Aller au contenu


Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@Capitaine Uzu'

 

C'est une interprétation tout à fait concevable. Mais personnellement je me fie davantage à ce que dit le NMH durant son "combat". De part sa nonchalance et sa non-volonté de combattre, si les Dojutsu faisaient partie des faiblesses du mirage, je pense qu'il l'aurait mentionné. Cela me paraît improbable vu que le mirage affecte essentiellement la vue ; or par exemple le "Mist Camouflage" de Zabuza entrave le Sharingan.

 

Edit : + 1 @Setna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le Rinnengan permet quand même d'apercevoir l'énergie naturelle présente en Naruto et pour vous certifier ceci, je vous invite à relire le moment où il analyse Naruto après son premier Rasen Shuriken. Il dit même que son chakra Sennin a considérablement baissé ... à côté de ça, il parvient à repérer la protection de Konoha alors que c'est invisible à l'oeil nu ici aussi.

Pein analyse le chakra de Naruto ici :

naruto-8690.jpg

Il constate que Naruto a perdu de son pouvoir, et en déduit que le rasenshuriken a utilisé beaucoup de son chakra naturel. Autrement dit, il ne constate pas directement la baisse de l'energie naturelle, seulement la baisse de son "pouvoir" (un mots d'ailleurs assez étrange, est-ce vraiment le chakra ?). Donc oui, le rinnegan permet de voir le chakra (comme tu le prouves), mais pas tout ce qui est invisible.

Les senseurs sont également capables de repérer le chakra, et pourtant le Mizukage était indétectable. Du coup, je pense que c'est pareil avec le rinnegan : il ne pourrait voir au travers du mirage (qui est autre chose que l'invisibilité de Muu, selon moi perceptible pour le rinnegan/sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour!

 

 

On en a déjà discuté avec des pro-NMK. [shadow=green,right]+1 Nagato[/shadow].

 

 

@Mizabura

 

Nagato pourrait être momentanément "troublé" par le mirage du Mizukage mais dans les faits que fait-il lorsqu'il est incertain? Il prend des précautions (cf. face à Kakashi, il ne s'approche pas davantage au risque de tomber dans un nouveau piège).

Autre mesure de prudence non négligeable et souvent utilisée : se cacher dans ou sur une invocation, Rhinopotame, Rapace et surtout Caméléon!

 

 

mini_320592Chimrecamlonn1.jpg  mini_912853Chimrecamlonn2.jpg

 

Quand il faut débusquer un adversaire Nagato a montré qu'il était redoutablement efficace!

(pluie, Pain, avec son corps ses capacités de senseurs, cf. pour localiser Kabuto qui les contrôlait lui et Itachi...)

Et jamais il ne resterait à découvert, après tout Nagato est de nature "légèrement" paranoïaque (cf. mesures à Ame, massacre des connaissances d'Hanzo, Pain...)

 

 

 

Pour cette confrontation, pour innover un peu, j'imagine l'Uzumaki pris dans le mirage se cacher à son tour avec sa Chimère-caméléon et lancer la chasse au Nidaime Mizukage et sa palourde avec ses chiens, comme face à Jiraya, l'équipe de recherche à Konoha, Naruto à Konoha, Bee et Naruto pendant la guerre. Bref, preuve qu'il met à profit ses atouts sans retenue et qu'il ne sous-estime pas ses adversaires ( voir combat contre Jiraya : chapitre 375 p. 5 et suivantes).

 

Après cette manoeuvre la liaison du Rinnegan permettrait de connaître exactement  la localisation de la palourde débusquée, qu'il pourrait faire venir à lui (bien que ça donnerait sa position) pour la terminer avec un rayon laser.

 

La suite, Rinnegan vs ninjutsu, confrontation qui se solderait par la défaite du NMK.

 


 

 

Nagato a toujours était présenté comme prudent (cf. rassemblements de l'akatsuki où il conseillait à ses hommes, Hidan et Kakuzu par exemple, de ne pas sous-estimer Konoha, conseils qu'il a lui même suivi en venant au village avant que son secret ne soit découvert après la fuite des informations apportées par Jiraya), même lorsqu'il jouait les Dieu il ne se ménageait pas ou peu en situation de combat! S'il fallait utiliser la pluie il le l'utiliserait! Le Rinnegan, aussi! Ses invocations, idem, etc.

 

On aurait beau essayer de le brider lui ne se bride pas! Et il agit en conséquence! Minato, Itachi, Deidara, Kakashi, Gaara... savent mettre à profit leur intelligence tactique! Nagato aussi, en plus d'utiliser intelligemment ses capacités!

 


 

 

@Dams67

 

Ce n'était pas une critique. Le "WTF" allait dans le sketch, d'autant que ton avatar s'y prêtait! Bref, faute de meilleure argumentation j'ai quotté la tienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM : T'inquiètes c'est pas grave, je l'avais compris après relecture cette nuit. C'est pas sorcier ! Bon je sors. ;D

 

Sinon pour en revenir à cette affiche, Nagato est clairement au dessus du Nidaime Mizukage. La seule chose qui pourrait inquiéter Nagato, c'est le Jokey Boy mais bon il a qu'à l'enfermer dans un Chibaku Tensei et le laisser s'exploser en continu dans l'astre divin. Il fera des dégâts sur l'astre c'est vrai mais selon la taille de l'astre, les dégâts seront quasiment inexistants.

 

Nagato peut utiliser le Shinra Tensei à plus grande puissance et sans aucun laps de temps ce qui le rend quasiment intouchable.

Il peut absorber l'huile du Nidaime Mizukage tout comme les techniques Suiton à l'aide du Gakido.

 

Que reste-il au Nidaime Mizukage ? La palourde. Mais malheureusement, Nagato a tellement d'armes pour la localiser que la palourde ne représente même pas un obstacle. Il lui suffit d'utiliser sa technique de pluie ou les propriétés du Rinnegan comme mes prédécesseurs l'ont expliqué avec l'image pour localiser la palourde. Nagato n'aura plus qu'à la détruire à l'aide des armes de Shurado (missiles et autres) ou les invocations de Chikushodo (le volatile qui envoie des oeufs explosifs par exemple. Sur une palourde immobile, cette dernière ne fera pas long feu).

 

Victoire incontestable de Nagato qui boxe dans la division des Hashirama, Naruto KCM 2, Edo-Madara, Obito.

Un carré VIP très prisé où seul les plus grandes stars peuvent y entrer.

 

Je tenais tout de même à féliciter le parcours remarquable du Mizukage. Sa polyvalence et son Genjutsu de zone en auront éliminé plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

Nagato pourrait être momentanément "troublé" par le mirage du Mizukage mais dans les faits que fait-il lorsqu'il est incertain? Il prend des précautions (cf. face à Kakashi, il ne s'approche pas davantage au risque de tomber dans un nouveau piège).

Autre mesure de prudence non négligeable et souvent utilisée : se cacher dans ou sur une invocation, Rhinopotame, Rapace et surtout Caméléon!

Le Mizukage a affronté Muu, dont l'invisibilité est au moins aussi indétectable que celle du caméléon. Il semble probable qu'il ait donc les moyens de repérer Nagato même quant il est dans son invocation.

Du coup, Nagato n'aurait pas le temps de comprendre le mirage et pourrait en plus se faire surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Nagato à 65%

 

Le NMK est un adversaire très coriace même pour un ninja aussi polyvalent que Nagato, chacun des deux adversaires dispose de techniques très rares, concernant le Mizukage, celui-ci peut créer un mirage grâce à l’invocation de la palourde qui le rend difficilement détectable et constitue par la même occasion une défense très solide et la maitrise du chakra yin et du genjutsu le rend encore plus menaçant.

 

Nagato, quant à lui a hérité d’une vitalité incroyable par son appartenance au clan Uzu’ et si Madara Uchiwa himself a décidé de planter les rinnegan en lui ce n’est pas anodin, c’est que pour bénéficier d’un tel pouvoir il faut des prédispositions hors normes et les pouvoirs divins du rinnegan ne sont pas de trop pour Nagato qui a démontré de très bonnes maitrises du dojutsu ultime.

 

Les techniques suiton et l’utilisation de l’huile du Mizu peuvent être absorbé assez facilement, et l’invocation du caméléon peut cacher Nagato momentanément et déstabiliser l’ex-kage, la pluie reste un élément assez efficace pour localiser le Mizukage, une fois repéré la palourde géante, détruire celle-ci n’est pas si difficile (cf. les lance-missiles de Shurado etc.).  Les explosions infinies constituent une technique très menaçante, mais Nagato a de quoi gérer avec un Chibaku Tensei, shinra tensei, technique d’absorption du ninjutsu au préalable (eau et huile) sur le clone.

 

La victoire de Nagato n’est pas facile, et les techniques du NMK lui permettent certaines résistances face au pouvoir du rinnegan comme sa technique de liquéfaction, explosions infinies, mirages etc. mais face à Nagato Uzumaki et ses rinnegan il en faut davantage de puissances et de talents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Mizukage a affronté Muu, dont l'invisibilité est au moins aussi indétectable que celle du caméléon. Il semble probable qu'il ait donc les moyens de repérer Nagato même quant il est dans son invocation.

Du coup, Nagato n'aurait pas le temps de comprendre le mirage et pourrait en plus se faire surprendre.

si je me souviens bien c'est Muu qui a un combo :invisibilité/détection et le mizukage une illusion indétectable.(mai pas de moyen de détection).

et bizarrement il se sont entretué et on comme point commun de ne pas avoir une seul fois utilisé défense (illusion ou invisibilité) en attaquant (jinton ou joke boy) durant la guerre.

et la on comprend mieux la rivalité !

 

pour en revenir au combat ,

le mizukage commence d'entrer jeux avec ça palourde = genjutsu indétectable (ou presque) , nagato invoque donc son caméléon pour devenir invisible.

 

aucun des deux ne se voit , nagato sort de son caméléon pour invoquer sont oiseaux prendre de l'altitude et donc être un minimum a couvert pour utilisé sa technique de pluie .

l’oiseau fonce sur la palourde et boom !

 

le mizukage décide d'utilisé son joke boy qui est super rapide ! ,nagato utilise (avant que le clone grossisse de trop est explose) un basho tenin et plante le clone avec un pic noire (le nagato fontaine de sang dit a naruto que a cette distance il le contrôlera) donc nagato pleine forme contrôle le clone.

 

le mizukage et obligé de d’annulé sa technique et déicide d'utilisé son pistolet a eaux et autre technique suiton , mai les attaques lancer sont absorber par nagato.

 

il n'en reste que les attaque physique de nagato (missile , laser , shinra tensei, etc...) sont aussi inefficace sur le mizukage .

 

tout deux décide donc de terminé ça au corps a corps et c'est la que nagato surprend le mizukage car au lieux de subir des coups puisant (goken) qui luis passe au travers , c'est un seul coup très faible(juken) qui luis arrache l’âme  ;D

 

donc victoire de :NAGATO sans pein  ;) (plus ou moine comme contre jiraya)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au Nidaime Mizukage, il me semblerait trop simple de voter pour Nagato sous prétexte qu'il possède un rinnegan et des pouvoirs over cheatés.

 

En supposant que les deux ne se sont jamais rencontrés auparavant et donc qu'ils se découvrent, on sait que le nidaime commence toujours ses combats avec l'invocation de sa palourde, créant donc un mirage rendant le NMK intouchable. Nagato pourra alors balancer des shinra tensei en chaîne dans le vent avant de comprendre ce qui se passe, ce qui laissera une ouverture au NMK. Surtout que ce dernier peut toujours liquéfier son corps pour résister au shinra tensei.

 

Nagato n'a pas non plus des pains pour pouvoir se permettre d'encaisser des attaques sans broncher, et les techniques du NMK sont fatales. Entre le pistolet a eau du clan Hozuki, et le jokey boy, il a de quoi surprendre Nagato. Pas de pain pour couvrir les angles morts non plus, et le temps qu'il réalise qu'il affronte un mirage diffusé par une palourde, cachée on ne sait où, le NMK peut vraiment prendre l'avantage voir mettre un terme définitif au combat.

 

M'enfin, en supposant que le Mizukage est un gland qui n'arrivera pas a surprendre Nagato et lui mettre un coup fatal, que Nagato réalise que son plus gros problème est de trouver le Mizukage, et qu'il décide d'utiliser la pluie pour se faire, il n'aura tout de même pas une position précise de ce dernier. Je ne suis pas sûr, mais de mémoire, lorsqu'il repère le chakra de Jiraya, il n'a pas sa position exacte mais une estimation, et il envoie Konan et ses origamis pour le localiser avec plus de précision. Se cacher dans le caméléon pour éviter les attaques, pourquoi pas...mais au mieux, je vois un match nul, les deux adversaires étant incapable d'achever l'autre. Mais je vois difficilement une défaite pour le NMK qui a quand même les éléments pour se défendre.

 

Sans compter que le NMK qu'on a vu, bien que redoutable, a quand même passé tout son combat a donné tous ses points faibles ainsi que la localisation de la palourde pour aider l'alliance. Dans un vrai combat, je doute qu'il soit aussi clément.

 

Bref, le Nidaime va sûrement perdre ce tour, ce que je trouve dommage car il est pour moi l'un des seuls a posséder des techniques et un style de combat qui n'a pas a craindre les pouvoirs du rinnegan de Nagato. J'aimerais donner plus de détails mais je pense que quoi que je dise, on va me dire que je suis dans l'erreur donc...je m'arrête là pour mon argumentation. Mais pour moi, même si Nagato possède un pouvoir et une puissance supérieure au Nidaime, il serait dans l'incapacité de le vaincre, et je vois ce dernier l'emporter malgré les difficultés.

 

+1 Nidaime Mizukage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

@Setna

 

Effectivement, merci de le rappeler! Me cela n'enlève rien au fait que les 2 ninjas peuvent se dérober à la vue de l'autre et que Nagato a davantage de moyens que son opposant pour le repérer!

Au pire Nagato en hommage à son confrère passe en mode Deidara-Style, c'est à dire combat à distance sur un/le rapace.

 

 

on sait que le nidaime commence toujours ses combats avec l'invocation de sa palourde, créant donc un mirage rendant le NMK intouchable. Nagato pourra alors balancer des shinra tensei en chaîne dans le vent avant de comprendre ce qui se passe, ce qui laissera une ouverture au NMK.

 

Je suis d'accord pour l'entrée en matière du NMK. Par contre Nagato n'est pas du genre (plus maintenant, et là je fais référence à la perte de sang froid contre Hanzo et ses hommes. Mais peut-on lui en vouloir? A cette époque il était jeune, insouciant et il avait tout à découvrir...) à faire des attaques inutiles! Elles sont souvent effectives, d'ailleurs il doit être l'un des ninjas les plus efficaces, voir radical! Pourquoi lui enlever?

 

"On sait que le Nidaime comme toujours ses combats avec l'invocation de la palourde..." et on sait que l'Uzumaki débute également par des invocations et n'hésite pas à déployer tous les moyens dont il dispose pour tourner une situation à son avantage! Rien que Chikushodô et le bestiaire acculerait le NMK, voie que Nagato emprunte ;D souvent!

 


 

 

Les moyens de détections qui s'offrent à Nagato :

 

mini_291115Paindtectionn1.jpg  mini_333100Paindtectionn2.jpg  mini_315182Paindtectionn3.jpg  mini_836133Paindtectionn4.jpg

 

(cf. le sable de détection de Gaara qui "suffit" à le rendre visible)

 

J'ai l'impression qu'on ne le rappellera jamais assez!

 


 

 

Entre le pistolet a eau du clan Hozuki, et le jokey boy, il a de quoi surprendre Nagato.

 

Et Gakidô? S'il peut absorber la grande friture (huile+feu+vent) alors ces techniques ne dérogent pas à la règle!

 

 

Pas de pain pour couvrir les angles morts non plus

 

Et ses invocations? (qu'il utilise systématiquement)

 

 

Nagato réalise que son plus gros problème est de trouver le Mizukage, et qu'il décide d'utiliser la pluie pour se faire, il n'aura tout de même pas une position précise de ce dernier. Je ne suis pas sûr, mais de mémoire, lorsqu'il repère le chakra de Jiraya, il n'a pas sa position exacte mais une estimation, et il envoie Konan et ses origamis pour le localiser avec plus de précision.

 

Bien vu, cependant il a ses capacités de senseur (Uzumaki), la vision partagée du Rinnegan via ses invoc'...

 

 

Se cacher dans le caméléon pour éviter les attaques, pourquoi pas...mais au mieux, je vois un match nul, les deux adversaires étant incapable d'achever l'autre. Mais je vois difficilement une défaite pour le NMK qui a quand même les éléments pour se défendre.

 

Lesquels? Supérieurs à Tendô+Gakidô+Shuradô? combinaison imparable au vu de ce que le Mizukage nous a montré. La palourde pouvant être débusquée par divers moyens de l'Uzumaki, broyée par le Chibaku-Tensei, un Shinra-Tensei, etc. Jokey Boy par Tendô également et Gakidô avant qu'il n'explose.

 

Après cela que reste-il au kage? Plus rien! Mais ce n'est pas réciproque pour son adversaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nidaime Mizukage vs Nagato:

 

Pour détecter la palourde Nagato peut utilisé la pluie sensorielle, une fois la palourde repéré il peut la détruire avec le laser d'Asura ou des missiles.

Le pistolet à eau et le Jokey Boy seront inutiles puisque Nagato peut absorber le Chaka avec Gakido. Nagato n'aura plus qu'à attirer le Mizu à lui pour ensuite extraire son âme.

 

Vainqueur Nagato

 

Vraiment dommage que le Mizu soit tombé sur Nagato  :'(, personnellement c'est le zombie (hors Senju et Uchiha) avec le San Raï qui m'a le plus impréssionné durant la guerre, mais bon il a quand même fait un bon parcour. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AxelM

Effectivement, merci de le rappeler! Me cela n'enlève rien au fait que les 2 ninjas peuvent se dérober à la vue de l'autre et que Nagato a davantage de moyens que son opposant pour le repérer!

Au pire Nagato en hommage à son confrère passe en mode Deidara-Style, c'est à dire combat à distance sur un/le rapace.

On sait pas comment Nidaime Mizukage a repéré Muu, mais ce qui est certain c'est qu'il l'a fait (sinon, pas de double KO). Et ça n'a pas aidé Muu non plus de pouvoir voler.

C'est dans le domaine du "peut-être" de dire que Nidaime pourrait chopper Nagato même si il est invisible et vole, mais ça me semble être quand même probable. Dans le cas inverse, il n'aurait jamais pu vaincre Muu.

Le moyen par lequel il l'a fait nous est inconnu, mais ce sont les capacités de repérage par contact qui semble être les plus adaptées contre Muu. Vu le clan du Mizukage, c'est possible qu'il ait la même technique que Nagato, à savoir la pluie chargée de chakra. Bon, là, c'est vraiment du domaine de l'hypothèse.

 

Pour Nagato, seule sa pluie marchera pour repérer le Mizukage : ses rinnegan se feront surement rendre par le mirage (qui est autre chose que d'être simplement invisible) et ses dons de senseurs ne serviraient pas plus qu'à ceux de la guerre. Ca pourrait le perturber, d'autant plus qu'il n'a jamais utilisé la pluie pendant un combat (il aurait pu le faire à Konoha par exemple).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le rinnegan contrer un genjutsu comme celui de la palourde. Nous avons vu qu'il existait dans le manga d'autres genjutsu, qui ne se basent pas que sur la manipulation des flux de chakra dans le cerveau. D'autres genjutsu comme auditif me laisse penser que la palourde possède un genjutsu visuel. Vu que le rinnegan n'a pas pu contrer le genjutsu auditif, je ne le vois pas contrer celui de la palourde et du Mirage qu'elle créait. Je pense que le rinnegan pour le genjutsu comme le sharingan trois tomoes et le sharingan de Sasuke sceau maudit. Le rinnegan peut en créer si je ne me trompe pas sur certains propos de Tobi et pourrait aussi contrer des techniques puissantes de Genjutsu mais qui s'attaque seulement qu'aux flux de chakra du cerveau.De plus, Ccntrairement au byakugan, le rinnegan ne permet pas de percevoir les méridiens et les cavités de chakra.

Donc difficile pour Nagato de trouver son adversaire et la palourde exercer le genjutsu.

 

Nagato attaquera forcement le mirage. Par contre, il faut que le Mizukage puisse combiné ce genjutsu avec le jockey boy. L'illusion se battant avec Nagato ne sera pas assez dangereuse pour inquiété un ninja ayant shinra tensei et des invocations en soutient. (Nagato ou Pain kiffe les invoc). L'attaque du jockey boy pourrait se révélé dangereuse avec les premières explosions. Le shinra tensei ne pouvant contrer les attaques cumulées d'un Mirage et du Jockey boy. Mais Nagato a la possibilité de faire la même attaque façon planque. Invoquer le caméléon et utiliser la détection par la pluie. Tout aussi efficace que le sable de Gaara. Une fois la palourde détecté, Nagato utilise son Kanon de chakra sur elle et la détruit. Ce qui reviendrai a un combat Jockey boy Vs Nagato. Mais les explosions ne seront pas assez en chaine pour achever l'utilisateur du shinra tensei. Le CT serait l'attaque finale pour détruire les dernières tentatives du Mizukage avec son Jockey boy. Nagato le finirai avec les armes de Shurado au corps à corps. NNidaime pouvant liquéfié son corps ne sera pas de suite mortellement blessé mais nous n'avons pas vu d'autres techniques de sa part pouvant contrer toute la panoplie de jutsu de Nagato. Je n'oublie pas que des techniques comme CT son très contraignante pour Nagato mais le Mizukage sans ses deux gros atouts ne m'a pas montré qu'il était capable de s'approcher pour faire une attaque mortelle à un ninja tel que Nagato. Son Huile corporel ne servira plus que pour la bronzette.

Nagato vainqueur. Mais superbe parcours du Mizukage. Le personnage edo tensei avec des techniques cool et pas trop abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato.

 

Nagato peut aisément repéré la palourde, notamment grâce a la pluie, et a la force de frappe pour la détruire.

 

Après ça ne sera qu'une partie de plaisir, vu que le Mizukage est un expert en Ninjutsu mais face a Nagato tous ninjutsu devient obsolète.

 

Je vois une victoire facile de Nagato.

 

Edit Kan':

 

Si tu parles pour moi, je tien a préciser que je fais court parce que je vois le combat comme ça, vraiment un combat qui ne durerai pas longtemps du tout.

 

Nagato est vraiment une catégorie en dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains posts en faveur de Nagato me paraissent quand même un peu légers, surtout au vu de l'argumentation étayée par ceux ayant voté pour le NMH (si l'on omet certains membres ayant développé explicitement et clairement leur avis comme @AxelM, en autres). Si les commentaires sont désormais davantage favorisés, c'est tout de même pour apporter de vrais éléments corroborant son choix en contrepartie.

 

Dommage. Même si je sais qu'il va gagner, cela "discrédite" (je préfère préciser qu'il faut relativiser ce terme) un peu la victoire de l'Uzumaki, du moins à mes yeux.

 

Bref, vivement la prochaine rencontre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous faites pour connaître l'ordre des rencontres ? J'ai regardé les tableaux de combats mais il n'y a aucune indications sur les liste des combats à partir de maintenant, d'autant plus que j'ai vu certaines personne parler d'inverser les combats. Quelqu'un peut-il peut dresser la liste des futurs combats, histoire que je rigole un peu de celui qui tombera contre Hashirama. Merci d'avance !

 

Sinon j'espère aussi que les grosses argumentations en faveurs du Nidaime Mizukage rapporteront plus que les pathétiques "+1 Nagato je ne vois pas le NMK vainqueur contre le Rinnegan", faites au moins sa pour l'honneur du NMK qui ne mérite pas de se faire humilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oshiro

 

- Sandaime raikage  Vs Tobirama Senju

 

- Bee avec Samehada Vs Itachi Uchiha

 

- Hashirama Senju Vs Naruto Uzumaki

 

- Nidaime mizukage Vs Nagato

 

Vu que c'est inversé, la prochaine rencontre est donc Hashirama contre Naruto, soit la "vraie" finale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Oshiro

 

Vu que c'est inversé, la prochaine rencontre est donc Hashirama contre Naruto, soit la "vraie" finale !

 

Aie aie aie aie mama mia (excusez moi de l'emportement) ! Que des rencontres énormes ! J'ai pour chacune dû mal à voir le vainqueur, en tout cas pas sans une longue réflexion.

Rah je trouve sa quand même vraiment dommage que le NMK soit tombé contre Nagato, à la place du SRK et contre Tobirama sa aurait été plus intéressant ! Pour ma part les combats les plus intéressant seront celui de Naruto vs Hashirama et celui de Bee vs Itachi. Quoiqu'il arrive je suis content de constater que Nagato va dérouiller en demi finale, j'espère que son parcours s'arrêtera. Désolé j'ai une certaine rancœur personnel (que je ne justifierai pas) contre lui.

 

En final je verrais bien soit Bee soit Itachi contre soit Hashirama soit Naruto, même s'il est encore un peut tôt pour pour le savoir ! Sa fait quand même bizarre et plaisir de voir les deux frères Senju, tout comme sa fait plaisir de voir Bee et Naruto aller si loin ! y'a pas si longtemps on n'aurait jamais vu ces 4 là à ce point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire de Nagato dans ce combat

je trouve qu'on sur estime un peu Nidaime mizukage, déjà contre kisame, je le voyais perdre, d’ailleurs je trouve qu'on sous estime beaucoup ce dernier...bref.

Nagato est de loin supérieur au Mizukage a mon avis, nagato est pour moi le ninja le plus puissant ( brute ) grâce a son rennigan et sa réserve de chakra ( uzumaki ). c'est la crème de la crème. le Mizukage a une seule chance de gagner ce combat, pour cela il faut enchaîner genjutsu, plus directement un joyboy, mais nagato est pas bête non-plus donc très difficile a placer.

bref c'est du 80/20 pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nidaime Mizukage

    - 10 (15.6%)+ 4 commentaires= 5 + (3x4)= 17 pts

Nagato

    - 54 (84.4%)+ 8 commentaires= 27 + (3x8)= 51 pts

 

Total des votants: 64

Grosse Victoire de Nagato qui élimine le Nidamie Mizukage et son incroyable parcours.

Nagato sans souci intègre quand à lui la demi finale.


 

Prochaine rencontre :

 

Bee Vs Itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que dans le manga nous n'avons toujours pas vu Bee utiliser Samehada, il sera inutile de lui accorder cette arme.

Pourquoi ? Il l'a utilisé (une fois c'est vrai) contre Itachi justement pour découper son Katon en deux, ça serait pas mal qu'il la possède pour cette affrontement.

 

Mais après c'est toi l'organisateur donc tu décides.

 

Edit: Ahh devancé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Killer Bee vs Itachi:

 

Niveau Taijutsu ils se valent, Itachi résiste aux assauts de Bee là ou Sasuke s'était fait massacré. Bee peut utilisé des projectiles Raiton mais l'Uchiha peut les évité avec son Sharingan.

 

Pour les Katon (boule de feu, Shuriken enflammés....) Bee peut utilisé la Version 1 qui lui permettra de se protégé sans soucis (Naruto 1 queue Version 1 ne subit aucun dégats des Katon de Sasuke à la vallée de la fin).

Quand au Suiton (dragon acqueu, Suigadan), Samehada ou des des armes infusés au Raiton devraient suffire, idem pour les clones.

 

En ce qui concerne les Genjutsu (Genjutsu corbeau, Tsukiyomi, Koto, Izanami), Bee possède deux alliés pour s'en libéré: Hachibi à l'intérieur de lui et Samehada, il ne faut pas oublié que Samehada est un objet mais également un être vivant qui a une consience (d'ailleurs il faudrait que l'auteur explique ca un jour  :o).

 

Pour le Susano'o et Amaterasu Samehada peut les aborber.

 

Bee n'aura qu'à achever un Itachi fatigué.

 

Vainqueur Bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Itachi

 

Itachi est assez rapide pour pouvoir esquiver toutes les attaques de Bee, et Itachi a comme moyen pour buter Bee, Totsuka et Amaterasu, si Bee fonce comme un abruti sur Itachi, Itachi peut activer le Susano instantanément et sceller Bee avec Totsuka, Bee ne pourra pas se transformer en Hachibi, sinon il se fera directement sceller par Totsuka et Samaheda ne saura absolument pas un problème, pour rappel Itachi était l'équipier de Kisame, il connait bien les propriétés de Samehada et comme il le dit, tout à un contre, des flammes d'Amaterasu sur Samehada et on en parle plus ... et il doit bien savoir, il trouve le contre du Chibaku Tensei en moins de 10 sec, alors pour une épée qu'il connait depuis des années ...

 

Quant à l'endurance, oui Itachi ne l'est pas énormément mais il ne faut pas oublier qu'il finit ces combats en quelques secondes quand il le veut, demandez à Oro et Kakashi ils confirmeront.

 

Je n'ai même pas mentionné le Tsukuyomi, car il y a de grandes chances qu'il fonctionne également sur Bee. Oui Bee peut se libérer des Genjutsu, mais ce qu'il faut noter c'est que le Tsukuyomi ne dure qu'une seule seconde, je ne pense pas qu'Hachibe libérerait Bee en l'espace d'une seule seconde, Bee est forcé de l'encaisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jon Bull

Itachi peut activer le Susano instantanément et sceller Bee avec Totsuka, Bee ne pourra pas se transformer en Hachibi, sinon il se fera directement sceller par Totsuka e

Bizarrement j'étais sur que ce argument allair revenir. 9_9 A entendre ca souvent on dirait qu'Itachi pourrait même se faire Hashirama.....

En utilisant les bras de Bijuu Bee peut attrapper l'épée de Totsuka comme Naruto l'a fait contre les épées du Susano'o de Madara ou Hashirama qui bloque le Katana du Susano'o de Madara avec des Bras Mokuton.

 

Quand à Amaterasu, Killer Bee peut tromper Itachi comme il l'a fait avec Sasuke en utilisant un subterfuge puis l'attaquer par dèrrière, ou Samehada peut absorber le Chakra des flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...