Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@ Jiraya : C'est ce que je me suis evertué à expliquer depuis 7 pages et d'autres ont essayé mais on nous a toujours envoyé bouler en nous sortant des artifices imaginaires d'ailleurs je ne reviendrais plus dessus puisque les messages des dernières pages parlent d'eux-même.

 

C'est toujours la même rengaine avec les héros et les autres passent toujours pour des imbéciles incapable de réfléchir un minimum et n'ayant aucune chance de passer.

 

Je trouve que tous ceux qui ont voté et argumenté pour le Raikage ce sont montrés bien plus convainquants que ceux ayant voté pour Sasuke.

 

Laissons l'Uchiha boy passer mais j'avoue que j'ai bien ris devant certains pouvoirs de Sasuke.  ;D

 

J'ai hâte d'être au prochain combat en espérant que la spéculation ne prendra pas le dessus à chaque combat.

 

Sur ce, bonne soirée de Ligue des Champions.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est toujours la même rengaine avec les héros et les autres passent toujours pour des imbéciles incapable de réfléchir un minimum et n'ayant aucune chance de passer.

Sandaime , on dirait juste un gros bourrin quand il dis aux 3 autres Edo Kages : J'aurais aimé me battre contre vous tous, je le vois comme son fils en un peu plus réfléchi. Sasuke est présenté depuis le début du combat comme un génie et le combat contre Deidara en témoigne bien. Donc pour moi sur l'intelligence Sasuke>Sandaime.

 

J'ai hâte d'être au prochain combat en espérant que la spéculation ne prendra pas le dessus à chaque combat.

Attention le prochain combat c'est Tobirama et il a été porté ici par une énorme spéculation comme le fait qu'il trouverait le moyen de passer Kamui, j'avais pourtant donné un argument annulant la spéculation à ce moment là.

 

Je me demande d'ailleurs si contre Sandaime, Sasuke peut faire comme Madara contre Ae. C'est à dire genre profiter d'un instant d'inattention, l'attraper avec Susanoo et le plonger dans un genjutsu made in MSE.

 

Sasuke est un des héros oui et c'est la force qu'il obtiendra car il est le héros qui lui permettra d'être un des meilleurs shinobis de tout les temps. D'ailleurs je parie que Sasuke MSE à 16/17 ans sera aussi fort que Madara MSE 30 ans car justement c'est un des 2 héros. Que peut on y faire :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait bien sourire quand je vois certains commentaires sur Sasuke, ça fait un peu genre "Ololz toutes mes armes sont inefficaces, je me laisse donc tuer" alors que dans tous ses combats, il a fait preuves de ses talents d'improvisations.  9_9

Sybillern ta description du combat se fait un peu comme je l'imagine mais seulement pour le début et je te rejoins sur le fait que les armes de Sasuke sont tous inefficaces contre le Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime , on dirait juste un gros bourrin quand il dis aux 3 autres Edo Kages : J'aurais aimé me battre contre vous tous, je le vois comme son fils en un peu plus réfléchi. Sasuke est présenté depuis le début du combat comme un génie et le combat contre Deidara en témoigne bien. Donc pour moi sur l'intelligence Sasuke>Sandaime.

 

Je n'ai jamais dis le contraire d'ailleurs j'ai prouvé en page 17 que Sasuke était supérieur aux Raikage en capacité d'analyse et de réflexion.

 

Attention le prochain combat c'est Tobirama et il a été porté ici par une énorme spéculation comme le fait qu'il trouverait le moyen de passer Kamui, j'avais pourtant donné un argument annulant la spéculation à ce moment là.

 

Ton argument n'était pas celui que j'avais utilisé sauf que tu l'avais appliqué à Obito ? Même un maître en Shuriken peut être battu par un simple lanceur de caillou. Je l'avais utilisé pour faire référence à la technique spatio-temporelle du Nidaime qui est inférieure à celle d'Obito selon les dires de Minato mais ça veut pas dire pour autant que le Nidaime ne peut pas surprendre Obito et ça vous ne l'avez jamais compris à l'époque ni contré d'ailleurs. Reprendre le même argument et l'appliquer dans le sens inverse, j'appelle pas ça un contre.

