Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Ouais c'est sur Elfou, Sasori peut vaincre n'importe quel ninja mais je trouve que le Rai' a toute les armes pour le vaincre, il peut détruire Hiruko rapidement et tu pense que les aiguilles de Sasori peut transpercer l'armure de Ae ?

 

Ps : Continuons ce débat ailleurs, sur le topic de puissance, je pense que ça sera mieux  ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

Oonoki: 88%

Le doyen et le plus fort du Gokages, il excelle dans la maitrise du Doton et utilise le Jinton une des armes de destruction massives du manga, peut alléger et alourdir les corps. C'est un vétéran ayant une grande expérience du combat.

 

157365miniaka.png

Akatsuchi: 65%

Il s'est plutôt bien débrouiller face à Deidara, ses golems sont assez puissant et font de bond bouclier, c'est un très bon soutien.

 

135556minikitsu.png

Kitsuchi: 76%

Un maître du Doton, pouvant couvrir de grande surface avec ses techniques. Il y a de forte chance pour qu'il succède a son père à la tête du village d'Iwa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

    • Je vais tout d'abord parler de la différence entre Oonooki et Mu.
      Mon impression est qu'une majorité de personne parmi vous pense (à tord ou à raison que Mu est supérieur à Oonoki).
       
      Oonoki                                                                                                                                              Mu
      Augmente et diminue la masse de chaque chose                                                                          |  Est surement capable de diminuer son poids (il vol) pour le reste on n'en sais pas plus.
      Jinton beaucoup plus puissant
Jinton Genkai Hakuri No Jutsu (si ça avait été
Hashirama à la place de Madara le combat aurait en toute logique était terminer.)
 
                                                                                                                                        | Invisibilité le gros plus de Muu par rapport à Oonoki permet l'assasinat (un utilisateur du   
                                                                                                                                                        | sharingan devrait être capable de le suivre sans problème c'est ce point qui donne une 
                                                                                                                                                        supériorité à Mu en 1 contre 1.       
Utilisation d'un doton de très haut niveau                                                                               
                                                                                                                                                        |Capacité de se diviser.
 
Si on prends tous ce que je viens d'écrire ces deux personnage sont plus ou moins égaux MAIS la capacité a travailler en équipe rend OOnoki pour moi bien supérieur à Muu.
 
Si Oonoki avait utilisé son  Jinton Genkai Hakuri No Jutsu sur Le Nidaime Mizukage le combat aurait été vite terminer (meme si le sceller n'est pas facile) mais ça aurait aussi signer la mort de 90% des membres de la division de Gaara.
 
       
 
                                                                                                713999groupe8.png
 
 
425945minioonoki.png
87%
 
Comme dis plus haut un monstre (mérite donc +90 xD)
L'élement rendant ce personnage si intéressent est sa volonté.
Il est avec Tsunade le seul Kage a avoir offert une résistance contre les susano Boom.
 
 
157365miniaka.png
70%
 
On a vu tres peu de chose permettant de le noter.
Un calme olympien, une grande capacité d'analyse et  des jutsu unique.
70% il peut mériter plus tous comme moins.
 
135556minikitsu.png
76%
 
Ce type arrive, il sauve Darui plus d'une fois de Kinkaku démontrant une certaine vitesse même si ce n'est pas Ae non plus, et il enchaîne avec le doton le plus monstrueux du manga sur le Gedo Mazo (et plus tard sur Juubi donc niveau chakra c'est tranquille chez lui) ? Que demander de plus à un personne tertiaire.
Son Doton est pour le moment visiblement le plus puissant du manga, plus encore que celui du Tsuchikage, donc pour moi il y a un gros potentiel ici, et si Onoki venait à mourir ce serait très clairement Kitsuchi le nouveau Tsuchikage, d'autant plus que ce n'est pas un jeunot, il semble avoir un minimum d'expérience
 
Sensiblement le même avis. Je suis certains que sa note doit être entre 75 et 85 vu le peux que l'on a vu de lui il est difficile de le noter objectivement .
J'ai mis Darui à 76%, je lui met par défaut  la même note.
 
