Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Pour moi, les seuls à pouvoir vaincre Pein sont les 6 shinobis que je considère comme les plus puissants, à savoir dans l'ordre :

1 Madara Rinengan

2 Naruto

3 Nagato

4 Hashirama

5 Obito

6 Kabutorochimaru

Pour le premiers, la question ne se pose pas, il a le Rinengan + Mokuton + MSE. Et comme c'est le boss final...

Naruto actuellement peut spammer les BB, à un chakra quasi-infini, limite la meilleurs endurance du manga, et une maîtrise parfaite de ses jutsus.

Pour Nagato, c'est logique.

Hashirama aurait bien du mal contre Pein, il aurait les même problèmes que contre Nagato. Cependant, il pourra tirer partit d'un des avantages de Pein qui est aussi un de ses points forts : 6 corps différents. En éliminant "rapidement" les Pains les plus faible (Ningendô, Jigokudô, Chikushodô), il pourrait gérer plus simplement les corps les plus puissants. Cependant, je le voix gagner à moitié mort, des membres en moins.

Obito aura déjà l'avantage de connaitre les jutsus du Rinengan et leurs faiblesses. De plus, il a LE jutsu pour passer outre les jutsus de Tendô, Kamui, qui passera aussi à travers Gakidô, et faire vite le ménage parmi les Pain.

Kabuto, même sans les ET, connait assez bien le Rinengan et ne sera pas trop surprit. De plus, avec son corps Hozuki il pourra logiquement résister à la plupart des attaques de Pain, y comprit au ST. Le seul moyen efficaces de l'avoir serait de le bloquer avec Gakidô ou le CT, mais Kabuto est assez intelligent pour se débrouiller et se trouver seul contre les 2 plus forts en positions de "force" (à relativiser contre Pain).

Pour moi, ce sont les seuls à avoir plus de 50% de chances de victoire.

Dans ceux qui pourront l'inquiéter sans pour autant gagner il y a :

Mû : Son invisibilité pourrait être un problème, mais la pluie pourra le détecter, et un méga ST et on en parle plus.

Par contre, il a la capacité d'éliminer 3/4 Pain.

Sasuke : C'est un sous-Madara, il a l'Ama pour en éliminer un petit bout, le Susanô qui peut être pratique, et une vitesse très bonne.

Bee : La tornade est d'une puissance presque égale au méga ST, rien que ça ça fait mal. En plus, les BD dans toutes leurs formes se révéleront bien gonflantes.

Itachi : Un peu plus faible que Sasuke, le Gen ne servira à rien puisque se rapprocher des Pain = mort. Cependant, l'Ama et les armes de Susanô se révéleront pratique, mais son manque d’endurance le place d'office perdant.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kabuto a le niveau de Kakashi en Fg c'est dit dans le manga donc pour toi Kakashi Fg était a 58% ??? Et bonne blague selon toij Sasuke Fg est donc plus fort que Kakashi Fg si il est supérieur a Kabuto dans tous les domaines ..

Mettre Pein a 89% c'est vraiment se foutre du Boss de L'akatsuki x)

Kabuto, ne vaut pas Sasuke gennin (FG) en ninjutsu.

Il ne vaut pas Lee en taijutsu, il a des pillules millitaires, et quand il touche sa fait mal, le problème c'est que je le vois même pas toucher un Lee x)

Il a un doit avoir un meilleur niveau en Genjutsu que Sakura.

Il est puissant avec sa technique médical, couplet de sa lame, mais faut relativisé, il ne vaut clairement pas un Zabuza.

Forumeurs, passons a un autre rapport de forces.

Kabuto vaut-il Kakashi ?

Si oui, démontré pourquoi, et qu'est ce qu'il pourrait faire contre un Kakashi, montré le plus de preuves possible !

Si vous pensez que Kakashi est supérieure a Kabuto, démontré le, via plusieurs exemple, et avec de nombreuses preuves.

PS: On peut commencé Aizen, et a Kabuto, pour moi est la base parfaite du 60%.

D'accord Jûbi est théoriquement bien plus puissant que Kyûbi, sauf que lui sa puissance n'est pas du tout maîtrisé. Et un Bijû sauvage ne vaut pas un Bijû maîtrisé. Dans un Jin Jûbi serait vraiment monstrueux, mais justement tellement monstrueux que même en Jin sa puissance serait difficilement contrôlable et contrairement à Kyûbi il n'a pas de sentiment ni de conscience il ne peut pas être convertit comme Naruto avec Kyûbi, autrement dit je ne pense pas que même en Jin, il ne sera pas possible de négocier avec Jûbi. Sa sera du donnant donnant, le Jin pique son chakra mais en retour il se fait piquer le sien, et y'aura pas moyen de négocier.

Je vois Kurama pouvoir résister à Jûbi quand il aura récupéré sa partie Yin (si sa arrive) car lui sa puissance est canalisée à travers Naruto et il l'a contrôle parfaitement désormais. Là Jûbi n'est plus sous contrôle total de Madara il ne tient plus en place devant la puissance de Naruto et il fait n'importe quoi depuis quelques scans. En puissance brut il est plus fort sa on peut pas le nier mais le contrôle joue aussi un rôle important dans la puissance globale. C'est bien beau d'avoir une puissance monstrueuse mais mal utilisé c'est moins efficace. Si Jûbi aurait été scellé et donc s'il avait un Jin, l'alliance se serait fait écraser je pense, sauf que là c'est pas le cas il s'en sont très bien sortis alors qu'on auraient juré qu'une fois Jûbi arrivé, il n'aurait plus aucune chance (ils voulaient à tout pris éviter qu'il apparaisse).

Je vois Kurama pouvoir résister à Jûbi quand il aura récupéré sa partie Yin (si sa arrive) car lui sa puissance est canalisé à travers Naruto et il l'a contrôle parfaitement désormais. Là Jûbi n'est plus sous contrôle total de Madara il ne tient plus en place devant la puissance de Naruto et il fait n'importe quoi. En puissance brut il est plus fort mais c'est bien beau d'avoir une puissance monstrueuse mais mal utilisé sa sert à rien.

Mais tu concédera que sans jin, un Kyuubi sauvage est largement moins puissant qu'un Juubi sauvage.

Je suis cependant d'accord avec toi pour l'écart de niveau qui va se réduire entre les 2 qui risquera de se faire grâce à au contrôle de Naruto/ la coopération entre le blondinet et le renard/ et l'apport du chakra manquant. Ca risque d'être presque jeu égal.

Pour ça qu'il va falloir un jinuchiriki du Juubi pour opposer une dernière résistance farouche à Naruto+tous les autres, car là c'est no match pour l'alliance.

Reste plus qu'à miser sur qui sa tombera: Obito ou Madara le zombi 9_9

Sasuke si il le devient bien c'est pas pour maintenant si j'essaye de voir comment Kishimoto va lui faire un avenir crédible.

D'accord Jûbi est théoriquement bien plus puissant que Kyûbi, sauf que lui sa puissance n'est pas du tout maîtrisé. Et un Bijû sauvage ne vaut pas un Bijû maîtrisé. Dans un Jin Jûbi serait vraiment monstrueux, mais justement tellement monstrueux que même en Jin sa puissance serait difficilement contrôlable et contrairement à Kyûbi il n'a pas de sentiment ni de conscience il ne peut pas être convertit comme Naruto avec Kyûbi, autrement dit je ne pense pas que même en Jin, il ne sera pas possible de négocier avec Jûbi. Sa sera du donnant donnant, le Jin pique son chakra mais en retour il se fait piquer le sien, et y'aura pas moyen de négocier.

