Kaminari Man Posté(e) 12 septembre 2015 Share Posté(e) 12 septembre 2015 Encore un EXCELLENT épisode, j'adore Vraiment cet arc a un très très bon rythme j'ai pas vu le temps passer et on commence déjà la 2ème moitié (qui est encore meilleure^^) Des scènes bien stylées, y'avait de l'humour avec Happy et un petit clin d'œil à la suite quand Lily trouve ces balles d'acier Le FB de Minerva qui est + développé ici et c'est très sympa on ressent + son passé triste avec un père tiranique. La fin reste le meilleur avec Marde Guille qui arrive pour tuer Minerva et Erza (le Roi des Esprits l'aura pas pétrifié longtemps, sassuga ) et là Minerva est sauvée par Sting et Rogue qui font une arrivée bien BADASS des familles et veulent ramener leur Demoiselle à guilde Prochain ép, ça va envoyer du pâté avec les Dragon Jumeaux contre Marde Guille et les révélations sur Silver !!! Trop hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Episode 250 vu. Et ben quel bon épisode encore une fois. Bon développement de Minerva et tres bonne conclusion au combat face a Erza. Le maître de Saber cette enflure. Mard ne serra resté que 10 petites minutes bloqué. Dommage Intervention a point nommée de Sting et rogue pour conclure en beauté l'épisode et sauvé par la même occasion Minerva. Bien classe l'enlèvement de Grey part Silver en debut d'épisode bien aimé également le trio Juvia/Natsu/Gajeel. Et bon retour sur Wendy. Cette prestance quand elle s'est coupé les cheveux Wendy Un petit mot sur les deux clowns du jours, Lily et Happy au top 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhumier Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Episode sympathique, la partie sur Minerva est beaucoup mieux géré ici que dans le manga ou on n'avait senti aucune émotion, pour l'instant l'anime gère très bien cette arc, ils font n excellent boulot. L'arc est meilleur en anime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luxus Dreyar Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 @ Etherious: si tu passe dans ce topic, pense a faire le ménage dans ta boite de réception car elle est pleine et je peux pas t'envoyé de message PS: Désolé pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurapika 138 Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Épisode 250 vu, c'était excellent. Moment d'humour avec Lily et Happy et Franmars qui est encore en vie. Wendy se coupe les cheveux sans avoir besoin de coiffeur. Minerva s'est complètement lavé le cerveau par son père, c'est triste et elle redevient gentille à la fin (c'était un bon flashback avec de l'émotion). À la fin de l'épisode, on a l'arrivée des dragons jumeaux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 Pas mal, un peu moins emballé que les deux précédents. Passage tranquille sur Lily et Happy, je me suis laissé surprendre par le champignon. On passe assez rapidement sur le gros des combats avec l'élément important de Grey kidnappé ( ), pour en venir à Erza et Minerva. La méchanceté gratuite de la dame de Saber Tooth s'explique, même si l'on pouvait imaginer ce que son père lui avait fait endurer. Bien content qu'il ne soit plus de ce monde. Maintenant ce sera pas du gâteau pour que Minerva change après ce bourrage de crâne. Plein de Faces partout... sceptique au début mais en réalité il en fallait une certaine quantité pour altérer tout le continent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Episode bon encore une fois. Les affrontements continus et que c'est bon mine de rien. Sting et Rogue pètent la classe face à Marde mais galère un tantinet. C'est la même chose de partout au final, que ça soit Natsu, Gajeel ou Juvia ils sont en galère pour le moment. On a enfin la révélation sur Silver ainsi que son lien avec Grey, j'avais beaucoup aimé ce combat ainsi que ce qui en découle alors je suis pressé de voir ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Un bon épisode . Le combat tant attendu commence avec un gray en rage avec les veines qui ressorte de partout , pour les autres les combats continue , sting et rogue assure contre Marde . Seul bémol je trouve que silver ne parle pas assez fort , j'ai une impression qu'il est loin du micro quand il dit qu'il est déliora dommage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulbizarre Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Bonjour, Un peu déçue cette fois-ci par cet épisode... Silver j'ai beaucoup de mal à l'apprécier ! Autant dans le manga ça allait mais là.. Sa voix m'insupporte et on dirait qu'il cause dans sa barbe. Il donne moins de frayeur que dans le manga. M'enfin après c'est