Aller au contenu

Topic des évaluations et classement : Groupe 26~Obito War- Sasuke NG-Sakura NG


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Bon aller j'y vais !

 

853578groupe7.png

 

 

537607miniae.png

85%

Un ninja super rapide et des réflexe hallucinant ( dans le top 3 vitesse/réactivité ), capable de latter Sasuke MS sans trop de difficulté ( quoi que un bras en moins tout de même... ), le prendre de vitesse, éviter Ama' ( qui s'active dès que le type te regarde, c'est dire  9_9 ) voila quoi ! En mode V2 un chakra semblable aux bijuu, pas mal... Niveau force de frappe on a le lariat qui fait pas mal de dégâts et une armure qui le protège plutôt bien ( capable d'encaisser un chidori en ayant une petite égratignure ). Un bon Kage, le deuxième Kage en terme de force actuellement !   

 

 

 

 

516245miniyamato.png

60%

Un Anbu avec le Mokuton, et un portugais de poche (nan c'est une blague c'est bon...) ninja capable de reconstruire Konoha avec son mokuton mais à part ça pas grand chose, je donne 60% vu que c'est un Anbu...

 

 

346215minimei.png

80%

Elle impressionne Madara tout de même ! Un fuc*ing KK qui lui permet d'user du Yoton et le Futton, le Kage le plus corrosif, je la vois capable de pouvoir mettre à mal l'armure du Raikage avec ses jutsus (dissous le Susa' ultime de Madara). Un taï pas dégueu mais pas assez mis en avant pour que j'hausse sa note...

 

Voila Zoulette toi même Uzu' ! (si tu lis ça c'est que t'es un curieux nigga'z)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

537607miniae.png

 

85+84+84.5+86+85+85+85+85+85.5+82+87+82+83+81+79+87+86.5+77+87+77+85+87.5+80+86+82+85+84.5+84+77+82+81+81+86+85 = 2839.5/34 = 83,52%

 

516245miniyamato.png

 

60+68+72+65+70+70+68+66+67+65+68+66+70+63+64+67+71+64+70+65+71+72+68+68+74+69+72+69+68+68+65+68+70+65 = 2306/34 = 67,83%

 

346215minimei.png

 

77+78+79+76+78+79+78+79+79+77.5+79+75+79+78.5+78+80+80+75+80+75+76+83+78+84+80+83+84+77+70+68+78+80+78+80 = 2661/34 = 78,26%

 

 

Ee prouve clairement qu'il mérite son titre de Kage et de Chef suprême de l'alliance. Yamato semble avoir partagé les forumeurs, mais s'en tire avec une moyenne honorable et plutôt cohérente. Concernant Mei, je suis assez dubitatif, je m'attendais vraiment à ce qu'elle ait moins, mais finalement, je trouve que ça concorde, encore une fois, parfaitement. En attendant le prochain groupe, je laisse le topic ouvert, si jamais certains d'entre vous auraient des idées ou des suggestions ou bien alors des avis à donner sur le tableau actuel.

 

PS Deen => Je suis curieux de nature.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que certaines notes m'ont assez choqué. Que ce soit pour Ae avec des notes frôlant le 90% ou Mei qui as aussi bien un 84 qu'un 68, deux notes que j'ai vraiment du mal à comprendre...mais bon chacun est libre de noter comme il veut, je vais pas chercher à les remettre en cause, j'exprime juste mon étonnement au vis de ces notes. ;)

 

 

Etant celui qui a mis 68% à Mei,je vais tacher d'expliquer ma note.Je te cache pas que j'avais l'intention de mettre moins,déjà 68%,j'ai envie de me jeter sous un train...

 

Déjà,mon minimum syndical pour un Kage est inférieur au votre,il se situe à 75%.Si je devais tenir compte que de son seul ninjutsu,elle aurait une excellente note sachant qu'elle possède deux KK et plusieurs affinités.Cependant,c'est simple Mei n'a absolument rien montré dans les autres domaines ninja,à partir de là,je veux bien être gentil mais faut pas déconner non plus.

 

Elle n'a montré aucune compétences défensives et on peut pas dire qu'elle excelle physiquement,en vitesse on a vu nada,genjutsu nada,stratégie nada.Non,en fait je me demande comment t'as fait pour lui mettre 80% alors qu'on sait même pas si elle sait lire.pour le peu qu'on la voit élaborer une stratégie et elle aura 95%  9_9.

 

Autant le Raikage ne se montre pas polyvalent pour un sou mais le peu qu'il montre,lui permet de ne pas se faire prendre dans les genjutsu du sharingan (sauf si on le force à regarder),une protection et de la vitesse.Combiné à sa force et on a un mini monstre.

 

Franchement Mei,c'est quoi?Un kage incapable de se faire Zetsu noir en une journée avec sa garde rapprochée  9_9,inexistante face à Madara avec la prestation la plus médiocre de tous les Kage (en plus de ça,elle est pas loin de flancher...) et un simulacre de combat face à Sasuke MS (qui doute ici,du fait qu'il l'aurait rôti avec Amaterasu ou littéralement fait mouiller avec un genjutsu?).Je veux bien faire un effort mais elle a rien pour elle.

 

Ajoute à ça qu'elle est déjà loin de shinobi comme Sasuke ou Oonoki,je vois pas comment on peut la mettre à 80%.Ces shinobi ne faisant pas parti des monstres et étant à distance raisonnable,je te laisse imaginer où je situe Mei.Dans le fonds,je sais même pas si elle peut se défaire d'un pauvre Yamato.

 

Alors en effet,tu as raison mon 68% et de mauvais goût.J'aurais du lui mettre moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFA

 

Ok lors du sommet des Kages elle domine les débat face à Sasuke et elle impressionne Madara mais non tu as raison ça ne vaut rien, dominer un type qui possède le MS, qui est reconnu comme l'un des nukkenin le plus dangereux de son époque et impressionner Madara le type qui tape un fuc*king rinnegan, qui a combattu Hashirama le dieu des Shinobi sur un pied d'égalité, c'est vrai que ça pèse pas énormément... D'ailleurs ce même Edo-Madara n'est il pas notre base de 100 % ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deen

 

Il faut relativiser, elle domine un Sasuke extrêmement épuisé et sérieusement atteint physiquement à cause de son Susanoo. De ce que je constate, c'est qu'une fois que Sasuke retrouve un minimum de chakra, le mur Yoton de la Mizukage ne tient pas plus de 0.5 secondes, aussi, si cette dernière parvient à prendre le dessus, c'est parce que le Nunkenin flanche lorsqu'il s'apprête à attaquer, Kishimoto/Mei précisant bien aux lecteurs que c'est à cause de son précédent affrontement avec le Raikage qu'il n'est plus à fond.

 

Madara n'a aucunement vanté la puissance de Mei, il a complimenté la combinaison du Raiton Shushin couplé au Yoton de cette dernière, pour moi, le fait qu'il n'y ait pas d’individualisation dans les propos de l'Uchiha ne fait que prouver ce qu'avance FFA. Par ailleurs, ce ninja n'a été impressionné que par une seule personne depuis le début de cette guerre, c'est Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu'

 

Après chacun son impression mais pour moi le fait que la Mei arrive à dissoudre l'une des meilleurs défense du mangas montre bien sa dangerosité ! De plus Sasuke s'est souvent montré plus dangereux en moment de fatigue qu'à fond (lors des affrontement face à Deidei', Danzo et Bee...). Pour moi je vois Mei comme un Kage plutôt sous-estimée et sous-exploitée, elle excelle en Ninjutsu, se débrouille pas mal en taï, à une endurance et une résistance moyenne certe... Pour moi le compliment de Madara reste un compliment adressé aux Kages (pourtant traité comme des insectes) ce qui est plutôt impressionnant venant d'un type comme Madara... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver

Tu dois parler de l’épée de Chojuro ? Je ne me rappelle pas l'avoir manipuler cette épée....

En effet, j'ai accordé à Mei une capacité qui n'existe pas. Je pensais qu'elle avait utilisée l'épée de Chojuro pour frapper Ao possédé. Mais en relisant ce passage dans les tomes reliés j'ai pu m'apercevoir qu'elle donnait un coup de poing. De plus Chojuro dit bien qu'heureusement, elle n'a pas utilisé l'épée. Dans le scan, les propos de Chojuro n'ont pas été traduit comme cela. Donc vu qu'elle n'a jamais utilisée cette lourde épée qui semble difficile à manier, elle n'est plus si forte que ça à mes yeux. Elle est un personnage qui manque cruellement d'autres capacités que le ninjutsu où elle excelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

 

J'imagine que le prochain groupe est prévue pour ce soir ou demain. (c'est qu'on devient vite accroc)  Par rapport au classement actuel, Sasori fait de la résistance! (sa position est cohérente avec mes notations donc je ne me plaindrai pas)  Et à l'arrondi j'ai les bonnes évaluations (84% - 68% - 78%, cf. la moyenne condensée). BINGO! :))  => [shadow=black,right][][/shadow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lancer un sondage. L'idée serait donc de voir si certains jugent nécessaire de commencer à noter au moins un personnage se trouvant -au minimum-, dans les 90%. De toutes les façons, il faut bien commencer à instaurer les bases pour ce palier et comme ce seront, en majorité, les personnages préférés et les plus puissants, aucun doute sur le fait qu'on aura un très gros taux de participation. En revanche, il me paraît important de préciser le 'au moins un', étant donné que ce seront les groupes les plus attractifs, on tient quand même à entretenir un peu de suspens et de longévité pour le topic.

 

Edit => Ahah, je pensais que ça allait fusiller pour le 'oui', mais je constate que vous avez opté pour la prudence et la continuité des groupes jugés normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai accordé à Mei une capacité qui n'existe pas. Je pensais qu'elle avait utilisée l'épée de Chojuro pour frapper Ao possédé. Mais en relisant ce passage dans les tomes reliés j'ai pu m'apercevoir qu'elle donnait un coup de poing. De plus Chojuro dit bien qu'heureusement, elle n'a pas utilisé l'épée. Dans le scan, les propos de Chojuro n'ont pas été traduit comme cela. Donc vu qu'elle n'a jamais utilisée cette lourde épée qui semble difficile à manier, elle n'est plus si forte que ça à mes yeux. Elle est un personnage qui manque cruellement d'autres capacités que le ninjutsu où elle excelle. 

Il me semblait bien qu'on ne l'avais jamais vue manier l'épée, qui au passage se nomme Hiramekarei et non Himarukei. ;)

Par contre, dans ce que tu dit, il y 'a un truc intéressant : "De plus Chojuro dit bien qu'heureusement, elle n'a pas utilisé l'épée."

cela voudrait dire que Mei en serait éventuellement capable... :D

 


 

Pour le sondage, je pense qu'il serait effectivement bien de noter un personnage se situant dans les 90%. Cela n'est pas non plus indispensable. Mais ça permettrais de faire une base et d'être encore plus juste dans les notation. Bien que pour l'instant le classement soit tout à fait cohérent (à part l'écart entre Zabuza et Asuma que je trouve vraiment bizarre...). Donc au finale, ça m'est un peu égale. Noter un gros poisson, ou continuer avec des groupes normaux, les deux solutions me vont ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis non au sondage, je trouve qu'on doit i aller au fur et a mesure, on a déjà de bon personnage a noter se situant entre 65 et 80%, puis je trouve intéressant de situer des types moins fort, ça apporte plus de débats; parce qu'on sera tous a peu près d'accord sur un Nagato alors qu'un Kage comme Tsunade apportera son lot de surprise je suppose, tout comme les ex genin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté oui.

 

Il faut convenir un palier pour ces ninjas aussi, après tout dépend de la distillation des notations des personnages, dans le sens est-ce que l'on garde tous les plus puissants pour la fin ou, au contraire, on en note de temps en temps (pas nécessairement à chaque groupe, je préfère préciser). S'il s'agit de ce dernier cas, en restant toujours dans le raisonnable afin de garder pour la fin des ninjas intéressants, je maintiens mon oui.

 

On pourrait noter un des Edo-Kages ou Nagato, étant donné qu'on a globalement vu ou plutôt estimé leur niveau et surtout qu'il est peu probable, pour ne pas dire impossible, qu'on les revoit à l’œuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Elfou c'est pas faux, ce sont les personnages moins "gros" qui apporterons surement le plus débats et d'avis différents.

Mais de temps en temps, glisser un personnage se situant dans les 90% au milieu de deux autres personnages plus léger, peut être intéressant. Ça éviterais aussi d'à la fin ce retrouver qu'avec des gros poissons sur qui tout le monde sera d'accords et donc un intérêt moins grand.

 

Edit  :+1 Hordure, c'est vrai qu'il serait aussi intéressant de noter quelques personnages se situant dans le bas du tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça pourrait être utile de noter un 90+ histoire de continuer à fixer les bases.