 

A part reprendre la citation de Zetsu, que j'avais posté, pour favoriser Obito qui ne devrait pas compter vu que sa technique est en toute logique supérieure, je ne vois pas quel argument a contré ceci chez Nidaime. D'ailleurs, ça ne devrait pas compter vu que la technique d'Obito est en toute logique supérieure donc cette citation ne s'applique que pour les techniques inférieures comme avec Sasuke contre Itachi pour la maîtrise de son Sharingan et son niveau en lancer de Shuriken.

 

Tobirama avait réussi à faire trembler Sasuke et Orochimaru en même temps avec un simple regard alors qu'Obito n'a jamais inquiété qui que ce soit par un simple regard. Le niveau en Mokuton d'Obito, entre son adolescence et ce qu'il nous montre à 30 ans, a fortement diminué, il savait se servir du Rinnegan mais à part Ningendo et le Gedo Mazo on ne sait pas s'il maîtrise les 6 chemins surtout qu'il n'a qu'un seul Rinnegan et que les techniques de ce Dojutsu sont inférieures vu qu'il faut les 2 yeux pour les exploiter à fond.

 

Du côté de Tobirama, on savait que c'était le plus grand utilisateur du Suiton du manga, il avait un niveau sacrément élevé en Taijutsu, il avait crée l'Edo-Tensei même si c'est d'un niveau inférieur à celui d'Oro et Kabuto, il était senseur et maîtrisait aussi une technique d'espace-temps qu'on a jamais vu.

 

Avec tout ça, on pouvait avoir une petite idée du niveau de puissance de Tobirama alors que là, on a jamais rien vu de Sasuke MSE à part sa lame Amaterasu et ses Shuriken Amaterasu. Son Susanoo complet est peut-être plus résistant mais on ne sait rien de plus.

 

Donc oui, la spéculation était bien plus grande du côté de Sasuke MSE que de Tobirama et c'est pour ça qu'il va passer. Combinée à la popularité de l'Uchiha qui joue aussi je pense malgré les paroles de Shisui disant ne pas voter uniquement pour la popularité, ça aide. Je dis ça surtout pour ceux qui votent sans jamais commenter.

 

Enfin bref ce n'est pas le combat Tobirama/Obito donc arrêtons d'en parler, ça a eu lieu il y a plusieurs semaines déjà.

 

Je me demande d'ailleurs si contre Sandaime, Sasuke peut faire comme Madara contre Ae. C'est à dire genre profiter d'un instant d'inattention, l'attraper avec Susanoo et le plonger dans un genjutsu made in MSE.

 

Encore Ae était entrain de foncer tête baissée pour sauver Tsunade donc il n'a pas surveillé ses arrières. Ici on est dans des 1 vs 1 donc le Sandaime ne se fera pas avoir de la même manière vu qu'il n'aura personne à protéger. C'est bien ce que je pensais, les adversaires des Uchiha sont toujours pris pour des abrutis n'ayant aucune chance de gagner, même contre les garçons de 16 ans qui ont une endurance inférieure.

 

Sasuke est un des héros oui et c'est la force qu'il obtiendra car il est le héros qui lui permettra d'être un des meilleurs shinobis de tout les temps. D'ailleurs je parie que Sasuke MSE à 16/17 ans sera aussi fort que Madara MSE 30 ans car justement c'est un des 2 héros. Que peut on y faire :(

 

En effet mais comme tu l'as si bien dis "que peut on y faire". :(

 

La deuxième mi-temps reprend, bonne fin de soirée et à bientôt pour le prochain match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton argument n'était pas celui que j'avais utilisé sauf que tu l'avais appliqué à Obito ? Même un maître en Shuriken peut être battu par un simple lanceur de caillou. Je l'avais utilisé pour faire référence à la technique spatio-temporelle du Nidaime qui est inférieure à celle d'Obito selon les dires de Minato mais ça veut pas dire pour autant que le Nidaime ne peut pas surprendre Obito et ça vous ne l'avez jamais compris à l'époque ni contré d'ailleurs. Reprendre le même argument et l'appliquer dans le sens inverse, j'appelle pas ça un contre.

