Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)

☆Pandead☆
 Share

Messages recommandés

Sinon par rapport à un Tsukuyomi sur Bee, j'ai la réponse :

naruto_ch257_p07.png

"le genjutsu ne peut pas se dissiper". Si c'est pas assez clair sa sert à rien de débattre sur le sujet. Conclusion même si Hachibi deverse du Chakra dans Bee, le genjutsu ne peut pas se dissiper car la victime subit l'effet en 1 seconde. Kakashi est bien le mieux placé pour témoigner du Tsukuyomi. Point final et sujet bouclé, Bee est vulnérable à Tsukuyomi.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah si tu lis bien, ce n'est pas en une seconde, mais en quelques instants, soit effectivement in contrable par un ninja lambda, sauf que contrairement aux autres, Bee a un allié toujours en lui, qui déverse son chakra en un instant dès qu'il le souhaite, donc ces quelques instants peuvent tout aussi bien suffirent à Hachibi pour dissiper le genjutsu :)

Et sinon j'aimerais bien savoir depuis quand Itachi est supérieur à Bee en vitesse x)

Vu la mise en scène autour de son MS nouvellement acquis à ce moment, pour moi il s'agit clairement de son Tsukuyomi. Avant, il n'était pas capable de faire de telles prouesses, son Genjutsu bien que déstabilisant, n'avait pas rien à voir. De plus, dans le développement graphique, on observe une corrélation avec celui d'Itachi !

Donc, quand bien même sa supériorité, si l'attaque de Sasuke n'inflige aucun dégât celle d'Itachi a fortiori aussi !

Lol, mais pourquoi lors du combat contre Kabuto, on affiche bien que Itachi utilise un Tsuky et Sasuke a un Gen, c'est pour montrer la supériorité du Gen de chacun des frères et Itachi a un meilleur gen "tsuky", plus danzo le confirme, même Sasuke le confirme, mon frère est parfait etc...

Je pense même pas que Sasuke a le Tsuky.

PS: Oui en quelques instants, des millièmes de secondes peut être considéré en quelques instants, et il ait que c'est 1seconde, c'est le manga qui nous le dit.

Et si Bee déversé son chakra tous le temps etc. pourquoi bee s'était fait avoir et a dû être réveillé par Bee en plus de 1secondes ? plus de 10 secondes.

Sinon par rapport à un Tsukuyomi sur Bee, j'ai la réponse :

"le genjutsu ne peut pas se dissiper". Si c'est pas assez clair sa sert à rien de débattre sur le sujet. Conclusion même si Hachibi deverse du Chakra dans Bee, le genjutsu ne peut pas se dissiper car la victime subit l'effet en 1 seconde. Kakashi est bien le mieux placé pour témoigner du Tsukuyomi. Point final et sujet bouclé, Bee est vulnérable à Tsukuyomi.

Dans le cas de Bee cela n'a pas marché. Or il est clair qu'il s'agit d'un Tsukuyomi comme en atteste la mise en page, semblable : Itachi et là Sasuke.

Or comme je le rappelle, si Bee n'a reçu aucun dommage contre Sasuke, c'est qu'il est immunisé.

Lol, mais pourquoi lors du combat contre Kabuto, on affiche bien que Itachi utilise un Tsuky et Sasuke a un Gen, c'est pour montrer la supériorité du Gen de chacun des frères et Itachi a un meilleur gen "tsuky", plus danzo le confirme, même Sasuke le confirme, mon frère est parfait etc...

Je pense même pas que Sasuke a le Tsuky.

"lol" ! Lire intégralement mon post et voir ci-dessus.