mon avis. Sinon les combats ont démarrés s'est cool, on enchaine ! Pour le moment rien d'extraordinaire tout le monde galère. J'suis contente d'avoir revue les dragons jumeaux et leur Exceeds ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 20 septembre 2015 Share Posté(e) 20 septembre 2015 Episode 251 vu Moins bon que les trois dernier du faite que cela va dans tout les sens avec des début de combats qui ne donne rien pour le moment. J'ai du mal a m’intéresse au combat Gray Vs Silver. Du coté de Marde il gère tranquille Sting et rogue malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurapika 138 Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Épisode 251 vu, assez plaisant à regarder. On voit bien la surpuissance de MardGeer qui mène la vie dure aux dragons jumeaux (il fait dévier un hurlement du dragon d'un simple coup de main). Silver est Déliora et Gray Galère un peu (c'est un peu le cas pour tout le monde). Je pense qu'ils font affaire à l'élite de Tartaros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 21 septembre 2015 Share Posté(e) 21 septembre 2015 Excellent cet épisode 251, j'ai encore + aimé que le précédent ! Les + grosses parties : -Marde Guille vs les dragons jumeaux, ce mec est trop fort, sans contest l'antagoniste le + puissant depuis le début du manga (devant Hadès) et offre du très bon spectacle, -petit 3v3 sympatoche et drôle avec le sketch de Natsu et Gajil qui se chamailllent même devant leur adversaires comme lors de leur duo au tournoi -Le meilleur : les révélations faites à Grey ! Silver est donc le père de Grey God ! Mais pire encore, juste après il lui apprend qu'il n'est que le corps de son père et qu'en réalité à l'intérieur se trouve... le démon Deliora !!! Waw, que de surprises (mais méfiez-vous de ces paroles ) J'ai donc bien kiffé même si Silver aurait pu moins parler dans sa barbe qu'on ait pas à monter le son pour l'entendre Sinon quand il sort le "Je suis... TON PERE" ou "Mon nom est Deliora" avec sa voix bien classe et stylé c'était très plaisant je rematte encore ces scènes^^ Autrement cet épisode m'a bien fait marrer pour les réplique cultes de Frosch PTDR et les vannes au début sur l'horrible écriture d'Erza (quand on pense qu'elle a été l'instructrice de Natsu à un moment lol) Hâte d'être à samedi, un combat très intéressant commence entre "père" et fils ! Et sinon, Tartaros et Face ne seront pas les seuls problèmes pour nos héros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Bien bon l'épisode, des surprises on va dire. Même si à chaque révélation, ils font tellement monter la mayonnaise, que finalement on le devine juste avant la déclaration, que ce soit le père de Grey (évident depuis un moment) ou que ce soit en fait Deliora. Les phases rapides de combat 3 vs 3, sont vraiment bien, pas longs et intenses. Je l'ai préféré à celui de Marl contre le duo de Saber Tooth. Mais plus que tout, la touche humoristique de l'arrachage de champignon a fait que l'épisode est bien équilibré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Episode 252 : EXCELLENT ! Pourquoi ? Les musiques et l'animation de folie sur les bons plans ! Déjà que j'adore l'histoire de Grey et l'émotion dégagée, là c'est extrêmement bien réussi dans l'animé 1ère chose qui m'a grave bien surpris : la scène où Grey s'élance dans les airs pour dégainer son Excalibur de Glace, là c'est exactement la même animation que dans la PV qu'on a eu y'a pas si longtemps et une chose à dire : ON S'EST PAS FOUTU DE NOUS ! (ça laisse présager de l'excellent pour la suite, ça fait plaiz) 2ème chose : depuis le début de l'arc Tartaros on nous a mis une nouvelle musique pour les previews et les titres, je voulais la voir à l'uvre dans une scène de l'animé et c'est chose faite on nous sort un bon extrait pour le final du combat (mais pas encore tout, ça laisse encore la surprise de le découvrir en entier^^). Et que dire sinon que cette musique est GENIAL, une sorte de Main Theme 2015, j'adore (y'a plusieurs version en +) Grey réussit donc à vaincre Silver et découvre qu'il n'est pas Deliora, la vérité au prochain épisode et la fin sera épique, c'est depuis cet arc que Grey est monté en flèche dans mon classement des perso. Le reste c'est majoritairement des scènes rajoutées bien sympa avec Natsu et co, Jubia va se retrouver en difficulté face à Keith au prochain épisode. Wendy veut appeler toutes les guildes du continent pour se débarrasser de Face. Et Frosch est d'un génie comique MDR, cette voix fait presque tout lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Episode 252 vu Joli combat