Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

J'ai adoré l'épisode !

Je me suis bien marré je dois dire  ;D

 

L'équipage qui dans un premier temps tente tout pour convaincre Luffy de ne pas faire l'alliance, et il suffit qu'il les complimentes pour qu'ils se mettent tous de son coté  ;D

Nami complétement désespéré de pas avoir son corps  ;D

Law qui comprend où il est tombé  ;D

Ussop qui explique à Law ce que Luffy pense d'une alliance le tout accompagné de commentaire et d'une epic face de Luffy, j'adore  ;D

 

 

Bon la suite est pas mauvaise non plus et je trouve le slime bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


One Piecer Episode 594:Il faut sauver le soldat Nami


 

Voilà grâce à Law, One Piece va prendre une grande ampleur, en se mettant à mettre une stratégie pour venir à bout de l'un des Empereurs!C'est quelque chose que les mugiwaras n'avait jamais fait avant, alors cela fait plaisir, on passe dans une autre dimension même si Luffy n'a pas une excellente notion d'alliance !

La question stupide comme si Law allait avouer qu'il allait les trahir ^^C'est marrant de voir les têtes que Law fait quand il voit le groupe des mugiwaras qui sont tous tarés !

 

Quel grosse erreur de faire traverser le coté enflammé au slime pendant toute une traversé  mais son design est tout simplement excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 596 preview : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9wU8XmeDtx8

 

EDIT : Dates et titres des prochains épisodes (traduction à vérifier) :

 

12 mai 595: Capturer le Maitre ! Début du plan de l'alliance pirate !

19 mai 596: Situation de crise ! Le monstre mortel s'envole

26 mai 597: Grande bataille ! Caesar révèle ses capacités !

02 juin 598: Le Samurai qui tranche les flammes ! Kinemon le Renard de feu !

09 juin 599: Stupeur ! La véritable identité du mystérieux Vergo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour les titres!! Mais quelqu'un sait a quel chapitre du mangas nous nous situons. une idée sur le nombre d'épisode restant avant la fin de cet arc???

 

Si on reste au rythme de 1 épisode = 1 chapitre, l'épisode 594 reprenait le chapitre 668 (d'après Arlong Park). Donc en gros, encore un peu plus de 30 épisodes avant la fin de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on reste au rythme de 1 épisode = 1 chapitre, l'épisode 594 reprenait le chapitre 668 (d'après Arlong Park). Donc en gros, encore un peu plus de 30 épisodes avant la fin de cet arc.

 

Je confirme.

 

Sachant que l'arc s'arrête au 698. Donc 29 épisodes restants à partir de ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/5643031632/3

 

Vous avez également le choix avec le lien que vous a donné Nyarlathotep.

 

2h : Toriko 104 : "Ceux sans reconnaissance n'entreront pas! Le redoutable temple Shokurin!"

 

2h30 : One Piece 595 : " Capturer le Maitre ! Début du plan de l'alliance pirate !"

Réalisateur : Masahiro Shimanuki

 


 

La première partie l'épisode est disons "correcte", la seconde est bien meilleure. Graphiquement R.A.S, en revanche le dynamisme est inégal.

 

La première partie souffre d'un manque de rythme, et le retour sur les mésaventures de Zoro, sanji et Brook avec le duo d'assassins n'y aide pas.

 

Les intéraction et l'humour entre les trois compères, ainsi que le côté un peu déroutant de voir se battre (très brièvement) avec le corps de Nami sauve cette première moitié de l'ennui.

 

Seconde partie plus intéressante : le retour sur l'incident qui s'est déroulé 4 ans auparavant permet grâce à ces scènes rajoutées de mesurer l'ampleur du désastre.

 

L'arrivée des Mugi dans la zone de combat est le parfait reflet de chacun des membre du trio : Luffy et Franky arrivent comme des bourrins mort de rire, alors que Robin assure une entrée élégante et pleine de classe.

 

Law doit se dire qu'il a du soucis à se faire  ;D

 

Le prochaine épisode devrait être un peu plus vivant que celui de cette semaine :

 

Episode 596 : "Situation de crise ! Le monstre mortel s'envole"

preview : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9wU8XmeDtx8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animation moins bonne que la semaine dernière, c'est dommage. Et le dessin était quelque fois moins bon que dernièrement mais ça reste léger.

 

Voilà pour les points négatifs. A côté, à ma grande surprise, ils se sont enfin décidés à raccourcir le blabla sur le Nouveau Monde et le résumé de l'épisode était encore une fois court, mais précis. C'est une excellente idée et ça laisse plus de place à l'épisode pour s'installer.