Laisse tomber le Fan-boy d'Itachi qui donne avantage a tout pour Itachi  y'a même pas débat c'est un no match je deteste ce genre de gars qui vois Itachi battre tout le monde 9_9

Dire que Itachi a l'avantage du Taijustu est une absurdité , Sasuke tiens très bien au taijustu face a Itachi et se victimiser que dis je violer par Bee , c'est l'épéiste le plus fort qu'on est pu voir avec sa technique a 8 sabres , il y a pas comparaison en force brut et résistance , Bee éclate Juugo un gars qui utilise a force pur , encaisse un chidori amplifié grace a Suigetsu sans bronchet , il se mette a 3 dessus (Sasuke , Juugo et Suigetsu ) au taijustu et n'arrive pas a l'atteindre mais je te laisse croire se que tu veux .. :P

En genjustu je n'ai rien a dire a par WTF , pourquoi Bee ne pourrait pas encaissé Tsukoyomi alors qu'il ne garde aucune séquelle d'un Tsukoyomi de Sasuke et reçoit du chakra d'Hachibi en continue vu qu'il combat ..

En Ninjustu , il faut arrêter Amaterasu n'est rien face a une Bombe Bijuu , la superbe maitrise du Raiton de Bee qui peut t'avoir avec un Crayon si tu fais pas attention , samehada et les différentes version d'hachibi ..

Je sais pas de qui tu parles, mais si c'est moi lol, j'ai toujours argumenté, Bee s'est bien fait avoir par un simple Genjutsu de Itachi ?

Pour moi Itachi et Bee on le même niveau en Taijutsu, sauf que lui utilise des épées, et il prend l'avantage, mais ils ont un peu près le même niveau et je l'invente pas, j'ai vu sa sur le manga papier, personne a l'avantage sur l'autre, sauf quand Bee sort les épées, la on voit que si le combat continue Bee aura l'avantage avec ses 8 épées, mais je vois Itachi géré Bee.

Dans le cas de Bee cela n'a pas marché. Or il est clair qu'il s'agit d'un Tsukuyomi comme en atteste la mise en page, semblable : Itachi et là Sasuke.

Or comme je le rappelle, si Bee n'a reçu aucun dommage contre Sasuke, c'est qu'il est immunisé.

Je veut bien reconnaître qu'il s'agit d'un Tsukuyomi mais par contre on sait aussi à 100% que Sasuke n'a pas le même maîtrise de ce dojutsu. Il est loin d'égaler Itachi en genjutsu et Danzô dit qu'il ne contrôle pas aussi bien la perception du temps qu'Itachi. C'est cette différence là qui peut faire que Bee soit vulnérable à Tsuku. De plus l'image du combat contre Kabuto où il est écrit que Itachi lance Tsukuyomi et Sasuke un genjutsu est pour moi un bon argument pour prouver que Sasuke ne possède pas vraiment Tsukuyomi, ou tout du moins un jutsu mais bien en dessous du Tsuku.

Pourquoi l'auteur a-t-il mis un simple "genjutsu" alors qu'il pourrait mettre "Tsukuyomi" là la mise en page fait le contraire de prouver que Sasuke possède aussi Tsukuyomi ! Moi je pense tout simplement que c'est parce que Sasuke est loin de valoir Itachi dans ce domaine comme le dit Obito et que son pseudo Tsuku ne vaut pas une canette.

Je veut bien reconnaître qu'il s'agit d'un Tsukuyomi mais par contre on sait aussi à 100% que Sasuke n'a pas le même maîtrise de ce dojutsu. Il est loin d'égaler Itachi en genjutsu et Danzô dit qu'il ne contrôle pas aussi bien la perception du temps qu'Itachi. C'est cette différence là qui peut faire que Bee soit vulnérable à Tsuki. De plus l'image du combat contre Kabuto où il est écrit que Itachi lance Tsukuyomi et Sasuke un genjutsu et pour moi un bon argument pour prouver que Sasuke ne possède pas vraiment Tsukuyomi, ou tout du moins un jutsu mais bien en dessous de Tsuku. Pourquoi l'auteur a-t-il mis un simple "genjutsu" alors qu'il pourrait mettre "Tsukuyomi". Tout simplement que parce que Sasuke est loin de valoir Itachi dans ce domaine et que son pseudo Tsuku vaut pas un clous.