Oui mais justement ma citation de Shikaku (sur les légendes qui sont sortit de leur contexte) pouvait s'appliquer à tout ce qui a en rapport avec Nidaime et sa légende donc technique spatio-temporelle comprise. Cela veut donc dire qu'il est possible que Nidaime ne soit pas un pro du lancer de caillou contre Obito le maître en Shuriken. Donc en fait nos 2 arguments s'annulent et là concernant cette faculté de Nidaime (la seule qui normalement peut triompher de Kamui) ben la spéculation ne marche pas et on ne peut alors rien dire.

 

J'arrête de parler d'Obito, désolé d'être HS, ne m'enguirlandais pas :-[

Sasuke MSE ne semble pas trop abusé dans la spéculation car on a une petite idée ou peuvent mener les super pouvoirs du MSE surtout quand il y a Madara et qu'il sera vite surpassé par Sasuke à 16 ans uniquement grâce à son statut de héros.

 

Encore Ae était entrain de foncer tête baissée pour sauver Tsunade donc il n'a pas surveillé ses arrières. Ici on est dans des 1 vs 1 donc le Sandaime ne se fera pas avoir de la même manière vu qu'il n'aura personne à protéger. C'est bien ce que je pensais, les adversaires des Uchiha sont toujours pris pour des abrutis n'ayant aucune chance de gagner, même contre les garçons de 16 ans qui ont une endurance inférieure.

Oui Ae était décontenancé car il était en duo, mais il y a d'autre moyen d'être pertubé et de baisser sa garde. Supposons que Sandaime soit pris dans un Amaterasu, il sera géné. Et c'est une occasion pour Sasuke de l'attraper avec Susanoo et le plonger dans un genjutsu. Je ne pense pas que Sasuke puisse lancer de genjutsu sur ce Kage mais j'évalue les possibilités.

 

Je ne suis pas pro Uchiwa, juste pro Obito (mais je sais aussi faire preuve d'objectivité avec ce perso) !

 

Good night everybody.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote sasuke car il possède le sharingan donc il peut déja très bien voir et peut faire du genjtusu il est rapide, intelligent, fort et il possède le mseavec susason pour moi il gagne ce combat

Sasuke vainqueur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour moi Sandaime Raikage bat Sasuke, il a beau avoir toutes ses techniques liées au Sharingan, Sasuke est en difficulté face à l'armure Raiton qui est supérieure à celle de son fils et face à sa lance invaincue, Susano'o est très puissant, je ne le nie pas mais ses défenses sont perfectibles et la rapidité du Raikage serait décisive, je ne pense pas qu'un shinobi d'un tel niveau se ferait avoir par un Genjutsu aussi puissant soit-il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sérieux le genre de poste de Mirajane-kun ? t'as pas vu que fallait argumenter un peu plus que dire, Sasuke sharigan genjutsu.

 

le mseavec susason

 

En plus de l'avoir écrit en 10 seconde le post, tu la taper avec tes pieds ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à lire certain seul  Amaterasu suffit à vaincre le Raikage...

c'est vrais que c'est idiot de penser que seul des flamme pouvant tout ronger peuvent vaincre une armure pouvant pratiquement tout stoppé ...

 

je doit avoué un truc c'est quand que quand je lis les postes dans ce sujet , il suffit qu'il y ai des image pour que sa devienne plus crédible !

 

Et ici, nous avons le partiel :

mini_281603naruto761731.jpg

la on voit bien sasuke déclenché son enton juste avant de se faire frappé et le raikage s’arrêter juste a temps .

 

maintenant la protection d'enton de sasuke contre kabuto (décrit par luis même comme la meilleur défense enfin je dis sa je dis rien  9_9 )

52804.jpg

 

et son susanoo ultime

mini_617380naruto2601807.jpg

 

les deux raikage sont aussi rapide/sasuke a de meilleur yeux

le sandaime raikage est plus puisant/sasuke a un bien meilleur susanoo

le sandaime raikage est plus résistant/sasuke a du enton a revendre

 

il luis suffit de faire comme sur la 1er image , avec les techniques des deux autre image est le raikage est cuit.

il ne peut ni esquivé l'amatarasu ni percer suffisamment rapidement le susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la prise en compte des posts, je mettrais ceux que j'ai comptabilisé. Il est certains, que j'ai vu des commentaires qui ne rentrent pas dans les critères de ce que l'on peut entendre par "argumenter".

 

Vous aurez bien sur votre mot à dire sur le choix des com et on pourra en discuter pour satisfaire tous le monde.

 


 

@Rinneganss

les deux raikage sont aussi rapide/sasuke a de meilleur yeux

le sandaime raikage est plus puisant/sasuke a un bien meilleur susanoo

le sandaime raikage est plus résistant/sasuke a du enton a revendre

Oui mais cela ne confirme pas que Sasuke obtienne la vitesse d'attaque qui lui permettra d'atteindre son ennemi en mode doigt de la mort qui tue.

 


 

Cette rencontre est très serrée.  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je donne la victoire au sandaime raikage.

 

Le problème c'est que l'on ne sait rien du mental, des stratégies et de l'intelligence du raikage, mais il devait être très fort, déjà on peut lui compter, la technique des doigts de l'enfer, la panthère noir de foudre deux techniques trois si l'on compte l'armure de foudre, il aurait donc créer des bonnes attaques ce qui montre un grand degré d'intelligence.

 

Après niveau endurance, résistance, il peut en être fier, son armure de foudre et visiblement supérieur a son fils si on compte en plus sa grande robustesse physique, sa vitalité, le mec fait match nul avec Hachibi.

 

Et puis au final certes Sasuke a susanoo, mais même si il possède le MSE, il y a toujours une intense douleur lié a l'utilisation de cette protection, qui le fatiguera énormément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au final certes Sasuke a susanoo, mais même si il possède le MSE, il y a toujours une intense douleur lié a l'utilisation de cette protection, qui le fatiguera énormément.

Ou elle est cette douleur qui le fatigue ? moi je l'ai vu nulle part dans le combat contre Kabuto. C'est justement parce qu'il est en MSE que la douleur de faire Susanoo ou autre jutsu divin disparaitra, par contre oui le chakra se volatilise toujours.

 

Et j'avais oublié aussi comme certains que Sasuke pouvait faire un bouclier Enton.

http://www.manga2u.me/wp-content/manga/448/584/52804.jpg

 

Comment Sandaime est t'il censé passer ce genre de défense, on peut imaginer le scénario du Sasuke Susanoo tirant des fléches par delà l'enton, attaque/défense parfaite. Sandaime va galérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je vote pour le sandaime raikage.

 

Sasuke peut avoir Susano,avec le sandaime raikage...il va galéré,beaucoup.

 

je pense que se serait un big combat pas prêt de se finir...

Vous aurez bien sur votre mot à dire sur le choix des com et on pourra en discuter pour satisfaire tous le monde.

Oui car là ça va dans les 2 sens. Surtout quand on se casse la tête à trouver des bons arguments et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à présiser que je ne le suporte pas, et c'est aec douleur que je vote ...

 

Déjà parce que si le Sqndaime veut passer le Susano-enton, il devra utiliser sin juts des quatres doigts, ce qui pourait éventuellement passer outre la défense de Sasuke.

Sauf que celà signifirait la perte d'au moin une main pour le Raikage, alors que Sasuke ne serat pas forcément HS.

 

De plus, je ne voix pas l'Uchiwa laisser son adversaire aprocher facilement, il pourra lancer à distance des flèches enton sont pas du tout simple à ésquiver.

 

Enfin, s'il invoque des erpnts (de mémoire il le peut toujours  ??? ), il aura la possibilité de feinter le Sandaime qui est, je le pense comme d'autre, moins rapide que son fils avec enton ou genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'avais oublié aussi comme certains que Sasuke pouvait faire un bouclier Enton.

http://www.manga2u.me/wp-content/manga/448/584/52804.jpg

 

Comment Sandaime est t'il censé passer ce genre de défense, on peut imaginer le scénario du Sasuke Susanoo tirant des fléches par delà l'enton, attaque/défense parfaite. Sandaime va galérer.