 

La scène du flashback du groupe de Sanji était très bien foutue aussi, très plaisante à regarder même si le groupe est surpris par la vitesse des Cool Brothers. La scène du flashback de Ceasar manquait un peu d'intensité et on se demande à qui il parle chaque semaine vu que Mone a l'air d'en avoir rien à foutre et écrit en permanence sans rien dire. Un peu mégalo le CC. Et ça se ressent dans les dernières secondes sympas de sa scène. Puis vient le combat(interminable) du G-5. Il devenait longuet mais l'arrivée épique de Luffy va changer la donne. Excellente scène sur fond de "overtaken", musique n°1 des scènes épiques de cet animé. Du coup on assiste à une scène bien réussie que Law désapprouve totalement pendant que Chopper s'émerveille et encourage Luffy le corps coincé dans un sac. J'ai souri en voyant ça, je l'avoue.

 

Un épisode sympa, dans la lignée des précédents même si un rythme lent va commencer à s'installer pour les prochains épisodes. Pas la faute des réalisateurs donc, plutôt celle d'Oda pour le coup.

 

Edit: A noter aussi une nouvelle petite OST bien sympa au début de l'épisode. Elle vient du film Z je suppose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 595 vu,

 

Assez bon dans l’ensemble, ce n’est pas le meilleur passage de l’arc ni le moins bon (je l’espère), il y a quelques points assez sympas,  l’humour y est avec Sanji, Zoro et Brook.

 

César est pour moi le personnage le plus réussi jusqu’à maintenant sur PH, que ce soit l’apparence, sa voix et le bruitage, ses agissements, tout parait cohérent, en attendant ses épiques face.

 

Robin fait une entrée tellement classe et majestueuse, Luffy et Franky toute en puissance (des mecs quoi) et Law semble contrarié par les agissements de Luffy, il va désormais apprendre à le connaitre car franchement il n’y rien de plus irritable que l’insouciance de Mugiwara. Mais en même temps le pifomètre de Luffy est indispensable pour des retournements de situations délirantes.

 

La suite sera davantage parsemé d'action avec la capture du Maitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, assez bon.

 

Étrangement l'anime commence à me faire apprécié Law, alors que je l'avais trouvé pas terrible dans le manga. Law est assez cheat, c'est un peu un dieu dans sa zone, en plus de pouvoir trancher tout ce qui s'y trouve, d’intervertir des âmes, il peut carrément se téléporter  :o

 

L'alliance entre le gars sérieux (Law) et l'abruti (Luffy) est géniale aussi niveau humour, suffit de voir la tête de Law quand Luffy pose Chopper sur sa tête ou quand il voit sa manière de kidnapper quelqu'un  :D

 

En tout cas l'anime redevient intéressant depuis l'apparition de Law, je le trouvais vraiment chiant depuis l'arc des HP, mais heureusement ça n'ira qu'en s'améliorant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu, moins bon que celui de la semaine derniére mais ça reste sympathique.

La premiére partie de l'épisode avec le groupe Brook/Zoro/Namji est vraiment longuet surtout sur le FB avec les CB c'est marrant mais ça traine en longueur.

 

La deuxiéme partie de l'épisode(à partir de Caesar) est bien plus sympa et dynamique, l'entrée de Luffy/Robin/Franky est quand méme assez énorme et bien marrante  ;D

 

 

Bon sinon niveau animation, c'est pas vraiment spécifique à l'épisode mais globalement depuis l'ellipse les téte de Nami et Robin sont la plupart du temps horrible dans l'anime  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goon pour ces titres. Comme d'hab' t'es au top du top ^^

Si t'a aussi des infos sur le seiyuu de Vergo, j'sui preneur ;)

J'attends beaucoup de son apparition..

 

Chose promis, chose dûe : Vergo sera doublé par Junichi Suwabe (Grimmjow dans Bleach, Greed dans FMA, Fried Justin dans Fairy Tail, Archer dans Fate/stay night, etc).

 

130513_01.jpg

 

Par respect pour ceux qui ne suivent que l'animé, je n'en dirais pas plus sur ce personnage.

