Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

  D'accord mais je ne pense pas que quelqu'un ait dit que bee serait neutralisé totalement avec une illusion, ce que moi je dis à titre personnel c'est que au vue de ce qu'on a vue dans le manga bee n'est absolument pas insensible aux illusions d'itachi, il a des moyens d'en sortir, c'est différent la nuance est importante.

  Beaucoup enterre l'avantage d'itachi en la matière mais c'est bien pratique pour votre argumentation. La question n'est pas de savoir si bee est plus endurant qu'itachi ou s'il est équipé pour se sortir ou relativement bien encaisser les genjutsus. La réponse est clair , c'est oui.

 

  La question pour ce combat c'est de savoir si Itachi est capable de buter bee sans se faire embrocher ou de mourir suite à une insuffisance de chakra.

Or là, les genjutsus jouent grandement, pour la simple et bonne raison qu'ils offrent une ouverture conséquente et constante pour l'uchiwa:

-face au tsuky ridicule de sasuke, bee a été hors circuit suffisamment longtemps pour etre enchainé. Ca c'est retourné contre sasuke parce qu'il pensait que c'était fini.

-Face à edo itachi bee est tombé dans une illusion presque indectatble, en tout cas pas immédiatement, et on l'a vu il a paré l'offensive qui suivait in extremis.

 

  L'exemple le plus frappant c'est Danzo, il était relativement bien protégé contre les illusions, sasuke l'a pourtant eu. Là c'est pareil.

De toute façon sur le fond du sujet tout a été dit, c'est une différence de point de vue, perso j'ai vraiment beaucoup de mal avec la méthode de neutralisation de totsuka aka "s'en rapprocher", chacun est libre quant à ses opinions. Ca c'est bien la preuve que le membre en question argumente exclusivement en faveur de bee, ce qui est reprochable à l'inverse en ce qui me concerne. Bee peut battre itachi , et vice versa on est tous d'accord là dessus, c'est déjà ça. Après quelle option est la plus probable.

 

@Setna:

Justement la différence entre le tsuky de sasuk et celui de son frère se situe au niveau de leur maitrise sur l'univers de l'illusion. Ils n'ont pas du tout le meme controle des paramètres de la dimension, itachi peut comprimer 72h en 1 s, sasuke en est très loin, on prend donc beaucoup plus chère face à itachi et la notion du temps est beacoup plus perturbé. Meme si je pense que bee supporterait la torture (vu l'état de kakashi) ça ne lui ferait pas rien, et ça ouvrirait à coup sur une ouverture (il finit au pied de sasuke lors de leur duel....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aizen_Canna et GTA

vous rapprochez au gens de faire de la mauvaise fois mais vous faite 10 fois pire.

 

oui j'ai dis que itachi est supérieur a bee au taijutsu et je l'assume complètement. pourquoi ?? parce que itachi n'est pas sasuke tout simplement, t'a déjà vu itachi ce prendre un coup de pied ?? il ce prend des coup d'épée et hop un clone, c'est ca le style d'itachi, il est pas bête d'aller au corps a corps contre quelqu'un qui utilise 8 épées, il utilise des clones. et les clones explosif d'itachi ?? il fais comment bee pour les repérer ??

 

j'adore les gens qui disent sasuke a utiliser tsukuyomi, LOOL. sasuke n'a jamais utilisé le tsukuyomi. il utilise sa propre technique qui OS des ninja lambada. itachi OS aussi avec des genjutsu basique ( oro, deidara ) c'est pas pour autant qu'on va dire que c'est tsukuyomi.

pour vous un jin ne peut pas perdre face un genjutsu, le 4éme mizukage ( jin 3 queues ) était contrôlé par un genjutsu, alors je vois pas pourquoi bee ne tomberai pas face un genjutsu. il y'a une différence entre un genjutsu basique du MS et les vrai technique telle que tsukuymi ou koto, qui peuvent marcher contre tout le monde sans exception.

