Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Enfet Bee à juste reçu un choque quand il a pris l'illusion de sasuke. Mais face à itachi c'est complètement différent.

 

Exactement, le niveau est trop different entre les deux frères. Grossièrement Sasuke est l'élève qui pose des questions ce que Itachi est le maitre qui répond aux questions.

Il débute et par manque d'experience, baisse ça garde en voyant Bee tomber.

Sasuke à dupé Danzo avec tsukuyomi ( d'après Danzo et obito ) moins puissant que celui d'itachi

 

Tant qu'il maitrisera pas les spécificités du Mangekyō il restera moins puissant

 

C'est quoi ton but en écrivant en taille 9 et avec une italique aussi moche ?

 

Mauvaise réponse et Hors sujet.

 

Précision du Tsukuyomi de Sasuke, il ne l'avait qu'apres la transplantation des yeux de son frère et non avant donc il n'a pas eu le temps de les maitriser lors de son combat contre Killer Bee, mais vu la vitesse de sa progression cela ne devrait plus tarder pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le chakra qui forme le manteau appartient à hachibi donc c'est normale qu'il n'est pas perturbé.

 

C'est sans doute vrai, mais je pense que c'est un argument inutile car que le manteau de chakra ait disparu ou non, killer bee nous confirme à travers ses pensées que le genjutsu l'a bel et bien immobilisé même si ce n'était que pour un court laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision du Tsukuyomi de Sasuke, il ne l'avait qu'apres la transplantation des yeux de son frère et non avant donc il n'a pas eu le temps de les maitriser lors de son combat contre Killer Bee, mais vu la vitesse de sa progression cela ne devrait plus tarder pour lui. [/size]

 

Sasuke a le Tsukoyomi depuis qu'il a le MS, c'est a dire après son combat contre Sasuke; sinon il n'aurait jamais pu avoir le Susano'o, qui vient avec la maîtrise de Tsuko et l'Amaterasu.

 

Enfin bref, je faisais juste une remarque et pour dire que le débat devient lassant et certain membres font preuves d'arrogance, ce qui est dommage quand on sait que ça se passe bien depuis le début, vivement que Shisui revienne changer de combat.

 

Et c'est toujours quand Itachi est dans les combats qu'il i a polémique, ses fans veulent pas qu'il perde le bougre.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, vous n'avez rien compris aux explications données par Killabee lors de son entraînement avec Naruto. Le chakra qui entoure celui Killabee est le sien, puisqu'il a mêlé son propre chakra avec celui d'Hachibi, perturber l'un revient à perturber l'autre, forcément. Le rituel du poing est là pour dire que le Bijûu a mélangé son chakra avec le JH, de ce fait, la dissociation ne peut plus se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, vous n'avez rien compris aux explications données par Killabee lors de son entraînement avec Naruto. Le chakra qui entoure celui Killabee est le sien, puisqu'il a mêlé son propre chakra avec celui d'Hachibi, perturber l'un revient à perturber l'autre, forcément.

 

Beh non justement, pourquoi les jin parfait ne craind pas le genjutsu ? C'est justement parce qu'ils ont deux chakra. Quand leur chakra est perturbé, le chakra de leur démon viens les réveiller. C'est ce qui c'est passer avec itachi vs bee. Bee était pris dans le genjutsu et hachibi l'a libérer. Sinon il aurait pas remarquer et donc n'aurais pas pu le libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke a le Tsukoyomi depuis qu'il a le MS, c'est a dire après son combat contre Sasuke; sinon il n'aurait jamais pu avoir le Susano'o, qui vient avec la maîtrise de Tsuko et l'Amaterasu.

 

Avoir un susanoo est rare et n'en disposait pas encore. De plus son MS fut éveillé à la mort de son frère.

Alors il n'avait le tsukuyomi qu'apres son combat, dans le repère de Obito mais tout juste convalescent il se lança à la poursuite du poulpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un susanoo est rare et n'en disposait pas encore. De plus son MS fut éveillé à la mort de son frère.

Alors il n'avait le tsukuyomi qu'apres son combat, dans le repère de Obito mais tout juste convalescent il se lança à la poursuite du poulpe.

 

Oui le Susano'o vient quand on maitrise les 2 techniques, et il l'a sorti contre le Raikage; donc contre Bee c'est bien un Tsukoyomi qu'il fait et qui n'a infligé aucun dégâts a Bee quand on voit comment il se relève direct et contre attaque pour pulvériser Sasuke.

