Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@シロ Shiro

 

Un jinchuriki n'ayant pas totalement "dompté" son bijû serait en danger en subissant Tsukuyomi, par contre après l'osmose le bijû jouit de la liberté! (cf. Kurama libéré)  Si l'hôte perd conscience après la technique le bijû fait surface pour le remplacer! Le temps qu'Itachi concentre son chakra pour lancer un nouveau genjutsu de cette force et en comptant la nécessité de récupération son adversaire se serait déjà mis en mouvement (V2 et autres modes).

 

C'est "une 2nde et ultime cartouche" pour un jin' (à moins qu'il ait de multiples personnalités) qui semble exploitable en pratique et donc valable en tant que "contre-mesure à 1 essai" pour parer Tsukuyomi.

Je doute fortement qu'un Biju puisse prendre le controle du corps si celui-ci perd connaissance avec ou non une total coopération. On a bien le cas avec Gaara, ou Sushaku prend le controle lorsqu'il dort mais c'est différent.

 

Car dans ce que tu dit, cela voudrait dire qu'un Jin maitrisant parfaitement son Biju ne peut pas perdre connaissance, or Nebi a belle et bien perdu connaissance face a Hidan et Sasorie... Mise a part si tu prétend que Nebi ne maitrisait pas son Biju mais il me semble qu'il est dit qu'elle le maitrisait parfaitement au meme titre que Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Endworld

 

Pour la jin' de Nibi c'était différent! Yugito et Matatabi ont été pris par la malédiction d'Hidan qui inflige des blessures physiques et non psychologiques! Et je ne dis pas qu'un jin' parfait ne peut pas perdre connaissance :

 

C'est "une 2nde et ultime cartouche" pour un jin' (à moins qu'il ait de multiples personnalités) qui semble exploitable en pratique et donc valable en tant que "contre-mesure à 1 essai" pour parer Tsukuyomi.

 

1 seul Tsukuyomi serait insuffisant pour avoir un tel binôme! L'1 aurait succombé et l'autre poursuivrait le combat. Sachant que cette illusion n'est pas de celle qu'on spamme à cause du contre-coup. Or une fois en V2 le combat risquerait de traîner soit en longueur suivant le niveau de l'adversaire et ici ce n'est pas bon pour Itachi, soit il tourberait court (cf. Sasuke).

 


 

 

édit: par rapport à l'occupation du corps après la perte de conscience de l'hôte, au contraire je pense que c'est possible! Avant que Naruto et Kurama entrent en cohabitation le démon était enfermé (cf. sa cage), cen'est plus le cas depuis la dernière page du chapitre 570 (copropriété). Bien sûr tant que le jin' est présent il doit lui demander la permission pour échanger/faire surface, par contre en cas de mort ou perte de connaissance la propriété du corps lui revient normalement. C'est la possession! D'où le terme démon!

 

Exemples : Kurama 4 queues et 6 queues (la conscience de Naruto est évanouit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

Pourquoi la puissance ne change rien ?? Sa change tout au contraire. Je sais pas au ta vu qu'il une immunité, vu qu'il ce prend des genjutsu. Et je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Souffrir une secunde, c'est pas souffrir 24h ou 72h. Moi aussi j'en ai marre d'expliquer la même chose 40000 fois. Libre a toi de penser ce que tu veux.

 

Car à partir du moment où tu n'as aucun contrecoup sur une technique, même plus faible, cela ne peut revenir qu'à ça, une immunité. Le Tsuku de Sasuke est bel et bien plus faible, cela ne fait aucun doute. Mais il va falloir arrêter de le minorer ; si Bee ne maîtrisait pas son démon, il aurait été one-shot aussi. Et, au passage, le parallèle avec le Raikage ne fait qu'appuyer ceci puisqu'il agit un peu comme Kabuto : il n'est pas immunisé, mais il se protège des illusions en ne croisant pas le regard avec ses réflexes dopés par son armure  ;)

Ce que j'essaie de faire comprendre depuis pas mal de posts, c'est qu'en dissipant l'illusion Bee arrive à s'en sortir sans aucun contrecoup. Or, tu reconnaîtras, quand même, je l'espère, que l'activation de la technique est la même, c'est instantané pour le cadet également. Sa technique dure 1 seconde aussi, son illusion aussi puisque tu as rappelé qu'il ne contrôle pas le temps, alors Bee aurait malgré tout dû avoir des dommages vu que la puissance de la technique reste suffisamment considérable.

 

Itachi ne voulait pas tuer sasuke, c'est pour ça aussi qu'il a contrer. Et comme tu dis toi même sasuke n'a pas réussi à placer un genjutsu sur le raikage, madara oui. Sa prouve que sasuke est faible niveau genjutsu par rapport à des itachi madara shisui. Et je vais le répéter encore Os un Ninja lambada est pas un exploit. Itachi fais beaucoup mieux avec un simple sharingan.

Bref j'arrete ici.

 

Oui mais il est dit aussi que Itachi voulait pousser Sasuke dans ses retranchements, donc il n'y est pas allé aussi faiblement que cela ; seule sa maladie l'entravait jusqu'à preuve du contraire. Donc, Sasuke, moins fort que Itachi en Genjutsu, a bien, via son Sharingan simple et la marque maudite, dissipé l'illusion. Bee y serait donc incapable alors que l'auteur nous fait clairement dire qu'un Jinchuriki parfait est immunisé ?? ...

 

@Endworld

Donc on peut conclure que la pseudo "immunité" de Bee aux Genjutsu vient du fait de sa réactivité (ou celle de Bee) a repérer les Genjutsu et a la rapidité de son tandem a la dissipé.

 

Dans le premier il n'a pas subit de dommage surement car il s'en ai rendu compte très rapidement de ce fait il a pu éviter des dommages, alors que dans le second il ne s'en ai meme pas appercu. Ca aurait été Tsuki le résultat aurait été completement différent.

 

Dans le premier exemple, Bee est bel et bien pris dans l'illusion et, avec le fait que Sasuke ne maîtriserait pas le temps, il aurait donc bien encaissé un Tsuku entièrement (vu le temps de réaction requis), qui garde quand même une puissance offensive acceptable comme j'ai déjà pu le souligner. De surcroît, je le répète, mais un Tsuku est instantané initialement, une fois le regard croisé la technique s'active et Sasuke arrive pourtant bien à annihiler le Tsuku face à son frère...

L'immunité de Bee est réelle. J'ai vraiment du mal, sincèrement, à voir qu'est-ce qui aurait changé avec le Tsuku de Itachi puisque le délai (réel, je ne parle pas de la durée de l'illusion mais de la technique dans la réalité) est le même et l'activation aussi (croisement de regard). Le temps de réaction nécessaire est pareil, pourtant Bee est ressorti totalement indemne et en a même profité pour surprendre mortellement Sasuke.

 

A ce propos, je me demande si ce ne serait pas dû au fait qu'il était en V1 : Hachibi fournirait en permanence un chakra intense, ce qui expliquerait pourquoi face à un Genjutsu basique artificieux de Itachi il lui ait fallu plus de temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld

 

Pour la jin' de Nibi c'était différent! Yugito et Matatabi ont été pris par la malédiction d'Hidan qui inflige des blessures physiques et non psychologiques! Et je ne dis pas qu'un jin' parfait ne peut pas perdre connaissance :

 

1 seul Tsukuyomi serait insuffisant pour avoir un tel binôme! L'1 aurait succombé et l'autre poursuivrait le combat. Sachant que cette illusion n'est pas de celle qu'on spamme à cause du contre-coup. Or une fois en V2 le combat risquerait de traîner soit en longueur suivant le niveau de l'adversaire et ici ce n'est pas bon pour Itachi, soit il tourberait court (cf. Sasuke).


 

édit: par rapport à l'occupation du corps après la perte de conscience de l'hôte, au contraire je pense que c'est possible! Avant que Naruto et Kurama entrent en cohabitation le démon était enfermé (cf. sa cage), cen'est plus le cas depuis la dernière page du chapitre 570 (copropriété). Bien sûr tant que le jin' est présent il doit lui demander la permission pour échanger/faire surface, par contre en cas de mort ou perte de connaissance la propriété du corps lui revient normalement. C'est la possession! D'où le terme démon!

 

Exemples : Kurama 4 queues et 6 queues (la conscience de Naruto est évanouit).

Il y a une différence majeur entre le fait que Naruto "perd" conscience lorsque Kyubi prend possession de son corps (perte de controle suite a un sentiment de haine forte) et le fait que le corps de l'hote "perd" conscience durant un combat...

 

Comme je le disais si la perte de connaissance suffirait a ce qu'un Biju puisse prendre le controle du corps Nebi aurait très bien pu le faire, ou n'importe quel autre Jin puisqu'ils étaient "tous" inconscient lorsqu'ils ont été transporté par l'akatsuki...

 

Et de 2, lorsqu'un Jin meurt, son Biju meurt également mais celui-ci se ré-incarne plus tard en devenant un Biju sauvage (voir Sanbi)

 

 

@Endworld

Dans le premier exemple, Bee est bel et bien pris dans l'illusion et, avec le fait que Sasuke ne maîtriserait pas le temps, il aurait donc bien encaissé un Tsuku entièrement (vu le temps de réaction requis), qui garde quand même une puissance offensive acceptable comme j'ai déjà pu le souligner. De surcroît, je le répète, mais un Tsuku est instantané initialement, une fois le regard croisé la technique s'active et Sasuke arrive pourtant bien à annihiler le Tsuku face à son frère...

L'immunité de Bee est réelle. J'ai vraiment du mal, sincèrement, à voir qu'est-ce qui aurait changé avec le Tsuku de Itachi puisque le délai (réel, je ne parle pas de la durée de l'illusion mais de la technique dans la réalité) est le même et l'activation aussi (croisement de regard). Le temps de réaction nécessaire est pareil, pourtant Bee est ressorti totalement indemne et en a même profité pour surprendre mortellement Sasuke.

Il me semble pas (sauf preuve du contraire) que Sasuke est capable de faire un Tsuki... Car l'utilisation des arcanes du MS produise généralement un saignement de l'oeil :

http://img20.imageporter.com/i/01513/6541cre2mluv_t.jpg

http://i23.mangareader.net/naruto/582/naruto-3216613.jpg

 

Or Sasuke n'a jamais ni prononcé "Tsukiyomi" ni eu de saignement de l'oeil lorsqu'il fait ces Genjutsu :

http://www.mangareader.net/93-413-3/naruto/chapter-408.html

 

De plus a cette occasion il aurait surement utilisé Tsukiyo a la place d'un genjutsu normal :

http://www.mangareader.net/naruto/585/12

 

Et tant bien que mal il utiliserait Tsukiyomi... Celui-ci est beaucoup moins puissant que celui d'Itachi car Sasuke ne modifie pas la perception du temps :

http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6091-chapitre-scan-naruto-478-fr-page-03

 

De ce fait, pour moi j'affirme que si Itachi aurait utilisé Tsukiyomi a la place d'un Genjutsu celui-ci aurait bel et bien morflé. Peut-etre pas un OS, mais quelques soit le résultat cela aurait crée une bonne ouverture pour notre jeune Uchiwa.

 

A ce propos, je me demande si ce ne serait pas dû au fait qu'il était en V1 : Hachibi fournirait en permanence un chakra intense, ce qui expliquerait pourquoi face à un Genjutsu basique artificieux de Itachi il lui ait fallu plus de temps.

Ca se sont que des excuses... Les faits, sont les faits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) il c'est clairement écoulé beaucoup plus de 1s entre le temps ou Bee détecte le Genjutsu et entre le temps ou celui-ci est dissipé

C'est clairement plus d'une seconde, preuve en image:

dernier message pour ce combat par ce que sa tourne beaucoup trop en rond...

faut pas inversé non plus pouvoir penser, souffrir et éventuellement réagir durant 24h  qui correspond a 1s c'est possible que dans le tsukuyomi  ;).

 

Sasuke arrive pourtant bien à annihiler le Tsuku face à son frère...

voila y-a plein d'exemple comme ça:

-oro peut absorber un corps sasuke non , sasuke absorbe le corps d'oro dans la dimension d'oro.

-naruto peut discuter avec kyubi sasuke non , sasuke discute avec kyubi a l’intérieur de naruto.

-itachi maitrise le temps dans ses genjutsu sasuke non , sasuke arrive a changer un genjutsu ou le temps est différent.

 

donc:

achibi contre les genjutsu itachi maitrise le temps dans ses genjutsu , achibi contre un genjutsu ou le temps est différant (vue que son corps son chakra et sont esprit sont en permanence avec l’esprit et le corps de bee)

 

surtout que Itachi lui dit "ne me regardes pas dans les yeux", pour moi sa veut tout dire

;D pour moi aussi vue que bee continue  ;D et sort ses épée  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble pas (sauf preuve du contraire) que Sasuke est capable de faire un Tsuki... Car l'utilisation des arcanes du MS produise généralement un saignement de l'oeil :

http://img20.imageporter.com/i/01513/6541cre2mluv_t.jpg

http://i23.mangareader.net/naruto/582/naruto-3216613.jpg

 

Or Sasuke n'a jamais ni prononcé "Tsukiyomi" ni eu de saignement de l'oeil lorsqu'il fait ces Genjutsu :

http://www.mangareader.net/93-413-3/naruto/chapter-408.html

 

De plus a cette occasion il aurait surement utilisé Tsukiyo a la place d'un genjutsu normal :

http://www.mangareader.net/naruto/585/12

 

 

Désolé de tout casser, mais c'est clairement un Tsukuyomi comme j'ai déjà pu le dire à d'autres personnes ayant voté Itachi :

Là Itachi et ici Sasuke. Tu remarqueras la même mise en scène graphique et le fait que Sasuke se tienne l’œil.