 

Danzo lui même dis que le niveau entre le genjutsu de sasuke et itachi n'est pas comparable. obito le confirme. voila les images

 

Lecture_en_ligne_:_Chapitre_478_p3

 

Lecture_en_ligne_:_Chapitre_480_p4

 

si c'est c'est pas claire maintenant.

 

itachi peut utiliser la 1er forme du susanoo en taijutsu aussi, pour contré les épées, a l’époque sasuke ne pouvait le faire. et aussi itachi peut utiliser Magatama pour contrer la bomb biju de bee, kishi nous a présenté Magatama  comme étant une technique très puissante, au même titre que la bomb biju de bee. preuve ??! la voila

Lecture_en_ligne_:_Chapitre_551_p13

 

ps : GTA pas besoin de dire que ta changer de vote, depuis le début t'avais l'intention de voter, pas pour Bee mais plutot contre itachi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

itachi peut utiliser la 1er forme du susanoo en taijutsu aussi, pour contré les épées, a l’époque sasuke ne pouvait le faire.

 

ps : GTA pas besoin de dire que ta changer de vote, depuis le début t'avais l'intention de voter, pas pour Bee mais plutot contre itachi  ;)

 

C'est un point très important que j'avais oublié, bien vue Itachicham ! Sa change carrément la donne en Taijutsu. En invoquant partiellement le Susanô, Itachi peut tenir tête à Bee V1 ou V2. De plus n'étant pas complet, le Susanô coûte beaucoup moins de chakra. De toute façon je suis même pas que sûr que le Susanô coûte vraiment pas beaucoup de chakra, limite aucun sauf au moment où tu l'invoque. Je m'explique :

 

Dans son combat contre Sasuke Itachi voit avec le sharingan que Sasuke est à cours de chakra et Sasuke en dis tout autant d'Itachi en affirmant que l'Amaterasu l'a laissé exsangue. Malgré sa Itachi réussit à sortir Susanô juste pour se protéger de Kirin, mais ensuite il le sort en mode parfait avec Totsuka et Yata pour, y'a pas d'autres mots, OS complètement le serpents d'Oro. Cela prouve que même à cours de chakra, ou tout du moins avec les réserves basses après plusieurs genjutsu, 1 Tsukuyomi, plusieurs katon et 1 Amaterasu, Itachi est capable de sortir le Susanô. Conclusion, d'après le Manga Susanô ne doit pas pomper du chakra en continue sinon Itachi n'aurait pas put l'utiliser en fin de combat après avoir sortit Tsuku et Ama. Ensuite, d'après les dires de Sasuke, Susanô fait affreusement souffrir jusqu'au la moindre cellule du corps, en plus de bousiller la vue sa on le sait, mais en aucun cas elle consomme beaucoup de chakra d'après le combat Sasuke vs Itachi. Et je vois pas comment on peut contredire sa quand on regarde leur combat.

 

En sortant partiellement Susanô, juste des bras ou une partie du squelette par exemple, Itachi est même supérieur à Hachibi en normal ou en V1, après la V2 sa se corse faut au moins le corps de Susanô. Donc en taijutsu basique les deux sont égaux je dirais, avec ses 7 armes logique que Bee ait la main haute mais si Itachi sort des bras de son Susanô, Bee devra être obligé de se mettre en V1 ou V2 pour espérer rivaliser avec Itachi. En somme les deux se valent en taijutsu, tout ce qui disent le contraire ont oublié que Hachibi utilise 7 épées, c'est donc logique que Itachi recule face à lui il ne peut pas espérer lutter avec ses poings contre du fer. Mais il n'empêche qu'avec le Sharingan il anticipe très bien ses mouvements et arrive parfaitement à esquiver ses coups, il s'en sort même tranquillement, seuls les armes le force à reculer. Comme ce sont les armes de Bee, on peut pas lui enlever sa je suis d'accord mais dans ce cas pour la taijutsu faut pas oublier les armes que possède Itachi, c'est à dire des parties du Susanô qu'il peut te sortir aussi vite que Bee sort sa V1 ou sa V2. Qui plus est Itachi peut aussi sortit rapidement les projectiles de Susanô (Magatama je crois) sans sortir le Susanô complet, ces mêmes projectiles qui peuvent faire mal même si Bee est en V1 ou V2. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu les arguments des uns et des autres avant de poster(désolé) et je vote à chaque fois en toute franchise selon ce que je pense(c'est dit). Itachi est mon personnage préféré avec jiraya mais s'il y a bien un perso qui peut battre Itachi je pense que Bee en ait capable.