Je te le concède bien volontiers. Sasuke est <<< à Itachi en Genjustu, c'est largement montré dans le manga. Soit. Mais la technique du cadet reste quand même suffisamment forte pour OS et, de surcroît, elle piège bel et bien le ninja de Kumo (c'est peut-être volontaire de sa part, mais il est bien pris dans la technique et c'est ceci qui importe). Donc, même si elle est moins puissante, Bee aurait dû ressentir quelques dégâts et quelques séquelles après. Ce qui n'est pas du tout le cas, ce qui incombe par déduction à une immunité.

Je veut bien reconnaître qu'il s'agit d'un Tsukuyomi mais par contre on sait aussi à 100% que Sasuke n'a pas le même maîtrise de ce dojutsu. Il est loin d'égaler Itachi en genjutsu et Danzô dit qu'il ne contrôle pas aussi bien la perception du temps qu'Itachi. C'est cette différence là qui peut faire que Bee soit vulnérable à Tsuku. De plus l'image du combat contre Kabuto où il est écrit que Itachi lance Tsukuyomi et Sasuke un genjutsu est pour moi un bon argument pour prouver que Sasuke ne possède pas vraiment Tsukuyomi, ou tout du moins un jutsu mais bien en dessous du Tsuku.

Pourquoi l'auteur a-t-il mis un simple "genjutsu" alors qu'il pourrait mettre "Tsukuyomi" là la mise en page fait le contraire de prouver que Sasuke possède aussi Tsukuyomi ! Moi je pense tout simplement que c'est parce que Sasuke est loin de valoir Itachi dans ce domaine comme le dit Obito et que son pseudo Tsuku vaut pas un canette.

Laisse les sérieux depuis je leur explique je les dis des milliers de fois, ils veulent pas comprendre laisse les.

Je te le concède bien volontiers. Sasuke est <<< à Itachi en Genjustu, c'est largement montré dans le manga. Soit. Mais la technique du cadet reste quand même suffisamment forte pour OS et, de surcroît, elle piège bel et bien le ninja de Kumo (soit c'est volontaire de sa part, mais il est bien pris dans la technique et c'est ceci qui importe). Donc, même si elle est moins puissante, Bee aurait dû ressentir quelques dégâts et quelques séquelles après. Ce qui n'est pas du tout le cas, ce qui incombe par déduction à une immunité.

Je comprend, mais Kakashi déclare bien sur l'image que j'ai mise que l'effet est ressentit en quelques secondes et que le genjutsu ne peut pas être dissipé. De plus, on sait que Sasuke même s'il possède peut être Tsukuyomi je veut bien le reconnaître, ne le maîtrise pas au même niveau. Ce qui incombe que le Tsukuyomi de Sasuke n'a sûrement pas les mêmes effets que celui d'Itachi, soit celui que l'adversaire ressente l'effet du genjutsu en quelques secondes. Celui de Sasuke est peut être un Tsukuyomi dans lequel il maîtrise aussi l'espace, la matière, mais d'après Danzô il manipule beaucoup moins bien le temps, donc son genjutsu fait effet sur la durée mais il ne peut pas faire comme Itachi, faire ressentir l'effet en quelques secondes.

La différence entre celui de Sasuke et Itachi, c'est que le Tsuku de Sasuke met du temps à agir tandis que celui d'Itachi juste 1 seconde. Sasuke a donc besoin de plus de temps, temps trop long qui permet à Hachibi d'interrompre le genjutsu. Bee n'est pas immunisé contre le genjutsu dans le sens qu'Hachibi doit venir interrompre en deversant son chakra et on voit que sa prend quelques secondes, être immunisé c'est ne rien avoir à faire pour se défendre, là ce n'est pas le cas Hachibi doit déverser son chakra en lui. Dans le combat Bee vs Edo Itachi, Bee est est pris au dépourvus et Hachibi met quelques secondes à venir l'interrompre, ces quelques secondes suffisent au Tsuku d'Itachi de faire effet car d'après Kakashi c'est même plus précisément 1 seconde dans la réalité. Hachibi a mis plus d'1 seconde à réveiller Bee.

