Aller au contenu


L'animé One Piece : de l'épisode 584 à l'épisode ...


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Episode correct aujourd'hui

L'épisode est assez intéressant avec l'apparition de Vergo et son fameux steak. La voix est impeccable qui plus est il y a une petite musique qui va avec le personnage. Kinemon est enfin entier et sa technique est parfaite. Sinon rien de particulier la semaine prochaine sera plus intéressant car il y aura beaucoup de révélations j'en dit pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

épisode vu.

 

La partie sur Vergo et Law est bien sympathique, le seiyu de Vergo convient parfaitement au personnage.

Seul bémol ils enlévent tout le mystére de l'impuissance de Law en montrant le coeur, bref vraiment dommage ça...

 

La partie sur Zoro et co est comme certains l'ont dit vraiment trop longue !

J'ai l'impression qu'il y'avait une nouvelle musique avec Kinemon, elle était sympathique.

 

 

Bref un épisode un peu moyen cette semaine.

 

Le truc du verre pour l'épisode de la semaine prochaine, j'attend de voir mais bon ça ressemble bien à un n-ieme rajout mal venu de l'anime qui vient tout gacher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les gens qui rigolent en voyant Vergo casser un verre avec son haki, j'aimerais leur demander ce qu'il se passe si tu casses un verre à main nue.

Ça fait bobo la main, tu peux aller direct à l’hôpital pour te faire recoudre.

 

Il n'utilise pas le haki pour augmenter sa force, mais bien pour se protéger des éclats de verre, ce qui est on ne peut plus logique et censé.

Il a beau être balèze il reste humain, il peut se blesser comme tout le monde.

 

Sinon l'épisode est sympa, à part les scène avec Zoro/Brook qui trainent en longueur. Hâte de voir la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous les gens qui rigolent en voyant Vergo casser un verre avec son haki, j'aimerais leur demander ce qu'il se passe si tu casses un verre à main nue.

Ça fait bobo la main, tu peux aller direct à l’hôpital pour te faire recoudre.

Vergo a des gants, donc à mon avis casser un verre sans Haki ça va pas l'envoyer à l'hospice. Et à mon avis quelqu'un de son niveau, ben ça va pas le blesser, à moins que dans OP il y a des verres tueurs.

 

C'est juste une bourde de l'anime, faut pas toujours tout défendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le verre que Vergo explose avec son Haki, il se serait pas tout simplement énervé et du coup par la même occasion activé son Haki? Enfin, il aurait tendance a se laisser envahir pas ces émotions du coup il utiliserait ces pouvoirs un peu sur un coup de tête. ;D

 

Sinon l'épisode n'est pas mal, Zoro a trop de classe. C'est effrayant de le voir constament seraint, faudra lui mettre très vite adversaire qui lui ote cette confiance en lui même. ;D

 

Kinemon qui remercie Sanji, c'est très humble. Il n'oublie pas d'ou il vient et je trouve ça super plaisant.

 

Brook aussi m'a bien fait rire malgres que je n'aime pas le fait qu'il se fasse passer pour faible alors qu'il pourrait être bon. Enfin bref, belle épisode. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


One Piecer Episode 598:


 

J'ai bien aimé le début avec le titre qui est présenté en montrant le sabre de Kinemon et excellente la voix pour Vergo, elle lui va parfaitement bien et au style du personnage !

 

Ils ont un peu gâché la surprise en montrant le cœur de Law que Vergo presse vu que cela devait être une surprise car cela a amené un long débat pour savoir comment il l'avait maitrisé Law aussi facilement!Bon, on a les Hommes de Ceasar qui font fort au niveau de l'aveuglement, il remarque que Ceasar commende le slime et là, il fait comme-ci de rien était et ne savait ce que c'est et le croit!Pour l'instant on suit un bon rythme lors de l'épisode mais on nous rabâche un peu trop le slime qui se forme !

 

D'ailleurs, on remarque bien que Oda zappe des scènes comme-ci , il donnait l'occasion à l'anime d'en profiter et il l'a fait de nombreuses fois lors de cet Arc!Le problème c'est que les studios se fixe beaucoup trop sur la scène laisser en suspend, ce qui amène de trop grosse longueur comme avec le groupe de Zoro et Sanji dans l'eau

 

Bon pour la démonstration de Kinemon, j'aurais voulu voir quelque chose de plus impressionnant que de simple Slash pour montrer l'efficacité de sa technique car l'explosion du slime n'a donner aucun effet!Maintenant que je vois Zoro en fin de chapitre, je remarque que son design est vraiment horrible !

 

 

Pour le verre cassé par du haki de la part de Vergo, y' a pas d'excuses!On est dans One Piece, on compare pas leur résistance à la notre!On parle d'un mec de niveau Vice Amiral et si tu as vu les scans, tu dois connaître sa résistance alors nous dire qu'il va se blesser sans utiliser le haki en cassant un verre et protégé par ses gants comme le dit Draco, c'est vraiment de la mauvaise foi !

Et puis, énervé pour quel raison, il est largement en position de force et possède le coeur de Law!Puis il a une maitrise parfaite du haki donc l'utiliser pour casser un verre alors qu'il peut le faire sans cela  9_9 !C'est une bourde, il faut le dire franchement mais après c'est loin d’être un blasphème, quoi que c'est Vergo, quand même ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode !! Et surtout on progresse !

 

Kinemon est reconnaissant... il avait intérêt, ouais ! ^^

Il a quand même une bonne renommée, et son pouvoir de découpage de flammes est juste trop bon. *_*

 

Vergo a de la classe, juste le machin sur sa joue que je trouve pas beau. Mone est donc une espionne et on dirait que Caesar était au courant que Law n'est pas vraiment de son côté, comme il sait que les Cool Brothers se sont fait poutrer par lui entre autre.

Le groupe Zoro va entrer en action, ça promet une contre attaque du camp des Mugi ! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le doubleur de Sengoku, Takkou Ishimori est décédé hier matin à l'age de 81 ans.

 

Condoléances à sa famille et ses proches.

 


 

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/5861894400/3

 

2h : Toriko épisode 108 : "Tragédie ! La disparition du temple Shokurin... Adieu Komatsu !"

 

2h30 One Piece épisode 599 : "Stupeur ! L'identité secrète du mystérieux Vergo !"

 


 

Episode moyen, où l'on ressent quelques longueurs.

 

Passage sur Law qui est totalement à la merci de Vergo.

 

Le passage avec Yarisugi était amusant. Néanmoins, l'introduction de ce passage ayant pour but d'accentuer la trahison de Vergo en présentant ce dernier sous son "meilleur jour" tombe un peu comme un cheveu dans la soupe au milieu de cet arc. Cela dit, j'avais eu le même sentiment en le découvrant dans le manga donc, pas de surprise à ce niveau.

 

La version animal de Smiley me semble aussi réussi que sa forme hybride. Un bon point  :)

 

Enfin petite réunion en cellule pour Luffy, Law & Co. Bien aimé Robin qui se rappelle avec nostalgie lorsque Luffy et Smoker étaient enfermés à Alabasta  ;D. On dermine par l'introduction du BOSS, le vrai de toute cette pagaille : Donquichote Doflamingo.

 

D'un seul coup d'un seul, cet arc prend une toute autre ampleur.

 

Quant au passage de Vergo utilisant le Haki pour détruire un verre... Peut être que ce verre était surper résistant  9_9 Bon ok, ce passage rejoint la liste des (quelques) ajouts ratés du studio en charge de l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 599 vu,

 

Law prend une vraie correction par Vergo-san, sans remettre en cause la puissance de Vergo, la faiblesse de Law est justifiée.

 

Première apparition de Yarisugi, le personnage en lui même est une tête à claque, une vraie tronche de cake.

 

Un retour rapide sur le Slime, c’est le début des scènes de courses poursuites....

 

La seconde partie est meilleure, j’ai adoré la conversation entre Mone et Vergo :

 

Mone : tu n’aurais pas mangé un hamburger ce matin ?

Vergo : Comment tu le sais ? J’adore ca.

Mone : Il te reste un morceau de steak sur le visage.

 

La relation Vergo/Joker est bien expliquée par Law, et la révélation sur l’identité de Joker est énorme comme cliff.

 

Finalement un début d’épisode assez lent mais qui est vite rattrapé par la seconde moitié et une fin très réussie.

 

PS : R.I.P Takkou Ishimori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode meilleur que la semaine dernière, c'est mieux quand ça bouge et change de scène.

