Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

C'est bizarre mais autant j'ai l'impression que CC avait fait une impression mitigé en scans, autant en anime on pourrait presque croire que c'est le gros point fort avec toutes ces réactions. Le doubleur doit vraiment être très très bon pour arriver à transformer ce méchant tête à claque en un parangon du mal confirmé  :)

 

Reste à voir si le résultat sera encore le même à partir du milieu d'arc quand le perso... se la joue Jim Carrey ;D

 

J'avoue que j'ai vraiment accroché sur la fin de l'épisode avec Caesar et sa tronche de malade mental. Autant le début de l'épisode était un peu poussif même si indispensable, le retour sur Master est juste excellent. Il me tarde la semaine prochaine, Shulolololo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un bon épisode, à 90 % c'était du blabla assez long mais bon c'était dans le manga ça.

 

Le personnage de Caesar est une réussite dans l'anime, il a à lui seul sauvé l'épisode. La musique flippante qui lui est associé, tout comme son doublage qui est excellent. D'ailleurs la tête qu'il tire à la fin de l'épisode avec son rire est mythique.

 

L'anime à fait du bon boulot avec ce perso qui est meilleur que dans le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 589 vu

 

J'ai aimé les scènes d'humour avec le G-5 durant les explications sur l'identité du responsable de PH et la poitrine de Tashigi semble avoir grossi d'une scène à l'autre. Les explications sur les origines de l'Ile diffère à la version papier avec son joli paysage sauf si j'ai oublié c'est pas sur.

 

Caesar qui fait plus psychopathe vers la fin de l'épisode avec son expression et son rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je crois qu'au final on est d'accord pour dire que le gros point fort de ce début d'arc c'est Ceasar qui gagne beaucoup de charisme en comparaison avec les scans où c'est juste un clown. Me tarde de voir les derniers chapitres de l'arc avec lui rien que pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

épisode vu.

 

Rien de spécial à signaler, l'animation est moins bonne que dans le dernier épisode mais il est plus plaisant à regarder vu qu'il y'a pas de partie lourde comme dans le dernier...

 

Du coup c'était sympa et Caesar est bien retranscrit sur la fin, un bon psycopathe  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de partie lourde...

 

Avec tous les blancs à la fin des phrases de Smoshigi, j'ai crus que j'allais m'endormir. D'un autre côtés, ayant lus les scans, je ne suis peut être pas aussi pris par le suspens, et du coup mon avis n'est pas forcément très objectif.

 

Smoshigi fait carrément du fan service là. =,) Elle tient comment la chemise?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 589:


 

Que dire de cet épisode …, Tashigi qui ne sert à rien en combat alors elle nous montre ses capacités d'analyse et de jugements qui lui permet de voir qu’il y' a un problème et un traitre dans le G-5 sinon on passe le passage qui se fixe sur l'humour et un peu de fan service  9_9 !

 

Le passage de Mone et Ceasar qui montre un peu avec Mone qu'on juge une personne et sa force sur sa prime même s'il y' a des exceptions (avec lesquelles Oda nous donne des explications) cela est clairement montrer  étant donner que la dangerosité dans One Piece est un facteur de jugement de la force !

 

Le blabla de Barbe Brune sur la fausse explications de CC aux mugiwaras, j'ai eu la même réaction que Luffy (j'ai été pris de sommeil) et cela se finit avec la cruauté de Ceasar Clown qui nous montre sa facette complètement mégalo et les véritables explications de Smoker !

 

Enfin la prochaine fois, ce sera le cross over avec DB et Toriko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !!

 

J'ai bien aimé les explications sur l'île, les labos etc... Oda a finement joué l'explication des mi-hommes mi-bêtes, et dire que la réponse était sous mon nez avec Law.

Après je suis mitigé concernant le personnage de Caesar Clown. Etant scientifique, et avec sa tête, je trouve qu'il ressemble à s'y méprendre à orochimaru de Naruto. Il fait ses petites expériences... en plus on a le centaure qui sert de cobaye, qui hallucine en voyant un gros serpent.... Si ce n'est pas un bros clin d'oeil ça. 9_9

Donc ben pour moi Caesar est un Orochimaru en plus déjanté, pour l'instant je lui préfère Monet.

 

Je me demande ce que porront faire Smoker et Tashigi dans leur situation, je vois mal Tashigi se servir du fruit de Smoker avec aisance, et Smo-san va être assez restreint en combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

New One Piece Opening from 4/14 is Hands Up! by Shinzato Kouta

Un nouvel opening mais c'est la fête national, j'en reviens toujours pas :'(

 

Ils ont du admettre qu'il n'y avait plus aucune chance de voir Hody et tout les autres pour enfin le changer.

 

Il sera bien cet opening, tout est bien du moment que ça change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, moi il me fait carrément plus penser à Kurotsuchi de Bleach. Même doublage, et aussi fou que lui dans la scène finale.

 

Je suis d'accord, il y a aussi ce côté de scientifique fou chez Mayuri.  :P

Oro, Kurotsuchi et Caesar sont des personnages dans la même veine. Mais dans le physique, je trouve qu'il se rapproche du serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas tord après tout, l'arrivé d'un nouvel opening se fait toujours par le jump avant de sortir, d'ailleurs Oda était tellement heureux qu'il n'a pas pris de pose  9_9 !

Après reste à savoir s'il correspondra à l'arc actuel avec le temps qu'ils ont pris pour le sortir, ça risque de charcuté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la preview. Donc le 591 pour inaugurer le nouvel opening, c'est ça?

 

T'as raison, je trouve que l'animation ne fait que s'améliorer depuis le combat contre Law, c'est très agréable. On est loin d'Enies Lobby mais on est aussi très très loin de l'île des Hommes Poissons. Si c'est mal animé c'est au moins beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les curieux, les couche-tards et les fans, Live-Streaming du double-épisode Crossover Dragon Ball Z-One Piece-Toriko : http://www.justin.tv/cc0721cc#/w/5306877712/3

 

Titre : "The Strongest Team Up in History vs. the Glutton of the Sea"

 

Ce double épisode sera diffusé entre 2h et 3h heure FR.

 

Profitez, car il est très peu probable que ce Crossover arrive un jour en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as beau dire "les couche-tards", t'es là toutes les semaines avec moi. x)

 

Merci du lien, comme d'hab. ;)

 

Edit: Un bon crossover globalement.

 

J'ai pas compté le nombre de fois où j'étais plié de rire: Quand Brook et Tortue Géniale jouent les pervers, quand Franky fait copain-copain avec C18 la cyborg, quand Franky se fait lamentablement avoir avec Gotenks... Tout l'humour de DBZ et de One Piece mélangés, de quoi donner du très drôle. Les personnages de Toriko hormis Toriko lui-même étant en retrait. J'ai pas commencé ce shonen mais c'est pas très indicatif j'ai l'impression.

 

Bon, sinon, on voit clairement que le niveau de Goku est rabaissé (SSJ3 et même pas au niveau pour défoncer un poisson), mais ça on s'y attendait. C'est aussi flagrant de voir que Toriko ressemble beaucoup à Goku physiquement et vestimentairement parlant, et que Luffy est petit et maigre à côté de ces deux là mais c'était amusant.

 

Zoro... Ben encore une fois, rien à dire... 9_9

 

Et un Genkidama collectif à la fin pour respecter la tradition et boucler un double épisode très sympathique, ça le fait. L'animation était bonne dans la seconde partie d'ailleurs. Meilleure que dans la première.

 

On en finit enfin avec We Go! qui a le droit de figurer en tant qu'ending ici, histoire qu'on puisse lui dire au revoir une dernière fois. :)

 

Avis positif sur ce crossover pas prise de tête au final, et encore j'ai pas cité tous les moments drôles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Autant la première partie était sympa autant la deuxième est toujours celle de trop dans ces crossover. Zoro, Zebra, Vegeta qu'on voit uniquement à la fin et pendant même pas 10 secondes c'est un peu fort sachant que c'est quand même 3 perso charismatique, de même Nami et Chopper qui ne servent à rien dans la deuxième partie comme pour pas changer (pas pire que Robin et Usopp...), un peu trop centré sur les 3 héros qui galèrent à battre un poisson... (sans parler des graphismes pas toujours au top)

 

Bref, les points positifs maintenant : J'pense que ce crossover m'a fait définitivement re aimer DBZ, il y a pas mal de bout sympa et marrant comme cité au dessus, Chopper captivé par la fusion, Brook et Tortue génial qui s'en prennent une par Nami/Rin, J'ai bien aimé aussi la rencontre Zoro/Vegeta/Zebra tout comme le fight des 3 héros plus Mister Satan qui finit toujous par on ne sait quel miracle par gagner :P (même si je trouve que mettre la force de Toriko à égal à celle de Luffy et Goku est plutôt rabaissant pour les 2 autres, ok démolir le stade avec un Kameha surpuissant et un Elephant gun mais pas avec un Kugi Punchy...)

 

Episode plutôt sympa à la final sauf la partie 2 assez moyenne, épisode à regarder surtout si on connait ces 3 mangas (le rêve restera quan même un OP x Naruto X DBZ mais je sas bien que c'est impossible...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...