Aller au contenu

L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Je confirme ça colle pas du tout avec l'univers de OP, j'attribuerai plutôt ses chansons à un shojo, m'enfin, je ne déteste pas we go, juste qu'à la longue ça devenait lourd. Après on peut avoir un truc potable, que je sache il y a très peu d'opening de OP que j'accroche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kyary Pamyu Pamyu en opening de One Piece ? Ça sonne comme une excellente nouvelle :)

Et ce, même avec "la voix de gamine". Je rappelle quand même que OP est un shonen.

 

Alors, déjà, c'est une artiste chelou qui pourrait très bien se mêler au monde mi-candy mi-morbide de One Piece, où les sirènes et les rêves croisent les meurtriers et les zombies.

Ensuite, c'est aussi et surtout une star internationale adulée au Japon qui devrait donc rameuter du monde devant son écran pour suivre les aventures des Mugis, et ça, c'est toujours cool.

Enfin, c'est une machine à tubes. Après avoir entendu un morceau 2 fois, vous vous en souvenez à vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis pas fan de la Chantal Goya japonaise ... Par contre j'ai lu sur un forum anglais, que le prochain opening devrait reprendre les termes de paix, cher à Oda et le type qui annonce ça a posté cette vidéo, à voir :

 

Je trouve ça rafraichissant et ça colle bien avec l'univers O

 

Oui, c'est très beau, très convivial et rythmée et correspond parfaitement à l'univers One Piece, j'en ai eu les larmes aux yeux!Un modérateur s'il vous plait!

 

Après il ne faut pas oublier l'age des personnes qui regardent l'anime au japon donc il se fixe peut-etre sur cela comme l'anime ses derniers temps pour plaire aux personnes concernés!

Enfin, j'espère que cela ne tournera pas au ridicule comme avec les openings 10 et 11 de Naruto Shippuden!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyary Pamyu Pamyu en opening de One Piece ? Ça sonne comme une excellente nouvelle :)

Et ce, même avec "la voix de gamine". Je rappelle quand même que OP est un shonen.

 

La question n'est pas là. Même en restant un shonen, One Piece nous a pas habitué à ce genre d'artiste pour les opening. Jusque là, on a toujours eu des artistes "normaux" (je me comprends, pas de Lady Gaga quoi).

 

Sans parler du fait que ça collerait absolument pas à Punk Hazard. Ni à l'arc suivant (d'ailleurs celui-là, s'ils nous balancent du flamenco...ce serait juste énorme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas là. Même en restant un shonen, One Piece nous a pas habitué à ce genre d'artiste pour les opening. Jusque là, on a toujours eu des artistes "normaux" (je me comprends, pas de Lady Gaga quoi).

 

Sans parler du fait que ça collerait absolument pas à Punk Hazard. Ni à l'arc suivant (d'ailleurs celui-là, s'ils nous balancent du flamenco...ce serait juste énorme).

 

Des artistes normaux ? Un concept vraiment étrange..

 

L'argument de Punk Hasard n'est pas faux. Mais on n'est pas non plus obligé de trop partir dans le kawaii non plus, hein. Il suffit juste de claquer un texte quelconque sur l'amitié, les retrouvailles, le dépassement de soi ou autre thème classique et fort ayant un rapport avec l'histoire. Perso, vu l'arc (le premier du Nouveau Monde), je pense que le côté très rêveur, porté sur l'avenir, plein d'espoir et rafraîchissant marcherait bien. L'ennemi est un clown, les alliés sont puissants et les objectifs déments... Pour l'arc suivant, après un chapitre, je ne sais pas vraiment comment sera l'ambiance. Tout dépend déjà, à mon avis, de quel groupe on parle. 3 équipes, 3 lieux, 3 buts => Différentes combianaisons, différentes ambiances.

Après, ça peut aussi être une grosse daube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyary Pamyu Pamyu en opening de One Piece ? Ça sonne comme une excellente nouvelle :)

Et ce, même avec "la voix de gamine". Je rappelle quand même que OP est un shonen.

 

Alors, déjà, c'est une artiste chelou qui pourrait très bien se mêler au monde mi-candy mi-morbide de One Piece, où les sirènes et les rêves croisent les meurtriers et les zombies.

Ensuite, c'est aussi et surtout une star internationale adulée au Japon qui devrait donc rameuter du monde devant son écran pour suivre les aventures des Mugis, et ça, c'est toujours cool.

