Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

365024minisuigetsu.png

 

Je donne à Suigetsu un 60% tout rond pour ses talents d'épéistes (frère du chef des 7), son utilisation du Suiton et de son épée.

Son corps liquéfié ne semble vulnérable qu'au Raiton (pour ceux qui vont me sortir l'argument de la Bijuudama, on voit clairement le chakra de foudre autour de la sphère ;) ), ce qui lui permet d'être à moitié intangible (beaucoup - que Tobi et les Logia), utile pour le combat. Je lui ai attribué cette note en me basant sur les 60% de Zabuza (rappelons qu'il était en Edo Tensei contre Kakashi pendant la guerre.)

 

182572minihaku.png

 

Haku a été battu par un Naruto Kyuubi uniquement pour montrer un avant-goût de la puissance du Kyuubi. On le voit clairement démolir Naruto et Sasuke. Je l'estime capable de battre un Jounin de niveau moyen. Son Suiton coupé au Fuuton peut créer des combos dévastateurs, sans même parler du Hyouton. Je lui attribue un 65%.

 

796749minikisame.png

 

Le bijuu sans queue. Un monstre de chakra, épéiste de la brume et membre de l'Akatsuki. Sa maitrise parfaite du Suiton le rend quasi-invincible contre des utilisateurs de Katon (sphère aqueuse) ou d'attaques comme les explosions (mur d'eau), il peut emprisonner les ennemis dans une prison d'eau, peut invoquer des requins... Il a le niveau Kage au max. Gai l'a battu car il n'a pas fusionné avec Samehada et venait de se faire éclater par Naruto. Et plot no jutsu oblige. Comme la plupart des membres, je l'estime au-dessus de Ae (voir le topic des Gauntlet Match). Il est limite indestructible quand il fusionne avec Samehada (absorption de chakra au simple contact, peut absorber jusqu'à 6 queues de chakra de Hachibi V2, il égale presque le Gakido de Nagato). J'attribue le 87,5% à notre requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253596groupe10.png

 

365024minisuigetsu.png

 

Suigetsu:

 

57,5%

 

Pour moi il est légèrement au dessus de Zabuza grâce à son appartenance au clan Hôzuki et sa capacité de liquéfaction, mais il est quand même loin d'Asuma, ça reste un sous-fifre...

 

182572minihaku.png

 

Haku:

 

47,5%

 

Du niveau des 4 du son, sans marque maudite c'est déjà pas mal, il peut affronter sans honte certains shinobis jusqu'à 60 % je dirais...

 

796749minikisame.png

 

Kisame:

 

82%

 

C'est un monstre mais il n'est pas assez diversifié pour moi... pas question de lui mettre autant qu'à Kakuzu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

      55%

Membre du clan Hozuku, capable d'utiliser la technique de liquéfaction, ce qui lui permet de réduire l'impact de la puissance des coups reçu par l'adversaire, surtout pour les coups puissants, lui évitant des dommages irrécupérables. Cette capacité est d'autant plus très utile pour les missions d'infiltrations. Suigetsu est aussi doué pour le maniement de l'épée.

 

182572minihaku.png

      45%

Haku est un jeune ninja doté d'une capacité génétique, en effet il possède le KK de la glace => Hyôton, cette technique née de la combinaison parfaite du suiton et du futon lui permet de créer des défenses solides, et de mettre en place des attaques très rapides et puissantes (cf les miroirs de glaces démoniaques). De plus sa connaissance du corps humain lui permet de neutraliser son ennemi sans pour autant le tuer (cf la simulation de la mort de Zabuza par Haku). Haku est aussi très observateur, et possède une vivacité d'esprit remarquable.

 

796749minikisame.png

      85%

Ninja jouissant d'une réputation assez remarquable => surnommé le Monstre de Kiri ou encore le Bijuu sans queue, de plus il est réputé être le plus puissant des 7 épéistes légendaire de Kiri. Sa réserve de chakra est phénoménale pour un ninja "seul" et possède par dessus tout la capacité d’absorber le chakra de l'adversaire pour l'affaiblir, ce qui lui donne un avantage certain pour combattre les démons à queues et autres jiinjurkis parfait ou...imparfait. Au sein de l'akatsuki il est réputé pour être l'un meilleur atout pour la capture des démons à queues. Samehada est son arme ultime, pouvant voler, stoker et distribuer le chakra à son propriétaire, le rendant ainsi plus fort. Son endurance est naturellement très élevée, et peut se soigner des blessures graves assez rapidement. Kisame est aussi un expert du suiton, l'un des meilleurs utilisateur du manga, ses techniques de requin-suiton lui permettent d'absorber le chakra, et sa propre mobilité sous l'eau est très efficace lorsqu'il fusionne avec Samehada.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253596groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

