Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Si elle est immatérielle comme tu dit, elle ne peut couper les tête du Yamata comme elle le fait, elle passera juste a travers. Immatérielle c'est Tobi.

 

L'épée du susanoo est faite de chakra et il y a un Fuuin placé dessus pour sceller, pas sur que l'épée transperce le S.Raikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

791303groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

      85%

Considéré comme une légende, vainqueur des 3 sannins, ex-chef du village d’Âme avant sa défaite face à Pein. Hanzo est capable de se déplacer très rapidement, c'est aussi un utilisateur du katon, de plus sa réactivité lui permet de mettre en place des pièges en plein combat (cf. les parchemins explosifs), mais le plus dangereux étant le poison qu'il peut facilement créer via même sa propre respiration à tel point qu'il est obligé de porter un masque pour éviter d’empoisonner ses proches. Hanzo peut aussi invoquer une salamandre pouvant créer un gaz empoisonné, fatal pour ses adversaires.

 

771019minikonan.png

      72%

Membre de l'akatsuki, surnommé l'ange de Dieu (Nagato), Konan a un style de combat très particulier, elle utilise l'origami, des techniques en papier pouvant avant tout rendre son corps intangible, de voler et d'attaquer (shuriken de papier, tir de papier), et de se défendre avec ses innombrables papiers. Sa technique lui permet aussi de repérer ses adversaires et de le tromper en créant des parchemins explosifs. Konan est une kunoichi redoutable, de plus suffisamment observatrice et intelligente pour piéger des adversaires tels que Obito Uchiwa.

 

929405minisan.png

      92%

Sandaime Raikage est juste un monstre de puissance, le plus puissant bouclier humain du manga, un vrai tank ! Son corps est naturellement plus résistant que celui de son fils Ae et seule sa propre technique de la lame ultime peut blesser son corps plus résistant que l'acier. A l'évidence son armure raiton peut transpercer d'autres défenses raiton avec facilité, de plus ses déplacements lui donnent un avantage certain et peuvent surprendre des ninjas considéré eux aussi comme des monstres (Nidaime Mizu, Tobirama etc..), il est aussi le créateur et l’utilisateur de la technique de la foudre noire. Le Raikage dispose d'au moins une technique de scellement (pour avoir sceller Hachibi dans un pot). Les ninjas capables de le vaincre se compte sur les doigts. Il fait très certainement partie du top 10 très privé des ninjas les puissants du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle est immatérielle comme tu dit, elle ne peut couper les tête du Yamata comme elle le fait, elle passera juste a travers. Immatérielle c'est Tobi.

 

L'épée du susanoo est faite de chakra et il y a un Fuuin placé dessus pour sceller, pas sur que l'épée transperce le S.Raikage.

 

Faite de Chakra, tout comme le Miroir de Yata, elle est utilisée par Itachi Uchiwa lorsqu'il forme son Susanô. Contenue dans une gourde, elle se transforme en épée une fois à l'air libre. La particularité de cette épée est qu'elle peut sceller ceux qu'elle transperce dans une dimension illusoire pour l'éternité. Comme le miroir de Yata, l'épée est d'origine spectrale.

 

Pas de dénégation, nous avons vu seulement trois techniques capables de passer outre toute défense : Tsukuyomi infini, shiki fûjin et Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145803groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

Hanzo : 93 %

 

La prestation d'Hanzo durant la guerre n'est pas du tout représentative de son niveau, il a pour moi le ninjutsu qui est le plus dangereux du manga. Son poison est extrêmement dangereux car il est pratiquement impossible à éviter, à moins d'en être immunisé, ce qui est le cas de plusieurs personnes (citons Orochimaru, Mifune, Sasori, Kabuto, Pain et Sasuke), ou bien, même si ce ne sont que des suppositions, pouvoir y résister via un très haut niveau en ninjutsu médical (citons Tsunade et Hashirama).

J'estime Hanzo capable de battre Itachi, Minato, n'importe quel membre du Gokage, Obito ainsi que le reste de l'Akatsuki (à l'exception de Pain et peut-être Sasori), ainsi que bien d'autres puissants shinobis (Jiraya, Sandaime Raikage, etc.)

Il n'y a pas que son ninjutsu qui est dangereux, mais également sa vitesse (très élevée) ainsi que son  maniement du kenjutsu.

J'aurais voulu lui mettre encore plus, mais faute de l'avoir vu vraiment combattre, j'ai du limiter ma note.

 

 

771019minikonan.png

Konan : 80 %

 

Au départ je comptais lui attribuer un 70% car Konan a de grosses faiblesses face à certains éléments  comme le témoigne son court combat face à Jiraya, elle n'a pratiquement aucune chance face à un bon utilisateur de jutsu élémentaires (Jiraya, Madara, Obito sans masque, Mei, etc.), mais pourrait poser d'énormes problème face à certaines personnes ne disposant pas de ce type de jutsu, citons Ae, Tsunade, Minato, Kakashi, etc.

Je lui ai rajouté 10% car en combat préparé elle vaut bien les 90%+, c'est une note globale qu'on fait, je trouve ça important à prendre en compte.

 

929405minisan.png

Sandaime Raikage : 90 %

 

Un Ae amélioré et j'avoue avoir assez de mal à le noter, la seule chose faisant défaut pour moi à Ae est son intelligence, chaque fois qu'il se fait avoir c'est en faisant quelque chose de stupide (foncer tête baissée face à Minato, sacrifier son bras pour rien face à Sasuke, se laisser distraire alors qu'il combat Madara).

Qu'en est-il pour son père qui a globalement des capacités supérieures à son fils, on sait qu'il tient sa seule cicatrice de son propre jutsu et qu'il se fait sceller car il (ou plutôt Kabuto) se fait berner et se prend son propre jutsu ...

Mais ça reste difficile de se prononcer vu qu'on ne l'a pas vu se battre sans être manipulé, je vais donc me baser sur la note que j'avais attribuée à son fils en l'augmentant car il a globalement de meilleures capacités que son fils ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900685minihanzo.png

>> 85

hanzo, une légende, peu de ninja qui peuvent le vaincre ( hashirama, nagato, itachi, minato, naruto...) je le vois exactement du même niveau que jiraya et Oro aujourd'hui. il a battu les 3 sennins quand ils étaient jeunes.

 

771019minikonan.png

>> 80

une des meilleur filles du manga, un peu sous estimer je trouve, elle a tenu face a tobi, elle lui a vraiment poser beaucoup de problème. je l'a vois plus forte que hidan dans l'akatsuki.

 

929405minisan.png

>> 92

un monstre, Ae en mieux, un corps très résistant, des techniques très spéciaux, capable de tenir tète a hachibi en 1vs1. bref le meilleur raikage de tout les temps.

 

ps: après avoir lu plusieurs argument concernant hanzo je trouve que 89 est trop pour lui. je lui met donc un 85 logique et objectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

791303groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

      86%

Hm dur à évaluer ce gus. Il met limite la misère aux Sannin pas encore à leur apogée mais se fait humilier par Mifune. Mais pour le bon déroulement de la guerre bisounours il fallait créer un Mifune capable de le contrer dans tous les domaines.

 

Sa salamandre ainsi que son poison (presque digne de Sasori) sont ces meilleurs atouts. Surtout quand on sait qu'elle peut se dissimuler sous terre et qu'elle est bourrée de poison.

 

Bref peu de gens pourrait en venir à bout de ces capacités (en rajoutant son style de combat à la faucille ainsi que sa forte volonté).

 

Pas loin du top niveau donc la note va au delà du 85.

 

771019minikonan.png

      75%

Niveau Darui pour moi. Assez dur à toucher avec son corps de papier si on ne dispose pas de certains éléments comme l'huile.

 

Clones, projectiles de papier, parchemins explosifs, c'est du assez bon niveau et excellent son piège pour Obito mais je le compte moyennement car c'était préparé bien à l'avance.

 

 

 

929405minisan.png

      91%

 

Version amélioré de Ae et représente le bas niveau des 90% ce qui est déjà excellent vu le gouffre qui commence à se former avec ceux qui sont dans les 80%.

 

Bonne réactivité et est le plus gros Tank jamais vu dans le manga, limite les attaques de rang S comme le FRS (qui est l'élément mortel du Raiton) ne lui font rien. Tient 3 jours contre 10000 Shinobi, tombe d'épuisement en même tant que Hachibi après un combat, c'est un beau palmarès.

 

Et en plus il a des super ninjutsu comme sa technique perforante qui peut quasiment OS au contact avec en plus la foudre noire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145803groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

90%

 

Moi qui avait peur qu'il se tape une note inférieur à 80%, je suis soulagé ! :D

Donc Hanzo est la limite des 90%, il aurait pu avoir mieux s'il avait eu un combat où il y serait aller à fond (Katon, pas de masque...)

Sinon, je ne vais pas refaire la liste de toute ses capacités, juste qu'il est super balèze en Kenjutsu (il est du lvl de Mifune qui est the best samouraï), mais également en ninjutsu avec un bon Katon (qu'il a étrangement oublié durant son combat 9_9 ) et peut-être une maîtrise du Suiton (cf le Datta qui dit qu'il peut se mouvoir comme il veut sous l'eau), et surtout, un poison aussi puissant que celui de Sasori, mais plus dangereux car il peut en envoyer sur une plus grande zone avec Ibuse, ou tout simplement en respirant sans son masque !

Ça veut quand même dire qu'en respirant, le mec peut OS n'importe qui qui se trouverait près de lui ! :o

De plus, le mec est très fourbe, planquant de parchemins sous le sol, attaquant en traître, bref, un vrai shinobi (chose qui manque au manga :P ).

On peut aussi rajouter que sa réputation est au moins aussi grande que celle des Sanins, et que Pain prend la peine de venir avec ses six corps pour l'attaquer en traître pendant qu'il dort, ses même corps qui une fois 6 OS Jiraya en 10 secondes.

Bref, pour moi Hanzo est au dessus de mec comme Minato, Tobirama, Ônoki, Jiraya...

 

771019minikonan.png

80%

 

Un personnage assez sous-estimé, mais pourtant, elle est très forte. :-\

Sans utiliser la mer d'explosif, elle réussit à bien amocher Tobi en lui faisant perdre un bras, et celui-ci dit être passé à un cheveux de la mort.

Elle est rapide, insaisissable pour quiconque n'a pas de très bon jutsus élémentaire (ou de l'huile), ce qui fait d'elle un adversaire bien gonflant à toucher.

De plus, elle a une très bonne resserve de chakra pour activer les milliards de parchemins qu'elle possède, et un bon sens tactique pour réussir à comprendre les points faible de Kamui, et préparer la meilleurs attaque pour vaincre Tobi.

 

929405minisan.png

93%

 

THE TANK du manga, et puisque son attaque peut le bléser, c'est aussi un des mecs les plus puissants.