 

Sinon d'accord avec Uzu' pour ses post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachicham

 

Les deux chakra sont mêlés, mais y a deux personnes différentes qui peuvent interagir. Bee ne fait pas déferler du chakra, mais se contente de le frapper, donc non, les chakra 'fusionnent' en quelque sorte et c'est bien pour ça que pour ma part, les Genjutsu n'auraient qu'un petit effet sur un JH maîtrisant son Bijûu.  Je suis désolé, mais l'auteur n'aurait pas pris le risque de faire dire ceci à Killabee pour qu'Itachi, aussi fort soit-il, vienne prouver l'inverse. Tous les Genjutsu peuvent passer, mais le Bijûu a 99,9% de chance de s'en rendre compte, à partir de là, Tsuki marcherait sûrement, mais certainement pas à un haut niveau de puissance et y a qu'à voir dans quel état se trouve Itachi après qu'un Sasuke et son kubiwa aient brisés son Genjutsu.

 

Après, moi j'en ai rien à secouer de qui gagne ou non, j'ai voté match nul, tout simplement parce que c'est beaucoup plus intéressant de parler d'une confrontation de ce genre, plutôt que directement avancer des arguments comme Etik, à savoir l'argumentaire typique du forumeur qui ne veut pas se fouler et qui pense que Tsuki > all. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc contre Bee c'est bien un Tsukoyomi qu'il fait et qui n'a infligé aucun dégâts a Bee quand on voit comment il se relève direct et contre attaque pour pulvériser Sasuke.

 

Non. Il ne maitrise en rien son nouveau jutsu. Il est en apprentissage rapide. Il inflige des dégats à Killer-B mais baisse sa garde,

c'est suffisant si c'était Itachi.Combien de fois faut il répéter que Sasuke est inférieur à son grand frère...

 

Le pire c'est que vous presentez mais aucun argument solide contre Tsukuyomi et Totsuka no Tsurugi,

une vaine tentative pour Amateratsu mais cela cela se concluait par la fuite de beebee ou une aide exterieur or dans ce cas c'est un duel à mort. 

N'empeche que c'est encore plus navrant de lire les commentaires de personne qui se disent neutre et qui n'ont rien à faire que de commenter pour commenter, du style "comment il écrit ? c'est trop mais trop petit pour mes gros yeux! oui oh oui trop petit " c'est d'une absurdité. Bravo les gens  9_9

 

Next

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce qui est inutile, c'est le fait de vouloir se démarquer des autres pour essayer de montrer qu'on est 'à part'. Il me semble d'ailleurs que c'est précisé dans la charte qu'on a pas à trafiquer l’entièreté d'un post de cette façon. Oui, je suis neutre, mais ça ne m'empêche pas de venir critiquer la construction et la structure de tes posts qui sont chiants à décrypter, c'est un fait, je ne vois pas pourquoi tu dois à tout prix passer par une modification de la taille de police etc. on te lira comme les autres ... Et sur mon écran, c'est très désagréable.  ;)

 

Pour les forumeurs qui estiment qu'un coup de Tsuki = OS ou un coup de Totsuka = OS dans le sens où Itachi n'aura besoin que de ça pour vaincre Bee, on vous a cerné depuis bien longtemps. Tu sais, ça va faire 7 ans que je suis sur le forum et j'ai malheureusement compris que dans ce genre de situation où il est question de personnes obnubilées par la hype d'un personnage, on ne pouvait pas avoir de débat sérieux avec elles. Donc, je vais en rester là, il n'y a aucun plaisir à débattre avec de telles personnes. Itachicham a au moins le mérite d'avancer un minimum d'arguments, ce n'est pas ton cas. ;)

 

Prochain combat, Itachi lance Totsuka et devient le roi des pirates Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. Il ne maitrise en rien son nouveau jutsu. Il est en apprentissage rapide. Il inflige des dégats à Killer-B mais baisse sa garde,

c'est suffisant si c'était Itachi.Combien de fois faut il répéter que Sasuke est inférieur à son grand frère...

 

Ou tu vois que je mets Itachi et Sasuke sur un pieds d'égalité? Nul part, je dis juste qu'il emploi le Tsuky, comme Itachi, mais d'un niveau plus faible; et ce que je vois c'est que le Tsuky ne fait aucun dégâts a Bee.

 

Le pire c'est que vous presentez mais aucun argument solide contre Tsukuyomi et Totsuka no Tsurugi,

 

Il faut lire un peu, et accepter les arguments des autres comme les gens le font avec les tiens même si ils sont pas d'accord.

 

N'empeche que c'est encore plus navrant de lire les commentaires de personne qui se disent neutre et qui n'ont rien à faire que de commenter pour commenter, du style "comment il écrit ? c'est trop mais trop petit pour mes gros yeux! oui oh oui trop petit " c'est d'une absurdité. Bravo les gens 

 

Oui c'est petit et pas agréable a lire, on a pas tous des écrans qui mesure 80 cm, donc écris comme tous le monde stp.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que vous presentez mais aucun argument solide contre Tsukuyomi et Totsuka no Tsurugi,

Si tu me lis vu que tu semble m'ignorer (tu bloques les MP pour éviter la conversation) sache que je vois mal Itachi et Totsuka lutter par exemple contre ça:

 

02-03.png

Même Yata va morfler. Il suffit à Bee de passer d'entrée de match en mode Biju.

 

Bee enroule ces tentacules autour de lui pour faire cette technique, ce qui peut lui offrir une protection. De toute façon tu lis pas.

 

Pour Tsukiyomi inutile de discuter de Hachibi qui peut tenter de le sortir du genjutsu et de l'endurance colossale de Bee qui pourrait le faire survivre au genjutsu vu que tu semble refuser toute explication.

 

Si on a Itachi vs Hashirama en final, faudra pas voter Hashirama mais Itachi, Etik ;) vu que Tsukiyomi/Totsuka >>> all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aimerai juste revenir sur un élément qui me semble très important pour déterminer les capacités du Tsukuyomi d’Itachi vu pour la première fois au chap 142 de Naruto, Itachi utilise son Tsukuyomi sur Kakashi qui au préalable demande à Asuma et Kurenai de fermer les yeux. De ce fait seul Kakashi est affecté par le Tsukuyomi.

Donc Tsukuyomi est un genjutsu visuel qui agit seulement sur les adversaires qui croisent le regard de celui qui l’utilise.

 

Durant son combat face à Sasuke, Bee affirme clairement que les genjutsu ne fonctionnent pas contre les jiin parfait car Hachibi est son partenaire, prêt à intervenir à tout moment, événement vérifié par la suite….

 

Bee s’est fait prendre dans le genjutsu de Sasuke mais pas Hachibi, tout comme Asuma et Kurenai lorsque Itachi l’utilise contre Kakashi (sachant que Kakashi, Asuma et Kurenai sont de face, mais seul Kakashi subi la technique car ayant gardé son sharingan ouvert. Donc en toute logique les jiin parfait sont immunisés face à Tsukuyomi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Yata va morfler. Il suffit à Bee de passer d'entrée de match en mode Biju.

 

Ouais il aurait suffit qu'il passe d'entré en mode mais non, c'est pas son genre de se battre sérieusement.

De plus cela prend un certain temps avant de lancer une bijuu-ball. Ce laps de temps est plus que suffisant pour lancer un sceau et c'est pas le temps de reaction qui manque à Itachi ;) bien tenté. L'effet spécial à failli marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je tiens à me désolidariser de tous les arguments énoncés par etik.....non je rigole, l'ennemi de mon ennemi  :D tout ça là, il fait un boulot phénoménal au niveau du travail de sape, je vous sens à bout là!

Plus sérieusement , on a pressé le citron jusqu'à l'asséché là, les memes arguments reviennent en boucle, tout a été dit, et nos positions sont bien connus et immuables:

 

  Exemple, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que sasuke lors de son combat face à bee était moins fort qu'itachi, or qu'à fait sasuke quand bee est passé en mode bijuu (y'avait certes le facteur équipe.....avec ses plus et ses moins , comme le fait de devoir s'enquérir de karine et de couper une queue par le biais de laquelle), bref sasuke l'a allumé à coup d'amaterasu, parce que ce genre de cible est difficilement indétectable surtout pour un uchiwa......... n'agissons donc pas comme si sous cette forme itachi serait impuissant en théorie  :D

  Le combat étant fictif, on ne prouve rien on avance des arguments.

Idem pour le chakra de l'hote, une partie filtre partie utilisable par le jinchuriky, mais c'st indépendant de la réserve principale du bijuu si on se réfère à kyuby/naruto.

Si bee n'avait pas été touché par le tsuku de sasuke, il ne serait en théorie pas justifiable qu'itachi l'ait avec un genjutsu de base. Or on est tous d'accord pour dire que c'est arrivé, et que hachibi a bien du perturber le chakra de bee à ce moment là? Comment aurait-il fait si leur chakra était en totalité lié.