      48%

 

Alors c'est un membre du clan Hozuki, une bonne capacité de liquéfaction, mais au final il nous monstre rien en ninjutsu même si on sait qu'il maitrise l'eau, sa capacité de liquéfaction et pas mal, mais en sachant qu'il utilise principalement du taijutsu surtout en tant qu’épéiste, Darui arrive a le battre et je pense qu'utiliser la liquéfaction lui consomme du chakra et qu'il et sensible au ninjutsu élémentaire.

 

182572minihaku.png

      45%

 

Un bon shinobi, après tout il maitrise un KK, le suiton, futon, il et intelligent, rapide, bref comme le disait Zabuza et Kakashi un excellent ninja, mais il faut se dire qu'on la vu jeune uniquement au début du manga, mais pourtant il a un très bon score.

796749minikisame.png

      85%

 

Un excellent épeiste, une très bonne maitrise du suiton, bonne endurance, la meilleur épée, expert contre les shinobis utilisant le ninjutsu, bref je le trouve vraiment puissant, un véritable monstre du même niveau que Kakuzu et Sasori et au dessus de Hidan, Konan et Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

 

 

365024minisuigetsu.png

 

60%

 

Ca tient en une phrase : Suigetsu, de ce qu'on a vu, est l'équivalent/l'héritier de Zabusa! Ni plus ni moins, pour l'instant!

 

 

182572minihaku.png

 

46%

 

Ninja dont j'ai toujours eu grand mal à situer le niveau! Battu par Naruto mode "Kurage" mais il en va de même pour Gaara (plus fort, tout comme Naruto lors de leur duel). La guerre tend à rehausser son niveau (nouvelles techniques...) ce qui m'amène à croire qu'il était bridé dès le départ. Je monte sa note en le plaçant proche du niveau (fluctuant certes) de Naruto début NG.

 

 

796749minikisame.png

 

83%

 

Pour moi Kisame est l'équivalent de Kakuzu ou un peu plus (chef de duo mais qui ne le serait pas, de toute évidence, s'il avait été associé à Sasori ou Itachi). Kisame est un poison et comme un poisson dans l'eau confronté à un utilisateur de ninjutsu! Idem contre un bijû mais c'est là le lot de tout Akatsukien (cf. Hidan qui s'élèverait à +90% contre un jin'). Bref, Gakidô-like avec des limites semblables : un excellent taijutsu peut en venir à bout (cf. Gai à 81%) ou de la force brute (lariat, sans Samehada).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365024minisuigetsu.png

 

58% : Plutôt pas mal au corps à corps, dans la lignée des bons chunins, on à pas vu son utilisation du suiton mais de ce qu'on a vu, sa technique de liquéfaction est vraiment pas mal, il devient très résistant: cf combat contre Bee où il se fait électrifier plusieurs fois avant de se prendre une bijuu ball de plein fouet et d'en sortir vivant.

 

182572minihaku.png

 

45% 40%: Un KK vraiment pas mal mais de ce qu'on  vu, son utilisation est vraiment moyenne, il y'a vraiment bien mieux à faire avec que quelques kunais de glace et les miroirs démoniaques, cependant il a une bonne vitesse, et n'est pas stupide. Il avait un très bon potentiel, dommage qu'il soit mort si vite.

 

796749minikisame.png

 

89%: Monstre de chakra, le meilleur pour l'instant en suiton et de très loin (on verra si Tobirama fait mieux), l'anti jinchuriki, il possède un nijutdu vraiment très puissant, pouvant même avec son mégalodon suprême absorbé le ninjutsu averse pour augmenter la puissance du sien. Physiquement énorme, il l'est d'autant plus en fusionnant avec saméhada, le rendant quasi invincible dans son dôme d'eau, également avec elle il peut se soigner des attaques les plus graves. De plus il n'est pas un bourrin totalement crétin comme son aspect pourrait le montrer, en somme un ninja vraiment puissant, mieux vaut éviter de l'affronter au ninjutsu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

340683groupe10.png

 

 

 

365024minisuigetsu.png

 

55%

 

Faute de mieux. On connaît ses pouvoirs (liquéfaction, bras de tennisman, bon suiton, épeiste), mais il se fait battre assez facilement par Darui. Cependant, il arrive à retenir Hachibi ce qui est une bonne performance. Malgré tout, je le situe à peine supérieur à Naruto NG.