Je vois Kurama pouvoir résister à Jûbi quand il aura récupéré sa partie Yin (si sa arrive) car lui sa puissance est canalisée à travers Naruto et il l'a contrôle parfaitement désormais. Là Jûbi n'est plus sous contrôle total de Madara il ne tient plus en place devant la puissance de Naruto et il fait n'importe quoi depuis quelques scans. En puissance brut il est plus fort sa on peut pas le nier mais le contrôle joue aussi un rôle important dans la puissance globale. C'est bien beau d'avoir une puissance monstrueuse mais mal utilisé c'est moins efficace. Si Jûbi aurait été scellé et donc s'il avait un Jin, l'alliance se serait fait écraser je pense, sauf que là c'est pas le cas il s'en sont très bien sortis alors qu'on auraient juré qu'une fois Jûbi arrivé, il n'aurait plus aucune chance (ils voulaient à tout pris éviter qu'il apparaisse).

Pourquoi parlé de puissance mal ou bien maîtrisé, alors que Jûubi n'a pas de conscience.

Je t'ai montré que celui qu'on aura en mode final, sera 3 fois voir 4 fois plus puissant que Kyûbi, donc ton argument sur la puissance ne tiens pas, vu qu'il n'a pas de conscience, il a la force de résisté a tous ce que lancerait Kyûbi, la puissance fois 3 ou 4 d'une Bijûu Ball de Kyûbi full, bref.

Bonsoir,

Mettre Pein a 89% c'est vraiment se foutre du Boss de L'akatsuki et n'avoir rien compris a toutes les possibilités qu'il peut faire en combat , les gens a 90% il les mangent tout cru x)

Je viens de voir l'anomalie. C'est trollesque au regard de quelques unes de ses précédentes notations :

@Fūrinji Miu c'est

• Kisame à 89%
  • Itachi à 93%

Pour Itachi, ok tu es fan du personnage. Tu le penses capable de battre Pain, soit. Bien dans l'ensemble ce dernier est globalement meilleur que l'Uchiha, que je ne vois pas faire la moitié de ce qu'il a fait à Konoha, soit dit en passant. Par contre Kisame égale à Pain?!  :-X

Bref, j'ai décelé la supercherie!

Pour ça qu'il va falloir un jinuchiriki du Juubi pour opposer une dernière résistance farouche à Naruto+tous les autres, car là c'est no match pour l'alliance.

Reste plus qu'à miser sur qui sa tombera: Obito ou Madara le zombi 9_9

Oé je suis bien d'accord, esperont qu'on est bientôt un Jin pour Jûbi. Par contre ce ne peut pas être Madara, il le dit lui-même il ne peut devenir Jin tant qu'il est edo, il lui faut un corps vivant, donc il faut qu'il soit ressuscité. Autrement dit il compte sur Obito pour qu'il utilise son Rinne Tensei et vu les dernière tensions j'y crois pas trop. Je vois plus Obito. Je vois pas Sasuke parce que désormais il veut protéger Konoha et même devenir Hokage. Mais c'est vrai que s'il devra affronter Naruto pour le titre d'Hokage et qu'il l'affronte avec ce qu'il a maintenant sa serait tendu pour lui. Il acceptera peut être si Obito lui propose justement pour pouvoir affronter Naruto, un peu à l'image de Végéta qui se laisse contrôler Babidi exprès pour rivaliser avec Goku. Puis sa irait avec les histoires de synchroniser Sasuke avec le Gedô Mazô que Kishi a un peu, juste un peu ( :-*) laisser de côté depuis un bail.

Mais je verrais encore mieux Obito, il me paraît mieux préparer à endosser le rôle de Jin de Jûbi. Sasuke avec juste le MSE c'est léger. Le dernier Jin de Jûbi c'était le Rikudô faut pas oubliez. Là Obito est plus proche du Rikudô que Sasuke, je le vois donc mieux résister à sa que Sasuke. Il a le MS (donc côté Uchiwa) + corps artificiel d'Hashirama + Mokuton (donc côté Senju) + Rinnegan (les deux côté) = pas si loin que sa du Rikudô.