Bon j'avais mis match nul en attendant de voir les arguments des autres, et après observation de ces dits arguments, j'ai décidé finalement de voter Bee. Les arguments de Crealine notamment m'ont paru plus convaincants que tous ceux qui défendent Itachi.

J'éditerai mon post ;)

Je comprend, mais Kakashi déclare bien sur l'image que j'ai mise que l'effet est ressentit en quelques secondes et que le genjutsu ne peut pas être dissipé. De plus, on sait que Sasuke même s'il possède peut être Tsukuyomi je veut bien le reconnaître, ne le maîtrise pas au même niveau. Ce qui incombe que le Tsukuyomi de Sasuke n'a sûrement pas les mêmes effets que celui d'Itachi, soit celui que l'adversaire ressente l'effet du genjutsu en quelques secondes. Celui de Sasuke est peut être un Tsukuyomi dans lequel il maîtrise aussi l'espace, la matière, mais d'après Danzô il manipule beaucoup moins bien le temps, donc son genjutsu fait effet sur la durée mais il ne peut pas faire comme Itachi, faire ressentir l'effet en quelques secondes.

Sasuke a besoin de plus de temps, temps trop long qui permet à Hachibi d'interrompre le genjutsu. Bee n'est pas immunisé contre le genjutsu, Hachibi doit venir interrompre en deversant son chakra et on voit que sa prend quelques secondes. Dans le combat Bee vs Edo Itachi, Bee est est pris au dépourvus et Hachibi met quelques secondes à venir l'interrompre, ces quelques secondes suffisent au Tsuku d'Itachi de faire effet.

La technique est instantanée. Alors certes dedans Sasuke maîtrise beaucoup moins bien qu'Itachi, mais cela importe peu. Bee a bien été bien pris dans la technique et, ipso facto, aurait dû avoir des contrecoups. Si Sasuke se fait surprendre, c'est quand même parce qu'il pensait en avoir fini de Bee (ne pas trop minorer non plus la force sa technique). Or il ressort complètement indemne !

Edit : Concernant la citation de Kakashi, je pourrais à l'inverse me référer à celle-ci de Bee.

La technique est instantanée. Alors certes dedans Sasuke maîtrise beaucoup moins bien qu'Itachi, mais cela importe peu. Bee a bien été bien pris dans la technique et, ipso facto, aurait dû avoir des contrecoups. Si Sasuke se fait surprendre, c'est quand même parce qu'il pensait en avoir fini de Bee (ne pas trop minorer non plus la force sa technique). Or il ressort complètement indemne !

A mon avis la technique n'est pas instantané pour Sasuke. C'est seulement Kakashi qui dit que l'effet est ressentit en quelques secondes, il dit sa pour Itachi. Justement la maîtrise moins parfaite de Sasuke est ce qui rend son Tsuku pas instantané comme tu dis. Je vois pas comment Sasuke pourrait faire ressentir immédiatement les effets comme Itachi alors que Danzô affirme qu'il maîtrise largement moins bien le Tsukuyomi. Si le Tsuku de Sasuke fesait ressentir immédiatement l'effet comme celui d'Itachi, dans ce cas Sasuke serait égale à Itachi dans ce domaine, ce qui va clairement à l'encontre de ce que dit le manga.

Mais bon si tu est d'accord sa sert à rien de continuer ce débat l'amis, d'autant que même si Tsukuyomi reste un bon élément pour Itachi, je ne le vois de toute façon pas comme élément décisif car même si Bee subirait l'effet, le chakra de Hachibi pourrait le remettre d'aplomb.

Que peut faire KillerBee face au Tsukuyomi ?

Mais où c'est dis que c'est un Tsuky ?

De toute façon le Tsuky de Sasuke et Itachi il y a encore une grande différence.