Sasuke voit plus rien quand il a sa barrière Amaterasu. Les flammes sont bien plus hautes que lui, et si elles ne le sont pas, elles servent ça rien. Donc, pour viser le raikage, ce serait vraiment difficile.

Je vois cette barrière comme un dernier recourt, si Sasuke est vraiment dans la mouise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke voit plus rien quand il a sa barrière Amaterasu. Les flammes sont bien plus hautes que lui, et si elles ne le sont pas, elles servent ça rien. Donc, pour viser le raikage, ce serait vraiment difficile.

Je vois cette barrière comme un dernier recourt, si Sasuke est vraiment dans la mouise.

Oui c'est vrai mais là aucun ne peut l'emporter sur l'autre, c'est pourquoi le match nul peut être une solution raisonnable.

 

Mais je viens de me souvenir que Sasuke a un faucon, il peut l'invoquer pour planer très légérement au dessus des flammes  ne p et attaquer avec Susanoo. Mais faudrait pas que ça soit trop lourd pour le piaf un Susanoo ;D j'admet que c'est de la grosse spéculation.

 

Après faut voir si son Sharingan peut capter le Raikage au delà des flammes de l'Amaterasu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais là aucun ne peut l'emporter sur l'autre, c'est pourquoi le match nul peut être une solution raisonnable.

 

Mais je viens de me souvenir que Sasuke a un faucon, il peut l'invoquer pour planer très légérement au dessus des flammes  ne p et attaquer avec Susanoo. Mais faudrait pas que ça soit trop lourd pour le piaf un Susanoo ;D j'admet que c'est de la grosse spéculation.

 

Après faut voir si son Sharingan peut capter le Raikage au delà des flammes de l'Amaterasu.

Si Sasuke ne peut pas savoir ou est le raikage, ce n'est pas réciproque. Sandaime peut envoyer sa foudre noier au centre de l'amaterasu, et Sasuke serait obligé de se protéger avec Susanoo. A long terme, ce n'est pas une solution viable pour lui, ça lui donne seulement un peu de temps.

De plus, j'imagine que le sandaime peut très bien creuser la terre comme il l'avait fait avec les murs doton, donc il pourrait passer en dessous de la muraille d'amaterasu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sasuke ne peut pas savoir ou est le raikage, ce n'est pas réciproque. Sandaime peut envoyer sa foudre noier au centre de l'amaterasu

Nan car je vois pas la foudre passer des flammes qui consumment tout ce qu'elles touchent, on voit bien l'Amaterasu d'Itachi brûler le Katon de Sasuke lors de leur combat au temple Uchiwa.

 

De plus, j'imagine que le sandaime peut très bien creuser la terre comme il l'avait fait avec les murs doton, donc il pourrait passer en dessous de la muraille d'amaterasu.

Là ça va très loin dans la spéculation de creuser un tunnel souterrain pour aller vers Sasuke, vu comment le Sandaime fonce, ça va être chaud de se recadrer pour creuser un tunnel passant sous les flammes pour ensuite se rediriger vers Sasuke. Surtout si le jeune Uchiwa est sur son faucon, il pourra voir qu'il y a un truc qui cloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan car je vois pas la foudre passer des flammes qui consumment tout ce qu'elles touchent, on voit bien l'Amaterasu d'Itachi brûler le Katon de Sasuke lors de leur combat au temple Uchiwa.

 

A moins que les flammes noirs possède des propriété d'isolant, contrairement aux flamme normal, la foudre travers sans encombre tout type de feu,

 

Si Ama pouvait tous consumer alors cette technique serait nul puisqu'elle devrait consume l'air au tour de l'utilisateur avant de pouvoir atteindre sa cible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan car je vois pas la foudre passer des flammes qui consumment tout ce qu'elles touchent, on voit bien l'Amaterasu d'Itachi brûler le Katon de Sasuke lors de leur combat au temple Uchiwa.