Enfin, c'est une machine à tubes. Après avoir entendu un morceau 2 fois, vous vous en souvenez à vie.

 

Lire ce message en voyant Antoine Daniel comme gif en dessous ça m'a fait marrer, vu que c'est lui qui m'a fait découvrir cette chanteuse. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprendrais jamais les gens qui "attendent" un opening, qui trouvent ça si important.

 

Qu'est ce que j'en ai a faire que ce soit un tel ou un tel.

 

On connait déjà l'histoire de toute façon, enfin pour ceux qui lisent les scans, donc c'est pas les images d'un opening qui nous apprendront quoi que ce soit, pi c'est juste un générique quoi ,perso j'ai du mal avec ce délire de l'opening.

 

Expliquez moi ce qui est important dans un opening, j'ai du mal a suivre, sérieusement je voudrais essayer de comprendre.

 

Desfois je vois des gens "waouu magnifique cet opening"...Juste lol quoi, qu'est ce qui est si beau dans un générique, et pourquoi on appelle ça un opening, et pas un générique en fait???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez moi ce qui est important dans un opening, j'ai du mal a suivre, sérieusement je voudrais essayer de comprendre.

Pour moi l'opening fait partie de l'épisode et de l'anime, c'est ce qui permet de vraiment rentrer dans l'épisode. Donc bon quand on a un opening complètement HS avec l'arc actuel ça énerve un peu beaucoup. Mais chacun son avis, les avis divergent beaucoup sur les openings.

 

On connait déjà l'histoire de toute façon, enfin pour ceux qui lisent les scans, donc c'est pas les images d'un opening qui nous apprendront quoi que ce soit, pi c'est juste un générique quoi ,perso j'ai du mal avec ce délire de l'opening.

C'est juste un générique de ce qu'on connait mais les animations, les musiques comment tout ça est géré peut vraiment nous faire passer un bon moment au début.

 

Bon au bout de 2-3 fois, je zappe mais les openings pour moi c'est important.

 

Là  pour le prochain opening de OP je me fiche de qui va le faire comment ça va être géré ou je ne sais quoi, l'important c'est qu'il change.

 

et pourquoi on appelle ça un opening, et pas un générique en fait??? 

Tout est dans le titre, opening c'est le générique d'ouverture de l'épisode. Si tu veut tu peut l'appeller comme ça.

 

Ca serait d'ailleurs sympa que dimanche le nouvel opening soit là même si j'y crois pas, que la pause qu'on a eut ne soit pas vaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai aussi trouvé des images mais là ceux qui suivent que l'anime ne regardez pas !

 

 

SPOILER

 

Je met que les liens

 

http://img.viame-cdn.com/photos/bb3e6070-6aca-0130-eb22-1231381d7f9f/r600x600.jpg

http://img.viame-cdn.com/photos/1b752f70-6aca-0130-f9c6-1231381529b0/r600x600.jpg

http://img.viame-cdn.com/photos/2ad6e680-6acb-0130-24d2-22000a8f8683/r600x600.jpg

 

 

 

Les images viennent de AP.

 

 

Si j'ai bien compris ça vient d'un show special pour promouvoir l'arc actuel.

 

Je me demande si ça voudrait pas aussi dire que l'opening va bientôt arriver...

 

 

 

 

EDIT: oui j'ai écrit un peu vite ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai aussi trouvé des images mais là ceux qui suivent que l'anime regardaient pas !

 

°o° mon dieu! C'est de l'impératif ?

 

Très jolies ces images. Il y a de fortes chances que la 3ème soit utilisée dans le nouvel opening. Demain peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très jolies ces images. Il y a de fortes chances que la 3ème soit utilisée dans le nouvel opening. Demain peut-être ?

 

Ça me surprendrait, ce serait vraiment spoiler à mort ceux qui ne suivent pas le manga là... NonNon03.gif

Autant ça me laisse perplexe, autant je serait enchanté d'avoir enfin ce nouvel opening...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est pas la première fois que l'opening spoilerait bien, suffit de regarder les opening 11 et 12 qui spoiler énormémement.

 

Je parlerai même pas du 3 éme opening qui lui spoiler carrément l'entrée de Robin dans l'équipage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais ouais goon, j'avais oublié cette partie de l'arc, ça fait tellement longtemps. x)

 

Bon ben j'ai rien dit.  :P

 

Edit: Vous me rappelez surtout l'opening 5, le plus "spoilant" je crois avec l'annonce de chaque premier combat d'Enies Lobby et l'apparition du Gear 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai aussi trouvé des images mais là ceux qui suivent que l'anime ne regardez pas !