 

Bee a démontré contre Sasuke et sa pseudo team tout son talent, on sait que les genjustsu sont obsolete grace à Hachibi donc cela fait une arme en moins pour Itachi, et quel arme! Je pense que l'endurance de Bee viendra à bout d'Itachi qui lui est diminué(je prend en compte le fait qu'il ne soit pas endurant et surtout malade car vivant). Itachi va bien évidemment utiliser Susanoo mais je vois Bee résister et surtout contrer l'Uchiha.

 

Gros gros combat et au final je vois une victoire de Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi gagne facilement contre bee, c'est logique apres tout.

Pourquoi ? juste une question d'habilité avec un Kuchiyose no Jutsu ! et on en parle plus. 

Le pouvoir des yeux des Uchiha est incontestable car il force le poulpe géant qui crache de l'encre,

un poulet avec des dents ou mieux un renard enragé à signer le contrat.

zzzjs.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aizen_Canna et GTA

vous rapprochez au gens de faire de la mauvaise fois mais vous faite 10 fois pire.

Apparemment être fan d'un perso pousse à l'aveuglement. Montre moi un poste où je reprochai à quelqu'un de faire de la mauvaise foi? Au contraire c'est Oshi qui disait que je(ainsi que d'autres) faisaient de la mauvaise foi. Je lui ai juste rappeller de pas dire qu'il n'est pas prudent de dire cela quand quelqu'un apporte des arguments. Je me fiche pas mal que tu pense qu'Itachi est le plus fort de l'univers au final, car chacun peut avoir son opinion, mais ce que je déteste par dessus tout c'est ceux comme toi qui critique les autres parce qu'ils ont une opinion differente de la tienne

ps : GTA pas besoin de dire que ta changer de vote, depuis le début t'avais l'intention de voter, pas pour Bee mais plutot contre itachi  ;)

Merci. C'est d'ailleurs à cause des gens comme toi que j'ai changé mon vote. Pas d'arguments concrêts, refus d'accepter les arguments différents des tiens, juste du fanatisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA

Merci. C'est d'ailleurs à cause des gens comme toi que j'ai changé mon vote. Pas d'arguments concrêts, refus d'accepter les arguments différents des tiens, juste du fanatisme

et c'est a cause des gens comme toi que je fais le têtu. faire croire au gens que vous êtes neutre etc, alors que pas du tout le cas, la mauvaise fois*100, hypocrisie totale  :)

 

je n'ai rien contre les gens qui pense pas comme moi au contraire. d’ailleurs je ne cite que toi et Aizen_Canna et c'est pas pour rien  ;)

Shisui, l'oublié !, Jiraya., crealine, Setna, kan' sur ce sujet par exemple, ont pas le même avis que moi, loin de la, mais je sais qu'ils font pas de la mauvaise fois, il argumente et je respecte a 100% cela. toi par contre c'est loin d’être le cas, et tu le sais très bien en plus. bref c'est mon dernier HS.  :-X

 

dans le combat itachi vs bee, itachi reculé parce qu'il avait qu'un kunai pour ce défendre, alors que bee avait 8 épées et je trouve que itachi s'en ai très bien sorti. si le combats du corps a corps aurais duré itachi avait le choix, clone explosif, feint du genjutsu ( contrable ), susanoo partiel etc. donc il était pas a court mais il a reculée parce qu'il voulait utiliser le MS sur naruto, tout simplement.

les genjutsu ont pas les meme puissance, celui utiliser par sasuke, n'était rien mais alors rien face au tsukuyomi. explication :