 

 

182572minihaku.png

 

47%

 

Très dur à noter. Puissant, rapide, sa maitrise du kekei genkai de la glace en fait un personnage atypique. Je le situerai en dessous du Naruto NG et bien inférieur à Kimimaro.

 

796749minikisame.png

 

90%

 

Gai ? Un combat contre Gai ? Je ne l'ai jamais vu se battre contre Gai moi, et jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est jamais battu contre Gai.

Sinon, Kisame est un monstre, bourrin et intelligent à la fois, le meilleur suiton du manga, Samehada (donc régénération, absobtion, etc). Encore plus increvable que le SDR, Hashirama, Naruto ou Nagato. Je le situe sensiblement au même niveau que Sasori.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253596groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

      60%

 

Il fait parti du clan Hozuki, le clan le plus puissant de Kiri; petit frère de Mangetsiu, le plus grand épéiste connu de Kiri.

Il peut se liquéfier et grâce a ça il possède une résistance hors norme comme on a pu le voir face a Hachibi et la BB.

Il est aussi un très bon bretteur comme on a pu le voir avec l'épée de Zabuza; et possède de très bonne technique Suiton comme le pistolet a eau qui fait parti du répertoire du clan Hozuki.

 

 

182572minihaku.png

      45%

 

Le 1er utilisateur de KK qu'on a pu voir en action, un potentiel de malade.

Capable d'effectuer les signes a une main, il possède une très bonne vitesse même Sasuke a du mal avec les sharingan a suivre Haku.

Il a 2 affinités qui sont le Futton et Suiton.

Un très gros potentiel, mort trop jeune mais qui aurait pu faire parti des tops.

 

 

796749minikisame.png

      81%

 

Un des 7 ninjas épéiste, manieur de Samehada et binôme d'Itachi.

Je le met au niveau de Kakashi (ça note d'évaluation), il est clairement le meilleur utilisateur de Suiton qui nous a été donné de voir capable de faire des jutsu impressionnant comme son dôme d'eau.

Il a aussi une bonne maîtrise de Taijutsu et de très bon réflexe.

Avec Samehada, il est l'anti Jin parfait et ça lui procure une puissance et résistance accru.

Il fait preuve de beaucoup de détermination comme on a pu le voir a la fin de sa vie, malgré qu'il soit fait capturé, il arrive quand meme a donné les information qu'il avait collecté.

Un personnage super bien réussi et attachant au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

253596groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

60%

 

Membre du clan Hozuki, il possède donc sa faculté de liquéfaction qui le rend presque invulnérable à qui n'a pas le Raiton .

Je rappelle quand même qu'il se prend une Bombe Biju d'Hachibi à bout portant et en sort "juste" KO ! :o

Qui dans le manga peut se vanter d'un tell exploit à part le SDR ? :o

 

Sinon, il est un très bon épéiste, à peine en dessous de Zabuza sur ce plan, et possède des Suiton que je pense un peu plus ofrt que les siens.

 

Je le voix donc très légèrement au dessus de son maître.

 

182572minihaku.png

52%

 

Perso je le trouve sous-estimé, bien que légèrement.

Il est rapide, c'est prouvé durant la guerre où il prend de vitesse un grand nombre de ninja qui sont pour la plupart des Chunins.

Après, le datta ne lui rend pas du tout justice, mais malgré ça, il sait se rendre dangereux que se soit à distance avec ses attaques de glace, ou au CAC en faisant des jutsus à une mains.

Ses attaques ne sont pas d'une puissance folle, mais son dangereuses si elles touchent des points vitaux, chose qu'Haku sait faire.

 

796749minikisame.png

90.5%

 

Kisame, c'est avant tous un monstre de résistance, qui peut s'encaisser un lariat de Bee V2 avec le torse déchiqueté en rigolant, et qui réussit à briser ses chaines alors qu'il est à moitié mort après s'être mangé la 7ème porte de Gai.

 

http://www.mangahit.com/naruto/471/13

http://www.mangahit.com/naruto/507/15

 

Ensuite, ce type est l'une des plus grosse resserve de chakra hors-Biju, qui lui a même valut un surnom le comparant à ces monstres de chakras.