 

 

SPOILER

 

Je met que les liens

 

http://img.viame-cdn.com/photos/bb3e6070-6aca-0130-eb22-1231381d7f9f/r600x600.jpg

http://img.viame-cdn.com/photos/1b752f70-6aca-0130-f9c6-1231381529b0/r600x600.jpg

http://img.viame-cdn.com/photos/2ad6e680-6acb-0130-24d2-22000a8f8683/r600x600.jpg

 

 

 

Les images viennent de AP.

 

 

Si j'ai bien compris ça vient d'un show special pour promouvoir l'arc actuel.

 

Je me demande si ça voudrait pas aussi dire que l'opening va bientôt arriver...

 

 

 

 

EDIT: oui j'ai écrit un peu vite ><

 

N'empêche, j'ai l'impression que sur la 3ème image, il manque pas mal de filles  :-X . Pour ceux qui lisent les scans, ils me comprendront. J'espère que cela ne fait pas partie de la censure car ce serait vraiment n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, j'ai l'impression que sur la 3ème image, il manque pas mal de filles  :-X . Pour ceux qui lisent les scans, ils me comprendront. J'espère que cela ne fait pas partie de la censure car ce serait vraiment n'importe quoi...

 

Si c'était le cas, ils auraient censuré Nami depuis longtemps ^^!

 

Ah oui, quand même, je n'avais jamais remarquer la promotion de certain Arc avec du flood comme ça, faudrait éclairer ma lanterne mais à part pour certains épisode spécial cela ne s'est jamais passer ou peut être qu'ils ont pris des images de l'opening!

Mais si l'opening devrait venir demain, on devrait avoir l'information avant comme quelqu'un l'avait dit sur ce topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Vous me rappelez surtout l'opening 5, le plus "spoilant" je crois avec l'annonce de chaque premier combat d'Enies Lobby et l'apparition du Gear 2.

 

Ouais à la limite c'est pas grave, quand je ne regardait que l'anime à la télé (sans scans ni même manga) je me disait simplement que l'arc allait être épique. De plus, je ne savais rien du Gear 2 alors je me disais: Luffy va réellement se transformer en caoutchouc ou des trucs du genre... (j’étais gamin...) Alors j'avais été vraiment surpris lors du combat et de l'explication.^^

 

Même chose pour l'opening 11, je ne connaissait pas ce beau monde. Ni Hancock, ni les kuja, ni les drôles de gorilles que Luffy combattait. Alors c'était pas vraiment du spoil. Je me souvient que je trouvait juste la musique épique. :x

 

Le pire reste pour moi l'opening 3, j'avoue que ça spoilait carrément un mugi là,  alors que Robin était supposé rester ambiguë jusqu'à la fin. Reste qu’a l'époque ou j'avais visionné l'opening pour la première fois, ça me donnait juste vraiment envie de voir la suite.^^

 

Au final, j'imagine que ça fera le même effet pour ceux ne suivant que l'anime et pas le manga à la vue de notre Joker dans l'opening. :D

 

N'empêche, j'ai l'impression que sur la 3ème image, il manque pas mal de filles

 

Effectivement, j'avais pas remarqué, mais maintenant que tu le dis, ça fait quand même une sacré différence. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pour l'opening 3 en streaming, j'ai commencé à le voir vers Jaya de mémoire. Il apparaissait jamais à Alabasta. Tant mieux d'ailleurs. ^^

 

Pour le 11 je me souviens pas d'un spoil énorme non plus et je connaissais personne. Je me demandais qui était Hancock par exemple. Vu qu'on me parlait sans cesse d'un personnage magnifique sans que je regarde à quoi elle ressemblait sur le net pour pas être spoilé, c'était une surprise.

 

A la limite on peut aussi accuser le non suspens du premier opening qui spoil les 5 membres d'équipage de la saga East Blue si on veut jouer sur les mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 11 je me souviens pas d'un spoil énorme non plus et je connaissais personne. Je me demandais qui était Hancock par exemple. Vu qu'on me parlait sans cesse d'un personnage magnifique sans que je regarde à quoi elle ressemblait sur le net pour pas être spoilé, c'était une surprise.