 

le genjutsu de sasuke >>>>  le genjutsu dure un instant en vrai et dans l'illusion, c'est comme dire prendre une épée, en instant. et c'est fini. on te plante une épée on la sort et c'est fini. ( c'est façon parler, juste pour expliquer )

le tsukuyomi d'itachi >>>> le genjutsu dure un instant en vrai mais 24h minimum et 72h maximum dans la dimension du genjutsu contrôlé parfaitement par itachi, c'est comme dire prendre des coup d'épée pendant 24h minimum ou 72h maximum.

y'a t il une différence entre prendre juste un coup d'épée ou prendre ce coup d'épée pendant 24h ou 72h ??! oui il y'a une ecooorme différence.

 

les jin parfait sont immunisé contre tout les genjutsu mais tsukuyomi, Koto, izanami, izanagi c'est des genjutsu OS c'est des techniques ultime. c'est pas pour rien que le tsukuyomi est le nom d'un dieu.

le 3eme mizukage est la preuve que les jin parfait sont pas totalement immunisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi vs bee

 

un combat que j’attendais impatiemment ! vue que a mon gout bee est un peut la bette noir d'itachi mai que a coté de ça ce dernier a une cote de popularité hallucinante qui luis permet:

-d’avoir des power up après ses mort par des tiers personnes ex: il ne sait pas battue a fond contre sasuke , il avait une mentalité de kage à 7ans.

-de planter des kunai dans une chose (Jugement de Dieu) invisible et immatériel.

-d'utilisé un genjutsu basique sur quel qu'un qui est immunisé contre sont tsukuyomi.

 

par ce que très franchement dire que itachi peut gérer bee pour moi c'est tout bonnement impossible mai après chacun voit celons sont point de vu.

 

je vais pas répéter ce que bon nombre on déjà dis mai :

-bee est supérieur en taijutsu (et c'est un euphémisme).

-bee est immunisé contre les genjutsu (principale avantage d'itachi) comprenant tsukuyomi et ça c'est indéniable (c'est la régle) et la sa ne change rien de maitrisé le temps.

-bee peut largement encaisser les jutsu basique (katon & suiton) d'itachi avec une transformation partielle voir sa V2.

 

au final le "mystère" reste sur amateratsu et susanoo comme certain le pense , concrètement :

-bee allait planter itachi si nagato n'intervenait pas ,

-bee a encaissé un amaterasu de grande envergure face a sasuke (qui est meilleur qu'itachi dans ce domaine avec des yeux tout neuf).

 

et le plus dure pour la fin SUSANOO

une super défense:

-bee a montrer qu'il pouvait faire passer ses tentacules sous terre (principal faiblesse du susanoo).

-bee peut faire des bijuu bomb (chakra pure) le miroir de yata contre uniquement les technique élémentaire.

 

une super attaque:

-le yamato no orchi proportionnel au susanoo arrive a le bloquer temporairement alors le véritable 8tail qui est beaucoup plus grand et plus fort ^^

-mai surtout je doute que l'on peut absorber un bijuu comme ça alors que a 10 avec le bon réceptacle il faut quel que jour ?

 

une super durée  ;D

la seul fois ou a vraiment vue son susanoo complet avec les effet secondaire , il la fait durée 1mn grand max ! pour mourir juste après ...

la ou bee peut maintenir sa forme bijuu environs 3h min (au bas mots !) ?

 

PS:et en plus bee a samahada qui est un nette avantage (soins , redonne du chakra , absorbe du chakra)

victoire:BEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi gagne facilement contre bee, c'est logique apres tout.

Pourquoi ? juste une question d'habilité avec un Kuchiyose no Jutsu ! et on en parle plus. 

Le pouvoir des yeux des Uchiha est incontestable car il force le poulpe géant qui crache de l'encre,

un poulet avec des dents ou mieux un renard enragé à signer le contrat.

Quoi ?

J'ai pas trop compris l'argument mais dire que c'est complètement logique qu'Itachi gagne contre Bee est faux, pareil dans le sens inverse.

