Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

On va pas non plus partir sur des supprimer tel ou tel personnages et le remplacer par tel autre personnage, ça serait vite le bordel sinon...

 

Échanger la place de Wendy et de Crocodile par exemple, car de dernier mérite plus d'être qualifié d'office, c'est faisable. Mais retirer des personnages ect...faut pas abuser non plus.....

 

Si vous estimez qu'il manque certains personnages (comme Ulquiora par exemple) proposez les parmi vos neufs "oubliés". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc on a le droit de mettre un  personnage de chaque manga déjà cite !? Et d'autre persos d'autre manga non cité ... ?

 

Mugen ( Samourai Champloo )

Itaku ( Nurarihyon no mago)

Lelouch Lamperouge (Code Geass)

Yuri  Zahard (Tower of god )

Hatsu (Tower of god )

Yuuki (Code:Breaker )

Goomoonryong (The Breaker )

Kuroko  Tetsuya ( Kuroko's basket )

Sesshomaru (Inuyasha)

 

Voilà .... J'ai bien compris ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné de pas voir Piccolo finaliste direct.

Tout pareil  :P

 

Ce tournoi s'annonce énorme  8)

 

Mes propositions :

Luciole (SDK)

Sasuke Sarutobi (SDK) (oui ça en fait deux ...)

Urumi Kanzaki (GTO)

Teresa (Claymore)

Askeladd (Vinland Saga)

Thorfinn ( Vinland Saga)

Akabane Kurodo (Get Backers)

Solf J. Kimbley (FMA)

 

edit : fail Runge est déjà qualifié , du coup je modifie

Apachai Hopachai ( Kenichi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou c'est monstrueux Oo. (dans le bon sens du terme évidemment ^^) J'ai tellement hâte que ça commence félicitation à vous deux pour l'initiative et la préparation de tout ça déjà ;).

 

Voici mes 9 propositions, je m'excuse d'avance, je n'ai pas eu le courage de lire les propositions de tout le monde et j'ai probablement oublié certains qualifiés d'office:

LELOUCH de Code Geass: définitivement

SHINICHI KUDO de Détective Conan (ou CONAN EDOGAWA, tout dépend du point de vue ^^)

LIGHT de Death Note: grand oublié selon moi Effectivement, je l'avais loupé alors: ULQUIORRA de Bleach

RANMA de Ranma 1/2

GENJOU SANZO de Saiyuki

PHARAON/YUGI/ATEM de Yu-Gi-Oh!

 

Les suivants sont certainement beaucoup moins cultes ou connus que ceux ci-dessus, mais je pense qu'ils méritent tout autant leur place:

HONDA de Major

MIDO BAN de GetBackers

TAKUMI FUGIWARA d'Initial D

 

Voilà ceux qui je pensent aurait pu être intégré ^^. Comme je l'ai déjà dit, j'ai pu en proposé qui soient déjà intégré, c'est une longue liste il se peut que j'en ai zappé alors je m'excuse d'avance :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hhmmmm, sinon une autre solution peut s'ouvrir aux forumeurs pourquoi ceux qui désire voir vraiment un personnage passé ne s'entendent pas avec d'autres :

 

_Soit vous faites pas les égoïstes et vous décidez d'échanger l'un des personnages avec un autre qui est sur de passer tout en demandant a une autre personne de mettre un personnage que vous appréciez et qui a des chances de passer

 

_Ou sinon ceux qui n'ont pas mit les 9 personnages car ils n'ont pas d'idée peuvent voir si d'autres personnages ont besoin de voix et ils peuvent les mettre dans leur liste cela facilitera les choses !

 

 

Je vais donner un exemple Edowādo Nyūgēto qui n'a pas mit les 9 noms lui qui veut voir Ulquiorra passer, je peux lui demander de mettre Urumi Kanzaki dans sa liste par gentillesse ou sinon je fais une place dans ma liste en enlevant une personne et met Ulquiorra dans la mienne, un excellent échange équivalent le même principe que lors des tournois des FC !

 

Il faut savoir ce soutenir des fois !

 

Moi, je veux voir Mido Ban et Urumi Kanzaki passer Eikichi Onizuka et Maes Hughes ont l'air d'avoir pas mal de votes pour l'instant, alors ceux qui ont encore de la place ou qui veulent échanger (hum hum)!  ^^

 

 

Ah oui, pour finir: ''Bon dieu, enlevez moi Juvia de ce troisième tour'' ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bizarre de mettre Naruto contre Goku direct , je pense qu'il faudrait pas mettre 2 héros (surtout pour des mangas populaire) face à face au troisième tour ^^

 

Bon je vais vous énoncer ma liste d'oublié et corriger moi si il y en a qui sont déjà dans la liste ^^'

 

-Yuka Hanazawa (Beelzebub)

-Misogi Kumagawa (Medaka box)

-Shiranui Hansode (Medaka box)

-Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyojin)

-Urumi Kanzaki (GTO)

-Kagura (Gintama)

-Yuuki (Code Breakers)

-Asuna Kagurazaka (Negima)

-Simca (Air Gear)

 

Voila Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop saisie les règles  ???

