Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Tsukuyomi pareil il se retrouvera piégé dans un monde imaginaire et en sortira soit dans le coma, soit mort dans les deux cas et s'est finit

 

Bah si c'est les deux seules issues possibles pourquoi Kakashi est encore en vie et bien conscient, même si grandement affaiblit psychologiquement, après le Tsuko d'Itachi ? Et qu'on ne me dise pas parce qu'il a le sharingan hein, puisque vous avez bien dit qu'il faut forcément le MS pour résister au Tsuko ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah si c'est les deux seules issues possibles pourquoi Kakashi est encore en vie et bien conscient, même si grandement affaiblit psychologiquement, après le Tsuko d'Itachi ? Et qu'on ne me dise pas parce qu'il a le sharingan hein, puisque vous avez bien dit qu'il faut forcément le MS pour résister au Tsuko ;)

 

Pars que le but d i'tachi a toujours secrétement était de protéger le village de konoha , pour le bien du village il n'allait pas tuer kakashi qui est un des meilleur shinobi de konoha , dalleurs après avoir mangé le tsuko , kakashi lui même se demande pourquoi itachi ne la pas tuer .

 

C'est pour moi aussi la raison pour laquelle il prend la fuite face a jiraya .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et petite précision pour accéder à Susanoo il faut maitriser Amaterasu et Tsukoyomi donc débutant < maitrise alors Bee< Sasuke < Itachi. CQFD

Voila vivement la prochaine bataille parce que nous,supporter d'Itachi, tournons en rond à démontrer aux sourds la realité des choses

 

Non mais j'hallucine quand je lis ça. Maintenant si vous finissez par accepter que Sasuke a le Tsukuyomi, vous repartez par cette autre digression sur la différence de puissance, alors que j'ai moi même expliqué dans un nombre incalculable de posts que cela ne changeait rien (et je n'ai pas vu d'arguments solides m'ayant fait changer d'avis là-dessus). Cela se donne des airs condescendants, sous couvert d'une argumentation bancale et biaisée, (si tant est que l'on puisse parler d'argumentation d'ailleurs) pour affirmer péremptoirement n'importe quoi.

 

Au début, c'était la puissance entre les deux Genjutsus était trop différente, alors j'ai tenté de rappeler qu'il s'agissait d'un Tsukuyomi pour les deux Uchiwa et, de manière logique, la puissance n'aurait rien changé (je vais pas répéter mes arguments, voir tous mes précédents posts sur le sujet, notamment ceux répondant à @Endworld). Puis ensuite on a essayé fallacieusement de faire croire qu'il ne s'agissait pas d'un Tsukuyomi, maintenant on repart sur la différence de maîtrise...

 

Bon, j'abandonne, le débat n'a plus aucun intérêt, surtout lorsque je vois les formulations irrévérencieuses de la part de certains vis-à-vis à ce que d'autres ont pu développer

 

Vivement que @Shisui se reconnecte et mette fin au combat. Bravo à Itachi pour sa qualification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est les deux seules issues possibles pourquoi Kakashi est encore en vie et bien conscient

 

Pour cela faudrait demander à Tsunade son secret.

 

Vraiment le genre de post désagréable a lire, on a l'impression que du détiens la vérité absolu, je suis d'accord que tu as tes positions sur le combat mais n'en fait pas une vérité.

 

Dans ce cas, ne lit pas.

Mes positions sont claires, mes explications le plus possible ! Tout est démontré en principe, il est dit dans le databook que pour avoir susanoo il faut maitriser les jutsu qui vont avec donc si c'est pas assez clair. Un petit dessin :

 

noobqa.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Tsunade est arrivée un petit mois plus tard ;)