 

J'espère que tu penses pas que Itachi peut invoquer des Bijus ou autre monstre car on l'a jamais vu faire dans le manga et il n'y a aucun monstre à sa disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

J'ai pas trop compris l'argument mais dire que c'est complètement logique qu'Itachi gagne contre Bee est faux, pareil dans le sens inverse.

 

J'espère que tu penses pas que Itachi peut invoquer des Bijus ou autre monstre car on l'a jamais vu faire dans le manga et il n'y a aucun monstre à sa disposition.

 

En parlant de sa, Itachi est capable de contrôlé Kyûbi normalement, et tous les autres démons a queue ?

 

Pourquoi je pense sa, j'ai plusieurs preuves:

Sasuke réussit a contrôlé Manda, avec un Genjutsu mineur.

ch385_FR_Page_15.png

ch385_FR_Page_16.png

Sasuke dit lui même que pour contrôlé Kyûbi, il faut avoir le MS, mais qu'en contre partie on perde la vue, comme Itachi en ce moment.

 

Et j'ai une autre hypothèse sur ce que faisait les Uchiwa lors de la nuit sinistre, c'était sûrement une réunion qu'avait organiser les Uchiwa pour préparer leur coup d'état, et Obito le savait, eest et passé a l'action ce jour là, pour incriminer les Uchiwa.

 

En tout cas je pense qu'Itachi peut contrôlé Kyûbi, il rempli toutes les casses, il a le MS, et c'est le maître du Genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca nous a jamais été montré, mais normalement tout porteur de sharingan qui maîtrise vraiment bien sa pupille le peut, mais il faut signer le contrat.

 

Comment signer le contrat avec Kyûbi, je me rappelle plus ?

Après c'est chiant mais Itachi était le mieux placé pour contrôlé, il était le maître du Genjutsu avec Shisui, c'est vraiment énervant mais si Itachi et Shisui été des méchants, il serait encore plus monstrueux qu'il le sont, imaginer les, avec Hachibi et Kyûbi avec des fouets disant aller zou, et il les fouette, aller bijûu ball x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi je sens venir l'argument supplémentaire de la victoire de God Itachi, à coup de : En fait il peut aussi entrer dans l'esprit de Bee et contrôler Hachibi comme ça hop, n'a pu de bijuu et Bee se retrouve seul.

 

Sauf que dans le manga les seuls fois ou un Uchiwa a tenté de contrôler/agir sur un bijuu c'était :

 

Sasuke entrant dans l'esprit de Naruto via ses simples sharingans et éclate les bubulles oranges ayant prit l'apparence de Kyuubi, soit à l'époque ou Naruto était bien loin d'être un jin parfait.

 

Une fois encore avec Naruto, en bien meilleur  jinchuriki qu'à l'époque, Madara tente de contrôler Kyuubi via le Kuchyose et surprise, bah ça marche pas vu que le bijuu est scellé dans Naruto =3

 

Sachant Bee un hôte parfait avec bien plus d'expérience que Naruto, je l'imagine assez mal laisser faire Itachi dans sa tête =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut que contrôler véritablement un Biju que quand on est son jin ou qu'on a un Sharingan mais il faut que le Biju soit libre dans ce cas là.

 

Itachi ne pourra donc ni contrôler Hachibi ou Kyuubi dans ce match et les autres car ils appartiennent déja à quelqun.

 

La victoire d'Itachi ne peut pas reposer sur ces arguments. On fait avec ce qu'on voit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis moi-même un partisans d'Itachi mais faut pas abusé il ne peut pas invoquer ou contrôler Kyûbi sachant qu'il est dans le corps de Naruto. Avec le MS il pourrait si Kyûbi était dans la nature. Par contre ce que tout le monde oublie c'est Izanami. Si Itachi trouve le temps de le préparer tout en combattant comme contre Kabuto et qu'il le lance, c'est finis pour Bee. N'agissant pas sur les ses, c'est impossible de s'en protéger et à mon avis Jinchuriki ou pas, t'est pas immunisé contre ce genre de jutsu. Ce n'est pas un simple genjutsu puisqu'il ne vient pas agir sur un des 5 sens, autrement dit il n'y a rien a perturber pour contrer le jutsu contrairement à un simple genjutsu où il suffit de perturber le chakra de la victime car le genjutsu agit en fait sur le flux de chakra dans le cerveau, là pour Izanami c'est différent.

 

Bref si Itachi arrive à le lancer en reproduisant 2-3 scène qu'il mémorise avec la pupille et qu'il reproduit à l'infinie dans l'esprit de Bee, le jutsu reste particulier car adapté à la personnalité de la victime qui peut s'en libérer d'une certaine façon, mais ce que je veut dire, c'est que même si Bee arrive à se libérer de L'izanami, il y aura tout de même un laps de temps où il sera immobilisé et ce laps de temps suffit à lancer Tsukuyomi, Amaterasu ou cramer avec un Katon, sachant qu'ayant perdu une pupille Itachi ne pourra plus utilise Susanô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment signer le contrat avec Kyûbi, je me rappelle plus ?

Après c'est chiant mais Itachi était le mieux placé pour contrôlé, il était le maître du Genjutsu avec Shisui, c'est vraiment énervant mais si Itachi et Shisui été des méchants, il serait encore plus monstrueux qu'il le sont, imaginer les, avec Hachibi et Kyûbi avec des fouets disant aller zou, et il les fouette, aller bijûu ball x)

 

@Jiraya Là t'es insultant, car tu parles de moi vu que je suis le seul qui défend Itachi, tous ce que j'ai dit, je l'ai argumenté, alors cherche pas a me faire passer pour un fanboy qui idôlatre son perso favoris, car que se soit claire moi j'idôlatre personne sauf Dieu.

 

Et lis ce que j'écris aussi, je dit que si Itachi avait été un méchant il aurait déjà essayer de tenter de prendre un démon a queue, mais dans le manga les faits sont différents on sait qu'il en ait capable mais il ne la pas fait, et il faudrait qu'il attende que le sceaux s’affaiblisse pour passer a l'action, ou il faudrait qu'il OS Bee est prenne le Hachibi donc sa servira a rien pour le combat, donc tes commentaires on s'en passera, si tu parler pas de moi, excuse de moi de réagir comme ça, bref Itachi est capable de contrôle un démon a queue merci Elfou pour la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ce que tout le monde oublie c'est Izanami. Si Itachi trouve le temps de le préparer tout en combattant comme contre Kabuto et qu'il le lance, c'est finis pour Bee. N'agissant pas sur les ses, c'est impossible de s'en protéger et à mon avis Jinchuriki ou pas, t'est pas immunisé contre ce genre de jutsu.

 

Bref si Itachi arrive à le lancer en reproduisant quelques scène à l'infinie dans l'esprit de Bee, le jutsu reste particulier car adapté à la personnalité de la victime qui peut s'en libérer d'une certaine façon, mais ce que je veut dire, c'est que même si Bee arrive à se libérer de L'izanami, il y aura tout de même un laps de temps où il sera immobilisé et ce laps de temps suffit à lancer Tsukuyomi, Amaterasu ou cramer avec un Katon, sachant qu'ayant perdu une pupille Itachi ne pourra plus utilise Susanô.

C'est bien beau tout ça mais Izanami s'applique sur les personnes qui sont comme Kabuto, c'est à dire des personnes perdus dans la vie qui copient leurs idoles (ici Orochimaru), le cas s'applique aussi à Obito (Madara) mais pas Bee.

 

Bee n'est pas comme Kabuto donc Izanami ne fonctionne pas. Et en plus c'est dur à lancer.

 

Et si on devait attribuer la victoire de Itachi grâce à Izanami (ce que je trouve illogique) alors au match suivant, il combat avec un oeil hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draco ma devancé pour la réponse sur Izanami, ça ne peut marcher contre quelqu'un qui est parfaitement bien dans sa tète.

 

Et si on devait attribuer la victoire de Itachi grâce à Izanami (ce que je trouve illogique) alors au match suivant, il combat avec un oeil hein ?

 

Si on prendrait vraiment en compte les matchs précédent, Itachi serait déjà mort a cour de chacra...

 

De rien シロ Shiro, pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais Izanami s'applique sur les personnes qui sont comme Kabuto, c'est à dire des personnes perdus dans la vie qui copient leurs idoles (ici Orochimaru), le cas s'applique aussi à Obito (Madara) mais pas Bee.

 

Bee n'est pas comme Kabuto donc Izanami ne fonctionne pas. Et en plus c'est dur à lancer.

 

Et si on devait attribuer la victoire de Itachi grâce à Izanami (ce que je trouve illogique) alors au match suivant, il combat avec un oeil hein ?

 

Franchemment parlons sérieusement dans le manga Itachi, qui utilise Izanami, et perds un oeil, tu pense pas qu'il peut prendre le Sharingan d'un autre Uchiwa mort, tu va me dire il s'est pas où se trouve les Sharingan, il aurait pu même se greffer l’œil de Shisui, mais bon si on utilise Izanami a tous va Itachi est invincible, laissons ses attaques contre des mecs comme Nagato ou Madara ou Tobi, car il est clair que Bee ne convient pas pour la technique de ce qu'on sait de la technique pour l'instant donc on utilise ses faits, et Itachi ne pourra pas utiliser cette technique mais contre Nagato, Madara, Obito, il pourra, il faudra juste faire un scénario prouvant qu'il peut faire la même chose qu'il a fait avec Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça mais Izanami s'applique sur les personnes qui sont comme Kabuto, c'est à dire des personnes perdus dans la vie qui copient leurs idoles (ici Orochimaru), le cas s'applique aussi à Obito (Madara) mais pas Bee.

 

Bee n'est pas comme Kabuto donc Izanami ne fonctionne pas. Et en plus c'est dur à lancer.

 

Et si on devait attribuer la victoire de Itachi grâce à Izanami (ce que je trouve illogique) alors au match suivant, il combat avec un oeil hein ?

 

Chaque combat est distinctement différent des autres faut pas prendre en compte les précédents ... sinon aucun participant n'aurait tenue et serait mort. Pour chaque combat les deux adversaires partent sur un pied d'égalité. Izanami reste un atout pour Itachi faut pas le lui enlever. Izanami reste plus complexe que sa, sa ne s'applique pas seulement si la victime cherche à copier quelqu'un, à la base c'est fait pour réparer ce qui essaye de changer leur destin en utilisant Izanagi.

 

Je ne dis pas que sa marcherai sur Bee forcément, mais c'est à ne pas laisser de côté non plus. A la base c'est fait pour contrer les Uchiwa utilisant Izanagi mais n'empêche qu'Itachi l'utilise sur Kabuto qui n'est en rien un Uchiwa, parce qu'il était trop arrogant par rapport à ses techniques et qu'il copiait Orochimaru. On peut limite dire pareil de Bee qui est sûr de lui à un moindre niveau tout de même mais qui croit beaucoup en ses capacités grâce à Hachibi. Même s'il s'en libérer, il pourrait être immobilisé un laps de temps, et sa faut pas l'enlever à Itachi parce que sa pourrait lui servir en ultime jutsus s'il n'avait plus aucun autre recours. Ce laps de temps où Bee serait immobilisé, même quelques secondes suffirait à Itachi pour retourner le match en sa faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que sa marcherai sur Bee forcément, mais c'est à ne pas laisser de côté non plus. A la base c'est fait pour contrer les Uchiwa utilisant Izanagi mais n'empêche qu'Itachi l'utilise sur Kabuto qui n'est en rien un Uchiwa, parce qu'il était trop arrogant par rapport à ses techniques et qu'il copiait Orochimaru. On peut limite dire pareil de Bee qui est sûr de lui à un moindre niveau tout de même mais qui croit beaucoup en ses capacités grâce à Hachibi. Même s'il s'en libérer, il pourrait être immobilisé un laps de temps, et sa faut pas l'enlever à Itachi parce que sa pourrait lui servir en ultime jutsus s'il n'avait plus aucun autre recours. Ce laps de temps où Bee serait immobilisé, même quelques secondes suffirait à Itachi pour retourner le match en sa faveur.

 

Je crois que tu te trompes totalement, Bee a confiance en lui mais il s'est très bien ou il en est et ce qu'il doit a Hachibi; utiliser Izanami contre Bee serait perdre un oeil pour Itachi et faire une technique dans le vide.

 

Ca serait la défaite assuré.

 

Bee est passé devant la cascade de la vérité, il a toujours cru en lui mais a juste raison; Izanami ne marcherait pas sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa ne sert strictement a rien de savoir si sa marcherait sur Bee ou pas.

 

Mais par contre pour Nagato, Madara, Obito, il pourrait, tous ce qui faudrait faire c'est un bonne retranscription de la technique est comment il la mettrait en place si on réussi Itachi gagne, car pendant le temps que son adversaire est dans la lune il peut lui arracher les yeux et se les greffer, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami est un jutsu Uchiha crée pour contrer ceux qui vivent dans le faux, par exemple Kabuto qui croit qui se prend pour quelqu'un d'autre(Orochimaru) alors qu'il ne l'est pas. C'est pour cela que c'était un contre d'Izanagi, car Izanagi est un jutsu qui fait croire à l'adversaire que ce dernier est touché par exemple alors que c'est loin d'être le cas. Izanami contre donc Izanagi en stoppant l'illusion qui fait croire que t'es touché et te rendant donc vulnérable à ce moment. C'est comme ca qu'Izanami marche je pense, et c'est pour cela qu'Izanami fût crée pour stopper Izanagi à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izanami est un jutsu Uchiha crée pour contrer ceux qui vivent dans le faux, par exemple Kabuto qui croit qui se prend pour quelqu'un d'autre(Orochimaru) alors qu'il ne l'est pas. C'est pour cela que c'était un contre d'Izanagi, car Izanagi est un jutsu qui fait croire à l'adversaire que ce dernier est touché par exemple alors que c'est loin d'être le cas. Izanami contre donc Izanagi en stoppant l'illusion qui fait croire que t'es touché et te rendant donc vulnérable à ce moment. C'est comme ca qu'Izanami marche je pense, et c'est pour cela qu'Izanami fût crée pour stopper Izanagi à l'origine

 

Mais sa peut marcher contre Obito, Madara, Nagato, si Itachi réussit a lancer le jutsu, il pourra prendre leur yeux et ce les greffer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sa peut marcher contre Obito, Madara, Nagato, si Itachi réussit a lancer le jutsu, il pourra prendre leur yeux et ce les greffer non ?

SI Itachi arrive à déclencher Izanami sur chacun d'eux(je dis bien "si", car le processus d'enclenchement est assez lent), ca pouvait marcher contre Tobi, mais pas le Obito actuel, car Tobi s'intronisait le personnage de Madara même si au fond il savait parfaitement qui il est, mais depuis que la guerre fût lancé, il n'avait plus besoin de se faire passer pour Madara. La il n'a même plus son masque, donc il est lui, et sait qui il est. Je pense que c'est même la raison pour laquelle il craignait qu'Itachi connaisse son secret, pour son Izanami. Il savait qu'en se faisant passer pour quelqu'un d'autre(Madara), Izanami était un jutsu qui aurait marché contre lui

 

Contre Madara pas du tout. Le mec sait qui il est, il est même trop sûr de lui et de sa force. Izanami ne marcherait pas sur Madara

 

Sur Nagato aussi sauf qu'il a un caractère de laquais dès le départ, se déguisant sous Pain(un faux dieu crée), mais au fond il a bien dit à Naruto qu'il sait bien que les dieux n'existent pas, donc je pense qu'au fond il ne le pensait pas. Rien n'est moins sûr le concernant donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...