Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

C'est le style Doton qui a permis de faire ça, le Raikage n'est pas de type Doton mais bon on peut envisager cette possibilité bien que pour moi elle semble irréalisable, creuser un tunnel pour ressortir pile poil au même endroit.

Ah oui, effectivemment. Je ne pense pas que le Raikage soit de type de Doton, il n'y a aucun élement qui serait le début d'un indice pour ça. Mais ça n'enlève rien à sa capacité à détruire la roche.

Si tu ne vois pas le raikage faire un tunnel, tu dois quand même être d'accord pour dire qu'il peut détruire la roche sous l'amatersau, et donc faire s'effondrer les flammes pour passer par dessus tranquillement ?

 

Hm oui mais ça ne change rien au fait que si Sasuke est en Susanoo, le Raikage ne pourra pas passer cette super défense (presque digne de Kamui).

Et on revient sur ce que je dis : Sasuke se fatiguerait beaucoups plus rapidement que le raikage, il ne tiendrait pas sur le long terme alors que le sandaime aurait juste à attendre que Sasuke sorte en balançant parfois sa foudre noire.

D'ailleurs, on a jamais vu les réelles capacités de la foudre noire. Elle nous est présenté comme un truc remarquable, mais je vois pas de différence avec de la foudre normal. C'est un peu dommage, car si ça se trouve, elle a des propriétés particulières (ce qui est même fort probable).

 

Donc la combinaison Mur Enton/Susanoo avec flèche/Faucon est limite imprenable pour le Raikage qui ne prendra pas le risque de creuser un potentiel tunnel pour atteindre le jeune Uchiwa.

Non, le raikage a juste à attaquer le faucon avec sa foudre noire, et le Susanoo retombe. D'ailleurs, on sait pas si le Susanno protège en dessous de Sasuke, je ne pense pas puisqu'il n'y a que sa partie supérieure. Du coup, Sasuke se ferait en même temps frapper par la foudre noire.

Ce serait juste une grosse utilisation de chakra de la part de Sasuke, et ça tournerait pas à son avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si tu ne vois pas le raikage faire un tunnel, tu dois quand même être d'accord pour dire qu'il peut détruire la roche sous l'amatersau, et donc faire s'effondrer les flammes pour passer par dessus tranquillement ?

Peut être mais je le vois pas creuser un gouffre non plus, et puis Sasuke peut modeler les flammes donc je vois pas du tout le Raikage passer comme ça. Et c'est risqué de s'approcher autant de ces flammes.

 

Et on revient sur ce que je dis : Sasuke se fatiguerait beaucoups plus rapidement que le raikage, il ne tiendrait pas sur le long terme alors que le sandaime aurait juste à attendre que Sasuke sorte en balançant parfois sa foudre noire. 

On ne l'a jamais vu tomber d'épuisement pour l'instant avec son Susanoo (dans l'arc du conseil c'était à cause de la cécité du MS qui le rongeait, il devient même limite aveugle contre kakashi), Sasuke est moins endurant que Sandaime mais il est très loin d'être naze non plus. Le combat avec Itachi contre Kabuto le montre bien.

 

Non, le raikage a juste à attaquer le faucon avec sa foudre noire, et le Susanoo retombe. D'ailleurs, on sait pas si le Susanno protège en dessous de Sasuke, je ne pense pas puisqu'il n'y a que sa partie supérieure. Du coup, Sasuke se ferait en même temps frapper par la foudre noire.

Ce serait juste une grosse utilisation de chakra de la part de Sasuke, et ça tournerait pas à son avantage.

Je vois pas le faucon stagné éternellement dans les airs, il vole et peut esquiver. Surtout que je vois pas vraiment la foudre noir poursuivre éternellement sa cible (c'est peut être une tête chercheuse mais quand même je ne vais pas vanter les mérites d'une technique seulement vu grâce à Darui contre des Zetsu).

 

Et d'ailleurs qu'est ce qui empêche Sasuke de balancer (de son faucon) sur Sandaime des flèches  pendant qu'il charge et lance sa foudre noir ? Ca va battre l'invoc mais Sandaime va se faire toucher car il sera normalement immobilisé.

 

On oublie la vitesse folle de ces flèches, pour Kakashi il n'y avait que Kamui pour éviter de s'en prendre une.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais je le vois pas creuser un gouffre non plus, et puis Sasuke peut modeler les flammes donc je vois pas du tout le Raikage passer comme ça. Et c'est risqué de s'approcher autant de ces flammes.

Effectivemment, Sasuke peut modeler les flammes et donc refaire sa défense au fur et à mesure des assaux du Sandaime. Mais ça le met dans une posture d'attente, c'est le sandaime qui prendrait l'initiative et Sasuke qui devrait réagir. Et le raikage a de bien meilleurs reflexes que Sasuke.

 

On ne l'a jamais vu tomber d'épuisement pour l'instant avec son Susanoo (dans l'arc du conseil c'était à cause de la cécité du MS qui le rongeait, il devient même limite aveugle contre kakashi), Sasuke est moins endurant que Sandaime mais il est très loin d'être naze non plus. Le combat avec Itachi contre Kabuto le montre bien.

Je ne dis pas que ce serait rapide, mais que c'est au désavantage de Sasuke. Plus le combat s'étend et plus le raikage prend l'avantage. Si il doit maintenir son Susanoo et refaire progressivemment de l'Amaterasu, il tombera bien plus vite que le sandaime.

 

Je vois pas le faucon stagné éternellement dans les airs, il vole et peut esquiver. Surtout que je vois pas vraiment la foudre noir poursuivre éternellement sa cible (c'est peut être une tête chercheuse mais quand même je ne vais pas vanter les mérites d'une technique seulement vu grâce à Darui contre des Zetsu).

Oui, mais là on est plus du tout dans la configuration d'un Sasuke protégé par une muraille d'Amaterasu. Si le faucon doit voler dans tous les sens pour éviter la foudre noire, l'Amaterasu sert à rien.

La, c'est une autre question qu'il faut se pose : est-ce que Sandaime peut toucher Sasuke si il vole sur son faucon, et inversement ?

On a jamais vu le raikage utiliser la foudre noire, mais ç'est pratiquement sur qu'il la maîtrise bien mieux que Darui, donc une attaque à grande échelle n'est pas inenvisageable. Même sans ça, on ne connait pas la vitesse de l'attaque, ni sa portée. Par contre, il n'a jamais été mention de tête chercheuse, c'est le créateur du jutsu qui le dirige (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu avec Darui).

