Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (4)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

C'est que j'en avais marre de débattre sur Rayleigh, Kizaru et tout ça...

 

Mais oui, ils possèdent sûrement le Haki, le truc, c'est lequel ils ont le plus développé , et malheuresement, on ne le sait pas encore.

 

Pour Kidd, j'imagine celui de l'armement, vu son style de combat qui a l'air plutôt brutal, donc plus au corps à corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@devil' dim

 

C'est vrai que sûr shabondie luffy est loin (pour moi) d'être cepui que est le plus puissant, mon classement perso ce serait Law, Kid, Hawkins, Apoo, bonney (elle a un fruit terrible celle-là), luffy, capone, urouge, zoro≈killer.

 

Law on le sait (la marine aussi: il est shishibukai) il a un fruit très dangereux qui lui offrent une quasi-infinité de possibilité (téléporte, substitution, électrochoc, scan, etc). Il maitrise 2 haki a un cerveau assez performant.

 

Kid a lui aussi un fruit cheaté il ne peut être atteint par des lames ou des balles/boulet, son pouvoir doit sûrement lui permettre des chose tout aussi impressionnante que law (soulevé des bateaux avec un doit) et côté physique il doit être pas mal. Sûrement 2 haki lui aussi.

 

Hawkins franchement il a été impressionnant à shabaondie, il se paient le luxe de tanké kizaru et il faudra le "battre" 10 fois pour en venir a bout, 10 fois !!! 10 fois qui sont passé très vite parce en face c'était un amiral avec un pouvoir abusé mais si on lui met luffy ou sanji en face le combat aurait été très long. Vus l'amélioration de law en 2 ans, maintenant il faudra éliminé combient de poupées pour atteindre hawkins ? 50? 100? 1000? Je le vois bien lui aussi avec les deux haki.

 

Apoo je croit bien que c'est melesx2 qui avait le premier retranscrit ce qui me semblait etre une évidence au moment ou on la revu, il a potentiellement l'un des fruit les plus dangereux du monde, qui dit musique dit vibration, il peut donc lui aussi faire des tsunami (avec de l'entraînement). Peut être l'armement pour lui (peut être :-\)

 

Bonney, bonney, bonney, quoi de plus chiant que d'avoir besoin d'un biberon ou d'être pris de parkinson en plein combat :o, elle doit être très dur a combattre celle-là.

 

Ensuite luffy avec sont petit fruit (sur lequel j'avais de gros apriori au début) et sa force physique de malade + les 3 haki.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites du fruit de Bonney restent à élucider, j'ai du mal a croire qu"elle puisse infliger ça à n'importe qui, la preuve, elle se fait facilement avoir par BN et son équipage.

 

En plus, on ne sait pas comment ça marche: doit-elle tenir l'ennemi, ou peut-elle faire une sorte de "room" à l'image de Law, et donc transformer qui elle veut aux alentours.A mon avis, il faut qu'elle tienne l'ennemi, sinon, BN ne l'aurait pas eu aussi facilement.

 

Pour Hawkins, pareil, on ne connaît pas sa résistance physique, si ça se trouve, un seul jet-pistol de Luffy suffirait à envoyer une de ses poupées au tapis.

Là ou on s'attarde sur le nombre de poupées, je m'attarderais plutôt sur la résistance qu'il peut donner à ses poupées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a croire qu"elle puisse infliger ça à n'importe qui, la preuve, elle se fait facilement avoir par BN et son équipage.

 

Bah un " close " , une patate te c'est régler ( et j'parle d'une droite normale pas avec le gura gura no mi ^^ ) .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les limites du fruit de Bonney restent à élucider, j'ai du mal a croire qu"elle puisse infliger ça à n'importe qui, la preuve, elle se fait facilement avoir par BN et son équipage.

 

En plus, on ne sait pas comment ça marche: doit-elle tenir l'ennemi, ou peut-elle faire une sorte de "room" à l'image de Law, et donc transformer qui elle veut aux alentours.A mon avis, il faut qu'elle tienne l'ennemi, sinon, BN ne l'aurait pas eu aussi facilement.