Largement au dessus des 90% pour moi, il est juste en dessous de Mû/Sasuke/Bee, mais mérite d'être dans le top 10%.

Le SDR est assez résistant pour encaisser un BB (jutsu qui raye des montagnes de la carte) et un FRS (jutsu qui utilise l'élément qui le rend vulnérable) sans prendre une égratignure, jutsu bon à le faire reculer un peu ! :o

Même Kyubi prend chère avec un FRS, c'est dire le monstre que c'est !

Quand à sa puissance destructrice, on peut dire qu'il coupe les 8 queux d'Hachibi en un coup, et peut percer comme du beurre une des défense les plus résistante du manga (à savoir la sienne), ce qui signifie que se prendre un de ses coups c'est un OS direct.

Enfin, on sait aussi qu'il a le Black Raiton (on ne sait pas comment il l'utilise, mais c'est toujours un plus), et qu'il a une grande resserve de chakra pour pouvoir combattre 3 jours sans-arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

791303groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

89%

 

Alors lui c'est une légende vivante, il fait partie d'un petit village sans prétention, il n'a pas de rinnegan, sharingan, KK et pourtant il et devenu aussi légendaire que des ninjas célèbre comme le sandaime raikage, nidaime mizukage etc.

 

Il et célèbre pour justement avoir fait la réputation des sannins, les avoir combattu a trois en même temps, il a une vitesse inégale dans l'eau, il maitrise le katon, des bons poisons une bonne invocation qui est polyvalente et qui sécrète un puissant poison, Ibuse et vraiment pas mal dans sont style, il maitrise de puissant ninjutsu, mais on a pas pu le voir a cause de Mifune, mais on sait qu'il en as.

 

Bref ce mec et un véritable monstre, une légende, je rajouterai même que lorsqu'il fut battu par Pain, il était devenu faible a force de ne plus s'entrainer et Pain la attaquer par surprise, il n'était même pas en tenue de combat, mais de repos comme pour dormir sa fait deux grosses différences surtout que comme le dit Mifune il avait perdu sont mental de ninja.

 

771019minikonan.png

70%

 

Alors, elle c'est une personnage dur a noter, dans le sens ou de tous les membres de l'akatsuki elle n'en montre pas des masses, mais elle ce montre assez intelligente pour piéger Tobi, qui lui fait des éloges notamment comme quoi elle était digne d'être de l'akatsuki, elle a une bonne expérience sont ninjutsu de papier et pas mal, même si j'aurai aimé en voir plus pour me faire une idée.

 

929405minisan.png

92%

 

Pour moi il et comme le sandaime kazekage, nidaime mizukage,  Muu et Hashirama le kage le plus fort de sont village il maitrise des attaques a distances comme le raiton noir qu'il apprend a Darui ce qui fait qu'il ne peut pas être désavantager, mais il excelle au corps a corps avec une endurance, une résistance une armure de raiton et attaque de raiton redoutables et stupéfiantes, un véritable monstre qui fait un match nul avec Hachibi et qui résiste au RS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

791303groupe9.png

 

 

900685minihanzo.png

90%

Pour moi il représente le début du palier 90% a 100%

Du point de vue de la réputation :

- C'est une légende

- Il a vaincu Jiraya / Orochimaru / Tsunade en même temps et sans difficulté apparente

- Jiraya pensait qu'il était impossible de vaincre Hanzo en 1 vs 1, donc Hanzo > Jiraya. Je lui donne une marge confortable par rapport à Jiraya, du fait du "impossible" qui laisse clairement entendre que le niveau d'Hanzo était hors norme.

- Sa vitesse est inégalée dans l'eau

Concrètement, ce qu'on a vu de lui :

- il était suffisamment bon dans le maniement des armes pour rivaliser avec Mifune, le meilleur samouraï connu.

- il a une volonté impressionnante, puisqu'il est le seul à avoir surpassé l'ordre du talisman ET

- il semble avoir un style orienté vers le poison (avec son invocation, son masque...)

- il utilise de parchemins explosifs

- il maîtrise l'élément katon

- il est calme et réfléchi, au vu de ses réactions contre Nagato

Je pense que toutes ses capacité sont cités dans le poste de Setna et c'est la qu'on remarque a quel point il est redoutable comme le précise Jiraya ch369_FR_Page_10.pngsa réputation n'est plus a faire dans le monde entier ! donc la sa prouve clairement sont niveau.

 

Sont combat contre Mifune n'est vraiment pas représentatif de sa vrais puissance car déjà il est pas au top de sa forme comme le font comprendre Pein et Mifune et que en plus Mifune avais tout pour le vaincre, immunité au poison, rivalisé a l'arme blanche avec Hanzo ( ou plutôt l'inverse car Mifune et le plus fort des Samouraïs donc on vois bien la puissance de Hanzo qui arrive a rivalisé avec lui) et a le moyen de lui empêché d'utiliser toutes ses techniques ninjutsu sans quoi il serais foutue.

Je regrette vraiment beaucoup qu'on est pas vue un vrais combat de Hanzo contre un autre où on aurais pue voir tout sont arsenal de Ninjutsu.

 

 

771019minikonan.png

82%

Pour moi elle a le niveau de Kakashi avec ce quelle nous a montré, le prob c'est que contre Jiraya il connaissais très bien Konan donc c'est point faible et l'échange a durée quelque seconde, et contre Tobi les 2 se connaissais (et elle avais réussi mais bon heureusement que il y a Izanagi ) Tobi lui fait la remarque quelle a le niveau d'être dans l'akatsuki.