Sasuke n'a jamais utilisé son susanoo en l'air, ni personne d'autre d'ailleurs. Le combat aérien n'est pas son style de base (même face à Deidera). En admettant que Sasuke puisse utiliser son susanoo en étant sur un faucon, sa me semble difficile de viser le raikage (alors qu'en étant stable, c'est déjà pas facile) en évitant ses attaques.

 

Et d'ailleurs qu'est ce qui empêche Sasuke de balancer (de son faucon) sur Sandaime des flèches  pendant qu'il charge et lance sa foudre noir ? Ca va battre l'invoc mais Sandaime va se faire toucher car il sera normalement immobilisé.

Pourquoi Sandaime serait immobilisé ? Sasuke n'a jamais été immobilisé quant il utilisait du raiton.

 

On oublie la vitesse folle de ces flèches, pour Kakashi il n'y avait que Kamui pour éviter de s'en prendre une.

Kakashi n'est pas connu pour ses reflexes, et pourtant il a eu le temps d'activer Kamui et d'absorber la flèche. Sandaime est connu pour sa vitesse, et il a évité très facilement le rasenshuriken du Naruto (envoyé dans son dos à moins d'un mètre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais là on est plus du tout dans la configuration d'un Sasuke protégé par une muraille d'Amaterasu. Si le faucon doit voler dans tous les sens pour éviter la foudre noire, l'Amaterasu sert à rien.

Oui là, les flammes servent plus à rien mais c'est le seul moyen (la foudre noir) que Sandaime a pour inquiéter Sasuke si le jeune Uchiwa était protégé par les flammes au début.

 

La, c'est une autre question qu'il faut se pose : est-ce que Sandaime peut toucher Sasuke si il vole sur son faucon, et inversement ?

La c'est le domaine de la spéculation, je serais tenté de dire non mais chacun son point de vu sur la technique de la foudre noir.

 

Par contre, il n'a jamais été mention de tête chercheuse, c'est le créateur du jutsu qui le dirige (en tout cas, c'est l'impression que j'ai eu avec Darui). 

Ah tant mieux pour Sasuke alors si la foudre noir n'est pas à tête chercheuse.

 

Sasuke n'a jamais utilisé son susanoo en l'air, ni personne d'autre d'ailleurs. Le combat aérien n'est pas son style de base (même face à Deidera). En admettant que Sasuke puisse utiliser son susanoo en étant sur un faucon, sa me semble difficile de viser le raikage (alors qu'en étant stable, c'est déjà pas facile) en évitant ses attaques.

C'est vrai c'est un peu de la spéculation mais là il y a rien de vraiment surnaturelle, faudrait que le faucon se stabilise au moment opportun pour que Sasuke attaque avec Susanoo. Les invoc doivent en être capable. De toute façon si Sasuke veut s'en sortir, il va falloir sortir ce genre de configuration de combat.

 

Pourquoi Sandaime serait immobilisé ? Sasuke n'a jamais été immobilisé quant il utilisait du raiton.

Darui était immobilisé quand il a utilisé la foudre noir, donc Sandaime aussi. Et Sasuke peut l'attaquer avec les flèches à ce moment là mais il y perdrait son faucon.

 

Je vais m'arrêter car ça commence à tourner en rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense que l'amaterasu est un moyen de défense passif. C'est parce que Sasuke ne peut suivre visuellement A qu'il s'entoure de flammes noires.

Et Nagato et Tobi tordent le coup au caractère irréversible de la technique, s'en débarrassant par un shinra tenseï et un transfert dimensionnel.

Comme le dit Itachi, chaque jutsu a un point faible.

 

Lors du combat A contre Sasuke, n'oublions pas que le raikage, fou de douleur après l'annonce de la capture et de la mort de Bee, n' a plus qu'une chose en tête, punir Sasuke, peu importe le moyen, même si il faut sacrifier un bras, voir plus.

Mais il est très clair que Sasuke doit beaucoup à l'intervention de Gaara.

Et lors de ce combat, Amaterasu est franchement inutile offensivement parlant face à un adversaire rapide.

 

Oui là, les flammes servent plus à rien mais c'est le seul moyen (la foudre noir) que Sandaime a pour inquiéter Sasuke si le jeune Uchiwa était protégé par les flammes au début

 

Se couvrir d'un susanoo et d'un amaterasu n'est pas forcément intéressant pour démarrer un combat. C'est juste gaspiller son chakra, et personne n'aurait alors intérêt à l'attaquer, mais plutôt à l'avoir à l'usure. Pour moi, c'est justement le point faible de ces dojutsus.

Et les Uchiwas ne sont pas réputés pour avoir des réserves inépuisables de chakra, ni un physique au dessus de la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très clair que Sasuke doit beaucoup à l'intervention de Gaara.

 

Ou pas, tu oublies que Sasuke possédait au moins 2 Zetsus en lui et qui l'aurait donc protéger d'un mauvais coup, c'est le Raikage qui avait tout à perdre sur ce coup là  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, Sasuke MSE c'est aussi le type qui parvient à prévoir plusieurs stratégies cf Deidara, à être très vicieux en combat et toujours sur ses gardes cf Itachi. Je ne suis pas du tout convaincu des arguments proposés par les défenseurs de SDR, comment il peut passer le Kagutsuchi 360° employé contre Kabuto ? Sachant qu'à partir de là, Sasuke ne sera aucunement gêné par des flammes qu'il pour rappel peut contrôler ? On a vu que Sasuke MS en mode jeneréfléchispas avait quand même malmené Ee alors qu'il n'avait pas encore une bonne maîtrise de ses pupilles ... aucun doute qu'à l'heure actuelle, Sasuke s'en sortirait vivant et bien plus facilement contre Ee ouioui clairement en employant Amaterasu et Susanoo seulement.

 

Je reviens sur l'endurance de Sasuke qui n'a jamais été mauvaise, juste pour information, depuis qu'il utilise le MSE et qu'il utilise un Amaterasu, Susanoo à plusieurs reprises etc. il n'a montré aucun saignement réel comme ça avait pu être le cas avant et aucun signe de fatigue, son corps s'est probablement adapté au MS et il utilise ses jutsu d'une meilleure façon et avec une meilleure maîtrise. On oublie qu'il peut aussi s'envoler à bord d'un faucon et tout simplement rendre le terrain difficilement praticable par l'intermédiaire d'un Amaterasu pour un adversaire comme SDR qui n'a aucune attaque longue-distance ni aucun moyen de l'attraper. Puis encore une fois, SDR n'est pas insensible au Genjutsu du MS, arrêtez d'omettre ceci ... on a vu que le Genjutsu de Madara avait pu perturber le flux de chakra d'Ee puisqu'il a pu rompre l'armure Raiton, à partir de là, pourquoi ça ne serait pas possible avec SDR ?

