Aller au contenu


Les puissances et leurs différences de niveau (4)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Vergo n'est pas sorti de nulle part merci bien.

Euh si un peu quand même, le chef du G5 qui apparait comme ça à PH et il ne faisait même pas partie de la liste des 16 VA de base, donc oui sortit de nulle part.

 

On connaît tout sur la marine mais pas sur le GM.

C'est ça qui est agaçant tu affirmes trop, l'exemple avec la base du G5, Vergo sont le parfait exemple qu'on connait pas tout. Avec Sakazuki au pouvoir il peut très bien avoir eu des mutations. Le monde n'est pas fixe.

 

Je crois que tu as mal compris Obito, avant Punk Hazard on ne savait pas qu'il existait donc Oda peut très bien nous avoir caché d'autres amiraux.

Voila c'est ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais comment vous pouvez comparer le monde réel avec un manga ou SEUL l'auteur décide.

 

Pourquoi le "vous"? Je ne me rappelle pas m'être lancé dans un comparatif entre One Piece et le monde réel.

 

Oda dit quelque chose c'est vrai point barre, il aura toujours raison parce que c'est SON oeuvre.

 

Donc tu admets que Barbe Blanche n'était plus aussi fort puisqu'Oda l'a aussi précisé ça.

 


 

Concernant les nouveaux amiraux je crois être le premier -du moins sur le forum- à avoir pensé à des Va inconnues du NM et je ne changerais pas mon fusil d'épaule, les Va attachés au QG de la marine n'ont pas le niveau et je me demande si la limitation de 16 Va ne serait d'ailleurs pas restreinte au QG et donc pas au base se trouvant dans le NM qui à l'époque semblaient mis à part dans l'oganisation de la marine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Concernant les nouveaux amiraux je crois être le premier -du moins sur le forum- à avoir pensé à des Va inconnues du NM et je ne changerais pas mon fusil d'épaule, les Va attachés au QG de la marine n'ont pas le niveau et je me demande si la limitation de 16 Va ne serait d'ailleurs pas restreinte au QG et donc pas au base se trouvant dans le NM qui à l'époque semblaient mis à part dans l'oganisation de la marine.

 

 

Apparemment c'est pas le cas, car divers VA qui apparaissent à marineford, sont liés et on le sait pertinemment à des bases autres que le QG.

N'oublions pas que le GM, ce n'est pas QUE la marine et si on sait déjà que Magellan n'est pas amiral, cela ne veut pas dire que venant du CP ou d'autres organisations interne au GM que l'on ne connait peut être pas encore ou peu, il peut sortir quelques monstres.

 

Par exemple, je verrais bien un boss au dessus de tous les CP y compris le 9, qui soit promus, et pourquoi pas un membre du conseil exécutif qui serait détaché ( le garde du corps des ministres, car si végapunk en avait un déjà puissant alors les ministres..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûre? Parce qu'à Marinford il me semble que quand les Va apparaissent il est bien précisé qu'ils sont des Va du quartier générale de la marine, mais je n'en suis pas certain de ça, en revanche pour ce  qui est d'un ancien membre du gouvernement comme nouvel amiral pourquoi pas c'est pas impossible, Sentoumaru l'a prouvé que c'était possible en intégrant la marine, pour ma part du moment qu'on a pas un Va de Marinford comme remplaçant ça m'ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comil est le boss du G2, et il est présent à Marineford.

 

Si on part du fait que Tsuru et Garp était les 2 VA du QG (et que tsuru vu son âge ne pas pas être nommé à ce moment amirale)  alors on peut supposer que le boss du G1 et G2 sont devenus amiraux, d’où la promotion de Momonga comme boss du G1 ce qui signifierait qu'il était le 6ème plus puissant VA, puisque un VA a du passer VA de QG à la place de Garp. Et qu'un des deux amiraux est conil (l'autre étant l'ancien boss du G1).

 

En tout cas, c'est comme cela que je le comprend, les 2 VA du QG sont les deux plus puissant (des VA de brigade), après le boss du G1, puis du G2 ... jusqu'au G7 j'imagine (si cela se confirme qu'il y a 16VA).

 

Ce sont des fonctions qui vont de pair avec l'importance du VA dans l'armée, avec l'ancienneté et la puissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au titre de BB, il me semble évident qu'il était bel et bien le plus puissant, ce n'est même pas à discuter ou à remettre en cause. Je me fais jeter des tomates à chaque fois que j'avance ceci, mais il me semble plausible de penser que les amiraux demeurent bien moins forts que BB j'hésiterai même à dire de beaucoup, qui est lui-même probablement plus fort que les Yonkou restants sauf Teach peut-être qui est clairement destiné à le dépasser.

 

Je me base sur les dix jours d'Aokiji et Akainu => qui voit le chien rouge tenir plusieurs jours contre BB alors qu'il a du mal à encaisser deux coups et où BB n'a pas continué son assaut sans oublier qu'il était grièvement blessé de ce Yonkou tout en sachant qu'il crache du sang et qu'il est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit pendant X temps à part s'écraser dans le cratère provoqué par BB ? Pas moi, à partir de là, il me semble évident qu'il y ait quand même une différence de puissance assez notable entre eux. Les Amiraux peuvent s'affronter durant plusieurs jours, mais contre BB, ça ne sera certainement pas autant et probablement bien plus expéditif.

 

Alors, certes, on voit Aokiji retenir BB même s'il se défait de sa glace les doigts dans le nez, Kizaru  de même bien qu'il s'attaque à un BB ayant deux trous béants dans la poitrine et dégoulinant de sang ainsi qu'Akainu qui le retient sur la plaza durant deux échanges, il n'empêche qu'il montre qu'il est capable de mettre K.O temporairement un amiral avec seulement deux coups et en étant blessé de toute part ... les Amiraux peuvent le contenir et encore, mais ça s'arrête là, ce n'est pas suffisant pour moi, pas assez du moins pour estimer qu'ils soient à peine en-dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprends pas trop Oda sur Marineford.

 

Les amiraux , je pense, doivent avoir un mininum de Haki de l'observation, hors, on n'en voit rien à Marineford.

 

On a d'ailleurs vu pratiquement aucun membre des Marines, ni des corsaires utiliser ne serait-ce qu'un peu de fluide, Marineford a été à mon gout très mal géré par Oda, après, cet avis n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tiens 10jours contre BB même pas les Amiraux ou les autres Yonkous.

Oda n'a pas dépeint BB comme les autres, il l'a dépeint au dessus avec une maladie et des problèmes d'age.

Ce que Oda nous montre c'est que BB est une légende égal à Roger et que même affaibli personne n'est capable de tenir la route contre lui parce qu'il est le plus fort du monde.

 

BB ne joue pas dans la même cour de récré que les autres Empereurs et que les Amiraux il est un cran au dessus et dans sa jeunesse il était plusieurs cran au dessus de leur niveau.

 

Les amiraux , je pense, doivent avoir un mininum de Haki de l'observation, hors, on n'en voit rien à Marineford.

Il n'a jamais était stipulé que le haki de l'observation est une capacité activé en permanence, seul Aisa et Ener nous l'ont montrer sous cette facette mais on a déjà eu la preuve que les gens de Skypiea ont un don avec cet forme de haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tiens 10jours contre BB même pas les Amiraux ou les autres Yonkous.

Oda n'a pas dépeint BB comme les autres, il l'a dépeint au dessus avec une maladie et des problèmes d'age.

Ce que Oda nous montre c'est que BB est une légende égal à Roger et que même affaibli personne n'est capable de tenir la route contre lui parce qu'il est le plus fort du monde.

 

BB ne joue pas dans la même cour de récré que les autres Empereurs et que les Amiraux il est un cran au dessus et dans sa jeunesse il était plusieurs cran au dessus de leur niveau.

Il n'a jamais était stipulé que le haki de l'observation est une capacité activé en permanence, seul Aisa et Ener nous l'ont montrer sous cette facette mais on a déjà eu la preuve que les gens de Skypiea ont un don avec cet forme de haki.

 

Encore une fois, comment peux tu parler du niveau des autres empereurs sans jamais les avoir vus.Que BB soit le plus fort d'entres eux, ok.Mais que tu dises qu'il s ne jouent carrément pas "dans la même cour de récré", n'abusons de rien tant qu'on a pas vu au moins un des autres empereurs en démonstration.

 

L'écart entre BB et les autres Yonkous peut etre très large, comme il peut être infime.k

 

Pour le fluide, je te donne raison...Mais ce qui m'étonne, c'est qu'a Marineford, que ce soit les corsaires, les amiraux ou les VA, personne ou presque n'a utilisé le moindre fluide.

 

C'est la que je trouve que Oda a plutôt mal géré Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, comment peux tu parler du niveau des autres empereurs sans jamais les avoir vus.Que BB soit le plus fort d'entres eux, ok.Mais que tu dises qu'il s ne jouent carrément pas "dans la même cour de récré", n'abusons de rien tant qu'on a pas vu au moins un des autres empereurs en démonstration.