Sasuke active son MS, puis se tient l'œil après avoir lancé le genjutsu (seul le Tsukuyomi fait ça). On a vu ce que ça donnait :

naruto-8353.jpg

Et on sait que Sasuke utilise le même type de Tsukuyomi que son frère :

naruto-1181478.jpg

Conclusion : KillerBee résistera au Tsukuyomi d'Itachi, et en plus il pourrait le surprendre de la même manière qu'avec Sasuke.

Que peut faire KillerBee face à l'Amaterasu ?

La première fois qu'il a vu l'Amaterasu, il était directement sur lui. Et il a réussit à trouver un parade très rapidement.

Sa technique de substitution a l'air extrêmement du à repérer : il a trompé l'ensemble de Taka (dont Sasuke) + l'ensemble des membres de l'akatsuki encore en vie (dont Obito).

Conclusion : Encore un moyen de surprendre Itachi, et de le finir en One shot...

Que peut faire KillerBee face au Susanoo ?

Sous sa forme normal, il peut l'absorber avec Samehada. En V2, sa vitesse est telle que Kisame (qui est pourtant rapide) n'a même pas pu esquiver une seule attaque. Est-ce que Itachi pourrait placer son miroir de Yata à temps ? En plus, c'est sans compter la faible endurance d'Itachi, qui ne pourrait pas maintenir Susanoo lontemps.

Sous sa forme bijuu, il peut faire ceci :

naruto-2865049.jpg

Or, comment Danzo allait passer le Susanoo de Sasuke ? Ainsi :

naruto-1159756.jpg

On pouvait déjà avoir des doutes quant à la résistance du Susanoo face à une attaque d'une telle ampleur, mais on peut également voir que du fuuton peut fragiliser cette défense. Quant au miroir de Yata ? Il ne protège pas tous les côtés, le Susanoo se ferait avoir de toute manière, et Itachi avec.

Là encore, c'est sans compter les multiples bijuu dama que peut envoyer Hachibi, il y en aurait au moins une qui passerait le miroir qui peut pas se trouver partout à la fois.

Conclusion : le Susanoo ne sera pas une défense sans faille pour Itachi

Que peut faire Itachi au taijutsu ?

On a vu la courte confrontation entre Itachi et Bee, ce dernier ayant semble-t'il l'avantage puisqu'Itachi n'a fait que reculer avant d'aller se réfugier sur l'oiseau de Nagato.

Ce qu'il faut aussi se rappeler, c'est la haute résistance de KillerBee, comme on le voit sur cette image :

naruto-8311.jpg

Il résiste même à un coup de Juugo, qui est bien plus fort physiquement qu'Itachi (http://www.mangapanda.com/93-417-4/naruto/chapter-412.html).

Conclusion :

- Si Itachi parvient à donner un coup à main nue, ça ne fera rien à Bee (comme face à Sasuke).

- Si Itachi utilise ses kunai ou d'autres armes, Bee utilisera ses épées et on a déjà vu ce que ça donnait.

Et là, Bee n'utilisait même pas son bijuu ! En forme V1 ou V2, il explose totalement Itachi au taijutsu. L'avantage pour Bee n'est pas petit, il est énorme.

Je n'ai rien dit Totsuka, qui est un bon moyen de gagner. Mais si on accorde la victoire à Itachi juste pour ça, autant en faire le Dieu des shinobi puisqu'on pourra dire la même chose contre n'importe quel adversaire (Hashirama/Madara/Nagato/Naruto et pourquoi pas le Rikudoo sennin).

A mon avis la technique n'est pas instantané pour Sasuke. C'est seulement Kakashi qui dit que l'effet est ressentit en quelques secondes, il dit sa pour Itachi. Justement la maîtrise moins parfaite de Sasuke est ce qui rend son Tsuku pas instantané comme tu dis. Je vois pas comment Sasuke pourrait faire ressentir immédiatement les effets comme Itachi alors que Danzô affirme qu'il utilise bien moins bien le Tsukuyomi. Dans ce cas Sasuke serait égale à Itachi dans ce domaine, ce qui va à l'encontre de ce que dit le manga.

