Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

- Sol Badguy -

 

a la base c'est naruto et bee qui avaient besoin de l'aide d'itachi. et c'est aussi itachi qui a trouvé le point faible du chibaku tensei. si il l'ont détruit les 3 c'est pour mettre en avant le travail d'équipe. itachi aurais très bien pu lancer 3 fois de suite le magatama et détruire, le chibaku tensei.

 

vous croyais que itachi a besoin d'entendre l'histoire de chaqu'un pour lancer izanami ??! itachi avait déjà prévu d'utilisé izanami avant même que kabuto commence a raconté son histoire. c'est une technique qui permet de changer le destin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@itachicham

itachi aurais très bien pu lancer 3 fois de suite le magatama et détruire, le chibaku tensei.

Le Yasakamagatama d'Itachi abîme une grotte, celui de Madara n'arrive pas à détruire la défense de sable plus le golem d'Oonoki. Cette technique est le Jutsu d'Itachi longue portée le plus puissant mais il reste moins puissant qu'un Rasenshuriken ou un Bijuudama.

Un Bijuudama de Kyuubi qui détruit les montagnes n'arrive pas à détruire le ChibakuTensei de Tendo (moins puissant que celui fait par Nagato lui même) sans oublier que la sphère qui se reforme encore à cause de la gravité.

 

Tu pense qu'Itachi serait capable de le détruire en envoyant de suite, soit, mais Itachi lui même dit qu'il faut attaquer en même temps surtout qu'il n'a pas la puissance de feu nécessaire.

 

J'adore Itachi, il fait parti de mes personnages préféré mais un moment il faut savoir être objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sol Badguy -

 

Le Yasakamagatama qui abîme  la grotte n'est pas le même que itachi a lancer pour détruire le chibaku tensei. celui lancer contre nagato possede 3 tomoes. alors que contre kabuto est juste un petit Magatama.

voila les liens vérifie par toi même :

contre kabuto >>>> http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_580_p11

contre nagato >>>> http://www.Pasdepub.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_551_p13

 

kyuubi n'a pas pu détruire le chibaku tensei de pain parce qu'il s'est pris trop tard. le chibaku tensei avait déjà former une grosse boule. alors dans le cas ou je te parle, itachi a trouvé le point faible très facilement. donc il peut réagir très rapidement aussi.

et pour revenir sur la puissance de magatama, je la vois aussi puissante qu'un rasenshuriken. du moins l'auteur la présenté ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

Le Yasakamagatama lancer pour détruire la grotte n'est pas le même que itachi a lancer pour détruire le chibaku tensei. celui lancer contre nagato possede 3 tomoes. alors que contre kabuto est juste un petit Magatama.]Le Yasakamagatama lancer pour détruire la grotte n'est pas le même que itachi a lancer pour détruire le chibaku tensei. celui lancer contre nagato possede 3 tomoes. alors que contre kabuto est juste un petit Magatama.

Non c'est le même, la différence est que les trois Tomoe ne sont pas attachés comme contre Nagato.

http://www.mangareader.net/naruto/551/12

http://www.mangareader.net/naruto/580/10

 

et pour revenir sur la puissance de magatama, je la vois aussi puissante qu'un rasenshuriken. du moins l'auteur la présenté ainsi.

Depuis quand? :o

 

Rasenshuriken:

http://www.mangareader.net/naruto/554/5

 

Magatama (je prend celui de Madara comme exemple qui est plus puissant que celui d'Itachi):

http://www.mangareader.net/naruto/563/9

http://www.mangareader.net/naruto/563/10

 

Il y a quand même une énorme différence de puissance là, le Rasenshuriken est bien plus puissant.

 

kyuubi n'a pas pu détruire le chibaku tensei de pain parce qu'il s'est pris trop tard. le chibaku tensei avait déjà former une grosse boule. alors dans le cas ou je te parle, itachi a trouvé le point faible très facilement. donc il peut réagir très facilement aussi.

La vitesse et puissance d'exécution de Nagato est plus rapide que celle de Tendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sol Badguy -

 

Le même ou pas, c'est pas ca l'important. Ce que je veux dire c'est que itachi peut envoyé un magatama concentré ( 3tomoes ou plus je sais pas si il peut ) et c'est plus efficace.