 

Ouaip, moi sur l'opening je croyais que c'était la mère de Luffy. xD

 

A la limite on peut aussi accuser le non suspens du premier opening qui spoil les 5 membres d'équipage de la saga East Blue si on veut jouer sur les mots.

 

Toutafé. :)

 

[glow=red,2,300]SPOILER[/glow]

 

Je met que les liens

 

http://img.viame-cdn.com/photos/bb3e6070-6aca-0130-eb22-1231381d7f9f/r600x600.jpg

 

Étrangement, je le trouve incroyablement classe la dessus... 8) Hâte à demain pour l'épisode!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-Streaming episode 587 "Affrontement ! Law vs le vice-amiral Smoker" http://www.justin.tv/cc0721ero#/w/5129267328/6

 

Réalisateur: Megumi Yamashita

 

1h : Toriko

1h30 : One Piece

 


 

Episode bien sympa.

 

Le duel Law/Smoker est vraiment pas mal. Personnellment, j'ai bien ressenti la puissance du Chsseur Blanc et la ruse du Chirurgien de la Mort. Le duel parait presque encore plus serré que dans le manga, les 2 adversaires étant d'un niveau assez proche.

 

D'ailleurs c'est moi, ou Smoker a (quasiment) copié une attaque de Luffy ?  ;D

 

Parcontre, j'ai presque eu de la peine pour la pauvre Tashigi.

 

Episode à peine ralenti par les passages sur les divers protagonistes :

 

- Barbe-Brune qui fait le bus

 

- Le passage sur le groupe Nami avec notamment un énorme "Sanmi" ! Les saignements de nez  ;D

 

- Mome est de retour ! Et en exclus un gros plan sur les photos des Mugi parues dans le journal. Alors futures images pour les nouveaux avis de recherches (pour ceux ayant été pris en photo) ?

 

La deuxième partie du duel entre le Shichibukai et le Vice-amiral est vraiment intense, aidée en cela par des graphisme et une animation plutôt "propres". L'occasion d'avoir une belle illustration de ce dont sont capables Law et Smoker.

 

En gros, pas de sentiment de longueurs. Un épisode réussi donc, en ce qui me concerne  :).

 


 

Spoiler ! Trailer de l'arc Punk Hazard (contient des images déjà vu et inédite piur ceux qui ne suivent que l'animé) : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=i5dMYWEYC1I

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du lien goon.

 

Si quelqu'un sait qui est la jolie fille aux cheveux rouges en image de fond d'écran du site, ça m'intéresse. 9_9

 

Edit: C'est officiel! 70 épisodes qu'on se tape ce foutu générique. Il me sort par les trous de nez. ;D

Au passage merci pour ta réponse rapide Hamtaro. ^^

 

Bon, hormis l'opening qui m'a mis hors de moi au début de l'épisode, globalement c'était bon et plutôt rythmé.

Les dessins étaient pas aussi moches que les précédentes semaines et c'était aussi mieux animé, ce qui donne comme je l'ai dit un épisode plus dynamique. Même si j'ai pas pu m'empêcher de penser que Smoker envoyait des Gatling Gun avec l'effet et le son qui sont les mêmes, et je note aussi que la présence abusive de flashbacks c'était apparemment inutile, coupant le rythme du combat pourtant épique.

 

Niveau humour on a droit à notre scène avec Luffy et ses amis qui prennent Barbe Brune pour un bus, et Sanji qui se réjouit de pouvoir être dans le corps de Nami pour les épisodes à venir.

 

Y a pas grand chose à dire globalement. Ah si, dans les scans j'ai pas l'impression que Law était en difficulté contre Smoker. Encore un rajout qui fait croire que celui qui est censé dominer est égalisé par l'adversaire. C'est déjà arrivé à Marineford et contre Hody sauf que là ça passe mieux, vu que Law gagne quand même aisément.

 

J'oublie pas la présence du Master, toujours aussi flippant quand il rigole, en sachant qu'on a affaire à Freezer/Mayuri Kurotsuchi. Et comble de la joie, Mone parle! Et ça aussi ça fait plaisir.

 

En gros un épisode dynamique au niveau de l'animation, ce qui est plutôt original pour une fois et pas déplaisant, des décors moins pauvres, des apparitions satisfaisantes mais des longueurs qui cassent le rythme. Vivement la suite, pour voir si ça va continuer dans ce sens, tout en éliminant les défauts de cet épisode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...