 
Edit
 
  • Kouji
     
  • Kan

 

 

Vous avez raison c'est exactement la même technique.

J'ai par contre un doute pour cette attaque qui me semble différente.

 

  • Crealine

 

Pour la différence de taille ,on peut imaginer que l'attaque d'Oonoki est plus concentrer ou encore que Kishimoto n'a pas fais attention à la différence de taille des deux rayons.

Du moment où les deux techniques s'annule la puissance entre les deux attaques doit être égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même technique surtout.

 

le Jinton a une forme différente, mais c'est toujours la même technique. Il me semble qu'il n'y a qu'une seule technique Jinton, mais elle varie selon la forme géométrique (cube, cylindre, cône). Et vu la remarque sur le pouvoir de celui de son maître par Onoki, c'est invraisemblable qu'il ne puisse pas faire la même forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

 

425945minioonoki.png

[glow=red,2,300]Oonoki [/glow] : 89 %

 

De loin le meilleur Kage actuel et parmi les 4 meilleurs kage de l'histoire avec Hiruzen, Tobirama et Hashirama. Son Jinton est l'affinité la plus dévastatrice du manga et un des jutsus les plus destructeurs. Aucune défense ne peut lui résister. D eplus il peut en varier la taille et la forme ! Il as une maitrise du doton parmi les meilleure du manga après Kitsuchi. Plutôt doué en taijutsu, une expérience de malade, un sang froid à toute épreuve et une volonté de fer....enfin non, sa volonté est bien plus forte que le fer ... une volonté de diamant ! Il peut utiliser son Doton pour améliorer son taijutsu en recouvrant son poing de pierre, augmentant ainsi sa force, mais aussi en s'alourdissant pour augmenter sa force ou en s’allégeant pour augmenter sa vitesse.

Son Doton peut aussi servir à alourdir ou alléger ses ennemis ou leurs armes/jutsus.

De plus il vole ce qui lui accorde une mobilité énorme. Et il peut avec son Doton créer des golem géants lui offrant une excellente défense ! Maitrise aussi le Katon et le Fuuton mais qu'il n'utilise quasiment pas.

Malheureusement il est vieux et ça se fait sentir, en particulier au niveau de son dos qui peut se bloquer n'importe quand ce qui peut lui être fatal même contre beaucoup plus faible que lui.

Si il était plus jeune et qu'il utilisait au max toutes ses affinités, il dépasserais largement les 90%...

 

157365miniaka.png

[glow=red,2,300]Akatsuchi[/glow] : 67 %

 

Un excellent jounin, légèrement supérieur à un Asuma selon moi. Très bonne maitrise du Doton, plutôt rapide et très réactif, intelligent. A la confiance du Tsuchikage en tant que garde du corps et sa valeur est reconnue par Deidara qui est agacé de sa présence, ce qui témoigne d'un certain niveau. Son imposante carrure doit lui procurer une force physique assez conséquente.

 

135556minikitsu.png

[glow=red,2,300]Kitsuchi[/glow] : 83 %

 

Pour moi au dessus de Darui (même si en cas de confrontation, Darui pourrait l'emporter graâce à son Ration supérieur au Doton). Avec Gaara et Mifune, le meilleur général de l'armée. et sans aucun doute le plus puissant ninja de l'alliance après le Gokage te Mifune. Pour moi Kakashi et Gai sont moins fort que lui. Il as incontestablement le niveau Kage. et ferait un excellent Tsuchikage, qu aurait tout as fait sa place dans le Gokage. Il as un Doton juste monstrueux, capable de retenir le Gedo et Juubi. Il est doué en taijutsu, fort physiquement, intelligent, rapide, réactif, sage, endurant, résistant et expérimenté. Sa technique de la montagne est juste monstrueuse et viendrait à bout de bon nombre d'ennemis même parmi l'élite des 80% et plus ! Seul une grande vitesse, un raiton de haut niveau ou une force titanesque pourrait éventuellement permettre de s'en sortir.