 

  • Setna

 

Non, le FRS est bien passé puisque son corps se reconstitue sans oublier qu'on voit clairement les plaies laissées par le FRS, donc il a bel et bien été blessé. Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que les dégâts du FRS sont visibles autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais ça ne pardonne pas. On a jamais vu SDR encaisser une Bijûu Ball, je pense plutôt qu'il peut les éviter grâce à sa vitesse, mais certainement pas en encaisser une de plein fouet. Le seul homme réputé pour pouvoir tenir tête à un Bijûu => c'est juste histoire de glorifier le statut du personnage et augmenter sa puissance compte tenu de la prestation qu'il offre juste après, mais des ninjas qui peuvent tenir tête à un Bijûu, y en a un paquet, Akatsukimen en first. Je ne reviendrai pas non plus sur son histoire où il aurait retenu 10.000 ninjas, c'est possible, mais en comparaison, Tobirama se retrouve au bord de la mort contre 'seulement' 20 ninjas ... conclusion ? Les 10.000 ninjas devaient être des grosses quiches, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le FRS est bien passé puisque son corps se reconstitue sans oublier qu'on voit clairement les plaies laissées par le FRS, donc il a bel et bien été blessé. Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que les dégâts du FRS sont visibles autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais ça ne pardonne pas. On a jamais vu SDR encaisser une Bijûu Ball, je pense plutôt qu'il peut les éviter grâce à sa vitesse, mais certainement pas en encaisser une de plein fouet. Le seul homme réputé pour pouvoir tenir tête à un Bijûu => c'est juste histoire de glorifier le statut du personnage et augmenter sa puissance compte tenu de la prestation qu'il offre juste après, mais des ninjas qui peuvent tenir tête à un Bijûu, y en a un paquet, Akatsukimen en first. Je ne reviendrai pas non plus sur son histoire où il aurait retenu 10.000 ninjas, c'est possible, mais en comparaison, Tobirama se retrouve au bord de la mort contre 'seulement' 20 ninjas ... conclusion ? Les 10.000 ninjas devaient être des grosses quiches, tout simplement.

 

En fait Tobirama se mange Gin/Kin c'est pour ça qu'il finit dans un sale état... N'oublie pas que SRK a vaincu le 8ieme bijuu, il est dit qu'ils sont à égalité mais c'est du à une maladresse du RSK qui se plante tout seul... Les membre de l'Aka qui peuvent tenir un bijuu ya : Kisame, Tobi, Pain, Itachi (limite vu son endurance)...

 

Moi même j'ai donné le RSK car on a rien du niveau de Sasuke MSE, on voit juste une maîtrise un peu plus poussé et durable, c'est pas extra pour l'instant 

:-\.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin, je doute que Kin&Gin aient pu mettre à eux seuls un Kage comme Tobirama dans cet état, l'escouade entière devait être affreusement puissante en plus d'être en surnombre. C'est pour ça qu'il faut relativiser l'exploit de SDR, je suis prêt à parier que le niveau devait même pas avoisiné celui de Kakashi parmi les ninjas qui se retrouvaient face à lui. 10.000 ninjas qui galèrent contre un Kage, ça me rappel l'escouade de Temari qui arrive à rien justement ... enfin, vous comprenez où je veux en venir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le FRS est bien passé puisque son corps se reconstitue sans oublier qu'on voit clairement les plaies laissées par le FRS, donc il a bel et bien été blessé. Tout ce qu'il faut comprendre, c'est que les dégâts du FRS sont visibles autant à l'extérieur qu'à l'intérieur, mais ça ne pardonne pas. On a jamais vu SDR encaisser une Bijûu Ball, je pense plutôt qu'il peut les éviter grâce à sa vitesse, mais certainement pas en encaisser une de plein fouet. Le seul homme réputé pour pouvoir tenir tête à un Bijûu => c'est juste histoire de glorifier le statut du personnage et augmenter sa puissance compte tenu de la prestation qu'il offre juste après, mais des ninjas qui peuvent tenir tête à un Bijûu, y en a un paquet, Akatsukimen en first. Je ne reviendrai pas non plus sur son histoire où il aurait retenu 10.000 ninjas, c'est possible, mais en comparaison, Tobirama se retrouve au bord de la mort contre 'seulement' 20 ninjas ... conclusion ? Les 10.000 ninjas devaient être des grosses quiches, tout simplement.

 

Il n'est pas montré que le corps du Sandaime se reconstitu. Sur cette image, on le voit au sol :

naruto-2620357.jpg

Et même pas une seconde après, le sandaime se relève :

naruto-2620359.jpg

Je ne vois aucun dégat, ni signe que le sandaime se reconstitu.

Sur la page d'après, c'est Naruto lui-même qui admet l'impuissance du rasenshuriken :

naruto-2620361.jpg

Et je rappelle le titre du chapitre "The rasenshuriken's limit". C'est on ne peut plus clair, Kishi a pas choisit le titre au hasard, l'info est directement donnée par l'auteur.

 

Quant à sa réputation, on ne sait rien du tout des 10 000 hommes. On peut aussi considérer que Sandaime est beaucoups plus fort que tobirama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment il peut passer le Kagutsuchi 360° employé contre Kabuto ? Sachant qu'à partir de là, Sasuke ne sera aucunement gêné par des flammes qu'il pour rappel peut contrôler ?

Concrètement, il ne peut peut être pas le passer, pour autant, il peut toujours attaquer avec la foudre noire, il peut toujours détruire le sol, il peut toujours tenter de faire sortir Sasuke de là avec un balayage dont il a le secret (pour rappel un coup de main il fait voltiger une dizaine de ninja sur plusieurs mètres). Mais surtout, à part la sécurité, ça lui apporte quoi à Sasuke ?

Il va rester éternellement derrière son mur de feu et tirer des flèches qui n'ont aucune chance de toucher sur adversaire sur le Raikage ?

