Aller au contenu

Rapports de force entre ninjas (8) - les différences de puissance

Ike (mercenaire)
 Share

Messages recommandés

Je suis de l'avis de FFA

Pour moi ce n'est pas un problème de source de chakra, mais de puissance, le chakra de Kyubi il s'extériorise avec une aura rouge quand même, sa change Naruto looser, en quelqu'un de plus fort que Neji, c'est ce chakra la qui ré-ouvre les tenketsu qui était préalablement fermer, je vois mal le chakra de Sakura faire pareil, car au fond que le chakra de Sakura vienne du sceau ou de son chakra, c'est la circulation du chakra qui est bloqué.

Mais dans le fond c'est meme pas important car subir les 64 poing du Hakke de Neji sa fait trés mal, il peut ensuite finir avec un Juuken en plein coeur.

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ce n'est pas un problème de source de chakra, mais de puissance, le chakra de Kyubi il s'extériorise avec une aura rouge quand même, sa change Naruto looser, en quelqu'un de plus fort que Neji, c'est ce chakra la qui ré-ouvre les tenketsu qui était préalablement fermer, je vois mal le chakra de Sakura faire pareil, car au fond que le chakra de Sakura vienne du sceau ou de son chakra, c'est la circulation du chakra qui est bloqué.

C'est ton avis mais je trouve pas sa logique, Kyubi a fourni du chakra à Naruto alors que sa circulation était bloquée, ça prouve que du chakra peut circuler même en s'étant pris le juken si la provenance vient d'une autre source de chakra. Le facteur "le chakra doit être puissant" c'est de la grosse spéculation, et puis de toute manière le chakra contenu dans le sceau est bien plus élevé que celui de Neiji ...

Mais dans le fond c'est meme pas important car subir les 64 poing du Hakke de Neji sa fait trés mal, il peut ensuite finir avec un Juuken en plein coeur.

Et c'est là qu'est la blague, 64 coups de poing pour espérer gagner alors que Sakura ne doit en placer qu'un seul.

@ Jon Bull

Neji FG avait esquivé les attaque de Kidoumaru a une vitesse allucinante, il avait été harceler constament et Neji avait tout esquiver ou presque, pense tu vraiment que Sakura peut toucher Neji ? a peine elle va avancer elle sera dans le cercle de Neji, et la elle peut rien faire, Sakura qu'on se le dise elle est archi naze en taijutsu elle n'a aucune technique, Neji a passer sa vie a s'entrainé au taijutsu. Sakura n'a aucune chance, aucune de toucher Neji.

Même si pour gagné Neji devait placé 300 coup, il aurait toujours plus de chance que Sakura d'en placé 1 seul.

@ Jon Bull

Neji FG avait esquivé les attaque de Kidoumaru a une vitesse allucinante, il avait été harceler constament et Neji avait tout esquiver ou presque, pense tu vraiment que Sakura peut toucher Neji ? a peine elle va avancer elle sera dans le cercle de Neji, et la elle peut rien faire, Sakura qu'on se le dise elle est archi naze en taijutsu elle n'a aucune technique, Neji a passer sa vie a s'entrainé au taijutsu. Sakura n'a aucune chance, aucune de toucher Neji.

Même si pour gagné Neji devait placé 300 coup, il aurait toujours plus de chance que Sakura d'en placé 1 seul.

Blabla j'aime pas sakura blablabla...

Non sinon sakura peut très bien immobiliser neji avec son invocation via le venin, de plus y'a toujours un angle mort dans le cercle de neji (c'est pourquoi naruto a pu le battre dans l'examen chunin).

Quand Naruto a eu accés au chakra de Kyuubi, ses tekketsus étaient fermés mais il me semble que quand Kurama lui a donné de son chakra, ses tekketsus se sont de nouveaux ouverts à cause de l'afflux massif et puissant du démon renard. Je suis donc de l'avis qu'une fois les Tekketsus fermés, Sakura comme tant d'autres ne peuvent plus utiliser le chakra où qu'ils viennent si tous les tekketsus sont touchés.

@ Monkeyto

T'es vachement crédible vis à vis de sakura vu ta haine pour le personnage...

Jt'avais deja ignoré a ton premier post, sa sert a rien de me re cité une deuxieme fois pour posté la meme chose.

Non sinon sakura peut très bien immobiliser neji avec son invocation via le venin, de plus y'a toujours un angle mort dans le cercle de neji (c'est pourquoi naruto a pu le battre dans l'examen chunin).

Sakura a pas de chance d'avoir des défenseur dans ton genre vu que ce que tu dis est complétement faux.

Katsuyu a de l'acide pas du venin, et Sakura ne possède pas Katsuyu mais une autre limace plus jeune est plus petite.

De plus l'angle mort n'a absolument rien a voir avec la défaite de Neji contre Naruto, c'est juste qu'il avait désactivé son byakugan a la fin, son angle mort ne lui a jamais couté une défaite, vu que meme contre Kidoumaru il gagne, ou au pire match nul.

@crealine

S'il se contente seulement d'esquiver non je pense pas pas du tout qu'elle puisse le toucher, là ou je pense qu'elle ait une chance d'y arriver c'est en encaissant ses attaques et en contre-attaquant, un peu comme le fait Tsunade contre Orochimaru quand il l'enlace avec sa langue (pas d'idée malsaine), ou Madara quand il l'a pénètre avec son épée (pas d'idée malsaine non plus  :D ).

L’inconvénient pour Sakura c'est surtout que Neji utilise le taijutsu depuis tout petit, c'est sa spécialité depuis toujours. De plus c'est un style beaucoup moins bourrin que celui de Tsunade, il est plus souple et plus dans l'esquive. D'ailleurs je crois que Lee avoue en FG être inférieur à Neji (et vu que les deux sont des combattants de Taijutsu...). Après on peut rajouter qu'il peut très rapidement fait son tourbillon divin et que les 64 points du Hakke sa a tendance à te diminuer à chaque coup et donc à s'enchainer rapidement.

Par contre Sakura à l'avantage du Sozo qui peut la soigner, ainsi que son invocation qui possède surement tout les atout de Katsuyu (on verra au prochain scan), ce qui sera très contraignant pour Neji.

En tout je pense qu'en taijutsu Neji est supérieur à Sakura.

@crealine

Lol, ta phrase ma fait sourire (je dis ça sans ironie).

Je reviendrais sur le cas Sakura quand ce sera son tour d'être notée, ça me fait un peu chier de défendre le boulet sans charisme qu'est Sakura, mais je la trouve juste trop sous-estimée.

@crealine

Lol, ta phrase ma fait sourire (je dis ça sans ironie).

Je reviendrais sur le cas Sakura quand ce sera son tour d'être notée, ça me fait un peu chier de défendre le boulet sans charisme qu'est Sakura, mais je la trouve juste trop sous-estimée.

Pourquoi elle est sous estimée ?

Tout simplement parcequ'elle est surement le personnage le plus détestée du manga donc les personnes ne peuvent pas être objectif la concernant .

De plus un passif assez désastreux en first gen + l'arc de pain et l'arc réunion de la team 7. On peut également dire qu'elle est souvent guidé par ses émotions (envers sasuke notamment) ce qui est une faiblesse en tant que ninja.

Sans ses émotions qui l'on stoppé sakura aurait tué sasuke avec son kunai empoisonné.

@monkeyto

D'après les dire de Kakashi, Orochimaru a immunisé Sasuke au poison, le Kunai n'aurait probablement pas tué Sasuke même si elle avait eu la volonté de le poignarder.

Ce qu'il aurait fallu qu'elle fasse c'est le frapper de toutes ses forces (et chakra) d'un bon coup de poing, Sasuke dans son état  n'y aurait probablement pas survécu.

Pourquoi elle est sous estimée ?

Tout simplement parcequ'elle est surement le personnage le plus détestée du manga donc les personnes ne peuvent pas être objectif la concernant .

De plus un passif assez désastreux en first gen + l'arc de pain et l'arc réunion de la team 7. On peut également dire qu'elle est souvent guidé par ses émotions (envers sasuke notamment) ce qui est une faiblesse en tant que ninja.

Faut pas tout confondre.Sakura est sous-estimé parce qu'elle a rien foutue du manga et qu'elle vient de nous sortir un power-up douteux (passer en 2 chapitres de niveau chuunin plus ou moins correct à bon jounin voir Kage pour certain).On ne la sous-estime pas,on se demande juste ce qu'elle vaut,en se demandant si déjà elle peut maintenant ressortir son sceau comme bon lui semble ou si elle devra à nouveau patienter 3 ans (c'est déjà pas la même chose).

On ne la sous-estime pas,on se base juste sur ce qu'on a vu.Si ici quelqu'un peut nous montrer une image de Sakura qui se distingue par sa vitesse,on est preneur.Si quelqu'un a en sa possession des images qui montre Sakura avec des jutsu mi-disstance,on est preneur.Si quelqu'un peut déterminer ce qu'elle vaut vraiment en genjutsu notamment par rapport aux shinobi qu'on a vu,on est aussi preneur.

Alors oui elle a progressé mais compte tenu des zones d'ombres qui l'entoure ou de ses lacunes (la vitesse surtout),on se doit de relativiser.Certain parle de Sakura comme si elle va étaler Juubi grâce à cette fameuse force destructrice  9_9.Lorsque Sakura nous aura montré qu'elle est en mesure de vaincre Sasuke hors MSE (juste avec ses 2 invocations,ses deux affinités,le chidori et Kirin,son taijutsu et ses genjutsu) alors là on pourra commencer à s'enflammer.Mais en l'état actuel,elle est encore tellement loin de ses deux compères que sa progression,c'est juste le minimum pour une héroïne.

Sans ses émotions qui l'on stoppé sakura aurait tué sasuke avec son kunai empoisonné.

Je ne vois pas vraiment l'intérêt de cette phrase.On parle bien de tuer un mec à moitié aveugle qui est entrain de s'occuper de Kakashi?De plus,on oublie vite que sans l'intervention de Kakashi,elle serait morte bien avant ça...

Un Kunai planté dans le dos peut importe si il est empoisonné ou pas ca reste une lame de 10 cm que l'on te plante dans le corps donc ca reste mortel pour tout individu normalement constitué. Et avec sa force herculéenne en prime le kunai aurait transpercé de part en part le pauvre Sasuke.

Sauf qu'elle n'avait pas prévu de le faire, mais simplement de le blessé pour l'empoissonner, chose qui aurait été inutile et qui de toute façon a été inutile. Pire que ça, sans Naruto elle serait morte ou grièvement blesser.

C'est bien beau d'avoir une force immense, sauf qu'elle n'avait pas l'intention de l'utiliser contre Sasuke.

Vu que les prochain a etre noté vont être les Jin, je pense qu'on pourrait débattre un peu sur eux, histoire de se faire un avis un peu plus complet.

Ce qu'on sait des Jin :

Dabord quand Gaara se fait chopper, déjà deux Jin était capturé, je pense qu'il s'agissait de Han le Jin de Gobi et Fu le Jin de Nanabi, on sait que c'est ni Sasori ni Deidara qui les avait pécho, car ils avaient dit qu'ils n'avaient pas capturé leur Jin. Itachi lui était réservé pour Naruto. J'ai l'impression que Kakuzu et Hidan n'avait pas encore choppé leur Jin, et je voit mal Pain et Konan se déplacer pour aller chercher les premier Jin.

Il reste qui ? Kisame et Zetsu (qui n'est pas fait pour la capture ).

Je pense que Kisame a du choppé beaucoup de Jin, car il dit a Bee qu'il est le meilleur de l'akatsuki pour choppé les Jin, il doit donc avoir de l'exéprience, donc plus d'un Jin a son actif ( le dernier a avoir été prit par Kisame été Roshi )

Je pense donc que Han et Fu ont perdu contre Kisame.

Si c'est le cas le combat de Han contre Kisame a du etre très très violent.

Autre hypothese, Kakuzu et Fu étant du village de la cascade, ont peut imaginé que Kakuzu a mis al misère a Fu. Sa peut déjà aider a limité les notes au note de Kisame et Kakuzu.

Pour Yagura son niveau est surement du niveau de Gaara début FG, soit inférieur a Deidara, dailleur je remet en cause son statue de Jin parfait, je pense qu'il maitrisé son Jin grace a Tobi et qu'il a eu son statue de kage grace a Tobi.