 

Pour Hawkins, pareil, on ne connaît pas sa résistance physique, si ça se trouve, un seul jet-pistol de Luffy suffirait à envoyer une de ses poupées au tapis.

Là ou on s'attarde sur le nombre de poupées, je m'attarderais plutôt sur la résistance qu'il peut donner à ses poupées.

 

En même temps BN annule son fruit lol avec les ténèbres mais c'est vrai qu'on a pas mal de Super nova avec des fruits étranges (pas du classique Zoan/logia de base ou paramécia style gomu gomu ou ressort) donc on a du mal à voir leur limite simple. L'exemple le plus flagrant étant celui de Law, room énorme, même un énorme haki ne suffit pas à le contrer, contrôle du terrain, téléportation, slash de fou, multiple type d'attaque ... Celui de Bonney on a encore aucune explication sur l'utilisation de sa capacité, c'est peut être un fruit de la classe d'Ivankov donc qui nécessite un contact avec le pouvoir (pas forcément Bonney) donc esquivable. Quid de Kidd dans le désert lol. Je suis d'accord sur Hawkins le plus important à savoir c'est sa résistance car on a vu que des attaques en rafale peuvent tuer plusieurs marionnettes (Kizaru balance 3 4 éclairs d'un coup et cela lui enlève 4 vies) donc un gatling gun koka gear 2 ou 3 peut lui enlever des dixaines de vies à la seconde??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui de Bonney on a encore aucune explication sur l'utilisation de sa capacité, c'est peut être un fruit de la classe d'Ivankov donc qui nécessite un contact avec le pouvoir (pas forcément Bonney) donc esquivable

 

Je pense comme @Devil Dim (sans preuve bien entendu) qu'il faut un contact direct avec Bonney, ce serait assez intéressant à dévelloper en combat, surtout si Bonney est extrêmement agile, je rajouterais même que le rajeunissement et le vieillissement d'une personne n'est pas instantané mais prendrait donc du temps, non parce que si un simple contact avec elle te transforme en foetus ce serait indévellelopable, même pour Oda!

 

.Je suis d'accord sur Hawkins le plus important à savoir c'est sa résistance car on a vu que des attaques en rafale peuvent tuer plusieurs marionnettes (Kizaru balance 3 4 éclairs d'un coup et cela lui enlève 4 vies) donc un gatling gun koka gear 2 ou 3 peut lui enlever des dixaines de vies à la seconde??

J'imagine qu'un gatling ne serait pas suffisant pour lui arracher toutes ses vies, au maximum ça lui en enlevrait une seule car les marionnette ne disparaissent que lorsqu'il subit une attaques mortelles, on l'a vue avec Kizaru qui le transpercer le coeur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil' dim

Il (babe noir) a besoin de touché pour annulé les pouvoir certe, mais il peut aussi attiré les gens vers lui (korusu je croit ou un truc du genre)

 

A propos de bonney pour ma part je pense que sont fruit a la même utilisation que boa, lorsque sur shabaondie elle fuit les marine je la voit mal (ça reste possible) allez au contact avec chaques marine présent, c'est vrai que si elle était de type bastonneuse ce serait classe mais je croit que sa marge de progression serait plus grande si elle avait des capacité proche de celle d'hancock atq de zone (style slave arrow) + corp a corp + distance (peut être un veillo-veillo beam ;D)

 

Pour hawkins je rejoind l'avis de @kam's, le gatlin lui arrachera peut-être pas une poupé (lucci en a encaissé, esquivé et même paré bon nombre avant de tombé) je pense que hawkins doit avoir une bonne résistance sûrement pas autant que les cadors de la discipline parmis les supernovae zoro, (peut-être) urouge et kid.