Obito a donc senju + uchiwa qui lui permet d'avoir le Rinnegan, ce Rinnegan qui lui permet d'être encore plus proche du Rikudô que s'il avait seulement son MS et le corps artificiel. J'espère donc voir Obito devenir Jin de Jûbi plutôt qu'il se sacrifie en ressuscitant Madara, d'autant plus qu'il n'a pas l'air de vouloir changer de position même avec Kakashi. Ensuite si Madara se fait ressusciter il se fera démonter illico presto par l'alliance car plus de régénération ni de chakra infini. Déjà que là même en mode edo je crains pour lui avec le monde qu'il y a en face désormais. Au vu des dernieres démonstration de Minato et ce qu'on sait d'Hashirama, plus ce qu'on sait pas de Tobirama et sans oublier Hiruzen, RIP Madara même si y'a encore Jûbi à gérer. Même Hashirama semble vouloir s'en occuper seul. Sa soit disant "invincibilité" en prend un coup, la façon dont le remballe Hashirama est même marrante.

Bonsoir,

Je viens de voir l'anomalie. C'est trollesque au regard de quelques unes de ses précédentes notations :

@Fūrinji Miu c'est

• Kisame à 89%
  • Itachi à 93%

Avec Pain à 89%? :o@Furinji,tu manques de sommeil ou quoi? (ironie)

Même en admettant que Pain ne soit pas dans les 90% (ce qui me semble impensable au vue du fossé entre Pain et le reste du monde ninja et l'échelle qu'on a instauré entre 89% et 90%),alors il n'y a personne dans les 80% et presque personne dans les 70%.

Je ne sais même pas comment tu as pu mettre Kisame et Pain a égalité.J'ose espérer que tu as soit noté que Tendou ou inversé les chiffres.

Je me refuse de croire que tu as sciemment mis 89% à Pain.Même sous la torture,je ne vois personne lui mettre en dessous des 90%.Corrige discrètement,on fera comme si on avait rien vu. ;D

796662groupe13.png

516527minipain.png

89%

Il est Jfort Lça Ova, Lmais contre les +90%, ECHEC.

Regarder mieux, c'était un message codé, personne ne la pêcho.

Sinon je suis toujours dans l'optique, du Jûubi démoli Naruto/Kurama full power.

@ Furinji Miu

Je vais en parler avec Uzu, mais le topic des évaluations c'est pas une cour de récrée c'est un truk au minimum sérieux, dans la 1er page du topic c'est dit par Uzu que ceux qui s'amuse a faire des sale notes seront grillé et automatiquement écarté de ce topic, donc la ta gagné ton tiquet...

J'ai l'impression que tu aime un peu trop etre au centre des débats.

@ Watashiwa

petite remarque à ton attention. Dans ton évaluation de Pain, tu fais remarquer qu'edo Minato + son PU est capable de le battre mais fais le contraire pour Itachi en le prenant vivant avec les inconvénients sous-jacents. Vu qu'Itachi est un perso polémique, à l'avenir tu devrais éviter ce genre de comparaisons ou au moins être équitable dans ta façon de traiter les persos. Ca évitera des débats inutiles .

Bah je vois pas ou est le problème je considère Edo Minato beaucoup plus fort que Edo Itachi ( grace au PU de Kurama ), et sa a provoquer aucun débats, de plus tant que j'argumente, je peux donner mon point de vue librement je pense.

@Fūrinji Miu

J'imagine que tu donneras ta note finale plus tard, comme tu l'avais fait avec kisame (d'abord noté à 98%). Le genre d'humour mortel pour les cardiaques!

Souvenirs du topic des

GM

Moyenne des GM :

• Kisame (86%)= 82% environ pour son survival.
  • Itachi (92%)= 82%.
  • Pain (95%)= 88%.

Bref, au regard de l'opposition Pain est > à Kisame et Itachi!

Suis-je le seul à ne voir quasiment personne pouvant vaincre Pain complet ?

Je rappelle que Pain a la vision partagée (Invocations et Corps). Je vois pas comment Minato pourrait le battre, sans avoir aucune information sur les 6 corps ... Une téléportation dans le dos, je veux bien, mais il sera repéré à la seconde même. Vous le voyez tenir le coup ? Moi pas, personnellement ... Quand à Kabuto, je veux bien vous l'accorder. Un simple Genjutsu de Tayuya suffirait, pour autant que le corps de Nagato ne participe pas au combat ^^.