Moi je te parle du moment ou le Tsuko sur Kakashi a prit fin. Oui ce dernier était vraiment bien affaiblit, mais il était toujours conscient, donc ni mort ni coma, donc non, le Tsuko n'envoie pas forcément dans les états que tu indique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vois que le débat est de plus en plus chaud, surtout en ce qui concerne la possible immunité de Bee au tsukuyomi d'Itachi. Je remarque toutefois que personne n'a pris en compte mon argumentation du samedi, mais je vais prendre la peine de réexpliquer. Quand on a une info dans Naruto par rapport à une technique ou la puissance d'un personnage, il faut comprendre qu'elle est donnée par rapport au commun des mortels. Lorsqu'on dit que la technique d'untel lui donne tel avantage, cela ne vaut que pour le commun des ninjas. Face à un ninja d'un certain niveau, cette donnée change. Par exemple, les genjutsus des uchiwas fonctionnent sur pratiquement tout le monde (à moins de s'être spécialement entrainé pour les contrer, à l'instar de Déidara) mais contre un jinchuriki parfait, cette donnée devient relative. De même, le fait qu'un jin parfait soit immunisé contre les genjutsus ne vaut que pour le commun des genjutsus même s'il s'agit du sharingan. Face à un sharingan d'un niveau supérieur, et par conséquent à un genjutsu d'un niveau supérieur, l'immunité du jin est à relativiser. La preuve est que Yagura, jin parfait de Sanbi, s'est fait prendre par un genjutsu d'obito. Koto amatsukami, semble-t-il, en serait aussi capable, vu que nombre d'entre vous soutiennent cette hypothèse.

 

Jiraya

à la fin du tsuko, Kakashi a juste eu le temps d'entendre Itachi répondre à quelques questions avant de s'évanouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Tsunade est arrivée un petit mois plus tard ;)

Moi je te parle du moment ou le Tsuko sur Kakashi a prit fin. Oui ce dernier était vraiment bien affaiblit, mais il était toujours conscient, donc ni mort ni coma, donc non, le Tsuko n'envoie pas forcément dans les états que tu indique :)

 

Si kakashi est tomber dans le coma ( pendant 1 semaines ) immédiatement après avoir subi le tsukoyomi , et c'est gay qui le ramasse , et comme je l'est dit , kakashi lui même se demande pourquoi itachi ne la pas tuer ( http://s01.mpcdn.net/manga/p/739/31501/18.jpg )

 

, et on sais que itachi peut doser la puissance de son tsukoyomi comme lors de son combat truqué face a sasuke ... itachi était un espion au service de konoha chargé d'infiltré l 'akatsuki , mais les shinobi comme kakashi n'était pas au courant , seul les haut placé , hiruzen , danzo le savait , en connaissance de cause , on comprend maintenant pourquoi itachi n'a pas tuer kakashi et pourquoi il fuit face a jiraya !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Tsunade est arrivée un petit mois plus tard ;)

Moi je te parle du moment ou le Tsuko sur Kakashi a prit fin. Oui ce dernier était vraiment bien affaiblit, mais il était toujours conscient, donc ni mort ni coma, donc non, le Tsuko n'envoie pas forcément dans les états que tu indique :)

 

Itachi y était allé doucement c'est pour ça mdr.

 

Kakashi possède le sharingan voila pourquoi il a pu y survivre après les ajouts du style "seul un MS peut survivre à Tsuku..." c'est du NG et c'est pas toujours en accord avec la FG ! Un exemple Jiraya vs Oro' en FG c'est Oro' qui gagne, maintenant qu'on a des infos sur les deux le résultat n'est plus le même.... Ou même Minato qui est le plus puissant Hokage maintenant on sait que c'est Hashirama et peut être même que Tobirama lui est supérieur (quoi je suis en total HS ?)...

 

Après je trouve que vous prenez le débat trop à cœur vu les nombreuses incohérences, certains prendront les arguments du Data pas toujours en accords avec le mangas, d'autre les bases de la FG et d'autre encore ce qu'on voit en NG donc à ce rythme c'est un débat sans fin 

:-\...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas autant pour moi comme je n'ai pas relu ce passage depuis un paquet de temps, je pensais que Kakashi était juste, certes à l'hopital, mais conscient néanmoins, simplement grosse attaque psychologique ayant demandé du temps à s'en remettre.

 

Par contre pour ce qui est du genjutsu ayant trompé et Yagura et Sanbi Watashiwa, Ao nous confirme bien lors du conseil des Kage, qu'il s'agit du genjutsu de Shisui, reconnaissant dans le bras de Danzô le chakra de l'Uchiwa et la technique sur Mifune ressemblant à celle sur Yagura.  J'espère que nous en sauront plus rapidement T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre pour ce qui est du genjutsu ayant trompé et Yagura et Sanbi Watashiwa, Ao nous confirme bien lors du conseil des Kage, qu'il s'agit du genjutsu de Shisui, reconnaissant dans le bras de Danzô le chakra de l'Uchiwa et la technique sur Mifune ressemblant à celle sur Yagura.  J'espère que nous en sauront plus rapidement T.T

C'est la même couleur de chakra que la technique de Shisui rien n'indique que ça soit lui qui a été à Kiri, ces yeux étaient à Konoha à ce moment.

 

Mais ce n'est pas Obito et ces pouvoirs propres à lui qui ont contrôlé Yagura.

 

Perso au vu des derniers éléments je pense à Kagami et un de ces yeux qu'Obito a récupéré.

 

Les seuls genjutsu dangereux pour un jin parfait sont le Koto et surement Tsukiyomi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même couleur de chakra que la technique de Shisui rien n'indique que ça soit lui qui a été à Kiri, ces yeux étaient à Konoha à ce moment.

 

Mais ce n'est pas Obito et ces pouvoirs propres à lui qui ont contrôlé Yagura.

 

Perso au vu des derniers éléments je pense à Kagami et un de ces yeux qu'Obito a récupéré.

 

Les seuls genjutsu dangereux pour un jin parfait sont le Koto et surement Tsukiyomi.

 

C'est bien ce que je disais. Ce ne sont pas les yeux de Shisui qui ont contrôlé Yagura mais ceux, enfin, celui d'Obito parce que Shisui était vivant à l'époque et se trouvait surement à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Respect les mecs, j'aurai jamais imaginé que ce débat puisse se prolonger aussi longtemps.....

 

Surtout quand les faits sont aussi limpides: Autant n'importe qui peut voter pour un des deux candidats, autant on peut discuter sur les effets du tsukuyomi d'itachi sur bee autant ça j'arrive pas à concevoir comment on peut arriver à de tels conclusions). Sans rentrer dans la guerre de quotes, les multiples digressions et dénégations, ça je capte pas:

 

Les seuls genjutsu dangereux pour un jin parfait sont le Koto et surement Tsukiyomi.

Et c'est là où j'en trouve certains très biaisé, ce qui ne me dérange pas en règle général, mais qui devient risible quand les memes (ce qui n'est pas forcément ton cas @draco, je ne rentre pas dans le détail) crient au fanboyisme et l'aveuglement. Bien sur que si les genjutsus sont un paramètres prépondérants dans cette simulation.

-Bee a été pris dans un genjutsu lambda d'itachi, c'est un fait. Combiné avec une attaque katon, il a du recourir à son démon non seulement pour se libérer, mais aussi pour parer l'attaque qui avait résulté de cette ouverture. Comment vous pouvez jeter ce facteur aux orties comme ci c'était anecdotique  ???

-Peu importe l'appellation du genjutsu MS de sasuke, bee a fini momentanément à ses pieds. J'ai meme lu à un moment que bee aurait fait exprès de s'allonger.......

Alors certes bee s'en est relevé, et n'a subit que des dégats minimes, mais sans meme revenir sur la différence de puissance entre les illusions d'itachi et de son frère, si sasuke n'avait pas penser en avoir finit sur ce jutsu là, bee n'aurait-il pas été en situation critique si sasuke avait continué l'offensive?

Bien sur bee lui a défoncé le torse suite à son relachement, mais c'est incorrect d'oublier ce qui a permis cette ouverture chez sasuke, parce qu'à la base c'est lui qui était en bonne posture.....

