Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)


☆Pandead☆
 Share


Messages recommandés

@AxelM

 

Même en edo-tensei Itachi saigne des yeux lorsqu'il lance Amaterasu, pas Nagato en lançant le Chibaku Tensei (qui avait saigné de la bouche de son vivant) pourtant dans le même état. Donc le saignement pour le Chibaku Tensei n'est pas une caractéristique!

 

Je ne doute pas du contre-coup pour un Shinra Tensei méga, pas pour un médium! Tendô n'avait pas perdu ses pouvoir après cette attaque assez puissante pour expulser les invocations sur plusieurs centaines de mètres!

 

 

Le CT n’aurait donc aucun contrecoup avec un Nagato au faîte de sa forme ? Je dois avouer que cela me surprendrait beaucoup. Je dois reconnaître qu’en Edo Tensei il tient cette technique, mais jeune sa technique du dragon arrachant l’âme – désolé de ne pas rechercher le nom – lui fait bien ressentir des dégâts, pour une puissance peu ou prou semblable. Le CT est une technique divine, donc je t’avoue que je suis assez incrédule pour cette image.

De plus, les dégâts avec le MS ne sont pas exactement similaires et il était en pleine régénération au moment où il l’envoie. Cela peut aussi être imputable au contrôle total que Kabuto exerce sur lui, ou encore un oubli car, franchement, cela m’étonnerait et cela me semblerait paradoxal avec ça. Donc, je continue à penser que normalement il connaîtrait un moment de faiblesse, signe d’ouverture ! Pour moi, Nagato est arrivé à cet état à cause de cette technique, notamment !

 

Pour le ST, je suis plutôt d’accord. Mais cela ne viendra pas à bout du tank qu’est le SRK.

 

Je ne reviendrais pas sur les autres exemples, car cela devient quelque peu redondant.

Nagato est monstrueux, je ne l’ai jamais dénié, mais il n’est pas à l’abri de se faire avoir, ou au minimun d’avoir quelque mal. C’est ce à quoi je voulais faire arriver.

 

Gakido peut être surpris s'il ne voit pas l'attaque ou trop tardivement, de même que Tendo (cf les chaînes contre Kakashi & Choji et Choza Akimichi) sans compter le laps de temps minimal, et Shurado est pour moi inférieur et de loin au SRK. J’y pense sans le structurer et l’organiser dans ma réponse, mais à ton avis un kata du crapaud – la technique Sennin qui tue Gakido – est-il plus fort qu’un Hell Stab Taijutsu du SRK ?

 

Concernant la mise en avant, non, je ne suis pas d’accord. Nagato a aussi bénéficié des autres techniques que l’on a vues via Pain. Les Edo Kage ont vraiment été très bridés :

  • Pas de combinaison Palourde + Jokey Boy pour le Mizu, donc impossible de donner une limite sachant que cela peut aller très loin si les contrecoups sont eux-aussi annihilés et que les clones sont invincibles ;
     
  • On n’a jamais vu le Raikage utiliser autre chose que son armure, alors qu’il est dit qu’il maîtrise la foudre noire ;
     
  • Mu s’est fait avoir en traitre par Naruto, alors que s’il pouvait combiner certaines techniques dévoilées par Onoki en plus des siennes il aurait été infernal : allègement + invisibilité + Jinton…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

 

J’y pense sans le structurer et l’organiser dans ma réponse, mais à ton avis un kata du crapaud – la technique Sennin qui tue Gakido – est-il plus fort qu’un Hell Stab Taijutsu du SRK ?

 

Gakidô est le seul corps des 6 Pain sensible à ce genre d'attaques! Ningendô avait reçu un coup de pied en plein visage de Jiraya qui l'avait rendu aveugle, idem pour Tendô avec un coup de pied de Naruto dans les côtes qui l'a envoyé volé un peu plus loin pendant qu'il récupérait le récepteur pour pouvoir localiser Nagato. Les corps se sont relevés, comme Nagato après le Lariat.

Est-ce que ces attaques valent celles du SRK brutes? Aucune idée, si ce n'est qu'en mode sennin Naruto a suffisamment de force pour faire voler des invocations de la taille de Bunta et cie, même force utilisée contre Tendô, Ningendô (Jiraya) et qui ne les a pas mis HS.

 

Considérant que la force du mode sennin est de l'ordre de celle de Tsunade, Sandaime Raikage, Shuradô (corps capable de lancer quelqu'un au dessus d'un village sans efforts, d'arracher le bras de Jiraya sennin), la V2 des jin', Han (jin' de Gobi), leurs attaques doivent avoir un niveau de puissance proche.

 

HS : En dessous je mettrais Bee (manteau du jin'), Ae (armure), Gai (portes), Kakuzu (peau de fer), Kisame... (dans l'ordre décroissant)

 

 

Concernant la mise en avant, non, je ne suis pas d’accord. Nagato a aussi bénéficié des autres techniques que l’on a vues via Pain. Les Edo Kage ont vraiment été très bridés :

  • Pas de combinaison Palourde + Jokey Boy pour le Mizu, donc impossible de donner une limite sachant que cela peut aller très loin si les contrecoups sont eux-aussi annihilés et que les clones sont invincibles ;
     
  • On n’a jamais vu le Raikage utiliser autre chose que son armure, alors qu’il est dit qu’il maîtrise la foudre noire ;
     
  • Mu s’est fait avoir en traitre par Naruto, alors que s’il pouvait combiner certaines techniques dévoilées par Onoki en plus des siennes il aurait été infernal : allègement + invisibilité + Jinton…

 

Avant la prestation lors de la guerre on n'avait jamais vu Nagato aussi en forme, bien qu'il ne puisse pleinement se mouvoir (ce qui a eu raison de lui). Tous les edo contrôlés étaient bridés! Pour le traitement des kages je suis de ton avis mais l'Uzumaki n'a pas été mieux loti, lui aussi pris "en traître/ninja". Au regard de ce qu'ont montré les edo-libérés (Itachi et Madara) : météore, Susazord, Izanami, une technique suiton, etc,on aurait tous aimé des nouveautés ou des techniques du même ordre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nabila remix no jutsu : "Allo! Lister les capacités de Nagato en omettant Tendô?! Non mais allo quoi!" ;D

Plus sérieusement, il s'agit bien entendu ici d'une liste non exhaustive de ses capacités.

-tu ma tué  ;D en faite je voulait dire ,que le meilleur combo de nagato a savoir:

ninjutsu inefficace + taijutsu qui OS + corps renforcer.

peut quand même être contré par juste les effet du mode seninn.

Après c'est la ou je me dis que nagato a un gros avantage c'est qu'il na pas de combo vue qu'il peut utilisé les 6 chemin quasiment simultanément et jiraya non(enfin ses jutsu).

 

Et ? je vois pas l'intérêt de cette réponse car tu avait dit au départ l'utilisation de la barrière pour éviter le Chibaku Tensei, et la tu me dis pour isoler un mec c'est mieux ? Faudrais savoir...