 

Le tout basé sur une appréciation personnel, sans trop de preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre à ça avant d'en finir sur ce sujet :

 

 

 

C'est logique que Kizaru avait l'avantage, déjà seul il pouvait le capturer (Sur un combat à long terme il aurait forcement gagné, Oda nous le symbolise avec les "Pant Pant"). A part si Rayleigh est un mastermind qui est en fait plus fort que Barbe Blanche, je sais pas comment il aurait fait pour battre un Amiral (qui  est donc dans le même niveau que Kuzan et Sakazuki), son cousin qui a une très bonne maitrise du Haki et un Shichibukai qui n'avait pas encore subit sa "lobotomisation" complète.

On va jamais avancer dans les débats si vous refusez les détails donnés par Oda en prétextant que ce n'est pas important :

 

Oui Rayleigh est fatigué par l'échange contre Kizaru.

Oui Kizaru avait un sérieux avantage, même tout seul.

Et oui il aurait pu le capturer.

 

 

Rayleigh et les Supernovas seraient tombés sur Sakazuki, ils seraient même plus dans le manga.

 

Bon vous oubliez une chose quand même pour son essoufflement hein,il viens de loin.

Eh oui,il a fait une bonne grosse course chargée de Haki pour pouvoir sauver Zoro,donc à la base il est un peu plus essoufflé,en plus son âge ça arrange pas...Pour moi il est un petit peu en dessous de Kizaru mais ça reste le second du seigneur des Pirates,et Kizaru aurait pu avoir des problèmes en restant.Mais si il est essoufflé c'est qu'il a quand même de la bouteille...Je pense qu'il aurait pu rivaliser encore un bout de temps.

Ensuite pour Bonney,vous parlez de mode opératoire pour ses techniques,mais pour vous,comment bloquer des attaques de paramécias ???

Bloquer une attaque de Law,de Kuma,de Moria,de Doflamingo,comment feriez vous si vous étiez dans la room de trafalgar tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Law il y'a 2 maniere de contrer ses slash, soit tu as un haki de malade, surtout maintenant qu'il a bien amplifier son pouvoir...

Donc c'est reserver a quelques pointures je pense.

 

Soit tu fais comme Smoker et tu devies le coup pour éviter de te faire découper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve (cela reste mon avis) que certain fruit du démon sont beaucoup trop "puissant". enfin je veux dire qu'ils sont difficilement gérables dans un combat de haut niveau, on a pour exemple le fruit ope ope, qui techniquement est vraiment difficile à combattre, il est capable de tout déplacer dans une zone énorme, et infligé des dégâts exponentiels à l'adversaire très facilement et rapidement (il n'y a qu'à voir Vergo-san ><)

 

J'ai vraiment beaucoup de mal a imaginé par exemple un combat entre Law et Joker. Chacun possède un pouvoir pouvant presque OS n'importe qui, c'est ici que sa coince. Comment peu t'ont paré une attaque de dofla ? Ou même comment sortir de son emprise.

 

Des personnages comme Kizaru qui vont à la vitesse de la lumière, ou Sakazuki qui est juste un volcan ambulant. J'ai vraiment du mal a imagé comment quelqu'un qui ne possède pas lui aussi un pouvoir complètement démesuré est capable de le combattre. (Ne me répondez pas le haki car, ces personnages les maîtrises également très bien)

 

Ce qu'il manque je pense ici, c'est l'utilisation de point faible des fruits du démon, l'eau de mers, qui est celons moi en tout cas, pas assez utilisée comme avantage (pas du tout même). Alors que cela pourrait réduire le fossé monumental entre, les utilisateurs de fruit abusés et les autres :)

 

J'ai peur qu'Oda se sois enfermé dans une cage avec de tels pouvoirs. Enfin je lui fais confiance pour la gestion, je n'ais jamais vraiment été déçus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Itremor

 

