Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

Peut importe si Itachi perd contre Nagato, il faut relativiser, contre un mec qui possède les pouvoirs du Rikudô c'est pas évident, je soutiendrais quand même Itachi mais je reste réaliste. Nagâteau a les pouvoirs du Rikudô Sennin, le premier shinobi qui devint le Jinchuriki de Jûbi, le monstre à l'origine de tout. Vous croyez pas que y'a un problème. Normal que Nagato soit si OP, mais bon je lui en veut pas au contraire c'est le Manga !

 

Donc Itachi va aller le plus loin qu'il peut avec ses moyens et au final il aura quand même pown de sacrés bons Ninja, notamment Orochimaru, Gaara, Minato et peut être bientôt Bee. Tout comme le Nidaime qui a fracassez Ae, Kisame et Hiruzen. Sa fait plaisir, le mec il a fait de sacré dégât alors qu'on l'a vu que quelques chapitres dans le Manga, c'est assez marrant. Bref vivement la suite et pour moi surtout Hashirama vs Naruto, j'ai hâte de pouvoir poser mes arguments sur mon f***ing clavier qui a du mal à suivre tellement j'écris vite.

 

Bah moi je me demande si Shisui l'organisateur nous donnera le droit d'utiliser Izanami, si on donne de bon argument pour l'utiliser sur Nagato, et si on retranscrit parfaitement la technique, et que se soit logique, aura t-on le droit de l'utilisé ?

 

PS: D'accord avec DG, si Itachi a pas le droit a Izanami, Itachi va se faire explosé, et je sais a quelle point ses détracteurs font être méchant.

 

PS2: J'avais créer un topic, Itachi VS Nagato :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,41712.0.html, c'est un sondage Itachi se fait pas explosé, mais bon si toutes ses techniques sont pas pris en compte c'est mort pour lui, mais si Inazami et permit, il  ses chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi je me demande si Shisui l'organisateur nous donnera le droit d'utiliser Izanami, si on donne de bon argument pour l'utiliser sur Nagato, et si on retranscrit parfaitement la technique, et que se soit logique, aura t-on le droit de l'utilisé ?

 

PS: D'accord avec DG, si Itachi a pas le droit a Izanami, Itachi va se faire explosé, et je sais a quelle point ses détracteurs font être méchant.

 

C'est vrai qu'Izanami peut offrir un réel atout pour Itachi, mais c'est un combat qui se joue tellement dans la rapidité que sa reste assez compliqué. De plus expliquer comment Izanami fonctionnerait sur lui est aussi casse tête, pour moi le meilleur atout d'Itachi contre Nagato restera Totsuka, qui est beaucoup plus rapide à placer qu'Izanami et sûr de fonctionner si l'attaque fonctionne contrairement à Izanagi dont on peu se libérer si on est assez intelligent et pas entêté dans un but quelconque (pour Kabuto c'était de vouloir ressembler à quelqu'un et de ne pas chercher à se reconnaître soi-même). Enfin on verra bien lors du combat ne commençons pas le débat trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 seconde. Je rappelle au cas où...

 

Et le problème est là.

 

J'ai l'impression que les gens pensent qu'Hachibi peut sauver Bee d'un Genjutsu d'une telle ampleur en 1/10ème de seconde en sachant que ce Tsukiyomi est à des années lumières de celui de Sasuke en terme de puissance/dangerosité ce qui signifie, dans un premier temps, qu'il sera plus difficile d'en sortir par un simple "don de chakra".

 

Même Naruto, malgré son entente parfaite avec Kyubi, aurait bien du mal à résister à un tel Genjutsu et surtout être apte à continuer le combat.

 

Je ne dis pas que le Tsukiyomi d'Itachi suffira à finir le combat mais on ne peut pas nier qu'il inflige des dégâts bien plus monstrueux que le Tsukiyomi de Sasuke. Pour rappel, ce sont 72h de souffrances virtuelles qui sont infligées en une seule seconde alors que Sasuke ne possède pas une telle maîtrise.

 

Conséquences de cette technique d'Itachi :  au mieux le coma, au pire la mort.

 

Je dirai donc que Bee pourra encaisser le Tsukiyomi d'Itachi mais là où le Tsukiyomi de Sasuke n'a eu aucun effet sur le Jin, il (Bee) subira certainement de lourds dommages qui l'affaibliront.