 

PS: ne faisons pas comme si bee était hashirama  :D, à titre perso je n'aurai pas l'audace d'argumenter la supériorité d'itachi face à certains perso de façon sérieuse (la mauvaise foi serait apparente,et exacerbé ), mais bee n'en fait pas partie, il est tout sauf hors de portée du uchiwa, dont la présence en quart de finale semble en sidérer certains ...... Est-ce si injustifiable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il aurait suffit qu'il passe d'entré en mode mais non, c'est pas son genre de se battre sérieusement.

Euh quand la situation l'exige, Bee devient très sérieux en passant en mode Biju en 1 seconde (cf combat contre Nagato, pareil pour le combat contre les jin) et donc face à Itachi il va pas y aller de main morte. Le combat avec Taka n'est pas une référence car Bee était bien supérieur à la team.

 

Et on peut dire aussi la même chose d'Itachi, il sort pas d'entrée de jeu Totsuka. Pareil pour Tsukiyomi, au début c'est les genjutsu basiques. Donc Bee à l'avantage là.

 

De plus cela prend un certain temps avant de lancer une bijuu-ball.

J'ai pas parlé de Biju Ball mais de la technique qu'il a utilisé pour raser la forêt environnante dans un espace de 360 degré, elle est juste dans mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à remercier Kan' et tout les autres qui ont débattu à propos du don de chakra qui rompt l'illusion. Il est vrai que je faisais parti de ceux qui pensaient qu'un Jinchuriki Parfait comme Bee pouvait se faire avoir par le Tsukiyomi d'Itachi.

 

J'avais omis de prendre en compte que le Tsukiyomi est un jutsu de courte portée et que pour être placé, il faut que la cible soit immobilisée (comme Madara l'a fait avec Ae) ou suffisamment proche du lanceur.

 

Le seul Genjutsu capable de prendre 2 victimes en même temps (Jinchuriki + Bijuu), c'est le Kotoamatsukami.

 

De plus si Bee est capturé dans une illusion, Hachibi pourra le libérer en perturbant le chakra de son hôte avec un don de chakra.

 

L'explication avait été donné au début de Shippuden lors du combat de la Team 7 + Chiyo contre le clône d'Itachi :

 

mini_686436narutoch259p10.png

 

Dans ce combat, Naruto a vécu les 2 situations.

 

Première situation : Se libérer du Genjutsu soi-même en perturbant son chakra.

 

Deuxième situation : Un allié doit perturber votre flux de chakra par contact physique.

 

Bee qui est un Jinchuriki Parfait se fera libérer du Tsukiyomi d'Itachi grâce à Hachibi qui agira en tant qu'allié qui doit perturber son flux de chakra. Le chakra d'Hachibi est beaucoup plus puissant que celui d'Itachi donc les dégâts seront minimes voir quasiment inexistants.

 

La seule technique du Mangekyo Sharingan qui pourra aider Itachi dans ce combat est le Susanoo étant donné qu'Amaterasu a toujours été inefficace sauf sur un serpent blanc et que Tsukiyomi est rendu inutile du fait que Bee est un Jinchuriki Parfait.

 

Vous avez oublié que Samehada peut jouer aussi le rôle d'allié qui perturbe le chakra de son utilisateur en donnant du chakra. En effet, la faculté de Samehada est de transformer le chakra en énergie pour soigner les blessures de son utilisateur mais son autre pouvoir consiste à subtiliser le chakra pour le donner à son utilisateur. Qui dit don de chakra dit illusion rompue !

 

Bee possède une double immunité contre les Genjutsu que ce soit les Genjutsu du Sharingan ou ceux du MS : Samehada et Hachibi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement en lisant vos post, je me demande si Totsuka serait capable d'absorber un Jinchuriki et son Bijuu qui plus est le Huitième.

Alors qu'il faut à 10 excellents shinobis environ quelques heures pour sceller rien qu'Ichibi avec une technique de sceau très puissante, je me demande vraiment si Itachi seul peut absorber un Chakra tellement dense que Karin en reste bouche bée. J'en doute. Pour des humains, ok mais des Bijuus...

 

Pour Tsukuyomi, je pense pas que ça puisse marcher. Admettons que cela marche, vous pensez réellement que Hachibi va laisser son Jin  se faire taillader ? Soit il est un peu comme Kurama est va soigner son proprio' soit il prendra directement le contrôle du corps.