 

- Luciole (Samurai Deeper Kyo) (sérieusement si il n'y a pas Luciole le personnage le plus populaire et qu'il y a Yuya qui est useless x)

- Yuan (SDK)

- Yûki (Code:Breaker)

- Heike (Code:Breaker)

- Lelouch (Code Geass)

- Machi (HxH)

- Urumi Kanzaki (GTO)

- Medaka (Medaka bOx)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que mettre SDK dans le lot des mangas représentés mais pas Luciole ou Yuan, c'est chaud :P

 

Donc

-Luciole (SDK)

-Yuan (SDK)

-Mido Ban (Get Backers)

-Akabane Kurodo (Get Backers)

-Tsubasa Ohzora (Captain Tsubasa) : ben oui quoi, merde alors

-Kôjiro Hyûga (Captain Tsubasa) : tant qu'à faire...

-Train Heartnet (Black Cat)

-Sakata Gintoki (Gintama)

-Ippo Makunouchi (Hajime no Ippo)

-Felli Loss (Koukaku no Regios)  : Bon Ok, 0 chances de passer un tour, mais l'amour rend aveugle

 

Et en fait quand je vois la liste des autres, j'aurais pu en mettre beaucoup plus lol. Enfin merci quand même d'organiser ce beau bordel. Même si y'a Laxus au 3ème tour qui provoque un Naruto vs Goku xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que mettre SDK dans le lot des mangas représentés mais pas Luciole ou Yuan, c'est chaud :P

 

Donc

-Luciole (SDK)

-Yuan (SDK)

 

On se comprends, de vrais mythes ces deux personnages x)

 

Ouais j'aurais bien aimé faire une liste de 150 personnages mais bon  9_9

Je passait plus trop sur le forum parce que j'étais assez occupé mais je sent que je vais y passer tous les jours grâce à ce tournoi. Une franchement bonne idée, qui a du demander beaucoup de travail! (qui est toujours pas fini d'ailleurs). J'espère que les quelques couillons tricheurs se calmeront pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est moi qui ai buggé ou Erza (Fairy Tail) et Ulquiorra (Bleach) ne sont pas inscrit?

 

 

Edit:

 

@Céna: Ah ouais, merci j'ai des problèmes de vision moi ^^

 

 

Edit 2:

Dabra&Babidi, seriously x)

Maintenant c'est trop tard, mais il aurait été préférable d'enlever des persos aussi peu important au final de gros comme DBZ pour rajouter des persos de Kenshin par exemple. Ou pire de SDK dont les trois persos présent sont Kyo, Kyoshiro et Yuya (perso ultra chiant et inutile) alors que pleins de grosses pointures méritent plus le place qu'elle (et même que de Kyoshiro mais là c'est moins flagrant) : Luciole, Yuan, Akira, Sasuka, Yukimura, Oda, Fubuki, Hishigi, Tokito, L'Ex roi rouge, Shinrei...

 

 

Edit 3:

@Nagisa: C'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative, un tournoi ça me manquait  ;)

 

Personnellement, je propose :

 

- Jean-Pierre Polnareff (JoJo)

- Hol Horse (JoJo)

- Toguro (grand frère) (Yu Yu Hakusho)

- Nobunaga (Hunter X Hunter)

- Hidan (Naruto)

- Akainu (One Piece)

- Saeko (High School of the Dead)

- Irako Seigen (Shigurui)

- Fujiki Gennosuke (Shigurui)

 

Pour les deux derniers, j'ai bien le droit de rêver !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar tu as un perso de SDK en trop (max 2 par manga déjà présentés) ^^

 

Sinon ça va être violent ce tournoi x) et Silver oui je peux comprendre que t'ai pas vraiment envie de changer avec tout le taff que t'as fait ^^ enfin on proposait juste une idée :P (c'est vrai qu'avoir en tête de série les héros de manga c'est assez logique en fait o,o')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la règle pour la nomination des personnages a encore changé ?

Il y en a un qui dit "deux persos max par manga déjà présenté", alors que la nouvelle modif' de la règle dit "si possible un perso' max par manga déjà présenté".

 

Eh les organisateurs, on a besoin de vous, venez tirer cette affaire au clair sur le topic. :P

 

Tant que ça reste comme ça, je vais éditer mon post et rajouter des personnages du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain, mais putain.

...

Mais vous êtes des dieux?

...

OMAGAD!

 

Bon dieu, le choc que j'ai eu en ouvrant ce topic, c'est réellement le plus gros truc que j'ai jamais vu dans ce forum.

Je vous aime! (bis)

 

Sinon, j'ai lu la page de présentation, dès le premier tour je pleure déjà en voyant Yoruichi et Kurapika d'office dans le premier groupe. Cela me déchire mon petit coeur de devoir choisir entre des perso que j'adore, c'est dur... :'o

 

Le clash entre Luffy et Goku risque d'être épique 8)

LE manga culte vs le manga que tout le monde (ou presque) considère comme le meilleur. Je présume déjà des milliers de pages pour finir ce tournoi! ;D

 

Étant un inculte dans le magnifique monde du manga, je ne connais malheureusement pas la moitié des personnages ici présent, mais allons y au pif. D'ailleurs, ce tournoi donnera surement à plusieurs l’opportunité de commencer des mangas géniaux! Vraiment, votre boulot est admirable.

 

merci! =D

 

Bwerf, moi je propose:

 

1) ULQUIORRA (bleach)

 

994981Ulquiorra.jpg

 

 

2) Onizuka (GTO)

 

452887Onizuka.jpg

 

3) Kanzaki (GTO) (<3)

 

275347Kanzaki.jpg

 

4) Yugi (Yu Gi Oh)

 

739468yugi.gif

 

5) Conan Edogawa (Détective Conan)

 

384807Conan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle est la suivante : "si possible un perso' max par manga déjà présenté"

 

Il n'as jamais était questions de 2 dans la règles.

Mais comme préciser dans la règle, seulement "si possible" limitez vous à 1 personnages par mangas déjà présent, mais si vraiment vous en mettez plus, c'est pas non plus dramatique, je sais bien que certains connaissent pas forcément énormément de manga ou qu'il peut être difficile de se limiter à un personnage quand ont trouve qu'il y a plusieurs qui sont injustement absents...

Donc si vraiment, ça vous semble indispensable ou du moins importants pour vous, vous pouvez en citer plusieurs, mais si c'est possible limitez vous et variez les mangas, histoire de varier un peu les personnages... ;)

J'espère que mon explication as été suffisamment claire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai lu la page de présentation, dès le premier tour je pleure déjà en voyant Yoruichi et Kurapika d'office dans le premier groupe. Cela me déchire mon petit coeur de devoir choisir entre des perso que j'adore, c'est dur... :'o

 

Le clash entre Luffy et Goku risque d'être épique 8)

LE manga culte vs le manga que tout le monde (ou presque) considère comme le meilleur. Je présume déjà des milliers de pages pour finir ce tournoi! ;D

 

Pareil Kurapika-Yoruichi quoi :o

Heureusement que tu as mis le "presque" que ce soit notre préféré ok, mais dire que c'est le meilleur c'est plus une blague à part niveau vente. (Bien que j'aime beaucoup ce manga)  ;D

 

Pour en revenir au personnage vu que j'ai enlevé Sasuke (SDK) je le remplace par Ulquiorra (Bleach).

Sinon j'ai compté 40 personnages des Saint Seiya, ça a beau être un manga culte et un de mes mangas favoris, ça fait pas trop? Parce que l'on se retrouve avec des personnages dispensables, alors que Cat's Eyes, SK, Yuyu n'ont pas même pas 5 personnages et Kenshin les atteint tout juste.

T'inquiète pas Silver, je critique je critique,  mais je sais que c'est déjà beaucoup de travail, puis je critique plus quand c'est bien que quand tout est mauvais. :)

 

 

Edit Croco:

ça reste énorme surtout que Omega possède moins de perso (normal remarque). Fin c'était juste une petite remarque parce que certains mangas ont de gros manque.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste géniale comme idée!

Beaucoup de personnages, je les peut etre raté et je n'ai peut etre pas le droit de les citer mais tant pis:

 

-Onizuka (GTO)

-Le principal dans GTO

-La Chèvre (OP)

-Baby 5 (OP)

-Hashirama Senju (je ne l'ai pas vu, j'ai surement du le louper...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai lu la page de présentation, dès le premier tour je pleure déjà en voyant Yoruichi et Kurapika d'office dans le premier groupe. Cela me déchire mon petit coeur de devoir choisir entre des perso que j'adore, c'est dur... :'o

En même temps les 3 premiers de chaque groupes seront qualifiés pour le second tour

 

 

Sinon j'ai compté 40 personnages des Saint Seiya

Il y a 4 series différente dans St seiya. Donc un nombre de personnages enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...