 

Et la c'est un fight 1 vs 1, de quel allié on parle la ? que Nagato soit dans la dimension de Jiraya ou a l'extérieur sa change quoi ? rien du tout.

d'un coté si nagato est dans la dimension de jiraya pendant un chibaku tensei sa change tout !

 

Je plussoie. Mais face au rinnegan, il faut bien un mode spécial pour contrer un tel adversaire.  :)

je le pulse moi aussi  ;) mai par définition un mode ne peut égaler (sur la durée) une force tout a fait naturel  :D équivalente (au mieux !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je me demande, si la version 2 de Killer Bee est inefficace et absorbable par Gakidô, est-ce que le mode chakra de Naruto l'est ? On peut dire que Naruto mode chakra est un peu comme la version 1 en plus puissant (celui juste avec les flammes et en jaune(dans l'animé)) et le mode full chakra de kurama avec cape et symboles du Rikudô amplifiés et un peu comme la version 2 bien plus puissant (c'est limite le bode Bijû complet enfaite, mais Naruto ressemble physiquement au Rikudô Sennin). Persos je pense pas que Gakidô puisse absorber le mode full chakra de Naruto, enfin il le peut mais dans la situation à la place de Killer Bee je pense que Nagato se serait pris partiellement le coup en absorbant une partie Chakra mais c'est tout. Kurama a un chakra presque inépuisable et plus conséquent que celui d'Hachibi, je pense donc que Gakidô ne puisse pas absorber le chakra a temps pour éviter un coup de Naruto, mais ce n'est qu'une supposition. Qu'en pensez vous ?

 

Désolé si c'est HS mais la question me trotte dans la tête. Tous les pouvoirs de Nagato sont hyper balèze et le rendent presque invulnérable à la plupart des attaques basiques. Seul des techniques comme Totsuka sachant que Susanô est spectral et que ce n'est pas du Chakra absorbable (d'après le Databook) ou deux météores gigantesque de Edo Madara pourrait vraiment OS Nagato d'un coup je pense (Shinra Tensei ne pourrait pas contrer des trucs de cette dimension,  à la limite peut être un mais pas deux). D'ailleurs c'est pour sa que Kishi a utilisé Itachi pour sceller Nagato, sans Totsuka l'alliance n'aurait jamais pu blesser Nagato au point de pouvoir le sceller, il était bien trop puissant seul un coup impossible à contrer et qu'il ne pouvait voir venir suffisait, en plus de pouvoir sceller. Itachi tout seul n'aurait pas réussi mais sur le coup Kishi a trouvé le seul type qui pouvait lutter contre Edo Nagato 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persos je pense pas que Gakidô puisse absorber le mode full chakra de Naruto, enfin il le peut mais dans la situation à la place de Killer Bee je pense que Nagato se serait pris partiellement le coup en absorbant une partie Chakra mais c'est tout. Kurama a un chakra presque inépuisable et plus conséquent que celui d'Hachibi, je pense donc que Gakidô ne puisse pas absorber le chakra a temps pour éviter un coup de Naruto, mais ce n'est qu'une supposition. Qu'en pensez vous ?

Gakidô est un puit sans fond et il peut tout absorber, c'est l'infinie contrairement à Kurama qui semble avoir quelques petites limites dans son immense chakra. Il videra pas le chakra d'un coup mais sa va affaiblir l'adversaire. En mode chakra au corps à corps contre un porteur du Rinnegan c'est très dangereux.

 

sans Totsuka l'alliance n'aurait jamais pu blesser Nagato au point de pouvoir le sceller

Perso le Gokage aurait pu selon moi mais ils étaient réservés pour un autre adversaire, vu le niveau de Nagato (shinobi numéro 4 mondial pour moi) il fallait que Kishi se débarrasse de lui au plus vite car c'était un danger mortel pour l'alliance.

 

Naruto va affronter du lourd prochainement,on y verra plus clair quand il sera face à Madara Rinnegan en 1/4 et contre sans doute Nagato en 1/2 (si Naruto parvient par miracle à passer les 1/4). C'est dommage que tout les ninjas les plus énormes soient quasiment tous dans la 2éme partie du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gakidô est un puit sans fond et il peut tout absorber, c'est l'infinie contrairement à Kurama qui semble avoir quelques petites limites dans son immense chakra. Il videra pas le chakra d'un coup mais sa va affaiblir l'adversaire. En mode chakra au corps à corps contre un porteur du Rinnegan c'est très dangereux.

 

Gakidô se transforme en crapaud de pierre quand il absorbe trop de Chakra Senjutsu. Mais c'est vrai cela vient du fait que si tu contrôle pas la proportion d'énergie naturelle avec l'énergie spirituelle et corpelle sa te transforme et ne forme pas le chakra Senjutsu. Non mais d'accord Gakidô absorbe autant de chakra et n'a pas de limite mais il ne peut pas non plus absorber tout le chakra de Kyûbi d'un seul trait, impossible. Du coup il en absorberait une partie mais je pense que le mode full chakra de Naruto est énormément puissant et pourrait blesser Nagato plus que le Lariat (qui n'a rien fait du tout lolilol) s'il se faisait toucher et à mon avis impossible que Nagato absorbe la totalité du Chakra de kurama au point d'enlever l'enveloppe à Naruto d'un coup, autrement dit Nagato se prendrait obligatoirement une partie du coup ( bien sûr ici j'évoque pas le fait qu'il puisse utiliser shinra tensei, seulement ce qui se serait passé si Naruto full chakra de Kyûbi avait été à la place de Killer Bee pendant le lariat et qu'il se serait fait Gakitrôlolol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais d'accord Gakidô absorbe autant de chakra et n'a pas de limite mais il ne peut pas non plus absorber tout le chakra de Kyûbi d'un seul trait, impossible. Du coup il en absorberait une partie mais je pense que le mode full chakra de Naruto est énormément puissant et pourrait blesser Nagato plus que le Lariat

Je pense que Gakidô peut absorber d'un coup la quantité de chakra mise dans l'attaque de Naruto/Kurama rendant donc l'attaque inutile mais sans tout vider d'un coup. Sa peut faire une éraflure à Nagato mais Naruto est pas idiot, il va pas tenter de mettre toutes ces forces dans l'attaque car à la longue c'est lui qui perdra et sa sera Nagato qui sera requinqué.

 

De toute façon Gakidô est défini comme le cheat ultime vu que c'est un puit sans fond. Sur ce duel de puissance de chakra, c'est le porteur du Rinnegan qui va complétement l'emporter.

 

Mais si il y a un Naruto vs Nagato, je vois la victoire pour le blondinet. Gakidô n'est qu'un paramètre du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagato assurément, il y a eu un combat Pain/Jiraya et on connait tous la suite, alors si Nagato aurait été fullpower le pauvre Sannin n'aurait pas vu le jour.