 

  L'exemple le plus parfait, ou le contre exemple c'est danzo. Malgré les pupilles de shisui, et sa relative immunité (sans contrecoup pour le coup, y'a pas de temps de latence pour danzo), sasuke a basé le mouvement décisif du combat sur une combinaison de genjutsu et et nintai. Danzo était pas censé etre immunisé comme il l'a montré face au 1er genjutsu ms que sasuke lui a lancé, il s'en est mangé un à la fin ou pas.

 

  Donc sans revenir sur les spécificités du truc, je trouve fort en chocolat de lire que bee n'a rien à craindre des illusions. Itachi est immunisé au raiton parce qu'il a réussit à parer kirin  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

draconoob.png

 

C'est encore une preuve que l'Amaterasu était amplement suffisant pour le battre sans aller jusqu'à argumenter sur un éventuel susanoo demi ou complet.

 

Quelle preuve? Puisque, à l'instar de Sasuke (qui a évité la technique par ce biais), Bee s'est substitué et a trompé le Sharingan et l'Akatsuki! Et il se portait très bien (pas de brûlures,de signes de fatigue...)! Tous les ninjas de valeur qui l'ont expérimenté ont montré des moyens pour y remédier : Sasuke et donc Oro et Kabuto, cf. kawarimi, Obito et par extension Kakashi, cf. kamui, Bee, kawarimi, Ae et donc Minato, vitesse, Gaara ainsi que tous les Kazekage, défense de sable, de fer, d'or..., Nagato avec Tendô... Le co-équipier d'Itachi avec ses jutsu suiton trouverait aussi une parade, idem pour Ônoki avec un golem de pierre, et d'autres shinobis...

 

Bref, l'argument de amaterasu OS n'est pas crédible! "Faits de gloire" de la technique : une brèche dans l'estomac du crapaud de Jiraya, une aile brûlée à Sasuke, un incendie de forêt, un serpent qui contenait un fragment de l'âme d'Orochimaru (à la Voldemenort), un bras sacrifié d'Ae. De l'autre coté, aucun ninja d'élite sérieusement brûlé, même un samurai y a survécu!

 

Bref, la technique a montré ses limites! Tu n'as absolument rien démontré du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est ce qu'on essaye de faire comprendre depuis plusieur pages.

Nan mais moi j'étais à peu prêt d'accord mais cela n'empêche pas que Bee puisse s'extirper du Tsuki au prix de blessures et affaibli.

Je suis intervenu contre Itachi à cause des post de Etik qui était peut être vrai mais trop provocateur, c'est seulement dans ce cas là que j'ai vu une vrai once de fanboyisme.

 

C'est l'endurance monstrueuse du jin de Kumo et sa terrible force physique qui m'a fait pencher la balance pour Bee sinon c'était match nul selon moi. Ce débat à plus que duré, plus de 20 pages :o il y a que avec les Uchiwa qu'on voit ça ;D

 

Ce ne sont pas les yeux de Shisui qui ont contrôlé Yagura mais ceux, enfin, celui d'Obito parce que Shisui était vivant à l'époque et se trouvait surement à Konoha.

Obito n'a pas de pouvoir occulaire capable de faire un genjutsu similaire à un Koto. Il y a donc quelqun d'autre, on sait que c'est pas Shisui donc reste Kagami qui comme par hasard récemment a été décris comme père de Shisui par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un dernier post sur le sujet, vu l'invitation de @itachicham  ;)

 

@itachicham

 

alors je vais essayé de répondre a tout ça, je vais bien détailler.

 

lors du combat entre bee et sasuke. sasuke utilise un genjutsu avec son Ms pour piéger Bee, ce genjutsu a fonctionner vu qu'il dit " je ne peut plus bouger " mais il étais pas assai puissant pour Os Bee, donc Bee a défoncer sasuke.