Je le vois vaincre Mei et Gaara. Ae pourrait avec sa vitesse éviter ses Doton et ainsi le mettre en difficulté. Et Tsunade pourrait peut-être venir à bout de son Doton avec sa force. Mais il as quand même ses chance de pouvoir gagner selon moi, c'est vraiment du 50-50. Et il pourrait même tenir un peu contre Oonoki j'en suis sûr. Et je le vois capable de vaincre ou de tenir tête à pratiquement tous le membres de l'Akatsuki à part Nagato.

 

En somme un excellent ninja qu'il est dommage de ne pas voir plus en action. Je comptais lui mettre 80% au départ, car bien que jugeant qu'il valait plus, j'avais du mal à mettre plus de 80% à un personnage dont on en as vu si peu. Mais finalement, il vaut bien un 83%. 80% me semble un peu bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut meme penser que celui de Muu est plus destructeur, ici : http://i12.mangareader.net/naruto/546/naruto-2454745.jpg

 

On voit bien la différence de taille entre les deux rayons.

 

Bravo pour les deux rayons, je n'avais jamais vraiment fait attention.

 

A propos des techniques comme le golem, la technique pour alourdir ou alléger la terre, qu'est-ce qui nous dit que Mû ne maitrise pas ses techniques ? Après tout il et le sensei d'Onoki, je ne trouverai pas sa absurde, c'est jusque que l'on a pas assez vu les capacités du tsuchikage, tout comme nous n'avons pas vu le sandaime raikage, faire la panthère de foudre noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

425945minioonoki.png

84.5 %

 

Oonoki est le meilleur du Gokage il pourrait atomisé Tsunade, Gaara trés facilement, car sa régénération ne lui serait d'aucune utilité pour la première, et les défense du second servent a rien. Il pourrait vaincre Mei aussi sans trop de difficulté, ces deux KK ne vaut pas un KT. Il y a que Ae qui a mon avis pourrait le battre, car le Jinton ne l'aurait pas, le raiton est supérieur au doton, et question endurance sa se pose meme pas. Donc je lui met la meme que j'avais mis a Ae. Oonoki est vraiment fort, mais il ne vaut pas plus de 85 %, des ninja comme Jiraya ou Orochimaru ( celui vu contre mini Kyubi, pas celui actuel qui va etre encore plus monstrueux ) peuvent le battre, il ne serait pas sur de l'emporter contre Deidara, pas sur contre Ae, sa fait deja 4 perso en dessous des 90 % ( Oro pré PU est en dessous des 90, l'actuel on verra.... 8) ) qui peuvent battre Oonoki, il y a aussi Kakashi qui a l'arme parfaite pour le battre, et Gai peut mettre mal Oonoki avec l'ouverture des portes et sa rapidité meme si Oonoki vole, Gai saute a des hauteur trés impressionante, donc voila on a 6 perso contre lesquel il pourrait perdre, donc non Oonoki est loin des 89 %.

 

 

157365miniaka.png

62 %

 

Un bon jounin, il envoie des golem pour stopper les explosion de Deidara, le tout avec le sourrir, c'est quand meme bien pour un perso quasi random.

 

135556minikitsu.png

79 %

 

Il serait Tsukikage si Oonoki meurs, il doit etre bon, il a des jutsu qui peuvent tenir contre des Bijuu, la c'était le Gedo et le Juubi, qui est bien plus fort qu'un Bijuu, il met une patate a Kinkaku, meme si celui ci ne s'en rien, il envoie quand meme il mini Kyubi 6 queue au loin, sa force physique est donc trés bien, question endurance pas de souci. Bref un bourrin expérimenté, il ne lui manque que lui Jinton pour etre meilleur que Oonoki.