 

Il faut bien qu'Itachi soit capable d'un tel exploit sur un Jin Parfait sinon il passerait pour un clown et son statut de Maître de l'Illusion en prendrait un coup s'il venait à ne faire aucun dégât avec son Tsukiyomi, non ? :D

 

Si Itachi était tombé face à Naruto KCM 2, vous auriez dis la même chose concernant les Genjutsu d'Itachi bien que la puissance des illusions de ce type est de très loin supérieure à celle de Sasuke.

 

Je vais reprendre la fameuse phrase de Zetsu : "Même un maître en Shuriken peut être vaincu par un lanceur de cailloux". Dans ce cas-là, le maître en Shiruken serait Bee grâce à sa relative immunité aux illusions accordée par Hachibi mais ça ne l'empêcherait pas de s'incliner face à une illusion aussi puissante que le Tsukiyomi d'Itachi qui représente, quand à lui, le lanceur de cailloux.

 

Ae avait bien une immunité relative face aux Genjutsu et dois-je vous rappeler que ça ne l'a pas empêché de se faire avoir par la puissance oculaire de Madara qui est nettement supérieure à celle de Sasuke ?

 

Face à une puissance oculaire (Itachi et Madara) nettement supérieure à une autre (Sasuke), une immunité relative ne te protégera pas pour autant ou cette immunité te protégera partiellement alors qu'en général, elle te protégerait complètement.

 

Dire que le Tsukiyomi de Sasuke fait les mêmes dégâts que celui d'Itachi, ça revient à dire qu'une 2 CV est plus rapide qu'une Bugati Veyron...Pourtant, ce sont 2 classes différentes en tout point.

 

Je ne fais que donner mon avis mais je ne prendrai pas parti sur un éventuel vainqueur de ce combat, chacun a ses armes et peut l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'Izanami peut offrir un réel atout pour Itachi, mais c'est un combat qui se joue tellement dans la rapidité que sa reste assez compliqué. De plus expliquer comment Izanami fonctionnerait sur lui est aussi casse tête, pour moi le meilleur atout d'Itachi contre Nagato restera Totsuka, qui est beaucoup plus rapide à placer qu'Izanami et sûr de fonctionner si l'attaque fonctionne contrairement à Izanagi dont on peu se libérer si on est assez intelligent et pas entêté dans un but quelconque (pour Kabuto c'était de vouloir ressembler à quelqu'un et de ne pas chercher à se reconnaître soi-même). Enfin on verra bien lors du combat ne commençons pas le débat trop tôt !

 

C'est vrai que c'est casse tête mais si on réussit a retranscrire la technique de façon cohérente, Itachi gagnera la combat, et personne n'aura rien a dire, après j'ai plusieurs élément qui me font penser que Nagato est out pour être Inazafié, Nagato n'a jamais eu aucun but, tous ce qu'il voulait c'était rester avec ses amies, puis quand son ami est mort, il a cherché a faire ce qu'on son ami a toujours voulu faire, il a voulu entreprendre ce que Yahiko rêvait de faire, comme Kabuto a voulu faire ce que Orochimaru voulait faire, ces 2 personnages imitent leur héros respectif, bref c'est pas le moment pour en parler, on verra plus tard lors du combat, bref fin de la converse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le combat Itachi/Sasuke vs Naruto.

 

Sincèrement, Izanami, en plus du fait qu'il faille une condition sine qua non assez particulière, la technique en elle-même est assez compliquée. Il faut répliquer un moment qu'on a choisi arbitrairement pour entamer le cercle infini.

Bref, non seulement déjà elle ne marche pas toujours mais, en plus, son activation est périlleuse : Itachi s'est fait surprendre pas mal de fois avant d'avoir Kabuto soit dit en passant...  ;)

 

Cette technique ne me paraît pas, sauf grosse exception comme Kabutoro, avoir été conçue pour le combat originellement, et Itachi le confirme en quelque sorte ici

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire le combat Itachi/Sasuke vs Naruto.

 

Sincèrement, Izanami, en plus du fait qu'il faille une condition sine qua non assez particulière, la technique en elle-même est assez compliquée. Il faut répliquer un moment qu'on a choisi arbitrairement pour entamer le cercle infini.