Après, ça va être difficile de se baser sur des faits qui ne sont pas dans le manga. Gakidou peut-il absorber du solide ? (Mokuton, Sable, etc) On ne sait pas. Donc je ne pronostiquerai pas là-dessus.

Pour Madara, je ne le vois pas résister. MSE ou Susazord powa. On a bien vu que Gakidou absorbait le chakra extrêmement vite. Le Susazord est du chakra pur (confirmé par Karin (pour le Susanoo de Sasuke VS Ae) et Oonoki).  donc facilement absorbable, pendant que les 5 autres monopolisent l'attention de Madara.

Pour le reste, je ne vois vraiment pas qui pourrait s'en tirer face à Pain. J'attends la prestation de Tobirama, mais ça reviendra au même que la technique de Minato, trop prévisible, tout comme pour Obito.

Conclusion : Seulement Kabuto (sans Edo) pour ma part.

AxelM

Aha la victoire totale de Pain à l'époque était un peu abusé selon moi, je l'avait fait perdre à Muu... Il y a une petite hype autour du personnage de Pain qui fait que pour beaucoup de forumeur il est invincible (moins qu'Itachi tout de même) alors que l'équipe aligné peut pour moi l'abattre (Déjà Itachi, Kisame, Muu et le SDR peuvent sévèremment le toucher), surtout qu'avec des types aussi malin (qui repairont facilement qu'un des Pains peut ressuciter les autres) la vie du Pain qui sert de spawn aux autres est clairement menacée...

AxelM

La seul information que nous donne ton post c'est que les membres du forum vois Pain extremement endurant et supérieur au personnage précedemment noté.

J'aurais vu Pain perdre dès son premier combat face au Srk (87%)

Itachi perdre face à Sasori ou Kakusu.

Kisame perdre face à Tsunade.

On a tendance à surrestimé Pain car on imagine que Gakidou arrive toujours au bonne endroit.

Pain est 9 eme de mon top 10 provisoire mais il faut aussi reconnaitre que Naruto Sennin(86%) a mis une grosse dérouiller à Pain (Tendou excepté) et que Tendou seul est plus représentatif de la force de Pain que les 5 autres réunis.

@3010 (@Deen?)

Oui il y a un peu de hype autour de Pain mais comme dit ce n'est rien en comparaison de celle entourant Itachi! Mû, Itachi et SRK peuvent individuellement causer beaucoup de problème à Pain mais ils lui restent inférieurs! A la différence de ninjas tels que Itachi Pain est assez endurant pour enchaîner plusieurs adversaires de calibre comparable ou moins. Offensivement Pain est aussi cheaté que l'Uchiha. Point de vue endurance ce dernier est à la rue.

@Seijuro Shin

SRk a le même problème que Tsunade. Tous 2 semblent increvables (régénération phénoménale, résistance du même ordre) mais Ningendô outrepasse totalement ces attributs! Une combinaison redoutable, BT + shuradô et ses missiles pour focaliser l'attention du Raikage, pendant que le faucheur d'âmes en profite pour furtivement (et il sait faire) entrer en son contact= mort.

Pour le CT, aussi résistant que soit le SRK combien de temps crois-tu qu'il puisse retenir sa respiration (d'autant que sa cage thoracique serait comprimée)? Asphyxie= mort.

Naruto sennin a enchaîné les Pain car tendô n'avait plus de pouvoirs. La physionomie du combat a totalement changé lorsqu'il est redevenu opérationnel! Par ailleurs, on a pas retrouvé le même travail d'équipe que lors de son affrontement contre Jiraya chez Pain. Naruto vs Pain était un combat de bourrins, on ne peut le nier! C'est souvent le cas lorsqu'il est question de Naruto! Les affrontements deviennent très vite moins tactiques!

Avec un stratège (Jiraya + Pa' & Ma') Nagato le devient aussi. Avec une tête brûlée...

Pour ce qui est du pouvoir de shurado qui permet de contrôler les bijuu ;

http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Chaines_de_chakra_du_d%C3%A9mon_m%C3%A9tempsychique

Après est ce que c'est vrai ou faux , a vous de juger , mais je trouve sa cohérent , je ne croit pas que tobi utilise le même pouvoir que kushina , faut pas mélanger les torchons et les serviettes ...

Pain est 9 eme de mon top 10 provisoire mais il faut aussi reconnaitre que Naruto Sennin(86%) a mis une grosse dérouiller à Pain (Tendou excepté) et que Tendou seul est plus représentatif de la force de Pain que les 5 autres réunis.

Non seulement Tendô était à sec, mais en plus les corps étaient en positions défensif pour protéger Tendô après la défaite surprise de Shuradô. Ce qui explique que Gakidô l'un des corps les plus importants va au front contre Naruto. Pain c'est tout les corps, tous avec une vision partagé et en plus 4-5 invocations toutes différentes et avec également une vision partagé. Même Minato aurait du mal à placer une attaque surprise et même le SRK aurait du mal (je vois tout à fait l'es invocations et shuradô le freiner, et Tendô en profiter pour l'attirer tandis que Gakidou le vide de son chakra et que Ningendou absorbe son âme. Après c'est vrai dans des simulations on peut tout faire mais bon.

Le seul problème de Pain c'est d'avoir des corps individuellement plus faible qu'un Nagato full power, et contre des Kabuto, Hashirama, Edo-Minato ou même Minato, là sa pose problème. Néanmoins même si certains perso ont les armes pour battre des corps ou Pain dans son ensemble, il faut toujours se demander qui a le plus de chance de gagner, Pain ou l'adversaire ?

Après, ça va être difficile de se baser sur des faits qui ne sont pas dans le manga. Gakidou peut-il absorber du solide ? (Mokuton, Sable, etc) On ne sait pas. Donc je ne pronostiquerai pas là-dessus.

Le Databook dit que Gakidou est un puits sans fond qui absorbe toute les natures de chakra à ce moment il y a le Doton (pourtant solide) et forcément le Mokuton créer de toute pièce par du chakra.

AxelM

Je t'ai parler du Sdr car son style ressemble beaucoup à celui de Naruto Sennin en plus performant, le Sdr est plus rapide, résistant, puissant et endurant que Naruto dans ce cas il n'y a en theorie pas moyen que Ningendo puisse agir.

Pour le Ct, c'est pour moi le seul moyen que possede Pain pour pouvoir vancre le Sdr car comme tu l'as évoqué asphyxie=mort.. Sauf que je ne serais pas aussi catégorique à propos de ça.

Le sdr est rapide est puissant et en supposant que la lune mesure environ 100 metre de diametre ,le Sdr en a pour 3 secondes à tous fracasser pas assez pour etre étouffer.

Et si il y avait un final équivalent à Tendo, Naruto entre le sdr et Tendo je suis certain que la victoire reviendrait au Sandaime.

Aurus

Tu parles des invocations que Itachi a su éliminer en une demi seconde?

Pain C'est tous les corps je suis d'accord avec toi meme si je vois gagnant le Sdr, j'ai mis 5 point de plus à Pain.

Il faut reconnaitre les avantages, mais aussi les désavantages des 6 corps, Tendo n'est pas lié à Gakido et de ce fait Gakido ne peut pas se trouver devant toute les grosses attaques dans certaines simulation de combat.

Pour le doton c'est un cas plutôt particulier, comme le sable de gaara qui n'est pas du chakra mais qui est manipuler par grace à du chakra.

(je parle de technique Doton comme celle de Kitsuchi par exemple)

99% pour pain c'est ABUSÉ

Tu parles des invocations que Itachi a su éliminer en une demi seconde?

Itachi bat 2 invocations (le caméléon qui va immobilisé Naruto plus tard reste intact) en étant obliger d'utiliser deux fois amaterasu et surtout dans la plus complète surprise. Oui car bon le Koto Amatsuki...Dans un combat Pain vs Itachi, celui-çi aurait déjà reçus des douleur à l'oeil et une petite diminution de sa vue. Mais pour moi Edo Itachi reste l'un des adversaires qui peut battre Pain, après tout ce qui reste à savoir, c'est qui va battre l'autre en premier, qui a le plus d'atout.

Au passage dans le chapitre en question on voit bien que Nagato sait à quel moment Itachi va balancer Amaterasu (sauf qu'il pense que c'est Naruto qui est visé), donc Pain pourrait être en mesure de contrer, esquiver ou limiter les dégâts d'un Amaterasu.

Dans le cas de Pain, on lui attribut toute les invocations, caméléon invisible, rhino, panda et crustacé aussi je pense. D'ailleurs l'Amaterasu aurait pu être un désavantage pour Itachi s'il ne l'avait pas sortit sur Nagato. Car sa reste des flammes noires sur des coprs, or avec la gravité Itachi pourrait être dans une situation ou c'est lui qui devrait éviter l'Ama. Mais bon dans ce cas précis c'est aussi une simulation ^^ donc forcément pas des plus pertinent.

Mais il reste que les invocations coupler à tout les Pain sa reste une petite armé que l'adversaire doit vaincre, et quand t'a un chien qui se multiplie, un caméléon qui se camoufle et un oiseau...

Pour le doton c'est un cas plutôt particulier, comme le sable de gaara qui n'est pas du chakra mais qui est manipuler par grace à du chakra.

Pas faux, sa reste des éléments naturel dont on a injecté du chakra donc elle ne seront pas absorber, par contre le doton et le sable perdra de son potentiel offensif.

Il faut reconnaitre les avantages, mais aussi les désavantages des 6 corps, Tendo n'est pas lié à Gakido et de ce fait Gakido ne peut pas se trouver devant toute les grosses attaques dans certaines simulation de combat.

C'est pour ça que je mettrais  Nagato Full Power devant Pain, néanmoins il faut pas oublier qu'en défense il reste Tendô et le Shinra Tensei, les invocations pour faire barrage et un corp qui au besoin peut ressuscité. De plus suivant l'adversaire il n'est pas impossible que les corps soient relativement proche (pas côté à côte, mais assez proche), ce qui coupler à la vision partagé peut justement permettre des sauvetages in extrémiste.  Après tout dépend de la configuration du combat je pense.

Aurus

Je voulais juste revenir sur les invocations de Pain, Itachi a utiliser l'amatérasu sur une de ses invocation et sur l'autre de simple shuriken qui ont suffit à mettre Hs l'invocation.

Et dire que je ne voulais plus parler d'Itachi.

Dans l'ensemble je suis d'accord avec ton poste, à part bien sur les simulations de combat ^^.

Je voulais juste revenir sur les invocations de Pain, Itachi a utiliser l'amatérasu sur une de ses invocation et sur l'autre de simple shuriken qui ont suffit à mettre Hs l'invocation.

Et dire que je ne voulais plus parler d'Itachi.

Et pour le chien, on fait comment? Vu que lui se multiplie tant qu'il reçoit des coups.

Pain est le plus dur des adversaires quand on connait pas son secret et même en le connaissant; je ne voit personne le battre a part Kabuto et son ET.

Elfou

Pour le chien Itachi a su ce débarrasser de lui en une demi seconde.

C'est vrai qu'il est intelligent mais ce n'est pas le seul à être capable de trouver un moyen de le vaincre.

Minato, Sasuke auraient trouvés.

Jiraya: marre de boue

Obito: Il envoi le chien dans une autre dimension

Hashirama lui est capable de s'occuper de Kyubi alors ce chien...

Il y a encore plein de personnage qui pourraient s'occuper du chien en un instant.

Je trouve Bee tout à fait capable de tenir tête à Pain. Gakidô ne peut pas être partout, pour absorber une pluie de bijû dama sa reste tendu. Tendô peut aider avec un shinra tensei mais il a besoin de 5 sec de recharges et Hachibi est capable de résister à un ST. Il se prend une bijû ball et Bee se relève donc aucun doute à ce sujet. Bref en v1 et v2 aucune chance d'inquiéter Pain au complet mais Hachibi a tout pour faire mal au 6 corps. Il en démolirait la plupart rapidement et il ne resterait rapidement que Tendô et Gakidô mais je ne vois aucun des autres résister à une tornade des queues ou une pluie de bijû ball, et étant donné que Gakidô n'est pas assez rapide il ne pourra pas protéger les autres corps tout comme Tendô ne le pourra pas. Ensuite contre Tendô Kyûbi 6 queues lui renvoie un shinra tensei à courte portée, donc un méga ST n'est pas renvoyable mais Hachibi y résisterai et après il faudrait un sacré à moment à Tendô pour se recharger, donc gros point faible par rapport à Nagato déjà.