Dans tous les cas, dans cette configuration, en partant du principe que le Raikage ne peut rien faire, il gagne à l'usure de toute façon. Au pire il s'énèrve, il fonce dans le tas, devient un super sayien de feu, détruit le Susanoo avec le Jigokuzuki et va au combat au taijutsu avec Sasuke en faisant tout pour l'emporter dans sa tombe (à coup de lance ultime et de coup de poing enflammé), auquel cas ça fait un match nul (et Sasuke ne pourrait y échaper car avec son efficacité et sa vitesse, si le rai fonce dans le tas il fonce dans le tas et il touche forcément, même si au final il y perd la vie). Personnellement, je n'ai aucun doute quant à la capacité du Raikage du combattre un très long moment même après avoir été touché par l'Amaterasu qui ne tue absolument pas dirèctement.

 

? On a vu que Sasuke MS en mode jeneréfléchispas avait quand même malmené Ee alors qu'il n'avait pas encore une bonne maîtrise de ses pupilles ... aucun doute qu'à l'heure actuelle, Sasuke s'en sortirait vivant et bien plus facilement contre Ee ouioui clairement en employant Amaterasu et Susanoo seulement.

Premièrement, entre Ae et son père, il y a quand même un écart non-négligeable pour moi, c'est flagrant.

La père c'est le mec qui peut faire jeu égal avec Hachibi, qui peut combattre 10 000 ninjas pendant 3 jours 3 nuits.

Que ce soit au niveau défensif ou offensif, le père écrase son fils, c'est un super Ae tout simplement, donc au final, on a super Ae contre Super Sasuke MS.

Cependant, je pense que Ae poserait aujourd'hui encore énormément de problèmes à Sasuke, il ne faut pas croire, Ae était énervé au moment de son combat, il voulait à tout prix tuer Sasuke même s'il devait pour ça perdre un bras, une jambe, la vie, peu importe.

S'il l'avait joué plus fine et à l'usure, il aurait largement pu vaincre Sasuke sans être amoché, la colère a pris le dessus mais en temps normal, cela se serait sans doute passer autrement. Quand Ae y va à fond il passe à moins d'une sconde de one-shot Minato ou Naruto, Sasuke amontré quelque chose pour contrer ce genre d'attaque ? Le Susanoo peut aussi être malmené par Ae, il le prouve contre Madara, certes il ne le passe pas, mais à la longue il peut tenir et embêter son adversaire, à l'usure il peut largement l'emporter étant donné qu'Amaterasu ne le toucherait jamais à moins qu'il ne se décide à se jeter dedans volontairement.

Pour le coup, Ae ne peut peut être pas détruire Susanoo, mais Sasuke ne peut pas toucher un Ae moins colérique que la dernière fois.

Bref, Sasuke vs Ae, actuellement encore, c'est loin d'être un no-match, tant que Sasuke n'a pas montré sa réelle évolution qui doit le placer au niveau d'un Naruto, il reste abordable pour un lvl kage digne de ce nom.

 

Je reviens sur l'endurance de Sasuke qui n'a jamais été mauvaise, juste pour information, depuis qu'il utilise le MSE et qu'il utilise un Amaterasu, Susanoo à plusieurs reprises etc. il n'a montré aucun saignement réel comme ça avait pu être le cas avant et aucun signe de fatigue, son corps s'est probablement adapté au MS et il utilise ses jutsu d'une meilleure façon et avec une meilleure maîtrise.

Contre le Sandaime ça n'a pas d'importance ...

Premièrement contre Kabuto, Sasuke est passif, ce n'est pas son combat il est en soutien, il n'est donc pas le premier visé par les attaques de Kabuto ni le premier à attaquer, et pour rappel, il doit une fière chandelle à Itachi qui lui sauve la vie plus d'une fois (ce qu'il rend à son frère mais tout de même). Donc niveau évolution on n'a pas vu grand chose, Sasuke a même fait une performance assez misérable après un tel temps d'arrêt qui aurait dû marquer un gros power-up.

Ce Sasuke est à des années lumières du Madara que l'on voit dans le FB affronter Hashirama, son MSE a juste montré qu'il suportait mieux le MS, donc c'était assez ridicule (il ne peut toujours pas se vanter de pouvoir démonter un Danzô, Ae ou Onoki alors que Naruto lui peut).

Et en tous les cas, le Raikage peut tenir autant de temps qu'il le faut, que ce soit 10 minutes, 1 heure, 10 heures ou 3 jours, ce n'est pas un problème, aussi endurant et résistant que soit Sasuke, il perdra toujours à ce petit jeu avec son adversaire, surtout qu'entre les deux, c'est bien Sasuke qui dépense le plus de chakra s'il utilise autant les pouvoirs du MS.

 

On oublie qu'il peut aussi s'envoler à bord d'un faucon et tout simplement rendre le terrain difficilement praticable par l'intermédiaire d'un Amaterasu pour un adversaire comme SDR qui n'a aucune attaque longue-distance ni aucun moyen de l'attraper.

Non mais ce faucon franchement, Sasuke le sort une fois contre Danzô pour éviter de tomber dans le vide et après il fait quoi ? Il descend aussi sec dès la première attaque de Danzô, donc c'est hautement improbable qu'il se dise "Oh tient je vais m'envoler comme à mon habitude pour prendre durablement le dessus sur mon adversaire ...", déjà que cette invocation n'est à l'époque sortie de nul part :P (moi quand j'ai vu ça j'ai compris "tu me vois, tu me vois plus, tu me reverras jamais, oublie moi" tellement c'est apparu de nul part et c'est reparti aussitôt ...)

Ou alors il faudra m'expliquer pourquoi Sasuke n'applique pas cette brillante stratégie contre Danzô et pourquoi il préfère se risquer à aller au corps à corps avec un immortel qui joue sur la contre attaque (ce n'est jamais que ça qui aurait dû, si Sasuke n'était pas un personnage principal, causer sa défaite au passage :-X ).

Par ailleurs, niveau attaque à distance, le Raikage a la foudre noire, donc de toute façon il peut l'atteindre même si Sasuke décide de s'envoler miraculeusement.

 

Puis encore une fois, SDR n'est pas insensible au Genjutsu du MS, arrêtez d'omettre ceci ... on a vu que le Genjutsu de Madara avait pu perturber le flux de chakra d'Ee puisqu'il a pu rompre l'armure Raiton, à partir de là, pourquoi ça ne serait pas possible avec SDR ?

D'un côté on a Ae qui affronte 5 clones de Madara et leur Susanoo et qui préfère s'occuper du cas Tsunade plutôt que de sa petite personne et de l'autre le Sandaime, donc Super Ae, seul, concentré sur son combat qui affronte un seul adversaire qui rappelons le, n'a jamais réussi à placer un genjutsu sur le fils.