 

C'est vrai qu'avec les pouvoirs de Tendou, Nagato dominerait facilement Jiraya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pour moi la réponse est claire je pense, c'est victoire pour Nagato.

Nagato full powa en plein forme contre Jiraya serait vraiment un bon combat mais au final Jiraya se retrouvera comme face a pain voir pire, mais se sera quand même différent car entre pain et Nagato chacun a ses avantage et inconvénient.

Nagato est plus puissant dans ses techniques et les enchaine très vite, il possède tout les pouvoir dans un seul corps.

Pain ces 6 personnes qu'il faut affronter et observer ce qui es vraiment très très dur voir impossible pour la plus part, et en plus parmi eux un corps qui peux ramené les autres a la vie.

 

Bref pour ce combat je pense que tout a déjà était dit, Jiraya a pas de chance sur ce coup mais il peut être fier d'avoir formé des élèves qui sont devenus plus fort que lui  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ AxelM

 

Je suis plutôt d'accord concernant la force d'un Naruto Sennin et, pour rappel, il est le seul officiellement il me semble à user des Katas du crapaud (du moins pas Jiraya), auquel cas cela n'aurait pas surpris Nagato. Donc l'attaque de Jiraya sur Ningendo n'est pas représentative. Sinon je vois approximativement le même classement bien que, comme tu l'as souligné à juste titre, ce soit assez difficile à conceptualiser. Par conséquent, une attaque du SRK pourrait faire au minimun très mal à Nagato, même en Shurado  ;)

 

Pour Nagato, je ne suis pas d'accord. On ne l'a certes pas vu fullpowa longtemps, au même titre que les Edo Kage mais, contrairement à ces derniers, on a pu voir un adage, non tout son panel de techniques à mon sens via Pain. Il n'utilise d'ailleurs pas de nouvelles attaques, ceci plus la réflexion de Naruto comme quoi il est les 6 pouvoirs en même temps nous font quand même bien déterminer son niveau monstrueux ; ce qui n'est pas le cas des Edo Kage.

A l'extrême limite, Mu à travers Onoki, mais c'est léger et on n'est même pas sûr qu'il ait toutes les techniques de son élève, bien que ce soit plausible.

 

PS : Je languis le Databook final, pour éclairer ces pans d'ombre de l'intrigue, surtout autour des Edo Kage et aussi autour des capacités divines du Rinnegan en autres (comme le CT, car j'aurais vraiment du mal à croire qu'elle est sans contrecoup jusqu'au bout  ;D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d’abord, avant de donner mon point de vue sur le pourquoi de la victoire de Jiraya, je voudrais réagir à certains posts que e trouve franchement moyen, que ce soit sur la façon de donner Nagato vainqueur, avec pour certains le seul argument de la défaite contre Pain, ou bien ceux prétendant une victoire en moins d’une minute de l’Uzumaki. Que l’on donne Nagato vainqueur, en tant que fan de Jiraya et même d’un point de vue objectif je peux le comprendre, mais que l’on base sans réellement donner le pourquoi de cette victoire, ça reste moyen, surtout quand on a l’impression que limite Jiraya est un faiblard genin quoi…

 

Enfin, pour passer aux détails de mon post. En terme de ninjutsu, nous avons vu d’un côté le Doton et le Katon pour Jiraya, et de l’autre le Fûton pour Nagato. Jiraya en plus de ses ninjutsus élémentaires, a également la capacité de modeler ses cheveux, tant en longueur qu’en résistance et maitrise le mode ermite. Nagato lui en plus du vent, possède le duo de ST et BT, possède l’absorption de ninjutsu, l’aspirateur à âme, les pouvoirs du Pain pouvant ramener à la vie. Du fait que Jiraya lui-même ai dit dans le manga qu’avoir les pupilles qu’a Nagato offre les six changements de nature élémentaires, soit si vous voulez le prendre en considération pourquoi pas après tout. Néanmoins, même s’il possède les changements de nature, quel est son niveau de maitrise dans ce domaine ? Là ou Jiraya nous a montré plusieurs fois des bons Doton et des bons Katon, au final nous avons vu qu’un unique ninjutsu basé sur le Fûton par Nagato. Hors Fûton inférieur au Katon. Maintenant, si vous voulez donc des autres éléments, j’expliquerais après pourquoi à mes yeux ça ne changera pas grand-chose que Nagato les possède vraiment. L’aborption du chakra est une belle épine dans le pied, c’est un fait, mais elle n’est pas sans faille et que ce soit Hanzô, ou bien les Inuzuka lors de la bataille de Konoha, le premier nous montre un Nagato ne pouvant pas forcément réagir au quart de tour, pendant que les autres montre bien que la faiblesse de cette capacité est le corps à corps.

 

Hors Jiraya est loin d’être une brêle en ce domaine, de base même sans le mode sennin il possède un bon niveau sans être le meilleur j’en conviens. Néanmoins, une fois dans son mode, c’est un one-shoot d’un simple coup de pied qui fait voler l’un des Pains et lui bousille les yeux. Oui avec le ST et le BT Nagato peut être agaçant sur le corps à corps, mais la vitesse de Jiraya n’est pas celle d’un escargot. Une fois qu’il aura compris pour le délai, il finira par trouver la faille, comme l’avait bien compris Kakashi lors de son duel contre Tendô. En plus, si Nagato s’amuse à serrer contre lui son Maître et lui prendre le chakra quand il est en mode ermite, vous vous souvenez de l’état de Gakidô quand il a testé sur Naruto ? Une jolie statue de crapaud enrobé.  Après si ça amuse Nagato de finir sa carrière en statue, pourquoi pas, mais sur le plan du Taijutsu, c’est bien Jiraya qui est supérieur. Absorber l’âme demande d’être complètement immobilisé et Jiraya ce n’est pas vraiment Shizune.  Ce n’est pas Nagato qui retiendra la masse du pervers. D’autant que s’il tente ça, rien n’empêche l’une des invocations de Jiraya d’intervenir.

 

 

 

D’ailleurs parlons-en des invocations. J’en vois certains dirent que le Cerbère seul suffirait. Vous êtes sérieux ou bien ? Non, parce que dans le manga le Cerbère se fait tenir en échec par un Gama Ken sur la défensive et se fait assez vite maitriser par un Gama Bunta sérieux, donc bon, ce n’est clairement pas lui qui va inquiéter les crapauds géants du Mont Myoboku, lui et aucune des invocations de Nagato d’ailleurs. Je parle néanmoins des invocations pour une raison bien précise. Puisque que vous voulez prendre en compte la maitrise non vue des éléments de Nagato, on sais que les crapauds utilisent pour Gama Bunta le Suiton et pour les deux ermites, le Fûton et le Suiton également. Donc bon, Katon de Nagato gérer par celui de Jiraya et par le Suiton des crapauds. Fûton de Nagato gérer par celui des crapauds, Suiton de Nagato gérer par celui des crapauds et le Doton de Jiraya. D’ailleurs le Doton de Nagato est également gérer par celui de Jiraya et pour finir, le Fûton des crapauds a l’avantage élémentaire sur le probable Raiton de Nagato. Sans oublier qu’il est possible de faire plusieurs invocations d’un coup et que les crapauds sont également des invocateurs, rien ne les empêche d’invoquer d’autres batraciens pendant que les autres occupent Nagato.