En repassant en V2 8 queues Bee est tout à fait capable de faire comme Kyûbi, renvoyait un ST dans la tronche de Tendô. Après il reste le Chibaku Tensei c'est sûr et c'est là que c'est tendu. Mais bee reste globalement capable tenir contre Pain, en jouant entre sa forme d'Hachibi pour éliminer la plupart des corps rapidement (tornade des queues et bijû ball) et sa V2 pour esquiver ou renvoyer des ST de tendô en plantant ses queues dans le sol. Sa me paraît jouable pour lui. Les pouvoirs des autres corps ne sont pas un problème pour Hachibi s'il utilise des bijû ball et la tornade des queues. Le chien qui se multiplie Itachi le remballe avec un Ama, ce qui prouve qu'il ne se multiplie pas face à toutes les attaques. Un rayon bijû bien concentré (style Hachibi contre Taka) et le chien existe plus.

Bonjour,

Par rapport au débat sur le niveau de Pain :

Pour l'hydre-chien, qu'on sorte l'argument de Susano'o et Totsuka, OK. Mais l'amaterasu n'entrave en rien les mouvements de la bête! On a eu le même scénario que lors de l'affrontement Pain vs Jiraya. Nagato qui ne l'utilise plus bien qu'il n'ait pas été vaincu (ne disparaît qu'avec la mort de son invocateur, par scellement peut-être, ou atomisation). Donc logiquement contre Itachi, Bee et Naruto on aurait dû se trouver en présence d'un Arcanin (vous savez le puissant chien de feu dans pokemon) et sa dizaine de frères. Le tout recouverts de feu!

Pour ST, je le répète mais celui qui a envoyé les invocations valser (invocations de la taille d'un bijû) ne demande pas de contrepartie de temps! L'état de Bunta après (le plus coriace des 3 et capable de résister à la pression de l'attaque de Shukaku sans tomber inconscient). Bee n'est pas à l'abri de ce genre d'attaques et serait même une cible de choix!

AxelM

Pour l'hydre-chien, qu'on sorte Susano'o, OK. Mais l'amaterasu n'entrave en rien les mouvements de la bête! On a eu le même scénario que lors de l'affrontement Pain vs Jiraya. Nagato qui ne l'utilise plus bien qu'il n'ait pas été vaincu (ne disparaît qu'avec la mort de son invocateur, par scellement peut-être, ou atomisation). Donc logiquement contre Itachi, Bee et Naruto on aurait dû se trouver en présence d'un Arcanin (vous savez le puissant chien de feu dans pokemon) et sa dizaine de frères. Le tout recouverts de feu!

Des shurikens on suffit pour vaincre ces invocations (rends les aveugles elle ne valent plus rien)

Les crapaud ont combattu de manière stupide (domination au début, et puis avec l'apparition des autres têtes retraites)

De toute manière ces derniers chapitres ont enlevés toutes logique de puissance dans Naruto.

Kiba, Shino, Hinata passe de moins de 50% pour moi à 60-70%.

Ino devient tous d'un coup exceptionnel (Goku si tu nous voie).

Choji et Shikamaru passe encore car on a vu leur évolution.

Plus rien ne m'étonne .... plus rien ne m'étonne depuis que Sakura passe d'un niveau Jounin de base à un niveau Kage en un chapitre.

On peut dire ce qu'on veut mais Pain a reconnu que si il n'avait pas eu un avantage  il aurait perdu, face à Jiraya.

Tendo aurait du perdre face à Kakashi (Kakashi qui n'a rien à voir avec le Kakashi war)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...