 

Depuis quand, je sais pas mdr mais l'auteur à présenter la technique au même rang que la bijubomb ou rasenganshuriken. (sur l'image )

Donc je conclu qu'il ont à peu pré la même puissance, sinon je vois pas pourquoi il l'a lancerai en même temps qu'eux.

 

L'exemple de madara, est le même que face à kabuto, c'est à dire, il lance son

Magatama sur plusieur zone ( tomoe par tomoe ) la technique n'est pas concentrer que sur un seul point. Et aussi ou ta vu que le magatama de madara est supérieur à celui d'itachi ?? C'est dis nulle part.

 

 

Pour la vitesse et puissance d'exécution, je dis pas le contraire, d'ailleur il a prouver face à itachi/naruto/bee mais sa n'a pas empêcher itachi de trouver le point faible très rapidement et d'agir aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je fais finir avec simplement ça :

 

Si j'étais aussi peu objectif que toi Itachicham, ma défense de Jiraya n'aurait pas était un minimum construite et baser sur un one-shoot x ou y comme tu aime tant le faire avec ton Itachérie, sans que Nagato puisse faire quoi que ce soit. Bien sûr j'étias l'un des seuls à voté pour lui et alors ? Parce que Tu vote pour un personnage, tous le monde devrait faire de même ? Avec des commentaires aussi peu objetif, adulant Itachi qui gagnera tous ses combats sans suer, là ou j'ai quand même bien compris qu'en cas de victoire de Jiraya sur Nagato, il serait sur les rotules, mais non, Goditachi est bien trop puissant, Madara et Hashirama peuvent aller se coucher =3

 

Juste, pour ton dernier message, en quoi le fait d'être sur la même signifie qu'ils ont la même puissance ? Parce que dans ce cas, rasenshuriken = bombe bijuu ? Me demande bien pourquoi Kyuubi s'embêter à en balancer à la chaine du coup. Les trois techniques ont clairement une différence de puissance. Elle ne sont pas présenter comme étant des techniques égales, mais comme étant la plus puissante technique que possède Itachi, Bee et Naruto, sachant que ce dernier ne maitriser par encore Kyuubi.

 

Bref, je vais maintenant attendre le prochain combat pour reposter ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part' date=' Itachi a simplement besoin de connaitre la personnalité de son adversaire pour utiliser Izanami car je suppose que ce qui l'a incité a le faire est la question qu'il a posé a[u'] Kabuto et la remarque du fait qu'il souhaitait ressembler a Oro.[/u]

 

Oui donc il faut bel et bien connaître la personnalité des gens... Dans un vrai combat, pas sûr que l'adversaire soit enclin à dévoiler tous ses sentiments personnels. Puis, en lui-même, répéter le mouvement photographié A au corps-à-corps, ce n'est vraiment pas aisé, surtout contre Bee et je ne parle même pas de Nagato.

 

Quoi qu'il en soit' date=' ce "type" de "combat" est purement spéculatif mais pour ceux disant ou affirmant que les genjutsu sont inefficace face a Bee, faudrait m'expliquer pourquoi il c'est fait avoir ce n'es-ce qu'une seconde a un genjutsu simple. Et faut pas oublier aussi, que Ae était également réputé insensible au genjutsu mais qu'il c'est pris Tsuki par Madara...[/quote']

 

Je me suis longtemps expliqué là-dessus et à chaque fois on m'a seulement répondu : Le Tsuku d'Itachi est bien plus fort, cf Danzo et blablabla... Mais quand on a vraisemblablement une immunité au Genjutsu comme Bee, cela ne change rien. Dans le cas du Genjutsu basique, non seulement Bee s'en rend compte de lui-même (ce que certains semblent oublier) et Hachibi annule la technique juste après.

