Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Sasuke, même protégé du Susano et enduit d'Amaterasu, ne pourra pas se protéger d'une décharge électrique qui va frapper son corps tout entier.

J'oublie toujours cette technique ;D mais si Sasuke passe dans son Susanoo ultime en MSE et non le partiel il peut résister au jutsu de la panthère noire du Sandaime. Celui-ci va remarquer que ce genre de jutsu ne peut passer sa défense et va donc tenter une approche au corps à corps et la Sasuke pourra passer en partiel enduit d'Amaterasu plus efficace pour le corps à corps.

 

Quand je vois Itachi activer Susanoo super rapidement (contre Kirin), Sasuke activer le sien super rapidement (quand il poursuit Itachi) aussi ben je me dis que Sasuke peut jongler rapidement entre les différentes forme de Susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok mais pour être rapide c'est un tout de plusieurs éléments...

 

En vitesse de pointe, l'ancien Raikage est dans le top 3 au moins (peut-être même le plus rapide), mais ce qui va moins en sa faveur c'est que son temps de réaction est comme tout le monde au niveau humain donc, il peut compter que sur ses réflexes et son expérience...

 

A coté tu as Sasuke qui est un peu moins rapide en vitesse de pointe c'est vrai mais il a le Sharingan qui permet l'anticipation des attaques à venir, ce qui réduit son temps de réaction et qui rééquilibre donc la balance de la vitesse entre les deux.

 

Je me permets même de dire que ce qu'a réussi Naruto, Sasuke est suffisamment compétent pour répliquer de la même façon (mais ce n'est pas vraiment son style de combat donc on oublie).

 

L'élément décisif de ce match est la vitesse et l'attaque et Sasuke a vraiment tout pour réussir et surclasser le Raikage en vitesse pure comme en attaque qui pourrait passer au travers de son armure. Je vois bien Sasuke gagné sans le Susanoo qui serait trop contraignant pour lui dans ce duel.

 

 

+1 Sasuke

 

C'est drôle que tu dises que ce qu'a fait Naruto, Sasuke était capable de le faire, mais que ce n'est pas son genre de combat, pourquoi c'est drôle car tu ne précise la chose qu'a faite Naruto et Sasuke pourrait faire, mais je suposse que tu parles d'un combat où la vitesse est décisif ?

Je constate que le Manga a vraiment changer, avant Sasuke nous illumunié avec sa vitesse et Naruto était complément a la bourre on aurait jamais penser qu'il deviendrait The Speed, drôle de voir comment le Manga a changé !

 

Le Sandaime doit avoir la vitesse de son fils en V1, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke s'est mangé l'Amaterasu d'Itachi et même s'il n'est pas aussi rapide que le Raikage il est loin d'être lent.

 

Sasuke a utilisé la substitution d'Orochimaru au dernier moment donc il n'a jamais été touché par l'Amaterasu.

Cette substitution est indétectable et consomme énormément de chakra comme Sasuke l'a expliqué par la suite à Itachi.

 

Sasuke ne devait pas tuer Kabuto donc il n'a jamais utilisé l'Amaterasu à but offensif seulement pour se défendre.

 

Et si Kabuto ne s'était pas arrêté, que se serait-il passé ? Il serait mort.

Cette attaque était à vocation défensive mais c'était très risquée vu qu'il aurait pu toucher Kabuto par accident et le tuer.

 

Ae à lutter contre l'ama mais s'est tout de même fait avoir. Il n'avait aucune option pour toucher Sasuke sans sacrifier un bras. J'appel pas ca une victoire. Surtout que le Susanoo de Sasuke est loin d'être aussi fragile qu'a l'époque.

 

Normal car Ae n'utilise que le Taijutsu alors que ça fait depuis la page 17 que je vous ai prouvé que le Sandaime maîtrise plusieurs techniques de Ninjutsu dont une qui peut atteindre un mec même protégé du Susanoo et enduit d'Amaterasu.

 

J'ai dit que le MSE offrait de nouvelles techniques j'ai pas dit que les 2 techniques montrés et cités plus haut serait suffisantes pour vaincre le Raikage. Mais ca m'étonnerais fortement que ce soient les 2 seules techniques inédites du MSE.