 

Attention donc aux spoilers  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 595:


 

Ils ont fait vraiment duré le temps avec Zoro et les autres mais c'est vrai que si on regarde bien le scan le moment ou cela a duré devait prendre un temps mais ils ont beaucoup trop jouer sur ça!C'est marrant quand il s'imagine à quoi peuvent ressembler les yeti même si pour Brook, je cherche toujours ce qu'il a voulu s'imaginer et surtout là ou il se fou de Zoro qui arrive à retrouver l'endroit précis où il se trouvait ^^ !

 

Pour finir, l'arrivée de Luffy et les autres est excellente en dévoilant directement son plan!Mais je viens de remarquer que les voix sont vraiment parfaites dans cet épisode, je les ai vraiment appréciés sauf pour le rire de Luffy à la fin !

 

 

Merci pour l'info, Vergo aura la chance d'avoir un excellent doubleur dans l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://tv.exitoostore.com/2013/02/tv-online-fuji-tv-hq.html#.UZgTj8qGe9C

 

ou le lien habituel : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/5696506256/5

 

2h Toriko épisode 105

 

2h30 One Piece épisode 596 : "Situation Mortelle ! Le monstre s'envole".

 


 

Episode moyen, notamment du point de vue de la mise en scène.

 

J'ai trouvé que l'épisode se déroulait sur un espèce de "faux rythme" : pas que ce soit spécialement lent, mais ça manquait "d'entrain".

 

La première partie du combat entre les Mugi et les Marines m'a paru plutôt molle. Même constat pour l'affrontement Luffy/Smoker-Tashigi (surtout comparé au combat Smoker/Law), où les bref ajouts ne m'ont pas convaincus. Reste Luffy qui se tape une barre en plein combat, toujours amusant de voir l'insousciance de Luffy même dans ces occasions.

 

Heureusement, l'épisode s'en tire à bon compte grâce à Smiley et Ceasar : l'aspect gélatineux et dangeureux du monstre est bien retranscrit, et l'entrée en scène du "Master" dynamise la fin de l'épisode.

 

J'espère néanmoins un épisode moins inégal la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 596 vu,

 

Plutôt bon, avec quelques scènes assez drôles notamment le duel Luffy vs Smoky (dans le corps de Tashigi), +1 le délire de Luffy quand il comprend le changement de corps de l'enfumeur.

 

Smiley est plutôt réussi et dégage une inquiétude anormale, je pense surtout à la scène de l’explosion sur le navire.

 

Mais la fin avec l’arrivée de César et son discours est juste énorme, le Master est vraiment le maitre des lieux, encore une fois très convaincant (voix, apparence, chara-design, présentation etc…). Le parfait dosage.

 

Luffy en attrapant le clown brise l'aspect inquiétant de la scène finale, attention épiques faces en vue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 596 vu

L'épisode n'est pas trop mal, la partie Smokey vs Luffy était un peu light mais pas déplaisant, c'est plus la 2e partie qui m'a plu avec Smiley et CC qui je trouve est un personnage très réussi dans l'anime. Dans 2 ou 3 épisodes on va rentrer dans les choses sérieuses de l'arc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 596:


 

Il abuse sur la téléportation de Law, il ne se téléporte pas aussi facilement dans sa room, l'a c'est un peu abusé !

 

Bon le combat des mugiwaras contre le G-5 est bien mise en place même si je trouve les ajouts du combat Smoker dans le corps de Tashigi un peu trop car Luffy se met à avoir du mal à éviter les attaques alors qu'il n'est même pas dans son corps alors que dans le manga!Il se fait surprendre au premier abord  quand il se fait attaquer, j'ai vraiment l'impression que Luffy est mauvais au combat !

Et le laser de Franky qui ressemble a une boule d'énergie sorti tout droit de Dragon Ball, j'ai vraiment eu du mal avec ça !

J'ai bien aimé les scènes avec le slime et ses différentes parties et capacités qui ont été assez bien retranscrit

 

La scène avec Brook et les autres m'a un peu fait rire quand il se mettent tous à courir quand une partie du slime arrive vers eux et que Zoro s'avance juste d'un pas pour l'éviter ^^!

 

Je trouve que la fin avec Luffy et Ceasar a été un peu gâché car il ne devait pas lui laisser le temps de finir sa phrase et l'attraper directement, ce qui rendait la scène excellente alors que la c'est juste à la fin de son discours que Luffy l'attrape !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode sympathique mais encore une fois vraiment longuet  :-\

(M'enfin je l'ai trouvé moins longuet que le 595)

 

Pas grand chose à signaler, mise à part que je suis aussi déçu que Luffy ne coupe pas Caesar au milieu d'une phrase en l'attrapant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...