Bref, non seulement déjà elle ne marche pas toujours mais, en plus, son activation est périlleuse : Itachi s'est fait surprendre pas mal de fois avant d'avoir Kabuto soit dit en passant...  ;)

 

Cette technique ne me paraît pas, sauf grosse exception comme Kabutoro, avoir été conçue pour le combat originellement, et Itachi le confirme en quelque sorte ici

Faux, il a suffit d'une seul tentative pour réussir Izanami

Car quand Sasuke lui demande quand il a activé la technique il précise bien "la premiere fois ou il m'a transpercé" : Ici

 

De plus a cette image on voit la perte du MS :la

 

(sans compter la premiere fois ou il c'est fait surprendre d'une attaque de dos : ici )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les votes vont faire perdre Bee, c'est triste car je le voyais capable de vaincre Itachi :-\ bah on est habitué avec ces votes qui reflètent pas la tendance des commentaires et qui se base plus sur la popularité ou impopularité.

 

Faux, il a suffit d'une seul tentative pour réussir Izanami 

Même, Itachi aurait pas réussit à le lancer en solo car il failli se faire déglinguer plusieurs fois par Kabuto, heuresement que Sasuke était là.

 

Donc en solo contre Bee, peu probable que la tentative arrive au bout qui plus est on ne sait pas si ça fonctionnera ce jutsu.

 

A mes yeux, il dispose du "sharigan" alors il peut prendre le controle de n'importe lequels des Bijuu à condition d'avoir du chacra pour y arriver toute fois ce n'est pas son style de combat mais c'est possible surtout dans un tournoi comme celui ci .

 

Bon apres, on parle d'un ninja d'un rang supérieur celui qui sait garder son sang froid et analyser durant un combat plusieurs coups d'avance pour assassiner et ce meme dans les pires des situations possible pour survivre même en étant presque mort il aurait trouvé la faille afin de restreindre le receptacle de Gyūki, l'extirper de ses propres mains voir même par UNE seule main s'il avait été sérieux, s'il n'avait pas des objectifs digne d'un Hokage à accomplir...en bref s'il n'avait pas la volonté du feu ce combat aurait put finir par un scellement OS sur le pouple par son susanoo en mode complet ou bien encore par une invoquation de Shiki Fūjin pour redessiner le sourir de l'autre rigolo d'une façon "Why so serious" et renvoyer la chose qui le servait d'ami dans un parc aquatique. 

J'aime pas ce genre de commentaire limite fanboy >:( ca devrait pas être accepté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même, Itachi aurait pas réussit à le lancer en solo car il failli se faire déglinguer plusieurs fois par Kabuto, heuresement que Sasuke était là.

Justement c'est faux, Itachi a activé Izanami seul et sans aide de Sasuke. Il c'est fait surprendre durant sa première tentative par une attaque surprise de Kabuto, mais a bel et bien réussi du premier coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu es marrant Draco, dit moi Itachi avait pas l'intention d'arrêté Edo Tensei seul ?

Il a demandé a Sasuke qu'il l'aide, pour qu'il reste sage et qu'il ne le gêne pas.

De plus Itachi aurait pu utiliser un clone, comme il en a l'habitude.

 

C'est quoi cette tendance a trouvé tous les fanboys d'Itachi et de les mettre dos au mur, alors qu'il y a plusieurs personne qui on fait la même pour Bee, ignorant complètement les atouts d'Itachi, préférant mettre en avant la surpuissance, la suprématie de Bee et son Démon a queue.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il a suffit d'une seul tentative pour réussir Izanami

Car quand Sasuke lui demande quand il a activé la technique il précise bien "la premiere fois ou il m'a transpercé" : Ici

 

De plus a cette image on voit la perte du MS : Pasdepub.com/lecture-en-ligne/naruto/586/5

 

(sans compter la premiere fois ou il c'est fait surprendre d'une attaque de dos : ici )

 

Heu... Tu ne m'as pas du tout compris. Bien sûr qu'il a réussi la technique du premier coup (en même temps, encore heureux vu que tu ne peux pas gâcher la technique étant donné le contrecoup  ;) ), je dis juste qu'elle est périlleuse avant de l'activer complètement (avant, c'est plus une pré-activation, le moment où tu détermines A). Relis cette page et tu comprendras.

Sinon il y a toujours la page Narutopedia assez complète.

 

Edit : Merci @Uzu, j'avais un peu la flemme de détailler ^^

 

Edit 2 : C'est ici que Itachi réussit à reproduire A', et c'est à partir de là que Izanami s'active.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que cherche à dire Kan, c'est qu'Itachi doit pouvoir fermer la boucle et être en mesure remplir les critères demandés pour l'activation totale du jutsu et ça ... beh à moins d'un énorme coup de pouce scénaristique et un contexte qui aide vachement, c'est vraiment pas facile. En dehors de ça, je vois mal quelqu'un comme Itachi avoir recourt à cette technique s'il se retrouve en difficulté. Je veux bien qu'on argumente sur Yata, Tsuki, Totsuka etc. mais Izanami, c'est un jutsu qui se lance en fonction de l'adversaire qu'Itachi affronte et qui n'est, en plus, pas forcément obligé de marcher. De toutes les façons, c'est un argument bien trop tangible. Kishimoto a quand même bien insisté là-dessus, Kabuto est juste la cible idéale pour ce jutsu et il faudrait une personne aussi perdue que lui et en quête d'identité pour que ça puisse marcher. Donc pour Killabee, il faudra m'expliquer comment il pourrait marcher sur quelqu'un d'aussi excentrique que lui et qui a déjà trouvé ce qu'il souhaitait être etc. depuis des années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la technique semble etre compliqué a activer, Itachi n'a pas mis tellement de temps avant de pouvoir la mettre en pratique etant donné qu'il l'a fait durant un assaut de Kabuto et contrairement a ceux qui pense qu'Itachi a "galéré" on voit bien sur les liens que j'ai mis qu'il lui a suffit d'une seule tentative et que Sasuke n'a rien fait pour aider Itachi pour piéger Kabuto...

 

Etant donné qu'en pratique il a suffit d'un seul regard pour l'appliquer, je vois pas en quoi cette technique pourrait etre difficile voir irréalisable a mettre en place contre Bee?

 

Car la vitesse de Kabuto doit etre sensiblement la meme (voir supérieur) a celle de Bee et Bee n'est pas du genre a attaquer en traitre (et Itachi c'est fait surprendre car l'attaque n'était pas naturel) comme l'a fait Kabuto lorsque Itachi a cité son attention d'utiliser cette technique a la fin du chapitre 585.

 

Bref, pour ma part je ne vais pas argumenter les autres points car j'ai pas pris part au débat depuis le début mais je tenais simplement a intervenir sur Izanami car certain pense que cette technique a été activé durant les "nombreuses" tentative d'Itachi... Or... Kabuto était deja dans Izanami... (tout le chapitre 586 = Izanami)

 

@Capitaine Uzu: je me doute qu'Izanami est une technique qui requière beaucoup de pre-requis et pour ma part je n'ai jamais argumenté que sa victoire serait sur cette technique car la technique en elle meme est trop bizarre et a été crée surement pour des raisons scénaristique car vue les explications et les risques on ne la reverrais jamais.

 

Mais dire qu'il est difficile de l'utiliser en combat et qu'il a fallut plusieurs tentative a Itachi pour l'activer est faux.

 

Sinon, si l'auteur aurait fait un combat sur Itachi vs Bee avec l'utilisation d'Izanami... Tu peux etre sur qu'il y aura un contexte favorable a l'utilisation de la technique...

 

Bref, pour moi j'ai voté Itachi car durant la petite rixte entre Bee et Itachi je ne voyais pas Bee avoir l'avantage. Itachi a beaucoup trop de carte pour pouvoir l'emporter, de plus dire que Bee l'emporte sur Itachi revient a dire que Bee aurait du gagner relativement sans difficulté face a Sasuke. Après il est vrai que Bee cherchait pas de confrontation et souhaitait partir, mais cela n'empeche que le combat avait l'air relativement sérré et je ne vois pas Itachi galérer autant que Sasuke.

 

Pour moi dire que Bee s'en sort vainqueur de ce combat revient a dire que Bee est beaucoup plus fort que Sasuke ou que Sasuke est plus fort qu'Itachi. La seule chose qui m'aurait fait voter Bee, est que celui-ci prenne un avantage certain contre Itachi durant le combat Nagato/Itachi vs Bee/Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, pour ma part je ne vais pas argumenter les autres points car j'ai pas pris part au débat depuis le début mais je tenais simplement a intervenir sur Izanami car certain pense que cette technique a été activé durant les "nombreuses" tentative d'Itachi... Or... Kabuto était deja dans Izanami... (tout le chapitre 586 = Izanami)

 

C'est juste à partir de que tout est Izanami.

Le problème c'est que tous les dégâts antérieurs que Itachi a reçus lui auraient été donc fatals normalement, sans Edo Tensei.

Or sans Sasuke, il aurait clairement perdu : , ou encore ici et Sasuke le couvrait malgré tout en permanence !

 

Et là on parle en plus de Edo Itachi, alors Itachi normal aurait eu bien plus de peine avec son endurance plus limitée ! C'est clairement pas un Jutsu qu'il peut utiliser contre tout le monde, sans omettre de surcroît qu'elle ne marche pas sur tout le monde puisqu'à la base elle n'était pas prévue pour le combat (cf)

 

Je ne redévelopperai pas concernant les autres Genjutsu qui restent pour moi inefficaces face à Bee, mais ses autres Jutsus divins peuvent lui permettre de surprendre le ninja de Kumo (j'ai voté match nul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachicham j'ai hâte de te voir donner la victoire à Itachi contre Nagato parce que tu auras beau dire, mais de tous ceux qui donne x ou y vainqueur, bizarrement pour toi Itachi gagne toujours sans le moindre soucis  donc tu n'es clairement pas le dernier pour ce genre d'affirmations hein (a)

 

 

Ah voui effectivement, je viens de voir le post en question Shiro ^^"

jiraya c'est vrai que toi t'es super objectif a propeau de jiraya mdr t'es un des  seules gas a voter pour jiraya,  lors du combat jiraya vs nagato alors que ce même jiraya a perdu contre pain qui bien plus faible. j'aimerai bien être aussi objectif que toi  ;)

 

c'est fou, les gens qui ce plaind des victoire d'itachi, ces gens qui disent que c'est parce qu'il populaire. la rage. dés que c'est question d'itachi, ils s'acharnent pour trouvé des arguments de me**de pour faire en sorte qu'il perde. j'en suis sur un itachi vs tenten, il y'aura des gens qui trouverons des argument, sorti de nul part pour dire que itachi mérite pas la victoire . dans ce forum il a plus d'anti itachi que de fans d'itachi. je l'ai deja dis et je le confirme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi-cham

 

Je ne crois pas non. D'une, Jiraiya. s'est évertué à pondre une argumentation et un post recherché sans oublier qu'il a fait comprendre qu'il savait très bien que Jiraiya ne passerait pas, ce n'est pas la même chose. Deuxièmement, Itachi est, je crois, arrivé troisième au tournoi de popularité ... en écrasant Minato. Si y a bien un forum où Itachi est idéalisé, c'est ici. Seulement, certains en ont marre de l'argument qui se base toujours et toujours sur Tsuky' et ça peut se comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste à partir de que tout est Izanami.

Le problème c'est que tous les dégâts antérieurs que Itachi a reçus lui auraient été donc fatals normalement, sans Edo Tensei.

Or sans Sasuke, il aurait clairement perdu : , ou encore ici et Sasuke le couvrait malgré tout en permanence !

 

Et là on parle en plus de Edo Itachi, alors Itachi normal aurait eu bien plus de peine avec son endurance plus limitée ! C'est clairement pas un Jutsu qu'il peut utiliser contre tout le monde, sans omettre de surcroît qu'elle ne marche pas sur tout le monde puisqu'à la base elle n'était pas prévue pour le combat (cf)

 

Je ne redévelopperai pas concernant les autres Genjutsu qui restent pour moi inefficaces face à Bee, mais ses autres Jutsus divins peuvent lui permettre de surprendre le ninja de Kumo (j'ai voté match nul).

On est d'accord sur le fait que Izanami est un jutsu purement scenaristique. Mais si Itachi aurait souhaité utiliser ce jutsu dès le début, rien ne l'empechait de le faire. Mais scenaristiquement ca n'aurait aucun sens.

 

Pour ma part, Itachi a simplement besoin de connaitre la personnalité de son adversaire pour utiliser Izanami car je suppose que ce qui l'a incité a le faire est la question qu'il a posé a Kabuto et la remarque du fait qu'il souhaitait ressembler a Oro.

 

Quoi qu'il en soit, ce "type" de "combat" est purement spéculatif mais pour ceux disant ou affirmant que les genjutsu sont inefficace face a Bee, faudrait m'expliquer pourquoi il c'est fait avoir ce n'es-ce qu'une seconde a un genjutsu simple. Et faut pas oublier aussi, que Ae était également réputé insensible au genjutsu mais qu'il c'est pris Tsuki par Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à maintenant ca ce passais dans la bonne humeur, essayons de maintenir cette atmosphère. Ce serait quand même dommage que ce topic se ferme non? ;)

 

Pour revenir au sujet, le problème est dès qu'il y a un combat d'Itachi c'est qu'on entend toujours les même arguments: Totsuka One Shot! Izanami, genjutsu, Tsukiyomi, One Shot! Amaterasu One Shot!

Si les arguments ne se résument qu'à ca à quoi bon le faire combattre?  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chance qu'Itachi veuille lancer Izanami face à Bee. Ce dernier ne va pas raconter sa vie au premier venu, du coup Itachi ne saura jamais si le jutsu marchera ou pas. Et il va pas sacrifier un de ses yeux juste pour tester.

 

@ Endworld

Quoi qu'il en soit, ce "type" de "combat" est purement spéculatif mais pour ceux disant ou affirmant que les genjutsu sont inefficace face a Bee, faudrait m'expliquer pourquoi il c'est fait avoir ce n'es-ce qu'une seconde a un genjutsu simple.

Il y a la théorie disant que quant Bee est frappé par un genjutsu, Hachibi l'est aussi. Le bijuu ne pourrait alors libérer Bee que lorsqu'il se rend compte qu'ils sont dans un genjutsu : ca explique pourquoi Bee a mit tellement de temps avant de sortir du genjutsu pourtant basique d'Itachi

Pour étayer l'hypothèse, il y a deux exemple :

- Si on regarde la scène ou Itachi envoi son genjutsu, on a : Bee se fait prendre dans le genjutsu, il s'en rend compte, et seulement alors le bijuu le libère.

- Si on regarde la scène ou Sasuke envoi son genjutsu, on a : Bee se fait prendre dans le genjutsu, il s'en rend compte, et s'en libère.

Dans les deux cas, la même configuration.

On peut donc dire que pour Bee, les genjutsu les plus dangereux ne sont pas ceux qui sont clairement visibles en tant que telle (comme Tsukuyomi), mais ceux qui ont l'air réels.

Il y a quand même une limite majeur : normalement, seul le Kotoamatsukami peut berner un jin' et son hôte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas non. D'une, Jiraiya. s'est évertué à pondre une argumentation et un post recherché sans oublier qu'il a fait comprendre qu'il savait très bien que Jiraiya ne passerait pas, ce n'est pas la même chose. Deuxièmement, Itachi est, je crois, arrivé troisième au tournoi de popularité ... en écrasant Minato. Si y a bien un forum où Itachi est idéalisé, c'est ici. Seulement, certains en ont marre de l'argument qui se base toujours et toujours sur Tsuky' et ça peut se comprendre.

 

oui mais il a quand même voter pour jiraya, si il étais objectif comme il le prétend, il aurait voté contre jiraya.

 

je comprend que les gens en marre mais c'est pas la faute a itachi, si il est présenté par l'auteur comme parfait. dans le manga il OS des ninja du rang S on va pas lui rapprocher ça.

 

Jusqu'à maintenant ca ce passais dans la bonne humeur, essayons de maintenir cette atmosphère.

Ce serait quand même dommage que ce topic se ferme non?

 

Pour revenir au sujet, le problème dès qu'il y a un combat d'Itachi c'est qu'on entend toujours les même arguments: Totsuka One Shot! Izanami, genjutsu, Tsukiyomi, One Shot! Amaterasu One Shot!

Si les arguments se résument à ca à quoi bon le faire combattre? 

désolé, promis sa sera la dernier fois  ;)

itachi possèdent ces armes, on invente rien, l'auteur la présenté comme ça. totsuka os nagato et Orochimaru, izanami permet de vaincre Kabutoro ( immunisé contre le genjutsu beaucoup plus que bee ) genjutsu ( même pas le tsukyumi ) Os Orochimaru et deidara. tout ça c'est l'auteur qu'il la présenté. mais il y a des gens qui arrive pas a l'avaler et essaye de ce vanger comme il peuvent.

c'est difficile de faire un combat avec itachi sans parler d'OS mais c'est l'auteur qui a fais que itachi sois comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense que le combat et fini je parler plutôt du combat Itachi VS Nagato.

Je pense que Nagato pourrait être un bon client pour Izanami.

 

C'est vrai que c'est casse tête mais si on réussit a retranscrire la technique de façon cohérente, Itachi gagnera la combat, et personne n'aura rien a dire, après j'ai plusieurs élément qui me font penser que Nagato est out pour être Inazafié, Nagato n'a jamais eu aucun but, tous ce qu'il voulait c'était rester avec ses amies et les protégé, puis quand son ami est mort, il a cherché a faire ce qu'on son ami a toujours voulu faire, il a voulu entreprendre ce que Yahiko rêvait de faire, comme Kabuto a voulu faire ce que Orochimaru voulait faire, ces 2 personnages imitent leur héros respectif, bref c'est pas le moment pour en parler, on verra plus tard lors du combat, bref fin de la converse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachicham

je comprend que les gens en marre mais c'est pas la faute a itachi, si il est présenté par l'auteur comme parfait. dans le manga il OS des ninja du rang S on va pas lui rapprocher ça.

désolé, promis sa sera la dernier fois  ;)

itachi possèdent ces armes, on invente rien, l'auteur la présenté comme ça. totsuka os nagato et Orochimaru, izanami permet de vaincre Kabutoro ( immunisé contre le genjutsu beaucoup plus que bee ) genjutsu ( même pas le tsukyumi ) Os Orochimaru et deidara. tout ça c'est l'auteur qu'il la présenté. mais il y a des gens qui arrive pas a l'avaler et essaye de ce vanger comme il peuvent.

c'est difficile de faire un combat avec itachi sans parler d'OS mais c'est l'auteur qui a fais que itachi sois comme ça

Donc si je comprend bien, avec ces arguments Itachi bat Madara, Hashirama ou Rikkoudo himself non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sol Badguy -

 

non pas du tout !!!!

madara hashirama rikkoudo sont plus fort et l'auteur les a présenté comme telle. tout comme il présenté sasuke comme quelqu'un qui va surpassé itachi, c'est des vérité. mais bee non et même nagato. kishi s'est cassé les cou**le a présenté itachi et nagato comme égaux. l'un avec une puissance hors du commun et l'autre avec une intelligence et sens d'analyse hors du commun. c'est pas pour rien. c'est pas pour rien qu'il fait en sorte qu'il ce compète pendant la guerre. et c'est pas pour rien qu'il a fais en sorte que itachi lui porte le coup fatale. tout ça c'est des détailles qui faut prendre en compte. alors oui ça venons de moi ( fans d'itachi ) sa parait pas objectif mais faut juste réfléchir et revoir les chapitres en étant neutre pour comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachichamSi ils étaient égaux Itachi n'aurait pas eu besoin de l'aide de Naruto et de Killer Bee pour détruire le Chibaku Tensei de Nagato.

 

Là c'est pas un bon argument lol.

On peut sortir le même argument en disant que Naruto est inférieur a Nagato car il a été aidé par Itachi et Bee, pour détruire Chibaku Tensei, bref c'était juste pour noté sa, vous pouvez continuer votre débat  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je pense que le combat et fini je parler plutôt du combat Itachi VS Nagato.

Je pense que Nagato pourrait être un bon client pour Izanami.

 

C'est vrai que c'est casse tête mais si on réussit a retranscrire la technique de façon cohérente, Itachi gagnera la combat, et personne n'aura rien a dire, après j'ai plusieurs élément qui me font penser que Nagato est out pour être Inazafié, Nagato n'a jamais eu aucun but, tous ce qu'il voulait c'était rester avec ses amies et les protégé, puis quand son ami est mort, il a cherché a faire ce qu'on son ami a toujours voulu faire, il a voulu entreprendre ce que Yahiko rêvait de faire, comme Kabuto a voulu faire ce que Orochimaru voulait faire, ces 2 personnages imitent leur héros respectif, bref c'est pas le moment pour en parler, on verra plus tard lors du combat, bref fin de la converse.

Avant même de savoir si Izanami peut fonctionner sur Nagato, faudrait déja savoir s'il pourrait placer la technique. Car la technique non seulement a un assez long temps de latence, mais c'est aussi une technique qui nécessite à Itachi de se lancer au corps à corps pour filmer 2contacts identiques avec sa victime. Pas sûr que dans le cas de Nagato, il parvienne à passer aux travers les défenses de ce dernier(Shinra tensei notamment) pour effectuer ces fameux contacts nécessaires pour l'activation de la technique

 

Je pense pas personellement qu'Itachi se risquerait à ca surtout qu'au final, il ne connait rien de Nagato et n'est même donc pas sûr du fonctionnement de la technique. C'est pas comme si Nagato allait lui raconter son histoire à la Kabuto pour qu'il s'en fasse une idée non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...