Autre hypothèse, comme Bee est un jin' parfait ben aucun Genjutsu ne peut l'atteindre à moins que Itachi soit capable de maitriser deux individus ...

 

Pour utiliser le Miroir de Yata et Totsuka, il faut être en mode Susano V1 qui est une forme difficile maintenir car elle te consume littéralement les forces de son possesseur, un petit coup de la technique fuuton dévastatrice de Hachibi et Itachi sera entrain de vomir ses tripes ...

 

Seul Amaterasu pourra faire la différence car incontrable mais si Bee devient incontrôlable comme lors du combat contre la team Hebi, Itachi pourrait se faire écraser par des tentacules de plusieurs tonnes ou bien OS par sa propre technique.

 

Je suis d'accord pour dire qu'Itachi est très fort mais il faut savoir donner des limites à ses forces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez mis du temps à vous réveiller les gens  :)

 

@Flamel

 

C'est exactement cela. Tu as tout compris ce que j'ai avancé depuis pleeeiiiinnn de posts.

Bee dissipe n'importe quel Genjutsu, quel que soit le temps requis : Tsukuyomi de Sasuke celui de Itachi sont tous les deux instantanés, et Bee a pourtant bien contré celui du premier sans dégât.

Donc, encore une fois, le fait que Tsuku de Itachi soit plus puissant ne changera rien, voilà pourquoi je parle d'immunité depuis un long moment. Je renvoie aussi au post de @Dams67 qui explique techniquement pourquoi et qui rend écho à la citation de Bee (comme quoi les Jin parfaits sont immunisés)

 

@Danchou

 

Si tu avais lu mes posts, tu aurais su pourquoi un Gen basique de Itachi trompe BRIEVEMENT Bee.

Il ne s'agit pas d'une même illusion (dans ses propriétés forcément, car ce n'est pas la même technique contrairement au Tsuku de Sasuke et Itachi), elle altère seulement légèrement le réel (et ne recrée pas une réalité comme le Tsuku). En fait, pour en avoir débattu pendant je ne sais combien de temps avec @Endworld, @itachicham en autres, voici qui ce que j'en ai conclu : Bee est immunisé une fois qu'il se rend compte de l'illusion, car il la dissipe immédiatement ensuite. Voilà pourquoi seul le KA serait à même de marcher significativement (en d'autres termes finir le combat grâce à cela), car il est le seul connu à être Indétectable.

 

PS : Je peux pas développer davantage, difficile sur portable. Mais je pense avoir été assez synthétique.

 

Edit : Don't feed the troll, forumers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...la technique qu'il a utilisé pour raser la forêt environnante dans un espace de 360 degré...

 

Il tourne en rond c'est ça une technique ? puissante certes mais meme une toupie à son point faible.

 

De plus si Bee est capturé dans une illusion, Hachibi pourra le libérer en perturbant le chakra de son hôte avec un don de chakra.

 

Bien comme dit Naruto, et si cela ne marche pas ?! 

 

ne faisons pas comme si bee était hashirama[...]il est tout sauf hors de portée du uchiwa, dont la présence en quart de finale semble en sidérer certains ...... Est-ce si injustifiable?

 

C'est à se le demander si bee ne battrait pas Madara parfois si l'on devait suivre à la lettre les recommendations de Jiraya pour contrer n'importe quel Genjutsu ;D

 

Seul Amaterasu pourra faire la différence car incontrable mais si Bee devient incontrôlable comme lors du combat contre la team Hebi, Itachi pourrait se faire écraser par des tentacules de plusieurs tonnes ou bien OS par sa propre technique.

 

Il maitrise Amateratsu contrairement à Sasuke qui lui ne maitrisait pas. Et c'est une possibilité non réfuté que Totsuka no Tsurugi ne soit pas capable de sceller Gyuki

d'autant plus que cette technique n'a jamais connu d'échec jusqu'a present. ( cf: Sasuke vs Itachi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien comme dit Naruto, et si cela ne marche pas ?! 

 

Il suffisait de lire toute l'explication surtout que j'ai mis 3 gros rectangles rouges dans le screen, ça me semble difficile de les louper. Quand Naruto dit "et si ça ne marche pas ?", il parle de la première solution qui consiste à perturber son contrôle soit même pour rompre une illusion (un manga se lit de droite à gauche et non de gauche à droite).

 

La réponse de Jiraya après le "et si ça ne marche pas" est que quelqu'un doit perturber le chakra de la victime en le touchant.

