Aller au contenu

Tournoi Mondial des Shinobis (TMS 2013) (2)

☆Pandead☆
 Share

Messages recommandés

Izanamie est un jutsu trop brouillons pour etre pris en compte dans les combat.

Il marche contre qui au juste ? Ceux qui utilise Izanagie ? Ceux qui accepte par leur propre personnalité ? Ceux qui refuser d'accepter leur destin ? c'est quoi le destin ?

Bref, l'auteur à rajouté mille description pour nous faire goper la technique Izanamie, qu'il peut marcher contre tout le monde et personne.

Tiens il pourrai meme marcher contre Naruto, puisque celui ci prétendait que le destin n'existait pas, et qu'un "loser" pouvait surpasser un "génie."

Si Naruto subissait Izanamie, il ne pourra plus sortir à moins d'accepter que le destin existe, qui est l'enfant de la prophétie, qu'il est également descendant d'un des 3 clan descendant du Rikoudou avec le plus puissant Bijuu dans le ventre....

Bref selon les différent définitions, Izanamie peut marcher contre n'importe qui, et personne, c'est pour cette raison mieux vaut ne pas le prendre en compte.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien vu, Nathaniel lol.

C'est vrai que sa pourrait marcher sur Naruto, il n'accepte pas le destin, il ne croit pas au destin, il pense qu'il peut apporter la paix en ce monde, il ne s'est pas comment faire, il est un peu confus Naruto.

Mais oui Izanami peut marcher sur tous le monde, et j'ai bien l'impression que chaque personne qui n'accepte pas la réalité, ou autre, pourrait être Inazamié.

Et je suis pas d'accord GTA, Inazami peut marcher sur Madara, pour Nagato et Obito, je vais faire des recherches, les arguments arrive.

Moi j'ai une autre question, pourquoi alors qu'aux commentaires ça se joue à peu de choses, la vingtaine de personnes ayant votés pour Itachi depuis hier soir, ne sont pas venu rajouter leurs argumentations pour défendre l'Uchiwa x)

+ 1 000

Heureusement que les votes sont moins importants, sinon Itachi pourrait même gagner contre Hashirama ou Naruto...  9_9

Petite question: Le combat Naruto vs Hashirama vient après celui-ci ?

Normalement, l'ordre était inversé et je croyais donc, à tort, que Hashirama vs Naruto serait la rencontre actuelle. Il me semble que cette inversion avait été proposée afin que l'on ait davantage de choses sur quoi se baser concernant Tobirama. En toute logique, la prochaine rencontre est donc bien le Shodai contre le blondinet ! A @Shisui d'infirmer ou non.

Moi j'ai une autre question, pourquoi alors qu'aux commentaires ça se joue à peu de choses, la vingtaine de personnes ayant votés pour Itachi depuis hier soir, ne sont pas venu rajouter leurs argumentations pour défendre l'Uchiwa x)

Parce que pour la plupart c'est des membres lambda, qui vote pour leur personnage favoris, mais je pense qu'il devrait y avoir quelques personnes qui pourrait encore commenté pour Itachi.

donc s'il vous plaît tous ceux qui ont voté pour Itachi faites un commentaire expliquant votre choix et soyez cohérent (vous pouvez utiliser les argument que nous avons utiliser) !

Tout a déjà était dit je crois, après le reste sa diverge en fonction des opinions donc inutile de tergiverser dessus sachant qu'on ne pourra se mettre d'accord. Chacun a apporté les arguments qu'ils voulaient, il y a eu débat pour chaque argument les deux côté ont apportés des exemples et des idées, mais certains n'ont pas de réel réponse car le sujet reste abstrait, donc après chacun son avis sur la question.

Maintenant c'était un beau combat et un beau débat je trouve, ce qui est le but du forum. Hâte de voir le résultat des votes et d'arriver au prochain combat. Itachi semble avantagé par rapport aux votes mais ceux-ci valent 1 point contre 3 points pour les commentaires, donc sa reste à voir et j'ai la flemme de compter tous les comm' pour me faire une idée ;D.

Je pense pas qu'on pouvait faire un meilleur débat, pour notre côté, ceux qui défendent Itachi du moins, on a exploité toutes les voies a 100% ceux qui veulent encore commenté pour Itachi seront obliger de répété ce qu'on a dit , franchement pour ma part sa fait longtemps qu'on a pas eu un débat aussi complet.

Bref bravo a tous les parti, c'était vraiment bien.