 

Le problème c’est que cette technique est suffisamment puissante pour OS, quand bien même s’il s’agit d’un ninja lambda elle garde une certaine puissance ; ce serait assez problématique de déterminer une aussi grande différence de puissance dans la résistance des Tsukuyomi de Sasuke. Mais ce qui ne va pas dans le sens que Bee a résisté, c’est que, lui-même, dit pourquoi il a dissipé l’illusion : car il est un Jinchuriki parfait. Donc Bee a contré un Tsukuyomi par ce biais en ressortant totalement indemnne et, le problème, c’est que le Tsukuyomi de Itachi ne diffère pas dans l’activation et la durée dans la réalité.

 

ensuite il y'a eu un combat sasuke vs Ae. lors de ce combat sasuke a essayé d'utiliser un genjutsu face a raikage avec un sharingan simple, mais sa na pas marcher.

 

C’est grâce à son armure de foudre. Mais, plus tard, on voit que Ae est bien affecté au Genjutsu comme le montre sa passe d'arme avec Madara. En fait, son armure de foudre le prévient des Genjutsu mais ne l’immunise pas, c’est le même parallèle qu’avec Kabuto qui masque sa vue.

 

il a réussi a Os C avec un genjutsu, juste aprés avec son sharinagan simple

 

Donc il n’est pas si nul que ça en Genjutsu, même avec son Sharingan simple ?

 

ensuite il y a le combat sasuke vs danzo. sasuke a utilisé deux fois le genjutsu contre lui. avec son Ms. danzo s'en ai sorti plutôt facilement. pourtant c'est pas un jin parfait. et c'est la qu'il sort cette phrase " le gouffre entre le tsukuyomi d'itachi, dont l'illusion altérait le temps et le tien...et aussi grand que celui qui sépare le ciel et terre

 

Contre Danzo, c’est plus sujet à interprétation personnelle (notamment le deuxième, qui est un peu à part et différent et dont j'ai du mal à le voir s'apparenter à Tsukuyomi). Mais comme je l’ai dit à @Endworld, la remarque, lors de la première tentative, serait totalement superflue s’il ne s’agissait pas du Tsukuyomi pour Sasuke aussi, non ? Sasuke s’est libéré d’un Tsukuyomi de Itachi, Danzo avaient des Sharingan + son sceau voilà pourquoi il a pu s’en libérer  (et la puissance de la technique de Sasuke est plus faible, ce qui se corrélerait à l'exemple Sasuke versus Itachi qui était pas fullpowa). Par contre, un Tsukuyomi de Itachi face à Danzo aurait eu, oui, plus d’effets, mais ce n’est pas comparable avec le cas de Bee, qui lui dissipe instantanément l'illusion.

 

on suite on a la confirmation d'obito que cette écart est réel et donc danzo n'a pas exagérer.

 

Il y a un dualisme certain dans les capacités des deux frères : Sasuke est meilleur en Ninjutsu (Amaterasu, Enton), Itachi dans les Genjutsu (Contrôle du temps et de l’espace). C'est tout ce que cela prouve.

 

et ensuite itachi s'appretais a utiliser son Ms, naruto préviens Bee que si il ce fais toucher par amateratsu ou tsukuomi, il est mort. ( donc c'est kishi qui a parler a travers naruto, LOGIQUE ).

 

Je pourrai contre-argumenter par la citation avec Bee, dont l’auteur se sert pour parler également. De plus, à cette époque, Naruto ne maîtrisait pas encore parfaitement son démon et ne savait (le sait-il même aujourd’hui ?) qu’un Jinchuriki parfait peut les dissiper.

 

passons maintenant au combat itachi/sasuke vs Kabutoro

dans ce combat kabutoro a utilisé la capacité de tayuya pour piéger itachi et sasuke dans un genjutsu sonore (ils étaient paralyser). itachi et sasuke ont utiliser en meme temps leur genjutsu l'un sur l'autre pour s'en sortir l'un utilise " tsukuyomi " et l'autre "genjutsu-sharingan". on voit sur le fond la diffirence entre les deux genjutsu.