De là, on peut dire sans trop se tromper qu'il ne tombera jamais à court de chakra durant un combat, et qu'il pourra spammer ses plus puissants jutsus sans  problèmes durant un combat.

Son clone à 30% de chakra est quand même comparé à celui de Naruto niveau resserve !

 

http://www.mangahit.com/naruto/256/2

 

Pour sa puissance brut, il est monstrueux, pouvant à la seul force de ses muscles briser n'importe qu'elle prison de Mokuton, et dominant Gai dans se domaine.

Ce même Gai qui est réputer pour sa force.

 

http://www.mangahit.com/naruto/258/8

http://www.mangahit.com/naruto/258/9

 

Son Suiton est actuellement le plus puissant qu'on est vu (en attendant Tobirama), et surtout est très polyvalent, ça passe de requin aqueux à de véritables Tsunami qui recouvrent un désert en un instant.

De plus, ses deux plus puissantes attaques, le dôme d'eau qui se déplace en même temps que lui et pouvant noyer n'importe qui (qui est au passage plus grande que des montagnes !), ainsi que son requin qui peut absorber n'importe quelle nijutsu (donc logiquement le Jiton aussi) sont des jutsus pouvant vaincre pratiquement tous les ninjas.

 

http://www.mangahit.com/naruto/256/2

http://www.mangahit.com/naruto/471/16

http://www.mangahit.com/naruto/472/3

http://www.mangahit.com/naruto/507/2

 

Enfin, avec l'aide de Shameada, il peut vider n'importe qui de sont chakra en presque un instant, par exemple avec Naruto enfant, ou dans une moindre mesure Bee qui se fait arracher son manteau d'Hacibi en un contact.

On peut aussi préciser qu'il peut absorber le chakra même sans sa lame, comme contre Aoba, et peut se soigner grâce à elle.

 

http://www.animeshippuuden.com/readmanga/read/93-151-17/naruto/chapter-146.html

http://www.animeshippuuden.com/readmanga/read/93-151-18/naruto/chapter-146.html

http://www.mangahit.com/naruto/470/15

http://www.mangahit.com/naruto/471/14

 

En conclusion, Bee est un shinobi extrêmement complet, pouvant potentiellement vaincre quiconque utilise du ninjutsu, et n'est pas utiliser un taijutsu très efficace.

Je le voix à peine inférieur à Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG que fait tu, ne serait-ce que du combat sur l'île tortue entre Gai et Kisame ? oO

 

253596groupe10.png

 

 

365024minisuigetsu.png 

60%

Un assez bon épéiste le petit Suigetsu, qui a déjà une certaine réputation, étant donné la façon de Kisame d'en parler lors d'une des réunions de l'Aka ce qui n'est pas rien. Un niveau en sution qui n'est pas mauvais, couplé à la capacité de son clan et le fait d'avoir survécu à une Bijuu Ball à courte portée. Il ne semble pas non plus idiot, sans être une lumière.

 

182572minihaku.png

50%

 

Hum le petit Haku est comme Kimimaro, un jeune très prometteurs, qui s'il avait vécu bien des années en plus, serait sans aucun doute devenu un véritable monstre. Il n'est pas si lent que ça, le seul à pouvoir faire des techniques d'une seule main pour les mudras. Une assez grande capacité d'analyse et d’intellect. Maitrise son KG du Hyôton d'une assez belle façon, rajoutons qu'il possède également Fûton et Suiton, qu'à douze treize ans, il était déjà du niveau Oinin ( chasseur de déserteurs et pas des voleurs d'oranges qu'on se le dise). Durant la guerre, il est quand même passer en très peu de temps, du sol aux côtés de Zabuza, à dans le ciel, au-dessus de Sai avec un de ses miroirs de glace.

 

796749minikisame.png

85%

 

Un peu surestimé quand même pour des 90+. Même s'il est un monstre, il est davantage dans la catégorie des monstres sans les vrais monstres que sont les anciens Kage,  etc.... Donc sans les prendre en compte, il est quand même assez redoutable. Pas mauvais en taijutsu, très bon en kenjutsu, un suiton parfaitement maitrisé et un doton dont on a pas vu grand chose. Une assez grosse réserve de chakra, augmenté par Samehada. Et les combinaisons avec son sabre sont vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ceux qui ont noté Kisame à +90, soit dans les monstres : Où allez-vous placer des ninjas plus complets et tous aussi redoutables, si ce n'est plus, comme Jiraya, Orochimaru? des vrais monstres tels que Pain?