Izanamie est un jutsu trop brouillons pour etre pris en compte dans les combat.

tu a tout a fait raison je me doutais que certaine personne allait sortir la carte izanami .

sauf que personne ne pourrait expliquer vraiment son fonctionnement , mai pour certain c'est pas grave y-a que le résultat qui compte ...

sauf que bee est un jin parfait mai bon sa na ne parle pas a certain , on devrait dire plutôt

bee dispose d'un coéquipière (achibi) qui est dans sont corps et sont esprit.

du coup

-achibi peut annulé tout genjutsu sur bee assez rapidement , même tsukyomi vue qu'il est aussi dans sont esprit donc le 24h=1s non.

-et dans le cas du izanami c'est différent , mai  9_9 vue que le "genjutsu" ne peut être annulé

achibi peut tout simplement prendre Possession du corps de bee (comme kyubi la fait).

c'est marrant par ce que il y a une majorité qui vote pour itachi ,alors que son véritable avantage (le genjutsu) est tout simplement inutile , sont taijutsu na clairement pas le niveaux pour luis offrir une victoire , ses jutsu de basse sont inefficace , il a tout simplement un amateratsu inférieur a son jeune frère ,et une technique ultime (susanoo) d'une duré n’excédant pas 1mn.

si on rajoute son problème de vue de son vivant + sa maladie  ;D

mai bon certain on déjà imaginé voté pour itachi , donc voit sa victoire uniquement grâce à sont susanoo ,alors que bee a plus d'argument en sa faveur ...

et pire encor ceux qui fabule en avantagent le combat en faveur d'itachi dans la majorité des domaines  :-\

C'est les quarts de finale, et le niveau est super élevé vu les protagonistes donc peu importe pour qui l'on vote je peux concevoir pourquoi.....

Par contre quand par dépit et par relative "amertume" on crie à l'hérésie et à l'incohérence devant ce qui oserait penser inversement, en se posant comme apotre de la logique et de la bonne foi, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre mais je trouve ça relativement culotté.....Surtout quand on a parsemé son argumentation béton, recouvert d'une surface en inox par des éléments types:

c'est marrant par ce que il y a une majorité qui vote pour itachi ,alors que son véritable avantage (le genjutsu) est tout simplement inutile

Genjutsu, ok ça c'est torché, inutiiiile jte dis. Comment ça il est tombé dans l'illusion simple d'itachi, comment ça ça le tsuku de sasuke l'a momentanément atteint.......

No way jte dis ça sert à que dalle, nada, un non facteur.....

ont taijutsu na clairement pas le niveaux

Comment ça, il a échangé des coups sans le moindre dégat face à naruto mode kyuby, ou bee.

Comment ça le susano peut servir de dernier rempart (cf kabuto où il protège sasuke de la sorte), les clones etc, le nintai avec des shurikens enflammés........

Que dalle on te dit, bee n'a rien à craindre, taijutsu checké ça aussi c'est torché......

ses jutsu de basse sont inefficace

L'illusion qui a troublé bee, inutile, le vieux jutsu katon pour lequel bee recourt à la transfo partiel, inutile.......Ban ouai bee respire toujours (notons au passage qu'en appliquant le meme type de raisonnement tout ce que bee a montré face à itachi ne sert à rien, ban ouai il l'a pas touché...)

Mouai ça aussi c'est torché....

Susano , pas plus de 1 minutes d'autonomie. Comment je le sais.......mais puisque je te le dis.

Tsukuyomi, no way,c'est anecdotique, hachibi is in the place totsuka suffit de se rapprocher du guerrier de chakra, kotoamatsumaky (et là j'abonde bee me semble équilibré donc immunisé) trop flou on compte pas. On ne connait pas précisèment les effets de l'ama sur samehada, peu importe il le digérerait.

Et ça crie au fanboyisme , à l'aveuglement et à l'incohérence absolue pour ce qui commettrait la folie d'estimer que bee perdrait un affrontement fictif.....

Bref, si on pouvait éviter ce genre de propos et la caricature , et tout simplement accepté que nos avis diffèrent. Parce que la caricature ça peut marcher dans les 2 sens.....

On peut l'accepter bien sûr et heureusement d'ailleurs, mais le genre de commentaires que tu quote se retrouve tout aussi dans certains des arguments en faveur de l'Uchiwa, entre ceux le prétendant meilleurs en taijutsu, meilleur en tout domaines d'ailleurs, se basant limite sur du os à coup de Totsuka ou Tsuko ou que sais-je encore, car bien sûr, Bee n'a aucun moyen de s'en défendre :/

Pour ma part, match nul.

Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai jamais été friand des victoires accordées sur 'un seul' jutsu etc. je prends toujours les capacités globales du Ninja. Killabee est susceptible de se faire transpercer par Yata ? Soit, mais Itachi n'est pas susceptible de prendre un Lariat par surprise ? Pour moi, ce sont des personnages du même niveau, on a vu qu'Itachi devra au moins avoir recours au Genjutsu du Mangekyô pour pouvoir piéger Killabee dans un Genjutsu, tout comme ce dernier a l'avantage sur le plan physique et l'endurance. Les deux peuvent s'annihiler l'un et l'autre, la moindre inattention peut signifier la défaite. En revanche, j'attribue une parfaite égalité concernant la réactivité des deux personnages. Bee l'a démontré avec Yondaime Hokage et le moment où il se remet du Genjutsu et pare le jutsu d'Itachi juste après, quant à Itachi, les fois où il a montré ceci ... bah, ça ne se compte plus.

c'est marrant par ce que il y a une majorité qui vote pour itachi,alors que son véritable avantage (le genjutsu) est tout simplement inutile

Inutile contre un genjutsu d'un niveau inférieur qui consiste à une tape sur le dos enfin une injection de chakra pour s'en échapper mais

certainement pas contre celui d'Itachi qui lui est un génie et ayant la volonté du feu et pas une volonté de .... ben d'ailleurs c'est quoi ça motivation à part servir son raikage à l'autre pieuvre déjà ? *Ec..ho ho ho ho* ben disons que mentalement on devine facilement qui l'emporte.

Quoi ?

J'ai pas trop compris l'argument mais dire que c'est complètement logique qu'Itachi gagne contre Bee est faux, pareil dans le sens inverse.

J'espère que tu penses pas que Itachi peut invoquer des Bijus ou autre monstre car on l'a jamais vu faire dans le manga et il n'y a aucun monstre à sa disposition.

A mes yeux, il dispose du "sharigan" alors il peut prendre le controle de n'importe lequels des Bijuu à condition d'avoir du chacra pour y arriver toute fois ce n'est pas son style de combat mais c'est possible surtout dans un tournoi comme celui ci ;).

Bon apres, on parle d'un ninja d'un rang supérieur celui qui sait garder son sang froid et analyser durant un combat plusieurs coups d'avance pour assassiner et ce meme dans les pires des situations possible pour survivre même en étant presque mort il aurait trouvé la faille afin de restreindre le receptacle de Gyūki, l'extirper de ses propres mains voir même par UNE seule main s'il avait été sérieux, s'il n'avait pas des objectifs digne d'un Hokage à accomplir...en bref s'il n'avait pas la volonté du feu ce combat aurait put finir par un scellement OS sur le pouple par son susanoo en mode complet ou bien encore par une invoquation de Shiki Fūjin pour redessiner le sourir de l'autre rigolo d'une façon "Why so serious" et renvoyer la chose qui le servait d'ami dans un parc aquatique.

00005x.png

Et après ce genre de commentaire on ne niera plus qu'Itachi n'est pas élever au rang de dieu pouvant tout affronter et gagner hein x). Etik faut peut-être pas abusé non plus hein. Que tu adore Itachi d'acccord mais ce genre de post, c'est juste un peu nawak, mais peut-être le fait tu exprès ? Je parie en prenant ton raisonement, qu'Itachi pourrait même se faire Madara et Tobi à la place de l'alliance non ? :D

Enfin bref, vivement la prochain affiche qui envoie du lourd *-*

A ce que je vois on est pas mal de personnes à avoir adoptées la voie du match nul, c'est plutôt rare mais d'un côté ça prouve la qualité de l'affiche qui est AWSOME (exceptionnelle) comme dirait The Miz. Désolé pour la référence catchesque mais c'était plus pour le fun qu'autre chose.

Est-ce qu'on pourrait avoir un résultat approximatif niveau votes/commentaires de ce combat ou juste savoir qui est devant l'autre à l'heure actuelle ? Honnêtement ça ne changera rien pour ma part mais je sens que si God Itachi est en retard, une meute de forumeurs va débarquer pour voter sans commenter afin que leur champion passe...

@Kan' : Elles sont magnifiques tes images, de biens jolis trolls !  ;D

.en bref s'il n'avait pas la volonté du feu ce combat aurait put finir par un scellement OS sur le pouple par son susanoo en mode complet ou bien encore par une invoquation de Shiki Fūjin pour redessiner le sourir de l'autre rigolo d'une façon "Why so serious" et renvoyer la chose qui le servait d'ami dans un parc aquatique.

WTF ?! :o

Bon, je pense qu'on a vraiment fait plus que le tour là... Et, concernant le problème autour d'Itachi qui a, à chaque fois, beaucoup de commentaires, des études empiriques ont montré que ce problème était généralisé et pas seulement franco-francophone ! Images que j'ai trouvées qui corroborent ceci :

indexitachi.jpg

Nice Work, Itachi !

imagesgoditachi.jpg

On peut l'accepter bien sûr et heureusement d'ailleurs, mais le genre de commentaires que tu quote se retrouve tout aussi dans certains des arguments en faveur de l'Uchiwa, entre ceux le prétendant meilleurs en taijutsu, meilleur en tout domaines d'ailleurs, se basant limite sur du os à coup de Totsuka ou Tsuko ou que sais-je encore, car bien sûr, Bee n'a aucun moyen de s'en défendre :/

On pourrais dire la même chose pour ceux qui ont voter bee dans ce cas, prêtendre qu'il est meilleur en taijutsu sans preuve, en ninjitsu etc et que le tsukuyomi ne fonctionnerai pas contre lui malgré qu'il est tomber plusieur fois dans des genjutsu lambada. En gros tout ce que bee tente pourrais marcher mais le contraire est impossible  9_9 sans blague.

Dire que le genjutsu est inutile contre bee, c'est de la mauvaise foix pure et dure. Bee est tomber dans un genjutsu de sasuke qui lui même à des année lumière du niveau d'itachi sur ce point. ( c'est dis et redis dans le manga ) il même tomber dans un genjutsu basique d'itachi. Il y a des gens encore qui disent que c'est inutile. Lol

Je vais revenir sur un point intéressant.

Itachi à le Ms donc il peut contrôler kyuubi et donc hachibi, mais je pense pas qu'il puisse le faire avec ce hachibi la, parce que c'est un bijou controlé. Mais je sais pas si il peut perturbé ce contrôle. Rappelez vous que sasuke à bloqué kyuubi, la 1er fois qu'il a revu naruto. Bref je ne suis pas sur de ce que je dis.

Itachi à beaucoup plus de chance de tuer bee que le contraire. 3 Os qui marche contre lui totsuka, tsukuyomi, amateratsu, qu'il peut pas éviter. Sans parler d'izanami qui contrôle le destin et de Koto qui peut être considérer comme une technique d'itachi.

Les votes sont tout à fais l'egitime et confirme juste la réalité :)

Péace  8)

Ouais enfin, Naruto était loin d'avoir un contrôle parfait à l'époque sur son bijuu hein et le lien avec Kyuubi était pas tout rose, alors que Bee est un jin parfait et ce, depuis un paquet d'années, avec en plus du contrôle une très bonne entente avec son bijuu, donc dire qu'il pourrait se faire avoir par ça et aussi facilement x)

De toute façon soyez content, Itachi se retrouve face à Nagato ;)

Nice Work, Itachi !

imagesgoditachi.jpg

Kan' tes images me font rêver, non seulement le Nidaime Mizukage, mais maintenant Itachi. Je dis bravo, Trollkage Sama et Trollotachi Powa !!

Goddamn shit contre Nagato ! Sa va être tendu, non pas Nagâteau fuuuuu ! Shinra Tensei ==> Une fois de plus Itachi s'en alla vers d'autres cieux (citations de la Team Rocket, la meilleur organisation après Akatsuki).

Non sérieusement sa va être tendu pour Itachi la belette, mais je crois en lui.

Ouais enfin, Naruto était loin d'avoir un contrôle parfait à l'époque sur son bijuu hein et le lien avec Kyuubi était pas tout rose, alors que Bee est un jin parfait et ce, depuis un paquet d'années, avec en plus du contrôle une très bonne entente avec son bijuu, donc dire qu'il pourrait se faire avoir par ça et aussi facilement x)

De toute façon soyez content, Itachi se retrouve face à Nagato

On sait pas, c'est une idée comme une autre. Tout comme vous qui prétendez que le genjutsu est inutile, on peut dire que hachibi peut être contrôler  9_9 c'est donnons-donnons.

Oui il va peut-être retrouver Nagato, celui qu'a violée jiraya :P mais itachi sa ne sera pas la même  ;)

Killer Bee. ^^

Je passe sur le Tsukuyomi qui n'arriverait à rien grâce au support de Hachibi.

Avec la vitesse de Bee, je pense que L'Amaterasu et l’Épée de Totsuka sont aussi inutiles.

Itachi compte beaucoup sur les armes de son Susanoo contre des "pointures", il ne peut pas s'en sortir sans... Et je le vois mal en finir avec Bee en moins de 5min (temps approximatif avant qu'il ne meurt de fatigue), sans endurance est beaucoup trop limitée à ce stade. Surtout que Bee peut spammer les Bijuudama et peut sortir l'Uchiwa de son Susanoo grâce à ses queues.

Bref comme d'habitude, Itachi ne tiendra pas longtemps et laissera malheureusement pour lui, beaucoup d'ouverture pour cracher du sang ou d'aveuglement.

Itachicham j'ai hâte de te voir donner la victoire à Itachi contre Nagato parce que tu auras beau dire, mais de tous ceux qui donne x ou y vainqueur, bizarrement pour toi Itachi gagne toujours sans le moindre soucis ;) donc tu n'es clairement pas le dernier pour ce genre d'affirmations hein (a)

Ah voui effectivement, je viens de voir le post en question Shiro ^^"

Peut importe si Itachi perd contre Nagato, il faut relativiser, contre un mec qui possède les pouvoirs du Rikudô c'est pas évident, je soutiendrais quand même Itachi mais je reste réaliste. Nagâteau a les pouvoirs du Rikudô Sennin, le premier shinobi qui devint le Jinchuriki de Jûbi, le monstre à l'origine de tout, franchement à partir de là Nagato peut danser des claquettes en jouant du trombone sur un deltaplane devant n'importe quel shinobi pratiquement, seul Hashirama, Madara MSE et Naruto sont capable de lui tenir tête en théorie, après en pratique quelques ninja supplémentaire peuvent offrir un vrai combat à Nagato (je pense à Itachi, Obito, Kabuto, les Edo Kage et Minato), mais c'est plus compliqué. Normal que Nagato soit si OP, mais bon je lui en veut pas c'est le Manga, c'est comme sa faut l'accepter et si t'est pas content c'est un Shinra Tensei dans la tronche !

Donc Itachi va aller le plus loin qu'il peut avec ses moyens et au final il aura quand même bouffé de sacrés bons Ninja, notamment Orochimaru, Gaara, Minato et peut être bientôt Bee. Tout comme le Nidaime Mizukage qui a fracassé Ae, Kisame et Hiruzen. Sa fait plaisir, le mec il a fait de sacré dégât alors qu'on l'a vu que quelques chapitres dans le Manga, c'est assez marrant. Bref vivement la suite et pour moi surtout Hashirama vs Naruto, j'ai hâte de pouvoir poser mes arguments sur mon f***ing clavier qui a du mal à suivre tellement j'écris vite.

Itachi.

Bee a beau être le Jin "Parfait", il est immunisé contre les Genjutsus "simples" seulement. Le poule ne se privera donc pas de regarder les yeux d'Itachi.

Mais je ne sais même pas pourquoi je dois argumenter sur la dangerosité du jutsu :

Il n'y a pas de moyens d'annuler la technique :

http://www.mangareader.net/93-262-7/naruto/chapter-257.html

Comparer le Tsuko d'Itachi à celui de Sasuke, c'est comparer Broly à Chaozu

http://www.mangareader.net/93-44811-3/naruto/chapter-478.html

Pourquoi Naruto prend la peine de prévenir le "Jin parfait" de la dangerosité du MS d'Itachi :

http://www.mangareader.net/naruto/549/17

Sinon oui Bee explose Itachi au Taijutsu, le Ninjutsu (Susanoo, Izanami, Amaterasu et Bunshins) on next, l'intelligence d'Itachi osef, ce qui compte c'est l'endurance. Hum.

Le cheat du Tsuko d'Itachi est vu et revu, pourquoi Kabuto s'en est prémuni, pourquoi on en parle tout le temps dans le manga, etc... Je vous rappelle qu'avant on pensait que le Raikage était immunisé contre les gens visuels, on a vu le résultat...

De toute manière Itachi va encore se faire exploser par Nagato.

1 seconde. Je rappelle au cas où...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...