 

Pour ce qui est des énormes Jutsus de Nagato, comme le MST (Mega Shinra Tensei hein), le Gedo ou le Chibaku Tensei, vous prenez pour certaines une fois encore, que le potentiel destructeur, mais ni les inconvénients, ni les possibles défenses de Jiraya. Pour le premier déjà de simples anbu – simple façon de parler -, y ont survécu avec Katsuyu en couverture. Qu’est-ce qui empêche Jiraya de s’en sortir avec les crapauds ? D’autant qu’il n’y a pas de bâtiment souffler cette fois, donc pas de dommages supplémentaires dû aux dits bâtiments explosant à cause du MST. Jiraya peut également se retrouver dans ses diverses dimensions, aussi bien celle du monde acide, que l’estomac du crapaud géant du Mont Myôboku. Donc non, bien que dangereuse, le MST n’assure en rien une victoire rapide et simple de Nagato. Le Gedo peut également faire mal c’est un fait, mais là encore, qu’est-ce qui empêche Jiraya d’en échapper ? Doit-je rappeler que d’autres avant lui ont réussi avec leur vitesse à le faire ? Hanzô et Danzô ont bien échappés au déchainement de la Statue des Hérétiques.  Pour le Chibaku Tensei ça reste la même chose, il y a toujours les esquives,, mais également les meilleurs ninjutsu de Jiraya et des crapauds qui peuvent déranger la technique. Je ne dis pas qu’ils auront la même puissance que les trucs du Susano d’Itachi la bombe Bijuu d’Hachibi et le Fûton Rasen-shuriken de Naruto, mais rien n’empêche qu’ils peuvent potentiellement gêner la technique à se réaliser. D’autant que pendant qu’il l’utilise, Nagato semble devoir rester concentrer dessus, donc qu’est-ce qui empêche une attaque directement sur lui ?

 

N’oubliez pas non plus les contrecoups. Le MST une fois utilisé empêche d’un, que Tendô et donc Nagato puissent se servir du ST et BT basiques pendant plusieurs minutes et les corps de Pains ont eu besoin d’être désactivés pour lancer le MST, donc ce qui sous-entend clairement une grosse demande de chakra, ce qui ne fera pas que du bien à Nagato, puisque technique non One-Shoot. Pour le Gedo, la seule fois ou Nagato l’a utilisé en combat, il a fini complètement paralysé sur son fauteuil et avec de jolis piques dans le corps,  sans prendre en compte que le chakra demandé n’est pas infime non plus. Il en va de même pour le Chibaku Tensei, qui aura presque achevé la réserve de chakra de Nagato rappelons-le.  Donc bon. Ce sont de grosses techniques j’en conviens, mais n’oublions pas de prendre tous les points en compte et pas que ceux nous avantageant.

 

Pour ce qui est du comment de l’activation du mode ermite, une fois les invocations sur le terrains, qu’est-ce qui empêche Jiraya de créer des clones pour occuper Nagato le temps qu’il active le mode avec Fukasaku et sa compagne ? Il suffit au véritable corps de Jiraya de ne pas être en ligne de vue de Nagato pour éviter le Banshô.

 

Après je ne dis pas que ce sera un combat difficile, bien loin de là, pour reprendre les pourcentages de victoire, c’est du 55/45, soit une différence minimes et quel que soit le vainqueur, il terminera sur les rotules cet affrontement de monstres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que l’on donne Nagato vainqueur, en tant que fan de Jiraya et même d’un point de vue objectif je peux le comprendre, mais que l’on base sans réellement donner le pourquoi de cette victoire, ça reste moyen, surtout quand on a l’impression que limite Jiraya est un faiblard genin quoi…

 

C'est surtout que Nagato fait parti du top 3 dans le manga, il a la pupille ultime, celle qui lui procure tous les pouvoirs.

 

Si tu mets les 2 adversaire en face a face sans préparatifs et qui se donne a fond des le départ, je ne vois pas comment Jiraya peut s'en sortir ou se transformer en mode Sennin.

 

Nagato enverra des invocation dès le départ, ce qui occupera celles de Jiraya, ça fera égalité sur ce point, voir avantage Nagato vu que celle du chien est increvable.

 

Après niveau Ninjutsu, Nagato est supérieur a Jiraya, il peut annuler tout types de Ninjutsu grâce a Gakido et ça sans restriction, puis il possède des techniques comme le ST et le CT qui peuvent OS Jiraya.

 

Il lui suffit d'attraper Jiraya aussi pour pouvoir lui extirper son âme, donc même aller au Taijutsu devient vraiment très dangereux contre Nagato.

 

Je vois qu'une seul solution pour que Jiraya gagne ça reste le Genjutsu auditif, et cette technique demande plusieurs condition comme le mode Sennin et du temps pour l’exécuter.

 

La ou Nagato a une palette de jutsu pour venir a bout; entre le CT, le ST, retirer l’âme, sa puissance de feu, ses invocations ...

 

Alors moi je vois vraiment un 85% de chance pour Nagato voir plus dans ce combat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nagato

    - 103 (85.8%)+12 commentaires= 103+(3x12)= 139 pts

Jiraya

    - 17 (14.2%)+2 bcommentaires= 17+(3x2)= 23 pts

 

Total des votants: 120

 

Et bien c'est une déculotté pour l'ami Jiraya. Les votes et les commentaires sont très largement en faveur de l'Uzumaki. Celui-ci sot d'un groupe qu'il aura survolé et se retrouve parmis les 8 plus grands combattants du manga. Victoire Nagato

sanstitrecnj.png


 

En attendant la suite du tournoi qui arrivera sous peu, vous pouvez poser ou répondre aux questions ainsi que parler d'un combat que vous avez apprécié ou alors que vous n'avez pas aimé. Vous pouvez aussi parler de rencontre qui n'aura pas lieu dans ce tournoi. Par exemple Minato mérite t-il sa défaite ?

Tobirama est-il un ninja senseur ?

Sarutobi a t-il été sous estimé ?

Madara MSE a t-il le même niveau qu'Hashirama ?

Tobirama peut t-il combattre Madara MSE sachant qu'il bat Izuna ?

Bref, on fait un petit aparté le temps de lancer la suite des évènements.

Donc si il y a des choses se rapportant à la force ou à un affrontement, allez y. :)

 


 

Sinon, on a du lourd pour ce quart de finale avec :

 

- Sandaime raikage  Vs Tobirama Senju

 

- Bee avec Samehada Vs Itachi Uchiha

 

- Hashirama Senju Vs Naruto Uzumaki

 

- Nidaime mizukage Vs Nagato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jiraya

 

Je vais te répondre, puisque je suis une des personnes qui ont donné la victoire a Nagato en moins d'une minute sans forcé.

 

mais que l’on base sans réellement donner le pourquoi de cette victoire, ça reste moyen

 

Si tu dis sa c'est que tu a mal lu les posts de certain, deja ce qui est assez marrant avec les votes pour Jiraya, aucun explication de comment Jiraya passe en senin ?? Vous vous souvenez quand même que Jiraya est obligé de fuir Chikuushoudou pour passer en Senin car il n'arrive pas a le geré et passer en senin en même temps ? vous vous souvenez qu'il était dans des conduit lui donnant un lourd avantage au niveau du cache cache ? Vous vous souvenez que Chikuushoudou ne foutez rien a part balancé deux trois invocation ?

 

Et vous avez compris que Nagato >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Chikushoudou ? Nan parce avec lui pas moyen de fuir ( Basho Tenin ).

 

Nagato lui en plus du vent, possède le duo de ST et BT, possède l’absorption de ninjutsu, l’aspirateur à âme, les pouvoirs du Pain pouvant ramener à la vie

 

T'a oublier Shuradou pouvant ligoté et envoyé des missile tête chercheuse et des blasts.

 

le premier nous montre un Nagato ne pouvant pas forcément réagir au quart de tour, pendant que les autres montre bien que la faiblesse de cette capacité est le corps à corps.

 

En même temps se Nagato la découvrait ces pouvoirs et surprise, il devait porter et protéger Konan pendant l'explosion...

 

Quand a Gakidou, les Inuzuka n'ont absolument rien montré du tout, car même a plusieurs et Gakidou isoler ils ne lui ont fait aucune blessure. Gakidou n'est pas plus vulnérable que les autres corps au CAC.

 

Néanmoins, une fois dans son mode, c’est un one-shoot d’un simple coup de pied qui fait voler l’un des Pains et lui bousille les yeux.

 

OS t'es sur ? Ningendou se portait trés bien pourtant, ah oui les yeux son toucher, en même temps c'était la zone viser. Mais sa n'a absolument pas gener les 3 pains.

 

Un OS c'est Naruto sur Gakidou, il l'effleure il meurt, sa c'est du OS, sa monbtre juste la térriiiiible différence de force pure entre Naruto senin et Jiraya senin : Naruto Senin >>> Jiraya Senin.

 

En plus, si Nagato s’amuse à serrer contre lui son Maître et lui prendre le chakra quand il est en mode ermite, vous vous souvenez de l’état de Gakidô quand il a testé sur Naruto ? Une jolie statue de crapaud enrobé.

 

En faite c'est toi qui t'en souviens pas...Remercie moi,Invocation du manga no jutsu ! Yahooo :

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch434-FR-Japflap/ch434_FR_Page_19.png

 

Oh mais que vois je ? O_O, Gakidou a absorber entièrement le mode senin de Naruto, et il ne se transforme en .....rien du tout. Oh mais oui je me souviens de l'explication de Fukasaku au sujet du mode senin, il faut qu'il y ait plus de chakra senin que de chakra normal dans le corps de quelqu'un pour qu'il perdre le controle et se transforme en pierre.

 

Gakidou se transforme ne pierre aprés deux mode senin totalement absorber, et un FRS. Or chez Naruto le chakra senin est meilleur en quantité et en qualité que Jiraya, et Gakidou représente 1/6 eme du chakra de Nagato. Donc Nagato peut absorber facilement deux mode senin sans rien ressentir, sauf que vous savez quoi ? Jiraya remet 3 heure a passer en senin pas comme Naruto, et entre les main de Nagato il se ferait ONE SHOOT.

 

D’ailleurs parlons-en des invocations. J’en vois certains dirent que le Cerbère seul suffirait. Vous êtes sérieux ou bien ? Non, parce que dans le manga le Cerbère se fait tenir en échec par un Gama Ken sur la défensive et se fait assez vite maitriser par un Gama Bunta sérieux

 

Invocation no jutsu : Manga !

 

http://narutost.free.fr/Naruto-One/JapFlap/Naruto_ch432-FR-Japflap/ch432_FR_Page_17.png

 

Mais que vois-je les deux gama principal était acculé ?!  Bizarement sur la page indiquer il n'est ni tenu en echec, ni maitrisé par personne, c'est plutot l'inverse, hum c'est peut etre pour sa que Naruto a voulu tuer Chikuushoudou dans les premiers...

 

Katon de Nagato gérer par celui de Jiraya et par le Suiton des crapauds. Fûton de Nagato gérer par celui des crapauds, Suiton de Nagato gérer par celui des crapauds et le Doton de Jiraya. D’ailleurs le Doton de Nagato est également gérer par celui de Jiraya et pour finir, le Fûton des crapauds a l’avantage élémentaire sur le probable Raiton de Nagato

 

Honnetement, je vois pas l'utilité de ce passage puisque aucun ninjutsu n'est efficace face a Nagato en raison de Gakidou et aussi Tendou, je vois pas pourquoi on parle d'affinité la.

 

Pour ce qui est des énormes Jutsus de Nagato, comme le MST (Mega Shinra Tensei hein), le Gedo ou le Chibaku Tensei, vous prenez pour certaines une fois encore, que le potentiel destructeur, mais ni les inconvénients, ni les possibles défenses de Jiraya. Pour le premier déjà de simples anbu – simple façon de parler -, y ont survécu avec Katsuyu en couverture.

 

En même temps quand tu a une invocation qui te sert de coussin géant et qui te refile du chakra en permanence pour te soigné, heureusement que tu 'na rien. Mais bon c'était de simple ANBU, des looser, donc tout le monde peut survivre au Shira Tensei puisque des looser armé d'une limace y ont survécu, c'était sa le message que tu voulait faire passer ?

 

Qu’est-ce qui empêche Jiraya de s’en sortir avec les crapauds ? D’autant qu’il n’y a pas de bâtiment souffler cette fois, donc pas de dommages supplémentaires dû aux dits bâtiments explosant à cause du MST. Jiraya peut également se retrouver dans ses diverses dimensions, aussi bien celle du monde acide, que l’estomac du crapaud géant du Mont Myôboku

 

Alors, l'estomac du crapaud, ce n'est pas une autre dimension, aller voir le databook un peu avant d'avancer des choses comme sa. C'est une invocation,qui a été percé par Amaterasu de l'intérieur mais qui peut etre brisé de l'extérieur par toute attaque puissante, elle sert a rien pour se proteger, si c'est prit dans le Chibaku Tensei elle est compresser et détruite

 

Quand au monde acide que tu dis, idem il se retrouve a l'intérieur d'une grenouille bouteil, il est miniaturisé, si la grenouille bouteil se fait détruire ceux qui est a l'intérieur est détruit aussi, or une petite chose comme sa contre un CT ou Mega Shira Tensei, sa va etre détruit.

 

Le Gedo peut également faire mal c’est un fait, mais là encore, qu’est-ce qui empêche Jiraya d’en échapper ? Doit-je rappeler que d’autres avant lui ont réussi avec leur vitesse à le faire ? Hanzô et Danzô ont bien échappés au déchainement de la Statue des Hérétiques.

 

Oui ils ont fuit, or si il fuit il a perdu le match, donc aprés le Chibaku Tensei ou il n'a rien du tout, il n'a encore rien contre le Gedo. Ah je pense que tu va me dire que Jiraya n'a qu'a revenir aprés une fois que ce pauvre Nagato sans cerveau a désactiver le Gedo............

 

Pour le Chibaku Tensei ça reste la même chose, il y a toujours les esquives,, mais également les meilleurs ninjutsu de Jiraya et des crapauds qui peuvent déranger la technique. Je ne dis pas qu’ils auront la même puissance que les trucs du Susano d’Itachi la bombe Bijuu d’Hachibi et le Fûton Rasen-shuriken de Naruto, mais rien n’empêche qu’ils peuvent potentiellement gêner la technique à se réaliser

 

Mais esquiver quoi ? comment ? c'est une zone gravitationnelle, Encore on me parlerais de Ae, Minato, ou du Sandaime Raikage, okai je concevrais qu'il pourrait peut être s'éloigner a temps, car on parle des ninja les plus rapide du MONDE. Un mec aussi vif et rapide que Itachi ou Naruto RS ( qui sent le danger ) sont pris dedans.

 

Et gener quoi ? C'est quoi le meilleur ninjutsu de Jiraya vasi dis le nous, le Rasengan géant au corps a corps, ah oui c'est sur que la il est foutu, la technique des cheveux ? mon dieux le Chabku Tensei va etre gener avec sa, la technique de la grande friturre ? ah ouais il va frire le Chibaku Tensei on peut en etre sur...

 

D’autant que pendant qu’il l’utilise, Nagato semble devoir rester concentrer dessus, donc qu’est-ce qui empêche une attaque directement sur lui ?

 

Je sais pas, peut etre que toutes les attaque seront AU-TO-MA-TI-QUE-MENT redirigé vers le Chibaku tensei, en raison de sa forte attraction, comme l'explique Itachi dans le MANGA.  9_9

 

Ou en suivant ta logique, Jiraya devait se cacher dans sa super dimension qui le protège de tout et fuir, alors comment il attaque Nagato ? hum ?

 

N’oubliez pas non plus les contrecoups. Le MST une fois utilisé empêche d’un, que Tendô et donc Nagato puissent se servir du ST et BT basiques pendant plusieurs minutes et les corps de Pains ont eu besoin d’être désactivés pour lancer le MST, donc ce qui sous-entend clairement une grosse demande de chakra, ce qui ne fera pas que du bien à Nagato, puisque technique non One-Shoo

 

Lol technique non One shoot, le Mega shira Tensei a détruit un village entier, et le Chibaku aller tuer Naruto Bee et Itachi.

 

C'est quoi un One shoot pour toi ? ah nan je sais tu la dis plus haut dans ton post " Un one shoot c'est le coup de pied de Jiraya senin "

 

Ah ouais la j'avoue sa tiens pas la comparaison....

 

Ce sont de grosses techniques j’en conviens, mais n’oublions pas de prendre tous les points en compte et pas que ceux nous avantageant.

 

Je te retourne le conseil, tu nous parle de MST, de Gedo Mazo, de d'affinité, mais pourquoi tu nous parle pas de comment Jiraya passe en senin avec un Basho Tenin dans les dent, et au choix un ningendou ou un Shuradou direct ?

 

 

Pour ce qui est du comment de l’activation du mode ermite, une fois les invocations sur le terrains, qu’est-ce qui empêche Jiraya de créer des clones pour occuper Nagato le temps qu’il active le mode avec Fukasaku et sa compagne ? Il suffit au véritable corps de Jiraya de ne pas être en ligne de vue de Nagato pour éviter le Banshô.

 

Et qu'est-ce qui empecher Jiraya de faire des clones contre Chikuushoudou ? rien du tout, pourtant il ne la pas fait, je réfléchis et je me dis, Jiraya n'a jamais fait de Kage bushin, pourquoi on lui donnerais ?

 

Attend je fais pareil qu'est-ce qui empeche Nagato de faire 10 clones de lui même ? bah rien du tout.

 

Après je ne dis pas que ce sera un combat difficile

 

Si tu dis pas que le combat est difficile, c'est que c'est un combat facile alors ? Dans ce cas j'suis daccord, combat hyper facile en faveur de Nagato.

 

 

EDIT / ah pas de chance pour moi, fin du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc qu'il faut comprendre , pourquoi tendo n'était pas présent au début du combat jiraya vs pain , c'était pour laisser une chance au sannin , parsque a partir du moment ou tendo arrive , le mode sennin ne sert plus a rien , un bansho tennin sur l'un des deux crapeaux ou shinra tensei ciblé comme celui que tendo fait pour tuer fukasaku ou expulser maa lorsqu'elle se met a geuler sur naruto , et hop plus de mode sennin car a ce que je sache jiraya a besoin que les deux crapeaux ce tienne sur ces épaules , si nagato utilise un bansho tennin sur pa ou ma , il fait quoi jiraya , ba rien il est dans la merde .

 

http://s01.mpcdn.net/manga/p/739/31794/7.jpg

http://94.23.34.161/manga/mangas/Naruto/437%20-%20Confession/07.png

 

Jiraya

Nagato ne se transformera jamais en pierre en absorbant le mode sennin de jiraya , créaline a deja expliqué pourquoi et je t'invite a relire son post . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

C'est marrant de voir que tu prends Sarutobi et que tu le trouve dépassé car il est vieux mais tu ne prends pas en compte Nagato blessé par Hanzo qui se fait OS les jambes. Pour rappel le Nagato full powa n'existe pas. C'est Kabuto qui le créait via l'edo tensei.

Nagato pleine forme physique est celui qui se fait avoir par Hanzo. Nagato maitrisant le rinnegan est celui qui ne peut se déplacer sans l'aide d'une invocation.

Si tu prends l'argument de Sarutobi vieux, il faut aussi prendre en compte l'argument de Nagato ayant un physique détruit par le rinnegan et les jambes bruler. C'est comme ça que l'on voit ce ninja dans Naruto. Donc dire que Jiraya se fait OS et n'a aucune technique pour contrer le ninja d'âme c'est quand même faux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Je prend le Nagato que j'ai vu lors de l'edo tensei, sans l'immortalité,( et ce Nagato n'a pas de problème de déplacement sans etre une flèche, la preuve il choppe Bee, mais meme sans déplacement il shoot Jiraya, vous etes que deux a pas l'admettre )

 

Ceci dit, c'est trop marrant d'avoir ce genre de commentaire venant de quelqu'un qui a mis dans le tournoi un Madara MSE, pour ensuite le transformer en Edo Madara rinnegan Mokuton ( perso qui n'existe pas non plus suivant ta logique ) sans l'immortalité contre Hashirama juste pour que le match soit plus serré.

 

Enorme l'hypocrisie  ;)

 

Puis ensuite prendre un Jiraya normal vs Sasuke, mais quand il tombe contre trop difficile il dit que Jiraya arrive direct en senin, en prétextant " Oui mais quand c'était Jiraya vs Sasuke certain ont dit que Jiraya arrivait direct en senin, donc moi je le fait aussi "

 

Et la tu essaye de remixé les pouvoir de Nagato en le combinant a une version de lui même de 15 ans avant, désolé mais le Nagato que je connais c'est celui de l'edo sans immortalité.

 

Donc tu vois voir ce genre de commentaire, d'un organisateur aussi subjectif et partial que toi sa me fait un peu rire et sa me passe au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question concernant l'organisation des quarts de finales.

 

On sait que les Kages vont rejoindrent le champs de bataille, et que normalement, on pourra voire le plein potentielle de Tobirama, donc ne devrions-nous pas attendre un peu avant de lancer le combat contre SDR ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un qui a mis dans le tournoi un Madara MSE, pour ensuite le transformer en Edo Madara rinnegan Mokuton ( perso qui n'existe pas non plus suivant ta logique ) sans l'immortalité contre Hashirama juste pour que le match soit plus serré.

 

Enorme l'hypocrisie

Tiens toi au courant car c'était une demande des forumeurs. L'hypocrisie qui est un bien grand mot ici (et peut être du mépris de ta part pour les autres qui ne pensent pas comme toi) est celui qui prends des arguments afin de le voir perdre et qui n'en tient pas compte pour un autre ninja. Ce qui marche pour l'un doit aussi marcher pour les autres

Par exemple c'est bien beau de dire que Jiraya ne peut passer en mode senin vu le temps que ça lui prend. Mais comment peut-il le faire face à n'importe quel ninja d'un haut niveau ?

Si il a pu le faire face à Pain (scénario), il peut très bien le faire face à nagato, surtout qu'il en a les moyen.

 

Donc tu vois voir ce genre de commentaire, d'un organisateur aussi subjectif et partial que toi sa me fait un peu rire et sa me passe au dessus.

On voit bien que tu n'es pas ici pour venir prendre du plaisir à échanger.

Quand je poste un commentaire, je ne suis plus l'organisateur. Tu n'as rien a dire sur ma partialité. Je ne crois pas que je triche sur les résultats ou que je me suis accordé un droit spécial ?

 

Tu es le premier forumeur à venir prendre la tête ici. Donc, si tu viens avec cette optique, tu n'es pas obligé de venir commenter. C'est un topic, non un défouloir. Sache qu'il y a une modération aussi sur ce topic.

 

 

@Foene

On sait que les Kages vont rejoindrent le champs de bataille, et que normalement, on pourra voire le plein potentielle de Tobirama, donc ne devrions-nous pas attendre un peu avant de lancer le combat contre SDR ?

On attend un peu mais pour voir Tobirama en scène dans le manga, ce n'est pas pour tout de suite. On a une semaine sans chapitre qui va arriver, certainement un retour sur Naruto alliance puis le gokage donc ça va faire pas mal d'attente. Puis pour Tobirama, on a quand même quelques nouvelles infos qui font qu'il a bien sa place en quart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Tiens toi au courant car c'était une demande des forumeurs. L'hypocrisie qui est un bien grand mot ici (et peut être du mépris de ta part pour les autres qui ne pensent pas comme toi) est celui qui prends des arguments afin de le voir perdre et qui n'en tient pas compte pour un autre ninja. Ce qui marche pour l'un doit aussi marcher pour les autres

 

Et ? même ci ces un demande des forumeurs, on a bien prit un Madara qui n'existait pas, donc ton argument ne tiens pas comme quoi le Nagato n'existerait pas, parce que tu pense que ta version du Nagato existe ? celui de 15 ans avant avec les pouvoirs complet du rinnegan ? désolé il existe pas, donc t'es dans le meme sac.

 

Et pour Itachi on le prend bien sans maladie nan ? pourtant ce Itachi la avec cette expérience du combat il existe pas ? et sa te dérange pas.

 

Donc pour moi c'est soit de l'hypocrisie ( tu accorde a des perso des choses que tu refuse a d'autre ) ou un manque de clairvoyance, choisit.

 

Par exemple c'est bien beau de dire que Jiraya ne peut passer en mode senin vu le temps que ça lui prend. Mais comment peut-il le faire face à n'importe quel ninja d'un haut niveau ?

Si il a pu le faire face à Pain (scénario), il peut très bien le faire face à nagato, surtout qu'il en a les moyen.

 

Lol, si tu considère qu'il y arrive pas a passer en senin face a des ninja de haut niveau vote pas pour lui, personne te force a voté pour lui.

 

Et pourquoi il pourrait pas passer en senin, bah jsais pas relis tout les pots plus haut peut etre tu aura ta réponse. Cette phrase " surtout qu'il en a les moyen" sa me fait rire, car comme sa on se fatigue pas a développer.

 

On voit bien que tu n'es pas ici pour venir prendre du plaisir à échanger.

Quand je poste un commentaire, je ne suis plus l'organisateur. Tu n'as rien a dire sur ma partialité. Je ne crois pas que je triche sur les résultats ou que je me suis accordé un droit spécial ?

 

Tu es le premier forumeur à venir prendre la tête ici. Donc, si tu viens avec cette optique, tu n'es pas obligé de venir commenter. C'est un topic, non un défouloir.

 

Echanger quoi ? je n'ai pas eu de réponse a mes arguments. Tout seul j'aurais du mal a échanger, aprés moi je m'appuie sur le manga je donne des page de scan pour prouver ce que j'avance..

 

C'est trop simple de dire, quand je post je ne suis plus organisateur, tu est l'organisateur, tu change certain perso a la demande ( Madara ), tu laisse faire des perso qui n'existe pas  Itachi non malade il existe pas si je suis ton raisonement, tu mixe des perso Nagato de ya 15 ans avec les pouvoirs de pain, O_O Désolé il existe pas non plus celui la.

 

Je sais pas si je suis le premier a prendre la tête ( c'est pas moi qui est critiqué en premier quand Itachi a vaincu Minato puis Hashirama a vaincu Madara ), mais je suis sur que je suis pas le seul a penser sa, que le tournoi perd lourdement de sa crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si il a pu le faire face à Pain (scénario), il peut très bien le faire face à nagato, surtout qu'il en a les moyen.

 

 

Il est passé en mode sennin face a ningendo chikushodo et gakido , tendo shurado et jigokudo n 'était pas présent , et si on suit ta logique: il a put passer en mode sennin face a tendo , il le pourra face a nagato , pourquoi alors ne pas cloturer le débat en disant , il a perdu face a tendo , il perdra face a nagato , ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Crealine

Echanger quoi ? je n'ai pas eu de réponse a mes arguments. Tout seul j'aurais du mal a échanger, aprés moi je m'appuie sur le manga je donne des page de scan pour prouver ce que j'avance..

Si tu ne vois pas ce que j'ai voulu dire et bien relis toi ou alors ne vient plus commenter. Il y a une façon d'échanger. Relis la première page. Les prises de têtes enfantines sur un tel sujet sont bannis. Bonne humeur et rigolage sont de mises. Tu ne balances pas tes commentaires dans cette optique.

 

C'est trop simple de dire, quand je post je ne suis plus organisateur,

Non quand je poste un commentaire en faveur d'un perso, je ne suis plus organisateur. On peut me dire que je fais mal ou que je dis des choses qui ne sont pas vrai ou possible. Si j'étais organisateur quand je commente, les forumeurs ne pourraient pas le faire. Après comme dit plus haut, ici on s'exprime de manière à éviter les prises de têtes.

Si tu ne sais pas faire et bien tu ne vas plus pouvoir commenter ici (là je suis organisateur). Si tu veux un exemple pour savoir faire et bien regarde les post de @Kan'. Il vient dire et reprocher les mêmes choses que toi mais d'une façon tout à fait correcte.

 

tu est l'organisateur, tu change certain perso a la demande ( Madara ), tu laisse faire des perso qui n'existe pas  Itachi non malade il existe pas si je suis ton raisonement, tu mixe des perso Nagato de ya 15 ans avec les pouvoirs de pain, O_O Désolé il existe pas non plus celui la.

Déjà, je crois être celui qui dans son commentaire à pris Itachi faible physiquement.

Relis la première page. C'est un premier tournoi, il est évolutif suivant les demandes des forumeurs. Madara était une demande et il est normal qu'en tant qu'organisateur je tente des choses et laisse la possibilités aux nouveautés. Ca s'appelle gérer un topic.

 

Je sais pas si je suis le premier a prendre la tête ( c'est pas moi qui est critiqué en premier quand Itachi a vaincu Minato puis Hashirama a vaincu Madara ), mais je suis sur que je suis pas le seul a penser sa, que le tournoi perd lourdement de sa crédibilité.

Si si t'est bien le premier. Ce qui m'éclate c'est que toi même tu te rends compte que tu prends la tête. Donc tu viens bien ici exprès pour ça. En plus, si tu trouves ce tournoi ridicule, que viens tu faire ici. Qu'on vienne faire un commentaire de mécontentement, je comprend mais venir faire autant d’esclandre c'est inutile.

Donc inutile aussi de répondre à mon commentaire, cette discussion s'arrête ici. Si tu postes en venant prendre aucun plaisir et bien ne vient plus dans ce topic. Si tu veux, je peux en parler avec la modération pour que tu ne puisses plus poster ici.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la suite du tournoi qui arrivera sous peu, vous pouvez poser ou répondre aux questions ainsi que parler d'un combat que vous avez apprécié ou alors que vous n'avez pas aimé. Vous pouvez aussi parler de rencontre qui n'aura pas lieu dans ce tournoi. Par exemple Minato mérite t-il sa défaite ?

J'ai aimé presque tout les combats car c'était vraiment sympa à débattre mais la défaite d'Obito et Madara me sont vraiment resté en travers de la gorge.

 

Surtout celle d'Obito, qui a laissé la spéculation l'emporter. Pour certaines rencontres c'est la popularité du personnage qui joue hélas, surtout quand on parvient à trouver des arguments pour Jiraya dans cette rencontre et que pour Obito, on se dit simplement que Tobirama est plus fort.

Je suis encore sous le choc !

 

D'ailleurs on pourrait commencer les quarts de final à l'envers comme ça Tobirama passerait en dernier et ça lui donnerait sa chance de prouver sa force dans le manga, car j'en ai marre de le voir gagner alors qu'il montre rien.

 

- Hashirama Senju Vs Naruto Uzumaki

Finale avant l'heure.

 

Voila c'est tout ce que j'avais à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé presque tout les combats car c'était vraiment sympa à débattre mais la défaite d'Obito et Madara me sont vraiment resté en travers de la gorge

 

+ 1000

 

Quand on voit que Madara perds face a Hashirama avec le Rinnengan+Mokuton, alors qu'il faisait presque jeu égal dans le manga avec le MSE, je comprends pas; c'est du vote de popularité a ce point la.

 

Inversement proportionnel pour Obito, lui perds pour son impopularité, face a un Kage certes qui doit être très fort mais qu'on a jamais vu combattre.

 

D'ailleurs on pourrait commencer les quarts de final à l'envers comme ça Tobirama passerait en dernier et ça lui donnerait sa chance de prouver sa force dans le manga, car j'en ai marre de le voir gagner alors qu'il montre rien.

 

Encore une fois, je suis d'accord avec toi, parce que personnellement je ne vois pas avec quel attaque il pourrait passer l'armure du Sandaime alors qu'autant en le voyant combattre on sera un peu plus de ses stratégies ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shisui

 

Un dernier truk, pourquoi le tournoi perd de sa crédibilité d'aprés moi ?

 

Parce que tu précise rien, quasiment tout le monde prend Nagato en pleine forme, et ensuite toi Organisateur tu dis non Nagato n'est pas en parfaite santé, etc etc.

 

Tout le monde prend Itachi a fond, toi tu prend Itachi malade.

 

Tout le monde prend Jiraya normal, toi tu prend Jiraya senin.

 

En tant qu'organisateur, un minimum de précision devrait etre obligatoire, et si les personnes ne respecte pas tu prend pas leur vote en compte, de manière a avoir un résultat cohérent, donc si le vrai Match c'était Nagato rachitique avec les cheveux blanc vs Jiraya senin, tu aurais du le dire clairement et ne pas prendre en compte tout les votes.

 

Idem pour Itachi malade, idem pour Jiraya,  et en plus tu est celui qui est au moins avec ces 3 exemple a contre courant ( tu prend Nagato handicapé, Itachi malade, et Jiraya senin, alors que la majorité des forumeurs font l'inverse, et encore pire pour les votes du sondages ).

 

Don au final en quoi sa te gêne que quelqu'un prend Nagato full power ? tu prendra quand même son vote en compte et quand tu me reproche sa tu le reproche a quasiment tout le monde qui a prit Nagato de l'edo tensei sans immortalité, et c'est pourquoi le tournoi perd de sa crédibilité, sa en plus des votes du sondages.

 

Et tu peux apeller un modo, il sera seul juge si je suis un méchant forumeur qui veut pourrir ton tournoi.

 

Si si t'est bien le premier. Ce qui m'éclate c'est que toi même tu te rends compte que tu prends la tête.

 

Bah toi tu devrais te la prendre un peu plus et faire preuve de plus de rigueur, si toi l'organisateur du topic t'es le seul dans les match a prendre Itachi malade, alors que tout les autres s'en tape, et que tu laisse couler, et que sa te fait rien qu'il passe tout ces combat avec 30 vote d'avance, franchement il y a un gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...