 

Concernant le Tsuku et son délai d'une seconde, j'ai déjà dit qu'il se prendrait la technique mais que, au vu de ce qu'on voit contre Sasuke où il ne ressort avec aucun dommage, il est foncièrement insensible aux Genjutsus, et l'auteur lui fait quand même dire qu'il ne craint rien des illusions. La seule technique qui pourrait l'avoir c'est Koto Amatsukami, car il ne se rendra pas compte d'être pris dans un Genjutsu, ce qui n'est pas le cas avec le Tsuku ! Je veux bien que le Tsuku d'Itachi soit bien plus fort et une seconde... Mais celui de Sasuke aussi s'active instantanément, une fois le regard croisé ; et son illusion, bien que bien plus faible, a pu OS tandis que contre Bee ce dernier est ressorti indemne en ayant bien été pris. Je te renvoie à mon premier post sur le sujet :

 

On sait que cette technique est bien mieux maîtrisée par Itachi, c'est factuel. Mais, dans un même temps, Sasuke a lui-aussi utilisé sa technique à un niveau relativement considérable et on peut constater ICI que son attaque est suffisamment puissante pour OS.

 

Or quand Sasuke l'utilise sur Bee, dans un premier temps, il semble l'avoir[=il est bien pris dans la technique], comme l'image postée ailleurs le montre ; pourtant Bee enchaîne un Lariat et déchiquette Sasuke...

En toute logique, il aurait dû avoir des séquelles subséquentes, a minima, mais là rien du tout.[!!!!!!]

 

@itachicham

 

itachi possèdent ces armes, on invente rien, l'auteur la présenté comme ça. totsuka os nagato et Orochimaru, izanami permet de vaincre Kabutoro ( immunisé contre le genjutsu beaucoup plus que bee ) genjutsu ( même pas le tsukyumi ) Os Orochimaru et deidara.

 

Non. Bee est immunisé contre le Genjutsu, pas Kabuto. A ton avis, pourquoi ce dernier cherchait à se prévenir des illusions en masquant sa vue ?  ;) Voir ci-dessus concernant le pourquoi du comment les illusions ne font rien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraya

 

Jiraya c'est fais battre par pain qui est plus faible que nagato, comment t'arrive à dire qu'il peut gagner contre nagato ? Rien à dire t'es un vrai fan, pas objectif du tout.

Pour la question du rasenganshuriken magatama et la bombe bijuu voilà ma réponse.

 

On sait que minato s'est inspirer de la bombe bijuu pour crée le rasengan simple. Et on sait que le rasenganshuriken est bien plus puissant que un rasengan. Et on sait aussi que quand naruto est en mode bijuu ses attaque sont plus puissante. Donc j'en conclu que ce rasenganshuriken est aussi puissant que la bombe bijuu lancer par bee qui en plus pas lancer à plein puissance. magatama est aussi puissante que le rasenganshuriken vu que itachi l'a lancer avec 3 tomoes ( donc il peut ajuster sa puissance ).

 

Aizen_Canna

 

Merci pour le compliment ( que je suis le plus grand fan d'itachi  :-* ) rien que la façon avec la quelle tu dis qui va ce prendre une raclée confirme ce que j'ai dis ;) t'es pas crédible du tout.

J'ai pas hâte de voir tes arguments je les connais déjà.

Ce que tu ne sais pas, c'es que je suis fan d'itachi pas pour sa puissance mais pour son histoire, il y une grande diffirence. De plus fort qu'itachi il y en a plusieurs. Hashirama, madara, naruto bientôt sasuke et même nagato est plus puissant en puissance brute. Donc tout ce qui concerne la puissance d'itachi je suis 100% objectif. C'est plutôt vous qui est pas objectif à le sous estimer. Vous le savez en plus mais vous faites de la mauvaise Foix.

 

Kan

 

Ce que t'a pas l'aire de comprendre, c'est en une secunde, le tsukuyomi, dur 24 ou 72 heures alors que l'illusion de sasuke dure une secunde tout court. C'est pour ça que bee s'en sorti indem. Il y a une diffirence entre souffrir pendant juste une secunde et souffrir  pendant 24 ou 72 heures. C'est c'a la diffèrence entre les deux techniques.