Pour Ukataka je me refère au HS sur lui, il avait l'air de craindre les anbu de kiri, soit pas un niveau de monstre

Bref, si je devais faire un classement :

Yagura

Han

Roshi

Yugito

Utakata

Fu

Pour Yagura son niveau est surement du niveau de Gaara début FG, soit inférieur a Deidara, dailleur je remet en cause son statue de Jin parfait, je pense qu'il maitrisé son Jin grace a Tobi et qu'il a eu son statue de kage grace a Tobi.

C'est possible, mais étant Mizukage cela veut dire qu'avant d'être élu il était déjà très puissant, or je vois mal Tobi le contrôler plusieurs mois voir années avant qu'ils soient Mizukage, juste pour faire en sorte qu'il soit élu Mizukage. Je pense qu'il maitrisais parfaitement Sanbi avant d'être Mizukage et donc qu'il mérite sa réputation, mais bon le cas du contrôle pose problème.

D'ailleurs petit HS mais je me demande toujours comment Tobi donc Obito est parvenu à contrôler Yagura alors que la période sanglante du Yondaime Mizukage débute quand Zabuza est aspirants Genin (et donc Obito aussi).

Sinon globalement je suis assez d'accord avec ton classement, d'ailleurs Han à une force assez considérable et semble utiliser le Futton et donc possède surement d'être jutsu que le simple fait de s'en servir afin de se propulser.

D'ailleurs petit HS mais je me demande toujours comment Tobi donc Obito est parvenu à contrôler Yagura alors que la période sanglante du Yondaime Mizukage débute quand Zabuza est aspirants Genin (et donc Obito aussi).

La période sanglante avait déja commencé quand Rin est morte et qu'Obito était dans la grotte, ce qui veut dire qu'il y avait quelqu'un d'autre que Yagura a la tête de Kiri qui faisait le dictateur.

Ca ne peut que venir du troisième Mizukage l'ombre au tableau, après reste à savoir si c'était un complice/pantin de Madara car celui-ci semblait être un peu trop au courant de ce qui allait se passer en prédisant qu'Obito allait revenir dans la grotte ect...

Vivement qu'on ait des infos sur ça, c'est les dernières choses qui nous manquent en informations et qui pourraient être directement ramené au FB de la survie de Madara.

C'est possible, mais étant Mizukage cela veut dire qu'avant d'être élu il était déjà très puissant, or je vois mal Tobi le contrôler plusieurs mois voir années avant qu'ils soient Mizukage, juste pour faire en sorte qu'il soit élu Mizukage.

Qui sait, il y a une grosse période de blanc entre l'attaque de Kyuubi et le recrutement de Kisame (début de l'Akatsuki actuelle) pour Obito, à mon avis avec Rin qui était jin de Sanbi, je sens qu'Obito y est pour quelque chose avec Yagura/Sanbi manipulé à la tête de Kiri.

Sinon pour qu'il y ait au moins 1/10ème de mon post qui soit pas HS avec ce topic, je pense que Yagura était extrêmement fort même manipulé, niveau Gaara actuel (82 %) pour moi. Avoir des techniques comme le miroir d'eau et contrôler son démon aussi bien que Killer Bee, faut le faire.

Je rejoins crealine sur le bas du classement, j'aurai mis Roshi en 2ème position vu la puissance de ses attaques de feu. Il n'a peut-être pas une force physique aussi grande que celle d'Han mais dès qu'il te touche ou t'effleure, tu sens vite la chaleur monter en toi.

Possibilité d'infliger des dégâts physiques sans toucher l'ennemi (à l'instar d'un Naruto Senin) :

mini_912955naruto2844015.jpg

Impossibilité de le bloquer sans soi-même subir des dégâts :

mini_147793naruto2844027.jpg

Spamm de boules de magma plutôt difficiles à éviter :

mini_831282naruto2827039.jpg

Il compense son manque de force physique par son incroyable dangerosité et c'est ce qui fait que je le mettrai en 2ème position parmi les meilleurs Jinchuriki. Les coups d'Han sont bien plus simple à esquiver puisque c'est du Taijutsu surpuissant à la Tsunade mais en bien plus puissant encore que l'Hokage.

Sinon pour Yagura, je suis d'accord de le mettre dans en premier. Le mec est le Jinchuriki Parfait de la bande, son attaque du miroir d'eau est bien embêtante pour l'atteindre car il peut créer deux clones de ses ennemis et de même puissance.

Voici mon classement :

Yagura

Roshi

Han

Yugito

Utakata

Tous les JH sont exceptionnelles, mais aucun des JH est imbattable, ils peuvent être vaincus difficilement, mais ils peuvent être vaincus, comme avec Hidan/Kakuzu pour Yugito, ou encore contre la meilleurs équipe d'Akatsuki, Itachi/Kisame, a rappelé que Kisame s'est fait Roshi sans blessures apparentes, donc faut pas trop prendre les JH, pour des Naruto/Kurama, ils sont fort, mais il leur manque un truc essentiels.

Donc il y a un problème on voit un Naruto super puissant, qui ne pourrait pas se faire battre par un Kisame seul, mais un Rôshi qui se fait battre par un Kisame.

Pour moi il y a une grande différence entre Naruto et les autres JH, c'est pour ça que Bee, j'ai tendance a moins le divinisé.

Naruto possède le mode chakra Kyûbi complet, qu'il peut utilisé 5 min, mais il garde sa forme humaine, mais si il veut passer en Kyûbi mode il le peut.

Bee etc... peuvent passé en mode DQ, pour utilisé les BB, sinon ils se vêtissent d'un manteau de chakra qui vont amélioré quelques peu leur capacités, mais rien d'extraordinaire comparé au KCM.

Naruto forme humaine peut utilisé un BB, donc il peut toujours avoir sa vitesse, même amélioré, avec laquelle, il peut surprendre l'adversaire et utilisé une BB, au moment opportun.

Bee etc... doivent se transformé en monstre de 10 mètres, pour infligé leurs techniques OS, donc pour gagné le combat, mais le problème c'est qu'en se mode, ils sont une trop grosse cible, super évidente à abattre.

Donc regardons un peu, Naruto si on lui enlève Kyûbi certes, il n'est plus le monstre qu'il était, mais il reste un soldat de +80% avec une technique OS de rang S.

Prenons Bee, lui est un bon ninja, mais on a vu que sans son démon, il n'avait pas un chakra de malade de la mort qui tue, mais  grâce a son démon, il récupère rapidement du chakra, donc si il est en V1/V2, il sera rapide certes, et plus puissant niveau taijutsu et force brutes, mais quelles seront ses attaques OS contre des +85% ?

Il en a aucune contrairement a Naruto qui a le Mode Sennin/KCM/Rasengan.

Donc Bee sera obligé de passé en mode Hachibi power, mais comme je le dit si il fait cela, les +85% qui on pas de Bijûu et qui sont +85% grâce a leur technique OS, pourront l'utilisé sur Hachibi qui sera très facilement atteignable, mais Hachibi aussi avec sa BB pourrait faire mal, mais c'est du 50/50, est il a été montré qu'une BB n'est pas une technique OS, car une BB elle tire son avantage sur le faits que l'utilisateur peut en spammer, et dans le cas de Naruto, il peut l'utilisé au moment opportun, mais Bee si il l'utilise, et rate son coup, alors qu'il est en mode Hachibi, il se prend une attaque OS, et c'est fini, avec le Kamui Kakashi pourrait gagné, donc il faut un peu moins divinisé Bee qui a un gros incovénient tout de même.

Donc pour moi:

Bee est un ninja avec une bonne réserve de chakra mais pas monstrueuse quand même, il est excellent au Taijutsu, au Kenjutsu il peut combiné avec du raiton, ce qui fait une assez bonne combinaison, sa transperce très bien, il a une technique de Raiton, mais tout ça, sa ne pourra pas battre un +85, et même V1/V2, vont pas faire grand chose de plus, je suis aller sur Wiki voir ses techniques, sa atteste parfaitement ce que j'ai dit.

La huitième (八本目, Happonme), La huitième épée de Killer B (lui-même) :

Il revêt le manteau de Hachibi (八尾の衣, Hachibi no Koromo) à quatre queues, et le chakra de Hachibi autour de son poing prend la forme de deux cornes.

La Tornade des Huit Queues :

Technique de Sceau-La Prise du Poulpe

Bombe du Bijû

En mode Bijû Hachibi lance une gigantesque bombe.

Entaille de Foudre :

En mode Bijû Hachibi lance une bombe raiton.

Métamorphose :

Killer B se transforme en Hachibi.