 

Kisame à +90= Pain et de surcroît Naruto actuel, Hashirama, Nagato, Kabuto 2.0, etc, à +100! Hors cette note est réservée à Madara 2.0! Aussi fort que soit l'homme-requin il y a 1 classe et même plus le séparant des shinobis cités plus hauts! Encore que Naruto se servant du chakra de Kurama se ferait malmener (cf. Bee). Par contre les anti-éponge que sont Naruto Sennin, Nagato, Kabuto montreraient aisément les limites du bretteur!

 

 

Je ne l'ai jamais vu se battre contre Gai moi, et jusqu'à preuve du contraire, il ne s'est jamais battu contre Gai.

 

 

579619kisamevsgai.jpg

 

Preuve du contraire!

 

 

Qu'on puisse voir Kisame du calibre de Bee parce qu'il l'a battu, pourquoi pas ?! Mais il faudra m'expliquer pour quelles raisons il n'y a pas eu de notes à +90% pour Le fauve de jade de Konoha qui a battu l'épéiste de l'Akatsuki?!

 

Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à...

 

Bref, un cycle sans fin. Dans les faits le ninja de Kumo est le plus puissant et le plus polyvalent! Suivent Kisame et derrière Gai. Le mercenaire me semblant plus proche du Jounin de Konoha que du jin'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait sincèrement m'expliquer les 60% et plus d'Haku alors qu'on a =>

 

018 Hidan L'homme de foi, immortel Faux, CàC 66,23%

019 Kimimaro L'osseux, dévoué serviteur CàC, Kekkei Genkai, Kubiwa 64,34%

020 Asuma Le fumeur, fils du Sandaime Ninjutsu, CàC, Kenjutsu 63,86%

021 Akatsuchi Le raisonné, garde du corps Ninjutsu, longue distance 62,93%

022 Chôji Le goinfre, 16ième chef du clan Akimichi Ninjutsu, CàC 62,53%

 

Haku, du niveau de Choji War, un type qui va au corps à corps avec GM, Asuma un type qui ne ferait qu'une bouchée de son miroir de glace avec son Fûuton et qui surclasse totalement Haku dans les autres domaines, Kimimaro, celui qui était à deux doigt de tuer Gaara et Lee ensemble, mais surtout dans la même tranche qu'un Hidan, c'est-à-dire un ninja de l'Akatsuki ?  Faire un écart de 10% avec Naruto début NG est déjà énorme, mais alors presque 20% avec les ninjas du son, c'est une blague.

 

Yoko Kurama

 

Ironie, je suppose puisque tu dois être surpris par rapport à certaines notes, malheureusement, dans l'état, je n'accepte pas tes notes et je pense faire pareil pour certaines. Et je répète, je reste sous le choc pour les notes qui se trouvent ente 60% et 65% concernant Haku. Donc pour ceux qui estiment qu'Haku est aussi fort qu'un Kimimaro, je vous prierai de bien vouloir me montrer un passage du manga où, en effet, on constate qu'ils ont un niveau similaire, me concernant, c'est un gouffre qu'il y a. Ino, même sur ton ancien topic, tu l'avais noté plus bas alors que le classement n'était pas encore aussi étoffé que le notre, donc peux-tu m'expliquer la raison de cette notation, sincèrement ?

 

365024minisuigetsu.png

 

48%

 

Pour moi, il est plus faible qu'un Naruto début NG. Jûugo est probablement le plus fort, mais même lui, ça ne vole pas très haut. Quant à Suigetsu, il se fait vraiment maîtriser comme un Genin par Darui et son Raiton, il a quand même été planté à un poteau avec une épée Raitonisée dans le ventre, pour moi, c'est une humiliation totale. Seule sa capacité procurée par le clan Hozuki le place au niveau des 4 du son.

 

182572minihaku.png

 

38%

 

Bien, à combien vous placerez Sasuke fin FG et Naruto fin FG si vous estimez qu'Haku vaut plus de 50%, puisque que ça me paraît évident qu'il ne pourrait déjà rien faire contre Naruto fin FG et encore moins Sasuke 3 tomoes + Kubiwa. Haku a été la cause de la fermeture de l'ancien topic, les notes surabusées ne sont pas nombreuses, mais si ça revient de façon répétitive, ça court à la catastrophe et je n'ai pas envie que ça se reproduise. Haku me semble bien en-dessous de Neji, Sakon&Ukon, Kidomaru, Naruto fin FG, Sasuke fin FG, Kimimaro etc. Du coup, je lui accorde la même note que sur le précédent topic.

 

796749minikisame.png

 

83%

 

Je tente de le placer à proximité de Kakuzu dont le niveau me semble être pratiquement le même. J'argumenterai plus tard, mais j'ai fais deux notes pour ce ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A ceux qui ont noté Kisame à +90, soit dans les monstres : Où allez-vous placer des ninjas plus complets et tous aussi redoutables, si ce n'est plus, comme Jiraya, Orochimaru? des vrais monstres tels que Pain?

 

Kisame à +90= Pain et de surcroît Naruto actuel, Hashirama, Nagato, Kabuto 2.0, etc, à +100! Hors cette note est réservée à Madara 2.0! Aussi fort que soit l'homme-requin il y a 1 classe et même plus le séparant des shinobis cités plus hauts! Encore que Naruto se servant du chakra de Kurama se ferait malmener (cf. Bee). Par contre les anti-éponge que sont Naruto Sennin, Nagato, Kabuto montreraient aisément les limites du bretteur!

 

 

 

579619kisamevsgai.jpg

 

Preuve du contraire!

 

 

Qu'on puisse voir Kisame du calibre de Bee parce qu'il l'a battu, pourquoi pas ?! Mais il faudra m'expliquer pour quelles raisons il n'y a pas eu de notes à +90% pour Le fauve de jade de Konoha qui a battu l'épéiste de l'Akatsuki?!

 

Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à Kisame > à Bee > à Gai > à...

 

Bref, un cycle sans fin. Dans les faits le ninja de Kumo est le plus puissant et le plus polyvalent! Suivent Kisame et derrière Gai. Le mercenaire me semblant plus proche du Jounin de Konoha que du jin'.

 

Kisame c'est le plus fort, il peut absorber le chakra de tous les ninja du monde, sauf le Senpô des crapaud (mdr j'utilise du voc' ninja x) bref il mérite les 97% car il peut OS une bonne partie des +90%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui faut pas lire sérieux --

Kisame le meilleur pour absorber ? Encore faut-il toucher et approcher l'adversaire heinI

Il fait quoi contre tous ceux pouvant le maintenir à distance, es grandes vitesses que sont les Raikage, Gai, ou contre ceux pouvant voler ?Il contre comment le Jinton ? Il fait quoi cntre les Shinra Tensei et autre Bijuu Ball, Tornade du Bijuu et j'en passe et des meilleurs. Faut arrêter les abus de 97% hein,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame c'est le plus fort, il peut absorber le chakra de tous les ninja du monde, sauf le Senpô des crapaud (mdr j'utilise du voc' ninja x) bref il mérite les 97% car il peut OS une bonne partie des +90%

Kisame a 97 donc dans les environs de Hashirama et Naruto actuel ?

 

C'est pas parce que tu as des super capacités que t'es forcément au toit du monde, je demande à voir l'OS d'Hashirama, Naruto, SDR, Madara, Nagato...

 

Tu veut détruire le classement ou tu veut juste créer une polémique ?

90 c'est le grand maximum pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame c'est le plus fort, il peut absorber le chakra de tous les ninja du monde, sauf le Senpô des crapaud (mdr j'utilise du voc' ninja x) bref il mérite les 97% car il peut OS une bonne partie des +90%

 

Kakashi c'est le plus fort parce qu'il peut OS tous le monde avec Kamui, Itachi c'est le plus fort parce qu'il peut OS tous le monde avec Totsuka ect.

 

Un argumentaire bien faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Non mais Kisame avec Samehada il est trop puissant je peux pas me permettre de lui mettre -de 90%, je comprends vraiment pas pourquoi vous le mettez a 81%n c'est impossible pour moi, partons du principe qu'il réussissent a toucher ceux qu'on nomme les monstres ?

Que va t-il se passé, là il pourra gagner donc c'est impossible pour moi de mettre 88/85/87 etc.

 

PS:+1 Kouji, il a compris mon stratagème, j'ai fait exprès et oui désolé, pour que tous le monde se mettent au moins d'accord pour les 89/90/91 et + si vous le désirez  ;)

 

Bref on est tous d'accord que Kisame ne vaut pas 97%, mais les 89/90/91 sa vaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour entrer dans le débat, je trouve également que Kisame n'a pas sa place dans les +90, mais quand je vois qu'on le met à 80... c'est du même acabit, de plus prendre comme référence les notes des autres protagonistes me semble mauvais, étant donné que de mon point de vue, elles sont basses pour nombre de protagonistes:et également pour la notation d'un kage de base que j'aurai mis à 80-85, étant donné que même les plus faibles kages rencontrés sont loin d'être des tanches (mais je n'étais pas présent lors des notations donc je me tais, je n'ai aucun droit de juger). Cependant sous-noter Kisame par rapport à son dernier combat contre Gai me semble peu approprié, on a en effet vu des techniques relatives aux deux personnages, mais c'était un Kisame sans samehada (d'ailleurs je n'ai pas compris pourquoi l'un des forumeurs l'a noté avec et sans, c'est comme retirer son arme à Darui, à Zabuza, à Suigetsu, ou en allant plus loin, retirer les insectes aux Aburame, les sharingans aux Uchiha etc...) et qui ne s'est pas fait battre facilement.

Enfin bref, celà vaut de même pour Haku, le mettre à 65% alors que Naruto début NG est à 50...

 

@Yôko Kurama : L'ironie était flagrante tout de même  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M

Non mais Kisame avec Samehada il est trop puissant je peux pas me permettre de lui mettre -de 90%, je comprends vraiment pas pourquoi vous le mettez a 81%n c'est impossible pour moi, partons du principe qu'il réussissent a toucher ceux qu'on nomme les monstres ?

Que va t-il se passé, là il pourra gagner donc c'est impossible pour moi de mettre 88/85/87 etc.

 

PS:+1 Kouji, il a compris mon stratagème, j'ai fait exprès et oui désolé, pour que tous le monde se mettent au moins d'accord pour les 89/90/91 et + si vous le désirez  ;)

 

Bref on est tous d'accord que Kisame ne vaut pas 97%, mais les 89/90/91 sa vaut.

 

On dit qu'on prends pas en compte un seul jutsu, parce que le Koto de Danzo permet de battre tout ninja en 1 vs 1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sinon pour Kisame sérieusement si on suit l'ordre il devrait avoir plus de 80 déjà, après n'est-il pas vrai qu'il a battu Bee ?

Là je ne suis pas ironique je pose une question !

 

Car si on part du principe qu'il peut battre un Bee/Hachibi, on peut penser qu'il peut toucher ceux qui n'ont pas la vitesse ultime, donc un paquet de monstre, et encore il pourrait je sais pas si il peux faire 

une énorme vague d'eau, ou enfermé son ennemi dans une grande surface d'eau fusionner avec Samehada et avoir une rapidité super sonic dans l'eau est pouvoir OS son ennemi, ou c'est pas possible ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est a peine moins fort qu'Itachi , faut vraiment le sous estimé pour penser le contraire , il se fait battre par Gai car il n'avait plus son arme de prédilection et que ce dernier est le plus grand utilisateur de Taijustu point faible de Kisame au bout d'un certains level .. Il faut que Gai ouvre 7 portes pour le vaincre alors qu'il est bridé  ..

 

Gai voulait en finir vite avant qu'il ne s'échappe pas donc il ouvre les 7 portes pour le OS, après même si son épée absorbe le chakra il faut qu'elle touche sa cible et déjà absorber les katon di'tachi c'est difficile pour elle alors les jinton ou autres jutsus à grosse puissance destructrice j'imagine même pas elle se fera détruire avant.

Je ferais mes notes bientôt mais je ne donnerais pas a Kisame 90+% même si il est un excellent ninja.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il peut même noyer son adversaire avec son dôme d'eau puisque en fusionnant avec Samehada il fait déplacer le dôme avec lui, du coup avec sa vitesse dans l'eau supérieure à quasiment tout le monde il peut esquiver et maintenir le dôme jusqu'à noyade de son adversaire ... Mais bon je me demande ce que ça lui ferait si Ae ou son père se mettaient tous deux en armure raiton dans l'eau, ils seraient tous électrifiés ?  :D

 

Mais bon si on prends qu'une technique par perso, sachant que beaucoup de persos ont des techniques à one shot, ça risque de poser soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...