 

 

Et non kabuto est bien plus protéger par le genjutsu que Bee. Kabuto à sceller ses sens donc aucun genjutsu ne peut l'eteindre. Sauf que face à itachi c'est pas la meme chose ( cette phrase dois faire plaisir à certains ) bee parcontre tombe dans des genjutsu mais il a la capaciter d'en sortir grâce à hachibi. Mais hachibi détecte pas le genjutsu de suite ce qui laisse à itachi cette secunde dont il a besoin.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

Ce que t'a pas l'aire de comprendre, c'est en une secunde, le tsukuyomi, dur 24 ou 72 heures alors que l'illusion de sasuke dure une secunde tout court. C'est pour ça que bee s'en sorti indem. Il y a une diffirence entre souffrire pendant juste une secunde et souffrire pendant 24 ou 72 heures. C'est c'a la diffèrence entre les deux techniques.

 

Et c'est reparti... Non seulement on ne connaît pas la durée effective de l'illusion de Sasuke, donc une seconde me paraît une estimation assez douteuse, mais ce qu'on oublie c'est qu'elle est suffisamment forte pour OS malgré tout. Or, problème, Bee n'a AUCUN contrecoup en ayant bien subi la technique... Donc, logiquement, qu'est-ce que l'on peut en déduire ?

 

Et non kabuto est bien plus protéger par le genjutsu que Bee. Kabuto à sceller ses sens donc aucun genjutsu ne peut l'eteindre. Sauf que face à itachi c'est pas la meme chose ( cette phrase dois faire plaisir à certains ) bee parcontre tombe dans des genjutsu mais il a la capaciter d'en sortir grâce à hachibi. Mais hachibi détecte pas le genjutsu de suite ce qui laisse à itachi cette secunde dont il a besoin

 

Il est plus protégé, mais il n'est immunisé à l'instar de Killer Bee. Nuance. Or tu disais qu'il était plus immunisé, ce qui est faux puisqu'il cherche à ne pas tomber dans l'illusion. Killer Bee, en attendant, a dissipé tous les Genjutsus, dont un Tsukuyomi. Étant donné que, dès qu'ils se rendent compte de l'illusion, ils la rompent en annihilant tous les dégâts qu'ils auraient dû recevoir en passant, pour moi Hachibi/Killer Bee sont clairement immunisés. Sauf contre le Koto Amatsukani car on ne se rend pas compte de l'illusion, c'est là la différence avec le Tsuku  ;)

 

De toute manière, que chacun garde son opinion, on voit bien que le débat est tombé dans la redondance depuis un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est reparti... Non seulement on ne connaît pas la durée effective de l'illusion de Sasuke, donc une seconde me paraît une estimation assez douteuse, mais ce qu'on oublie c'est qu'elle est suffisamment forte pour OS malgré tout. Or, problème, Bee n'a AUCUN contrecoup en ayant bien subi la technique... Donc, logiquement, qu'est-ce que l'on peut en déduire ?

 

La durée de la technique de sasuke est d'une secunde, vu qu'il sait pas contrôler le temps ( c'est dis par Danzo et obito ) donc je confirme ce que je dis.

 

Suffisamment forte pour OS un Ninja lambada, itachi Os des Ninja rangs S ( qui ont 5/5 en genjutsu ) avec un sharingan normal. Il y a quand même une grande différence entre Orochimaru/deidara et un Ninja sorti de nul part ou le garde du corps du raikage. Ce que sasuke à fais avec son Ms, itachi l'a fais avec les clochette de son chapeau quand il revenu au village.

 

Si il est plus protéger sa veut dire qu'il peut pas tomber dans un genjutsu, donc il est immunisé. Un seul genjutsu pouvait marcher contre lui et c'est izanami. Parcontre bee tombe dans des genjutsu donc il est pas immunisé. Parcontre il peut s'en sortir contrairement à kabuto qui lui ne peut pas s'en sortir d'un genjutsu d'itachi même basique. C'est ça la diffirence, l'un bloque ses sens parce qu'il sait qu'il pourra pas s'en sortir si il tombe dedans, alors que l'autre s'en fout parce qu'il sait qu'il pourra s'en sortir grâce à hachibi.

Tu confirme que bee à belle et bien pris le genjutsu de sasuke, donc si il prend le genjutsu d'itachi ( souffrance pendant 24 ou 72 heures ) il est prendrai très chère.

 

 

Aizen_Canna

C'est de la bonne guerre mon pote  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

 

Je ne vais pas sempiternellement rappeler mon raisonnement sur le fait que la puissance ne change rien, vu qu'il s'agit d'une immunité. J'en ai un peu marre qu'on détourne ce que je dis avec cette disgression.