 

Pas de points négatifs notables à relever, juste Vergo explosant un simple verre avec son Haki mais on était préparé à ça.

 

Impressionnant Yarisugi , capable d'avaler une pomme en une bouchée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planing des prochains épisodes :

 

16 juin : 600: Protéger les enfants! La mauvaise influence de Master

23 juin : 601: Le Nouveau Monde tremble! L'expérience cauchemardesque de Caesar

30 juin : 602: La pire arme de l'histoire! Shinokuni!

07 juillet : 603: La contre-attaque commence! La grande évasion de Luffy et Law!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nom des prochains épisodes .

 

Et RIP a Takkou Ishimori, un très bon doubleur.

 

 

Pour le 599 il était meilleur que la semaine derniére si on excepte le coup du verre et du haki.

 

La partie avec les gosses était un peu longuette par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 599 vu, épisode plutôt bon.

 

Vergo-san est quand même un bel enfoiré, s'en prendre à un Law sans défense, pas touche ^^

 

La partie sur les enfants et Grotadmorv Smiley étaient assez ennuyeuses je trouve ...

 

Luffy de nouveau en cage avec Smoker ça rappelle des souvenirs, nostalgie, nostalgie ...

 

R.I.P. au doubleur de Sengoku, Takkou Ishimori.

C'est quand même dingue de toujours travailler à plus de 80 piges  :o respect au bonhomme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Goon pour les titres!! Juste une petite question...le rythme sera toujours d'un chapitre par episode au vu des titres ou bien???

 

Ca en a tout l'air.

 

C'est peut être le meilleur compromis si on ne veut pas se retrouver, comme pour Bleach ou Naruto, avec des épisodes HS en plein Arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont aussi peut-etre faire quelques H.S après l'Arc car même si le manga à de l'avance avec l'enchainement des pauses d'Oda, il va bien falloir passer par là!Surtout que les chapitres ne sont pas très long!

 


One Piecer Episode 599:


 

Bon, a ce que je vois ils prennent vraiment du plaisir à voir Law se faire maltraité par Vergo ^^!Pour Yarisugi, il est à l'image du G-5, une enflure de première et son design est vraiment laid, j'espère qu'on le reverra plus !

 

Du coté , du slime, il y' a un gros inconvénient, on n'a pas assister à la transformation du slime et que c'est celui qui est sur la place qui devait les attaquer et non celui de l'autre coté!J'aurais bien aimé qu'ils mettent la présentation du slime tout comme celle de Vergo, cela permettrait de mettre les informations au clair !

 

Vergo et son fameux steak haché qui avait conduit a un long débat  et les mugiwaras qui malgré la situation reste toujours zen tout en étant enchainé!On a enfin la révélation sur la véritable identité de Vergo et Joker qui n'est autre que Doflamingo, j'aurais voulu qu'il lui face une autre introduction plutôt que de le voir avec une démarche bizarre, lui donnant des airs de travelos (bon ok, son style s'en approche mais quand même)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaaha 393 à 599 vu, oui monsieur !!!! (le geek -_-)

 

Sinon vraiment sympas comme anime, avec peu de H.S. (bien sur il ont rallongé les résumé en début d'épisode, avec quelque cas rare mais impressionnant ou j'ai noté réellement le début de l'épisode a la minute 9, mais bon faut bien des contres partie a une anime avec peu de HS ça ne m'as pas spécialement déranger ^^)

 

Pour en finir avec les points négatif je dirais que niveaux ost je trouve légèrement pauvre il y a par moment des scène vraiment sympas ou un petite ost qui bouge un peu n'aurais pas était de refus mais en contre partie je trouve que les seiyuu rattrape assez bien la donne, par contre chose qui m'as fait rire est a force un peu souler c'est les attaque de Sanji entendre le gars crier POELLE A FRIIIRREEE, ça fait bizarres quand même ca doit mieux passer sur la version papier, a l'inverse l'audio des attaque de zoro sont vraiment énorme, c'est longue mais sympas.

 

Pour le graphisme en général au finale j'ai mit un peu de temps au début, disons que le début du mangas mas que peu emballer il a fallu arriver a longuetown pour que je trouve l'histoire sympas, quelque passage avec Aarlong et le passé de Nami sont quand même bien sympas.

 

Sinon je trouve l'histoire en général vraiment sympas elle s'éparpille un peu il y a beaucoup de mystère ponéglyphe, D., 100 ans oublié et bien sur le one piece, ce qu'est devenu certainne personne bref

 

Sinon je connais pas trop l’avis de ce qui suive régulièrement le mangas des tournures qu'on pris la fameuse guerre, ayant tous vu d'un seul bloque mon jugement est peu être pas le même que si je le suiver chaque semaine, en général je l'ai trouver sympas avec la mort de Ace ET barbe blanche j'ai trouver ce choix assez osez car se serai une défaite compléte pour nos amis, ont a pas forcément l'habitude de voir ce genre de chose dans ce type de mangas ^^

 

Sinon je trouve que le mangas et donc par conséquence l'anime prend une grosse claque avec l'élipse, avant je ne supporté pas Ussop physiquement je pouvais pas le voir, maintenant cava mieux ^^, sinon j'ai quand même du mal avec le nouveaux franky et brook il sont sympas mais bon ^^

En même temps je doit avoir des gout bizarres du genre que j'aurais bien aimé voir Vivi dans l'équipage, ayant survoler quelque commentaire sur d'autre topic j'ai l’impression que ce n'était pas un personnage très apprécié dommage T-T

 

Ducou je suis devenu fanboy de plein de nouveaux personnage T-T Boa hancock <3 (on est a mon avis pas prés de la revoir dommage ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 599 était vraiment extra !

 

J'en ai appris pas mal sur ce Vergo, et je n'en demande pas plus pour un épisode ! 8)

 

Déjà assez surpris qu'il fasse partie de la marine, enfin en quelque sorte... parce que vu avec qui il travaille, il n'est pas forcément du côté du gouvernement. Doflamingo fait toujours autant de magouilles, et c'est comme ça qu'il fait parler de lui. Avant ça, j'aurai dû quand même faire le lien entre les drogues données à Hody, et les bonbons... Doflamingo n'est jamais loin dans ce genre d'affaire.

Son surnom de Joker lui va à merveille.

 

Mone est bien intriguante, et je sens qu'elle juste avec Caesar pour que Doflamingo ait un œil sur lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Live-streaming : http://www.justin.tv/cc0721oppai#/w/5913980256/2

 

2h : Toriko épisode 109

 

2h30 : One Piece épisode 600 : "Protéger les enfants! L'influence néfaste du Master"

 


 

Episode disons correct.

 

L'animation et les graphismes étaient bons, dans la lignée générale de l'arc en cours.

 

L'action se concentre donc essentiellement sur le groupe Nami/Usopp qui en plus de devoir gérer des enfants quelques peu difficiles, se trouvent confronté à Ceasar et sont FFD Logia.

 

Bien evidemment, et malgré toute leur bonne volonté, les deux comparses sont à des années-lumières du niveau du scientifiques. Si ce dernier n'était pas aussi "négligeant" (ceux qui suivent les scan' savent de quoi je parle), il pourrait vraiment être l'un des antagonistes les plus puissants de One Piece.

 

Reste pour lui se côté fourbe et manipulateur qui font que le Fruit Gaz-Gaz lui correspond à merveille.

 

Le final de l'épisode révèle que bien des personnes du Nouveaux Monde seront témoins des prochains évènements sur punk Hazard, dont au moins une vieille connaissance des Mugi : Eustass "Captain" Kidd.

 

Personnellement, je retrouve dans cet épisode la même impression que lorsque j'ai lu le chapitre correspondant : ni bon ni mauvais, mais qui fait avancer l'intrigue, et c'est l'essentiel au final.

 

PS : 600ème épisode, bravo à One Piece : peu d'animés peuvent se vanter d'avoir une telle longévité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 600 vu,

 

Plutôt moyen, l'essentiel se passe dans la grotte avec César, Usopp, Nami et les enfants. Le scientifique est pour le moment intouchable, il récupère les enfants facilement sans que ni Usopp, ni Nami/Sanji et ni même Barbe-brune ne puisse les sauver. Pas de rival suffisamment balèze pour le Maitre, en tout cas ses pouvoirs sont vraiment uniques, des capacités pouvant OS sans difficultés des combattants aguerris.

 

Par contre la fin de l'épisode annonce/présente des personnages de grandes importances, qui pour l’instant ne sont que des spectateurs passifs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...