Ben c'est très simple, si tu n'as pas le haki mieux vaut ne pas s'aventurer dans le Nouveau Monde. Ce pouvoir est un "must have" dans cette mer et encore il faut qu'il soit correctement maîtrisé au risque de te faire lamentablement éclater par les pointures en présence. Les amiraux sont juste inatteignables par le commun des mortels, seuls les yonkous sont capables de leur faire face ainsi que leurs meilleurs lieutenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve (cela reste mon avis) que certain fruit du démon sont beaucoup trop "puissant". enfin je veux dire qu'ils sont difficilement gérables dans un combat de haut niveau, on a pour exemple le fruit ope ope, qui techniquement est vraiment difficile à combattre, il est capable de tout déplacer dans une zone énorme, et infligé des dégâts exponentiels à l'adversaire très facilement et rapidement (il n'y a qu'à voir Vergo-san ><)

 

J'ai vraiment beaucoup de mal a imaginé par exemple un combat entre Law et Joker. Chacun possède un pouvoir pouvant presque OS n'importe qui, c'est ici que sa coince. Comment peu t'ont paré une attaque de dofla ? Ou même comment sortir de son emprise.

 

Des personnages comme Kizaru qui vont à la vitesse de la lumière, ou Sakazuki qui est juste un volcan ambulant. J'ai vraiment du mal a imagé comment quelqu'un qui ne possède pas lui aussi un pouvoir complètement démesuré est capable de le combattre. (Ne me répondez pas le haki car, ces personnages les maîtrises également très bien)

 

Ce qu'il manque je pense ici, c'est l'utilisation de point faible des fruits du démon, l'eau de mers, qui est celons moi en tout cas, pas assez utilisée comme avantage (pas du tout même). Alors que cela pourrait réduire le fossé monumental entre, les utilisateurs de fruit abusés et les autres :)

 

J'ai peur qu'Oda se sois enfermé dans une cage avec de tels pouvoirs. Enfin je lui fais confiance pour la gestion, je n'ais jamais vraiment été déçus pour le moment

Tu comprends pourquoi tout le monde a aussi peur des yonkous et amiraux .

 

Pour battre ces monstres il faut un haki exceptionnel et donc une volonté exceptionnelle .Bref ça fait 800ans que le GM domine tres certainement par un gros controle des fdd MAIS depuis une 20aine d'année et l'age de la piraterie , des fous furieux se sont tenté à l'aventure et à combattre ce genre de monstre et au finale aujourd'hui tu en as 4 (les yonkous) qui dominent la moitié du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais j'aimerais vraiment beaucoup avoir maintenant de très hautes pointures sans fruit du démon ou avec un fruit assez "faible" de première apparence. Oui nous avons Shanks qui, aux dernières nouvelles ne possède pas de fruit du démon (et encore depuis le temps, il est possible qu'il en possède finalement un).

 

Je trouve juste vraiment dommage que toutes les hautes pointures mondiale n'ai pour le moment que des fruits du démon complètement monstrueux, dans les 4 yonkous on avait déjà Newgate avec le fruit qui, je cite "a le pouvoir de détruire le monde" rien que ça, mais aussi Kaidou qui serait la plus puissante créature, donc on voit déjà venir le Zoan légendaire/mythique, Teach qui possède 2 fruits quant à lui, chacun d'une puissance monumentale.

 

Ce son des exemples pour montrer que je trouve vraiment dommage de voir que les fruits du démons et donc un jet complètement aléatoire (sauf exception de Teach pour le moment) détermine les hautes sphères. On se demande à force s'ils ont ces fruits car ils sont puissant ou s'ils son puissant car ils possèdent des fruits monstrueux.

 

Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, enfin voilà c'est mon avis. J'adore vraiment ce manga, mais ce genre de choses me gâche un peu le plaisir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment beaucoup de mal a imaginé par exemple un combat entre Law et Joker. Chacun possède un pouvoir pouvant presque OS n'importe qui, c'est ici que sa coince. Comment peu t'ont paré une attaque de dofla ? Ou même comment sortir de son emprise.