 

C’est pour montrer, selon moi, la supériorité de Itachi dans le Genjutsu. Mais, comme je l’ai dit un bon nombre de fois : sur les deux techniques qu’ils utilisent sur cette page, la mise en page est différente, et Sasuke n’a pas de contrecoup (Itachi non plus, sûrement grâce à l’Edo Tensei). En revanche, contre Bee, le Genjutsu a la même mise en page que le Tsukuyomi Et tu remarqueras, au passage, que Sasuke a bien un contrecoup (je te renvoie à Sasuke versus Itachi, Kakashi versus Itachi, etc.)

 

Je ne répondrai qu’à un paragraphe de ta conclusion, étant donné que Sasuke a bel et bien le Tsukuyomi (cf Databook) :

 

1) >> soit sasuke utilise réellement le tsukuyomi, mais en beaucoup moins puissant, et dans ce cas itachi qui utilise un tsukuyomi "parfait" butterai Bee vu que il s'est pris celui de sasuke. celui de sasuke étant beaucoup moins puissant ne lui a rien fait mais itachi maîtrise le temps dans ses illusion donc il fera subir 72h de souffrance a Bee. entre une seconde et 72h de souffrance, il y a une très grande différence. ( Après avoir reçu un Tsukuyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (au mieux) ou meurt (au pire).) non hachibi n'aura pas le temps de le réveiller, une seconde passe en réalité. ( d’ailleurs je sais même pas si il sera capable vu que c'est pas un genjutsu ordinaire mais tsukuyomi ).

 

Oui, Sasuke a bien utilisé le Tsukuyomi mais il est moins puissant que celui de Itachi, bien qu’il faille relativiser et que cela peut lui permettre de OS malgré tout (cf ! Pourquoi l’aurait-il tenté contre le Raikage, dans ce cas ? Et je te rappelle pourquoi cela n’a pas marché contre le Catcheur : ce dernier évite de tomber dans les illusions avec ses réflexes, mais il n'en est pas insensible pour autant.

Enfin, j’en reviens au début de mon analyse : Bee a paré un Tsukuyomi qui, bien que plus faible, l’est suffisamment pour mettre fin au combats. Il n’est pas comparable à celui de Itachi, mais il s’agit de la même technique. Par conséquent, l’activation et la durée dans le réel sont pareilles, ce qui revient à dire que le temps de réaction nécessaire requis pour la parer est le même entre les deux techniques. Or Bee a paré un Tsukuyomi, en ressortant sans aucun dégât, voilà pourquoi je lui attribue une immunité à cette technique, même si elle vient de Itachi.

 

Les seuls Genjutsus qui marcheraient, et il faudrait relativiser le terme, sont ceux dupant l’adversaire : ce que j’appelle une "illusion spécieuse" ; une illusion qui n’altère que très légèrement le réel et qui, en elle-même, ne suffit pas à vaincre Bee (cf Combat Bee versus Itachi). Donc Bee dispose, d’après mon raisonnement, d’une immunité à toutes les illusions une fois qu’elles sont révélées, ce qui a, à chaque fois, été le cas du Tsukuyomi (qui vise, je le rappelle, à OS et terminer le combat normalement). Voilà pourquoi la seule exception à la règle disant que les Jinchurikis Parfaits sont immunisés au Genjutsu est le Koto Amatsukami, qui est INDECELABLE, contrairement au Tsuku.

 

Que chacun garde son opinion et son raisonnement, je ne pense plus débattre à nouveau à ce sujet vu qu'il est redondant depuis un moment. Il a été quand même assez passionnant, trop certes à un moment.

 

Moi je maintiens mon vote nul (malgré que j'aie pu paraître défendre Bee) car je trouve que Itachi a d'autres armes que les Genjutsus (bien que les illusions altérant peu le réel pourraient lui donner une ouverture, mais cela s'arrête là pour moi) qui pourraient affecter Bee.

 

Bon, je pense que je le record de pages de débat a été explosé  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'a pas de pouvoir occulaire capable de faire un genjutsu similaire à un Koto. Il y a donc quelqun d'autre, on sait que c'est pas Shisui donc reste Kagami qui comme par hasard récemment a été décris comme père de Shisui par Kishi.

 

A mon avis, tu entres dans le domaine du spéculatif. C'est comme si je clamais que les yeux du père d'Itachi sont au moins aussi puissants que ceux de ce dernier seulement parce qu'il est son fils. Obito, avec son sharingan, a bel et bien réussi à prendre le contrôle de kyubi. En fait, si tu dis que la puissance de son oeil vient des cellules d'Hashirama qui lui ont été greffées, je serais tout à fait d'accord avec toi. Mais ça ne changerait rien au fait qu'un jin parfait se soit fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Tsuko n'envoie pas forcément dans les états que tu indique

 

Oui.

 

Je suis intervenu contre Itachi à cause des post de Etik

 

Excellent.

 

je trouve fort en chocolat de lire que Bee n'a rien à craindre des illusions

 

Effectivement il craint désormais le Genjutsu depuis officiellement quelques heures déjà.

 

Le co-équipier d'Itachi avec ses jutsu suiton trouverait aussi une parade[...]

 

Supposition. Pour revenir au combat, en effet c'était pour démontrer que Kirābī pouvait etre tué,

puis c'est un peu par chance uniquement qu'il survécût à l'Amaterasu se revellant ne pas etre directement touché, le but etant la fuite ? quoi qu'il en soit fuir c'est perdre le combat.

Itachi aurait surement comprit que les poulpes se regénèrent, non , il n'aurait pas perdu son temps à couper les tentacules de Gyuki pour sauver quelqu'un vu qu'il aurait été dans son duel et concentré pour tuer pas pour blesser mais bien tenté ;)

De plus ce jutsu reste concretement rarement utilisé. Dans un duel, ce meme samourai serait en poussière il peut donc remercier Gaara, même Obito à mouillé du slip devant ces flammes noires ;);)

 

Neanmoins les deux autres arguments ne semblent désormais plus contestable.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan' mon pote mdr voilà ma réponse à ton poste point par point.

 

- Dis moi juste la différence entre Os un Ninja lambada avec un Ms et Os deux Ninja de rangs S avec un simple sharingan?? On est d'accord, il y a une très grande diffrence surtout que Orochimaru est un monstre à tout les niveau aussi tout comme Bee. mais le truc c'est que Bee à belle et bien subie l'attaque. Il dis qu'il ne peut plus bouger. Sinon pourquoi il s'est casser la gueule devant sasuke. Donc après avoir reçu l'attaque il ce relève, parce que l'illusion était instantanée. Elle durée une seconde en réalité et dans l'illusion en elle même. si c'est itachi qui a lancer l'attaque, la seconde en réalité sera la même mais dans l'illusion, bee aurais pris 72h de souffrance et tu sera d'accord avec moi pour dire que : 72h de souffrance >>>>> 1 seconde de souffrance. Enfet Bee à juste reçu un choque quand il a pris l'illusion de sasuke. Mais face à itachi c'est complètement différent.

 

- Pour AE on est d'accord, pour percer son armur il lui faut un puissant genjutsu, cf madara itachi shisui.

 

- j'ai jamais dis qu'il était nul en genjutsu, les uchiwa ont sa dans le sang. Il sont naturellement douée en genjutsu grâce au sharingan.

 

- pour le cas de Danzo. C'est dit par Obito que c'est un tsukuyomi en moins puissant du moins c'est ce que j'ai compris. Le sceau de sasuke est totalement diffirent de celui de Danzo. Celui de sasuke booste le chakra alors que celui de Danzo on sait pas ses specifite.

 

- kishi à était clair, il a signé les deux genjutsu. Celui de itachi >> tsukuyomi et celui de sasuke >> genjutsu sharingan. D'autant plus que sasuke avait le Mse et kishi aurais pu montrer les progrès de sasuke vu qu'il venait d'obtenir son Mse.

 

- sasuke est pas meilleur en ninjutsu mais juste en amaterastsu, c'est pas paraille ;)

 

- déjà sasuke à tenter un genjutsu simple face au raikage ( regarde l'image que j'ai poster )

Ensuite Bee à subie la technique comme je l'ai dis plus bas. Donc si il a subie contre itachi il paura rien faire.

