Jon Bull Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Libre à toi de penser ce que tu veux, la différence étant que Marco s'est promené sur le champ de bataille avec 3-4 trous dans le ventre et du Kairoseki durant un certain temps, pour moi, il était fortement diminué et c'est pas quelques secondes après sa libération qu'il va recouvrer toute sa puissance. Non mais je t'ai montré des exemples de personnes portant des menottes de Kairoseki qui avaient toutes leur vitalité après avoir été défaits des menottes, Ace les portaient depuis bien plus longtemps que Marco (depuis Marine Ford), et n'est pas fatigué ou diminué, il n'en fait pas mention, le montre pas, et ça n'a jamais été dit nulle part ni même montré qu'un porteur de Kairoseki était épuisé après avoir été défaits des menottes. Même chose avec Robin qui s'en donne à cœur joie après avoir été défaite des menottes ... Marco reçoit 2-3 balles et en serait diminué pour autant mais si c'est vraiment le cas il serait pitoyable si avec si peu sa puissance diminuait fortement. Surtout quand on le compare à d'autre comme Zoro ou encore Sanji qui deviennent limites plus fort après s'être pris des coups ... Après je ne parle même pas du fait que que Marco possède un pouvoir de régénération ... C'est plutôt énorme, tu ne prends pas en compte le moment d'inattention, le Kairoseki etc. mais tu avances comme argument que Kuzan et Kizaru s'en foutent de Marco et donc ne se battent pas à fond ? Mais c'est exactement ce qui s'est passé lors du face à face avec Kizaru et Marco, ce dernier se moque de lui et court pour aller sauver son père. Sur quoi tu te bases déjà pour dire ça, leur caractère, de nature, qui est nonchalant ? Tu confonds les traits de personnalité et la puissance, mais c'est justement ça qui est jouissif avec ces deux amiraux, ils allient les deux. Je pense que jamais on ne verra Kizaru entrain de stresser ou quelque chose comme ça, il a toujours été introduit comme tel. Comme je l'ai déjà dit les moments d’inattention c'est sa faute. Quant à savoir si les amiraux étaient sérieux ou pas je te propose d'attendre de voir Kuzan ou Kizaru combattre à l'avenir face à un puissant adversaire et ensuite de comparer ça avec leur prestation durant l'arc Marine Ford. D'ailleurs si tu suis l'anime (c'est la même chose dans le manga) avec l'épisode de cette semaine, on en a même un autre exemple, Luffy, Law et Smoker sont menottés avec du Kairoseki mais ne montreront aucun signe de fatigue une fois libéré de celui-ci ... Mais je n'ai jamais nié le contraire, pour moi ou du moins pour le moment, Marco ne peut pas battre un amiral, mais il n'est certainement pas éloigné de leur niveau et pourrait, comme l'a suggéré Lorenzo, offrir une très belle performance. Et tu entends quoi par belle performance ? Résister le plus longtemps possible sans pouvoir blesser sérieusement un amiral ? Ou alors le blesser sérieusement, au point de lui arracher un membre ou lui laisser une grosse cicatrice ... C'est ton avis. Concernant l'attaque sur Akainu, j'ai mon opinion et toi la tienne, tu sembles définitivement exclure le fait qu'Akainu est un monstre en terme de défense, mais c'est déjà un exploit de l'avoir fait gémir et râler, ça prouve que les attaques sont passées et qu'à répétition, ça peut aboutir à quelque chose. Justement non, j'insiste sur le fait qu' Aka Inu est un monstre en terme de défense et qu'il faut justement un Haki exceptionnel pour le vaincre, ou le FDD approprié. C'est justement la le problème, Vista et Marco attaquent à deux Aka Inu qui était occupé avec Jinbei près de son coup et ne lui font pas de dégâts sérieux. Et tu crois qu'il en aura souvent des occasion de ce genre ? Je ne vois pas comment Marco seul pourrait blesser grièvement un amiral, alors que la réciproque n'est pas vrai. Oui, tu as quand même l'air d'oublier que si les Whitebeards se sont retrouvés débordés etc. c'est parce que Ace a été incapable de mettre sa fierté de côté. Oui, leur faute d'avoir fait preuve d'altruisme et de s'inquiéter pour leurs camarades et capitaine. Penses-tu un seul instant que Zoro, par exemple, n'aurait pas tenté de faire la même chose si Luffy s'était retrouvé dans le même état que BB, par exemple ? Le crew de BB a été fortement diminué => le capitaine a fait sa crise cardiaque et a été lourdement blessé, Marco a été menotté durant les moments cruciaux, Joz a été congelé etc. bizarrement, ce sont les seuls à avoir pu affronter les amiraux. C'est comme si le M3 était mit hors course dans l'arc actuel et qu'il restait uniquement Franky, Brook, Robin etc. Non je n'oublie pas ça, mais je vois pas ce que ça devrait changer, ça fait partie de leur force et faiblesse, ils se soucient de leur amis c'est bien, mais je trouve ça très moyens de se servir de ça comme excuse pour leurs erreurs. Et tu as l'air d'oublié qu'ils reçoivent également de l'aide extérieur qui n'était même pas prévu au départ, cf Luffy et les prisonniers d'Impel Down ce qui a quand même énormément aidé les pirates de Barbe Blanche. Et alors ? Garp n'a pas fait semblant de frapper Marco et le fait qu'il ait mit du Haki prouve bien qu'il ne comptait pas le laisser passer, il est torturé psychologiquement, mais il ne retient pas sa force pour autant, il ne fait ça qu'avec Luffy, pour preuve, Sengoku ne dit rien par rapport à l'interception de Marco. Et encore une fois, le fait que ça ne laisse qu'une légère stigmate à Marco ne fait que prouver que physiquement, il est loin d'être à la bourre et qu'il lui faudrait beaucoup plus que ça pour le mettre hors d'état de nuire, voilà pourquoi je ne partage absolument ton niveau concernant la différence abyssale qu'il y aurait, selon toi, entre lui et les amiraux. Enfin, je pense tout de même qu'il y a eu une utilisation du Haki sur la partie touchée ... Quand je parle de différence abyssale s'était entre lui et son capitaine, pas avec les amiraux, bien que j'estime la