Donc à mon sens il y a quand même une légère différence.

 

Non, le FRS est bien passé puisque son corps se reconstitue sans oublier qu'on voit clairement les plaies laissées par le FRS, donc il a bel et bien été blessé.

Ca c'est uniquement une question d'interprétation, qui pourtant va tout simplement à l'encontre des paroles des ninjas et du titre du chapitre.

Il est absolument absurde de dire "oh mon dieu le Raikage est la meilleure défense qui soit, rien ne lui fait peur, regarde ton FRS n'a servi à rien" avec un chapitre intitulé "les LIMITES du FRS" si en réalité c'est une attaque qui aurait dû le tuer et que seul l'ET est son sauveur. Naruto lui-même qui sait que les zombies sont immortels dit que son attaque n'a eu aucun effet et il est impressionné par la résistance du Raikage.

Par ailleurs, le Raikage n'est dans le manga pas vu se régénérant grâce à l'ET :

naruto-2620359.jpg

Le Raikage fume, rien de plus normal, quand on regarde les vignettes du dessous on voit clairement que l'attaque a créé des nuages de fumée. Par ailleurs, un zombie qui se régénère ne produit pas de fumée, juste des confettis que pour le coup on ne voit pas :

naruto-1769025.jpg

Le Raikage en ressort craquelé certes :

naruto-2620361.jpg

Mais, si on regarde attentivement, il le reste durant tout le combat :

233955naruto26203731.jpg

996501naruto2620373.jpg

602043naruto2620375.jpg

C'est juste que ça amuse Kishi de le dessiner parfois craquelé parfois lisse, un oubli de sa part, mais c'est uniquement parce que c'est un ET qu'il est comme ça, donc rien à voir avec l'attaque de Naruto jusqu'à preuve du contraire. A moins que bien sûr le Raikage se régénère durant tout le chapitre ce qui serait extrêmement crédible ...

Ca plus la logique ça me laisse penser que non, cette attaque n'a définitivement servi à rien, et si le Rai avait été vivant, il en serait sorti sans aucune blessure.

Précisons bien sûr que le parti pris de l'animé je m'en fiche complétement, il n'en serait pas à leur première erreur.

 

Au passage, d'autres zombies sont aussi naturellement craquelé, Toroi par exemple :

naruto-2454719.jpg

Et juste après, magie magie :

naruto-2454723.jpg

Il est tout lisse.

Là on n'a pas moins de 4 exemples pour le prix d'un :

naruto-1710869.jpg

 

C'est simplement que les zombies sont craquelés quand on a de gros plans fixes sur eux, mais dans les combats et les petites vignettes ça passe à la trappe.

 

En gros on a juste un raikage qui fume sans confetti, donc pour moi, aucune preuve de l'implication de l'ET.

 

EDIT : devancé par Setna  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun dégat, ni signe que le sandaime se reconstitu.

Si il y a des minis fissures beaucoup plus que la normal des Edo Tensei, si c'était un humain et non un Edo ça l'aurait affaiblit.

 

Quant à sa réputation, on ne sait rien du tout des 10 000 hommes. On peut aussi considérer que Sandaime est beaucoups plus fort que tobirama.

J'espère que c'est pas 10000 Kakashi que tu considère. On peut pas du tout dire si Sandaime R> Nidaime H vu qu'on connait rien de Nidaime H ce ninja c'est le roi de la spéculation.

 

Nidaime a très bien pu tomber sur Kin/Gin + 20 ninjas du niveau de Darui (pas trop trop loin de Kakashi en force).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

Pour en revenir à l'argument de la technique Amaterasu qui est présentée comme étant la clé de la victoire de Sasuke, depuis que la technique nous a été présentée dans le manga jamais personne n'en est mort et pourtant au niveau de la résistance il étaient bien en deçà de celle du SRK ici présent (peau ayant les propriétés d'une cuirasse naturelle).

  • Sasuke a lui-même été le premier ninja à servir de sujet test. La technique divine ne l'a pas brûlé au point de l'immobiliser et de l'empêcher de faire du ninjutsu (chidori et kawarami) pour se substituer. Il a perdu une aile mais l'Uchiha n'est pas réputé pour avoir une spéciale!
  • Ensuite c'est l'un des samuraïs présents lors du duel opposant le personnage précédent et suivant qui fait l'expérience de la technique. Il s'en tire sans séquelles grâce à son armure!
  • Ae a sacrifié un bras aux flammes d'Amaterasu et pourtant avant cela il n'était pas apparu affecté par ses effets, aucune grimaces. Il aurait été probablement gravement brûlé avec le temps mais je pense qu'attendre que Kankuro s'en charge aurait épargné ce sacrifice! Or Ae est moins résistant que son père c'est certain (cf. la grimace lors de la téléportation, là où l'aîné la pratique d'un air las).
  • Nagato a aussi reçu la technique mais pour sa décharge il n'était pas libre de ses mouvements alors qu'il pouvait aisément la repousser. Son bras droit et ses habits ont brûlé durant le temps de la discussion entre Naruto et Itachi mais étrangement pas l'autre, ni sa cage thoracique. ???

 

Bref, aucune victime à déplorer chez les Amaterasu-tests pourtant biens moins résistants que le SRK! Si certaines des personnes citées ci-dessus s'en sont sorties sans trop de dommages collatéraux alors je ne vois pas le Sandaime mourir brûlé le temps d'un affrontement! Touché par les flammes il aurait bien assez de temps pour pourfendre le Susanoo et se jeter sur Sasuke. Le match nul semble être le mieux que puisse obtenir l'Uchiha, sachant que s'il était atteint par le Raikage, même après l'avoir au préalable pris dans sa technique, il serait le premier des 2 à succomber de ses blessures!

 

La victoire du SRK m'apparaît bien plus envisageable que celle de son adversaire! On meurt bien plus vite d'une blessure/perforation profonde (hémorragies ou mort sur le coup selon la profondeur) que d'une brûlure (agonie)! D'autant que des 2 opposants le ninja de Kumo a l'avantage des attaques tranchante et de la résistance/endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Draco

 

Si il y a des minis fissures beaucoup plus que la normal des Edo Tensei, si c'était un humain et non un Edo ça l'aurait affaiblit.