 

ch413_FR_Page_09.png

 

 

Sasuke à dupé Danzo avec tsukuyomi ( d'après Danzo et obito ) moins puissant que celui d'itachi sans que Danzo ne capte rien. Donc on pourrais dire que que sa dépend de comment itachi veut faire son illusion, il peut vouloir Os l'ennemi ou juste le tromper.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etik

 

C'est quoi ton but en écrivant en taille 9 et avec une italique aussi moche ? Tu ne peux pas écrire comme tout le monde, sérieusement ? Sinon, ça ne sert plus à rien de répondre à quelqu'un sur ce sujet, on a parfaitement compris la position de chacun et malgré le fait qu'on soit une dizaine à avoir parlé du Tsuki etc. personne ne change d'avis. De toutes les façons, c'est à la majorité qu'on devra se plier. En attendant, on devrait laisser le topic comme il est, au moins le temps que Shishui revienne, fasse les décomptes et lance le prochain combat.

 

Pour AE on est d'accord, pour percer son armur il lui faut un puissant genjutsu, cf madara itachi shisui.

 

Absolument pas. Madara n'avait pas d'autres choix que de l'immobiliser par l'intermédiaire du Susanoo pour croiser son regard. Pour moi, le Raikage est sensible à tous les Genjutsu, c'est juste que c'est une fusée et que croiser son regard est trop difficile durant un combat où ce dernier est tout le temps vif et réactif. En attendant, on voit que certains personnages encaissent mieux que d'autres. C tombe au sol et peine à se relever du Genjutsu de Sasuke, là où Ee reprend immédiatement ses esprits et sans les effets secondaires contre Madara.

 

Ton image avec Bee ne prouve rien, si ce n'est qu'il a plutôt cherché à feinter Sasuke pour mieux le prendre par surprise. En effet, si le Genjutsu avait un minimum perturbé le chakra de Bee -ce qui est la caractéristique de base du Genjutsu, à savoir, perturber le flux de chakra et les sens de son adversaire- comment tu expliques le fait que son manteau de chakra n'ait pas disparu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument pas. Madara n'avait pas d'autres choix que de l'immobiliser par l'intermédiaire du Susanoo pour croiser son regard. Pour moi, le Raikage est sensible à tous les Genjutsu, c'est juste que c'est une fusée et que croiser son regard est trop difficile durant un combat où ce dernier est tout le temps vif et réactif. En attendant, on voit que certains personnages encaissent mieux que d'autres. C tombe au sol et peine à se relever du Genjutsu de Sasuke, là où Ee reprend immédiatement ses esprits et sans les effets secondaires contre Madara.

 

Ton image avec Bee ne prouve rien, si ce n'est qu'il a plutôt cherché à feinter Sasuke pour mieux le prendre par surprise. En effet, si le Genjutsu avait un minimum perturbé le chakra de Bee -ce qui est la caractéristique de base du Genjutsu, à savoir, perturber le flux de chakra et les sens de son adversaire- comment tu expliques le fait que son manteau de chakra n'ait pas disparu ?

 

Sasuke avec un simple sharingan n'a pas pu percer l'armure du raikage alors qu'il ne bougais pas. Contre Madara était avec son armur lvl 2 et c'est fais avoir quand même.

 

Le raikage n'a rien avoir avec C, le raikage est beaucoup plus fort et don il résiste mieux. Tout comme Bee qui ce fais pas Os contrairement au Ninja lambada face à sasuke.

 

Pour revenir sur l'image.

On voit bee très surpris, et en suite en le voit dire qu'il ne peut plus bouger. Sa veux dire quoi a ton avis ?!

Pour le manteau de chakra, si il a pas disparu, c'est que il a pas d'importance au niveau protection au genjutsu. Tout comme le susanoo qui est rester actif quand itachi et sasuke ont pris le genjutsu sonore de Kabutoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...