 

Et au passage on pourrait aussi mettre un bas level car en dessous de 50% ça manque cruellememt de repére je trouve, on risque d'être un peu perdu si on ne fait que du 60+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement ça le but, pas encore question d'enchaîner les groupes 'monstrueux', mais juste de proposer, bientôt, au moins un personnage se situant dans les 90% et plus.

 

  • Hordure

 

Les groupes pour les -50% sont prévu aussi, mais sans surprise, ça sera pratiquement et exclusivement les Genin de la FG et autres personnages du début.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage on pourrait aussi mettre un bas level car en dessous de 50% ça manque cruellememt de repére je trouve, on risque d'être un peu perdu si on ne fait que du 60+...

 

Clair les personnages du début comme Ebisu ou les potes de Iruka seront vraiment des plaies à noter mais il faudra passer par eux  ;D. Sinon le tableux que vous éditez faudra l'agrandir car ca va être illisible à lire dans le futur avec tous les noms des ninjas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à voir avec le sondage, mais je voulais signalé, je l'avais déjà signalé, mais c'est apparemment passé inaperçu^^, que Choji, Deidara et Shikamaru ne sont pas sur l'échelle en première page, ce qui doit être un oubli vu que les 4 du son notés après y figurent. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis favorable à l'idée de noter un ninja du palier des 90%. SRK par exemple, celui que j'estime le "moins forts".

 

 

@Ombre Vengeresse

 

Ne cherche pas plus loin les plaies, elles sont là : Moegi, UDON, Konohamaru, les jumeaux du brouillard (dont j'oublie à chaque fois les noms), Mizuki, les genins du Son, les Anbus dont on a eu le malheur de connaître l'identité, etc. Sans parler des animaux ninjas comme l'Autruche ou le Kangourou. Les impopulaires Izumo et Kotetsu, les 3 qui utilisent Hiraishin et ex-membres de la garde de Minato :D, Ebisu que tu avais mentionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FFA

 

Ok lors du sommet des Kages elle domine les débat face à Sasuke et elle impressionne Madara mais non tu as raison ça ne vaut rien, dominer un type qui possède le MS, qui est reconnu comme l'un des nukkenin le plus dangereux de son époque et impressionner Madara le type qui tape un fuc*king rinnegan, qui a combattu Hashirama le dieu des Shinobi sur un pied d'égalité, c'est vrai que ça pèse pas énormément... D'ailleurs ce même Edo-Madara n'est il pas notre base de 100 % ?

 

Domine Sasuke?Really?Seriously?Oh man,montre moi où est ce qu'il y a eu un combat avec une Mei en mesure de résister ou esquiver les attaques de Sasuke et qui le prend totalement à défaut,de telle sorte qu'il soit totalement dépassé et vaincu.Oui montre moi un fight où elle prend le dessus face à un Sasuke en pleine forme.

 

J'ai du mal à comprendre comment on peut se servir d'une soi-disante confrontation entre un Kage en pleine forme face à un Sasuke qui n'avait même plus assez de chakra pour maintenir son Susano'o(le mec à même pas les moyens d'attaquer et tu parles de domination...).Pour moi,c'est du même accabit que de dire Sasuke début NG à dominé Oro,alors que le mec est limite entrain de cracher ses boyaux....

 

De plus,penses-tu sérieusement que Mei soit supérieur à un Sasuke à fonds?Si c'est non,comment peut-tu parler de domination?

 

Ensuite,je suis curieux de voir où est-ce que Madara est impressionné par le niveau de Mei :o.Le mec qui n'a pas arrêté de rabaisser les Kages,est impressionné par le niveau de Mei?On parle bien d'un mec qui n'a même pas daigné se donner à fonds pour massacrer les 5 Kages?Madara impressionné alors qu'il ne cesse de leur signifier leur ridicule niveau par rapport à Hashimara?Il aurait pu tous les massacrer uniquement avec son Susano'o géant,soit ses simple capacités de MSE,mais il serait impressionné par Mei?

 

Ensuite,où se trouve l'exagération dans mes propos lorsque je dis qu'elle est la Kage la plus ridicule de cette guerre?La plus faible qu'on ait vu?Où est l'exploit,lorsqu'elle se distingue par son incapacité à vaincre Zetsu noir en journée alors qu'elle est accompagné de plusieurs ninja?C'est cette shinobi qui impressionne Madara?Ou est l'exagération lorsque je dis qu'elle n'a rien montré en vitesse,résistance,taijutsu ou en genjutsu?

 

De plus Sasuke s'est souvent montré plus dangereux en moment de fatigue qu'à fond (lors des affrontement face à Deidei', Danzo et Bee...).

 

En arrivé à dire ça pour justifier la pseudo confrontation contre Mei...Les gars,oubliez tous ce que vous avez vu de Sasuke et ne prenez compte de ses capacités que lorsqu'il est à bout de chakra,il semblerait qu'il soit meilleur qu'à fonds  9_9.

 

Pour moi le compliment de Madara reste un compliment adressé aux Kages (pourtant traité comme des insectes) ce qui est plutôt impressionnant venant d'un type comme Madara...

 

Il y a rien d'impressionnant à ce que Madara reconnaisse qu'ils ont un minimum de capacités.Ce sont quand même des Kages...De plus,j'ai du mal à croire qu'il soit impressionné par des shinobi qu'il traite comme des insectes.De surcroît,j'ai du mal à croire qu'il soit impressionné par une bande de shinobi qui se distingue par leur incapacité à le vaincre à cinq contre un,surtout que même à cinq,ils sont loin de sont niveau simple avec le MSE(que se soit lorsqu'on compare avec le Susano'o géant ou ce qu'on a vu dans le FB).

 

--------------------------------------------------------------------

 

@Uzu:

 

Je suis totalement pour qu'on note un shinobi top level,histoire qu'on voit clairement le monde qui sépare les monstres du reste du monde.De tel sortes qu'on évite de voir la Kage la plus faible de l'histoire à 80% et plus alors que des shinobi comme Sasuke et Oonoki qui ne font pas parti des monstres,n'ont pas été noté,est se trouvent à bonne distance de Mei (qui n'a même pas le minimum syndicale pour un Kage) et des monstres.

 

Je milite d'ailleurs pour un Kabuto Mode Sennin pour qu'on rigole un peu.Avec peut-être Jiraya dans son groupe pour que les votes et discussions de ce groupe portent sur les spécificités des différents Mode Sennin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne cherche pas plus loin les plaies, elles sont là : Moegi, UDON, Konohamaru, les jumeaux du brouillard (dont j'oublie à chaque fois les noms), Mizuki, les genins du Son, les Anbus dont on a eu le malheur de connaître l'identité, etc. Sans parler des animaux ninjas comme l'Autruche ou le Kangourou. Les impopulaires Izumo et Kotetsu, les 3 qui utilisent Hiraishin et ex-membres de la garde de Minato :D, Ebisu que tu avais mentionné.

 

Comment tu sais donner envie avec de tels noms  :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

157365miniaka.png  425945minioonoki.png135556minikitsu.png

 

 

 

425945minioonoki.png

 

83.5%

 

Oonoki , assurément le plus puissant du Gokage et même si la différence de 2% n’est pas significatif aux premiers abords, je l’estime vraiment beaucoup plus fort que les autres Kage. Il est extrêmement polyvalent et ce, malgré son vieil âge. Le seul vieux d’ailleurs à être connu pour n’avoir aucune greffe ni un quelconque attribut génétique qui aurait pu lui permettre de gonfler son endurance etc. Ninja naturel à souhait et il reste un monstre de puissance. Je vais énumérer ses capacités sans plus tarder =>

 

  • Jinton, c’est-à-dire une affinité ayant un des plus gros pouvoirs destructeurs du manga.

  • 3 Affinités, dont un Doton parfaitement maîtrisé lui permettant une grande polyvalence et ce, autant d’un point de vue offensif et défensif.

  • Probablement la plus grande expérience du Gokage.

  • Il est capable de voler et donc de se mettre hors de portée d’un adversaire qui pourrait s’être avéré gênant au corps à corps.

  • Il est plutôt rapide en plus de pouvoir alléger son propre poids ou alors d’augmenter le sien et même celui de son adversaire.

  • Un excellent coéquipier, capable de s’adapter aux capacités de ses alliés, pour moi, un ninja qui est capable de faire ça est un ninja qui a une très bonne analyse des choses.

 

Bref, 83.5. Des ninjas qui ne sont pas encore notés, il y en a et en l'occurrence, je ne vois vraiment que Jiraiya et Orochimaru supérieurs à lui. En revanche et même si je l’ai évalué plus haut qu’un Kakashi ou Gaï, je vois ces deux derniers emporter le combat en cas de face à face. En revanche, c'est le meilleur allié qu'on puisse espérer !

 

 

135556minikitsu.png

 

75%

 

Il m’a semblé être placé sur un pied d’égalité avec Darui, je me base notamment  à la mise en scène et au fait qu’ils combattent à proximité l’un de l’autre pour avancer ceci, mais même avec ça, je trouve que le ninja d’Iwa dispose davantage de puissance offensive et défensive. Il est capable de se battre à mains nues avec Kinkaku transformé en Kyûubi et sa maîtrise du Doton fait vraiment peur –il parvient à retenir très temporairement un Jûubi, contre un adversaire moins grand et moins puissant, ça pourrait être suffisant pour mettre fin au combat- et il est capable de faire des attaques de très très grandes envergures. Comme son père, il a montré sa capacité à combiner le Ninjutsu et le Taijutsu, notamment en endurcissant ses mains de Doton, de la même manière qu’un Kakuzu . En revanche, pour le reste, c’est l’inconnu, il semble être plutôt accès sur le bourrinage plutôt que sur l’analyse des choses et de son adversaire. Concernant la vitesse et l'endurance, il ne me semble pas aussi bon qu'un Darui, mais il compense par son + offensif, ce qui explique pourquoi je vois les deux d'un niveau égal.

 

 

157365miniaka.png

 

62%

 

Hm, bonne utilisation du Doton, du moins, défensivement parlant. Il me semble être plutôt réactif puisqu'il parvient à contrer deux bombes furtives de Deidara sans réellement sourciller … et pour l’attaque, ses golems me semblent plutôt moyens, ou du moins, ils ne tiennent pas la comparaison avec ceux du Tsuchikage. Enfin bref, je trouve l’autre garde du corps un peu plus impressionnant que lui. De ce que j’ai vu, je l’estime moins fort que Yamato, Hidan et très certainement Kimimaro … Allez, on va le mettre avec Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

348129groupe8.png

 

 

 

 

425945minioonoki.png

 

88%

 

Pour moi il est tout juste en dessous du top des ninja et fait parti du top 10 des shinobis encore en vie.

Tsuchikage et seul utilisateur de Jinton encore en vie, l'un des jutsu des plus dévastateur vu dans le manga. Il possède aussi 3 affinitées qui lui permet assez de polyvalence dont du Doton monstrueux.

Capable de voler aisément, il est un adversaire difficile a atteindre, cumulé a une expérience du combat hors norme.

Un très bon ninja de soutien comme on a pu le voir face a Madara avec Ae notamment.

Son défaut commence a être sa vieillesse mais il passe par dessus grâce a sa détermination sans faille.

Pour moi il est clairement l'une des réussite du manga.

 

 

157365miniaka.png

 

65%

 

Il fait parti de la garde rapproché d'Aktsuchi et utilise le Doton.

On l'a vue plusieurs fois en action pour protéger Oonoki, notamment face a Deidara, il utilise des Golem de Pierre qui peuvent facilement piéger un adversaire.

On sent une grande sérénité dans le personnage.

 

 

 

135556minikitsu.png

 

75%

 

Chef d'un groupe dans l'armée de l'alliance, et Jonin d'Iwa.

Pareil que pour Aktsuchi, on a vu une très bonne utilisation du Doton, surtout en mode défensif comme face au Gedo Mazo.

Un shinobi avec une bonne détermination et un esprit de chef.

Pour moi, il me dégage une bonne impression de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ônoki

82%

 

Les + : Ninjutsu hors normes. Jinton, alourdissement de la roche ainsi que l'alléger. Son doton est de haut niveau. Peut voler et possède une intelligence correcte. What else ?

Il couple parfaitement bien ses jutsu. Peut augmenter sa vitesse, peut augmenter sa force, peut augmenter sa défense, bref très tous qui lui permet d'être un jeune combattant.

 

Les - : faible physiquement dû à son âge mais sa volonté lui permet quelques sursauts d'orgueil. A une quantité de chakra correct mais son grand âge doit le diminuer. Pas de genjutsu ou de sceaux. Mais à une faculté de se sortir de puissant genjutsu.

 


 

Akatsuchi

60%

 

Les + : Possède un doton capable de bloquer le C2 de Deidara. Arrive à faire surgir un golem de pierre de sa bouche. Ce golem est assez fort et peut être un allié en combat.

 

Les - : Rien vu de ce ninja. Obligé de se baser sur l'interprétation du post de garde du corps d'un Kage.

 


 

Kitsuchi

70%

 

Les + : Une famille de dingue. Grand père, père et fille sont tous d'excellents ninja. Le doton dans sa splendeur avec l'écrasement par la montagne. Il sait travailler en équipe. Pour être chef de division, il faut être d'un très bon niveau.

 

Les - : Rien vu de ce ninja. Obligé de se baser sur l'interprétation du post de chef de division. Ce personnage me semble être le "Ay" d'Iwa. Il n'est pas Kage car Ônoki à jouit d'une longue vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

425945minioonoki.png

 

88%

 

Onoki et un véritable monstre et le plus fort du gokage pour moi il et l'élève de Muu un ninja de génie, il possède le jinton, lui offrant l'une des meilleurs capacités offensif, mais ce que j'ai le plus apprécier, c'est le fait qu'il ne se repose pas QUE sur le jinton, il montre des techniques de doton, comme sont fils, l'élévation du sol, le poing de roche, mais aussi des techniques autres comme rendre quelqu'un plus lourd ou moins lourd, les golems de doton, bref en ninjutsu il et tout simplement excellent.

 

Il possède en plus la capacité de voler, un avantage indéniable et très utile pendant les combats, surtout si c'est accoupler avec des attaques a distance comme le jinton, il et réfléchi et intelligence, il sait utiliser du taijutsu quand il le faut, bref un ninja très bon avec un excellent ninjutsu avec plusieurs affinités, des bonnes capacités d'analyse, la meilleur expérience des ninjas vivants, une très bonne endurance pour son âge, il mérite amplement sa position et il et surement l'un des ninjas les plus redoutables du manga.

 

 

157365miniaka.png

 

65%

 

Un bon jônin, garde du corps du tsuchikage, il fait preuve d'une grande force et endurance et résistance, il porte des énormes bagages en plus de ceux du Tsuchikage et de ce dernier et puis on le voit physiquement il et imposant, il et aussi très rapide, il réagit très rapidement pour empêcher Onoki de détruire l'île tortue et le protéger d'une attaque de Deidara et il utilise du ninjutsu, c'est un peu maigre, mais les golems sont tout de mêmes impressionnants rapides et pas mal et quand j'ai vu Onoki en faire un géant contre Madara, je me dis que Akatsuchi peut faire de même et sa peut faire très mal, bref un bon ninja qui en as peu montrer, mais pour le peu qu'il a montrer, c'est vraiment excellent, faute dans voir plus je lui donne cette note, mais peut-être que si il fut plus mit en avant il aurait pu avoir plus.

 

 

135556minikitsu.png

 

80%

 

Surement le général le moins mit en avant, Gaara et Kakashi sont connus, Darui un peu moins, mais il as put briller contre les deux frères d'or et d'argent et Mifune contre le légendaire Hanzo la salamandre, mais comme pour Akatsuchi pour le peu qu'il montre c'est excellent.

 

Il et général de l'alliance et je le vois niveau kage, après tout si sont père serait mort il serait tsuchikage, il doit avoir comme on peut le voir avec sont physique une très bonne endurance, force de combat et résistance, suffit de voir quand il et sur une montagne de zetsu morts et qu'un ninja le félicite, quand il repousse Kinkaku en mode Kyubi.

 

Il utilise autant du ninjutsu que du taijutsu un dome de terre protecteur, la montagne qui écrase, le poing de terre, bref il varie sont style de combat, mais je dirai une chose qui n'est pas forcément prit en compte, en cherchant bien je trouve qu'il fait preuve d'intelligence et de rapidité dans le manga.

 

Dans un FB avec Kabuto on voit qu'il enquêtait sur des espions à Iwa, quand il sauve Darui deux fois, il fait preuve d'une grande rapidité, pour le rejoindre et le sauver, surtout que le GM et Kinkaku étaient rapides et si il part aider Darui contre GM, c'est qu'il se doutait du plan de Tobi un peu comme Darui et Shikamaru.

 

Bref un ninja qui en montre peu par rapport aux autres généraux, il ne fut pas très mise en avant par Kishi, mais ses jutsus sont surprenants, il et très puissant, redoutable, du bon ninjutsu, taijutsu, rapidité, résistance physique, endurance et surtout sont jutsu de la montagne qui retient Kyubi et surtout la taille de ce jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...