 

Il n'a rien montré de plus que les 2 techniques que j'ai citées donc on n'a pas à imaginer de nouvelles techniques pour lui permettre de gagner en sachant qu'il n'a rien montré.

 

Ca a jamais été prouvé que le Raikage dispose d'une armure raiton V2 comme son fils.

 

J'ai posté l'image en page 17 (l'image quand il se relève après avoir encaissé le FRS et qu'il active sa technique des 4 doigts de l'Enfer).

 

J'y vois 2 esquives dont une 3ème fatale. En gros Naruto à pris 2 secondes avant de toucher le Rai. Bref je le vois pas aussi rapide que ca.

 

C'est déjà un exploit en soi de pouvoir esquiver aussi facilement le FRS. Je doute que votre champion soit capable d'un tel exploit.

 

Dès qu'on vote pour d'autres personnes que les Uchiha, j'ai l'impression qu'on égratigne les Uchiha car ce sont les plus beaux, les plus cool, les plus dark et qu'ils doivent toujours l'emporter. Ils ne sont pas invincibles quoi...

 

Les arguments en la faveur de Sasuke sont vraiment minimes comparés à ceux en faveur du SR 3. On est plein à s'être cassé la tête à sortir des arguments pour que Sasuke passe à la spéculation au final. Moi qui pensait que ça en avait dégoûté plus d'un depuis le combat Obito vs Tobirama, apparemment ça n'a rien changé.

 

J'aurai appris quelque chose ce soir : le Susanoo ne peut pas être vaincu.

Même une décharge électrique, qui passe à travers le Susanoo et touche directement l'utilisateur, n'a aucun effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai appris quelque chose ce soir : le Susanoo ne peut pas être vaincu.

Même une décharge électrique, qui passe à travers le Susanoo et touche directement l'utilisateur, n'a aucun effet...

 

Ou c'est que tu as vu que la décharge électrique passé  a travers le Susano'o?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

 

Je te donne raison sur le fait que si Sasuke utilise son Susano'o pendant tout le duel il perdra à coup sûr.

 

L'élément décisif c'est la vitesse ! Les deux se valent (Sasuke rattrape son retard grâce à un meilleur temps de réaction) donc ce sur point ils sont ex-aequo.

Deuxième point important c'est l'attaque (j'ai envie de dire la plus perçante), sur ce point et sans le Susano'o, Sasuke peut combiner sa lame Raiton avec Amaterasu contre les doigts de la mort de Raikage, les deux sont aussi fatales l'un comme l'autre donc ex-aequo à nouveau.

La résistance on s'en tape s'ils ont l'arme ultime eux deux...

 

Et enfin l'intelligence... Je vois bien Sasuke utilisé pas mal de petites astuces pour être encore plus rapide ou rendre le Raikage moins rapide en le piégeant dans un Genjutsu.

 

 

Y'a pas photo pour moi Sasuke est vainqueur  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou c'est que tu as vu que la décharge électrique passé  a travers le Susano'o?

 

Bah logiquement si ça foudroie tout le Susanoo, ça foudroie aussi la personne qui est à l'intérieur non ?

Je veux bien que le Susanoo protège de tout mais il y a certaines limites.

 

Sasuke, sans son Susanoo et sans l'Amaterasu, ne peut pas gagner ce combat soyons réaliste.

 

Sasuke peut combiner sa lame Raiton avec Amaterasu contre les doigts de la mort de Raikage.

 

Preuve ? Je l'ai vu faire une Épée Amaterasu mais je ne l'ai jamais vu faire ce que tu dis et pourtant je pense avoir lu tous les scans.

Je veux bien qu'on accorde des pouvoirs surhumains à Sasuke mais ça va trop loin là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a utilisé la substitution d'Orochimaru au dernier moment donc il n'a jamais été touché par l'Amaterasu.

Cette substitution est indétectable et consomme énormément de chakra comme Sasuke l'a expliqué par la suite à Itachi.

 

Il à utilisé la substitution mais ca n'empêche en rien que l'Amaterasu l'ait rattrapé.

 

je vous ai prouvé que le Sandaime maîtrise plusieurs techniques de Ninjutsu dont une qui peut atteindre un mec même protégé du Susanoo et enduit d'Amaterasu.

 

Autant je suis d'accord pour dire que la technique du un doigt du Raikage à des chances de percer le susanoo autant pour le raiton noir ca m'étonnerais fortement. La seule chose qu'on ait vu de cette technique c'est qu'elle a servie à foudroyer quelques zetsus. Pas super incroyable en soit.

 

Je doute que votre champion soit capable d'un tel exploit.

 

Mon champion ? Je suis loin d'être un fanboy de Sasuke faut arrêter 2 secondes de prendre les gens qui ont votés pour lui pour des fanboys aveugles.

 

Et oui on est obligés de spéculer sur Sasuke MSE étant donné qu'il n'a fait aucune démonstration de sa réelle puissance. C'est un peu le personnage qui veut ca. Mais même sans ca, il à ses chances avec Amaterasu. Sil à réussis à trouver la faille chez Ae pour parvenir à le toucher alors qu'il n'arrivait clairement pas à suivre ses mouvements il à toutes ses chances pour trouver une faille chez le père.

Après je dit pas qu'il l'emporterais facilement hein ca restera un combat très sérré mais c'est clairement pas un no match en la faveur du Rai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement si ça foudroie tout le Susanoo, ça foudroie aussi la personne qui est à l'intérieur non ?

Je veux bien que le Susanoo protège de tout mais il y a certaines limites.

Un peu comme Kirin sur Itachi qui a utilisé Susanoo ? De toute façon il s'est relevé après et on sait pas vraiment si il a été foudroyé.

 

Susanoo est une sorte de barrière spectrale surpuissante recouvrant son utilisateur (on le vois pendant le Danzô vs Sasuke avec un kunai qui s'éclate contre Susanoo: http://i23.mangareader.net/naruto/477/naruto-1100450.jpg), je vois mal des jutsu la passer comme ça. C'est des Biju Dama et des attaques à la Madara/Hashirama qui pourront brisé en milles morceaux ce genre de protection.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah logiquement si ça foudroie tout le Susanoo, ça foudroie aussi la personne qui est à l'intérieur non ?

Je veux bien que le Susanoo protège de tout mais il y a certaines limites.

 

Pourtant le Susano'o d'Itachi résiste a la plus puissante des attaques Raiton avec Kirin; le Susano'o de Sasuke résiste a des attaque Raiton de Darui.

 

Il i a tout pour prouver le contraire que tes affirmations, pour ma part il est sur que le Susano'o résisterai aux Raiton noir du Sandaime; la seul chose qui pourrait passer comme attaque c'est l'attaque des doigts, mais la il prendrai des risques en touchant un Susano'o avec Amaterasu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de preuves, je ne sors pas ça de mon chapeau non plus. Sasuke peut faire ce qu'il veut avec son Amaterasu, s'en servir en attaque comme en défense et le modeler/disposer à son gré.

 

Donc une lame Raiton+Amaterasu serait un jeu d'enfant à faire pour Sasuke, ça lui servirait au moins le temps d'une attaque  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on ait vu de cette technique c'est qu'elle a servie à foudroyer quelques zetsus. Pas super incroyable en soit.

 

En même temps ce sont que des Zetsu que n'importe qui peut OS. 9_9

 

Et oui on est obligés de spéculer sur Sasuke MSE étant donné qu'il n'a fait aucune démonstration de sa réelle puissance.

 

C'est dommage de devoir spéculer à chaque combat pour trouver un vainqueur. C'était déjà le cas pour Tobirama vs Obito où ceux qui avaient voté Tobirama avait été accusé d'avoir voté uniquement par spéculation. Ici, les gens votent Sasuke MSE sans qu'il n'ait rien montré de nouveau en lui inventant même des nouveaux pouvoirs comme la Lame Raiton Amaterasu donc ça s'apparente aussi à de la spéculation, non ?

 

Après je dit pas qu'il l'emporterais facilement hein ca restera un combat très sérré mais c'est clairement pas un no match en la faveur du Rai.

 

Ça sera pas un no-match c'est sur.

 

Pourtant le Susano'o d'Itachi résiste a la plus puissante des attaques Raiton avec Kirin; le Susano'o de Sasuke résiste a des attaque Raiton de Darui.