L'Edo Tensei permet de régénérer le corps. Quand cela se produit, il y a des confettis. Hors, pas de confettis pour Sandaime, donc pas de régénération. Même sans ça, les fissures sont présentes tout au long du combat (l'Eo Tensei n'aurai donc plus d'effet ?). Konan l'a très bien expliqué dans so post juste au dessus.

De plus, il n'y a pas de normal pour les fissures des Edo Tensei, c'est suivant l'envie de l'auteur.

 

J'espère que c'est pas 10000 Kakashi que tu considère. On peut pas du tout dire si Sandaime R> Nidaime H vu qu'on connait rien de Nidaime H ce ninja c'est le roi de la spéculation.

Nidaime a très bien pu tomber sur Kin/Gin + 20 ninjas du niveau de Darui (pas trop trop loin de Kakashi en force).

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement, comme on a rien vu du combat entre Tobirama et les 20 ninjas, ni du combat entre Sandaime et les 10 000 ninjas, on peut en dire tout ce qu'on veut, ça n'a pas de sens. On peut même pas dire ce qui est probable ou non, la seule chose qu'on sait, c'est le nombre de ninjas. Et justement, ce nombre (+ la durée du combat), c'est clairement le plus impressionnant qu'on ait eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'argument de la technique Amaterasu qui est présentée comme étant la clé de la victoire de Sasuke, depuis que la technique nous a été présentée dans le manga jamais personne n'en est mort et pourtant au niveau de la résistance il étaient bien en deçà de celle du SRK ici présent (peau ayant les propriétés d'une cuirasse naturelle).

Personne n'en est mort car Kishi s'est toujours arrangé pour tirer la situation à l'avantage de celui qui a été touché par les flammes.

 

Pour les Samourais, ils ont bénéficiés de l'aide Kankuro pour les sauver in extrémis.

 

Ae aurait normalement été tué à la longue, heureusement qu'il s'est découpé le bras ce qui l'a handicapé par la suite.

 

Nagato bénéficie de pouvoirs encore plus divin et surpuissant qu'Amaterasu (ST et Gakidô).

 

Sasuke a fait une permute glauque à la Oro qui est très spéciale (Itachi lui même le reconnait) et encore il a perdu un de ces membres (l'aile).

 

Sandaime n'a pas de permutation bizarre, il a pas de jutsu à la Nagato, il sera seul face à Sasuke. Et si il fait comme Ae ça va l'handicaper fortement et si il se le prend sur sa poitrine ça risque de très très mal finir.

 


 

De plus, il n'y a pas de normal pour les fissures des Edo Tensei, c'est suivant l'envie de l'auteur.

Je pense pas que ça soit une envie de l'auteur de lui mettre un peu plus de fissures au moment ou il se prend le FRS.

 

naruto-2620359.jpg

Pour être franc je trouve qu'il y a plus de fissures que sur les images que @Konan a encadré en rouge. Je vais aller voir des images de Sandaime avant le FRS.

 

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Simplement, comme on a rien vu du combat entre Tobirama et les 20 ninjas, ni du combat entre Sandaime et les 10 000 ninjas, on peut en dire tout ce qu'on veut, ça n'a pas de sens.

Si Kishi veut rester logique il faudrait que 1 des 20 ninjas ayant affronter Nidaime soit >>>>>>> à 1 des 10000 ninjas ayant affronté Sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drago

 

La vraie question est comment des flammes qui ne font même pas grimacer Ae, consument lentement la chair de son bras, ne le restreignent en rien, pourraient avoir raison de son père plus coriace? alors que le Yondaime grimace lors de la téléportation mais il n'en est rien pour le père qui ne bronche même pas!

 

 

Le style de combat des kages de kumo fait qu'il sont mieux adaptés que certains ninjas pour se confronter aux Uchiha. Comme Gaara est l'un des pires adversaires possibles pour Tsunade. Concernant les Raikage par rapport aux Uchiha c'est d'un degré moindre, je le reconnais. Là où je leur donne plus de chances, notamment le Sandaime, contre Itachi ou Sasuke, je les vois perdant face aux éponges de ninjutsu et de taijutsu telles que Kisame & Samehada (cf. son affrontement contre Bee), les possesseurs de rinnegans maîtrisant Gakidô et Tendô, Madara et Nagato.

 

Ici l'adversaire est mieux armée pour l'emporter, la victoire devrait donc lui revenir!

 


 

 

Les membre de l'Aka qui peuvent tenir un bijuu ya : Kisame, Tobi, Pain, Itachi (limite vu son endurance)...

 

Tous les membres de l'Akatsuki sont des spécialistes dans la captures des bijûs! Ils se sont préparés pour ça et ont tous des capacités redoutables pour mener à bien leur chasse: Hidan & Kakuzu, le duo des immortels ou difficiles à éliminer (malédiction, peau de fer pour tanker), Sasori & Deidara (poison, explosifs) et bien sûr ceux que tu as cité. Demeurent les exceptions comme les jin' parfaits ayant plus de 2 queues (donc exit Yugito et Matatabi) comme Killer Bee. Là la liste se réduit: Hidan, Kakuzu, Kisame, Itachi, Tobi, Deidara, Sasori, Pain, Konan.

 

A noter que les membres rayés ne le sont pas parce qu'ils seraient plus faibles que les autres, pour certains (cf. Sasori), mais en raison de leur style de combat qui les désavantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas la comparaison entre Tobirama et le SDK, le SDK tant qu'on a pas un jutsu assez fort pour le OS, il est invincible sur une trés longue période, alors que Tobirama suffit d'une blessure bien moins méchante pour qu'il crève.

 

Contre le SDK il aurait put etre 50,100,500,1000,10000,50000, tant que personne n'avait de jutsu pouvant suirpasser sa défense, sa revient au même.

 

Le SDK c'est un peu comme Buu de DBZ, le nombre ne compte pas, il faut que le mec soit plus fort que lui pour lui infliger des dégats.

 

Pour le FRS franchement on parle de craquelure la, genre sa aurait endommager le SDK si il avait été vivant d'avoir des mini cicatrice, en plus d'etre un bouclier vivant, le mec est d'une résistance de dingue, car même épuisé totalement et blesser gravement avec son jutsu et inconscient face a Hachibi, il est pas mort, pourtant la cicatrice laissé par lui même est genre 100 fois plus grave que des vulguaires craquelures.

 

Le SDK n'a rien eu, suffit de comparé avec Muu qui se prend un rasengan planete et qui met je sais pas combien de temps a se régénéré, la il y a meme pas eu besoin de régénération, le SDK a répondu du tac au tac aprés avoir encaissé un FRS qui ne la finalement que poussé par terre.

 

le SDK est THE TANK de naruto.

 

 

-------

Pour l'histoire Tobirama vs Kin/Gin, moi sa ne me choque absolument pas que Tobirama se soit fait massacré, ils avaient les armes du rikoudou, et surtout ils ont le mode V2 de Kyubi, a deux, qu'est-ce que tu veux faire contre sa ? si le perso en question n'est pas une brutasse ou un absorbeur de première.

 

Deux Mini Kyubi 6 queue, Tobirama ils devaient les chatouiller avec son suiton.

 

Kin/Gin sont beaucoup trop sous estimé, je signale juste que personne dans l'alliance n'était capable de stopper Kinkaku une fois en mode Bijuu, il faisaient des ravages de dingue.

 

Et puis pour que Tobirama disent a Hiruzen level Kage , Danzo, un Uchiha et ces pote de partir, c'est que personne ne devait avoir de jutsu assez fort ni l'endurance pour pouvoir blesser des mini Bijuu, c'est la même Histoire que le SDK, tant que tu peut pas percer leur defense, sa battre contre eux est inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vraie question est comment des flammes qui ne font même pas grimacer Ae, consument lentement la chair de son bras, ne le restreignent en rien, pourraient avoir raison de son père plus coriace?

Ca va resteindre Ae à l'usure et je ça le génera au but d'un moment.

 

Sandaime sera super résistant mais les flammes d'Amaterasu ne s'éteignent pas et ça va lui aussi au bout d'un moment l'handicaper d'une manière ou d'une autre. N'oublions pas que Sasuke peut modeler les flammes à sa guise.

http://www.mangareader.net/93-32546-2/naruto/chapter-464.html

Il peut donc limite étendre ces flammes sur son corps, et cela ne pardonne pas même si Sandaime est un char blindé. Une fois Sandaime pris dans l'Ama et pertubé, Sasuke pourra envoyé le paquet avec les flèches de Susanoo.

 

Le style de combat des kages de kumo fait qu'il sont mieux adaptés que certains ninjas pour se confronter aux Uchiha.

Oui j'admet sauf que avec Ae face à Susanoo c'était mort pour lui. Sa Raiga Bomb n'a fait qu'une mini fissure au Susanoo partiel de Sasuke. Sa serait quoi face à celui contre Danzô ou le made in MSE ?

 

Et pour Sandaime on est tous emballé par sa technique des doigts de l'enfer très tranchante mais ce qu'il a réussi à trancher c'est un mur doton (or dans les éléments Raiton>Doton donc rien de bien surprenant) et du caoutchouc, je pense pas que ça réussira à passer Susanno actuel de Sasuke comme ça sans encombre. Surtout qu'il y a Amaterasu.

 

Donc en fait pour moi les Raikage sont des ennemis mortels des Uchiwa avec les tomoe et le MS, mais avec les pouvoirs du MSE et de la non cécité c'est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SDK est THE TANK de naruto.

 

Je rejoins Crealine. En dehors des personnes aux dons héréditaires qui ont des techniques pour compenser leur "vulnérabilité" physique, le SRK est parmi les humains LE TANK du manga! Sa peau très résistante associée à son armure compense le malus des rapports de force des éléments (cf. Ae et la faiblesse fûton de l'armure raiton, Kakuzu et la faiblesse raiton de sa peau de fer).

 


 

 

@Draco

 

Et pourtant Tsunade qui s'attaque à cette défense avec sa seule force brute (titanesque certes) et non avec des coups perforants peut endommager Susanoo 2.0! Ae aussi fissure cette forme du Susanoo! S'il est précisé que le Raikage a l'attaque la plus perforante ce n'est pas pour rien je pense! Comme le fait qu'il dispose de la meilleure défense biologique! Considérant qu'en force le père d'Ae lui est >, <, peut-être égale, à Tsunade, mais que son attaque est spécialisée dans la perforation, en plus de la vitesse nécessaire, oui je vois le SRK pouvoir endommager/créer une brèche dans le Susanoo 3.0!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke voit plus rien quand il a sa barrière Amaterasu. Les flammes sont bien plus hautes que lui, et si elles ne le sont pas, elles servent ça rien. Donc, pour viser le raikage, ce serait vraiment difficile.

c'est pas comme ci le sharingan (3tomo) permet de voir le chakra (au niveaux microscopique), alors un MSE  ;D

 

Oui mais cela ne confirme pas que Sasuke obtienne la vitesse d'attaque qui lui permettra d'atteindre son ennemi en mode doigt de la mort qui tue.

les raikage on la même vitesse ,donc le paradoxe défense/attaque est pareil que son fils.

 

assez résistant-rapide pour parer tout attaque / assez rapide-puissant pour briser tout défense.

(mai il ne peut faire les 2 en même temps)

 

la ou sasuke utilise une attaque (amaterasu) en défense (enton) contre attaque (doigt de la mort)

 

donc si sasuke a une meilleur

-anticipation (MSE)

-défense (susanoo parfait)

-contre ataque (barrière enton)

et que le raikage a la même

-vitesse que son fils

 

les jeux sont fait !

(malheureusement certaine personne pense attaque vs défense et vice versa sans penser a une contre attaque (la meilleur défense c'est l'attaque) et ça c'est pas moi qui le dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant qu'en force le père d'Ae lui est >, <, peut-être égale, à Tsunade, mais que son attaque est spécialisée dans la perforation, en plus de la vitesse nécessaire, oui je vois le SRK pouvoir endommager/créer une brèche dans le Susanoo 3.0!

Je ne le pense pas égal à Tsunade en force car si il a la force de Tsunade, la résistance la plus abusé du manga, la vitesse de Ae et la super attaque perforante alors là Hashirama peut aller se rhabiller.

 

Oui vu comme ça SRK peut créer une brèche dans Susanoo 3.0 mais faut pas croire que Sasuke va laisser faire.

 

D'ailleurs si Sandaime fonce à toute vitesse en ligne droite sur Sasuke avec sa technique perforante, ça constitue une cible de choix pour le jeune Uchiwa qui pourra ajuster au mieux son tir de flèche sur le SRK car je le vois mal esquiver une flèche en pleine course. Je pense pas qu'elles vont rebondir ;D

 

Sasuke peut se mettre à bonne distance pour préparer son coup.