différence avec ces derniers assez grandes ... Garp j'aimerais bien le voir combattre, histoire d'avoir un point de comparaison avec le coup de poing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Certains croient vraiment que Doflamingo peut combattre un Kuzan ou un Sakazuki 10 JOURS C'est le premier boss du NM, l'écart entre lui et un Sakazuki qui sera un des derniers boss à affronter en est donc plus que conséquent, Luffy va progresser donc il affrontera des boss beaucoup plus fort, et vu la marge de progression qu'il l'écart entre le dit amiral en chef et Doflamingo doit être plus que conséquent. en précisant bien que seul un opposant du niveau minimum Amiral est capable de tenir tête à Dofalmingo Joz et Vista peuvent tenir tête à Doflamingo pas le moindre doute ne subsiste sur ce point à partir du moment ou ils ont tenu tête à Mihawk et Aokiji qui sont confirmés plus fort que Doflamingo. Et pourtant ni Joz ni Vista n'a le niveau Amiral. Après pour moi Fujitora c'est plus un Amiral de base, je pense qu'il y a une grande différence entre lui et Akainu ou encore Aokiji. 100% d'accord sur ce point, je ne vois pas de raison pour que Fujitora soit aussi extraordinaire qu'un trio qui a vécu l'ère la plus mouvementée de tout les temps, le grand âge de piraterie et qui étaient déjà présents et dans la marine à l'époque ou Roger naviguait sur les océans. Personnellement j'estime Fujitora du niveau de Marco et Rayleigh vieux tandis que j'estime Doflamingo inférieur à Joz (pour les raisons déjà évoqué) et dans le même sac que Vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoyBoy Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Obligé de se connecter rapidement en voyant que certains on mal comprit certains passages du dernier chapitre. Fujitora n'attaque jamais Doflamingo, seulement Law. C'est Law qui, en découpant la météorite en deux la renvoit sur les deux autres. Quant aux réactions de Doflamingo, je les voit plus comme de l'énervement du genre "T'avais pas besoin de faire tomber uen météorite pour attraper Law !" plutot que de la peur. D'ailleurs, le ton sur lequel il s'adresse à Fujitora durant tout le chapitre laisse penser qu'il n'a absolument pas peur de lui, justement. Maintenant, par rapport aux réelles différences de niveau, on a encore pas vu grand chose de Dofla ou Fujitora, et aucun des deux ne s'est battu à fond jusqu'à maintenant, donc difficile de dire si Doflamingo est au niveau des Amiraux, mais... Pour moi il n'y a pas de plus puissant, à un certain niveau n'importe qui peut vaincre n'importe qui lorsqu'ils se trouvent dans la même fourchette de puissance et en fonction de la stratégie qu'ils adoptent (par exemple la fourberie, etc..) +1 Pour moi Doflamingo se situe dans la fourchette de puissance Yonkou/Amiraux, au pire dans la partie basse de cette échelle de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Doflamingo n'est très certainement pas du niveau amiral On parle de la plus puissante force de frappe de la marine ici, et il n'yen a que 3. Sakazuki a envoyé Fujitora seul pour tout régler sur dressrosa en un jour(sachant qu'il y'avait non seulement l'équipage de Doflamingo mais aussi Law et l'équipage de Luffy). Donc Sakazuki pense que Fujitora seul peut tout régler malgré tout ce beau monde, ce qui prouve qu'il pense que Fujitora peut se faire les Doflamingo à tous les petits dejeuner D'ailleurs lors du récent chapitre, Dofla et Law ont failli pêter un cable en voyant sa force alors qu'il ne faisait que "tester ses capacités". Ca montre bien l'écart qu'il doit y'avoir entre eux s'il se battait sérieusement. Ce même Doflamingo a d'ailleurs failli se faire battre en une seconde par Aokiji les mains dans les poches. Il faisait dans son froc en entendant parler de Kaido, un niveau qui le dépasse Y'a aussi le côté scénaristique qu'il faut pas oublier. Doflamingo est le premiervrai antagonist du nouveau monde. Y'a pas moyen qu'il soit aussi puissant qu'un amiral alors que ces derniers sont probablement destinés à être les derniers adversaires de l'équipage de Luffy si on ne compte pas Barbe noire(Sakazuki surtout) Après Doflamingo, y'aura sûrement d'autres antagonistes plus puissants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui, quand Luffy l'aura battu à la fin de l'Arc on en terminera avec cela ^^, plus sérieusement! D'ailleurs il n'y a aucune preuve concrète que Doflamingo ait le niveau Amiral, c'est juste de l'invention!Car, j'en ai déjà fait la remarque avec Joz et se sont les propres paroles du Flamant Rose! Fujitora n'a pas attaquer directement Doflamingo mais celui-ci était dans le champ d'action, c'est la raison pour laquelle, Doflamingo s'énerve car l'attaque pouvait le toucher d’où son énervement sur l'Amiral!Sinon il ne l'aurait fait aucune remarque d'ailleurs il précise bien que c'est pour tester sa puissance, il ne nie pas qu'il n'avait pas pour but de l'attaquer! Après, il n'y a rien qui dit que Fujitora soit inférieur aux autres Amiraux car ils ont le même statut et se situe avec un petit nombre de 3, je ne crois pas qu'il puisse y' avoir de véritables différences entre eux surtout vu son age! Si le G.M a pris la peine de rechercher d'autres personnes et qu'ils ont pris cela tout en faisant éloge de leur puissance phénoménale(par le flamant rose qui en a entendu parler), ce n'est pas pour être d'un niveau inférieur aux autres!Sinon autant pour Oda d'avoir promu certains vices Amiraux en leur donnant une augmentation de puissance! Et certains parle de Akainu comme s'il était nettement supérieur à Kuzan et Kizaru mais la seule différence entre eux qu'on a pu voir c'est la détermination pour la justice et avoir venir au bout des pirates lors de la guerre mais il ne faut pas oublier leur différents caractères comme cela a été souligné, d’où le tempérament assez furieux de Akainu!Mais Kuzan et lui ont été mit sur un pied d'égalité avec un avantage que l'Amiral de magma a pris après 10 jours de bataille! Enfin, à partir de maintenant Akainu est le plus puissant des Amiraux en tant qu'Amiral en chef et les 2 autres se situe au même niveau que Kizaru!Mais que va faire Oda pour les blessures de Akainu perte de puissance ou rien qui ne l'affecte véritablement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ils ont tout simplement étaient surpris par le pouvoir de fujitora, law n'a eu aucun problème pour coupé la météorite en deux, pareil pour dofla qui n'est même pas essoufflé, donc je vois pas ou est le problème, il a juste un style de combat différent. Ensuite Fujitora ne peut surement pas s'en sortir face à dofla+law+l'équipage de luffy, il se fera surement détruire. Akainu ne connait surement pas les vrais pouvoirs de dofla, et puis fujitora n'est pas venu seul. Ensuite je vois pas ou tu a bien pu voir que Dofla a failli se faire battre en une seconde par Aokiji, Aokiji lui a simplement donné un avertissement et dofla à décidé qu'il était préférable de se retiré, même s'il est vrai qu'a mon avis dofla aurait perdu face à aokiji, cependant il aurait selon moi pas mal résister s'il y avait eu un combat. Pour ton côté scénaristique je pense que tu te trompe, cela marche au début du manga, c'est vrai, mais au point ou nous en somme nous connaissons déjà tous les "grands" du manga, et leurs puissances sont déjà définis, elle ne va pas changer parce qu'untel affronte untel avant l'heure, on le voit bien avec aokiji vs luffy. Et puis maintenant on est dans le nouveau monde, pour faire tomber des mec puissants comme dofla ou les yonkou il faut créer des alliances, donc quand bien même dofla viendrait à perdre ça sera surement grâce à une alliance, luffy portera surement le coup de grâce mais dofla aura était bien entamer avant ça, et ça ne sera pas un 1 contre 1 du début à la fin. l'alliance compte même faire tomber un yonkou à l'heure actuelle, ça prouve bien qu'à se stade du manga, que tu prenne dofla, un yonkou, ou un amiral dans l'ordre que tu veux ça changera rien. Donc le fait que dofla soit vaincu avant les autres ne prouve pas qu'il est inférieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GTA Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Ils ont tout simplement étaient surpris par le pouvoir de fujitora, law n'a eu aucun problème pour coupé la météorite en deux, pareil pour dofla qui n'est même pas essoufflé, donc je vois pas ou est le problème, il a juste un style de combat différent. Ensuite Fujitora ne peut surement pas s'en sortir face à dofla+law+l'équipage de luffy, il se fera surement détruire. Tu vois la tête qu'ils font? Surtout la phrase de Law? Ils étaient dans une panique totale alors que Fujitora ne faisait que tester ses capacités Ca c'est toi qui le dit qu'il ne peut pas s'en sortir. Akainu en est certain en tous cas Akainu ne connait surement pas les vrais pouvoirs de dofla, et puis fujitora n'est pas venu seul.La bonne blague. Doflamingo est un Shichibukai qui participe assez regulièrement aux conseils avec la marine, donc ses pouvoirs sont très certainement connus. Fujitora n'est certes pas venu seul, mais tu crois vraiment que les soufifres qui sont derrière lui créeront une si grande difference alors qu'ils se font avoir par des nains sans réagir? Ensuite je vois pas ou tu a bien pu voir que Dofla a failli se faire battre en une seconde par Aokiji, Aokiji lui a simplement donné un avertissement et dofla à décidé qu'il était préférable de se retiré, même s'il est vrai qu'a mon avis dofla aurait perdu face à aokiji, cependant il aurait selon moi pas mal résister s'il y avait eu un combat.Son coeur a bien failli s'arrêter en une attaque d'Aokiji les mains dans les poches. On le voit même essouffler après n'avoir recu qu'une attaque Pour ton côté scénaristique je pense que tu te trompe, cela marche au début du manga, c'est vrai, mais au point ou nous en somme nous connaissons déjà tous les "grands" du manga, et leurs puissances sont déjà définis, elle ne va pas changer parce qu'untel affronte untel avant l'heure, on le voit bien avec aokiji vs luffy.Doflamingo n'est justement pas un grand du manga. Si c'était le cas, on ne devait pas le mettre au tout début de la deuxième partie de grand line, et tu discute avec quelqu'un qui pensait aussi au départ que Doflamingo pouvait être du niveau amiral. Voire ce post: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,38892.msg1137365.html#msg1137365 Mais au point où nous en sommes, je ne pense plus que ce soit le cas. La difference entre le Aokiji vs Luffy que t'as présenté et le cas Doflamingo c'est qu'au contraire d'Aokiji, Doflamingo va se faire descendre lors de cet arc la où Aokiji lui était juste en promenade quand il a rencontré Luffy, donc rien de sérieux. Y'avait pas un arc dédié spécialement pour le battre comme c'est le cas de Doflamingo actuellement. Donc non la comparaison n'est pas la même. Et puis maintenant on est dans le nouveau monde, pour faire tomber des mec puissants comme dofla ou les yonkou il faut créer des alliances, donc quand bien même dofla viendrait à perdre ça sera surement grâce à une alliance, luffy portera surement le coup de grâce mais dofla aura était bien entamer avant ça, et ça ne sera pas un 1 contre 1 du début à la fin.Personne n'a crée d'alliance pour combattre Doflamingo. L'alliance que Law a crée avec Luffy c'est pour les yonkou, et encore même avec cette alliance ils ont très peu de chances de réussir. Law compte même affronter Dofla seul, ce qui renforce encore l'idée que Dofla est loin du niveau des Yonkou ou amiraux Bizarre que tu pense que c'est une alliance Law+Luffy qui battra Dofla car je ne vois pas ca arriver du tout. Pour moi, Dofla aura certainement son heure de gloire en battant Law, mais se fera battre individuellement par Luffy au final. Peut-être que Dofla sera une sorte de Crocodile, cad qu'il battra même Luffy au départ, mais au final, c'est Luffy seul qui vaincra Doflamingo dans cet arc. Y'aura pas d'alliance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boo Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 (...) Après pour moi Fujitora c'est plus un Amiral de base, je pense qu'il y a une grande différence entre lui et Akainu ou encore Aokiji. Je pense que dofla a ses chances contre fujitora mais à l'inverse je pense qu'il n'a aucune chance contre Akainu en 1 contre 1, car celui-ci est un monstre, surement dans le top 3 du manga actuellement. Je pense qu'Oda ne peut pas introduire un personnage aussi puissant, du niveau des anciens amiraux alors que nous en sommes à plus de la moitié du manga, je pense que les vrais monstre du manga sont ceux qui on était annoncé bien avant l'ellipse. Selon moi Fujitora c'est plus un amiral de seconde zone. Donc il ne faut pas penser qu'en disant que Dofla=Fujitora alors Dofla=Akainu, ça n'a rien avoir, pour moi il y a le niveau Amiral, et Amiral+ Par exemple Aokiji est rester amiral très longtemps, pourtant entre le début et la fin de sa carrière je pense qu'il a pas mal progressé, et donc le niveau d'akainu, kizaru et aokiji ont surement largement dépasser le niveau requis pour être amiral. Donc Un nouvel amiral n'est pas forcément égal à un ancien amiral. Donc arrêter de voir fujitora comme un Dieu parce qu'il a le rang amiral, il est surement très loin derrière Akainu, on voit bien les différences qu'il y a chez les VA, ça peut être pareil chez les Amiraux. Tu penses beaucoup de choses mais je ne vois pas quels sont les éléments concrets qui t'amènent à le penser .... Tu spécules beaucoup. Pour l'instant, tout ce que l'on sait, c'est que : - Le gouverment mondial a octroyé dixit Jinbei des pouvoirs sans précédent à la Marine, et on sait maintenant que ces nouveaux pouvoirs ont permis de mettre à disposition de la Marine les forces de l'ensemble des nations contrôlées par le gouvernement mondial afin, entre autres, de recruter de nouveaux amiraux. C'est tout bonnement énorme et toujours selon Jinbei, la Marine est désormais plus forte que jamais. On sait maintenant pourquoi. La marine a pu recruter les êtres les plus puissants de toutes les nations inféodées au gouvernement mondial pour pourvoir les deux postes d'amiraux laissés vacants. - La marine doit faire face à des Yonkou en train de se renforcer (Kaido et son armée composée grâce aux smiles de centaines de zoans, Barbe Noire et son équipage qui comprend plusieurs prisonniers de niveau 6 partis à la chasse aux fruits du démon les plus puissants) ainsi qu'à la pire génération de pirates parmi lesquels plusieurs supernovas s'étant déjà illustrés pour avoir foutu un bordel monstre. Le nouveau monde est sans nul doute plus dangereux que jamais avec des pirates en effervescence, les smiles qui se répandent, des prisonniers de niveau 6 dans la nature, etc. Dans un tel contexte, je trouve inenvisageable que les nouveaux amiraux, ou même un seul, puissent être des amiraux de seconde zone. - D'après Dofla, aussi bien Fujitora et Green Bull ont la réputation d'être de véritables bêtes, des monstres en terme de puissance. Sachant que c'est tout à fait "obvious" vu qu'il s'agit d'amiraux, J'interprète cette remarque de Dofla comme une façon pour Oda de nous faire savoir que même pour des amiraux, ceux ci se distinguent par leur incroyable puissance. Bref, tout le contraire.... Comment peut on imaginer une seconde que Fujitora et Green Bull, si l'on suit ta logique, seraient des "amiraux de base" ou de seconde zone ? Qu'ils seraient inférieurs à Aokiji et à Akainu ? Ca n'a strictement aucun sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comment peut on imaginer une seconde que Fujitora et Green Bull, si l'on suit ta logique, seraient des "amiraux de base" ou de seconde zone ? Qu'ils seraient inférieurs à Aokiji et à Akainu ? Ca n'a strictement aucun sens. Tout simplement car pour moi, un mec sorti de nul part ne peut pas avoir le même niveau qu'un gars qui se trouve surement dans le top 3 du manga. Je pense qu'avoir 4 gars du niveau d'Akainu au sein de la marine c'est impensable, ce serait comme avoir 4 shirohige en tant que yonkou, shirohige c'était le plus puissant yonkou, là on a Akainu qui est le plus puissant amiral (chef), pour moi Akainu c'est le boss chez la marine, il y en a qu'un seul, pas 4, et surtout pas des gars qui débarquent comme ça. C'est pas parce qu'Akainu/Aokiji étaient amiral de la marine que tous les amiraux sont forcés d'avoir le même niveau. Et comme tu le dis, je PENSE beaucoup, je n'affirme rien donc je ne vois pas ou est le problème. Et puis vous non plus je vois pas sur quoi vous vous basez pour affirmer que dofla n'est pas du niveau de fujitora, et qu'il est tout juste du niveau de joz. A part refuser un combat par stratégie, et être étonné parce qu'un gars fait tombé une météorite (n'importe qui aurait était surpris) il ne montre aucune faiblesse laissant pensé qu'il est inférieur. Et comme je l'ai déjà dit, je vois akainu/aokiji>fujitora. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Perso je pense que Dofla est plus ou moins du niveau amiral et y'a des interprétation que j'arrive pas a comprendre : Comment on peut déduire de la passe d'arme avec Ao Kiji que Doflamingo a flippé ou a failli se faire battre en 2 secondes. Moi justement ce que je vois c'est un mec qui se fait geler et, pour la première fois du manga depuis Barbe Blanche, qui se décongèle tout seul comme un grand, la ou la congélation signifiait la fin du combat dans tous les autres cas (et particulièrement face a Joz) Ce que je vois, c'est un Dofla qui s'en va en se marrant... désolé mais j'ai du mal a voir un Doflamingo terrifié : http://Pasdepub.com/lecture-one-piece/699/7 http://Pasdepub.com/lecture-one-piece/699/8 c'est un Kuzan qui balance a Smoker que Doflamingo est "un incroyable pirate" et "qu'il va etre le principal soucis du futur", "qu'il faut