Le problème c'est que cela n'a jamais été précisé. Sur l'image, on a simplement aucune précision sur la durée effective de l'illusion mais on constate indéniablement qu'elle surprend Bee qui, certes, a pu se laisser prendre pour pouvoir ensuite surprendre l'Uchiwa. La différence de maîtrise est ultérieure à l'activation, une fois le regard croisé la technique est lancée et je ne vois pas comment on peut dénier cela.

Mais bon si tu est d'accord sa sert à rien de continuer ce débat l'amis, d'autant que même si Tsukuyomi reste un bon élément pour Itachi, je ne le vois de toute façon pas comme élément décisif car même si Bee subirait l'effet, le chakra de Hachibi pourrait le remettre d'aplomb.

Je suis d'accord. Il ne faut pas sempiternellement donner victoire à Itachi sous couvert de sa grande maîtrise des illusions et surtout Tsuku, car c'est assez hasardeux quand même pour le coup, sans remettre en cause l'intelligence de combat de Itachi, hein. De toute manière, personnellement, j'ai voté match nul.

Ca débat sévère ici^^

J'avais mis moi aussi match nul à l'origine mais en lisant certains commentaires, je crois que je vais donner Bee victorieux.

Les arguments de certains ont su me convaincre, surtout les images de Setna sur le duel Susanoo/Hachibi, quand on voit les images, là il y a avantage Bee même si Itachi a Totsuka faudrait qu'il survive à cet ouragan et créer une percée.

Et encore les espoirs de victoire d'Itachi grâce à un Tsukiyomi sont minces car techniquement Bee devrait pouvoir s'extirper du genjutsu grâce à Hachibi. Celui-ci est aussi dans sa tête et qui pourra donc libérer une énergie extérieur à Bee pour le faire sortir du genjutsu. Peu importe qu'il manipule le temps et l'espace, ça reste un genjutsu.

Sinon pour le corps à corps et ninjutsu, là je vois depuis toujours un petit avantage pour Bee.

Sur ce je vais modifier mon vote !

@Setna donne de sérieux arguments sur la panoplie de jutsu et le niveau de Bee. Je ne savais pas pour qui voter avant ton post.

Maintenant, j'ai davantage l'impression que Bee peut mieux s'en sortir qu'Itahi.

Si Itachi attaque, Bee à pratiquement tout pour le contrer à part Totsuka.

Si Bee attaque, Itachi à moins de résistance physique.

C'est très dur de voir un vainqueur dans cette confrontation, mais je vais favoriser l'énergie physique que l'énergie spirituelle.

Il se prend le Genjutsu, et il ne réalise même pas.

Oui mais je vois aussi que Hachibi est là pour réveiller Bee. Donc le genjutsu n'a pas marché sur le jinchuruki. On a deux fois la confirmation que ce genre de genjutsu ne marchera pas sur Bee (cf : sasuke puis Itachi).

Bee et Itachi ne sont pas équivalent en taijutsu. Faut arrêter. J'ai déja posté une image où l'on voit Bee dominé Itachi dans ce domaine de la même manière qu'il dominait Sasuke. Itachi est très bon en taijutsu, mais n'est pas un expert non plus. C'est pour cela qu'il "n'a que" 4,5 dans ce domaine. En fait Itachi est plus du niveau d'un Kakashi(qui a aussi 4,5) dans le domaine comme c'est aussi démontré lors de leur confrontation au début NG, pas des experts comme Gai ou Bee qui a démontré le style de Kenjutsu le plus unonorthodox du manga. De base, Bee a une musculature exceptionelle aussi, ce qui fait qu'Itachi aura aussi du mal à lui faire mal la où Bee pourra le hurter où ca fait mal. Et la on parle seulement de lui de base, car à partir du oment qu'il se transforme(V1 et V2), Itachi ne fera plus le poids à ce niveau. S'attaquer à lui en taijutsu serait du suicide

En ce qui concerne le genjutsu, Bee n'a pas besoin de se rendre compte s'il est dans un genjutsu ou pas. Même si Itachi le met dans un genjutsu sans qu'il se rende compte, Hachibi est toujours la, il sera ses yeux, et pourra donc lui donner du chakra n'importe quand pour qu'il s'en sorte. Le genjutsu me parait donc loin d'être une solution efficace

@  シロ Shiro

Voilà ce que Tsuky peut faire, il peut faire pire mais sache que Itachi voulait pas tuer Kakashi, les une secondes sont respectés, on nous montre 2 pages qui représente les une seconde qui furent 72heures pour Kakashi, imaginé un Tsuky de Itachi pour tuer, je crois qu'il sera encore plus meurtrier.

Ben oui, mais ça change quoi à partir du moment ou KillerBee peut s'en libérer ? Il s'est libéré du Tsukuyomi de Sasuke (qui a le même effet que celui d'Itachi), il se libérera de celui d'Itachi.

Le seul genjutsu qui peut avoir un jin' et son bijuu sans qu'ils s'en rendent compte, c'est le Kotoamatsukami (et c'est d'ailleurs une des raisons de sa célébrité).

Faut arrêté les amies, ils ont un niveau équivalant, c'est pour sûr du Taijutsu qu'il vont se départagé.

Le seul argument que j'ai vu, c'est qu'Itachi avait résisté aux épées de Bee (en s'enfuyant, mais bon). Mais regarde mes arguments, le taijutsu de Bee ne s'arrête pas là.

Et ça peut être un élément très important pour le début du combat : Bee aura l'avantage au début (et pourra même plier le combat si Itachi pense l'avoir avec un Tsukuyomi).

Effectivement, et comme j'ai dit, il n'y a que deux possibilités pour expliquer ce temps énorme avant que Bee ne sorte du genjutsu :

- incohérence

- Bee et Hachibi étaient dans le genjutsu, et pas Bee seul

Comme personne n'a l'air de voir la seconde possibilité comme véridique, c'est donc la première ? Parce que sinon, comment t'expliques qu'Hachibi ait mit autant de temps à sortir Bee du genjutsu ?

Ah c'est drôle mais quand Bee sort ses épées, Itachi ne court aucun danger, car Bee est sous l'emprise d'un Genjutsu, bref Itachi est monstrueux, enfaite, je viens de comprendre que ses genjutsu normal serve a tromper l'énemmi, comme sa il ne craint rien, quand il se fera attraper tu verras des corbeau sacré Itachi, et vous penser que Tsuky peut pas passer, et je vais pas montrer tous les avantages d'Itachi :)

Nan, Bee sort du genjutsu avant d'utiliser ses épées.

PS : Le genjutsu d'Itachi est envoyé (http://www.mangapanda.com/naruto/549/13) puis contré (http://www.mangapanda.com/naruto/549/14) et après il sort les épées (http://www.mangapanda.com/naruto/549/15). Les trois pages se suivent.

@Setna donne de sérieux arguments sur la panoplie de jutsu et le niveau de Bee. Je ne savais pas pour qui voter avant ton post.

Maintenant, j'ai davantage l'impression que Bee peut mieux s'en sortir qu'Itahi.

Si Itachi attaque, Bee à pratiquement tout pour le contrer à part Totsuka.

Si Bee attaque, Itachi à moins de résistance physique.

C'est très dur de voir un vainqueur dans cette confrontation, mais je vais favoriser l'énergie physique que l'énergie spirituelle.

Oui mais je vois aussi que Hachibi est là pour réveiller Bee. Donc le genjutsu n'a pas marché sur le jinchuruki. On a deux fois la confirmation que ce genre de genjutsu ne marchera pas sur Bee (cf : sasuke puis Itachi).

Là n'est pas la question selon prouve juste que Bee, pourra se faire avoir par le Tsuky, ce qui est un sérieux avantage pour Itachi, en oubliant pas tous ce qu'il lui reste, Susanôo, il est équivalant a Bee en taijutsu, protection ultime etc..

PS: Tu en es sûr Setna ? Qu'il n'est pas sous l'emprise d'un Gen quand il sort les épées ?

Que peut faire Itachi avec un Tsukiyomi ?

naruto-1566652.jpg

naruto-1566653.jpg

naruto-1566654.jpg

Voilà ce que Tsuky peut faire, il peut faire pire mais sache que Itachi voulait pas tuer Kakashi, les une secondes sont respectés, on nous montre 2 pages qui représente les une seconde qui furent 72heures pour Kakashi, imaginé un Tsuky de Itachi pour tuer, je crois qu'il sera encore plus meurtrier.

Que vaut Itachi au Taijutsu

06.jpg

07.jpg

Les amies soyons sérieux Bee et Itachi se valent au Taijutsu, c'est pas sûr du Taijutsu qu'il vont se départagé.

Le temps de réaction de Hachibi avant de s'apercevoir qu'il est dans un Genjutsu !

gggg11.jpg

14.jpg

15.jpg

Ah c'est drôle mais quand Bee sort ses épées, Itachi ne court aucun danger, car Bee est sous l'emprise d'un Genjutsu, bref Itachi est monstrueux, enfaite, je viens de comprendre que ses genjutsu normal serve a tromper l'énemmi, comme sa il ne craint rien, quand il se fera attraper tu verras des corbeau sacré Itachi, et vous penser que Tsuky peut pas passer, et je vais pas montrer tous les avantages d'Itachi :)

PS: j'ai un peu fail, je fais quelque retouche pour que sa marche, veuillez patienter, merci :)

Si seulement vous saviez comment les attaques psychologiques se répercutent sur le corps, vous ne verrez plus le Tsukuyomi de la même manière.

Je ne sais même pas si vous arrivez à imaginer le cheat de la technique.

Si seulement vous saviez comment les attaques psychologiques se répercutent sur le corps, vous ne verrez plus le Tsukuyomi de la même manière.

Ils s'en foutent de ça, Bee est un Jin, même si il se prend Tsuky, il sera revigoré directement par Hachibi, donc pas de soucis, bref ceux qui défendent Bee sont pas tous objective, mais bon pas grave.

PS: Je montre ce que peux faire Itachi avec son Tsuky, et que le délais dès une seconde est respecté, donc Bee pourrait être affecté par le Tsuky et il ne devrait pas s'en sortir indemme, psychologiquement et physiquement parlant !

PS2: Lit mes post omg, Itachi et Bee se valent au Taijutsu donc le sa ne sert a rien de parler de ce domaine sa ne va pas les départagé.

@ シロ Shiro

Je te remet ma réponse ici quant au genjutsu d'Itachi :

Le genjutsu d'Itachi est envoyé ici : http://www.mangapanda.com/naruto/549/13)

Puis contré ici : http://www.mangapanda.com/naruto/549/14)

Et après il sort les épées : http://www.mangapanda.com/naruto/549/15).

Les trois pages se suivent (tu as inversé la page 2 et la page 3).

Je montre ce que peux faire Itachi avec son Tsuky, et que le délais dès une seconde est respecté, donc Bee pourrait être affecté par le Tsuky et il ne devrait pas s'en sortir indemme, psychologiquement et physiquement parlant !

On a vu que le Tsukuyomi de Sasuke n'avait servit à rien. Le Tsukuyomi de Sasuke a les mêmes effets que celui d'Itachi. Alors, pourquoi celui d'Itachi devrait marcher ?

@ DG

Ca n'a pas empêché Bee de se relever après le Tsukuyomi de Sasuke, en profitant même pour l'écraser.

J'ai vote Itachi mais je detaillerai demain...

Sinon DG c'est exact les genjutsus sont deja bien cheat mais les genjustus MS (Koto, Tsukuyomi) peuvent detruire mentalement l'adversaire et dans le cas de Tsukuyomie c'est une destruction en 1 seconde... Comment un jin qui se mange des genju' lambdas et qui en reste prisonnier quelques secondes peut eviter le Tsukuyomie ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...