 

En sachant que seul le Kotoamatsukami peut prendre un hôte et le Bijuu en même temps puisqu'il est indétectable, Bee ne sera jamais affecté puisque Hachibi pourra le sauver et que Samehada pourra aussi perturber le chakra de Bee pour rompre l'illustion.

 

Samehada donne du chakra en se faufilant et en touchant l'épaule de Bee (je parle de la petite tête de mort) donc Bee possède une double immunité contre les Genjutsu comme je l'ai expliqué.

 

mini_145834naruto1008949.jpg

 

Et ça, quoique vous disiez, vous ne pouvez pas le contrer puisque ce sont des éléments que Kishi a donné dans son manga.

 

Mais je sens que comme certains pro Itachi sont bornés, ils vont me dire que Samehada ne peut pas donner du chakra et libérer quelqu'un d'une illusion. Mais qui dit don de chakra dit illusion rompue, non ?

 

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'on regarde pas le même manga alors.

 

PS : Encore merci Kan' et désolé pour le réveil tardif. :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffisait de lire toute l'explication

 

Et encore une fois si cela ne marche pas ?!! cette fois ci c'est moi qui pose la question .

 

C'est fou comme les pro-bee son bornés aussi ! ne parlons meme pas des spectateurs actifs  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore une fois si cela ne marche pas ?!! cette fois ci c'est moi qui pose la question .

 

C'est fou comme les pro-bee son bornés aussi ! ne parlons meme pas des spectateurs actifs  ;D

 

C'est fou comme tu fais exprès d'ignorer mes arguments en sachant que j'ai répondu deux fois et que j'ai un screen avec 3 rectangles rouges.

Ça te coûte quoi de lire une page de manga de droite à gauche ? Ça te prend pas 10 minutes quand même, hein ?

 

Vu que tu aimes bien débattre tout seul et ignorer les preuves qu'on t'apporte, je ne te répondrai plus sauf si tu décides de faire un petit effort qui ne te tuera pas quand même.

 

Si tu adoptes ce type de comportement à savoir "ignorer ce qu'on t'apporte" c'est uniquement parce que tu n'as aucun argument pour contrer ce qu'on t'avance. Dans ce cas, abstiens-toi de répondre car je n'ai rien d'autre à te dire en sachant que j'ai tout mis sur cette page dont un screen avec 3 rectangles rouges (je mets en évidence pour voir si tu sauras lire ce screen de droite à gauche).

 

Est-ce que c'est suffisamment visible ou souhaites-tu continuer à garder cette attitude négative qui font que les gens ne veulent pas débattre avec toi ?

 

Si tu me réponds une troisième fois la même chose, pas de soucis puisque personne ne te répondra et ça ne sera plus moi qui le fera. Peut-être que si un modérateur passe par là, il te répondra.

 

PS : tes provocations, gardes-les pour toi en sachant que tu es celui qui provoque le plus depuis 3 jours et qui détruit la qualité globale de ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme tu fais exprès d'ignorer mes arguments en sachant que j'ai répondu deux fois

 

Bon d'accord alors on va reformuler gentiment :

 

Naruto : Et si malgre ca, ca ne marche pas ?

 

Jiraya :  "Et perturber ce flux en injectant du chakra... 

 

Etik: Et si cela ne marche toujours pas tonton ? on fuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se le demander si bee ne battrait pas Madara parfois si l'on devait suivre à la lettre les recommendations de Jiraya pour contrer n'importe quel Genjutsu

 

Absolument pas. Même en escomptant le Genjutsu, Madara est l'Uchiha le plus puissant connu à ce jour. Que ça soit dans la mise en scène ou dans les dires des personnages, on sait très bien qu'Itachi n'est pas à son niveau. Il est connu pour avoir été le seul rival du Shodaime et celui qui a poussé sa pupille à son paroxysme. Combien-même les Genjutsu ne seraient pas un 'problème', il demeure le fait que Madara est beaucoup plus puissant qu'Itachi en ce qui concerne les aptitudes de base, c'est simple, c'est un Itachi, mais avec plus de force, plus de vitesse, plus de chakra, plus d'expérience etc. Je n'ai même pas besoin d'argumenter, mais ton sous-entendu, je le vois déjà venir. Enfin bref, Madara et Itachi, ça n'a rien à voir, car encore une fois, le problème contre lui ne serait pas uniquement lié à une faiblesse concernant le Genjutsu.

 

Sinon, Dams', ça ne sert à rien de te répéter, il fait exprès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...