 

Libre à toi, après tout, de continuer à penser que le Tsuku peut battre n'importe qui, alors même que Sasuke Sharingan simple + marque maudite lvl 2 l'a dissipé, bizarrement. Hachibi n'a aucun dommage après avoir pris un Tsuku suffisamment puissant pour OS malgré tout ce que l'on peut dire : Sasuke tente de l'utiliser sur le Rai... ce qui ne marche pas à cause des réflexes de Ae grâce à son armure, qui évite d'être pris de regard. Mais on voit bien que ce dernier peut être affecté (cf Madara).

 

Concernant Kabuto, ce n'est pas une immunité mais une protection. Ce n'est pas important, mais fais bien la distinction entre les deux termes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, moi je ne cherche pas à prouver qu'Itachi est plus fort que Nagato ou quoi que ce soit. Pour moi il est évident que Nagato possède des predispositions que le rendent supérieur, et c'est le Rinnegan car réputé comme le meilleur Dojutsu. Seulement comme vous le savez la puissance ne décide pas forcément du dénouement dans un combat, Minato qui gagne grâce à son ingéniosité et non la puissance des techniques en est un bon exemple. Hashirama qui utilise pratiquement que des techniques monstrueuses est un contre exemple. Enfin bref tout sa pour dire que j'essaye pas de placer Itachi devant Nagato, mais je pense seulement qu'il est un ninja exceptionnel de la même trempe non seulement parce qu'il possède aussi un dojutsu vraiment redoutable qui permet des technique qui peuvent OS, même si légèrement moins puissant que le Rinnegan au final.

 

En plus de sa il excelle dans tous les domaines sauf en endurance, il est un génie et un expert tacticien du gabarit de Minato. Pour moi Itachi se place clairement au niveau de Nagato dans la globalité, ils sont tous deux des monstres et même si le Rinnegan place Nagato supérieur en puissance, le génie et la capacité d'analyse tactique d'Itachi combiné à son Mangekyô le remet au même niveau. Nagato est vraiment loin d'être stupide, je dirais même qu'il est très intelligent, mais Itachi est un type au parcours bien plus remplis et extraordinaire qui a acquis une renommé de génie : il avait le raisonnement d'un Kage à 7 ans, maîtrisa son sharingan à 8 ans, devint capitaine dans la section Anbu à 13 ans et était un des meilleurs membres de l'akatsuki alors qu'il était en réalité un espion iinfiltré. Le mec a sacrifier sa vie pour protéger un nombre incalculable de fois un village en entier et même en revenant de la mort il a arrêté Kabuto pour mettre fin à l'edo tensei. Itachi est incomparable dans ses actes héroiques, sa capacité d'avoir une vision globale du monde shinobi et non une vision dogmatique limitée à un clan. Pour moi il est un des piliers à la réussite et à l'avènement de Naruto, tout comme Nagato d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. Je me suis inscrit il n'y a pas longtemps sur ce forum néanmoins je suis très souvent avec intérêt les débats que vous faites et constate que celui qui fait rage actuellement divise au plus haut point. Aussi, permettez au nouveau que je suis d'apporter son point de vue. Plutôt que de voter simplement en donnant un point à tel ou tel personnage, ce qui entraine parfois des scores fleuves, pourquoi ne pas plutôt leur attribuer une échelle de victoire, par exemple x% chance. Du coup, on pourrait faire une moyenne qui serait, je pense, plus représentative de l'issue d'un combat, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien plus équitable, en effet. Mais pour le tournoi actuel, c'est difficilement applicable, vu qu'on est vers la fin. Pour le prochain, vu que l'organisateur semble chaud pour en faire un autre, ce serait une bonne idée. Et puis, ça changerait, et j'imagine qu'au final les avis seraient plus objectifs vu que ça forcerait chacun à prendre les armes des deux combattants.

 

D'ailleurs, pour le votes match nul, ça compte 0 point pour les deux adversaires ou 3 points pour chacun ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas sempiternellement rappeler mon raisonnement sur le fait que la puissance ne change rien, vu qu'il s'agit d'une immunité. J'en ai un peu marre qu'on détourne ce que je dis avec cette disgression.