déployer les amiraux"... je sais pas... y'a la pire génération de pirates qui émerge et fout un bordel monstre, t'as BN qui se créé une armée de dingue (y'a des capitaine de flotte, sous entendant que son crew a considérablement grandi, il fauche les fruit du démon), et tout ce que trouve a dire Kuzan c'est que Dofla représente un danger... moi, ça m'interpelle. http://Pasdepub.com/lecture-one-piece/699/11 Pareil; j'arrive pas a comprendre comment on peut voir de la peur face a la présence de Fuji. De l'énervement certainement, mais de la peur ? le mec passe son temps a lui parler comme une merde, le traite de chien galeux, limite le menace en lui disant "qu'il ferait mieux d'avoir des preuves", mais des gens y voient de la peur ? Quand au fait qu'il soit le premier adversaire, ce n'est pas vraiment représentatif : a un autre niveau, par exemple Croco a été introduit très tot, mais il a part la suite fait une très bonne démonstration lors de la guerre de marinford edit : Arf mes liens marchent pas... pas grave vous avez le chapitre et les pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Comment on peut déduire de la passe d'arme avec Ao Kiji que Doflamingo a flippé ou a failli se faire battre en 2 secondes. Parce qu'il respire comme un homme qui viens de courir le marathon de sa vie et que Aohige précise que les PANTS ne sont pas de petites respiration mais d'énormes halètements signe qu'il a mis une force monstre pour parvenir a briser la glace. Glace lancé les mains dans les poches sans le moindre contact physique. Moi justement ce que je vois c'est un mec qui se fait geler et, pour la première fois du manga depuis Barbe Blanche, qui se décongèle tout seul comme un grand, la ou la congélation signifiait la fin du combat dans tous les autres cas (et particulièrement face a Joz) Comment peux tu comparer Joz qui a pris une attaque direct, main posé sur l'épaule et qui était distrait et ne s'y attendait même pas à Doflamingo qui se retourne et voit Aokiji derrière lui, qui sachant très bien qu'il allait se faire geler a pu se préparer, et puis surtout qui n'a même pas pris une vrai attaque de Kuzan mais une simple vague de froid? Ce que je vois, c'est un Dofla qui s'en va en se marrant... désolé mais j'ai du mal a voir un Doflamingo terrifié : Il part en marrant mais en attendant une simple attaque à suffit à le faire haleter comme jamais. c'est un Kuzan qui balance a Smoker que Doflamingo est "un incroyable pirate" et "qu'il va etre le principal soucis du futur", "qu'il faut déployer les amiraux"... je sais pas... y'a la pire génération de pirates qui émerge et fout un bordel monstre, t'as BN qui se créé une armée de dingue (y'a des capitaine de flotte, sous entendant que son crew a considérablement grandi, il fauche les fruit du démon), et tout ce que trouve a dire Kuzan c'est que Dofla représente un danger... moi, ça m'interpelle. Attend si je regarde comment ta phrase est construite tu sais que tu sous entend limite que Doflamingo est un plus gros danger que BN ce qui est bien entendu totalement impossible? D'ailleurs Kuzan ne dit en aucun cas que Doflamingo est exceptionnel dans le sens "pirate légendaire etc" mais dans le sens ou il cumule Shichibukai,chef de la pègre et roi d'un royaume, c'est bien pour ça qu'il le compare avec Hancock qui elle est chef d'une tribu et pas de quelque chose d'officiel comme le flamand rose. Pareil; j'arrive pas a comprendre comment on peut voir de la peur face a la présence de Fuji. De l'énervement certainement, mais de la peur ? le mec passe son temps a lui parler comme une merde, le traite de chien galeux, limite le menace en lui disant "qu'il ferait mieux d'avoir des preuves", mais des gens y voient de la peur ? Ouais quand le mec s'énerve parce que Fujitora ne fait pas ce qu'il dit et réagit comme un enfant gâté c'est bien qu'il n'est pas à son aise, les gouttes de sueurs sont présentes sur son visage quand il voit la météorite venir, suffisant comme preuve pour dire qu'il n'est absolument pas confiant. Quand au fait qu'il soit le premier adversaire, ce n'est pas vraiment représentatif : a un autre niveau, par exemple Croco a été introduit très tot, mais il a part la suite fait une très bonne démonstration lors de la guerre de marinford Doflamingo n'est pas lvl Amiral, et je pense qu'il n'est même pas lvl Marco, aucune raison pour que le premier boss du nouveau monde, que Law et Akainu ont tout deux jugés impuissant face à un Amiral (puisque les deux ont comptés sur le fait que Fujitora s'occupe de lui) et qui est effrayé à l'idée de devoir affronter Kaido, soit au niveau de personnages comme Akainu qui lui s'impose comme l'un des deux plus grands antagonistes du manga avec Barbe Noire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Son coeur a bien failli s'arrêter en une attaque d'Aokiji les mains dans les poches. On le voit même essouffler après n'avoir recu qu'une attaque Euh la je suis pas d'accord, d'où tu vois que son coeur a failli s’arrêter? Il arrive à sortir de cette attaque assez facilement. Et il n'est pas essoufflé, c'est un effet du froid. Je ne sais pas où tu habites (si c'est à la Réunion je ne pense pas que tu connaisses ) mais chez moi quand je vais dehors, en hiver, et que je respire ca fait une sorte de fumée qui sort de ma bouche à cause des basses températures. C'est ce qui se passe avec Dofla, il n'est pas essoufflé. Par contre je ne le vois pas battre un amirale à la régulière en étant seul, juste faire une assez belle prestation (tout comme je ne vois pas Marco en battre un, d'ailleurs je les vois d'un niveau assez similaire le flamant et le phénix, avec un petit avantage pour le commandant de la 1ère flotte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 t il n'est pas essoufflé, c'est un effet du froid. Je ne sais pas où tu habites (si c'est à la Réunion je ne pense pas que tu connaisses ) mais chez moi quand je vais dehors, en hiver, et que je respire ca fait une sorte de fumée qui sort de ma bouche à cause des basses températures. C'est ce qui se passe avec Dofla, il n'est pas essoufflé. Non il est essoufflé énormément ce sont des grosses respirations qui prouvent qu'il est très fatigué. Aohige lui même l'a confirmer et à part CCC y a personne de plus calés en ce qui concerne les annotations et les traductions des chapitres de One Piece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Mouai comme tu veux... Moi je ne vois absolument aucune panique dans l'attitude de Doflamingo. Oui évidemment se retrouver a devoir affronter des amiraux ou se mettre un empereur a dos, ça le fait jamais... pour personne hein. C'est pour ça que, par exemple, les empereurs ne s'attaquent pas vraiment entre eux et qu'ils respectent (plus ou moins ) leur territoire... ça veut pas dire qu'ils se sentent inférieur a l'autre mais juste qu'ils veulent pas se lancer dans une bataille dangereuse. D'ailleur oui, il est essouflé, mais a nouveau on avait jamais vu un garc sortir du gel tout seul. Ca me parait normal qu'Oda marque le coup. Et dans cette scène, ce n'est pas comme si Dofla avait engagé le combat avec Kuzan hein : le mec a un ex amiral dans le dos qui lui dit de s'arreter et il ne prend même pas la peine de se retourner. Ma phrase tu peux me dire que je la tourne dans un sens qui te plait pas (et il est évident que BN sera, avec Aka Inu un des deux boss finaux), malgré tout elle est écrite noir sur blanc dans le manga, et prononcée de la bouche d'un ex amiral, un mec qui fait surement parti du top 5 de One Piece... D'ailleur il dit que Doflamingo deviendra le principal soucis, Kuzan est indépendant... si ça avait été si facile de le poutrer, pourquoi notre bon Kuzan ne règle pas ça en deux secondes comme vous semblez le sous entendre ? Moi, ma réponse c'est tout simplement que tout comme Dofla a pas envie de se retrouver dans un combat a la noix, c'est plus ou moins la même chose pour Kuzan. Bref, Dofla a été introduit il y a super longtemps. On sait qu'il magouille avec un empereur (au passage, si je pense que Dofla n'a pas envie de se retrouver avec un empereur sur le dos et qu'il est très quasi obligatoirement moins fort que lui, la ou vous voyez un Doflamingo qui se chie dessus, moi jke vois surtout un Dofla qui a grave les boules contre Law) , qu'il est le chef de la pègre, qu'il a des business partout, que c'est un roi, un shichibukai, un noble, qu'il reçoit des ordres de mecs placés au dessus de la marine (et que, parfois, il les renvoie chier au passage), qu'il veut devenir le seigneur des pirates, il s'est juste baladé pendant la guerre de marinford et dès qu'il a fallu l'arreter il a fallu l'intervention d'un amiral... Même si son royaume tombe je vois pas du tout Oda introduire un mec de cette façon pour le jeter derrière après 3 gomu gomu et hop, on passe au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Oui évidemment se retrouver a devoir affronter des amiraux ou se mettre un empereur a dos, ça le fait jamais... pour personne hein. Jozu et Marco n'ont montrer aucune crainte à l'idée d'affronter des Amiraux, Jozu est venu et a déclarer avec dédain qu'il allait s'occuper de Kuzan comme si de rien n'était puis Oda a du mettre en scène une distraction pour lui faire perdre son combat. Doflamingo n'a pas montrer l'aise que les 2 meilleurs commandants de Barbe Blanche ont montrer face aux Amiraux. D'ailleur oui, il est essouflé, mais a nouveau on avait jamais vu un garc sortir du gel tout seul. Ca me parait normal qu'Oda marque le coup. Et dans cette scène, ce n'est pas comme si Dofla avait engagé le combat avec Kuzan hein : le mec a un ex amiral dans le dos qui lui dit de s'arreter et il ne prend même pas la peine de se retourner. Doflamingo se retourne et tente de tuer Smoker mais se fait congeler en un éclair sans que Kuzan bouge d'un millimètre. Puis il sort de la glace est est essoufflé énormément, je ne me rappelle pas avoir vu Barbe Blanche montrer les même signes lorsqu'il s'est libéré de la glace de Kuzan. Et pourtant BB est sorti d'un "Ice Ball" et pas d'une attaque "banal". D'ailleur il dit que Doflamingo deviendra le principal soucis, Kuzan est indépendant... si ça avait été si facile de le poutrer, pourquoi notre bon Kuzan ne règle pas ça en deux secondes comme vous semblez le sous entendre ? Moi, ma réponse c'est tout simplement que tout comme Dofla a pas envie de se retrouver dans un combat a la noix, c'est plus ou moins la même chose pour Kuzan. Parce que Kuzan n'est pas un marine et qu'il n'a aucun intérêt à combattre quelqu'un contre qui il n'a rien, c'est plus son problème c'est celui du quartier général dont il n'est plus membre. Et faire passer ça pour un simple combat? Si Doflamingo avait tué Smoker il n'aurait pas eu à se faire chier à montrer tout ce plan, il aurait juste eu à poursuivre Law et à le retrouver avant le lendemain, or il n'a pas pu le faire à cause de Kuzan. La simple présence de Kuzan lui a fait renoncer à son plan de base. il s'est juste baladé pendant la guerre de marinford Je n'ai jamais compris cet argument. Comment est-ce censé vanter Doflamingo ou prouver quoi que ce soit quand il n'a affronter personne d'autre que Crocodile à Marineford? C'est pas difficile de se balader au milieu d'un champ de bataille peuplé de 90% de soldats lambda, surtout quand on n'affronte personne de son niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Que Aokiji touche physiquement Dofla ou non ne change rien à son attaque. Il arrive à gelé deux tsunami à des kilomètres, alors qu'il touche dofla physiquement ou qu'il le gèle par le sol alors qu'il se trouve à 50 centimètres de lui ça change pas grand chose, car au fond dans les deux cas il projette de la glace, et quand on connait l'expansion de ouf de sa glace on se dit qu'il n'est pas à 50 centimètres près. Et puis Dofla c'est pas une merde, c'est quelqu'un de très puissant et ça Aokiji le sait, alors pourquoi aurait-il risquait la vie de smoker s'il savait que son attaque serait moins puissante qu'en le touchant? il aurait pu raté son coup et dofla aurait pu finir smoker. Faut arrêter de trouver des excuses parce que Dofla sort tranquillement de la glace alors que joz n'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Joz qui se fait d'ailleurs aisément stopper par Dofla... oui je sais il l'a pris par surprise, mais cela dit Dofla reste tranquillement a taper la causette avec Croco sur le dos de Joz... et ça pour moi, c'est clairement un signe d'Oda Pour l'histoire attaque direct / attaque indirect, je sais pas... tu dois avoir des infos que j'ai pas parceque j'ai pas vu quelque chose indiquant que si Ao Kiji est pas en contact avec son adversaire au moment ou il gèle il y a une différence ultra flagrante que s'il ne l'est pas. Et puis je pense qu'entre utiliser ses contacts pour monter son plan et se taper un combat contre Ao Kiji, le choix est vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Joz qui se fait d'ailleurs aisément stopper par Dofla... oui je sais il l'a pris par surprise, mais cela dit Dofla reste tranquillement a taper la causette avec Croco sur le dos de Joz. Et alors? Luffy se fait OS par Caesar lorsqu'il le touche par surprise, Caesar OS aussi tout les autres (le G5, Robin et Franky) juste car il ne connaisse pas son pouvoir. En quoi le fait que Doflamingo arrête Joz lorsque celui ci affronte Crocodile est censé prouver quoi que ce soit, surtout quand Doflamingo ne le contrôle pas et ne l'égratigne pas. Pour l'histoire attaque direct / attaque indirect, je sais pas... tu dois avoir des infos que j'ai pas parceque j'ai pas vu quelque chose indiquant que si Ao Kiji est pas en contact avec son adversaire au moment ou il gèle il y a une différence ultra flagrante que s'il ne l'ai pas. Si il n'était pas plus efficace en touchant l'ennemi explique moi l'intérêt d'aller mettre sa main sur l'épaule de Joz pour le congeler? Que Aokiji touche physiquement Dofla ou non ne change rien à son attaque. Il arrive à gelé deux tsunami à des kilomètres, alors qu'il touche dofla physiquement ou qu'il le gèle par le sol alors qu'il se trouve à 50 centimètres de lui ça change pas grand chose, car au fond dans les deux cas il projette de la glace, et quand on connait l'expansion de ouf de sa glace on se dit qu'il n'est pas à 50 centimètres près. Et puis Dofla c'est pas une merde, c'est quelqu'un de très puissant et ça Aokiji le sait, alors pourquoi aurait-il risquait la vie de smoker s'il savait que son attaque serait moins puissante qu'en le touchant? il aurait pu raté son coup et dofla aurait pu finir smoker. Faut arrêter de trouver des excuses parce que Dofla sort tranquillement de la glace alors que joz n'y arrive pas. La comparaison est très mal choisi. Lorsque Aokiji gèle les tsunamis il crée de la glace pour pouvoir se relier à eux, il ne lance pas une vague comme contre Kuzan, il est en contact directement avec eux de part la glace déjà créer pour relier son corps aux vagues et donc les congeler plus efficacement. Le fait est qu'il n'y a rien de comparable entre une vague de froid que Kuzan lance sur Doflamingo et une attaque réel comme celle lancé sur Joz lorsqu'il lui attrape l'épaule pour le congeler totalement et le vaincre d'un seul coup. Et franchement croire que Joz n'aurait pas pu faire pareil que Doflamingo alors qu'il a combattu Aokiji hors pannel durant 2 chapitres entiers et qu'il n'avait pas la moindre blessure avant d'être distrait c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Joz est en pleine guerre pour sauver Ace. Je pense que s'il avait pu se dégager de l'attaque de Doflamingo, il l'aurait fait. Pourquoi ce serait a moi de prouver quoi que ce soit. Tu donnes ta théorie pour nous affirmer avec conviction que une vague de froid c'est une attaque infiniment moins puissante que si il est en contact. Ce serait plutôt a toi de donner des arguments pour étayer ta théorie. Sinon, tu vas lancer les amabilité avec tes "ridicules" ? tu veux que le topic se fasse fermer ou tu essayes de discuter un peu tranquillement... parceque saches que si mes théories te paraissent ridicules, et tu en as parfaitement le droit, c'est la même chose pour moi a ton égard hein... mais je me sens pas obligé de dire que c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Pour ce poste je vais utiliser les grades de VA et amiraux, comme niveau de combat pour simplifier le sujet, ce qui n'est forcément ni précis, ni en lien avec le grade lui même puisque dans l'absolu garp en tant que VA a le niveau de combat d'un amiral (au moins dans sa jeunesse), mais malgré cela, cela permet de cadrer les choses et donc cela reste utile comme base de raisonnement (merci de pas revenir sur ce point, ça serait pénible). Pour le niveau de Dofla, je vais revenir sur les différents niveaux de VA : - les géants qui semblaient les moins fort qui me semblent le niveau le plus bas des VA - smoker qui me parait un VA moyen - Vergo, qui est un VA fort (et qui doit être inférieur à Dofla) j'ai pas l'impression que Dofla est du niveau des VA mais au dessus. maintenant on pourrait aussi diviser les amiraux en partant d'un niveau minimum à atteindre pour devenir amiral, à ce compte là si on reprend comme base les niveaux de combat à travers les grades : amiral : Dofla, garp vieux, sengoku vieux amiral puissant : les 3 de marineford, mihawk, les 2 nouveaux surement ... Donc Dofla peut avoir le niveau d'un amiral et donc être supérieur aux VA, être même comparable à un amiral dans le sens lambda du terme sans être au niveau d'issho. D'ailleurs, vu qu'on a à plusieurs reprises sa supériorité face aux VA et sa crainte des amiraux, on peut penser qu'il doit être à ce niveau là et cela en attendant qu'oda nous donne des précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ороm Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Mouai gabriel, je suis plutôt d'accord avec ça. Pour moi Dofla fait parti des faibles du groupe "amiral" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Joz est en pleine guerre pour sauver Ace. Je pense que s'il avait pu se dégager de l'attaque de Doflamingo, il l'aurait fait. Bien sur qu'il ne pouvait pas se dégager parce que l'attaque de Kuzan contre lui a était faîte quand il était distrait et qu'elle était bien plus puissante que celle que Doflamingo a prise. Pourquoi ce serait a moi de prouver quoi que ce soit. Tu donnes ta théorie pour nous affirmer avec conviction que une vague de froid c'est une attaque infiniment moins puissante que si il est en contact. Ce serait plutôt a toi de donner des arguments pour étayer ta théorie. Parce que c'est tout simplement logique q'une vague de froid lancé les mains dans les poches est 1000 fois inférieur à une attaque que Aokiji lance en attrapant le bras du 2ème meilleur homme de BB et dans le but de le mettre K.O en un seul coup. C'est comme si tu me disais de prouver que le Grizzly Magnum utilisé pour vaincre Caesar est supérieur au Jet pistol utilisé pour battre un simple PX. Sinon, tu vas lancer les amabilité avec tes "ridicules" ? tu veux que le topic se fasse fermer ou tu essayes de discuter un peu tranquillement... parceque saches que si mes théories te paraissent ridicules, et tu en as parfaitement le droit, c'est la même chose pour moi a ton égard hein... mais je me sens pas obligé de dire que c'est ridicule. Minimiser volontairement Joz dans le seul but de vanter Doflamingo c'est ridicule parce que Joz a fait une prestation LARGEMENT meilleur contre Kuzan que Doflamingo et a montrer une confiance que Doflamingo n'a absolument pas comme je l'ai prouvé avec le fait qu'il a des gouttes de sueurs à la simple vu de l'attaque de Fujitora. amiral : Dofla, garp vieux, sengoku vieux Qu'est-ce qui met Dofla le petit chef de la pègre au même niveau que Garp le 3ème personnage le plus fort de l'univers de One Piece, héros de la marine légendaire qui a failli tuer Roger plusieurs fois, et qui est sans le moindre doute le plus grand marine de tout les temps? Vista aussi est supérieur à n'importe quel VA pré ellipse, ça n'en fait pas un Amiral. Le trio Kuzan,Borsalino et Sakazuki quand ils étaient VA devaient eux aussi être bien plus fort que les VA actuels et pourtant ils n'étaient pas Amiraux. Le niveau minimal pour être Amiral à mon sens c'est celui de Marco et Doflamingo ne l'a clairement pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonkou Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Mais ce que tu ne comprends pas c'est que Dofla ne VEUT pas être impliqué dans un combat contre un amiral non pas parce qu'il a peur d'un amiral,c'est parce que ça ne lui apportera strictement rien à part des blessures car peut importe l'issue du combat il finira dans un sale état pour au final ne rien avoir à en tiré. J'ai l'impression que personne ne veut comprendre ça ici, à chaque fois on revoit les même arguments comme quoi Dofla s'est pissé dessus face aux amiraux mais comprenez le bien Dofla n'a aucun intérêt à affronter un amiral,alors pourquoi le ferait-il? Ensuite je vois pas en quoi marco est supérieur à Doflamingo. marco a mis quelque coups à des amiraux, et ses coups n'ont servit à rien, ils attaquent à plusieurs Akainu et ne lui font rien, de plus c'était par surprise et après tout ce qu'a subit Akainu il n'était clairement pas au top, à mon avis une attaque de dofla par surprise à ce moment là aurait pu causé bien plus de dommage. Et puis marco se fait défoncer par kizaru, le fait qu'il ait était distrait est de sa faute, s'il était plus puissant ça ne serrait pas forcément arriver. Pour moi marco est en dessous de Doflamingo. Pour Doflamingo vous essayer de faire passer sa stratégie pour de la faiblesse. Et niveau réputation Dofla est clairement supérieur à marco, et on ne se fait pas une réputation sans puissance(sauf baggy) Et puis en quoi Garp est le " 3ème personnage le plus fort de l'univers de One Piece"? Tu nous sort ça d'où? Tu peux déjà mettre devant lui: Akainu,Aokiji,Shanks,Dragon, Mihawk, peut-être kizaru, Kurohige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Et puis en quoi Garp est le " 3ème personnage le plus fort de l'univers de One Piece"? Tu nous sort ça d'où? Tu peux déjà mettre devant lui: Akainu,Aokiji,Shanks,Dragon, Mihawk, peut-être kizaru, Kurohige. Garp sera jamais le 3ème personnage le plus de One piece car déjà c'est vrai qu'il a une grande réputation mais ne possède pas de FD mais surtout qu'il aura du mal à lutter puisqu'il est plus vieux sinon je dirais que c'est le 2ème personnage le plus fort de one piece dans la marine j'ai bien dit dans la marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hara-qui Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Qu'est-ce qui met Dofla le petit chef de la pègre au même niveau que Garp le 3ème personnage le plus fort de l'univers de One Piece, héros de la marine légendaire qui a failli tuer Roger plusieurs fois, et qui est sans le moindre doute le plus grand marine de tout les temps? Vista aussi est supérieur à n'importe quel VA pré ellipse, ça n'en fait pas un Amiral. Le trio Kuzan,Borsalino et Sakazuki quand ils étaient VA devaient eux aussi être bien plus fort que les VA actuels et pourtant ils n'étaient pas Amiraux. Le niveau minimal pour être Amiral à mon sens c'est celui de Marco et Doflamingo ne l'a clairement pas. J'ai aucun souvenir d'un passage qui explique que Garp a failli tuer Roger plusieurs fois. Sinon je suis assez d'accord qu'il fait (enfin faisait) partie du top de la marine mais je le place au niveau de Sengoku. Sinon je pense que Dofla est plus proche du niveau de Marco que Marco d'un des 3 amiraux pré ellipse @Yonkou Nous n'avons presque rien vu de Shanks, Dragon et Mihawk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés