Aller au contenu


Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

713999groupe8.png

 

 

 

425945minioonoki.png

 

86%

 

Le plus puissant kage encore actif! Il représente le niveau qu'aurait dû et devrait avoir Hiruzen, plus ou moins. A la différence que lui semble s'être bonifié avec le temps comme un Grand cru! Il reste cependant inférieur à son maître (Mû), proche ou égal des meilleurs Sannins que son Orochimaru et Jiraya.

En tant que maître de Deidara, Kitsuchi et j'en passe le Tsuchikage a de quoi être respecté.

 

 

157365miniaka.png

 

65%

 

Un garde du corps de kage, ni plus ni moins. Donc le niveau bon Jounin (60-70%). Doué avec la maîtrise du doton. Reste à savoir s'il y a un lien de filiation entre lui et Ônoki.

 

 

135556minikitsu.png

 

76%

 

Fils d'Ônoki et l'un des généraux de l'armée unifiée de l'alliance shinobi en compagnie de Darui, Kakashi, Gaara, Mifune. Personalement il m'a davantage convaincu que Darui. Il est le digne fils de son père dont il a hérité de la robustesse mais pas de la taille. Lui a-t-il légué le Jinton? A méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

 

425945minioonoki.png

 

85%

 

Le plus puissant membre du Gokage, son ninjutsu est dévastateur et il est également très mobile, il peut engager un combat au corps à corps et possède même des capacités de soutient, sans oublier sa grande expérience du à son grand âge Oonoki est très polyvalent.

Je ne lui mets pas plus de 85% car ce serait trop près de personnes telles que Minato, Itachi, Hiruzen (quand et s'il a son power up, car pour rappel il est censé être le plus puissant Kage de sa génération, qui est celle d'Oonoki) qui sont, j'estime un bon cran au dessus de son niveau.

 

157365miniaka.png

 

65/b]%

 

Bof.

 

135556minikitsu.png

 

71%

 

On a pas vu grand chose de lui, mais au vu de son grade il doit bien valoir le bas des 70%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le sondage mais je vais quand même donner mon avis. Pour moi, il serait bon de noter un perso dont la note atteindrait 90%, comme Itachi ,Minato, Sasuke, 2ème Mizu ( je dis pas que je note ces persos à 90%, je propose), histoire d'avoir un palier à ne pas dépasser. Et ensuite un perso au dessus de 90 tout les 3-4 groupes, pour ne pas les laisser tout à la fin.

Bien sûr, de la même façon, noter de temps en temps un perso faible( genre un genin) ne ferait pas de mal.

 

425945minioonoki.png

Oonoki: 88%

Un perso qui atteindrait les 90% si son âge ne l'handicapait pas. Il reste quand même le Kage actuel le plus fort et le 2ème plus polyvalent derrière Mei.

 

157365miniaka.png

Akatsuchi: 60%

Malgré son physique imposant, il est plutôt réactif et ses capacités défensives m'ont l'air bonnes. Malheureusement on ne l'aura pas vu à l'oeuvre durant la guerre et on doit se contenté d'un jutsu pour le noter. Je le met en dessous de Choji même si son niveau global doit être équivalent.

 

135556minikitsu.png

Kitsuchi: 73%

Plus offensif mais moins intelligent que Darui, c'est le bourrin de service d'Iwa. Sa montagne géante ferait mal à beaucoup de ninjas et son taijutsu couplé aux poings de pierres sont dangereux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

 

 

425945minioonoki.png

 

87%

Meilleur membre du Gokage de loin même. Ninja possédant l'arme de destruction Jinton qu'il manie extrêmement bien.

 

Très polyvalent (invocation de golem ect...) peut voler comme ça sans contrainte. Il est aussi le membre du Gokage possédant la plus grande expérience. Je trouve sa technique d'allourdissement/allégement comme une technique ordinaire mais dans sa maîtrise elle est redoutable.

 

Très bon ninja de soutient comme on a pu le voir avec Ae et Gaara face à Edo Madara.

 

Sinon en négatif, rien en genjutsu/sceaux mais ce n'est pas grave quand on voit ce qu'il a.

D'ailleurs face à Madara, sa volonté pourrait presque combler sa vieillesse et donc une endurance moyenne.

 

Pourrait atteindre le 90 si il avait cette force/volonté dans sa jeunesse.