 

On a bien vu au combat Smoker vs Law que Law n'est pas totalement invincible, même si son FDD est vraiment trop cheaté, donc j'imagine que Oda n'aura aucun problème a exploiter des point faibles à Law! Tous simplement, même si les possibilités de Law dans sa room ne connaissent presque aucune limite, rien n'empêche Oda de ne pas lui faire utiliser toutes son potentiel dans un combat : On a bien vu ça au combat Croco/Luffy à Alabasta, Croco aurait pu le tuer à plusieurs instant mais Oda en a décider autrement!


 

Des personnages comme Kizaru qui vont à la vitesse de la lumière, ou Sakazuki qui est juste un volcan ambulant. J'ai vraiment du mal a imagé comment quelqu'un qui ne possède pas lui aussi un pouvoir complètement démesuré est capable de le combattre.

 

Voilà, si tu penses ainsi, Kizaru serait totalement invincible, et même intouchable, sauf que Oda ne l'a jamais fait se déplacer réellement à la vitesse de la lumière (parce que d'un point de vue physique, la matière ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière, et si un grain de poussière y parvenait, l'energie dégageait dépasserait des millions de fois l'energie d'une bombe atomique)...

Oda fixe ses limites de manière incohérente, mais cela permet de pouvoir faire avancer son histoire sans perdre son temps dans des détails inutiles et complexes!

 

je ne sais pas si vous comprenez bien mon point de vue, j'ai toujours eu un peu de mal à m'expliquer  :-\

 

 

Edit:

Pour que Law soit réellement dangereux il faudrait qu'il soit un épéiste potable à la base et pas simplement quelqu'un se servant d'une épée juste avec son fruit du démon.

Euh, qui te dit que Law n'est pas un bon épéiste à la base? Je pense que Law parvient à amplifier ses slash uniquement parce qu'il est déjà un épéiste de génie à la base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Law n'a rien d'invincible si quelqu'un a le haki suffisant pour le stopper c'est un nomatch total parce que Law a bien moins de pouvoir destructeur que n'importe qui dans le Monster Trio.

Son countershock est pas mal mais il ne fait pas broncher Vergo et vu la position qu'il nécessite un combattant au corps à corps aura vite fait de vaincre Law qui n'est pas très à l'aise dans ce domaine.

 

Son MES et ses découpes deviennent totalement inutile il ne lui reste que des téléportations et des switch mais à quoi bon quand non ne peut pas blesser l'ennemi ?

Pour que Law soit réellement dangereux il faudrait qu'il soit un épéiste potable à la base et pas simplement quelqu'un se servant d'une épée juste avec son fruit du démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que Law soit réellement dangereux il faudrait qu'il soit un épéiste potable à la base et pas simplement quelqu'un se servant d'une épée juste avec son fruit du démon.

 

Le niveau d'escrime de Law, on en a aucune idée réelle.

 

Et puis quand tu dit qu'il a moins de pouvoir destructeur que le Monster Trio, ça se discute :il parvient à faire émerger le navire du G5 de l'eau, et à le réduire en pièces, il "découpe" l'usine et la montagne où se trouve les stock de SAD, etc.

 

Pas mal quand même non ?

 

Sans compter qu'il bat pas moins de 2 Vice-amiraux à Punk Hazard.

 

De toute façon, aude-là des pouvoirs que lui cobfère son fruit, la grande force de Law, en ce qui me concerne, c'est sa grande intelligence et son sens de la stratégie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quand tu dit qu'il a moins de pouvoir destructeur que le Monster Trio, ça se discute :il parvient à faire émerger le navire du G5 de l'eau, et à le réduire en pièces, il "découpe" l'usine et la montagne où se trouve les stock de SAD, etc.

Sauf que je parle de pouvoir d'attaque, il peut lever des choses et les couper mais en terme d'attaque il ne fait rien du tout aux ennemis.

 

Le niveau d'escrime de Law, on en a aucune idée réelle.

Il avait du mal contre Smoker durant quelques échanges.

 

Sans compter qu'il bat pas moins de 2 Vice-amiraux à Punk Hazard.

Sauf qu'il n'en a blesser aucun Smoker était simplement inconscient mais n'a garder aucune séquelle tandis que Vergo a juste était mis dans l'incapacité de se battre.

 

Dés qu'il s'agit de blesser réellement l'ennemi Law n'a très peu de possibilité, et si quelqu'un peut stopper ses slash et son scalpel il ne lui reste alors que countershock et ses talents d'escrimeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, si tu penses ainsi, Kizaru serait totalement invincible, et même intouchable, sauf que Oda ne l'a jamais fait se déplacer réellement à la vitesse de la lumière (parce que d'un point de vue physique, la matière ne peut pas se déplacer à la vitesse de la lumière, et si un grain de poussière y parvenait, l'energie dégageait dépasserait des millions de fois l'energie d'une bombe atomique)...

Oda fixe ses limites de manière incohérente, mais cela permet de pouvoir faire avancer son histoire sans perdre son temps dans des détails inutiles et complexes!

 

si (affirmatif et pas pas conditionnelle) kizaru se déplace à la vitesse de la lumière (cf aucune réaction de drake quand il lui fou un kick), c'est juste qu'oda veu placer une hiérarchie (des gars plus fort que lui) c'est en partie pour cela qu'il a mis en place le haki, on obtient des gars comme rayleigh qui sont capable de surmonter ce désavantage, le haki englobe donc toutes les capacité essentiel dans un combat (vitesse, force, résistance et autre) avec le rokuski mais sans pour autant faire tout (les types comme rayleigh étant des exceptions, personnellement je pense que c'est justement histoire de montrer quelques personnes au dessus des autres sans FDD) 

 

après c'est sur qu'on a tous peur pour la suite, la fonction première du haki en général c'est l'augmentation des capacités, mais j'éspére qu'Oda ne va pas utilisé que du haki à chaque fois pour justifier une victoire de luffy  :-\

 

 

vitesse de réaction: imaginons que deux personnes A et B doivent toucher une surface en premier, une X personne donne le départ,

B est plus rapide que A mais A possédant le haki il peut savoir à l'avance quand X donnera le départ, il aura donc gagner même si celui ci est moins rapide que B

 

c'est le même principe pour rayleigh vs kizaru je pense  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si (affirmatif et pas pas conditionnelle) kizaru se déplace à la vitesse de la lumière (cf aucune réaction de drake quand il lui fou un kick),

Oui, @monkeyman je suis entièrement d'accord avec ton post, c'est aussi ce que je pense, mais je voulais dire qu'il ne faut pas se torturer les méninges en essayant de trouver un moyen de battre les FDD cheaté comme le fait @Lord Itremor car je pense que Oda pourra être incohérent pendant un combat afin que celui-ci suive son scénario, même Oda ne peut pas faire avancer son histoire s'il doit être cohérent sur chaque élément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un concours de mauvise fois ?

 

Sauf que je parle de pouvoir d'attaque, il peut lever des choses et les couper mais en terme d'attaque il ne fait rien du tout aux ennemis.

 

Il peut démembrer ses adversaires et les recomposer selon sa volonté et tu trouve qu'offensivement s'est sans effet ?!

 

Il avait du mal contre Smoker durant quelques échanges.

 

Si chaque combat se réglait en 2 passe d'arme, ça se saurait : cf Mihawk vs Vista, malgré son titre de meilleur bretteur du monde, oeil de Faucon ne s'est pas défait du lieutenant de Barbe-Blanche d'un claquement de doigts.

 

De plus, il a un Vice-Amiral face à lui, soit le plus grade avant le niveau suprême d'Amiral. Donc clairement pas un amateur non plus.

 

Sauf qu'il n'en a blesser aucun Smoker était simplement inconscient mais n'a garder aucune séquelle tandis que Vergo a juste était mis dans l'incapacité de se battre.

Dés qu'il s'agit de blesser réellement l'ennemi Law n'a très peu de possibilité, et si quelqu'un peut stopper ses slash et son scalpel il ne lui reste alors que countershock et ses talents d'escrimeurs.

 

Donc Smoker qui se fait littéralement prendre son coeur, ça ne compte pas ?

 

Un adversaire qui se retrouve éparpillé en morceaux, ça ne compte pas non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut démembrer ses adversaires et les recomposer selon sa volonté et tu trouve qu'offensivement s'est sasns effet ?!

Oui puisqu'il ne blesse personne.

 

Si chaque combat se réglait en 2 passe d'arme, ça se saurait : cf Mihawk vs Vista, malgré son titre de meilleur bretteur du monde, oeil de Faucon ne s'est pas défait du lieutenant de Barbe-Blanche d'un claquement de doigts.

Justement être dominer après une seul passe d'arme c'est une preuve d'écart, Vista est inférieur à Mihawk mais il tiens quand même.

 

De plus, il a un Vice-Amiral face à lui, soit le plus grade avant le niveau suprême d'Amiral. Donc clairement pas un amateur non plus.

Certes mais lui même se trouve dans la cour des Vice Amiraux et le fait qu'il est du mal à contenir des gens de son niveau au corps à corps prouve que ce n'est pas du tout son domaine.

 

Donc Smoker qui se fait littéralement prendre son coeur, sa ne compte pas ?

Dans la mesure ou il en ressort sans aucune séquelle non. Pour que Smoker souffre il aurait fallu que Law presse le coeur donc ce n'est pas Law qui est fort offensivement c'est ce qu'entraîne la technique qui peut blesser.

 

Un adversaire qui se retrouve éparpillé en morceaux, ça ne compte pas non plus ?

Si Law aura gagner mais l'adversaire n'aura aucune blessure donc on ne peut pas dire qu'il est puissant offensivement.

 

Comment il fait Law si quelqu'un peut stopper ses slash ? Il n'aura alors plus que countershock et des coups sans la room pour blesser l'ennemi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment il fait Law si quelqu'un peut stopper ses slash ? Il n'aura alors plus que countershock et des coups sans la room pour blesser l'ennemi.

 

Ouais, enfin en partant avec ce genre de principe, comment font chaque utilisateur de fruit du démon si son adversaire trouve le moyen de contrer ses capacités ? Luffy fait quoi sans son corps élastique ? Croco et les logias sans leurs logia ? Luffy stop Croco s'attaquant à Barbe Blanche, donc Croco pas impressionnant, Shanks stop une attaque de magma d'Akainu, donc l'Amiral en chef pas génial etc... Si chaque personnages perd ce qui fait son pouvoir, c'est sûr qu'à pars des coups, il reste plus grand chose.

 

Et par rapport à Mihawk vs Vista, à aucun moment ce dernier n'a été dominer, bien au contraire ils ont étaient montrer à jeu égale donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, tu as une vision particulière des choses...  ;)

 

A partir du moment où Law peut neutraliser ses adversaires en les démembrant ou en prenant "en otage" leur coeur par exemple, comment pretendre que ce n'est pas un atouts offensif, même si cela ne se traduit pas par des blessure "conventionnelles" ?

 

Certes mais lui même se trouve dans la cour des Vice Amiraux et le fait qu'il est du mal à contenir des gens de son niveau au corps à corps prouve que ce n'est pas du tout son domaine.

 

Mettons en effet que le corps à corps ne soit pas son point, ce que je conçoit parfaitement, dans ce cas, parvenir à vaincre Smoker dans ces conditions, même de justesse, est tout de même la preuve que "de base", Law est au pire un bon, voir un très bon combattant qui se situe tout de même au même niveau que certains des Vice-amiraux.

 

Si Law aura gagner mais l'adversaire n'aura aucune blessure donc on ne peut pas dire qu'il est puissant offensivement.

 

Ne pas infliger une blessure visible à son adversaire n'est pas synonyme d'un manque de puissance offensive :

 

- Kuma il peut neutraliser un ennemi en l'envoyant voler à l'autre bout de Grand Line

- Hancock peut transformer quelqu'un en pierre, à part des coup

- Luffy n'a jamais infliger de blessure au sens où l'entends à ses adversaires, et pourtant il a écrasé certains de ses ennemis

- Kuzan peut choisir de congeler ses adversaires, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin en partant avec ce genre de principe, comment font chaque utilisateur de fruit du démon si son adversaire trouve le moyen de contrer ses capacités ? Luffy fait quoi sans son corps élastique ? Croco et les logias sans leurs logia ? Luffy stop Croco s'attaquant à Barbe Blanche, donc Croco pas impressionnant, Shanks stop une attaque de magma d'Akainu, donc l'Amiral en chef pas génial etc... Si chaque personnages perd ce qui fait son pouvoir, c'est sûr qu'à pars des coups, il reste plus grand chose.

Absolument rien à voir.

La tu me parles d'une faiblesse de FDD qui est très rare moi je te parle d'un haki capable de stopper Law et des gens qui le peuvent y en a pas qu'un seul.

Et je ne vois absolument pas pourquoi tu parles de Luffy/Croco sans leur fruit du démon non mais ou est le rapport ?? Eux ne verront jamais leur pouvoir totalement inutilisable parce que l'ennemi a un haki puissant, ils pourront toujours frapper et infliger des dommages contrairement à Law qui ne fait déjà aucune égratignure se retrouvera à ne rien faire du tout.

 

Comment fait Law contre quelqu'un qui bloque ses slash avec le haki ? Et bien la réponse est simple il perd tout comme il avait perdu contre Vergo dans le passé.

En bref Law n'a rien de cheaté son pouvoir qui est surpuissant contre les gens de son niveau deviens le pouvoir le plus inutile du monde face à quelqu'un de plus fort que lui ce qui l'équilibre totalement.

 

A partir du moment où Law peut neutraliser ses adversaires en les démembrant ou en prenant "en otage" leur coeur par exemple, comment pretendre que ce n'est pas un atouts offensif, même si cela ne se traduit pas par des blessure "conventionnelles" ?

Parce qu'il ne peut tuer personne avec ses pouvoirs ni même blesser tout ce qu'il peut faire c'est maîtriser l'adversaire.

 

Mettons en effet que le corps à corps ne soit pas son point, ce que je conçoit parfaitement, dans ce cas, parvenir à vaincre Smoker dans ces conditions, même de justesse, est tout de même la preuve que "de base", Law est au pire un bon, voir un très bon combattant qui se situe tout de même au même niveau que certains des Vice-amiraux.

Je n'ai jamais dit le contraire seulement que si justement quelqu'un bloque son pouvoir avec du haki alors ses capacités ne seront pas suffisantes pour s'en sortir parce que justement ce n'est pas un point qu'il a travaillé en priorité.

Law sans pouvoir de découpe et sans scalpel ne pourrait certainement pas battre des combattants misant tout sur la puissance des coups et le corps à corps comme Luffy/Zoro/Sanji je pense.

 

Infliger une blessure visible à son adversaire n'est pas synonyme de puissance offensive : prend l'exemple de Kuma il peut neutraliser un ennemi en l'envoyant voler à l'autre bout de Grand Line, Hancock peut transformer quelqu'un en pierre, à part des coup, Luffy n'a jamais infliger de blessure au sens où l'entends à ses adversaires, et pourtant il a écrasé certains de ses ennemis, etc.

Kuma a toujours un ursus shock surpuissant pour éliminer les ennemis, Hancock peut briser la pierre et donc détruire directement le corps des ennemis et Luffy malgré qu'il ne tue pas ses ennemis ses coups de poing font réellement mal.

Je ne pense pas que Law est choisi de tuer Vergo en faisant sauter le SAD sans raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...