Aller au contenu

Naruto Shippuden 301 Raw et Vostfr

Lady Gaga
 Share

Messages recommandés

[shadow=white,left]Titre[/shadow]

Contradiction

[shadow=white,left]Chapitres[/shadow]

Pages 10-13 du 553, tout le chapitre 554 et tout le chapitre 555.

[shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow]

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-301/

[shadow=white,left]Prochainement[/shadow]

Episode 302 - Diffusion le 28 février 2013 –  Crains ! Jokey Boy

Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes

Un très bon épisode, ça change tellement des HS que j'ai voté excellent.

Le rythme est bon, les dessins sont vraiment réussi selon moi (techniques, Naruto dans les deux modes), c'est vraiment une belle animation de qualité, j'espère qu'il y en aura d'autres !

De plus l'épisode, ne s'arrête pas en plein milieu d'une action, ça fait plaisir !

J'ai voté excellent, ça ne m'était pas arrivé depuis l'épisode avec l'invocation du Gedo Mazo.

L'animation est magnifique, le rythme n'est pas saccadé et on sent que le Sandaime Raikage était un monstre.

J'ai bien aimé le petit rajout avec les 2 filles, ça rajoute un peu d'humour et le finish de ce combat est magnifique.

Je ne me suis pas ennuyé un seul instant et j'espère que le prochain épisode sera aussi bien réalisé.

Je vote moi aussi excellent pour ce superbe épisode ou je ne me suis pas ennuyé 1 seconde. Superbe animation, superbe OST.

On ressent vraiment la puissance du Sandaime Raikage, c'est une bête sauvage et Naruto était super classe à la fin 8) Enorme ce combat, ils ont même réussi à rajouter du comique avec les 2 filles de Suna.

Vivement la suite avec le Nidaime en esperant que la qualité sera toujours là.

Très bon épisode,

L'animation est excellente, Sandaime Raikage est un monstre de puissance, et sa résistance exceptionnelle. Il y a un meilleur rendu des techniques de Naruto, surtout le FRS, et les rajouts avec les deux filles ne sont pas de trop.

La musique de fin avec Naruto qui finit le Raikage est juste magnifique, bref un épisode presque parfait cette semaine, pourvu que ça continue !

Très bon épisode, le Raikage est juste trop balèze.

J'ai aimé revoir le mode sennin, un mode bien classe.

Quand même de devoir se taper des OST des premiers épisodes... La musique d'ouverture est la même que l'épisode 26 c'est dire !

J'voulais Gekiha au moment où Naruto achève le Raikage c'est chose faite !

Bon épisode.

Les graphisme ne sont pas au top, mais il est toujours appréciable de voir autrement que comme un balourd qui a sans cesse besoin d'assitance dans ses combats. Seul bémol, ceux sont désormais les ninja de l'alliance qui passent la plupart du temps pour des écervellés...

J'ai beaucoup aimé le" petit pétage de plomb" de Temari à l'encontre de ses 2 subordonnées (qui visiblement sont membres d'un Fan Club de Naruto)  ;D

EDIT : @ Hazama

Si le "balourd" se débrouillait tout seul vous auriez crié au scandale et au "cheat". C'est étrange de reprocher cela à Naruto alors que d'autres protagonistes en font autant (Luffy, Goku, Natsu...).....

Il n'y aurait rien de "cheaté", tant que cela va dans le sens de l'évolution du personnage, capable d'assumer ses objectifs. Je regrette juste que le côté astucieux qu'on a pu voir de Naruto (contre Zabuza, Gaara, Neji, Pain) ne soit pas mieux exploité.

De toute façon, ce n'est que mon avis personnel  ;).

@Goon

mais il est toujours appréciable de voir autrement que comme un balourd qui a sans cesse besoin d'assitance dans ses combats

Si le "balourd" se débrouillait tout seul vous auriez crié au scandale et au "cheat". C'est étrange de reprocher cela à Naruto alors que d'autres protagonistes en font autant (Luffy, Goku, Natsu...).....

Sinon c'était un bon épisode. :)

Le combat contre le Raikage était l'un de mes combats préféré durant la guerre avec celui de Gaara conte le Mizukage.

Je le redis encore mais j'adore toujours autant le mode Sennin, il est certe moins puissant que le mode Kyuubi mais rien qu'avec les cernes rouge et les yeux jaune il dégage une classe de malade.

Ce que j'ais le plus apprécié c'est que depuis le combat contre Nagato et Itachi, les studiots ont ENFIN donné la vrai couleur de cheveux à Naruto (blond clair comme dans le manga et les colorisations de Kishimoto) et non l'affreux jaune citron. *~*

L'une d'elle est Matsuri Matsuri1.jpg personnage HS tiré des derniers épisodes de l'anime Naruto avant Shippuden qui apparaît plusieurs fois dans l'histoire depuis et même dans un flashback dans un film shippuden quand Gaara pense à Suna. Sinon l’épisode était cool, même si ce n'est pas une animation grandiose, le combat contre le Raikage a bien été retranscrit  ;D

@Goon

Décidément tu n'es jamais vraiment content concernant les épisodes de Naruto Shippuden, il est vrai que beaucoup d'épisode graphiquement c'est pas vraiment top, mais généralement l'anime reste bon  8).

Bah Luffy, Natsu, Ichigo on eu beaucoup d'assistance de leur coté, je vois pas ou est le mal, bien-sûr ils ont eu leur combat sans assistance particulière naruto aussi...

Je pense à son combat contre Pain.

Pour l'épisode je m'exprimerai quand je l'aurai vu ^^ 

@Goon

Décidément tu n'es jamais vraiment content concernant les épisodes de Naruto Shippuden, il est vrai que beaucoup d'épisode graphiquement c'est pas vraiment top, mais généralement l'anime reste bon  8).

J'ai quand même mis qu'il était bon, faut pas pousser  ;D

Après je reconnais que mon intérêt pour l'animé de Naruto a décliné (pollué par trop de HS de mauvaise qualité) parallèlement avec celui pour le manga. Néanmoins, je continue à suivre acidument les deux formats car je prends encore du plaisir à lire et regarder ce manga.

Bah Luffy, Natsu, Ichigo on eu beaucoup d'assistance de leur coté, je vois pas ou est le mal, bien-sûr ils ont eu leur combat sans assistance particulière naruto aussi...

Biensûr, mais je ne sais pas pourquoi, je trouve qu'il manque encore un "petit quelques chose". Dans l'Arc Pain, Naruto avait pris une dimension très interéssante, mais depuis, je ne retrouve pas cette impression.

Mais encore une fois, ce n'est qu'une impression personnelle.

Un très bon épisode, vraiment bien animé et dessiné, moi j'ai adoré. Quand j'avais lu ce combat dans le manga, je n'avais pas tout compris, et là c'était vraiment très bien fait. J'aurais vraiment aimé qu'on ait le même genre d'animation avec Edo Itachi et Edo Nagato.

Sa fait une semaine q ue j'attend ce FOUTU PLANNING du mois de mars 2013 ! euh sinon un HS je sais pas pourquoi vrai, le manga et l'anime vont bien tout les deux, ils veulent faire assez d'épisodes pour pouvoir bien cloturé la 12ème saison ? car dans le prochain générique y'aura masse spoil hein..

@Goon

Je pense à son combat contre Pain.

Faut etre sérieux, dans son combat contre Pain, sans les grenouilles, il est mort au 1er round

J'ai voté tres bon les graphisme meilleur que la semaine passer  et j'ai pas trouver comme disais certains que le raikage souffrait de vitesse en anime par contre j'aurais aimer au lieu de flashback en image du raikage face au 10000 guys ou hachibi une petite animaion histoire de rajouter un peu d'action aussi non naruto qui reflechis et analyse au même moment du tres bon .Bee m'a fait rire comme en scan d'ailleur ^^ par contre kabuto naif comme ses pieds le mec croit que naruto c'est le vrai au lieu de penser que c'etait un clones bref .

Encore un bon épisode.

Ces dernière semaines les épisodes ont été au minimum correcte et au maximum très bon. En espérant que ça s'enchaine.

Les scènes avec Naruto sont particulièrement réussi. Déjà au dernier épisode face à Muu et là encore une fois.

J'ai bien apprécié Dodai et son Doton également.

Je passe sur les dernières secondes de l'épisode où ils ont casé ça parce qu'ils avait rien d'autre à mettre.

Je rejoins la majorité, très bon épisode !

Les attaques du raikage Sandrine sont bien retranscrites, et j'ai surtout aimé les passages d'esquive, que ce soit des futons basiques ou le FRS.

Après c'est tout, et c'est pas mal de remettre le même cliff que l'épisode 300 ! Sans connaitre la suite, on peut vraiment croire au décès d'Onoki ! C'est triste pour lui...