Sa capacité a ce divisé en papier est vraiment très chiante pour beaucoup d'adversaire.

 

 

929405minisan.png

92%

Voici THE TANK du manga  ;D

Sandaime Raikage a:

- une endurance qui est clairement dans le top du manga ( Naruto, Nagato, Hashirama et probablement Tobirama ).

- le corps le plus solide du manga car le FRS ne lui fait rien alors que Ningendo se fait entièrement désintégrer par la technique, puis il a surement résister a des bijuu bombe.

- il fait parti du top 5 niveau vitesse et a de très bon réflexe.

- Et il est pour moi le meilleure utilisateur du Raiton avec sont armure, sa technique des 4 doigts ainsi que la maitrise du Raiton Noir qui est extrêmement puissant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900685minihanzo.png

Hanzou: 88%

Encore un perso bridé pendant la guerre, sa réputation lui aurait permis d'atteindre les 90% mais son combat contre Mifune me laisse sur ma faim. Au final, je lui met 88% car il est très polyvalent (d'autre avant moi ont listés ses capacités) mais a commencé à faiblir un peu avant sa mort.

 

771019minikonan.png

Konan: 75%

Plus forte qu'Hidan mais moins que Deidara. Elle est insensible au Taijutsu mais manque un peu de puissance brute. Son combat contre Jiraya a été vite expédié mais Jiraya est le contre parfait. Donc en dehors d'un utilisateur d'huile ou de feu, peu peuvent la battre. A noter qu'elle résiste à l'eau, vu que l'invoc de Pain la nettoie et qu'elle peut se battre sous la pluie.

 

929405minisan.png

Sandaime Raikage: 90%

Le palier des 90% pour moi, une attaque et une défense parfaite, une grande vitesse, que dire de plus. Ah oui le Raiton noir qui est difficile à compter car on ne sait pas comment il l'utilise: distance comme Darui, Cac, Boost... Sinon ,il est un peu bourrin comme son fils mais c'est surtout la faute de Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais vous parlez d'Hanzou.

La majorité de ses notes tourne entre 87 et 93 % donc clairement vous le considerez comme un monstre là n'est pour moi pas le probleme.

Le problème pour moi c'est que vous le jugez obligatoirement supérieur à Jiraiya qui a perdu contre lui dans sa jeunesse et sa phrase disant que sa défaite le surprenait n'est pas à prendre au premier degrés.

Exemple: vous avez 9 ans vous vous battez contre un mec de 20 ans biensur vous vous prenez une belle dérouiller.

Dans votre tête c'etais un colosse qui devait mesurer 2 metre faire 120 kilo... et là du haut de vos 20 ans vous le revoyez dans la rue vous faites une tête de plus que lui.

Tous ça pour dire que les souvenirs ne representent pas forcément la réalité.

 

Chiyo (que je mettrais dans les 76-79) parlent de lui comme un égal

http://i29.mangapanda.com/naruto/531/naruto-2077341.jpg (interprétation personnel)

Si Hanzou etait si puissant on aurait eu droit à un moment de panique dans le Qg (comme pour le S Rai, Kinkaku, Mu …)qui était sur le champs de battaille contrairement à Nagato et Itachi qui eux été en peripherie de celui-ci.

 

 

900685minihanzo.png

76%

 

002 Sasori Le maître marionnettiste, ninja impatient Ninjutsu, longue distance, poison 84,42%

 

Je considère qu'il fait partie des plus puissant Edo.

Mais pour le vaincre il suffit de l'affronter avec un clone.

Je vois beaucoup de Ninja contre qui Hanzou n'aurait aucune chance Sasori, Kakashi, Darui, Kakusu... En fait tous les ninja qui combattent soit avec un clone soit à distance.

Pour ce qui est du combat contre Pain, Pain n'a pas la moidre salissure  qui represente la difficulté d'un combat et si les 6 corps sont là c'est pour montrer sa puissance.(Un peu comme la bombe atomique)

 

771019minikonan.png

(73%+85%)/2=

79%

 

Deux notes pour Konan : l'une pour son combat contre Jiraiya qui a vite était terminer.

Et l'autre pour son combat contre Obito.

http://i18.mangapanda.com/naruto/509/naruto-1485956.jpg

Voici comment elle laisse Obito et à ce moment elle n'utilise pas les parchemin qu'elle avait préparé.

http://i2.mangapanda.com/naruto/509/naruto-1485954.jpg

Je considere que cette préparation releve de la strategie et de la même maniere que l'on enleverai pas ces capacité à Shikamaru pourquoi enleverions nous ces capacité à Konan.

 

 

929405minisan.png

87%

 

Pour moi le plus puissant des 3 Edo Kage, monstre de résistance, monstre de puissance, vitesse bien au dessus de la moyenne.

Il est mort en affrontant 10 000 ninja mais qui était ces 10 000 ninja? Des zetsuBis, des KakusuBis

Je le considere comme un monstre mais ne lui met pas + de 90 car l'idée d'un forumeur de mettre seulement son top 10 dans la zone des 90 et + est interessantes (A à 99%,B à 98%...)ce ne seras surement pas fait parfaitement mais en tous cas j'aurais essayé. :)

Les ninja ayant vaincu un biju ne sont pas nombreux et vaincre Shukaku ce n'est pas la même chose que de vaincre Hachibi (il y a eu un nul particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

145803groupe9.png

 

900685minihanzo.png

 

Hanzo 88%

 

Il fait clairement parti du top du manga; chef du village d'Ame.

Un maitre dans l'art du Kenjutsu avec ses lames, un très bon niveaux Katon.

Mais son réel danger ses qu'il dégage du poison grâce a une poche de poison qu'il s'est greffé et il rend l'air autour de lui mortel, si tu as pas de masque a gaz.

Une invocation d'une Salamandre puissante.

Un des ET gâché pour promouvoir Mifune, puisqu'il est son contre parfait.

 

771019minikonan.png

 

Konan 72%

 

Moi je trouve qu'elle est sur estimé.

Elle a un corps résistant du fait qu'elle peut se transformer en papier mais je trouve qu'elle n'a pas un très grande force de frappe.

Des techniques de papiers mais c'est tout.

L'une des protagoniste d'Akatsuki des plus faibles.

 

929405minisan.png

 

SDR 90%

 

Clairement le Tank du manga, seul un des coups peut percer sa défense.

Il est comme Ae en mieux, grâce a son armure il a une vitesse et résistance de malade.

Mais il utilise aussi la foudre noir et ses techniques de doigt qui lui donnent un pouvoir offensif non considérable et capable de OS quasi tout shinobi dans le monde.

Il a déjà affronter Hachibi et fait match nul, puis il est mort au bout de 3 jours de combat face a 10 000 shinobi, ce qui montre bien son endurance aussi.

Peut être pas le plus polyvalent mais il reste increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seijuro shin

 

Chiyo (que je mettrais dans les 76-79) parlent de lui comme un égal

 

En meme temps Chyo est une vielle qui en a vu des vertes et des pas mures, elle ne flippe plus, tu la vu stresser quand elle est face a Itachi ? pas du tout, elle s'en tape, stresser contre Sasori ? non plus, du moins au début. La c'est pire elle est en Edo Tensei et ne peu plus rien faire a sa condition, donc normal qu'elle parle mal a Hanzou elle sait que les ET ne peuvent pas se taper entre eux.

 

Et sinon il y a les informations du databook, qui dit " un homme connu comme invincible..." c'est pas juste l'impression de Jiraya, avant Pain il se peut qu'il n'ait jamais connu la défaite.

 

Quand a Pain, je défie qui vous voulez d'aller se le taper en pleine nuit quand il débarque chez toi a 6 contre 1 sans aucune information pendant que tu dors, Jiraya a tenu aller 10 seconde face a 6 Pain, Naruto senin aurait perdu direct des le retour des pouvoir de Tendou, donc a 6 contre 1 il se faisait shooter aussi en moins de 1 minute.

 

Pain expédie ces combat a une vitesse ahurissante si il est full power, il y en a meme que sa ne gene pas de dire qu'il peut OS le Sandaime Raikage alors qu'il est noté a 90 % majoritairement.

 

Et combattre Hanzo avec un clone ne change rien, car les clones sont sensible au poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créaline a raison, il ne faut pas oublier que Hanzo était devenu vers la fin de sa vie plus faible mentalement, mais aussi physiquement parce qu'il ne s'entrainait plus, mais de surcroit Pein, l'attaque avec les six corps donc il prend toute ses précautions, c'est la preuve qu'il  connait sa puissance, mais en plus pendant qu'il dort, sa doit pas trop aider pour combattre juste après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

791303groupe9.png

 

 

 

900685minihanzo.png

 

85.5%

Hanzô le Salamandre a l'époque a voir comment Jiraya parlait de lui, je lui aurait mis 89-90%, mais il n'est pas si redoutable, il est fort mais c'est pas THE NINJA , il est super fort au Kenjutsu, il rivalise avec Mifune, donc avec Bee, mais il y a trop de mecs avec une maîtrise excellente du Kenjutsu pour lui mettre sa en point fort, certes il aura l'avantage, mais plusieurs mecs pourrait se défendre et si ils ont des techniques OS c'est pire, il y a les épéistes de Kiri de toutes générations, Anbu(Kakashi, Itachi, Yamato etc...) Sasuke qui est le plus faible mais bon, et j'en oublie encore peut-être, alors pour le Kenjutsu sa lui donnera un petit avantage mais sa ne lui permettra pas de gagner, invocation ? bah invocation vs invocation, plusieurs ninja maîtrise des invocations, Naruto, Minato, Kakashi, Itachi, Sasuke, Orochimaru, Jiraya, Tsunade, Pain, Nagato etc... encore une fois c'est pas sur une invocation qu'il pourra dominé, maintenant on en vient au poison c'est enfaite sa seule arme qui permettrait d'OS un adversaire, il a enduit Kusarigamajutsu de poison, donc si elle blesse elle tue, sa a l'air d'être une technique vachement OS, mais c'est comme le FRS, ou Tsuky elle te touche tes finis, bref si tu te bat contre Hanzo et que tu maîtrise le Kenjutsu, ou que tu es médecin d'élite, ou que ta les antidotes et que ta des techniques OS ta plus de chance de gagner car la plupart ont des ninjutsu comme technique OS, FRS, Kamui, c'est pas des techniques que tu  tu peux apprivoiser comme le Kenjutsu, qui est l'art de manier l'épée et de plus il y a de nombreuses personnes qui ont des antidotes, je sais pas si il fonctionne contre le poisons contre Hanzo mais c'est déjà sa, Oro, Kabuto, Chiyô, Sasori, personne qui pourrait se soigner Tsunade, Hashirama x)

Le Katon, lol des milliers de personnes maîtrise cette affinité et d'autres milliers possède le Suiton donc :)

Bref Hanzô est fort mais c'est pas The Dude aussi, il a des armes qui pourrait faire mal, mais quand ta des mecs qui maîtrise parfaitement le kenjutsu au moins pour ne pas se prendre un coup de Katsu, et qu'il y a des mecs qui ont des antidotes de tous, des personnes qui ont le Katon et le Suiton pour répondre, et les invocations nombres de ninja en ont, voilà le poison est un argument mais il touche dès qu'on te blesse a l'arme de chaînes, si le mec a des connaissance en Ken il s'en sort, si le mec a l'antidotes, il s'en sort, si le mec s'est se soigner il peut résister et OS.

 

 

 

771019minikonan.png

 

79%

Flemme de faire un roman pour elle, Konan est super forte, pourquoi ? ses origamis, elle a on pourrait dire un corps en origamis, donc super résistante, elle peut voler, techniques hyper puissantes d'origamis, là technique qu'elle a fait contre Tobi peut-être préparé, mais elle doit là faire en combat a échelle plus basse, avec sa elle bat tous les -80%.

 

 

 

929405minisan.png

 

90%

Ce mec c'est un mur infranchissable il peut se prendre toutes les techniques dans la face, bien sûr il y a des exceptions pour moi (Totsuka et toutes ses armes cheatés) mais pour la majorité il résiste (Chidori, FRS, toutes les variantes du Rasengan et du Chidori)

Il est super rapide a l'instar de son fils, il maîtrise le rantôn, endurance de fou, on pourrait le nommé Senju x), il a toutes les armes, ou presque il lui manque beaucoup de choses mais rien qu'avec sa il peut déjà faire beaucoup, oui je parle du Genjutsu, il fonce au lieu d'analyser, beh normal tu fait 2m10 tu es super rapide, tu fais quoi t'analyse ou tu fonces ? Je fonces moi x)

Bref il lui manque quelques truc pour moi passer au 90% quoi que on pourrait le mettre au 90% vu que les seules Genjutsu qui pourrait l'avoir c'est Shisui, Itachi, Madara aller je change ma note en 90%, sa peut-être la meilleure base pour les 90% on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et combattre Hanzo avec un clone ne change rien, car les clones sont sensible au poison.

Je me suis mal exprimer.

J'imaginais un combat contre Kakashi qui utilise souvent un clone en début de combat pour jauger son adversaire, en supposant qu'il touche Hanzou avec un Raikiri le clone a perdu mais Hanzou aussi.

Je dis ça pour relativiser la capacité à emporter son adversaire dans la mort de Hanzo.

 

Quand a Pain, je défie qui vous voulez d'aller se le taper en pleine nuit quand il débarque chez toi a 6 contre 1 sans aucune information pendant que tu dors, Jiraya a tenu aller 10 seconde face a 6 Pain, Naruto senin aurait perdu direct des le retour des pouvoir de Tendou, donc a 6 contre 1 il se faisait shooter aussi en moins de 1 minute.

 

Hanzo était paranoïaque on peut imaginer une scène comme dans Scarface où Hanzo voit arriver Pain (grâce à des caméra ou autres oui elles existe dans Naruto) aprés tous pour atteindre Hanzo il devait d'abord vaincre sa sécurité (surement faible).

Perdre contre Pain n'est pas le problème (est heureusement).

 

Créaline a raison, il ne faut pas oublier que Hanzo était devenu vers la fin de sa vie plus faible mentalement, mais aussi physiquement parce qu'il ne s'entrainait plus, mais de surcroit Pein, l'attaque avec les six corps donc il prend toute ses précautions, c'est la preuve qu'il  connait sa puissance, mais en plus pendant qu'il dort, sa doit pas trop aider pour combattre juste après.

 

Je considère que Pain est plus dangereux lorsque les corps arrive au fur et à mesure (car on ne sait pas à quoi s'attendre) que quand les 6 Pain sont présent cote à cote.

 

 

Je suis d'accord avec vous pour dire que Hanzo est très fort je lui ai mis 76% qui est pour moi une excellente note mais de ce qu'on a vu c'est un personnage comme Danzou qui possède un potentielle monstre 15 izanagi si je ne me trompe pas mais qui ne trouve pas le moyen de battre Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimer.

J'imaginais un combat contre Kakashi qui utilise souvent un clone en début de combat pour jauger son adversaire, en supposant qu'il touche Hanzou avec un Raikiri le clone a perdu mais Hanzou aussi.

Je dis ça pour relativiser la capacité à emporter son adversaire dans la mort de Hanzo.

 

Hanzo était paranoïaque on peut imaginer une scène comme dans Scarface où Hanzo voit arriver Pain (grâce à des caméra ou autres oui elles existe dans Naruto) aprés tous pour atteindre Hanzo il devait d'abord vaincre sa sécurité (surement faible).

Perdre contre Pain n'est pas le problème (est heureusement).

 

Je considère que Pain est plus dangereux lorsque les corps arrive au fur et à mesure (car on ne sait pas à quoi s'attendre) que quand les 6 Pain sont présent cote à cote.