Grey Vs Silver. Dommage un sacrifice de Grey a la Ul aurait eu de la gueule. Les autres combats en stand by. Un petit tour dessus pour faire joli. Frosch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 26 septembre 2015 Share Posté(e) 26 septembre 2015 Bon épisode. Le combat de Grey face à Silver a de la gueule Ça claque pas mal. C'est frustrant de finir l'épisode sur la "victoire" de Grey et en apprenant que Silver n'est pas Déliora mais bel et bien Silver. Frosh cette classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pa déçu du combat, non plus. En terme de stratégie c'est plutôt basique mais dans la ligne du manga. Passage rigolo, mais moins bon, sur les exceeds. Deux éléments m'ont laissé perplexe, cependant. Déjà Silver est censé avoir tout gelé lors de son attaque de zone, et là on retrouve juste le chariot à boulets intact, pour permettre à Grey de l'emporter. C'est moyen. Ensuite, je m'étais posé la question sur Deliora dans le corps de Silver, j'y ai cru. Mais j'avais trouvé une coquille avant que l'on nous révèle qu'en fait c'est bien le père. Je me demandai comment Deliora avait pu rentrer en Silver, alors que la mort des parents de Grey s'était déroulée bien avant que Deliora ne soit scellé par Ul... Mais ouf, le voile est levé sur cette affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radovar Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Pa déçu du combat, non plus. En terme de stratégie c'est plutôt basique mais dans la ligne du manga. Passage rigolo, mais moins bon, sur les exceeds. Deux éléments m'ont laissé perplexe, cependant. Déjà Silver est censé avoir tout gelé lors de son attaque de zone, et là on retrouve juste le chariot à boulets intact, pour permettre à Grey de l'emporter. C'est moyen. Ensuite, je m'étais posé la question sur Deliora dans le corps de Silver, j'y ai cru. Mais j'avais trouvé une coquille avant que l'on nous révèle qu'en fait c'est bien le père. Je me demandai comment Deliora avait pu rentrer en Silver, alors que la mort des parents de Grey s'était déroulée bien avant que Deliora ne soit scellé par Ul... Mais ouf, le voile est levé sur cette affaire. C'est gray qui avais dégeler le village des géants, ta du mal regarder l'épisodes car gray le dit lui même juste près le clone de glace, donc il a fait la même choses pour chariot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je veux bien, mais je ne trouve pas ça bien clair dans l'anime. Sauf bêtise de ma part, on ne voit pas Grey avoir un contact avec le chariot gelé pour le dégeler. Contrairement à sa contre attaque sur Silver où il y a bien un contact avec la glace. Je peux comprendre que ce soit sous-entendu, mais bon je me demande quand est-ce qu'il a eu le temps de le faire... Assez sceptique là dessus, sinon je suis d'accord sur la justification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Je veux bien, mais je ne trouve pas ça bien clair dans l'anime. Sauf bêtise de ma part, on ne voit pas Grey avoir un contact avec le chariot gelé pour le dégeler. Contrairement à sa contre attaque sur Silver où il y a bien un contact avec la glace. Je peux comprendre que ce soit sous-entendu, mais bon je me demande quand est-ce qu'il a eu le temps de le faire... Assez sceptique là dessus, sinon je suis d'accord sur la justification. Bah il a eu le temps pendant que Silver s'occupait de la sculpture de glace qui était un leurre. Quand il réapparaît derrière lui pour la dernière fois. Tout à fait logique je trouve, mais c'est sûrement + clair car je le savais déjà^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kisagi Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Episode 253 : Je commence par commenter le nouvel opening qui je trouve est moins bien que le précédent musicalement parlant, mais les images sont bien choisis je trouve surtout que cet opening se concentre surtout sur Grey et Natsu, bref bon opening pas transcendant mais bon opening quand même, passons à l'épisode première partie avec la séquence émotion entre Grey et Silver puis la seconde partie séquence action avec Jubia vs Keith avec une Jubia qui fait imploser Keith et fait disparaître le cadavre vivant de Silver qui à la fin de l'épisode passe sa magie de Devil Slayer de Glace à son fils Grey puis nouvel ending moins fixe que le précédent et ou ça bouge et qui je trouve est sympa sans plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Comment il claque sévère l'opening Musicalement et artistiquement ça envoie sévère, du spoil à foison comme j'aime Je le trouve aussi énorme que Strick Back. Le lien pour les impatients : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikefreedom42 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Une chose a dire humhum ( se racle la gorge) DOUBLE DRAGON BROTHER FORCE WOUAAHHHHH Pour les plus vieux qui comprendront pourquoi ( ha la nostalgie ) et sinon un indice rouge et bleu , parce que en le voyant c 'est la 1 er chose que sa ma fait pensé , bon sinon spoil un max encore une fois . Je dirais peut être un tout petit peu moin bien que le précédent mais reste excellent pour la conclusion de l'arc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaminari Man Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Juste OMG l'opening 21 ! Encore + parfait que ce que j'espérais. Déjà la musique, super cool je kiffe cette chanson déjà^^ et les images qui ne pouvaient qu'être spectaculaires vu la fin de l'arc Bon encore un bonus qui rend l'opening encore + parfait, pour ceux qui n'ont pas vu y'a la confirmation du retour de Luxus vers la fin de la bataille, contrairement au manga où il est out jusqu'à la fin. On voit aussi toutes les guildes qui viennent pour arrêter Face (dans le manga y'avait juste Blue Pegasus, God, Léon, Jura et Kagura sont là ) Erza vs Kyôka sans oublier toutes les animations qui ont de la gueule comme pas possible ! et enfin on voit Ignir vs Acnologia.... WAW ENORME ! Natsu & Grey vs Marde Guille 8) Et aussi les images "subliminales" qui passe hyper vite pour montrer : Lumen Histoire qui est en fait Mavis dans un cristal !!! ainsi que 4 ombres qui sont en fait Grandiné, Métalicana, Vicelogia et Skyadrum venus pour détruire Face ! DAMN! Sur cette image on voit aussi LE moment qui confirme que LUXUS revient vers la fin de la bataille, puisqu'on voit tous les "combats secondaires", et son retour va faire plaiz à beaucoup^^ : Je pourrais citer toutes les images mais bon d'accord je fini avec ça : Erza vs Kyôka, un combat que j'attends bien + en animé surtout en voyant cet extrait super bien animé dans l'OP, J'adore ce opening qui est le dernier de cet arc Tartaros, il claque bien comme il faut, je compare pas aux précédents car le jour de sa sortie un OP est toujours le meilleur du monde pour moi D'ailleurs je partage totalement ton avis @Shiro_38, les spoils dans les openings de FT sont juste merveilleux et c'est eux qui donnent le rythme et qui les rendent si bons , sans ça l'op serait vide d'images et de toute façon on a vu les scans nous donc c'est pas spoilé, juste des trucs qu'on veut voir avec impatience^^ Voilà c'était pour l'OP (l'ED est très bon aussi pour un ED, j'aime beaucoup l'intro de fin d'épisode qui est mieux que la dernière je trouve), un avis extrêmement positif comme vous l'avez vu MDR Concernant l'épisode 253, Superbe épisode qui conclut la Partie 4 : Père et Fils, rempli d'émotion. Silver raconte son histoire à Grey qui ne veux pas l'achever, sur un fond de magnifique musique triste, celle la + représentative du passé tragique de Grey :'( Jubia bat donc Keith et libère Silver, qui nous fait de grosses révélation à la fin: il a appris la magie anti-démons de glace car E.N.D est un démon de FEU !!! (hmm... ça met la puce à l'oreille ? ) Il transmet donc ce pouvoir à Grey qui devient le CHASSEUR DE DEMONS DE GLACE !!! et jure de vaincre E.N.D, scène EPIQUE qui a trop de la gueule quoi^^ Fin de l'ép , Hâte d'être à la suite, et j'ai été surpris de voir que la nuit tombe déjà au prochain ép, j'aimais bien le crépuscule c'était de bonnes couleurs chaudes^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilan Wes Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bon épisode, déjà que j'avais aimé ce passage dans le manga, je l'ai aimé dans l'anime. Par contre je suis le seul qui trouve l'opening nul ? La musique qui est de la pop/rock chelou qui ne colle pas aux événements de cet arc. On dirait qu'il ont voulu faire un remake de Strike Back mais c'est raté pour le coup, Strike Back était énorme mais là non. Et puis pour les images, c'est la fête du spoil ! Ils ont gâché la surprise de la venue d'Igneel et d'Acnologia, non ! (Dans le manga, on s'y attendait pas du tout et ça a marché car on a tous été surpris mais là ils dévoilent tout et du coup ça casse tout, limite on sait tous ce qu'il va arriver rien qu'avec l'opening). Il ne manquerait plus qu'ils nous mettent Lumen Histoire mais heureusement ils ne l'ont pas mit ( d'ailleurs je comprend pas leur délire, si c'est pour tout spoiler autant tout sortir non ? ). Sinon bon épisode mais c'est juste l'opening qui est mauvais (après c'est mon avis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés