Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/5750555088/3

 

2h Toriko épisode 106 : "Exprimer sa gratitude ! La base de l'honneur alimentaire !"

 

2h30 One Piece épisode 597 : "Grande bataille ! Ceasar révèle ses pouvoirs !"

Réalisateur : Yukiko Nakatani

 


 

Bon épisode cette semaine.

 

On commence doucement par le groupe de Zoro (où Sanji, Brook et Kin'mon ont manifestement quelques points communs), un petit détour par Law, avant d'en venir à la confrontation entre Luffy et Ceasar.

 

Le résultat est plutôt bon dans le sens où on a droit à un combat dans la plus pure tradition de One Piece : loufoque et drôle  ;D

 

Ceasar nous offre d'ailleurs une nouvelle prestation de haut vol : à la fois drôle, grâce à des effet comiques réussis, et impressionant grâce à son FDD qui lui offre des capacités d'attaques et de défenses vraiments intéressantes.

 

Quand on sait que Ceasar n'est pas à proprement parlé un combat, on se demande ce qu'un guerrier aguerri pourrait faire avec de tels pouvoirs. Néanmoins, la ruse et la fouberrie du scientifique parviennent à compenser cela.

 

Si le combat démontre largement qu'en terme de puissance pure, Ceasar est largué par rapport à Luffy, il est suffisament malin pour neutraliser les Mugi et les Marines.

 

Enfin dans les dernière minute, arrivée d'un personnage-clé qui va donner encore plus d'ampleur à cet arc, du fait de ses "connexions".

 


 

Prochain épisode : "Le Samurai qui tranche les flammes ! Kin'mon le Renard de feu !" : http://www.youtube.com/watch?v=1CT8kMdRvvo&feature=player_embedded

 

PS : pour ceux qui en doutaient, la preview (et le générique en premier) le confirment : le steak est bien là  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le graphisme laissait parfois à désirer comme d'hab.

 

Et je me serais cru dans un combat de Bleach avec tous ces retournements de situations. En parlant de ça, le seiyu de Grimmjow Jaggerjack vient juste de se joindre à son compère Mayuri Kurotsuchi. ;D

 

Mais la vache, Ceasar est vraiment un psychopathe dans l'animé. On le dit chaque semaine, mais son personnage est vraiment une réussite par rapport au manga. On ressent vraiment sa puissance, son ego démesuré, sa dangerosité... J'adore. La fin est vraiment réussie.

 

A suivre, la suite promet avec le nouveau venu(je me disais que la voix de Grimmjow sur lui ferait bizarre mais ça le fait et en plus on reconnaît bien le seiyu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a 6 mois encore, j'aurais jamais cru que t'écrirais ça.

 

J'ai pourtant toujours défendu l'anime :o ! Je l'ai suivi assez longtemps pour savoir qu'il y a toujours des hauts et des bas. Là on est dans du bon One Piece comme on n'en a plus eu depuis Thriller Bark/Impel Down. Et vu les évènements à venir (cette saga et la suivante), je crois que l'anime va avoir droit à deux belles années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode today (j'habite en guadeloupe on est encore dimanche)

Un petit tour sur le groupe Zoro pour prendre de leur news avec des scènes très droles

Ensuite Luffy vs CC très bon combat (bien que la qualité du graphisme été un peu light). Quand CC pense avoir désintégrer Luffy on entend l'OST "difficult" ce qui m'a surprit je pensais qu'il allait le mettre a la fin de l'épisode au lieu de ça il on mit l'OST de la mort de Ace (Ost de mauvais souvenir) mais tellement jouissif et frissonnant quand CC asphixie tout le monde et qui le donne l'air un air terrifiant. Mais quel réussite ce CC dans l'anime, ça personnalité est presque meilleur dans l'anime que dans le manga, chapeau au studio. Ensuite l'homme au steak fait son apparition face a Law voyons voir ce que ça donne.

La partie alliance pirate et kidnapping de CC est le véritable début de l'arc Punk Hazard 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 597, limite excellent mais du moins très bon.

 

Avec cet épisode on se rend compte à quel point les capacités du gas gas no mi sont exceptionnelles, à défaut d’être un combattant, le scientifique est suffisamment malin pour exploiter au mieux son FDD, vraiment un pouvoir unique, même parmi les logia tant les possibilités sont nombreuses et variées. De plus l’anime exploite très bien le personnage (très bonnes qualités graphiques, couleurs etc.….).

 

L’explication de Brook sur le slime éveille la curiosité de Sanji, on comprend pourquoi d’ailleurs….Le cuistot ne rate pas une occasion pour montrer son "amour" des femmes. Avec cet épisode je suis persuadé d’une chose : Sanji ne mangera pas de fruit du démon, il est comme un poisson dans l’eau, à la fois rapide, puissant et très observateur, des qualités qui rivalisent très largement avec certains utilisateurs des fruits du démon.

 

Le bruit, lorsque Luffy rejette le gaz de César, m’a fait penser à Boubou (DBZ), bien que ca soit prévisible, élastique-boy est très impressionnant (haki, vitesse de déplacement, anticipation).

 

La fin avec Cesar en mode "Rondoudou" est terrible, tout le monde est K.O et Law se retrouve en position de faiblesse devant une ancienne connaissance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu, un bon épisode meilleur que les précédents.

On ne ressent bien les longueurs des précédents épisodes.

 

La partie sur le groupe Zoro est bien marrante avec l'histoire du slime que nous raconte Brook  :D

La partie sur le combat contre Caesar est pas mal, bien qu'elle manque peut étre un peu de dynanisme mais ça reste sympa.

La partie avec Law est bien, la voix du mystérieux personnage est comme prévu génial comme on pouvait le prévoir au vu de son seiyu  8)

 

Bref un bon épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 597:


 

C'était un bon épisode !

 

Si j'oublie le fait que lors du combat de Luffy face à Ceasar les scènes sont un peu trop longue à chaque fois que Ceasar lance une technique et on a des rallonges d'un longue durée le temps de voir les réactions de Luffy (ex : le gaz sans effet sur lui ou sa fausse mort) sinon le smile en action est vraiment bien représenté !* et l'acharnement des coups de Luffy sur Ceasar et qu'il s'en relève!Mais là, on voit bien Luffy qui sous-estime trop son ennemi en s'approchant de lui tout en baissant sa garde alors que c'est un logia et cela lui a couté cher!Mais la scène était un peu ''abusé'', on a l'impression de voir un Luffy beaucoup trop impuissant, limite s'accrochant à Ceasar de manière pathétique mais le rajout avec les autres qui se font battre est bien amené  qui est enchainé par l'inconnu qui met à mal Vergo par un moyen inconnu sur le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Message sur ce topic :D

en fait premier poste sur la section One piece tout court ^^

 

Bon pour faire simple je vais mettre  épisode 1 à 393 vu (il m'as fallu plusieurs mois je vous rassure) :

 

Je referais un commentaire quand j'aurais fini mais bon ayant commencer par la version anime ( honte a moi ).

 

Sinon je trouve ce mangas vraiment sympathique j'ai bien mit 5 ans avant de mit lancer, le style graphique et certain personnage principaux ne m’attirai pas vraiment, au finale je regrette pas du tout, par contre au niveaux des personnage j'ai toujours du mal a Ussop réellement c'est pas de la mauvaise volonté il a eu des moment vraiment sympas et il apporte une touche d’humour mais bon par moment il m’exaspère, le deuxième personnage c'est Brook, je vient a peine de me faire a Franki que brook débarque avec un style très atypique, bon il fallait un musicien je regrette que ce ne un membre de l'équipage, peut être que je mit ferais ^^

 

La suite m'as l'aire bien sympas, j'ai était spoil malgres moi sur d'autre topic sur un certain évènement tragique a venir pourvu que ce soit pas pour tout de suite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier Message sur ce topic :D

en fait premier poste sur la section One piece tout court ^^

 

Bon pour faire simple je vais mettre  épisode 1 à 393 vu (il m'as fallu plusieurs mois je vous rassure) :

 

Allez, plus que 300 épisodes et tu en seras au même niveau que ceux qui suivent régulièrement cet animé.

 

Bon courage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bon épisode !

Je n'ai pas trouvé le rythme lent cette fois-ci. On a de bonnes phases d'action, relativement bien gérés.

 

Après le personnage de Caesar commence à me saouler, autant les rires de Moria et sa bande, me faisait bien marrer, mais celui de Caesar...

Son gaz finit par avoir un effet, un peu en retard, mais ça fonctionne. Pour Law, il semblerait qu'il ait subi une attaque à distance et pas facile à anticiper. Ce soit disant Vergo devrait être celui qui se dresse devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, globalement la partie sur Sanji & co était un peu longue, c'est le seul bémol de l'épisode. Mais au moment où je me disais que Sanji en mettait du temps à nous trouver le corps de Kinemon, il sort une epic face tordante. Sans parler de celles de Zoro qui ne fout presque rien dans l'épisode à part se curer le nez. Mais c'est ça qui me fait marrer. ;D

Enfin, Kinemon est entier! Et je trouve qu'on a beaucoup plus une sensation de grandeur par rapport à sa taille que dans le manga, bon point.

 

Me fait toujours bizarre d'entendre Grimmjow sur Vergo, mais avec cette voix plus grave, ça le fait bien. Et la scène est assez intense.

 

Pas trop de Luffy dans cet épisode mais c'est normal, après tout.

 

Je garde le meilleur pour la fin: C'est vraiment rare qu'on ait une animation de cette qualité et un graphisme aussi beau, mais on sent vraiment que ça a évolué depuis l'arc précédent, et c'est une excellente chose! On revient à la qualité moyen d'un arc comme Impel Down, pourvu que ça dure!

 

Sinon, j'ai explosé de rire au passage de la preview du 599 qui montre Vergo casser un verre avec le Haki. Ridicule. Par contre montrer Sanji se battre contre le requin en version rallongée ça allait. C'était bien géré sur le coup, on voit clairement les traces de morsures sur le torse de Kinemon. J'aime quand l'animé prend ce genre de détails en compte.

 

On se rapproche dangereusement du 600, là! ;)

 

J'ai jeté un oeil au chapitre dont est adapté l'épisode, j'ai l'impression que tout est clairement respecté malgré les longueurs, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu en direct pour voir comme ça se déroulait et on peut dire que je l'ai moyennement apprécié. Je trouve que ça trainait trop en longueur avec le groupe de Zoro, limite je voulais arrêter l'épisode. Heuresement qu'on a eu un petit passage sur Vergo et son super bambou.

 

Les 5 épisodes d'avant étaient bien mieux même très bon, surement parce que j'avais tout regardé d'un bloc.

 

Moyen cette semaine.

 

Si je devais retenir quelque chose, ça serait le bruit qu'a produit le requin en machouillant le torse de Kinemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode vu en direct pour voir comme ça se déroulait et on peut dire que je l'ai moyennement apprécié.

 

Faut dire que regarder un épisode parcemer de pub peut "acher" le rythme et accentuer le sentiment de longueurs (indépendament de la qualité de l'épisode lui-même).

 

Pour en revenir à l'épisode, j'ai apprécié la première "vrai" apparition de Vergo : le seyu a pris une tonalité telle que je l'imaginais, à la fois froid et avec une pointe d'arrogance/mépris, qui correspond bien à l'image du personnage.

 

Le passage avec le groupe Zoro a un peu trainé en longueur, notamment le dialogue Zoro-Brook. Heureusement, la partie avec Sanji/Nami a été bien traité, dans le sens où ça traine pas pour sortir de l'eau.

 

Enfin entier, Kinemon fait une première démonstration de la puissance des samuraï de Wa, ce qui ne laisse pas insensible Zoro.

 

Episode bon au final, mais tout de même un ton en-dessous de celui de la semaine dernière.

 

EDIT : Concernant la preview avec Vergo détruisant un verre, il s'agit peut être d'un ajout (maladroit) pour faire genre "Mon Haki est si puissant que face à moi vous êtes aussi fragile que ce verre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 598 plutôt bon, avec d’entrée une petite apparition de Vergo-san et faisant passer Law pour un gosse impuissant, et +1 pour le steak !

 

Le passage avec Zoro, l’imperturbable, Brook, l’agité et Slime le gluant est, à défaut d’être long, assez drôle, mais le dynamisme de l’épisode est tenu par Sanji/Nami, la combinaison haki de l’observation + technique Blue Walk rend le cuistot redoutable sous l’eau, c’est digne d’un homme-poisson pervers, il est ‘fin prêt pour trouver All Blue !

 

Le meilleur passage reste la fin avec la démonstration à l’épée de Kin’emon, il n'y a pas que l'eau pour éteindre le feu, il y a aussi Kin'emon pour le découper ! Même Zoro est intrigué, le style du renard enflammé est unique et rend le personnage très plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...