 

 

 

EDIT / Pour en revenir au parrallèle Muu / Oonoki, pour moi il y a un fossé entre eux, pas moins, a partir du moment ou Oonoki a besoin de l'aide d'un autre Kage pour se battre a égalité avec Muu, désolé il est a des kilomètre de son sensei, et pire que sa, meme a deux réunis Oonoki et Gaara était foutu... Rendez vous compte Oonoki et Gaara réunis était incapable d'inquiété Muu, le gouffre qui les sépare est énorme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il et dit que l'invisibilité de Mû ne dégage aucune présence physique et chakra et qu'il était connu en tant que "l'homme invisible" a une époque ou le clan Uchiwa exister encore et ou il y avait le clan Hyuga, donc pour moi le sharingan et le byakugan ne peuvent permettre de le détecter tout comme les meilleurs ninja sensoriels de l'alliance ne peuvent pas le détecter.

 

Après c'est vrai qu'Onoki et pu créer lui même des jutsus, mais ce n'est que de la spéculation comme sur le fait que Mû le sait, au final on ne le saura peut-être probablement jamais, mais Mû était tout de même sont sensei et il maitrisait l'élément doton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Jinton n'attrapera jamais Ae, c'est évident il est bien trop rapide, et le raiton et supérieur au doton, donc les golem d'Oonoki ne lui seront pas d'une grande aide. Son seul avantage est de volé mais sa a ces limites.

 

Si Oonoki peut chopper Ae dans un Jinton , il peut chopper Minato alors ? Parce que le Shunshui raiton et le Hirashin a quelque poil de fesse pret c'est la meme chose sur coute distance.

 

Donc sans le Jinton, Oonoki n'a plus rien pour avoir Ae, hormis l'allourdissement, encore faut t-il aller au contact et c'est loin d'etre a son avantage, sans parler de son dos...

 

Objectivement, dans un duel Ae a largement plus de chance de l'emporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Muu est un Oonoki en plus puissant , on voit clairement qu'il est au dessus de son disciple que se soit via la puissance de son jinton

 

Hum, laisse-moi réfléchir. C'est peut-être parce que l'un est un simple mortel tandis que l'autre est un mort-vivant qui s'auto-régénère et jouit d'une réserve chakra illimité ? Ah non, laisse tomber, ça peut pas être ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, laisse-moi réfléchir. C'est peut-être parce que l'un est un simple mortel tandis que l'autre est un mort-vivant qui s'auto-régénère et jouit d'une réserve chakra illimité ? Ah non, laisse tomber, ça peut pas être ça. ^^

 

Enfin Mû a la réputation d'avoir fait un combat a mort avec le nidaime mizukage et vu le style de combat du mizukage, il faut avoir une bonne grosse endurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yutsuke

 

Les ET n'ont pas le chakra illimité, Madara est le seul ressuscité à pouvoir jouir de cet avantage, car ce dernier s'est défait de l'emprise de Kabuto et ne dépend donc plus de son contrôle. Lors de la guerre, on a vu Mûu se diviser et à cause de ça, il ne pouvait plus utiliser de Jinton, donc, si son chakra n'avait aucune limite, la division qui avait pour but de leurrer Naruto&consorts n'aurait eu aucun impact négatif sur sa réserve de chakra puisque logiquement, on ne peut pas diviser quelque chose qui est illimité. L'autre exemple étant le Nidaime qui est légèrement épuisé après son premier Jokey Boy, pour moi, ce sont deux moment qui tendent à faire penser que les ET sont limités et qu'ils ne disposent pas d'une endurance illimitée, encore une fois, Madara étant la seule exception.  :)

 

Donc, pour une fois, malheureusement, je ne partage pas ton avis, Mûu semble être un monstre d'endurance et il a quand même d'autres attributs le rendant supérieur à son élève et l'autorisant, à mes yeux, à franchir la barre des 90%, même si ce n'est pas de beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, laisse-moi réfléchir. C'est peut-être parce que l'un est un simple mortel tandis que l'autre est un mort-vivant qui s'auto-régénère et jouit d'une réserve chakra illimité ? Ah non, laisse tomber, ça peut pas être ça. ^^

 

Il faut quand même compter sur les capacités de senseur de Muu et son invisibilité, il a aussi la capacité de ce dédoublé.

 

Je ne le vois pas largement au dessus mais un peu plus quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment ou il faut etre a 3 contre 1 pour battre un mec, on peut pas dire que Oonoki est un "peu" moins fort que Muu, il se fait latter tout simplement, il y a pour ma part au moins 8 % qui les séparent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Crealine.

 

Il a quand même fallu l'association de deux Kage + un clone extrêmement puissant de Naruto pour se défaire de Mûu. Enfin, ça n'a même pas été suffisant puisque ce dernier a quand même trouvé le moyen de les berner. Dans une situation de combat, il avait juste à se mettre en mode invisible et à les terminer pendant qu'ils auraient eu les dos tournés. Pour moi, la différence entre les ninjas à 90% et ceux en-dessous, elle est là. J'estime que tous les ninjas étant à 90% et + ont les moyens de se battre individuellement et -pratiquement- à armes égales avec plusieurs ninjas du palier en-dessous et en même temps.

 

Je m'en vais baisser ma note, en relisant les chapitres, je constate qu'Oonoki est probablement le Kage le plus efficace, mais il y a quand même une différence notable entre lui et son maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais spécifiquement du duel "jinton vs jinton". Les kage ressuscités arrivent frais comme des fleurs. Gaara puis Oonoki sont essoufflés très vite http://www.mangareader.net/naruto/548/16

 

Muu, tu peux lui couper une jambe, il ne ressent rien, elle repousse.  Oonoki, tu le fais courir un peu, il se pète le dos. lol

 

Je m'en fous un peu de qui est le plus fort en fait. Tirer une conclusion sur un combat biaisé, bah ça, ça me gène déjà un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ce n'est pas à cause de l'ET que Mûu peut enchaîner les Jinton sans se soucier de sa réserve de chakra. Pour moi, ça ne fait que prouver que le maître est bien au-dessus pour tout ce qui touche à l'endurance etc. Après, Nidaime ne paraît pas spécialement vieux, donc au pifomètre, je pense que lui et Mûu ont le même âge et qu'au moment où ils se sont affrontés, ils n'avaient pas à se soucier du problème récurent qu'est la réserve de chakra. Pour aller dans ton sens, je pense plutôt qu'il jouit d'une résurrection l'ayant ramené à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement, au niveau du potentiel sur le papier, Muu et Onoki sont plutôt proche, l'un est invisible, senseur et plus furtif avec son dédoublement, l'autre est plus axé sur son Doton qui est extrêmement dangereux et peut se montrer décisif, Onoki a aussi montré qu'il pouvait combler ses angles morts avec des clones de pierre (ens omme, Muu one-shot en devant invisible, Onoki peut one-shoter avec son Kajuugan no jutsu).

Mais la grosse différence c'est au niveau de l'efficacité, là où Onoki est somme toute plutôt prévisible, Muu lui est un fourbe, il devient invisible et peut soit t'égorger avec son sabre ou alors se placer dans un angle mort et lancer un Jinton, et on a vu qu'il n'avait aucun scrupule à abuser de cette stratégie. Sans compter que grâce à ses capacités de senseurs, il est impossible (presque) à surprendre et extrêmement dur à toucher alors que Onoki, par exemple, aurait été vaincu par le clone de Naruto arrivant dans son dos car il ne l'aurait pas senti arriver.

En somme, Muu a ce petit avantage d'être un senseur invisible qui n'a peut être l'air de rien mais qui le rend considérablement plus puissant, même si sur le papier il n'est pas largement au-dessus de son élève.

Il suffit de voir que Muu allait tuer deux Kage, à savoir Gaara et Onoki, sans l'intervention de Naruto, et que malgré ça, sans Gaara, le clone de Naruto aurait perdu après 2 secondes de combat et suite à l'échec de son attaque surprise.

Somme toute, c'est surtout la stratégie de combat de Muu couplée à ses petites particularités si emmerdantes qui font de lui l'un des ninjas les plus monstrueux qu'on ait vu dans ce manga, et là où Onoki peut être contré et surpris par des ninjas plus faibles que lui, Muu franchement pour réussir à le surprendre il faut y aller, n'oublions pas qu'il esquive des attaques de Gaara que le Sandaime Raikage lui n'évite pas.

Grosso-modo, si sur le papier Muu ne surclasse pas totalement son élève, dans un combat, en mettant en application ce qui le différencie d'Onoki, il devient largement plus dangereux.

Cependant, quand on voit l'écart entre les 80% et le seuil à 90%, on se dit que ce ne'st pas forcément la peine de mettre Onoki si loin du 89%, car sinon, ça voudrait dire qu'il est vraiment ridicule comparé à Muu ce qui n'est sur le papier pas le cas, pour moi entre un 89% et un 90% il y a un écart de presque 10% (sinon le seuil et l'espace ne servent à rien), les monstres du 90% sont des lvl double kage (donc au moins Muu, Nidaime Mizu et sandaime Rai), mais placer Onoki a presque 20% de son maître c'est barbare (si on imagine onoki à 85 et Muu à 93 par exemple). Par contre dans les 80%, je ne vois pas en quoi Jiraya ou Orochiaru ont montré quelque chose de plus que Onoki. Jiraya mise surtout sur des invocations --> Elles se font pulvériser par le Jinton ou le Kajuugan no jutsu (de plus, les golem d'Onoki peuvent atteindre la taille d'une invocation), s'il parvient à passer en mode Sennin, il faut encore toucher Onoki qui vole et qui donc domine le combat des airs, et quand on sait que le genjutsu des crapauds met longtemps à être lancé, face à un ninja qui peut utiliser un rayon laser à 360° ce n'est pas top top (surtout qu'en terrain neutre tu n'as pas un tuyau pour faire résonner le son bien loin et gagner du temps en se cachant comme contre Pain). Le senpo Goemon est un attaque au sol, le YOmi Noma est une attaque au sol, le Rasengan serait une folie, s'élancer ainsi sur Onoki qui lance des jinton c'est suicidaire (Naruto n'est pas passé loin d'y rester contre Muu).

Et pour Orochimaru, il manque cruellement de puissance de frappe, Kusanagi n'a rien montré d'exceptionnel dans le manga, il a une résistance de fou certes mais comment toucher ONoki ? Avec un Sen'ei Jashuu ? Non franchement c'est à peine croyable. On peut juste imaginer qu'il parvienne à le planter avec Kusanagi dans le dos, cependant, si Orochimaru dit qu'une Bijuu ball lui serait fatale, s'il se prend un Jinton de plein fouet il y reste (ça le désintègre entièrement donc la question ne se pose pas, après on peut toujours le faire revivre via un scénario malhabile et une Anko qui traîne par là avec une loque de Kabutoro à côté) donc il doit être très prudent.

Les invocations et le Yamata no Orochi peuvent être aisément vaincues par un Jinton et le Doton comme pour Jiraya.

Concernant Orochimaru reste bien sûr l'ET qui, en FG bien que risible, le placerait aujourd'hui à 100%, toute fois on ne peut pas l'évaluer que sur ça.

En somme, dans les 80-89%, les Sannin ne sont pas ceux que je vois battre Onoki.

Ae pourrait probablement à l'usure, mais je pensais surtout à Kisame --> Samehada + Requin géant absorbe chakra, Onoki n'a quasiment aucun chance de gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas bien vu pour la réserve d'endurance du nidaime mizukage et tsuchikage je n'avais jamais fait attention.

 

Mû et Onoki sont sensiblement proche c'est vrai, mais au final Mû possède des capacités en plus que ce dernier et puis il reste sont maitre, on peut supposer que la plupart des jutsu doton que montre Onoki, Mû les maitrise, mais en plus le nidaime possède des capacités sensorielles remarquable, il peut être invisible et indétectable, l’invisibilité ne se rompt quand utilisant du ninjutsu, le dédoublement et l'endurance et sa fait tout là différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la réserve d'endurance cette histoire est un peu flou, Itachi avait de son vivant une réserve convenable alors que durant sa résurection il n' avait pas de mal à utiliser amaterasu plus d'une fois, tsukyomi et Izanami.

 

Placer deux ninja à égaité parce qu'ils ont fait un match nul est une mauvaise idée.

Il n'y a qu'a ce rappeler du combat naruto gaara(victoire limite de naruto et pourtant une grande supériorité de gaara selon moi).

Donc mettre Mu et le Nidaime Mizu au même niveau n'est pas forcement une bonne idée.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait une réserve de chakra moyenne, mais il ne fallait pas oublier qu'il avait sa maladie qui avait réduit grandement sont endurance, durant sont combat contre Sasuke il avait même prit des médicaments et le databook lui donne une endurance de 2.5.

 

On compte que en ET, il n'a plus sa maladie sont endurance a du augmenter, après c'est vrai que l'endurance des ET reste assez flou, mais les arguments de Kouji sont plutôt cohérent je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

 

425945minioonoki.png

 

87,5%

  Comme déjà dit et redit du très très bon, d'une dangerosité et d'une polyvalence extreme, un kekkai de folie,3 affinités, un doton d'exception, possible recours au clonage, au vol. Le kage le plus puissant malgré son age et sa condition physique désastreusement détérioré. Etait sans. doute encore plus fort bien que moins expérimenté dans la force de l'age. Il a néanmoins droit à un +1% par rapport à Ae ce qui est lourd de sens.

Je le juge personnellement un cran en dessous de muu clairement, "le plus puissant des tsuchikages" ce qui lui laissait donc des chances  d'atteindre 90%. Ce à quoi j'ai renoncé après m'etre souvenu que jeune lui et muu ont été défait par madara (lui aussi clairement inférieur à hashirama et surtout à sa version actuelle d'edo....).

J'aurai pu faire plus court en rappelant que ce fou a stoppé une météorite  8)

 

157365miniaka.png

 

70%

 

  On a pas eu l'occasion de le voir à l'oeuvre en détail ou de façon répétée, mais ses golems étaient assez efficaces, il a montré un bon temps de reaction que ce soit face à sasuke ou deidara, je le vois quand meme clairement plus fort que les ex genins en moyenne, sauf circonstances exceptionnels. Centré sur le doton mais utilisé à bon escient.

 

135556minikitsu.png

 

79% 80%

 

  Le fait qu'ino ait pu perturber juubi atténue l'impact de l'exploit, mais on parle quand meme d'un général de l'armée , je le situe donc aux alentour du niveau de darui, kakashi ou meme gaara, dans la tranche basse des 80% ou haute des 70%.

Il a qui plus est montré des faits d'armes assez impressionnant malgré le peu de temps de scène en immobilisant des créatures titanesques, et débusquant tout une unité de zetsus. Capable de recourir au doton efficacement pour gérer le manteau des démons en plus, sobre mais efficace, je valorise le fait qu'il se contente d'une affinité basique, dont la maitrise, la versatilité et l'ampleur en font un shinobi d'léite (à la gaara, sans maman!) pas de failles spatio-temporels, pas d'éléments mixants 3 affinités pas de pupilles de mutants, frais car très simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...