Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne chance pour tout compter...

 

Au post de Jaime Lannister mai 08, 2013, 17:38:07 pm voici tous les personnages ayant reçu au moins deux votes pour vous faire une idée:

 

 

Yuuko (XXX Holic)  3

Manji (L'habitant de l'infini) 2

Ginko (Mushishi) 2

Gold D Roger (OP) 2

Gomooonryong (The Beaker) 3

Ganta (Deadman Wonderland) 2

Onizuka 15

Sena (Eyeshield 21) 7

Hibari (Reborn) 3

Ippo 2

Mikasa (Shingeki no Kyojin) 5

Gintoki 11

Koro-sensei (Ass. Classroom) 4

Luciole (SDK) 6

Kid (Soul Eater) 3

Maes Hughes (FMA) 11

Teresa (Claymore) 5

Sesshomaru (Inuyasha) 2

Ulquiorra 5

Medusa 4

Mugen (Samurai Champloo) 3

Hiruma 8

Komugi (HxH) 3

Nishi (Gantz) 2

Medaka 3

Katsura (Gintama) 3

Kagura (Gintamaà 3

Saitama (One PunCH man) 4

Sensui (Yu Yu) 2

Askeladd (Vinland Saga) 2

Thorfin ("") 2

Stein (Soul Eater) 2

Reborn 5

Mido Ban (Get Backers) 4

Machi (HxH) 2

Kanzaki (GTO) 6 (ou 7)

Lelouch 4

Heike (Code Breaker) 2

Sebastian (Black Butler) 2

Aomine (Kuroko no basket) 2

Kuroko ("") 2

Akabane (Get Backers) 2

Olivier (Captain Tsubasa) 3

Sasuke Sarutobi (SDK) 2

Apachai (Kenichi) 2

Julia 'Rave) 2

Solf J Kimbley (FMA) 2

Risa Hawkeye (FMA) 2

Yuan (SDK) 2

Yûki (Code Breaker) 4

Tsukuyo (Gintama) 2

Mark Landers (Captain Tsubasa) 2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour tout compter...

 

Au post de Jaime Lannister mai 08, 2013, 17:38:07 pm voici tous les personnages ayant reçu au moins deux votes pour vous faire une idée:

 

 

Yuuko (XXX Holic)  3

Manji (L'habitant de l'infini) 2

Ginko (Mushishi) 2

Gold D Roger (OP) 2

Gomooonryong (The Beaker) 3

Ganta (Deadman Wonderland) 2

Onizuka 15

Sena (Eyeshield 21) 7

Hibari (Reborn) 3

Ippo 2

Mikasa (Shingeki no Kyojin) 5

Gintoki 7

Koro-sensei (Ass. Classroom) 4

Luciole (SDK) 6

Kid (Soul Eater) 3

Maes Hughes (FMA) 11

Teresa (Claymore) 5

Sesshomaru (Inuyasha) 2

Ulquiorra 5

Medusa 4

Mugen (Samurai Champloo) 3

Hiruma 8

Komugi (HxH) 3

Nishi (Gantz) 2

Medaka 3

Katsura (Gintama) 3

Kagura (Gintamaà 3

Saitama (One PunCH man) 4

Sensui (Yu Yu) 2

Askeladd (Vinland Saga) 2

Thorfin ("") 2

Stein (Soul Eater) 2

Reborn 5

Mido Ban (Get Backers) 4

Machi (HxH) 2

Kanzaki (GTO) 6 (ou 7)

Sakata (Gintama) 4

Lelouch 4

Heike (Code Breaker) 2

Sebastian (Black Butler) 2

Aomine (Kuroko no basket) 2

Kuroko ("") 2

Akabane (Get Backers) 2

Olivier (Captain Tsubasa) 3

Sasuke Sarutobi (SDK) 2

Apachai (Kenichi) 2

Julia 'Rave) 2

Solf J Kimbley (FMA) 2

Risa Hawkeye (FMA) 2

Yuan (SDK) 2

Yûki (Code Breaker) 4

 

Merci pour le récapitulatif des points pour chaque personnages mais selon moi, y'a un petit problème xD

 

D'un côté, il y a Gintoki avec 7 points et d'un autre Sakata avec 4 points.

Gintoki Sakata est le nom du héros de Gintama, donc ça devrait faire 11 points pour lui logiquement ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! A ce que je vois, le tournoi s'annonce superbe ; merci aux organisateurs d'ailleurs, ca a dû être un boulot monstre n'empêche ! :)

En tout cas, voici ma liste d'oubliés s'il vous plaît :

 

- Sakata Gintoki (Gintama)

tournoi1.jpg

 

- Onizuka Eikichi (GTO)

onizuka.jpg

 

- Urumi Kanzaki (GTO)

?c=isi&im=%2F4387%2F19044387%2Fpics%2F549886498.jpg&w=100&h=100

 

- Kuroko Tetsuya (Kuroko's Basket)

tournoi2.jpg

 

- Maes Hughes (FullMetal Alchemist)

100px-03300330-hughes.png

 

- Alice (Pandora Hearts)

3009774207_0_3_PTG62Y6G.png

 

- Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyôjin)

100px-2789990720-image-23.png

 

- Dr Stein (Soul Eater)

62808-1307143969-100-100.jpg

 

- Koro-sensei (Assassination Classroom)

tournoi3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le récapitulatif des points pour chaque personnages mais selon moi, y'a un petit problème xD

 

D'un côté, il y a Gintoki avec 7 points et d'un autre Sakata avec 4 points.

Gintoki Sakata est le nom du héros de Gintama, donc ça devrait faire 11 points pour lui logiquement ? xD

 

Excusez moi x)

Gintama est l'un des grands manga que je n'ai pas lu. (je le garde en réserve c'est voulu)

C'est aussi possible qu'il y ai 1 manque je crois que j'ai oublié Mark Landers qui est à 2 votes.

 

En tout cas j'avais pas la fois de tout faire, surtout que ça m'a fait louper un cours de natation^^

Bref je corrige l'erreur.

 

 

Edit:

Ok Foene, faut dire c'était juste pour indiquer, mais c'est franchement pas évident pour tout répertorier comme il faut ça prends peut être 2h x)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar :

T'as oublié Tsukuyo de Gintama dans ta liste nominé 2 fois par vincentim59 et moi-même. ;)

 

Par contre, les 9 élus seront choisis en fonction du plus gros nombres de nominations, ou il y aura un second tirage ?

Si c'est le premier cas, comment seront départagé les ex-æquo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ma petite liste des oubliés  ;D

 

- Riza Hawkeye ( fullmetal alchemist )

 

- Eikichi Onizuka ( GTO )

 

- Momo Belia Deviluke ( To love ru)

 

- Kuroko Tetsuya ( Kuroko's Basket)

 

- Ulquiorra ( Bleach)

 

- Himiko ( Btooom! )

 

- Maes Hughes (FullMetal Alchemist)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté mes 9 "oubliés" mais je voulais juste faire une petite remarque.

Dans le groupe 18 on retrouve Mone (One Piece), je trouve sa place injustifiée (après c'est juste une remarque vous n'avez pas à la supprimer pour autant). Elle est présente durant un seul arc et est présente dans les esprits puisque c'est le dernier arc (version papier) et l'arc en cours (version animé). Je pense qu'il serait sympa de changer sa place avec un des oubliés, puisqu'ils permettent de faire connaître d'autres mangas, si jamais il y a des es ex-æquo. Sinon, ça annonce du lourd tout ça !  ;D

 

 

@Haar Milkovich

Cool le comptage ! Ça permet de vraiment mieux se rendre compte !  8)

Je dirais juste que tu a oublié Alice (Pandora Hearts) qui a 2 (maintenant 3) votes, et Suoh Mikoto qui en a également 2.

C'est mes nominés alors j'y tient  ;)

 

EDIT : A oui effectivement, je croyais que tu t'étais arrêté après mon post. Désolé, désolé ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà posté mes 9 "oubliés" mais je voulais juste faire une petite remarque.

Dans le groupe 18 on retrouve Mone (One Piece), je trouve sa place injustifiée (après c'est juste une remarque vous n'avez pas à la supprimer pour autant). Elle est présente durant un seul arc et est présente dans les esprits puisque c'est le dernier arc (version papier) et l'arc en cours (version animé). Je pense qu'il serait sympa de changer sa place avec un des oubliés, puisqu'ils permettent de faire connaître d'autres mangas, si jamais il y a des es ex-æquo. Sinon, ça annonce du lourd tout ça !  ;D

 

 

@Haar Milkovich

Cool le comptage ! Ça permet de vraiment mieux se rendre compte !  8)

Je dirais juste que tu a oublié Alice (Pandora Hearts) qui a 2 (maintenant 3) votes, et Suoh Mikoto qui en a également 2.

C'est mes nominés alors j'y tient  ;)

 

 

Je suis d'accord pour Mone, mais maintenant c'est fait^^

 

Ouais j'ai fait quelques erreurs je vois ça^^

Mais je rappelle que je me suis arrêté en début de page 5 au votes de Jaime Lannister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je rajouterais à ma liste le personnage de Tobi. Malgré que Tobi=Obito Uchiha pour moi Tobi reste un personnage à part entière. Un des personnages les plus charismatiques de Naruto. Je sais pas si beaucoup partageront mon avis mais je pense que Tobi est quand même très populaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les 9 personnags ayant le plus de voix sont :

 

Onizuka (GTO) : 25 voix

Sena (Eiyshield 21) : 9 voix

Gintoki Sakata (Gintama) : 13 voix

Maes Hughes (Full Metal Alchemist) : 13 voix

Ulquiorra Schiffer (Bleach) : 11 voix

Saitama (One Punch Man) : 7 voix

Hiruma (Eiyshield 21) : 10 voix

Reborn (Katekyo Hitman Reborn) : 8 voix

Urumi Kanzaki (GTO) : 9 voix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les 9 personnags ayant le plus de voix sont :

 

Onizuka (GTO) : 25 voix

Sena (Eiyshield 21) : 9 voix

Gintoki Sakata (Gintama) : 13 voix

Maes Hughes (Full Metal Alchemist) : 13 voix

Ulquiorra Schiffer (Bleach) : 11 voix

Saitama (One Punch Man) : 7 voix

Hiruma (Eiyshield 21) : 10 voix

Reborn (Katekyo Hitman Reborn) : 8 voix

Urumi Kanzaki (GTO) : 9 voix

 

Aîe Luciole n'y est pas :-(

Croco j'ai du blé, nous pouvons nous arranger, virez moi Yuya.  :-X

 

Sinon cette surdomination de Onizuka :o (mérité certes mais c'est impressionnant)

 

 

Edit:

@Le pseudo jap' en dessous: T'as pas forcément tords ça ce trouve il a raison pour Sena et toi pour Gintoki&Hiruma.

 

 

Edit 2:

Et Saitama n'a que 6 voies et non pas 7  ??? (J'ai recompté juste pour lui parce que c'est le plus facile à détrône des 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant les 9 personnags ayant le plus de voix sont :

 

Onizuka (GTO) : 25 voix

Sena (Eiyshield 21) : 9 voix

Gintoki Sakata (Gintama) : 13 voix

Maes Hughes (Full Metal Alchemist) : 13 voix

Ulquiorra Schiffer (Bleach) : 11 voix

Saitama (One Punch Man) : 7 voix

Hiruma (Eiyshield 21) : 10 voix

Reborn (Katekyo Hitman Reborn) : 8 voix

Urumi Kanzaki (GTO) : 9 voix

 

Pour Onizuka j'ai pareil mais parcontre moi Sena j'ai 8voix ....et Gintoki 14voix et Hiruma 11voix (je sais on sans fous mais j'aimerais bien savoir où est mon erreur ...^^'  )

 

 

 

Les gens qui pensent que le gamins pirate vas gagner cette année non pas était au lycée Musashino de Kichijoji-est ! ^^ :P

 

 

 

Édit :

@Le pseudo imprononçable au-dessus :P :

^^ bah t'inquiète ,c'est pas grave c'est juste que je suis sur le comptage des points depuis 12:17pm --' Et que je suis un peu fatiguée xD ^^'

 

Edit2 :non ,pour Saitama j'ai le même nombre que Silver Claw T_T (et c'est bien dommage ... 9_9)

 

 

Goomooryong ou Lelouch sont à 1 point d'être pris .....quelqu'un de très gentils qui n'a pas mis 9oublié ? *yeux de chat botté *

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon cette surdomination de Onizuka :o (mérité certes mais c'est impressionnant)

Bah GTO est un des mangas/animes les plus marquants pour pas mal de monde, pour beaucoup un des tous premiers.

L'étonnant, c'est plutôt qu'il n'ait pas été présent dans la liste de départ, surtout vu la surenchère en persos mineurs de quelques séries, Onizuka avait quand même un autre statut.

 

Edit : J'ai édité mon post (1ère page) et changé la voix qui allait à Fran ( :'() pour Saitama, histoire d'essayer d'assurer sa présence.

+1 voix pour Saitama donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir créer de conflit ni rien mais on n'a déjà du mal ce départager pour une voix ,alors bon

 

 

Pour les nominations aucun édit ne serra prit en compte après se post. Histoire d'éviter tout changement stratégique qui fausserait le tout.