 

Libre à toi, après tout, de continuer à penser que le Tsuku peut battre n'importe qui, alors même que Sasuke Sharingan simple + marque maudite lvl 2 l'a dissipé, bizarrement. Hachibi n'a aucun dommage après avoir pris un Tsuku suffisamment puissant pour OS malgré tout ce que l'on peut dire : Sasuke tente de l'utiliser sur le Rai... ce qui ne marche pas à cause des réflexes de Ae grâce à son armure, qui évite d'être pris de regard. Mais on voit bien que ce dernier peut être affecté (cf Madara).

 

Concernant Kabuto, ce n'est pas une immunité mais une protection. Ce n'est pas important, mais fais bien la distinction entre les deux termes.

 

Pourquoi la puissance ne change rien ?? Sa change tout au contraire. Je sais pas au ta vu qu'il une immunité, vu qu'il ce prend des genjutsu. Et je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Souffrir une secunde, c'est pas souffrir 24h ou 72h. Moi aussi j'en ai marre d'expliquer la même chose 40000 fois. Libre a toi de penser ce que tu veux.

 

Itachi ne voulait pas tuer sasuke, c'est pour ça aussi qu'il a contrer. Et comme tu dis toi même sasuke n'a pas réussi à placer un genjutsu sur le raikage, madara oui. Sa prouve que sasuke est faible niveau genjutsu par rapport à des itachi madara shisui. Et je vais le répéter encore Os un Ninja lambada est pas un exploit. Itachi fais beaucoup mieux avec un simple sharingan.

Bref j'arrete ici.

 

watashiwa

Bienvenue au forum déjà  ;)

Et effectivement c'est une bonne idée. Shishui va la prendre en note j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kan

 

Je pense que ce que veux dire itachicham, c'est que l'on se doit d'analyser des infos selon la façon et les circonstances dans lesquelles elles sont données. Par exemple, lorsqu'on nous dit - à tord ou à raison - que le raikage est immunisé contre les genjutsus, et partant contre ceux du sharingan, c'est une donnée absolue pour le commun des sharingans mais qui devient relative quand il s'agit d'un poids lourd. Madara nous l'a prouvé en le prenant dans un genjutsu, Obito en faisant de même avec Yagura, jinchuriki parfait. Et je crois même que tu serais d'accord avec moi pour dire que Koto Amatsukami est capable de réaliser les mêmes prouesses. Bref, pour dire donc que face à Itachi, le deuxième plus puissant utilisateur de genjutsu après Shisui, il y a des chances raisonnables, même pour un jin parfait, de se faire avoir par un tsukuyomi.

Ce que je dis vaut aussi dans le sens inverse. Contre le commun des shinobis, les techniques d'Itachi peuvent toutes OS. Mais contre des ninjas faisant partie du top - entre autres A, Killer bee, Minato, et j'en passe, ça devient relatif. C'est pourquoi j'ai proposé qu'on établisse une notation en terme de pourcentage afin d'avoir un ordre d'idée moins subjectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on voit Bee se faire avoir par un Genjutsu de Sasuke :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_413_colo_p9

On peut voir qu'il se rend compte pendant l'execution du genjutsu et qu'il s'en sort idem.

 

Ici on voit Bee se faire avoir par un Genjutsu d'Itachi :

http://www.mangareader.net/naruto/549/14

On peut voir qu'il ne s'en rend pas compte mais que Hachibi le dissipe quelques seconde après que l'illusion soit opéré.

 

Donc on peut conclure que la pseudo "immunité" de Bee aux Genjutsu vient du fait de sa réactivité (ou celle de Bee) a repérer les Genjutsu et a la rapidité de son tandem a la dissipé.

 

Dans le premier il n'a pas subit de dommage surement car il s'en ai rendu compte très rapidement de ce fait il a pu éviter des dommages, alors que dans le second il ne s'en ai meme pas appercu. Ca aurait été Tsuki le résultat aurait été completement différent.

 

De plus on peut voir une seconde chose, il se rend compte du Genjutsu rapidement contre celui de Sasuke et il ne s'en appercoit pas contre Itachi... On peut dire que le niveau de "puissance" doit etre suffisamment conséquent entre eux.

 

Et la on voit ce qu'un Genjutsu de Madara fait face a Ae :

http://www.mangareader.net/naruto/588/8

 

Alors que celui-ci est réputé etre immunisé... (d'ailleurs Sasuke essaie de lui en faire sans résultat alors que Madara...)

 

Bref, dans tout les cas je pense que la discutions est inutile dans tout les cas ca ne change rien car la majorité des personnes pense que Itachi est en mesure de gagner le combat donc que vous soyez ou non content il le remporte selon les foromeurs ^^

 

Sinon pour en revenir a Izanami, il ne faut pas oublier que cette technique a été concu a la base pour contrer Izanagi... et comme on a pu le voir durant un combat avec Danzo, Izanagi est une illusion qui s'opère très très rapidement de ce fait je vois pas en quoi Izanami n'a pas été fait pour le combat... Mise a part si on considere que Izanagi ne l'est pas également?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la puissance ne change rien ?? Sa change tout au contraire. Je sais pas au ta vu qu'il une immunité, vu qu'il ce prend des genjutsu. Et je l'ai déjà expliquer plusieurs fois. Souffrir une secunde, c'est pas souffrir 24h ou 72h. Moi aussi j'en ai marre d'expliquer la même chose 40000 fois. Libre a toi de penser ce que tu veux.

exactement c'est assez énervant de répéter 36 mille fois la même chose , toit tu pense que:

-achibi doit prendre environs 2s (comme un allier externe) pour libérer bee = 72h de torture pour luis.

 

et moi je pense que:

le 1s=24h ne marche pas vue que achibi est un (allier interne) le corps , le chakra et l'esprit du bijuu est en harmonie dans le corps et l'esprit de bee.

 

plus clairement c'est comme si bee avait 2 chakra (déjà dit pour naruto) 2 personnalité et 2 corps

qui peuvent interagir entre elle si l'une est momentanément indisponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c'est assez énervant de répéter 36 mille fois la même chose , toit tu pense que:

-achibi doit prendre environs 2s (comme un allier externe) pour libérer bee = 72h de torture pour luis.

 

et moi je pense que:

le 1s=24h ne marche pas vue que achibi est un (allier interne) le corps , le chakra et l'esprit du bijuu est en harmonie dans le corps et l'esprit de bee.

 

plus clairement c'est comme si bee avait 2 chakra (déjà dit pour naruto) 2 personnalité et 2 corps

qui peuvent interagir entre elle si l'une est momentanément indisponible.

Comme la dit Setna, Hachibi et Bee, on été pris dans le Genjutsu, néanmoins Hachibi s'en est rendu compte quelques secondes plus tard et a réveillé Bee, donc c'est un Genjutsu de bas lvl réussit a avoir les 2 amis, pourquoi pas Tsuky ?

Bref on va arrêté sa devient énervant a la fin, Shisui, je te supplie de venir et de passer au next combat s'il te plaît :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

Après mûre réflexion j'ai choisi de commenter pour Bee (j'ai voté, trop hâtivement à mon goût, pour Itachi au sondage)!

 

[shadow=yellow,right]+1 Bee[/shadow].

 

 

L'élément que je pensais être en défaveur du jin' : ouverture créée par une illusion, peut trouver remède par l'alternance entre l'hôte et le bijû! Voilà l'utilité de cette cohabitation!

A partir de là le combat s'inscrirait sur la durée ce qui jouerait contre Itachi! Avec le procédé de l'alternance façon "Yugioh" comme contre-mesure au Tsukuyomi je ne vois pas Amaterasu avoir un rôle capital, contré par la tornade du Hachibi par exemple ou la V2. Pour Susano'o, après 2 techniques coûteuses telles que celles précédemment citées je ne pense pas Itachi en état de "gambader" pour se rapprocher et ainsi pourfendre la bête! (cf. son combat fratricide de son vivant)  Même dégainé Totsuka n'a pas OS Yamata no Orochi du Sannin (bien que battu facilement), Gyûki et ses tentacules auraient le même effet! Mais cette version ne jouerait pas non plus en leur faveur (Bee et son démon). La V2 serait à privilégier! Et le ninja de Kumo n'étant pas bête en combat...