 

Et tant bien que mal il utiliserait Tsukiyomi... Celui-ci est beaucoup moins puissant que celui d'Itachi car Sasuke ne modifie pas la perception du temps :

Pasdepub.com/index.php/image/6091-chapitre-scan-naruto-478-fr-page-03

 

De ce fait, pour moi j'affirme que si Itachi aurait utilisé Tsukiyomi a la place d'un Genjutsu celui-ci aurait bel et bien morflé. Peut-etre pas un OS, mais quelques soit le résultat cela aurait crée une bonne ouverture pour notre jeune Uchiwa.

 

Fais à ton aise. Je ne vais pas éternellement contrer les mêmes arguments avec le même développement

 

Ca se sont que des excuses... Les faits, sont les faits...

 

Non c'était juste une idée comme ça. Car on voit bien que Bee dissipe le Tsuku de Sasuke, alors même que cette technique s'active et dure dans la réalité pareillement, mais qu'il met un petit peu plus de temps face à ce Genjutsu spécieux. De toute manière, il faut relativiser ce passage, hein. Bee se rend ensuite compte que c'est une illusion par lui-même (avant même la remarque d'Itachi) et Hachibi lui diffuse son chakra. Le problème c'est que, une fois que qu'ils se rendent compte du Genjutsu, ils peuvent l'annuler.

 

Pour le cas de ce Genjutsu basique de Itachi, c'est différent, on ne s'aperçoit pas immédiatement qu'il s'agit d'une prestidigitation puisqu'elle vise à duper l'adversaire ; pour le Tsuku, au contraire, on remarque aussitôt qu'il s'agit d'une illusion car cela vise à OS l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan'

Bee n'est pas immunisé, parce qu'il ce fait piéger dans des genjutsu. La technique qui utilise un jin parfait pour ce défaire des genjutsu est la même que celle qui voulait utilser chiyo quand ils ce sont retrouver face à itachi. Kakashi la contre dis, il lui a dit que cette technique marcherai contre un utilisateur de sharingan classique mais face à un utilisateur du Ms c'est une autre histoire. Alors naruto s'en est sorti grâce à sakura et Chiyo mais itachi n'avait pas utiliser le Ms.

 

J'ai pas dis le contraire moi, la technique s'active instantanément tout comme celle de sasuke. Mais ce que j'essaye de te faire comprendre depuis pas mal de poste aussi, c'est que les deux techniques dure une secunde en réalité, mais dans l'illusion en elle même, celle d'itachi dure 24/72h alors que celle de sasuke non, celle de sasuke dure une secunde. Et c'est ça la grande diffirence. Normal que bee s'en sort indem face a sasuke, vu que la technique même si il est puissante ne dure qu'un instant. Celle d'itachi déjà il est plus puissante mais en plus dure 24/72h. Il y a pas un seul personne au monde  capable d'endurer 72h de souffrence psychologique et s'en sortir indem. C'est juste impossible.

 

Itachi voulait pas tué sasuke et il voulait pas qu'il sache qu'il fais semblant. Donc il a fais croire à sasuke qu'il a dessipé le genjutsu. Kishi à prisé que seuls un utilisateur de Ms qui peut contrer le tsukuyomi. À ma connaissance bee n'a pas de Ms.

 

 

Le genjutsu de sasuke c'est pas un tsukuyomi, c'est prouver plusieur fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bee n'est pas immunisé, parce qu'il ce fait piéger dans des genjutsu. La technique qui utilise un jin parfait pour ce défaire des genjutsu est la même que celle qui voulait utilser chiyo quand ils ce sont retrouver face à itachi. Kakashi la contre dis, il lui a dit que cette technique marcherai contre un utilisateur de sharingan classique mais face à un utilisateur du Ms c'est une autre histoire. Alors naruto s'en est sorti grâce à sakura et Chiyo mais itachi n'avait pas utiliser le Ms.

 

Définition de "immunisé" selon Larousse : "Garantir quelqu'un contre l'atteinte d'un mal, le mettre à l'abri d'un certain risque".

 

J'ai pas dis le contraire moi, la technique s'active instantanément tout comme celle de sasuke. Mais ce que j'essaye de te faire comprendre depuis pas mal de poste aussi, c'est que les deux techniques dure une secunde en réalité, mais dans l'illusion en elle même, celle d'itachi dure 24/72h alors que celle de sasuke non, celle de sasuke dure une secunde. Et c'est ça la grande diffirence. Normal que bee s'en sort indem face a sasuke, vu que la technique même si il est puissante ne dure qu'un instant. Celle d'itachi déjà il est plus puissante mais en plus dure 24/72h. Il y a pas un seul personne au monde  capable d'endurer 72h de souffrence psychologique et s'en sortir indem. C'est juste impossible.

 

Donc en fait, selon toi, la technique de Sasuke serait si faible que Bee la parerait sans effort ? Car si l'on suit ce raisonnement, il n'aurait pas eu besoin du démon... Ce qui est faux puisqu'il dit lui même comment il a paré l'attaque : c'est parce qu'il est un Jinchuriki parfait. Or, justement, la technique de Sasuke et de Itachi dure le même temps dans la réalité. Conséquemment, si Bee a pu dissiper l'illusion de Sasuke et n'avoir aucun dommage, qu'en déduit-on par corollaire ? Que ce sera exactement pareil avec Itachi, et ce malgré son illusion plus puissante.

 

Itachi voulait pas tué sasuke et il voulait pas qu'il sache qu'il fais semblant. Donc il a fais croire à sasuke qu'il a dessipé le genjutsu. Kishi à prisé que seuls un utilisateur de Ms qui peut contrer le tsukuyomi. À ma connaissance bee n'a pas de Ms.

 

Il voulait malgré tout le pousser dans ses retranchements, le Tsuku n'était donc pas si faible que ça. Je faisais un parallèle avec cet exemple car si Bee n'a pas le MS ou le Sharingan, il a un démon qu'il maîtrise qui lui a permis de contrer un Tsuku de Sasuke in the nose. Et, à travers lui, l'auteur dit clairement que les Jinchurikis sont immunisés des Genjutsus.

 

Le genjutsu de sasuke c'est pas un tsukuyomi, c'est prouver plusieur fois.

 

Non, se référer à mon précédent post. Il s'agit bien d'un Tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais si la perte de connaissance suffirait a ce qu'un Biju puisse prendre le controle du corps Nebi aurait très bien pu le faire, ou n'importe quel autre Jin puisqu'ils étaient "tous" inconscient lorsqu'ils ont été transporté par l'akatsuki...

 

Qu'avons nous vu de ces chasses aux bijû? Pratiquement rien, en tout cas pas le déroulement! Ce qui a pu se passer a était ellipsé donc bonne chance pour rétablir les faits!

 

Lors de la possession de Naruto sa conscience est comme évanouit, notamment à partir de 4 queues. Dans le manga, avant le travail pour dompter la bête, Naruto tel qu'on le connait risquait d'être à tout jamais perdu s'il arrachait le sceau qui maintenait captif Kurama (cf. lors du Chibaku-Tensei). C'est d'ailleurs Yamato qui doit intervenir pour lui sauver la mise au risque de d'être définitivement perdu. Cela revient à un coma et donc à une perte de conscience (cf. les effets de Tsukuyomi). Un bijû libre dans le corps d'un hôte, si celui-ci n'est plus en mesure de le contenir, prend le dessus! C'est ce qui allait arriver à Naruto et logiquement c'est ce qui devrait arriver en l'absence de la conscience du colocataire.

 

 

lorsqu'un Jin meurt, son Biju meurt également mais celui-ci se ré-incarne plus tard en devenant un Biju sauvage (voir Sanbi)

 

La mort cérébrale (coma) n'entraîne pas la mort d'une personne et donc non plus la libération du démon! Dans le cadre d'un combat c'est la créature qui remplacerait l'hôte dans son enveloppe, c'est tout! Je ne vois ce qui pose problème ici, d'autant que ça irait dans le sens du danger relatif à l'affaiblissement du sceau de Naruto par exemple. Kurama a montré qu'il était capable de prendre le contrôle du corps de Naruto lors de la guerre (après le passage de la libération), qu'est-ce qui l'empêcherait de faire de même si celui-ci était H.S? Par extension pour Gyûki avec Bee?

 

Bien sûr il pourrait reprendre sa vraie forme mais la cohabitation avec les humains les a rendu, de toute évidence, plus malins, expérimentés, en plus d'avoir assimilé le style de combat de leur hôte (cf. Kurama qui permet à Naruto de faire un rasengan à 1 main alors que seul il en est incapable). Bref, un atout qui me semble possible si l'un des 2 venait à sombrer. Ils fonctionnent en équipe mais rien ne dit qu'ils tomberaient (dans le coma) en équipe! Le fait que l'1 peu perturber le chakra de l'autre irait dans ce sens!

 

Donc je maintiens que l'alternance est une voie possible à usage unique en cas de coma d'1 des 2 associés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de tout casser, mais c'est clairement un Tsukuyomi comme j'ai déjà pu le dire à d'autres personnes ayant voté Itachi :

Là Itachi et ici Sasuke. Tu remarqueras la même mise en scène graphique et le fait que Sasuke se tienne l’œil.

 

Fais à ton aise. Je ne vais pas éternellement contrer les mêmes arguments avec le même développement

Bien que le graphisme est le meme et qu'il se tient "l'oeil" a aucun moment Sasuke dit utiliser Tsukiyomi. De plus, il possède le pouvoir de "dissiper" les flammes de l'amateratsu et a moins de posséder 3 pouvoirs (sans compter Susa) ce n'est a notre connaissance pas possible étant donné que tout les possésseurs de MS ont a ce jour que 2 arcanes dont le 3eme s'éveille a la maitrise des 2.

 

Donc le fait qu'il utilise ou non Tsuki est une spéculation (a moins que tu trouves un passage dans le manga ou Sasuke dit "Tsukyo", mais ce que l'on sait, c'est que son Genjutsu est de loins inférieur a celui d'Itachi... Dit des mots de Danzou...

 

Non c'était juste une idée comme ça. Car on voit bien que Bee dissipe le Tsuku de Sasuke, alors même que cette technique s'active et dure dans la réalité pareillement, mais qu'il met un petit peu plus de temps face à ce Genjutsu spécieux. De toute manière, il faut relativiser ce passage, hein. Bee se rend ensuite compte que c'est une illusion par lui-même (avant même la remarque d'Itachi) et Hachibi lui diffuse son chakra. Le problème c'est que, une fois que qu'ils se rendent compte du Genjutsu, ils peuvent l'annuler.

 

Pour le cas de ce Genjutsu basique de Itachi, c'est différent, on ne s'aperçoit pas immédiatement qu'il s'agit d'une prestidigitation puisqu'elle vise à duper l'adversaire ; pour le Tsuku, au contraire, on remarque aussitôt qu'il s'agit d'une illusion car cela vise à OS l'adversaire.

Bien qu'il se rend compte de lui meme qu'il s'agit d'un Gen, il s'en rend compte une fois arrivé a son dénouement... Ce qui rend l'argument "insensible" au Gen un peut bancal non?

 

Et qui est, l'un des plus grand argument en faveur de Bee et par la meme occasion l'un des plus grand argument de Itachi.

 

De plus, bien qu'il est dit null part que Itachi ne maitrise Izanagi, il lui ai possible de l'utiliser... Vue qu'il connait Izanami.

 

(Après n'aller pas dire qu'il faut des cellules Senju pour l'utiliser, car a l'époque je doute fortement que les Uchiwa avaient ces cellules et si Izanami a été crée en son opposition c'est bien que des Uchiwa l'ont deja utilisé)

 

L'auteur a fait d'Itachi un ninja beaucoup trop fort et de loin supérieur a certain ce qui le place dans les meilleurs.

Bee est un bon ninja et faisant assurément partie des meilleurs, mais pour ma part il lui manque pas mal de chose pour se hisser au dessus des monstres. (je le vois légèrement supérieur a Sasuke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi pouvait aussi dissiper Amatersau :

naruto-1569335.jpg

On peut donc dire que ça ne compte pas comme un quatrième pouvoir.

Du coup, Sasuke doit avoir un autre pouvoir que celui de contrôler Amaterasu.

Et on sait que Sasuke a Tsukuyomi :

naruto-1569377.jpg

Sans Tsukuyomi+Amaterasu, il aurait pas pu activer Susanoo (puisqu'il faut éveiller le pouvoirs des deux yeux).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que le graphisme est le meme et qu'il se tient "l'oeil" a aucun moment Sasuke dit utiliser Tsukiyomi. De plus, il possède le pouvoir de "dissiper" les flammes de l'amateratsu et a moins de posséder 3 pouvoirs (sans compter Susa) ce n'est a notre connaissance pas possible étant donné que tout les possésseurs de MS ont a ce jour que 2 arcanes dont le 3eme s'éveille a la maitrise des 2.

 

Donc le fait qu'il utilise ou non Tsuki est une spéculation (a moins que tu trouves un passage dans le manga ou Sasuke dit "Tsukyo", mais ce que l'on sait, c'est que son Genjutsu est de loins inférieur a celui d'Itachi... Dit des mots de Danzou...

 

Humm... Là c'est plus de la dénégation qu'autre chose quand même. Le pouvoir d'éteindre et de manipuler les flammes est relié à l'Amaterasu. Comme Itachi maîtrise bien mieux le Tsukuyomi : il contrôle le temps, l'espace,... A contrario, Sasuke maîtrise mieux l'Amaterasu : manipulation Enton, éteindre les flammes,... Cela me paraissait clair tout de même dans le manga ! La même patte graphique, le même contrecoup... J'apprécie la pugnacité, mais pas l’acariâtreté, car il s'agit bien de cela en voulant dénier certaines choses. Il a été établi tout de même que le MS débloque deux pouvoirs initialement : Le Tsukuyomi, l'Amaterasu et, en maîtrisant les deux, le Susanoo.

 

Bien qu'il se rend compte de lui meme qu'il s'agit d'un Gen, il s'en rend compte une fois arrivé a son dénouement... Ce qui rend l'argument "insensible" au Gen un peut bancal non?

 

Non, puisque que, comme je l'ai expliqué, il s'agit d'une illusion spécieuse qui est bien différente du Tsukuyomi. Une fois qu'ils se sont aperçus de l'illusion, le tandem Bee/Hachibi la dissipe sur le champ ! Or c'est exactement le cas avec le Tsukuyomi. Le seul Genjutsu qui pourrait les avoir est le Koto Amatsukani car il est indécelable  ;)

 

De plus, bien qu'il est dit null part que Itachi ne maitrise Izanagi, il lui ai possible de l'utiliser... Vue qu'il connait Izanami.

 

(Après n'aller pas dire qu'il faut des cellules Senju pour l'utiliser, car a l'époque je doute fortement que les Uchiwa avaient ces cellules et si Izanami a été crée en son opposition c'est bien que des Uchiwa l'ont deja utilisé)

 

L'auteur a fait d'Itachi un ninja beaucoup trop fort et de loin supérieur a certain ce qui le place dans les meilleurs.

Bee est un bon ninja et faisant assurément partie des meilleurs, mais pour ma part il lui manque pas mal de chose pour se hisser au dessus des monstres. (je le vois légèrement supérieur a Sasuke)

 

Danzo, avec les expériences d'Orochiramu, avait établi la durée de Izanagi à 1 minute avec un œil ; Obito peut lui tenir 5 minutes avec seulement un œil, combien de temps durerait la technique avec Itachi ? Aucune idée, mais c'est une des autres possibilités d'Itachi bien qu'elle me paraisse suicidaire. Je suis entièrement d'accord sur la puissance de Itachi, je cherche nullement à le discréditer j'essaie juste d'apporter des preuves tangibles comme quoi toutes ses techniques ne marcheraient pas contre le rappeur, dont ses illusions. Mais j'ai moi-même voté match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut donc dire que ça ne compte pas comme un quatrième pouvoir.

Du coup, Sasuke doit avoir un autre pouvoir que celui de contrôler Amaterasu.

Humm... Là c'est plus de la dénégation qu'autre chose quand même. Le pouvoir d'éteindre et de manipuler les flammes est relié à l'Amaterasu. Comme Itachi maîtrise bien mieux le Tsukuyomi : il contrôle le temps, l'espace,... A contrario, Sasuke maîtrise mieux l'Amaterasu : manipulation Enton, éteindre les flammes,... Cela me paraissait clair tout de même dans le manga ! La même patte graphique, le même contrecoup... J'apprécie la pugnacité, mais pas l’acariâtreté, car il s'agit bien de cela en voulant dénier certaines choses. Il a été établi tout de même que le MS débloque deux pouvoirs initialement : Le Tsukuyomi, l'Amaterasu et, en maîtrisant les deux, le Susanoo.

Il est dit qu'il faut maitriser les deux pouvoirs du MS pour avoir Susa et non Ama et Tsuki

http://www.mangareader.net/93-32546-16/naruto/chapter-464.html

Cette théorie aurait pu se vérifier avec Sensui ou Obito mais on ne voit pas le premier (mise a part son utilisation de Koto) et le 2nd n'a pas ces deux yeux.

 

Car ce que tu dit c'est comme si tu disais que les deux que je viens de citer seront incapable d'utiliser Susa alors qu'apparemment c'est un arcane que possède tout les utilisateurs du MS

 

Après, Itachi n'a pas "éteins" les flammes a proprement dite, il a "arreté" sa technique. En fermant l'oeil qu'il utilise (le droit).

http://www.mangareader.net/93-395-9/naruto/chapter-390.html

 

Alors que Sasuke, il éteins des flammes avec l'oeil (oeil droit) n'utilisant pas Amateratsu :

http://www.mangareader.net/93-420-6/naruto/chapter-415.html

http://www.mangareader.net/93-420-7/naruto/chapter-415.html

 

Alors qu'il utilise le gauche pour Ama :

http://www.mangareader.net/93-420-3/naruto/chapter-415.html

 

De ce fait, le doute persiste a savoir si il utilise ou non Tsuki. Ce doute n'existerais pas si sur une seule image Sasuke aurait prononcé ou dit utiliser Tsuki.

 

De plus, comme je l'ai dit précédemment, qu'il l'utilise ou non cela ne change pas au fait que Danzou affirme de lui meme qu'Itachi est loin devant lui dans l'utilisation des Genjutsu.

 

Et on sait que Sasuke a Tsukuyomi :

Je vois pas en quoi cette image confirme le fait qu'il puisse l'utiliser?

 

Non, puisque que, comme je l'ai expliqué, il s'agit d'une illusion spécieuse qui est bien différente du Tsukuyomi. Une fois qu'ils se sont aperçus de l'illusion, le tandem Bee/Hachibi la dissipe sur le champ ! Or c'est exactement le cas avec le Tsukuyomi. Le seul Genjutsu qui pourrait les avoir est le Koto Amatsukani car il est indécelable  ;)

Ce que tu dit est contradictoire, car tu dit que si ils ont pu dissiper le Genjutsu est uniquement car ils le détectent.

Puis tu dit que si ils ont pu détecter le 2nd c'est simplement car c'était un Gen simple et non un d'attaque et tu finit par dire que koto est indetectable.

 

C'est comme si tu disais qu'ils auraient pu dissiper Koto si celui-ci est utilisé de facon a lancer une attaque.

 

Pour ma part, un Gen qu'il soit utilisé pour attaquer ou créer une ouverture est plus ou moins détectable selon le niveau du lancer et le fait est que Bee c'est fait avoir dans un Gen durant au moins 10s. Si ca aurait été un Tsuki et qu'il l'aurait subit durant autant de temps il serait plus ou moins dans le meme etat que Ae.

 

Et c'est la ou on sera jamais d'accords car de ton coté tu joue sur les mots en disant simplement que c'était une "illusion spécieuse" or un Gen est un Gen et Tsukiyomi est supérieur a celui qu'il a utilisé.

 

Donc dans les faits, est que Bee a été pris dans un Genjutsu et qu'il a mis du temps a le dissipé que ca plaise ou non.

 

Que ce soit une "illusion spécieuse" comme tu aimes le prétendre ce n'est que ton interprétation, car rien n'est dit qu'il aurait pu éviter un Tsuki si Itachi en aurait lancé un.

(Et qu'on ressort pas l'immunité de Bee car le simple fait qu'il ai subit un Gen pendant x secondes sans s'en apercevoir fait automatiquement sauté cet argument)

 

Danzo, avec les expériences d'Orochiramu, avait établi la durée de Izanagi à 1 minute avec un œil ; Obito peut lui tenir 5 minutes avec seulement un œil, combien de temps durerait la technique avec Itachi ? Aucune idée, mais c'est une des autres possibilités d'Itachi bien qu'elle me paraisse suicidaire. Je suis entièrement d'accord sur la puissance de Itachi, je cherche nullement à le discréditer j'essaie juste d'apporter des preuves tangibles comme quoi toutes ses techniques ne marcheraient pas contre le rappeur, dont ses illusions. Mais j'ai moi-même voté match nul.

Le soucie est que quelques soit le temps d'utilisation d'Izanagi, il suffirait qu'il soit utilisé au bon moment pour changer la donne. Pour ma part je n'argumenterais pas la dessus car Izanagi/Izanami sont des arcanes cheaté et leur utilisation est purement scenaristique (tout comme Koto)

 

Mais pour ma part je me base etentiellement sur le combat Bee vs Sasuke qui était très sérré (meme si Sasuke avait pas mal d'aide via Heibi) alors qu'il ne maitrisait pas Susa et était loin du niveau d'Itachi.

 

Pour finir, si Kubo aurait fait un combat entre les deux persos le vainqueur serait décidé uniquement par lui car quelques soit les critères au final c'est lui qui a le dernier mot... Il a bien fait, a plusieurs reprise, gagné des perso sur qui personne aurait parié...

 

Bref, pour moi débat inutile. Je trouves que ce genre de topic serait mieux sans débat car au final les deux parties resteront toujours sur leur position ce qui crérait forcément une discution de sourds car tout les éléments cité ou dit sont au final selon l'interprétation des uns et des autres (voir "illusion spécieuse" entre autre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Endworld

Itachi éteint bien les flammes puisqu'on passe de ceci :

naruto-1569334.jpg

à ceci :

naruto-1569335.jpg

Les flammes sur Sasuke ont complètement disparues. Ca n'annule pas Amaterasu de fermer l'œil, puisque les flammes sont censées bruler pendant 48 heures.

Et que voit-on sur la deuxième image ? L'œil d'Itachi qui active Amaterasu est fermé, et l'autre œil est ouvert, ce qui voudrait dire qu'il a utilisé celui-ci pour éteindre Amaterasu. Donc, c'est exactement la même chose que pour Sasuke.

 

Pour pouvoir activer Susanoo, selon l'image que tu as mit, il faut bien un autre pouvoir que Amaterasu, non ? Hors, on sait que Itachi a transmit toutes les techniques de son MS à Sasuke, donc Tsukuyomi également.

Lorsqu'il envoi le genjutsu avec son MS contre  KillerBee, il se tient l'œil exactement de la même manière qu'Itachi. Par contre, l'œil droit de Sasuke ne semble mystérieusement pas saigner.

 

Pour résumé, voici les faits :

- Pour obtenir Susanoo, il faut avoir éveillé les deux pouvoirs de son MS (un pour chaque œil)

- Sasuke a Susanoo, donc il a les deux autres pouvoirs

- Sasuke peut activer et annuler Amaterasu, comme Itachi : c'est un des deux pouvoirs

- Itachi a Tsukuyomi, il a transmis toutes ses techniques du MS à Sasuke

Donc, quel est l'autre pouvoir de Sasuke ?

 

Car ce que tu dit c'est comme si tu disais que les deux que je viens de citer seront incapable d'utiliser Susa alors qu'apparemment c'est un arcane que possède tout les utilisateurs du MS

Kakashi n'a jamais eu l'air de pouvoir l'utiliser. Et Obito non plus. L'explication est toute simple, comme tu le dis :

- chacun n'a qu'un œil sharingan, donc un seul pouvoir du MS

- Sasuke dit qu'il faut les deux pouvoirs afin d'obtenir Susanoo

- Kakashi et Obito n'ont jamais utilisé Susanoo

Bref, c'est plutôt une preuve que Sasuke dit vrai. Il faut bien deux pouvoirs pour débloquer Susanoo. Et pourtant, tu dis qu'il n'en as qu'un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Endworld

De ce fait, le doute persiste a savoir si il utilise ou non Tsuki. Ce doute n'existerais pas si sur une seule image Sasuke aurait prononcé ou dit utiliser Tsuki.

 

Pour Itachi, ce n'est pas non plus précisé systématiquement, vu que c'est largement suggéré avec le MS, de même pour Sasuke... Si avec la même mise en scène, le même contrecoup (fatigue, devoir se tenir l’œil) et le fait que cela soit apparu pour Sasuke depuis l'émergence du MS ne suffisent pas à te faire comprendre qu'il s'agit du Tsukuyomi... Là c'est un déni de réalité, tout simplement. Je ne parle même pas du développement autour des autres pouvoirs : La manipulation de l'Amaterasu serait donc le deuxième pouvoir à part de Sasuke, en plus de l'Amaterasu (sic, resic,...), qui n'aurait pas non plus le Tsuku malgré toute la mise en scène dessus ?

 

De plus, comme je l'ai dit précédemment, qu'il l'utilise ou non cela ne change pas au fait que Danzou affirme de lui meme qu'Itachi est loin devant lui dans l'utilisation des Genjutsus.

 

Comme Sasuke qui, lui, maîtrise mieux l'Amaterasu en pouvant le manipuler avec l'Enton. Vas-tu également renier le fait que Itachi ait l'Amaterasu ? Après tout, il n'y a seulement que la mise en scène (des flammes noires apparaissent), le contrecoup (le saignement oculaire) et l'activation du MS qui sont partagés comme le Tsuku ! ...  9_9

 

 

Ce que tu dit est contradictoire, car tu dit que si ils ont pu dissiper le Genjutsu est uniquement car ils le détectent.

Puis tu dit que si ils ont pu détecter le 2nd c'est simplement car c'était un Gen simple et non un d'attaque et tu finit par dire que koto est indetectable.

 

Ce n'est pas du tout contradictoire, une illusion peut avoir plusieurs finalités et elles ne se ressemblent pas toutes. Ces trois illusions n'ont pas les mêmes caractéristiques, ne fais pas de raccourcis bancals.

 

C'est comme si tu disais qu'ils auraient pu dissiper Koto si celui-ci est utilisé de facon a lancer une attaque.

 

Aucun rapport. Non, le Koto, qu'il lance une attaque ou non, c'est dans ses caractéristiques, a contrario du Tsuku, est indécelable. Voilà pourquoi c'est le seul Jutsu qui marcherait concrètement contre Bee.

 

Pour ma part, un Gen qu'il soit utilisé pour attaquer ou créer une ouverture est plus ou moins détectable selon le niveau du lancer et le fait est que Bee c'est fait avoir dans un Gen durant au moins 10s. Si ca aurait été un Tsuki et qu'il l'aurait subit durant autant de temps il serait plus ou moins dans le meme etat que Ae.

 

Oui car il s'agissait d'un Genjutsu qui vise à duper la personne, elle n'a pas le même but que le Tsuku. Cette illusion sert de diversion, essentiellement. Le Tsuku c'est bien différent, on s'aperçoit immédiatement qu'il s'agit d'une illusion. Et Bee a prouvé qu'il pouvait contrer le Tsuku de Sasuke qui a le même délai dans la réalité, donc nécessitant le même temps de réaction. Et pourtant...

Je n'ai pas saisi le parallèle avec Ae, ce dernier n'est en aucun cas immunisé contre le Genjutsu : avec son armure il s'en protège grâce à ses réflexes en ne se faisant pas piéger, comme Kabuto.

 

Et c'est la ou on sera jamais d'accords car de ton coté tu joue sur les mots en disant simplement que c'était une "illusion spécieuse" or un Gen est un Gen et Tsukiyomi est supérieur a celui qu'il a utilisé.

 

Je joue nullement sur les mots, j'exprime juste des constations explicites. Si tu n'arrives à voir que le procédé des deux techniques est radicalement différent, je ne vais t'y forcer mais il est quand même apparent. Ce serait si réducteur de dire que parce qu'une illusion basique a trompé Bee, momentanément en plus, que, a fortiori, le Tsuku aurait la même propriété bien que plus puissant. C'est même fallacieux.

En outre, comme je l'ai dit, il y a une mise en scène spéciale avec le Tsuku : le monde est brouillé, manipulation du temps, de l'espace etc. Bee se rend compte de suite contre Sasuke qu'il s'agit d'un Genjutsu. La technique d'Itachi contre Bee pourrait être comparée à celle que Sasuke a utilisée contre Danzo : elle brouille seulement une partie de la réalité, elle ne la recrée pas. Mais contrairement à Danzo, Bee s'est est rendu compte rapidement du traquenard une fois les corbeaux libérés, dissipant l'illusion subséquemment.

 

Donc dans les faits, est que Bee a été pris dans un Genjutsu et qu'il a mis du temps a le dissipé que ca plaise ou non.

 

Bee a dissipé un Tsukuyomi, demandant le même temps de réaction que celui d'Itachi, que cela te plaise ou non.

 

Que ce soit une "illusion spécieuse" comme tu aimes le prétendre ce n'est que ton interprétation, car rien n'est dit qu'il aurait pu éviter un Tsuki si Itachi en aurait lancé un.

(Et qu'on ressort pas l'immunité de Bee car le simple fait qu'il ai subit un Gen pendant x secondes sans s'en apercevoir fait automatiquement sauté cet argument.

 

Je te ressors que le début de ton raisonnement est simplement insidieux : Izanami, Izanagi, Tsukuyomi, Le mirage du NMH, Koto Amatsukani,... C'est vrai que toutes ces techniques ont les mêmes propriétés puisque ce sont des illusions puissantes  9_9

Il évite un Tsuku de Sasuke, qui reste relativement puissant et dont les préceptes sont les mêmes (déclenchement, durée dans la réalité), mais c'est vrai que cela n'a pas d'importance... Un peu de bon sens, sérieusement.

 

Le soucie est que quelques soit le temps d'utilisation d'Izanagi, il suffirait qu'il soit utilisé au bon moment pour changer la donne. Pour ma part je n'argumenterais pas la dessus car Izanagi/Izanami sont des arcanes cheaté et leur utilisation est purement scenaristique (tout comme Koto).

 

Certes, mais s'il échoue c'est défaite assurée. Or on ignore combien de temps Itachi pourrait maintenir cette technique, moins d'une minute c'est évident mais dans quelle mesure ? Je suis d'accord concernant leur apport seulement scénaristique, ce qui est d'autant plus vrai pour Izanami, dont la probabilité d'action est très hasardeuse.

 

Mais pour ma part je me base etentiellement sur le combat Bee vs Sasuke qui était très sérré (meme si Sasuke avait pas mal d'aide via Heibi) alors qu'il ne maitrisait pas Susa et était loin du niveau d'Itachi.

 

Très mauvaise exemple, très mauvais. Bee n'était absolument pas sérieux durant ce combat et aurait tué par deux fois Sasuke normalement... rien qu'au Taijutsu, puis en le surprenant en résistant à son Tsuku. Ce qui peut tout à fait arriver à Itachi

 

Pour finir, si Kubo aurait fait un combat entre les deux persos le vainqueur serait décidé uniquement par lui car quelques soit les critères au final c'est lui qui a le dernier mot... Il a bien fait, a plusieurs reprise, gagné des perso sur qui personne aurait parié.

 

Kishi  ;) Je ne comprends pas l'utilité de cette remarque, cela coule de source non ? Mais là tu avoues pratiquement toi-même l'infériorité d'Itachi en disant que Kishi pourrait faire gagner des personnages dont les probabilités étaient moins grandes... En plus, on se base sur un modèle d'affrontement où il n'y aurait pas des coups de pouce scénaristiques, comme ont pu en bénéficier Naruto contre Pain ou Sasuke contre Itachi.

 

Bref, pour moi débat inutile. Je trouves que ce genre de topic serait mieux sans débat car au final les deux parties resteront toujours sur leur position ce qui crérait forcément une discution de sourds car tout les éléments cité ou dit sont au final selon l'interprétation des uns et des autres (voir "illusion spécieuse" entre autre).

 

Tu n'es pas obligé de poster si tu juges le débat inutile. Mais tu as raison sur l'interprétation, quand je pense que certains osent dire, et même scander fièrement, que Sasuke n'a pas le Tsuku et essaient, par la même, de jeter discrédit sur l'argumentation adverse (et à la base je rappelle quand même que j'ai voté match nul) par une digression fallacieuse... Surtout que mon exemple "illusion spécieuse", peut-être n'aimes-tu pas le terme, mais est tout ce qu'il y a de plus vérifiable et compréhensible. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas ce genre de commentaire limite fanboy >:( ca devrait pas être accepté.

 

Disons plutot que mon avis doit etre respecté quelqu'en soit la forme qu'il déplaise ou non ;)

 

Je parie en prenant ton raisonement, qu'Itachi pourrait même se faire Madara et Tobi à la place de l'alliance non ?

 

Itachi vs Killer Bee pour le moment, le reste viendra apres.

 

Et bien et bien, ce topic est bien actif niveau troll  ;D enfin continuons l'argumentaire sur la domination du Uchiha avec son brilliantissisme.

Pourquoi ignorer son intelligence au profit de l'endurence ? alors la réponse est simple de part la maitrise, il y a la rapidité d'execution des jutsu.

 

Mais que connait Bee comme technique sans power-up à part lancer des kunai, utilisé sept épées à la fois et le meilleur avoir subtilisé Samehada ?? c'est pas ainsi qu'il pourrait esperer contrer du genjutsu donc il se transforme en poulpe moche pour attaquer à distance au vu de son incompétence.

Neanmoins itachi le tue avant , connaissant sa particuliarité.

 

Autrement s'il ne le one shoot pas avant et sans laisser l'autre le temps de comprendre, son clone lancera un genjutsu dans un autre puis dans un autre puis dans un autre puis dans un autre etc...car c'est son style de combat de déformer la realité puis activation du Tsukuyomi.

Fin du combat. 

0123s.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons plutot que mon avis doit etre respecté quelqu'en soit la forme qu'il déplaise ou non ;)

Dans un débat comme celui-ci qui dure depuis au moins 15 pages, arriver et dire qu'Itachi est le meilleur, que Bee est naze et à 0 chance et se fait OS, c'est pas terrible :-\ d'ailleurs dans la consigne il faut éviter ce genre de commentaire.

Il faut sortir une explication assez solide à ce stade de la compétition. Sinon moi aussi j'aurais pu pour certains match genre Obito vs Tobirama dire, Obito OS Nidaime avec Kamui et voila, c'est le meilleur, il est tout beau et Tobirama est un infâme moche naze :P

 

Mais que connait Bee comme technique sans power-up à part lancer des kunai, utilisé sept épées à la fois et le meilleur avoir subtilisé Samehada ?? c'est pas ainsi qu'il pourrait esperer contrer du genjutsu donc il se transforme en poulpe moche pour attaquer à distance au vu de son incompétence.

Neanmoins itachi le tue avant , connaissant sa particuliarité.

 

Pourquoi Itachi connait sa particularité ? Et pourquoi Bee est incompétent ? C'est pas ce que me dis ces combats pendant la guerre.

Lancer des Kunai, épées, ça a failli avoir Itachi pendant qu'il préparait Amaterasu, heuresement que Nagato était là.

 

Autrement s'il ne le one shoot pas avant et sans laisser l'autre le temps de comprendre, son clone lancera un genjutsu dans un autre puis dans un autre puis dans un autre puis dans un autre etc...car c'est son style de combat de déformer la realité puis activation du Tsukuyomi. 

Ah Itachi fait ça ? des genjutsu dans des genjutsu dans des genjutsu dans des genjutsu ? Je l'ai pas vraiment vu faire ça moi.

Peu importe que ça déforme la réalité ou que tu passes 72 heures dans un monde parallèle, Hachibi est présent dans la tête de Bee et il vit donc ce qu'il vit et peut alors annuler les genjutsu.

 

Il y a que des genjutsu du genre le Koto ou tu t'en rend pas compte d'être dedans qui pourrait affaiblir grandement Bee.

 

Pourquoi ignorer son intelligence au profit de l'endurence ? alors la réponse est simple de part la maitrise, il y a la rapidité d'execution des jutsu.

Bee aussi est rapide et précis dans son style de combat avec les lames, les ninjutsu ne font pas tout (d'ailleurs il y a Samehada pour les contrer) et il a Hachibi pour penser pour lui, donc Bee est pas trop loin d'Itachi dans ce domaine.

 

Pour le futur Itachi vs Nagato, Itachi va OS Nagato en 1 millième de seconde si on se refére à ce que tu dis, non ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Itachi fait ça ? des genjutsu dans des genjutsu dans des genjutsu dans des genjutsu ? Je l'ai pas vraiment vu faire ça moi.

Peu importe que ça déforme la réalité ou que tu passes 72 heures dans un monde parallèle, Hachibi est présent dans la tête de Bee et il vit donc ce qu'il vit et peut alors annuler les genjutsu.

 

j'interviens juste pour confirmer ça. itachi a en effet utilisé des genjutsu dans des genjutsu dans son combat face a sasuke.

 

dire que qu'un jin parfait est immunisé contre le genjutsu c'est en général, il y'a toujours des exception et tsukuyomi et Koto sont ses exceptions. c'est comme dire susanoo complet d'itachi est impénétrable, il rend itachi invincible. beh ouais c'est dis dans le manga.

 

je vous laisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Pour quelles raisons parle-t-on d'Itachi vs Nagato?

 

Si je me réfère au tableau de la 1re page et des résultats actuels on aurait pour les demi-finales : Itachi vs SRK ou Tobirama, Nagato vs Naruto ou Hashirama!

 

Nagato et lui ne sont pas dans la même partie de tableau, à moins que l'organisateur ait procédé à un transfert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le meilleur, il est tout beau  :P

 

Exact Itachi est le meilleur en duel contre Killer Bee prouve le contraire :P

 

les ninjutsu ne font pas tout (d'ailleurs il y a Samehada pour les contrer)

 

Samehada à un point fort d'ailleurs c'est ce point meme point fort qui à permit à Killer bee de l'emporter contre Kisame.

 

Lancer des Kunai, épées, ça a failli avoir Itachi pendant qu'il préparait Amaterasu, heuresement que Nagato était là.

 

On parle pas d'une guerre mais d'un duel et Itachi etait et sous controle de l'Edo ce qui n'est pas le cas dans ce tournoi, si ? car si c'est le cas cela invaliderait l'argument du "failli avoir Itachi avec des kunai" et par son immortalité ainsi que de son incompétence en matiere de scellement. Fin du combat ?!

 

Ah Itachi fait ça ? des genjutsu dans des genjutsu dans des genjutsu dans des genjutsu ?

 

Des Genjutsu dans un autre, c'était ce qui se passait durant le combat Sasuke vs Itachi donc c'est possible de créer plusieurs illusions pour destabiliser l'adverssaire.

 

Pour le futur Itachi vs Nagato, Itachi va OS Nagato en 1 millième de seconde si on se refére à ce que tu dis, non ?

 

Hors sujet.

 

Hachibi est présent dans la tête de Bee et il vit donc ce qu'il vit et peut alors annuler les genjutsu.

 

Etre jinchuriki ne veut pas dire etre un Dieu donc loin d'etre invulnurable aux jutsu ce sont des armes sacrifiables pour le village qui ont tous un point faible.

D'ailleurs c'est un tres bon point de parler du Koto ! le don supreme de shishui devrait convaincre les sceptiques des effets du genjutsu sur bee.

Bien qu'il a déjà été dit que le sharingan controle les jinchuriki qu'il soit parfait ou non.

Mais bon.

Etant donné que Kotoamatsukami est d'un niveau extreme, il est probable qu'il soit utilisé par Itachi pour duper au moins "10" sec l'octopus tout en combinant une autre technique de scellement, ah mais pourquoi pas Totsuka no Tsurugi et on met tous le monde d'accord vu que l'Amaterasu ne semble pas etre suffisant pour certains.

 

0123b.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Etik

 

Du coup, tu donnes combien de % de victoire à Itachi contre KillerBee ?

 

Bien qu'il a déjà été dit que le sharingan controle les jinchuriki qu'il soit parfait ou non.

Nan, le MS qui permet de contrôler les bijuu, pas les jin'.

 

Etant donné que Kotoamatsukami est d'un niveau extreme, il est probable qu'il soit utilisé par Itachi pour duper au moins "10" sec l'octopus tout en combinant une autre technique de scellement, ah mais pourquoi pas Totsuka no Tsurugi et on met tous le monde d'accord vu que l'Amaterasu ne semble pas etre suffisant pour certains.

C'est une combinaison possible. En voici une autre : Itachi lance un genjutsu One shot (disons que ce n'est pas Tsukuyomi, puisque tout le monde n'est pas d'accord) sur KillerBee, ce dernier tombe, Itachi relâche sa vigilance, Bee l'explose.

Il y a une infinité de scénarios permettant de donner la victoire à l'un ou à l'autre, alors peut importe d'en trouver un ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...