 

 

157365miniaka.png

 

66%

Pas vu grand chose de lui mais pour être dans la garde d'Oonoki, il doit être un bon Jonin plus fort que Asuma.

 

Ces invocations de Golem par la bouche sont pas mal et efficaces ce qui lui procure une bonne défense (cf mini combat contre Deidara) assez réactif aussi malgré son air benêt.

 

 

 

135556minikitsu.png

 

78,5%

On le met au même niveau que Darui mais pour moi il est plus fort.

Il intervient 2 fois pour sauver le ninja de Kumo ce qui témoigne d'une certaine réactivité.

 

Semble très doué au corps à corps comme en témoigne son punch sur Kinkaku (ou Ginkaku) Kyuubi.

 

Jutsu monstre qui est sa montagne retenant le GM puis Juubi un petit moment.

 

Un bourrin réfléchi dégageant une grande impression de puissance (quand il est debout sur un tas de Zetsu).

 

Niveau Kage pour moi et juste en dessous de la Mei que j'ai noté me semble valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

 

 

425945minioonoki.png

 

86%

 

Le plus puissant des Kage actuel.

Il maitrise 3 affinité avec une préférence pour le Doton on dirait, il peut mélanger les 3 pour utiliser le redoutable Jinton qu'il maitrise extrèmement bien.

Un combattant extraordinnaire malgré son age, il l'a assez prouvé à la guerre en enchainant plusieurs combat, et il posséde au vu de son age une expérience du combat énorme.

Son doton lui offre un pouvoir offensif et défensif très grand et sa capacité à voler et à alléger son corps sont plus que efficace en combat !

Son seul défaut est son age mais il le compense par sa grande volonté en partie.

 

Il est au dessus de type comme Ae, Tsunade, Sasori et Kisame pour moi mais reste en dessous de type comme Hiruzen, Itachi, Jiraya et compagnie...

 

157365miniaka.png

 

62%

 

Un physique rappelant Choji, une bonne maitrise du Doton avec ses golem qui le protége d'attaque de Deidara.

Il ne faut pas se fier à son physique car il est finalement assez réactif.

Je le pense dans les eaux de Choji, un peu en dessous de type comme Asuma/Hidan/Kimimaro

 

 

135556minikitsu.png

 

76.5%

 

Un puissant jonin de Iwa que je pense au dessus de Darui, une maitrise du Doton énormissime qui lui offre énormément de possibilité défensive et offensive couplé à ses grandes capacité au combat au corps à corps.

Comme en témoigne son coup de poing sur Kinkaku.

Ses capacité en Doton lui permettent de retenir le Gedo mazo et méme le Juubi quelques instant.

Un des tout meilleur utilisateur de Doton vu avec Onoki.

Je le vois globalement légérement au dessus de Darui(méme si en cas de combat il se ferait battre à cause de l'affinité de Darui au Raiton)par le fait qu'il est offensivement et defensivement superieur pour moi,Darui le rattrape sur d'autres il me parait plus diversifier et donc plus apte a affronter plusieur type d'adversaire, mais aussi un bon grand en dessous du duo Kakashi/Gai.

bref il a un niveau Kage pour moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

 

425945minioonoki.png

 

87.5%

 

Il n'y a qu'une seule chose qui me fait ne pas le mettre à 90% et c'est les problèmes de dos pouvant survenir n'importe quand, mais même avec ça, Oonoki reste un monstre, bien supérieur aux autres Kages et niveau Kage. Il a beau être petit et bien vieux, il n'en reste pas moins qu'il combat toujours en flottant/volant et qu'ainsi, il est aussi rapide que les oiseaux d'argiles de Deidara, sans compter qu'il peut aussi alléger son poids pour l'être encore plus. Une très grande maitrise de trois éléments, le Katon, le Doton et le Fûton et le Jinton qui est l'un, si de c'est Le meilleur, des Kekkai du manga, étant en plus Un Tota et non Genkai, ce qui démontre une fois de plus le talent que possède le Sandaime Tsuchikage. D'ailleurs il ne doit pas être loin des cinquante ans de règne à Iwa et pourtant, toujours aussi craint et réputé. D'autant que ses techniques Jinton, en plus d'avoir une grande portée et largeur, peuvent passer outre toute défense, étant donné que ce qui est prit dans le rayon d'action est Totalement annihilé.

 

157365miniaka.png

 

68/b]%

 

Un assez bon jonin, qu malgré sa corpulence digne d'un Akimichi, est loin d'être un escargot de la détente, capable de réagir assez vite et qui doit avoir une maitrise du Doton pas dégueulasse, vu sa capacité à sortir des golem de pierre assez vite et qui sont de surcroit, assez résistant pour tenir le choc contre les bombes, du moins certaines, de Deidara. D'ailleurs ce dernier semble bien connaitre Akatsuchi et ses golems et peut content qu'il soit présent avec Oonoki, sous-entendu sur le fait que notre ami Akatsuchi peut résister même aux autres explosions de Dei ? (dans la limite du raisonnable bien sûr).

 

135556minikitsu.png

 

79%[/b]

 

Un niveau Kage de base, légèrement supérieur à un Darui. Il n'a montré que du Doton, mais assez varier, allant du coup de poing amplifié suffisant pour faire valser Kinkaku en mode Kyuubi, mais aussi sa meilleur technique ( de son aveu ) qui retient plusieurs secondes Gedo & Juubi, rien que ça. Il y a aussi la technique qu'il utilise de pair avec sa fille, Kurotsuchi, pour créer un volcan et faire sortir les milliers de Zetsuu, mais pour en revenir au jutsu de la Montagne, nous l'avons vu l'utilisé sur deux cibles gigantesque, mais vous imaginez les dégâts s'il fait ça sur une armée de ninjas ? Il fera un véritable carnage avec cette technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

 

425945minioonoki.png

 

89%

 

Pour moi on ne peut pas faire plus puissant que Onoki sans passer dans la catégorie des gros monstres (un petit peu mieux que lui ça donne Muu qui dépasse sans conteste les 90% pour moi, donc j'ai du mal à imaginer Onoki se retrouver 7-8 points derrière).

Onoki est un ninja qui a tout pour lui :

  • Une expérience exceptionnelle
  • Il vole ce qui lui donne l'avantage sur l'adversaire, de plus, ça lui procure une très bonne vitesse
  • Sur les 3 affinités qu'il possède, il a montré un maîtrise parfaite du Doton qui pour rappel, lui permet un one-shot en alourdissant l'adversaire (autant toucher Minato, Ae ou Naruto serait presque impossible, autant toucher Hidan, Tsunade, Mei, kakashi, Kakuzu c'est largement faisable), en rendant les choses plus légères il peut aussi par exemple drastiquement augmenter sa propre vitesse, en somme, son Doton le rend excessivement dangereux au taijutsu.
    Par ailleurs, c'est avec Gaara le seul kage actuel qu'on a vu capable d'utilsier des clones pour se couvrir de même qu'utiliser de gros golems de pierre pour se défendre ou attaquer.
  • C'est un allié exceptionnel, difficile de trouver comme ninja pour travailler en équipe (frappe de folie, doton hyper pratique, expérience du tonnerre, bref c'est idyllique)
  • Enfin, il a le Jinton, arme la plus destructrice du manga probablement (ce truc désintègre Susanoo comme si de rien n'était donc é partir de là ...)

 

Pour rappel, quand on voit ses faits d'armes, en plus de parraître comme largement plus puissant que les autres kage qui par rapport à lui passent pour une bande de bras-cassés greffés au combat, Onoki parvient à arrêter une météorite et surtout il n'a aucun problème à vaincre 5 clones de Madara, se payant au passage le luxe de sauver le Raikage.

Onoki s'est placé à mon sens clairement au-dessus du niveau de kage ou même de Sannin (je ne vois ni Jiraya ni Orochimaru le vaincre, les invocations ce n'est sûrement pas un problème pour qui a le jinton et sa capacité à voler combinée à sa vitesse le protège de beaucoup ed choses).

Ainsi au final, ce que Onoki a pu perdre en endurance (quoi qu'avec sa volonté ça revient ...) et en résistance (avec son dos), et en partant du principe que Madara salue son expérience, il semble le récupérer à ce niveau là faisant de son niveau quelque chose de plutôt stable à travers le temps.

Muu est plus puissant que Onoki mais franchement, ça me semblerait vraiment bizarre de mettre 85% à Onoki et de dépasser les 90% pour Muu, l'écart entre les deux n'est au niveau du potentiel pas si drastique (Onoki utilise le Doton là où Muu se la joue plus assassin invisible pour surprendre l'adversaire, la stratégie de Muu paye largement mieux, mais potentiellement ça reste assez proche).

 

 

157365miniaka.png

 

63%

 

C'est forcément un jounin de qualité étant donné qu'il accompagnait Onoki, le tsuchikage.

Deidara semble parler de lui de façon à faire comprendre que c'est non seulement un ninja toujours proche du Tsuchikage mais qui en plus est relativement réputé pour ses golem si je me souviens bien.

On a pu remarquer qu'il était assez vifs de l'exécution de ceux-ci (pour arrêter une bombe de Deidara lancée à toute vitesse).

Donc globalement ça doit être un bon élément, moi je le vois niveau bon jounin, un eptit peu en-dessous d'Asuma, Kimimaro et Yamato.

 

 

135556minikitsu.png

 

80%

 

Moi quand j'ai vu Kitsuchi à l'oeuvre, je me suis dit que pour le général le moins développé, ça a l'air d'être un sacré monstre.

Ce type arrive, il sauve Darui plus d'une fois de Kinkaku démontrant une certaine vitesse même si ce n'est pas Ae non plus, et il enchaîne avec le doton le plus monstrueux du manga sur le Gedo Mazo (et plus tard sur Juubi donc niveau chakra c'est tranquille chez lui) ? Que demander de plus à un personne tertiaire.

Son Doton est pour le moment visiblement le plus puissant du manga, plus encore que celui du Tsuchikage, donc pour moi il y a un gros potentiel ici, et si Onoki venait à mourir ce serait très clairement Kitsuchi le nouveau Tsuchikage, d'autant plus que ce n'est pas un jeunot, il semble avoir un minimum d'expérience.

Il m'a donné l'impression d'être au même niveau que Kakashi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

713999groupe8.png

 

 

 

425945minioonoki.png

 

86%

Un vieux de la vieille plein de ressource. Il à un panel de jutsu vraiment pas mal, et une capacité destructrice impressionnante.

 

 

157365miniaka.png

 

60%

Garde de du corps lors du sommet il n'a rien montré d'hors du commun. Un Jounin plutôt fort

 

 

 

135556minikitsu.png

 

73%

Il a un grade élevé lors de la guerre, un des plus fort de son village, pas loin de Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

86%

Un ninjutsu impressionnant et diversifié (avec des jutsu de zones pouvant tout détruire), une volonté de fer quant il s'y met et sa capacité à voler qui lui assure une bonne mobilité. Cependant, on a rien vu concernant les genjutsu, et son âge lui pose quelques problèmes. Il reste tout de même un combattant dangereux pour n'importe quel adversaire (sauf rinnegan). Je le place au dessus d'Aa, avec une certaine marge.

 

157365miniaka.png

60%

Pas grand chose à dire, il semble être un jounin de type Zabuza ou Asuma, c'est à dire plutôt puissant sans pour autant être impressionnant. Je le met entre les deux.

 

135556minikitsu.png

75%

On l'a peu vu en action, mais il s'est montré plutôt puissant au taijutsu, et dispose de jutsu doton monstrueux. Par défaut, je le place au même niveau que Darui, qui est plus diversifié mais moins destructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

      87%

Très bon kage, excellente maitrise du doton, utilisateur du Jinton soit un Kekkai Tota (fusion du doton, katon, et futon), Oonoki est "le maillon fort parmi le Gokage" selon les dire de Madara Uchiwa. Il est le plus âgé et le plus expérimenté d'entre eux et dispose de la capacité de lévitation lui permettant de voler et de soulever des charges de plusieurs tonnes en allégeant le poids au préalable. Ses techniques d'allègement et d'aggravation sont très utiles pour augmenter la puissance de ses alliés et notamment ses confrères Kage, constaté lors du combat contre Madara.

 

157365miniaka.png

      67%

Garde du corps personnel du Tsuchikage actuel, utilisateur des techniques doton (golem de pierre), plutot réfléchi, il empêche Oonoki de détruire l'ile Tortue et protège le Tsuchikage d'une technique explosive de Deidara.

 

135556minikitsu.png

      74%

Fils du Tsuchikage Oonoki, utilisateur confirmé du doton, une très bonne force physique qu'il sait mettre en avant grâce au technique doton. Il a occupé le poste du deuxième général de division de l’alliance shinobi. Ses techniques doton sont monstrueuses et peuvent défier des invocations tels que le Gedo Mazo...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

      89.5%

 

Un monstre, vraiment. Avec son Kekkai et sa maîtrise de 3 éléments, sa rapidité, son expérience, sa capacité de réflexion et de réaction il a tout pour lui. Il annihile tout, détruit tout sa seule limite c'est son age qui le bloque. Niveau chakra il n'a rien à envier à pas mal de Ninja car il enchaine les attaques dévastatrices sans sourciller. Au top de sa forme, donc avec quelques dizaines d'années de moins, je l'aurais bien vu arriver à 93%. Clairement le meilleur des Kage en tout cas.