Il n'y a pas d'équilibre de puissance si les autres Empereurs sont aussi supérieur aux Amiraux que l'étaient BB, et jamais les autres n'ont étaient présentés au dessus du reste du monde comme lui l'a était.

 

L'écart entre BB et les autres Yonkous peut etre très large, comme il peut être infime.k

L'écart est aussi large que celui entre BB et les Amiraux tout simplement.

 

Pour le fluide, je te donne raison...Mais ce qui m'étonne, c'est qu'a Marineford, que ce soit les corsaires, les amiraux ou les VA, personne ou presque n'a utilisé le moindre fluide.

Ils ont sans doute tous utiliser l'armement c'est juste qu'Oda ne le montre pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne tiens 10jours contre BB même pas les Amiraux ou les autres Yonkous.

Oda n'a pas dépeint BB comme les autres, il l'a dépeint au dessus avec une maladie et des problèmes d'age.

Ce que Oda nous montre c'est que BB est une légende égal à Roger et que même affaibli personne n'est capable de tenir la route contre lui parce qu'il est le plus fort du monde

 

Hum et Oda nous montre via la discussion Roger/Garp, que ce dernier (quand il était "jeune") a défaut d'avoir peut-être le même niveau de Roger devait avoir un niveau très proche de lui puisque Roger dit qu'ils ont failli s'entretuer plusieurs fois (on ne parle pas d'une fois où on pourrait parler de coup de chance, mais bien de plusieurs fois donc leur niveau devait être assez proche pour ça)

 

Donc bon ce Garp devait bien pouvoir rivaliser un peu avec BB rivalisant lui même avec Roger. A croire que seul Garp aurait payé les affres de la vieillesse et pas BB à entendre que celui-ci est resté 3 coches au dessus de tout le monde et que le premier est plus qu'un "crouton" dépassé par les amiraux (en tout cas le topic de classement de notation laisse penser ça).

 

Oda nous a rien montré de vraiment clair à vrai dire sur cette "FG" hormis des surnoms/réputations....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'équilibre de puissance si les autres Empereurs sont aussi supérieur aux Amiraux que l'étaient BB, et jamais les autres n'ont étaient présentés au dessus du reste du monde comme lui l'a était.

L'écart est aussi large que celui entre BB et les Amiraux tout simplement.

Ils ont sans doute tous utiliser l'armement c'est juste qu'Oda ne le montre pas.

 

Faux Kaido nous est présenté comme la plus puissante créature au monde( chap 698) a l'image de Barbe Blanche ont a donc un des Yonkous qui est présenté comme l'élite de l'élite. D'ailleurs je me demande comment tu peu être aussi affirmatif sur la force des empereurs vu qu'on les connaient pas.....

Et encore une fois l'équilibre des puissance c'est pas Marine contre pirate, c'est Marine contre pirate ET surtout pirate contre pirate, l'équilibre des puissance implique également un équilibre contre les Empereurs; d'ailleurs Law le précise ils combattaient Barbe Blanche pour leurs territoire. Après les amiraux doivent pas être très loin mais pour rappel les amiraux sont alliés alors que les empereurs sont ennemis et maintiennent un équilibre entre eux. Les deux forces du gouvernement mondial s'unissent alors que les yonkous se font la guerre et qu'un seul a été capable de rivaliser avec les forces du gouvernement.

 

Après les écarts sont difficile a déterminer Rayleight par exemple est clairement plus fort qu'un amiral, Kizaru expliquant que malgré tout les moyens présents sur l'ile de Shabondy avant l'ellipse il aurait été incapable de le capturer ( tome 52)., et pourtant il est moins fort que Barbe Blanche il y a donc une strate entre amiraux et Barbe blanche en gros pirates de légendes styles empereurs, même si après tout le monde peu affronter tout le monde cela va a mon sens jusqu'au "médailles d'argent" et autres Shichibukai, il n'y a pas d'écarts qui empêche quelqu'un de rivaliser le meilleur exemple Marco commandant en "second" et rivalisant avec les amiraux et Mihawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les écarts sont difficile a déterminer Rayleight par exemple est clairement plus fort qu'un amiral, Kizaru expliquant que malgré tout les moyens présents sur l'ile de Shabondy avant l'ellipse il aurait été incapable de le capturer ( tome 52)., et pourtant il est moins fort que Barbe Blanche il y a donc une strate entre amiraux et Barbe blanche en gros pirates de légendes styles empereurs, même si après tout le monde peu affronter tout le monde cela va a mon sens jusqu'au "médailles d'argent" et autres Shichibukai, il n'y a pas d'écarts qui empêche quelqu'un de rivaliser le meilleur exemple Marco commandant en "second" et rivalisant avec les amiraux et Mihawk.

On a pas lu le même passage Rayleigh est essoufler au boyut de 5minutes de combat et est obliger de prendre la fuite.

Si il y a un rapport de force à faire c'est Kizaru > Rayleigh et certainement pas l'inverse surtout vu le style que Kizaru a adopter qui n'a rien à voir avec son style original.

 

Faux Kaido nous est présenté comme la plus puissante créature au monde( chap 698) a l'image de Barbe Blanche ont a donc un des Yonkous qui est présenté comme l'élite de l'élite. D'ailleurs je me demande comment tu peu être aussi affirmatif sur la force des empereurs vu qu'on les connaient pas.....

Je ne vois pas du tout ce que ça prouve Buggy dit que BB est le pirate le plus fort donc par logique BB > Kaidou et donc Kaidou n'est pas dans la même cour que Barbe Blanche CQFD.

 

Et encore une fois l'équilibre des puissance c'est pas Marine contre pirate, c'est Marine contre pirate ET surtout pirate contre pirate, l'équilibre des puissance implique également un équilibre contre les Empereurs; d'ailleurs Law le précise ils combattaient Barbe Blanche pour leurs territoire. Après les amiraux doivent pas être très loin mais pour rappel les amiraux sont alliés alors que les empereurs sont ennemis et maintiennent un équilibre entre eux. Les deux forces du gouvernement mondial s'unissent alors que les yonkous se font la guerre et qu'un seul a été capable de rivaliser avec les forces du gouvernement.

L'équilibre des puissances comme le présente Garp, Yonkou = Marine + CC.

Il ne s'agit pas d'un yonkou la marine sans même avoir tout les CC ont écrasés 1 yonkou + prisonnier du niveau 6 + 43 équipages du NM.

 

En ce qui concerne Marco encore heureux qu'il tienne tête à un Amiral c'est certainement l'un voir le combattant le plus fort de son groupe de niveau (c'est a dire le groupe en dessous des Amiraux/Yonkou) et il est bien évidemment plus fort que Rayleigh comme nous le prouve Marineford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas lu le même passage Rayleigh est essoufler au boyut de 5minutes de combat et est obliger de prendre la fuite.

Si il y a un rapport de force à faire c'est Kizaru > Rayleigh et certainement pas l'inverse surtout vu le style que Kizaru a adopter qui n'a rien à voir avec son style original.

 

Je ne suis pas certain qu'on voit la fin de ce combat mais je peux me tromper aussi voudrais tu bien me montrer dans quel chapitre on voit Rayleigh fuir devant kizaru ?  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Rayleigh moi j'ai interprété comme cela: Kisaru incapable de le vaincre ou peur de perdre des plumes donc arrête le combat

 

Pareil.

J'ajouterai que ne faisant pas partie de la mission, cela donne à réfléchir avant de risquer sa vie ou une blessure grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain qu'on voit la fin de ce combat mais je peux me tromper aussi voudrais tu bien me montrer dans quel chapitre on voit Rayleigh fuir devant kizaru ?  :)

 

Après la victoire, je passe tranquillement sur les puissances et leurs différences de niveau et là je vois que quelqu'un a dit que Rayleigh a fui devant Kizaru, j'ai ri très fort (ne soyons pas hypocrites).stefix, pas la peine de chercher, cette scène n'apparait ni dans le manga, ni dans l'anime!Stop les spéculations complètement fausse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas lu le même passage Rayleigh est essoufler au boyut de 5minutes de combat et est obliger de prendre la fuite.

 

 

Stooooop, pourquoi te décrédibiliser autant??? on voit que tu veux avoir raison et tu insistes vraiment beaucoup alors que beaucoup de tes arguments sont réfutables mais là... tu as carrément inventé un truc...

Je pense que personne n'a lu le même passage que toi car celui là, il n'y a que toi qui l'a vu. A partir de là, comment veux-tu que l'on essaie de débattre avec toi? Du moment que l'on sait que tu es prêt à inventer des faits pour avoir raison, c'est même plus la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le combat Rayleigh/Kizaru j'imagine que après le départ des mugis disperser par Kuma, aucun des 2 n'avait plus de raison de combattre...

 

Avec la guerre qui approchait Kizaru peut pas se permettre de se fatiguer voir d'etre blesser inutilement sachant en plus que Ray est a la retraite depuis des annee et donc embete personne.

Et de l'autre coté Ray avait plus rien a proteger et donc aucune raison de combattre.

 

 

Du coup je pense qu'ils ont du mutuellement vouloir stopper le combat qui leur apporterait rien de bon aux 2, enfin c'est ce que je pense, aucun des 2 ne semblant porter de sequelle du combat il a pas du continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on lit de tout et n'importe quoi sur ce "combat" escarmouche plutot, entre Rayleigh et Kizaru.

 

Pour moi il est clair est net que Kizaru est bien supérieur à Rayleigh.

 

Déjà je tiens pour acquis le fait que les 3 amiraux sont de force sensiblement équivalant (à 0.5 voir max 1% prés) si l'on s'en tiens au classement.

 

En effet lors de l'introduction d'Aokiji il est présenté par le G5 comme "The strongest man in the headquarter" :

 

1362010812-aoki.png

 

Robin présente les amiraux comme "La force ultime de la marine" sans établir de distinction entre eux :

 

one-piece-61289.jpg

 

A marine Ford ils sont représenté graphiquement sur un pied d'égalité :

 

1362010819-amiral.png

 

Enfin le combat de 10 jours entre Akainu et Aokiji finit de prouver qu'ils sont tout les trois au méme niveau.

 

Partant de la ceux qui supposent que Rayleigh à un niveau proche ou égal a Kizaru, voudrait dire que Raylleigh a donc aussi un niveau proche d'Aokiji et Akainu et pourrait bien tenir voir leur poser de gros problème ou des blessures.

 

Personnellement je place Kizaru et Aokiji à 97.5% et Akainu à 98%

 

Et je ne vois absolument pas Rayleigh avoir la moindre chance de gagner un combat face à eux.

 

Dans sa jeunesse j'imagine que Rayleigh devait être à son top, en temps que Bras droit du seigneur des pirates, à un niveau qui sera le même que Zoro a la fin du manga, c'est a dire niveau amiral.  Cependant il est aujourd'hui vieux et a la retraite depuis plusieurs années, il n'a plus l'habitude de se battre, son corps est rouillé, et le poids de l'age se fait clairement sentir, ce n'est pas moi qui invente, c'est Oda qui nous l'indique noir sur blanc de deux façon différentes :

 

1362010594-ray.png

 

Alors que les mugi se font décimer Rayleigh dit "j'aimerais pouvoir les aider... mais je suis trop vieux " ("plus aussi jeune qu'à l'époque" littéralement) le tout agrémenté de "pant" "pant" qui traduise l’essoufflement.

 

Alors que durant ce cours échange Kizaru n'est jamais inquiété, il se permet de faire de blague et complimente Rayleigh sur le faite qu'il se défend toujours bien pour son age.

 

Seulement si cela avait était un combat à mort, si Kizaru, ou un autre amiral comme Akainu avait eu pour objectif absolue de le capturer, il ne fait pour moi aucun doute que les minutes passant et l'andurance de Rayleigh faiblissant , la victoire aurait été celle de l'amiral.

 

Alors pourquoi Kizaru n'a t il pas capturer Rayleigh ? sur ce point je rejoins simplement Hordure, pour moi le combat a stoppé avec la disparition des Mugi, Kizaru qui n'a pas l'air beaucoup plus impliqué qu'un Kuzan avait été envoyé la pour une mission précise, les mugy disparu il n'avait aucun raison de continuer le combat avec quelqu'un d'aussi puissant que Rayleigh qui n'est aujourd'hui qu'un couvreur de bateau.

 

D'aprés tout ces éléments ca donne pour moi autour de 92-93% pour Rayleigh.  soit toujours un des hommes les plus forts du monde, avec néanmoins une différence significative avec les amiraux et yonkou qui constitu le top actuel de cette génération.

 

Quand au fait que BB soit toujours l'homme le plus fort du monde alors qu'il appartient a la génération des vieux, c'est tout simplement car il est justement le plus grand et le dernier représentant de cette génération, scenaristiquement Oda devait le montrer comme un monstre pour lui offrir le baroud d'honneur qu'il méritait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je remarque Rayleigh est très essoufflé comme certains le disent, je ne sais pas a quel moment du chapitre on le voit crier "Oh, je m’essouffle va falloir arrêter le combat" ^^.On aura beau dire ce qu'on veut sur le petit échange, on a plus vu un petit avantage pour Rayleigh que l'inverse.Eh oui, malgré qu'il a arrêté de combattre, il y'a une éternité et qu'il se fait vieux, il tient tête à Kizaru, l’empêche d'utiliser sa vitesse et le blesse à la joue.

 

Donc si on se réfère à cela, c'est Rayleigh le grand vainqueur, qui se vante même de ne plus être tout jeune pour combattre l'amiral tout en les aidant contre leurs adversaires.Et l'avantage, c'est que je n'invente rien tout est sorti du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, dans le combat kizaru rayleigt je pense que kizaru aurait fini par s'imposer mais pour des raisons qu'on ignore rayleigt s'en est tiré sans blessure A moins qu'il eut été blessé à un endroit bien caché de son anatomie  :-[

 

on peut donc supposer que kizaru a eu peur de l'expérience du roi sombre ou que ce dernier a réussi à le berner pour prendre la fuite. quoiqu'il en soit, leurs niveaux ne semblent pas si éloignés l'un de l'autre avec une différence de 2% entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on lit de tout et n'importe quoi sur ce "combat" escarmouche plutot, entre Rayleigh et Kizaru.

Bon pour ceux qui aurait "oublié certain passage du manga et qui ne ferait reposer leurs hypothèses sur des interprétations toutes personnelles ( rayleight essouflés il y a que vous qui le voyez faut pas en faire un élément probant moi j'ai jamais vu sa.....) http://www.mangareader.net/103-2619-2/one-piece/chapter-512.html La trad glénat dit " il nous faudrait plus que les moyens prévus aujourd'hui pour te capturer". Donc Kizaru, Sentoumarou et les pacifistas réunis n'aurait jamais pu capturer rayleight, après le reste n'est que commentaires tout personnel Rayleight n'est donc en rien inférieur a Kizaru pire il lui est supérieur. Et Rayleight est décris comme une légende contre laquelle la marine laisserait de gros effectif je vois toujours pas ou il est dit qu'il serait inférieur a un amiral....

 

Rivaliser avec les yonkous ne veut absolument pas dire rivaliser avec les yonkous unis mais avec chaque Yonkous puisqu'il ne sont absolument pas unis et rivalisent même entre eux. Alors exact yonkou= Marine + capitaine corsaire mais yonkou est un nom commun qui désigne une même classe. Je relancerais pas a nouveau le débat Marine ford ici sachant juste que les capitaines du nouveau monde font parti d'un empire. Les yonkous jouent forcément dans la même cours puisqu'ils rivalisent entre eux et se battent entre eux pour leurs empire, si Barbe Blanche les dominaient les autres seraient soumis, d'ailleurs la créature la plus forte du monde implique encore plus que l'homme le plus fort du monde, et les deux ont le même statut.

 

@Dio brando: cette histoire de groupe de niveau sa c'est toi qui l'invente évite d'en faire un argument, chaque lecteur ayant son propre groupe il n'a clairement aucun sens de le citer ou d'en faire un sans l'expliciter avec ta vision.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gombrich viens de vous mettre l'image de Rayleigh essouflé et vous arrivez à contester ????

Il est écris la même chose qu'avec Doflamingo face à Aokiji et qu'avec Smoker vs Vergo les "PANT PANT".

 

Rayleigh était essouflé il n'est pas parvenu a prendre l'ascendant alors que lui avait toutes les raison d'être sérieux il se devait de protéger les mugis en comparaison Kizaru a utiliser une épée de lumière ce qui est très loin de son style de combat qu'il nous montre contre des adversaires qu'il doit considérer comme plus dangereux.

Et pour la fuite de Rayleigh attendez vous croyez réellement que c'est Borsalino qui a fuit l'affrontement alors qu'il dominait et que Kuma et Sentoumaru étaient de son côté. Si oui alors LOL

 

Bref le classement de Rayleigh est totalement faussé il n'y a aucun moyen pour qu'il soit supérieur à Garp et Sengoku qui eux sont rester en activité tandis que lui ne faisait rien et il y a encore moins de moyen pour qu'il soit supérieur à Marco et Mihawk (surtout à Mihawk quoi ...).

 

Barbe Blanche les dominaient les autres seraient soumis, d'ailleurs la créature la plus forte du monde implique encore plus que l'homme le plus fort du monde, et les deux ont le même statut.

C'est totalement faux il est dit que BB est le pirate le plus fort fin du débat BB était supérieur aux autres yonkou un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...