 

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce passage. Enfin bon la technique de la Panthère Noire utilisée par le Raikage sera plus puissante que celle que Darui a utilisé je pense mais c'est vrai que le Susanoo pourrait y résister. Je suis d'accord avec toi sur ce coup.

 

Mais bon je ne vois pas forcément le combat de la même manière que vous donc je resterai sur mon vote et commentaire de base.

 

Pas besoin de preuves, je ne sors pas ça de mon chapeau non plus. Sasuke peut faire ce qu'il veut avec son Amaterasu, s'en servir en attaque comme en défense et le modeler/disposer à son gré.

 

Donc une lame Raiton+Amaterasu serait un jeu d'enfant à faire pour Sasuke, ça lui servirait au moins le temps d'une attaque  ;)

 

C'est donc de la spéculation vu que Sasuke n'a jamais rien montré de tel.

Moi qui pensais qu'on allait recommencer à évaluer les combats avec les preuves du manga sans faire dans la spéculation, je me suis bien trompé.

 

Une épée Raiton Amaterasu, pourquoi pas un faucon Amaterasu ou des Shuriken Amaterasu Raiton capable de découper un homme en 2 vu que vous attribuez n'importe quel pouvoir à Sasuke ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce passage. Enfin bon la technique de la Panthère Noire utilisée par le Raikage sera plus puissante que celle que Darui a utilisé je pense mais c'est vrai que le Susanoo pourrait y résister. Je suis d'accord avec toi sur ce coup.

 

Mais bon je ne vois pas forcément le combat de la même manière que vous donc je resterai sur mon vote et commentaire de base.

 

D'accord, et oui chacun son avis, de toute façon on ne sera jamais qui aura raison au final.

 

Par contre peut tu me dire, que peut faire le Sandaime Raikage face a l'armure Susano'o Amaterasu si il ne peut attaquer qu'avec ses doigts?

 

Et dire que le Susano'o MSE de Sasuke est plus résistant que celui en MS,  n'est pas subjectif, on sait tous que ce sera le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dams67

Tout le monde spécule ici, le tout est de respecter les règles imposés par le manga en lui-même.

Dans l'univers de Naruto, il n'y aucune limite qui a été imposé par l'Amaterasu si ce n'est qu'elle brûle à vue seulement et qu'elle est inextinguible pendant 7 jours (il me semble). Pour le reste on a pu voir que c'était de la vraie pâte à modeler.

 

Je rajoute que une lame Raiton+Amaterasu, c'est le genre de coup fourré que Sasuke affectionne et je le vois bien faire ça pour le finish (comme quoi ça sert l'intelligence au combat) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre peut tu me dire, que peut faire le Sandaime Raikage face a l'armure Susano'o Amaterasu si il ne peut attaquer qu'avec ses doigts?

 

Je sais pas si ta vu l'allonge qu'a le sandaime Raikage avec son jutsu a un doigt, mais il peut largement perforé le susanoo sans se bruler, il a coupé toute les queue d'hachibi d'un seul coup avec sa.

 

naruto_c555_014.JPG

 

On voit bien le gros pic de la lame raiton dépassé de son corps, sans voir le doigt, l'allonge de son jutsu lui permet de découpé des cote de susanoo sans se faire cramé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ta vu l'allonge qu'a le sandaime Raikage avec son jutsu a un doigt, mais il peut largement perforé le susanoo sans se bruler, il a coupé toute les queue d'hachibi d'un seul coup avec sa.

 

On voit bien le gros pic de la lame raiton dépassé de son corps, sans voir le doigt, l'allonge de son jutsu lui permet de découpé des cote de susanoo sans se faire cramé.

 

Les flammes d'Amaterasu sur le Susano'o on aussi de l'allonge, plus le Susano'o est aussi a quelques dizaines de centimètre de Sasuke; pour moi il serai obligé de touché les flammes noires.