Lariat (雷犂熱刀, Rariatto) :

Sous la forme de «la huitième», Killer B se précipite sur son adversaire afin de lui porter un coup au torse avec son bras, tel un «lariat» au catch. Cette technique arrache le torse de son adversaire, provoquant une blessure généralement mortelle (la cage thoracique est mise à nue). La transcription en kanji veut dire littéralement «Charrue d'éclairs, épée ardente».

Coup de tête (頭八刀, Headbutt, Heddobatto) :

Un simple coup de tête, de l'attaque de catch du même nom «headbutt». La transcription en kanji veut dire littéralement «La tête des huit katanas».

Hachibi Version 2 (八尾、バージョン2, Hachibi, Bâjon Tsû) :

Killer B libère les 8 queues de Hachibi, mais tout en gardant forme humaine et le contrôle de lui même. Il est surmonté du squelette de Hachibi, et son attaque sous cette forme est dévastatrice.

Double lariat (ダブル雷犂熱刀, Daburu Rariatto) :

Technique combo avec son frère le Raikage. Ayant revêtu son manteau de Hachibi à 8 queues, et le Raikage son armure raiton, ils se précipitent tous deux à grande vitesse sur l'adversaire, un de face, l'autre de dos.

Dans le cas de Kisame, l'adversaire est instantanément décapité avant d'avoir pu exécuter une seule technique.

J'ai mis en gras toutes les techniques qui néccesite pas Hachibi POWER FULL, ce qui montre que les techniques les plus faibles et qui n'ont jamais battu aucun adversaire sont mis en gras, celle qui vont permettre de gagné un combat sont les techniques en mode HACHIBI FULL POWER, donc il doit se mettre en position de force et de faiblesse, il est tellement gros qu'il peut se faire avoir par les techniques OS de ses adversaire, mais il peut mettre fin au combat c'est du 50/50.

Pour moi, Roshi a été le Jinchuriki le plus impressionnant. Certains souhaitent ne pas prendre en compte ce que dit Kisame quand il parle du Yonbi en le décrivant comme étant un adversaire très redoutable et ayant donné du fil à retordre, mais pour moi, c'est un indice qu'on doit prendre en compte pour sa notation -je ne peux décidément pas le placer à +25-30% de Kisame si ce dernier semble avoir réellement bûché pour se le faire-. Il y a, de toute évidence, eu une ellipse, donc peut-être que Kisame s'est changé entre-temps ou quelque chose comme ça ? Pourquoi parlez-vous des blessures inapparentes ? Dois-je vous rappeler que Killabee lui avait littéralement dénudé le devant et haut du corps et que malgré ça, quelques secondes après, le requin n'avait plus rien ? Kisame est une sorte de ninja-medecin ++, du manga, c'est le personnage le plus à même de récupérer extrêmement rapidement tout en se soignant et ce, pendant et après un combat.

Bref, Roshi, c'est le Akainu version Naruto de One Piece. Son Yoton Housenka couvre une large zone, à tel point que Bee et Naruto n'ont pas pu esquiver correctement, ce dernier, bien qu'il ne soit pas retrouvé au contact de la boule de magma, s'est quand même retrouvé légèrement brûlé à la joue ... il suffit de voir à quel point l'arbre en face carbonise pour imaginer les conséquences d'une attaque réussie. Sa métamorphose en logia ambulant est extrêmement dangereuse et le rend pratiquement ingérable au corps à corps, même pour les plus puissants.

Ensuite, on a Yagura, son miroir peut paraître cheaté, mais je pense que c'est surtout pour gagner du temps ... en effet, Bee n'a aucun mal à contrer son double et c'est pareil pour Naruto. En revanche, son V2 a lui est vraiment cheaté, car il pleut placer du corail sur son adversaire, pour information, Naruto n'a rien pu faire, il avait tout de même les bras bloqués -bien qu'une altercation en mode Sennin aurait pu lui permettre de s'en défaire rapidement-, en dehors de ça, son Bijûu est plutôt rapide et ses Nikudan Shena -:D- doivent faire mal. Par contre, sa BB pour ma part ne vaut pas grand chose, de même que celle de Nibi d'ailleurs qui se fait, de mémoire, stopper à mains nues par Kakuzu - à moins que ça soit une énième boule de feu. Mais bon, Kage+JH parfait, on a déjà une base.

Le reste, je pense que Yugito et Han sont de la même trempe. Des bêtes au Taijutsu, l'un étant bourrin, l'autre étant beaucoup plus souple. Après, Ninjutsuquement parlant, ça ne vole pas très haut non plus. Les deux autres, il me semble qu'Utakata se démarque grâce à ses bulles ... mais Fû, par contre, à part une fumée pratique contre des utilisateurs de Dôjutsu et des déplacements aériens rapide, elle vaut rien du tout.

Itaru

Bee, sans Hachibi, ça reste un ninja aussi puissant que Naruto Sennin, physiquement, ils se valent totalement et c'est en ça que Killabee est un véritablement monstre. Mais en plus de ça, il a une affinité Raiton qu'il maîtrise parfaitement, je rappelle que son taux de perforation est encore plus élevée que le Fûuton lui-même, c'est-à-dire une affinité spécialisée dans ce genre de dégât ... de mémoire, Kisame était à deux doigts de perdre la tête contre un simple crayon ... Après ça, il suffit simplement de lui rajouter son Kenjutsu, ses techniques de sceaux etc. et ça te fait déjà un personnage énormissime et difficile à combattre pour ceux placés à +85. Avec Hachibi, il gagne des BB, une endurance accrue et un mode V1 V2 qui augmente seulement ses capacités de base, je veux dire, par rapport à Naruto, son PU à lui reste assez limité je trouve. La vitesse de Naruto a doublé de façon exponentielle, ses réflexes aussi -alors que ceux de Killabee sont vraiment 'naturels', on demandera à Minato-, il a accès à X jutsu etc. enfin, voilà.

Surtout que Bee, même sans recourir à son pote le poulpe, s'amuse clairement sans forcer avec Taka il désarme les doigts dans le nez Suigetsu, Jugô aurait aussi bien pu frapper dans le vent que ça aurait eu le même effet et Karin n'en parlons même pas :D. Sasuke a également eu le droit à son os rien qu'avec les épées qui ont suffis à faire bugué ses pupilles :D.

Pour ce qui est de l'ordre de puissance chez nos amis les jins, je dirais :

1 - Yagura

2 - Roshi

3 - Han

4 - Yugito

5 - Utakata

6 - Fuu

Entièrement d'accord avec ton classement Jiraiya., Yagura est clairement le meilleur des jins. Après tout c'était un kage et il maîtrisait parfaitement son bijuu à l'instar de Bee, de plus sa technique Mizu Kagami est redoutable

Roshi et son excellente maîtrise du Youton le rend assez dangereux en combat, peu de ninjas sont capables de l'arrêter et il a réussi a épuiser Kisame tout de même.

Han est un monstre en taijutsu mais n'a clairement aucune chance de vaincre ses 2 camarades jins.

Yugito a montré une grande maîtrise de son bijuu, cependant elle s'est fait avoir par Hidan en mode solo et c'est un des plus faibles de l'Akatsuki pour moi.

Fuu m'a l'air assez limité comme ninja, la forme d'Edo Pain lui a permis de se rattraper mais elle demeure la plus faible.

Bonsoir,

Comme @Sabaku no Gaara © je commande le classement spécial @Jiraya. :

Classement des jin' spécial @Jiraya. :

N°          Jinchûriki                          Bijû                                    tranche en %                 

843122tribas.png

1er YMK Yagura     Isopu, dit Sanbi (3 queues)                        80-85%

2e Rôshi     Son Goku, dit Yonbi (4 queues)                         75-80%

3e Han     Kokuo, dit Gobi (5 queues)                         70-75%

4e Nii Yugito     Matatabi, dit Nibi (2 queues)                         70-75%

5e Utakata     Saiken, dit Rokubi (6 queues)                         65-70%

6e Fû     Choumei, dit Nanabi (7 queues)                         60-65%

Pourquoi Han aurait aucune chance face a Yagura ou Roshi, Han maitrise le Futton, l'élément vapeur, le meme que Mei maitrise, Okai Roshi fait mal au corps a corps, mais il semble qu'il a été mis a mal par du suiton, de plus si on suit la logique de Kyubi, Gobi est supérieur a Yonbi et Sanbi, donc je serais pas aussi catégorique que vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...