 

Avec ce mode le jin' peut jouer l'endurance et au final Itachi se retrouverait dans la même situation qu'Oro rejetait par son corps et vulnérable contre Kurama 4 queues, synonyme de défaite donc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement c'est assez énervant de répéter 36 mille fois la même chose , toit tu pense que:

-achibi doit prendre environs 2s (comme un allier externe) pour libérer bee = 72h de torture pour luis.

 

et moi je pense que:

le 1s=24h ne marche pas vue que achibi est un (allier interne) le corps , le chakra et l'esprit du bijuu est en harmonie dans le corps et l'esprit de bee.

 

plus clairement c'est comme si bee avait 2 chakra (déjà dit pour naruto) 2 personnalité et 2 corps

qui peuvent interagir entre elle si l'une est momentanément indisponible.

Ce que tu dit pose deux problème :

1) il c'est clairement écoulé beaucoup plus de 1s entre le temps ou Bee détecte le Genjutsu et entre le temps ou celui-ci est dissipé

2) et le second :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_257_p7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement plus d'une seconde, preuve en image:

gggg11.jpg

On voit que Bee s'est fait avoir par le Genjutsu, et que Hachibi lui aussi ne réalises pas qu'il est dans un Genjutsu.

 

naruto-2510289.jpg

Et c'est que a la 4 cases qu'il s'en rend compte, surtout que Itachi lui dit "ne me regardes pas dans les yeux", pour moi sa veut tout dire, je peut même pas affirmer que Hachibi se serait rendu compte qu'il était dans un Genjutsu, si Itachi n'avait pas fait la remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@シロ Shiro

 

Un jinchuriki n'ayant pas totalement "dompté" son bijû serait en danger en subissant Tsukuyomi, par contre après l'osmose le bijû jouit de la liberté! (cf. Kurama libéré)  Si l'hôte perd conscience après la technique le bijû fait surface pour le remplacer! Le temps qu'Itachi concentre son chakra pour lancer un nouveau genjutsu de cette force et en comptant la nécessité de récupération son adversaire se serait déjà mis en mouvement (V2 et autres modes).

 

C'est "une 2nde et ultime cartouche" pour un jin' (à moins qu'il ait de multiples personnalités) qui semble exploitable en pratique et donc valable en tant que "contre-mesure à 1 essai" pour parer Tsukuyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@シロ Shiro

 

Un jinchuriki n'ayant pas totalement "dompté" son bijû serait en danger en subissant Tsukuyomi, par contre après l'osmose le bijû jouit de la liberté! (cf. Kurama libéré)  Si l'hôte perd conscience après la technique le bijû fait surface pour le remplacer! Le temps qu'Itachi concentre son chakra pour lancer un nouveau genjutsu de cette force et en comptant la nécessité de récupération son adversaire se serait déjà mis en mouvement (V2 et autres modes).

 

C'est "une 2nde et ultime cartouche" pour un jin' (à moins qu'il ait de multiples personnalités) qui semble exploitable en pratique et donc valable en tant que "contre-mesure à 1 essai" pour parer Tsukuyomi.

 

Là n'est pas le problème mais si le Démon a queue se fait aussi avoir, il pourra rien faire, la dans mon poste ci-dessus on voit que Hachibi s'est fait avoir par le Genjutsu, et que comme par hasard il remarque qu'il est dans un Genjutsu quand "Itachi lui dit: Ne regarde pas mes yeux", et là il réveille Bee"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@シロ Shiro

 

Bee est pris, pas Gyûki! Lui est dans l'esprit de son hôte. Cependant je reconnais que cela laisserait une ouverture exploitable pour l'Uchiha, bien que très courte (cf. Sasuke). Ce que j'énonçais précédemment était par rapport à Tsukuyomi.

 

Bee et son bijû pouvant être considéré comme une paire/duo/binôme (-0-0-) il faut compter pour 2 lorsqu'on leur fait face! Si l'1 venait à faillir l'autre prendrait la relève, ici Gyûki, soit le plus puissant des 2 (-0-  0-)! Une source de problèmes en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...