Là ça va très loin dans la spéculation de creuser un tunnel souterrain pour aller vers Sasuke, vu comment le Sandaime fonce, ça va être chaud de se recadrer pour creuser un tunnel passant sous les flammes pour ensuite se rediriger vers Sasuke. Surtout si le jeune Uchiwa est sur son faucon, il pourra voir qu'il y a un truc qui cloche.

La foudre noire est dirigeable, le raikage la fera passer sans problème au dessus des flammes.

 

Evidemment, je spécule pour le tunnel, mais on quand même vu plusieurs ninjas le faire, ou tout du moins passer par le sol pour préparer une attaque : Kakashi, Tobi, et Deidera sait surement le faire pour plasser ses bombes. Je ne dis pas que le raikage le ferait, on a jamais vu son réel style de combat, mais il en est capable très facilement grâce à son attaque tranchante.

Si Sasuke est sur son faucon et qu'il peut voir le raikage, l'inverse sera vraie également. Le raikage ne va pas faire une attaque souterraine si son adversaire vole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan car je vois pas la foudre passer des flammes qui consumment tout ce qu'elles touchent

 

Si la foudre ne peut pas passer comme tu le dis (chose qui me semble illogique d'ailleurs) alors aucune attaque ne peut passer à travers l'Amaterasu vu que ça consume TOUT ce que ça touche.

 

Pas de Rasengan qui passe vu que ça sera consumer au contact, pareil pour le Futon Rasen Shuriken et la Bijuu Dama (ça ferait encore plus passer les Bijuu pour des clown, tiens).

 

Bah oui puisque l'Amaterasu consume tout donc aucune des attaques que j'ai citées ne doit passer.

J'avais bien raison quand je disais que la spéculation allait trop loin chez Sasuke MSE.

 

Faut arrêter de croire que l'Amaterasu protège de toutes les attaques en brûlant les attaques adverses.

 

Ça brûle un Katon d'ailleurs encore heureux mais ça ne stoppe pas toutes les attaques sinon à quoi servirait le Susanoo dans cette histoire ?

Je vois mal l'Amaterasu brûler une Panthère de foudre, un dragon géant de Suiton ou une bulle d'eau gigantesque à la Kisame.

 

On nous a présenté le Susanoo comme la plus grosse défense du manga mais si l'Amaterasu brûle toutes les techniques ennemis, quel est l'utilité du Susanoo dans ce cas ? Le Susanoo serait complètement inutile tout simplement puisque si une attaque ennemi vient sur toi, pas de soucis je la crame à coup d'Amaterasu.

 

J'ai l'impression que vous ne vous rendez pas compte que vous faites passer Sasuke MSE pour un Dieu avec de tels arguments en sachant qu'il n'a rien montré...

 


Amaterasu est quand même présenté comme un jutsu divin.

 

Un jutsu divin que tout le monde a contré/esquivé et qui n'a jamais blessé personne à part un petit serpent ?

Ah non Ae a détruit volontairement son bras pour vaincre Sasuke c'est vrai, d'ailleurs il était à 2 doigts de le tuer sans l'intervention de Gaara.

Vous allez trop loin dans la surenchère en disant que ça consume TOUT au moindre contact.

 

Ça veut dire qu'aucune technique ne peut passer un mur d'Amaterasu, c'est ce que vos propos disent...

Dans ce cas, quel est l'utilité du Susanoo si Amaterasu bloque tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, je spécule pour le tunnel, mais on quand même vu plusieurs ninjas le faire, ou tout du moins passer par le sol pour préparer une attaque : Kakashi, Tobi, et Deidera sait surement le faire pour plasser ses bombes.

C'est le style Doton qui a permis de faire ça, le Raikage n'est pas de type Doton mais bon on peut envisager cette possibilité bien que pour moi elle semble irréalisable, creuser un tunnel pour ressortir pile poil au même endroit.