 

Wow plus de 10 pages pour un combat :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si Sandaime fonce à toute vitesse en ligne droite sur Sasuke avec sa technique perforante, ça constitue une cible de choix pour le jeune Uchiwa qui pourra ajuster au mieux son tir de flèche sur le SRK car je le vois mal esquiver une flèche en pleine course.

Le sandaime Raikage c'est ça :

naruto-2620347.jpg

naruto-2620349.jpg

naruto-2620351.jpg

naruto-2620353.jpg

Donc vu ses réflexes, à moins que Sasuke ne soit collé à lui, je vois vraiment mal comment, même en pleine course, une flèche pourrait l'atteindre (le FRS lancé à pleine vitesse juste dans son dos alors que lui-même est en pleine chute il l'esquive facilement quand même !)

De plus, le Raikage est touché par le côté tranchant du FRS :

naruto-2620355.jpg

Il n'a même pas une petite coupure.

Et on sait aussi que Ae résiste facilement à un Chidori de Sasuke.

Donc franchement, une flèche de Susanoo sans affinité qui est juste pointue, je doute que ça lui fasse grand chose ...(ce n'est pas comme si une flèche de Susanoo c'était réputé pour perforer n'importe quoi, ça ne passerait peut être même pas un bouclier de sable un eptit peu travaillé de Gaara).

Cet homme est un véritable monstre, ce n'est pas pour rien que la seule chose qui ait réussi à le blesser c'est sa propre attaque.

 

Je ne le pense pas égal à Tsunade en force car si il a la force de Tsunade, la résistance la plus abusé du manga, la vitesse de Ae et la super attaque perforante alors là Hashirama peut aller se rhabiller.

C'est quand même accessoirement le meilleur Raikage de l'histoire, j'espère bien qu'il puisse faire un minimum de résistance même contre un monstre comme Hashirama ou contre un Madara.

Hashirama et Madara ont beau être fort, face à des Sandaime Raikage ou Muu par exemple, ils auront forcément des difficultés.

Et oui c'est un fait, Hashirama aurait du mal à se débarasser du Raikage faute d'avoir une attaque dévastatrice type Bijuu ball ou Jinton, pour autant il a toujours sa techinque du monde de l'arbre à fleur et on ne sait pas ce que son immense monstre peut faire, sans compter qu'il possède aussi le mode Sennin donc niveau réflexes et taijutsu il doit pouvoir rivaliser.

En somme, malgré tout, Hashirama reste au-dessus niveau cheat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc vu ses réflexes, à moins que Sasuke ne soit collé à lui, je vois vraiment mal comment, même en pleine course, une flèche pourrait l'atteindre (le FRS lancé à pleine vitesse juste dans son dos alors que lui-même est en pleine chute il l'esquive facilement quand même !)

Ils sont énorme ces réflexes mais en speedant à 100 à l'heure avec la techniques des doigts je pense que le scénario sera différent de celui qui est proposé dans tes images. Les flèches de Sasuke sont extrêmement rapides elles aussi et vu qu'elles arriveront du lieu opposé à toute allure, la collision arrivera très vite. Quand on est lancé en ligne droite à toute vitesse c'est toujours dur de se reprendre et de foncer sur le coté.

 

Donc franchement, une flèche de Susanoo sans affinité qui est juste pointue, je doute que ça lui fasse grand chose ...(ce n'est pas comme si une flèche de Susanoo c'était réputé pour perforer n'importe quoi, ça ne passerait peut être même pas un bouclier de sable un eptit peu travaillé de Gaara).

Sasuke peut enduire ces flèches d'enton, donc 2 fois plus de dégats. Et si Sandaime est frappé par une flèche sa va le ralentir et là Sasuke pourra en remettre une couche avec d'autres flèches. Il va très vite se rendre compte que SRK est un Tank.

 

Je m'arrête là pour aujourd'hui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke peut enduire ces flèches d'enton, donc 2 fois plus de dégats. Et si Sandaime est frappé par une flèche sa va le ralentir et là Sasuke pourra en remettre une couche avec d'autres flèches. Il va très vite se rendre compte que SRK est un Tank.

 

"Si" il arrive à toucher le Sandaime mais vous sous-estimez clairement les réflexes et la vitesse de déplacement des Raikage qui sont amplifiées par l'Armure Raiton. Le Sandaime, tout en étant aveuglé, a été capable d'esquiver un FRS au dernier moment de face et de l'esquiver quand il venait de dos. Je vois pas Sasuke être capable d'un tel exploit même un Sharingan.

 

Il y'en a certains qui n'ont pas réalisé que les capacités d'anticipation et d'analyse du Sharingan ne vont que jusqu'aux 3 tomoes. Au delà de ces 3 tomoes c'est à dire MS/MSE on a jamais vu un haut niveau de capacité d'anticipation. Déjà que le MS offre de nouvelles techniques cheatées, on va pas augmenter la capacité d'anticipation de base et d'analyse qui sont déjà très élevées vu que Sasuke arrive à esquiver les attaques de Bee avec son manteau de Bijuu (cf l'esquive du Lariat) et à distinguer le chakra de la couleur même s'il s'agit d'une technique microscopique.

 

Aussi impressionnant que soit les progrès de Sasuke en terme d'endurance et de résistance, il est de très loin inférieur au Sandaime en terme d'endurance et de résistance. Sans Susanoo, il est incapable de survivre à un FRS ou même de l'esquiver s'il venait de face et il ne pourrait pas survivre 3 jours et 3 nuits même contre des Shinobi lambda car il abuserait du Susanoo et de l'Amaterasu comme il le fait depuis le Conseil des Kages.

 

Faut quand même pas croire que Sasuke est aussi rapide qu'un Raikage et qu'il a les mêmes réflexes qu'eux car ça voudrait dire que Sasuke a la même vitesse et les mêmes réflexes que Minato alors qu'il en est loin. :-\

 

Niveau endurance et résistance, il fait clairement parti du top 5 avec Edo Madara, Hashirama, Nagato et Naruto.

Si je devais faire un classement entre ses 5 là, je mettrai Edo Madara, Hashirama, Sandaime Raikage, Naruto et Nagato.

 

En dehors des Shinobi qui n'ont subi aucune greffe et qui ne possèdent pas de Bijuu, il est clairement le numéro 1.

Un véritable tank tout simplement !

 

Sasuke n'entre pas dans ce top 5, il y sera un jour s'il obtient le Rinnegan grâce aux cellules Senju ou à Karin mais autrement il n'y sera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...