 

157365miniaka.png

      64%

 

Malgré son côté assez imposant il a de vrai bonnes techniques, dignes d'un protecteur du Kage. Il contre Deidara, il a une bonne maîtrise du doton.

 

135556minikitsu.png

      75%

Son ninjutsu doton est excellent, mais comme on ne le voit pas assez je vais le mettre comme Flamel au même niveau que Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

89%

 

Meilleurs membre du Gokage et 17ème plus puissant shinobi pour moi.

Il aurait pu obtenir 90% s'il n'avait pas ses problèmes de dos lié à sa vieillesse, mais même sans, il ne pourrait pas dépasser cette note.

En effet, mon Mû ne dépassera pas 94%, mais il est bien plus complet qu'Ônoki avec ses capacités de senseurs, son invisibilité, son dédoublement, et ses lames.

Bref, margé qu'il soit un sous-Mû, le petit vieux est un shinobi extrêmement compétant, déjà grâce au Jinton, mais aussi grâce à ses autres capacités :

-Une très bonne maîtrise du Doton, que ce soit les clones, le changement de poids, ou ses golems.

-Intelligent, il n'est pas un génie, mais sait se servir de sa tête.

-Une bonne resserve de chakra, forcément pour avoir un KT...

-Deux autres affinités, à savoir le Katon et le Futon, même s'il ne s'en sert jamais.

-La capacité de voler (lié au Jinton, mais je ne le compte pas avec).

 

157365miniaka.png

63%

 

Le meilleurs garde d'Ônoki, il est un bon jounin un peu en dessous de Choji.

Tout comme Kitsuchi, il n'a que le Doton qu'il maîtrise assez bien, mais se concentre essentiellement sur le CAC.

Il peut créer des clones de bonnes qualités, des golems réputés, est puissant physiquement, et peut faire ses création très rapidement (assez pour arrêter les bombes de Deidara).

En plus il n'est pas stupide, comme il le montre sur l'île tortue en arrêtant Ônoki.

 

135556minikitsu.png

70%

 

Personnellement, il m'a plus impressionné que Darui.

Il ne possède qu'une affinité mais il la maîtrise très bien, comme il le montre contre les Zetsus en créant un mini-volcan.

Malgré qu'il n'a que le Doton, il est polyvalent puisqu'il peut se battre à distance (dôme de pierre, création de montagne, clone de pierre...), il assure aussi aux CAC d'une part grâce à sa stature impressionnante, et aussi avec le Doton qu'il peut utiliser pour le renforcer (bras de pierre...).

Enfin, malgré son physique, il n'est pas lent du tout puisqu'il a le temps de sauver Darui avant qu'il ne se fasse écraser par le Mazo, et ce très rapidement.

Si Darui est le future Raikage, Kitsuchi est le future Tsuchikage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

87%

Plus vieux des Kage et un monstre de puissance malgré ses problèmes de santé.

Un éventail de technique assez impressionant : lévitation, Jinton, monstrueux en Doton...

Avec le Doton il a des attaques à distance, une bonne protection et avec le poing de pierre, il est sacrément destructeur au CaC.

 

157365miniaka.png

62%

Bon au CaC, une vitesse qui a l'air impressionnante malgré les apparences et une technique très interessante avec les golems de pierre mais finalement un personnage qui m'a pas fait une grosse impression.

Je le vois au même niveau que Choji.

 

135556minikitsu.png

75%

Une maîtrise du Doton exceptionnelle.

C'est derrière Oonoki le meilleur utilisateur.

Face à autre chose que Jubi ou le Gedo Mazo, les techniques qu'il a utilisées seraient dévastatrices.

Je le mets donc au même niveau que Darui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

87,5%

 

Le plus puissant des 5 Kage. Le Jinton est l'une des armes shinobi les plus puissantes, il peut voler, il a une maîtrise du Doton extraordinaire: attaque / défense / soutient / attaque subtiles ou bourrines, combat solo où en équipe, meneur, une grande expérience. Je laisse quand même une marge pour ceux qui sont plus forts que lui sans être dans le palier des 90%. Pour moi, Mû, Jiraya, Bee, ne sont pas dans les 90%. 90% pile poil, c'est Itachi. Oui ça fait du monde entre 80 et 90 mais ça va dans le sens du manga...

 

157365miniaka.png

58%

 

J'avoue que je trouve l'écart entre Zabuza et Asuma un peu grand... Pour moi ce garde du corps n'atteint pas les 60%...

 

135556minikitsu.png

75%

 

On en a pas assez vu pour que je donne une note précise, mais l'auteur l'a mit sur un pied d'égalité avec Darui dans sa manière de nous le présenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

88%

Le plus puissant des 5 kage actuel, une expérience énorme comme le fait dire Madara, une maitrise parfaite du doton, le jiton qui est extrêmement puissant, capable de voler d’alourdir ou d'alléger, au final il est vraiment très redoutable.

 

157365miniaka.png

66%

Un bon garde du corps comme le prouve la scène contre Deidara sur l'ile tortue, dommage qu'on est pas vue plus de lui

 

135556minikitsu.png

80%

Maitrise exceptionnel du doton au même titre que sont père voir plus, il ma vraiment impressionner avec sa montagne qui est juste énorme et assez forte pour retenir un peu le gedo mazo et jubi.

Ninja très réactif ainsi que CaC plutôt bon, pour moi il est claire qu'il a le profil pour devenir le prochain tsuhikage

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

 

425945minioonoki.png

[glow=red,2,300]Oonoki [/glow] : 87 %

 

Le monstre en dessous des monstres. Le Jinton, un bon doton, il peut voler et alléger des trucs. Ca le rend très polyvalent et extrêmement dangereux, comme l'atteste le Kaméhaméha qu'il a fait pendant la guerre face à Madara. Sa prestation durant ladite guerre m'a vraiment impressionné, de part sa résistance et sa ténacité. Un adversaire redoutable pour les monstres du manga, le reste c'est quasi un OS pur et simple. Son âge lui confère un point faible comparé à la fouge des jeunes, l'expérience peut cependant combler ce point faible.Reste celui que je le trouve assez faible en Taijutsu, mais qui peut-être compensé ça aussi par ces attaques monstrueuses. On a je trouve, avec lui, la preuve de la surenchère de puissance du manga, puisqu'on a dit que le Sandaime Hokage était le plus puissant de sa génération, c'est à dire plus puissant que ce monstre. Vraiment à la limite du top du top, il a cependant je trouve moins de qualités que ceux qui en font vraiment parti, même s'il est capable de les inquiéter. (Pour moi à partir d'un certain pourcentage, on peut inquiéter des mecs plus haut, même si il a moins de chances de victoire).

 

157365miniaka.png

[glow=red,2,300]Akatsuchi[/glow] : 60 %

 

On a rien vu de lui, mais c'est u garde du corps du Tsuchikage, ça ne prouve pas un niveau très élevé, mais ça montre qu'il a une certaine force pour repousser des adversaires d'un niveau égal au sien. La scène sur la tortue le prouve bien, bien qu'inférieur à son adversaire imo, il peut bien le repousser. Un bon ninja de soutien pour un Kage.....

 

135556minikitsu.png

[glow=red,2,300]Kitsuchi[/glow] : 75 %

 

On a évalué Darui à 75 %, je le mets au même niveau du fait que c'est un bon garde du corps, qu'il a montré une maîtrise du Doton exceptionnelle, et que c'est un belligérant important de cette guerre, un bon général, et très bon Jônin, celui qui mériterait plus le titre de Kage à la disparition d'Oonoki je pense. J'adore aussi son design.

 

HS : Quant au sondage, j'ai pas eu le temps de voter (ou je vois pas le sondage, je sais pas), mais ne pourrait-on pas -à l'inverse- faire un sondage sur des personnages à noter plus tard ? Je sais que tu as une idée en tête et que tu feras pas noter des gars comme le Nidaime Hokage tout de suite, mais on sait jamais.

(Faudrait attendre pour moi Sasuke MSE, Naruto qui risque d'avoir encore un power up (bien qu'on puisse le noter en 3 fois, Mode Sennin, Chakra Mode 1 et 2), et le Yonkage qui vont se montrer je pense. Voilà, je sais pas ce que toi et les autres membres en pensent, mais je trouve qu'il faudrait attendre pour certains personnages, ce que tu as peut-être sans doute déjà planifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

87%

 

Assurément le meilleur du Gokage actuel à tous les étages : polyvalence, vitesse, intelligence, expérience, Ninjutsu. Il dispose des capacités les plus intéressantes ce qui lui permet d'assurer aussi bien dans le combat longue distance que dans le combat mi/courte distance. Il peut utiliser sa maîtrise du Jinton (Art d'utiliser la poussière) pour alourdir ou alléger des objets et le fait d'appliquer sa capacité d’allègement sur son propre corps lui permet de voler à de très grandes vitesses rivalisant même avec Deidara.

 

Ses attaques Jinton sont incroyablement puissantes pouvant désintégrer n'importe quoi. Le seul défaut est que plus ces techniques sont exploitées à une grande échelle,plus l'utilisateur doit se concentrer pour accroître les dégâts et il est donc vulnérable en cas de contre-attaque adverse (cf le clone de Naruto vs Muu).

 

Son Doton est très impressionnant et lui permet de se sortir de multiples traquenards (cf avec le Zetsu Blanc qui absorbait son chakra) et lui offre des défenses remarquables comme son golem de pierre.

 

Il a survécu à son combat contre Madara, il a encaissé un météore de plein fouet après en avoir encaissé un ce qui montre sa résistance phénoménale.

 

Il est proche des Shinobi divins, c'est-à-dire ceux qui rentrent dans les 90%, mais il reste malgré tout le meilleur Kage de son temps.

 

157365miniaka.png

51%

 

Rien de particulier à dire sur lui si ce n'est qu'il n'est pas extraordinairement fort et que sa maîtrise du Doton est de loin inférieur à celle de son maître. Il s'est cantonné d'assurer les arrières de son maître et de le protéger lors du Conseil des Kages mais c'est vrai qu'en dehors de ses golems de pierre, il n'a rien montré de phénoménal.

 

Sa vitesse est vraiment moyenne étant donné que malgré qu'Oonoki est allégé son corps, il est incapable de suivre le Kage et Deidara.

 

Il n'est pas spécialement intelligent et je pense que des mecs comme Zabuza et même Kidomaru pourraient le vaincre.

 

Je lui mets 51% mais pas plus car pour moi, il n'est pas au dessus d'un Zabuza et j'ai du mal à évaluer convenablement quelqu'un qui n'a rien montré ou qui n'a pas montré grand chose.

 

135556minikitsu.png

74%

 

Des capacités Doton monstrueuses, une bonne réflexion et intelligence, un bon niveau en Taijutsu et une expérience du combat plutôt élevée, il est déjà bien plus armée qu'Akatsuchi et le surclasse dans tous les domaines. Pour moi, il sera celui qui succédera à Oonoki en tant que Kage si jamais le papy Tsuchikage venait à trépasser ou à rendre son flambeau.

 

Je le vois un poil plus faible que Darui qui est bien plus polyvalent dans les arts ninja et intelligent mais la différence de niveau entre les 2 hommes n'est pas si grande que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

713999groupe8.png

 

425945minioonoki.png

88,5%

 

Le plus puissant des 5 Kage actuellement en fonction. Le Jinton est l'une des armes shinobi les plus puissantes, cette technique désintègre son adversaire et voila le combat est fini. On est touché une fois on perd le match (difficile de se battre avec des membres en moins), c'est pas du suiton ou du katon, donc il faut éviter la technique à tout prix. A part Juubi qui peut se prendre sa propre bijuu dama dans ses dents je ne vois personnes capable d'encaisser une attaque de jinton, il faut le rinnegan pour contrer cette technique. Il possède pas moins de 3 affinités qui sont le Doton, Katon et le futon et le Kekkei Tôta Jinton. Son ninjutsu est très diversifier un peu moins que Mei mais largement plus destructeurs que celle ci. Et avec ses techniques dotons du poing de pierre il peut compenser son manque de force physique pour détruire en un coup de poing une palourde géante. Il a mis hors d'état de nuire 5 Susanoos de clones de Madara avec sa technique d'alourdissement. Sa grande expérience lui permet d'avoir une hargne au combat incroyable quand il fait fasse à un météorite de Madara et réussis à l'alléger et il ne meurt pas après que celle ci et une autre s'écrase sur lui  :o . Il possède une grande endurance malgré son age avancé mais il semble ne pas possédait de technique pour contrer les techniques de genjutsus ce qui peut lui être fatal si il affronte une Uchiwa en mode berzerker.