 

Si Ama pouvait tous consumer alors cette technique serait nul puisqu'elle devrait consume l'air au tour de l'utilisateur avant de pouvoir atteindre sa cible. 

L'Amaterasu peut consummer tout un tas de jutsu mais pas des choses comme l'air ou le sol (cf combat Sasuke vs Itachi), on reste dans un manga.

Je vois pas l'Amaterasu comme un rempart indestructible, pour moi il y a au moins un moyen de le balayer comme une Biju Dama.

 

La foudre noire est dirigeable, le raikage la fera passer sans problème au dessus des flammes.

Hm oui mais ça ne change rien au fait que si Sasuke est en Susanoo, le Raikage ne pourra pas passer cette super défense (presque digne de Kamui).

 

Si Sasuke est sur son faucon et qu'il peut voir le raikage, l'inverse sera vraie également. Le raikage ne va pas faire une attaque souterraine si son adversaire vole.

Donc la combinaison Mur Enton/Susanoo avec flèche/Faucon est limite imprenable pour le Raikage qui ne prendra pas le risque de creuser un potentiel tunnel pour atteindre le jeune Uchiwa.

 

 


Bah oui puisque l'Amaterasu consume tout donc aucune des attaques que j'ai cité ne doit passer.

J'avais bien raison quand je disais que la spéculation allait trop loin chez Sasuke MSE.

Amaterasu est quand même présenté comme un jutsu divin.

 

Edit:

Un jutsu divin que tout le monde a contré/esquivé et qui n'a jamais blessé personne à part un petit serpent ?

Ah non Ae a détruit volontairement son bras pour vaincre Sasuke c'est vrai, d'ailleurs il était à 2 doigts de le tuer sans l'intervention de Gaara.

Ca le rend déja moins divin de se dire que c'est esquivable, donc bon pour redorer un minimum son statut il est normal que vu sa présentation, on peut penser qu'il consumme un grand nombre de chose. Ae a bien été obligé de sacrifier son bras (qu'il aurait vaincu Sasuke ou pas).

 

Ça veut dire qu'aucune technique ne peut passer un mur d'Amaterasu, c'est ce que vos propos disent...

Dans ce cas, quel est l'utilité du Susanoo si Amaterasu bloque tout ?

J'ai pas dis ça mais au moins 90 % des jutsu ne devrait pas franchir de front un mur d'Amaterasu. Comme je l'ai dis, il y a une Biju Dama qui peut l'annhiler pour moi.

 

 

Wow la remontée aussi brutale que soudaine du Sandaime :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaires, pour l'instant, pris en compte

 

Sasuke : Itachicham, Draco, Marnuxxx, Elfou, Edo Nagato, Uzu', Darkhoune, rinnegansss, Yonkou, Foene.

 

Raikage : Le marchand de sable, Setna, Crealine, Axlm, Codebarre, Shisui, Dam's, Jiraya, Konan, Feenie, Cel, sybillern, Kouza.

 

@Draco

Wow la remontée aussi brutale que soudaine du Sandaime

C'est clair. Je suis dans l'obligation de laisser un peu plus de temps, vu qu'il y a du passage. Mais dans tous les cas n'étant pas là ce week-end, je lancerai le prochain combat avant de partir. Donc les derniers votants hâtez vous.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance aussi et la je vote pour le Sandaime Raikage

Niveau argument tout a était dit par Crealine ,Dams67, Konan etc et je suis d'accord avec eux.

Dire que la foudre Noir ne passe pas Amaterasu je suis pas d'accord car amaterasu = feu noir et en fasse il y a de la foudre noir ! donc pour moi les deux sont extrêmement puissant ( de même niveau pour les deux ) donc en logique la foudre passe sans problème car de base la foudre passe au travers du feu surtout que on connais pas tout de cette foudre noir, peut être elle a aussi quelque chose de particuliers comme Amaterasu et se serais logique car actuellement il y a que Darui et Sandaime Raikage qui possède sa donc sa veux dire a quel point c'est puissant.

Sinon pour moi la lame a un doigt du Raikage devrais découpé le Susano sans trop de problème car niveau perforation il y a pas mieux je crois  :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...