 

 

Je suis d'accord avec vous pour dire que Hanzo est très fort je lui ai mis 76% qui est pour moi une excellente note mais de ce qu'on a vu c'est un personnage comme Danzou qui possède un potentielle monstre 15 izanagi si je ne me trompe pas mais qui ne trouve pas le moyen de battre Sasuke

 

Faut relativisé, Hanzô est surestimé c'est vrai mais toi tu le sous-estime clairement, pour moi Hanzô est entre 80-85% mais le mettre a -de 80% c'est un peu abusé mais je respecte ta note, un mec de 76% n'aurait jamais battu ensemble les 3 Sannins, bref regarde mon poste où j'explique que Hanzô est fort mais pas comme certain le pense genre 90%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous pour dire que Hanzo est très fort je lui ai mis 76% qui est pour moi une excellente note mais de ce qu'on a vu c'est un personnage comme Danzou qui possède un potentielle monstre 15 izanagi si je ne me trompe pas mais qui ne trouve pas le moyen de battre Sasuke

 

Danzou est mort alors que le combat aurait du finir lorsqu'il le piège avec un sceaux, mais bon Sasuke est le héros du manga et ne peut pas mourir; tout comme Hanzo est tombé face a Mifune qui est son opposé et capable de résister au poison.

 

Si tu n'as rien pour résister au poison, tu es foutu et dans le manga il i en a pas beaucoup capable de résister au poison.

 

Après tu mets la note que tu veux, faut suivre ce qu'on pense.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine

Chiyo n'a pas flipper d'itachi parce qu'elle l'a pris pour un uchiwa normal, quand elle a su qu'elle possède le ms, elle a vite changer de visage, itachi possède pas une réputation comme celle de hanzo, on le sous estime quand on l'a en face. Après faut pas exagérer aussi hanzo est largement plus fort que Chiyo. Le point fort de Chiyo c'est son énorme expérience. mais même si elle parait pas inquiète en présence de hanzo cela, ne veut rien dire. Hidan parlais d'égale à égale avec pain ou kakuzu, est-il aussi fort qu'eux ?? Je ne crois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou est mort alors que le combat aurait du finir lorsqu'il le piège avec un sceaux, mais bon Sasuke est le héros du manga et ne peut pas mourir; tout comme Hanzo est tombé face a Mifune qui est son opposé et capable de résister au poison.

 

Si tu n'as rien pour résister au poison, tu es foutu et dans le manga il i en a pas beaucoup capable de résister au poison.

 

Après tu mets la note que tu veux, faut suivre ce qu'on pense.  ;)

 

C'est pas parce que Itachi, Bee, Kakashi, les 7 épéistes, n'ont pas les antidotes qu'ils ne peuvent pas battre Hanzô, ils ont pour les 3 premiers les atouts de le battre, ils ont des techniques OS, et ils ont une excellente maîtrise au Kenjutsu, tous ce qu'ils ont a faire, c'est de ne plus se faire blesser et a utiliser leur technique OS, Kamui pour Kakashi, Totsuka, Tsuky, Ama, Susanôo, Yata pour Itachi, Bijûu Ball et toutes les attaques avec Hachibi pour Bee,  faut pas trop prendre en exemple la prestation du pauvre Mifune ce mec c'est un Samouraï, c'est pas Kenshin, il a dû talents en Kenjutsu mais Hanzô a le même niveau est de plus il est un ninja, il a des techniques autres que le Kenjutsu, donc bref Hanzô est fort mais pas si redoutable, des ninjas qui maîtrise l'art du Kenjutsu+technique OS, c'est autre chose, donc voilà même Kakashi pourrait battre Hanzô.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanzo

900685minihanzo.png

78%

 

Les + : ninja à la réputation des plus prestigieuse. Il a affronté les trois sanin qu'il baptise. Peu de ninjutsu mais un Katon capable de blesser le possesseur du rinnegan. Semble être le seul ninja à pouvoir contrer le dôme d'eau de Kisame. Son taijutsu est hors pair. Ses attaques combinées au poison font souvent mouche. Une grande intelligence. Il réussi a profiter de sa liberté d'esprit pour tenter de contrer l'edo tensei en se suicidant. (Il n'est pas le seul à tenter de contrer l'edo en mode pensée libre). Cet act lui permet de contrer l’annihilation de son esprit par Kabuto grâce au nuage de poison qui paralyse son corps. Cela permet une ouverture pour le sceller. Une grosse invocation qui semble bien perturbé les ninja.

 

Les - : Il se fait OS par les 6 Pain. Jiraya en mode ermite à pu au moins tuer un Pain. Très peu de ninjutsu lié à une nature. Seul son Katon et un déplacement rapide ont été vu. Chiyo qui l'a combattu ne semble pas être en dessous de ce ninja. Il était le chef d'un petit pays et il ne semble pas avoir réussit à le protéger des conflits qui ont vu le jour avec les grandes nations. Il se fait remettre en place par un samouraï qui le bat sans être une seule fois inquiété.


 

Konan

771019minikonan.png

72%

 

Les + : Très bon ninja, très intelligente. Possède une capacité très originale. Possède une très forte volonté et semble avoir une bonne réserve de chakra.

 

Les - : Un point faible qui est l'huile. elle n'est pas très forte et une fois la surprise de ses attaques passées, il ne reste plus grand chose de la Kunoichi.


 

SDR

929405minisan.png

84%

 

Les + : Le deuxième corps le plus résistant après celui d'Hidan. Une grande réserve de chakra. Une vitesse des plus rapide et une attaque pouvant tout transpercer. Possède un bouclier mais qui n'est pas le plus ultime à mes yeux. Un biju ne lui fait pas peur et cela semble être un jeu pour lui de les affronter. Comparé à son fils, il possède un corps bien plus résistant ainsi qu'une attaque plus effrayante que le lariat. La foudre noir lui permet d'avoir des attaques à longue distance ce qui lui permet d'être plus polyvalent que son fils.

 

Les - : Peu réfléchie, il est un gros bourrin qui fonce dans le tas. Peu de diversité dans ses techniques, ce qui fait de lui un ninja prévisible. Il se fait battre par un clone de Naruto qui se met à réfléchir (la loose)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi n'a en rien le niveau d'Hanzo en Kenjustu , il l'explose dans ce domaine pour moi , seul les gars qui ont des techniques de déplacements ultra rapide style Tobirama , Minato , les Raikage et Tobi peuvent poser des problèmes a Hanzo au Corps a Corps ..

 

Mifune est le meilleur des Samourai , il est tellement rapide avec son katana que c'est impossible de placer du Ninjustu pendant un fight avec lui car impossible de composer le moindre mudra ..

 

Hanzo a juste a invoqué sa salamandre et envoyé son poison et il bat n'importe qui , les techniques OS de ses adversaires ne pourront rien face a ça car ils seront deja OUT ..

 

Si Mifune a perdu c'est car il possède que le Kenjutsu, il peut-être super rapide mais perd beaucoup a ne pas être un ninja.

 

Mifune est tellement rapide que tralala, mais qu'est ce que tu racontes, Itachi pourrait composé

des mudras, et j'y crois pas au, il est tellement rapide qu'on pourrait pas composer de mudras, surtout que, MDR qui compose encore des mudras ?

C'est fini tous ça, Kakashi pour utiliser Kamui il ne fait pas de mudras ou j'ai loupé un truc ?

Itachi pour activé Susanô il utilise des mudras ?

Itachi pour utiliser Tsuky ou des gen utilise des mudras ?

 

J'ai jamais dit que Kakashi avait le niveau de Hanzô en Kenjutsu, et loin de là, mais Kakashi n'a pas que le Kenjutsu, lui il a Kamui une technique OS, Hanzô pourra rien faire pour contrer, Kakashi lui qui est un anbu doit avoir une excellente maîtrise en Kenjutsu même si Hanzô est 10fois plus fort, Kakashi vs Hanzô, hanzô qui débuterait un round au Kenjutsu, Kakashi pourrait se défendre mais a force il perdrait, 2ème round Kakashi est dépassé il se replie, puis il décide d'utiliser Kamui, comment fait Hanzô surtout que Kakashi a plusieurs essaie, en plus il a le chidori, a un moment faut pas abuser, Hanzô est fort mais c'est pas INDESTRUCTIBLE MAN, Kamui pourrait bien le battre, après si t'es pas convaincu avec Kakashi ok, mais me dit pas le contraire avec Bee et Itachi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les - : Il se fait OS par les 6 Pain. Jiraya en mode ermite à pu au moins tuer un Pain. Très peu de ninjutsu lié à une nature. Seul son Katon et un déplacement rapide ont été vu. Chiyo qui l'a combattu ne semble pas être en dessous de ce ninja. Il était le chef d'un petit pays et il ne semble pas avoir réussit à le protéger des conflits qui ont vu le jour avec les grandes nations. Il se fait remettre en place par un samouraï qui le bat sans être une seule fois inquiété.


 

Dés que Jiraya se retrouve face au 6 Pain, il fait 5 secondes.

 

Il se fait battre par le samourai qui avait tout les atouts pour en venir a bout, immunisé a son poison, empêche de faire des mudras et maître du Kenjutsu.

 

Kishi a réussi a ridiculiser Hanzo en ET après en avoir fait une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mifune a perdu c'est car il possède que le Kenjutsu, il peut-être super rapide mais perd beaucoup a ne pas être un ninja.

 

Mifune est tellement rapide que tralala, mais qu'est ce que tu racontes, Itachi pourrait composé

des mudras, et j'y crois pas au, il est tellement rapide qu'on pourrait pas composer de mudras, surtout que, MDR qui compose encore des mudras ?

C'est fini tous ça, Kakashi pour utiliser Kamui il ne fait pas de mudras ou j'ai loupé un truc ?

Itachi pour activé Susanô il utilise des mudras ?

Itachi pour utiliser Tsuky ou des gen utilise des mudras ?

 

J'ai jamais dit que Kakashi avait le niveau de Hanzô en Kenjutsu, et loin de là, mais Kakashi n'a pas que le Kenjutsu, lui il a Kamui une technique OS, Hanzô pourra rien faire pour contrer, Kakashi lui qui est un anbu doit avoir une excellente maîtrise en Kenjutsu même si Hanzô est 10fois plus fort, Kakashi vs Hanzô, hanzô qui débuterait un round au Kenjutsu, Kakashi pourrait se défendre mais a force il perdrait, 2ème round Kakashi est dépassé il se replie, puis il décide d'utiliser Kamui, comment fait Hanzô surtout que Kakashi a plusieurs essaie, en plus il a le chidori, a un moment faut pas abuser, Hanzô est fort mais c'est pas INDESTRUCTIBLE MAN, Kamui pourrait bien le battre, après si t'es pas convaincu avec Kakashi ok, mais me dit pas le contraire avec Bee et Itachi ^^

 

Tu prends que dans un sens, fait pareil en mettant Hanzo en position de force.

 

Que font tout les ninjas si Hanzo déclenche son poison direct comme il a l'habitude de faire? On connait tous le niveau de toxicité de son poison.

 

Si il serait tombé contre n'importe quel autre Général de l'armée, il aurait perdu mais il est tombé face au seul qui peut lui résister même si Mifune est moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...