 

157365miniaka.png

60%

 

Le garde du corps du papy désintégrateur, il nous a montré que des golem de pierre pour protéger Ônoki, qui bloque assez facilement le bakuton de Deidara. Sinon on rien vus de ses techniques, Kurotsuchi est beaucoup plus mis en avant que lui et possède beaucoup plus de techniques que lui.

 

135556minikitsu.png

75%

 

C'est le fils d'Ônoki, il est général dans l'allaince des shinobi. On en a pas assez vu pour que on le juge assez précisement, mais l'auteur nous a montrer qu'il possédait une grande maîtrise dans le doton et ses techniques sont assez grande pour gêner le gedo mazo de Obito. Ses techniques doton possède une envergure de destruction assez importante et il peut largement modifier le terrain en son avantage, mais il n'a pas eu d'adversaires solides en face  (il donne juste un coup de poing à Kinkaku qui affronte une division entière) et affronter des Zetsus c'est donner à tous le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

425945minioonoki.png

 

>> 89

c'est le ninja qui ma le plus impressionner durant cette guerre, le meilleur kage et de loin, des capacités hors du commun, il possède, le jinton, attaque redoutable. bref niveau résistance, chakra, polyvalence, il est au top. pour moi sarutobi sera au même niveau que lui.

 

157365miniaka.png

 

>> 62

un très bon ninja, un garde du corps du Oonoki, donc il doit être très fort. on l'a peu vu donc on peut pas trop justifier la note. je le vois du même niveau que kankuro, mais il est plus faible que Darui.

 

135556minikitsu.png

 

>> 80

un bon générale de guerre, il a fini avec les zetsu vite fais bien fais. le meilleur doton du manga je pense avec Oonoki. niveau taijutsu aussi il est très fort. il a fait une très bonne impression en générale. du même niveau que Darui même si je pense que ce dernier est un peu plus fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque l'image de Edo madara pour la barre des 100% , sinon il est jolie mais avec un nombre de personnages aussi important dans naruto ca risque pas d'être vite confus le tableau? On est que au début et je trouve que c'est déjà l'embouteillage dan la tranche des 70% et 80%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crealine manque de temps, je suis le seul à pouvoir gérer le topic 24h/24, mais je ne suis pas doué pour les montages -mes talents s'arrêtent aux agencements et aux cadres-. De plus, je ne tiens pas à étaler sa vie privée, mais il a déjà fait des groupes en avance etc. alors qu'il est censé être indisponible pour quelques temps et que le décalage horaire est assez important entre lui et nous ... pour le moment, l'échelle n'est pas primordiale, on peut la remettre à jour plus tard. Je pense que le plus important demeure le classement des personnages et sa mise à jour continuelle. L'échelle est évolutive, on pourra la réajuster plus tard si besoin est et surtout, avec le temps. Elle changera forcément vu le nombre extrêmement important de ninja à noter, à cause de ça, l'échelle ne devrait, pour ainsi dire, jamais cessée d'être retouchée. Mais pour le côté cafouillis, ça peut s'arranger, mais d'avance, sachez que le changement ne sera pas très perceptible -à moins d'augmenter la taille du tableau et de diminuer celle des avatars-.

 

Dans tous les cas, ce n'est pas vraiment problématique.

 

Bonne(s) future(s) notation(s) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai ma note plus tard mais j'ai regardé le classement et quelques chose ne va pas (du moins à mon avis), c'est les place de Sasori et de Ae, suis je le seul à trouver qu'Ae est au dessus de Sasori en terme de puissance ? Mais bon Sasori a été dans les deux premiers groupes il me semble donc les problèmes de notations sont normal...

 

Très bon taff de votre part soit dit en passant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donnerai ma note plus tard mais j'ai regardé le classement et quelques chose ne va pas (du moins à mon avis), c'est les place de Sasori et de Ae, suis je le seul à trouver qu'Ae est au dessus de Sasori en terme de puissance ? Mais bon Sasori a été dans les deux premiers groupes il me semble donc les problèmes de notations sont normal...

 

Très bon taff de votre part soit dit en passant !

 

Je ne suis pas d'accord, pour moi Sasori est l'un des ninjas qui pourrait battre n'importe quel shinobis grâce a son secret pour son cœur et son poison; puis  avec toutes ses marionnettes, il a un répertoire technique diversifié et puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...