 

nwk9bp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas d'allonge avec amaterasu, il utilise juste l'enton pour déplacé les flamme existantes, un mec avec les reflexes de Sandaime qui esquive deux fois de suite le FRS de naruto, peut largement esquiver l'enton et du coup taper la où il n'y a plus amaterasu a cause du déplacement des flammes. Ae ne le pouvait pas car il avait sauter, dans une attaque normal c'est pas du tout la même chose, suffit d'esquiver sur le coter a l'image de l'esquive du sandaime contre le FRS qui le rase mais ne le touche pas, puis découpé la ou ya plus amaterasu. Sasuke se ferait découpé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas d'allonge avec amaterasu, il utilise juste l'enton pour déplacé les flamme existantes, un mec avec les reflexes de Sandaime qui esquive deux fois de suite le FRS de naruto, peut largement esquiver l'enton et du coup taper la où il n'y a plus amaterasu a cause du déplacement des flammes. Ae ne le pouvait pas car il avait sauter, dans une attaque normal c'est pas du tout la même chose, suffit d'esquiver sur le coter a l'image de l'esquive du sandaime contre le FRS qui le rase mais ne le touche pas, puis découpé la ou ya plus amaterasu. Sasuke se ferait découpé.

 

Sasuke a des réflexes du niveau du Sandaime grâce a son Sharingan, je pense pas que le Sandaime dépasse Ae en terme de vitesse.

 

Bref on arrivera pas a tomber d'accord.

 

Je maintiens victoire de Sasuke, grâce a l'amaterasu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elfou

 

Sasuke n'a pas les même reflexe que Sandaime non... Avec son sharingan il peut voir les coups du Kages mais ça n'augmente en rien ses reflexes (cf : le combar contre Lee en FG) il voit les coups mais ne peut être capable de l'éviter ou alors le coup est partiellement évité ce qui le blessera sans doute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'a pas les même reflexe que Sandaime non... Avec son sharingan il peut voir les coups du Kages mais ça n'augmente en rien ses reflexes (cf : le combar contre Lee en FG) il voit les coups mais ne peut être capable de l'éviter ou alors le coup est partiellement évité ce qui le blessera sans doute...

 

On voit contre Ae, que Sasuke peut le tenir et même le contrer avec un Chidori dans la poitrine; et pour moi le Sandaime est a cette vitesse a peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit contre Ae, que Sasuke peut le tenir et même le contrer avec un Chidori dans la poitrine; et pour moi le Sandaime est a cette vitesse a peu près.

L'armure raiton d'Ay favorise la vitesse. Cf : les propos de Chi et ce que fait raikage niveau 2. Un chidori peut juste transpercer son armure mais n'est pas un coup mortel.

L'armure du sandaime lui permet de se déplacer comme Ay niveau 1 mais son efficacité prédomine dans la défense. C'est une armure que seule la lame la plus perforante peut transpercer. C'est bien dit et montré dans le manga.

 

Sadaime va à la vitesse niveau 1 d'Ay. Mais la résistance de son armure montre que Sasuke n'a aucun moyen de la briser sans trouver le même point faible que Naruto and co.

 

 

@Dam's

Si je pouvais te donner plus de points pour ton commentaire, je le ferais. Un genre d'argumentation très plaisante à lire. Tu n'as aucune raison de t'excuser de la longueur, c'était un plaisir à te lire.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadaime va au moins à la vitesse niveau d'Ay. Mais la résistance de son armure montre que Sasuke n'a aucun moyen de la briser.

 

Je suis d'accord qu'un Chidori ne peut transpercer la défense du Sandaime et comme tu dis l'armure du Sandaime est basé sur la résistance, tandis que celle d'Ae sur la vitesse.

 

Pour moi il est clair que le fils est plus rapide que le père, c'est pour ça que je vois Sasuke tenir au niveau de la vitesse sur le père et avoir les armes pour défaire le Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit contre Ae, que Sasuke peut le tenir et même le contrer avec un Chidori dans la poitrine; et pour moi le Sandaime est a cette vitesse a peu près.

 

Sasuke est capable de suivre la vitesse d'un Raikage en Armure Raiton V1 mais une fois qu'il passe en V2, il est complètement largué.

Ae a subi le Chidori en étant en AR V1 ce qui fait que sa vitesse, sa résistance et ses réflexes étaient amoindries comparé à l'AR V2.

 

Le soucis, c'est que j'ai du mal à voir la différence entre l'AR 1 et l'AR 2 du Sandaime Raikage vu qu'il n'a pas les cheveux plaqués en arrière comme son fils. Ae a les cheveux plaqués en arrière en AR 1 mais une fois en AR 2, il a les cheveux qui se dressent immédiatement.

 

Après relecture des scans, j'ai réussi à faire la différence entre les 2 et finalement le Sandaime Raikage maîtrise aussi les 2 niveaux de l'Armure Raiton.

 

- Le voici en Armure Raiton V1

 

mini_676635naruto2492011.jpg

 

Sur la première image, on voit qu'il garde sa longue chevelure et que ses cheveux ne se sont pas élargis, l'intensité électrique est aussi plus faible.

 

- Le voici en Armure Raiton V2

 

mini_485491naruto2620361.jpg

 

On remarque tout de suite la différence avec l'apparition de multiples éclairs, ses cheveux qui s'élargissent et s'allongent jusqu'au bas du dos.

On lui rajoute une crête à l'avant du visage et on a Goku SS3.

 

- Ae en Armure V1

 

mini_250345naruto761720.jpg

 

- Ae en V2 (cheveux décollés)

 

mini_959823naruto761730.jpg

 

Pour moi, Sasuke n'arrive pas à suivre un Raikage en Armure Raiton V2 vu qu'elle augmente encore plus la résistance, les réflexes et la vitesse de son utilisateur que l'Armure Raiton V1. Que ce soit pour Ae ou le Sandaime, l'Armure Raiton donne le même gain de vitesse, résistance et de réflexes mais la résistance de base du Sandaime est supérieure à la résistance de base de Ae.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été dit, que le fils était plus rapide que le père jamais.

 

De même que la V2 qui est une pure invention des fan.

 

Par contre ce qui nous a été clairement dit c'est sa : le père est bien plus résistant que le fils, que tout les raikages sont incroyablement rapide ( dixit Naruto qui ne dit pas que Ae est plus rapide ), et que lorsque Ae dépense beaucoup de chakra dans son armure ces cheveux se dresse et il devient plus rapide.

 

Les réserves de chakra de son père sont aussi grande voir plus grande que son fils, si il dépense autant de chakra que son fils dans son armure, il n'y a rien pour prouver qu'il va moins vite qu'Ae.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir les armes pour défaire le Sandaime.

Les armes, heu tu veux dire juste l'amateratsu ?

Bof, Je ne vois en quoi un jutsu connu des plus grand puisse impressionner un ninja du rang des légendes.

L'enton ?

Après même si on peut trouver que la vitesse du sandaime et de Sasuke son quasi identique, (pourtant je trouve l'exemple du @marchand de  très convaiquant), il faut trouver des armes à Sasuke qui puissent être offensive et attaquer,blesser le sandaime.

 

@Crealine

Il n'a jamais été dit, que le fils était plus rapide que le père jamais.

C'est sous entendu quand on entend parler des légende que son Ay et Minato. Il est dit que Minato était le ninja le plus rapide tellement qu'il est comparé à un éclair. Ensuite, il est dit qu'Ay est juste derrière. Donc on peut supposer que le sandaime soit juste en dessous.

 

De même que la V2 qui est une pure invention des fan.

Oui mais tu sais très bien que le niveau 2 est exprimé pour parler de ce gain de vitesse lorsqu'il redresse ses cheveux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réserves de chakra de son père sont aussi grande voir plus grande que son fils, si il dépense autant de chakra que son fils dans son armure, il n'y a rien pour prouver qu'il va moins vite qu'Ae.

 

Comme il n'a jamais été dit que le Sandaime était autant rapide que son fils, chacun se fait sa propre idée; moi je pense comme ça, toi l'inverse c'est pas grave, on aura surement jamais la réponse.

 

Shisui

 

Pour moi l'amaterasu sur le Susano'o sera l'arme décisif, je pense que le combat se jouera entre l'attaque des doigts du Sandaime face au Susano'o, et pour moi le Susano'o du MSE pourra résister.

 

Je sais je spécule, mais je vois mal le Susano'o ne pas prendre de power-up grâce au MSE, sinon on met Sasuke qui combat en MS et la je changerai mon vote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...