 

C'est aux organisateurs de voir après ...

 

 

EDIT:

@Meles meles : aucune idée xD essaye on sait jamais ^^

 

Edit2: (moi qui pensait ne pas être fait pour être éditeur 9_9 )

.... C'est vrai que dit comme ça ...! Bin ,je ne sais pas j'imagine que pour les organisateurs c'est plus facile a compter (si ils ont déjà compté les premiers posts par exemple ...)

 

 

 

 

 

Edit3 : @Haar Milkovich : bin étant donné que j'ai tout notée sur papier jusqu'au post de Lenalee Lee ,je pourrais les aider ^^ (mais bon .....y'a quand meme un problem avec Hiruma,Sena et Gintoki ... *vas re-compter les trois personnages "sigh!" * )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aux organisateurs de voir après ...

Aww, j'avais pas vu la note de Croco. Ca marche si je fais mon regard de chaton apeuré ?

 

 

Edit (c'est la journée de l'édition, tiens) : Pour la règle de l'édition, je ne pige pas trop. Si quelqu'un préfère un perso à un autre, pas de raison qu'il ne puisse pas essayer de faire jouer un poil de stratégie, tant qu'il n'y a pas de triche, et juste de cette façon, je ne vois pas comment il pourrait y en avoir. Ça prouverait presque qu'il est plus motivé pour ce perso que les autres pour ses concurrents.

Après tout, il y a une limite de temps, suffit de faire les comptes à la fin et c'est bon, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah GTO est un des mangas/animes les plus marquants pour pas mal de monde, pour beaucoup un des tous premiers.

L'étonnant, c'est plutôt qu'il n'ait pas été présent dans la liste de départ, surtout vu la surenchère en persos mineurs de quelques séries, Onizuka avait quand même un autre statut.

 

Edit : J'ai édité mon post (1ère page) et changé la voix qui allait à Fran ( :'() pour Saitama, histoire d'essayer d'assurer sa présence.

+1 voix pour Saitama donc.

 

 

Ah ok, j'ai donc oublié de la compter! Tu m'arranges pas toi x)

 

 

 

@ 夜の月: C'est clair qu'il faudrait au moins 3 personnes pour tout recompter à la fin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout, il y a une limite de temps, suffit de faire les comptes à la fin et c'est bon, non ?

 

Yep, bizzare cette contrainte, peut être pour ne pas se laisser influencer par le choix des autres sous peine de fausser le verdict.

Commencer à la jouer stratégique par exemple en voyant qu'il manque un tel vote pour celui-ci afin de l'assurer de sa présence dans le tableau au profit d'un autre personnage qui le mériterait tout autant mais qui ne devra sa non-présence qu'a un vote tactique.

Çà peut déjà créer quelques litiges, si un personnage préféré d'un tel venait à passer à la trappe à cause de ça.

 

Edit : C'est vrai que vu comme ça, c'est pas faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer à la jouer stratégique par exemple en voyant qu'il manque un tel vote pour celui-ci afin de l'assurer de sa présence dans le tableau au profit d'un autre personnage qui le mériterait tout autant mais qui ne devra sa non-présence qu'a un vote tactique.

Binouais, ce serait logique, puisqu'au final, par exemple, perso X et Y ont autant de voix, je change un vote en faveur de X, ce qui sort Y, c'est donc bien que je préfère X à Y, logiquement. Donc, tactique ou pas, X est au final le plus populaire, pas de souci.

 

Je vois pas trop ce qui pourrait prêter à contestation.

 

Bon, après, ce n'est pas très important, et je voudrais pas passer pour un chieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question d'Edit, voyez avec Crocodile, c'est lui qui as parlé^^ ;D

Moi personnellement, je ne suis pas contre que vous changiez d'avis, mais si c'est le cas, au lieu de faire un édit, postez un nouveau message, en expliquant votre changement, que je puisse facilement modifier mes comptes. On ne va pas recompter tout cinquante fois non plus, et ça prend du temps à tout comptabiliser, donc hors de question que j'attende le dernier moment pour compter les voix !;)

 

Voici les personnages qui ont entre 4 et 6 voix :

 

Ichihara Yuuko (xxxHolic) : 4 voix

Gold D. Roger (One Piece) : 4 voix

Goomoonryong (The Breaker) : 5 voix

Hashirama Senju (Naruto) : 4 voix

Ganta (Deadman Wonderland) : 4 voix

Shino (Deadman Wonderland) : 4 voix

Kyoya Hibari (Reborn) : 4 voix

Koro-Sensei (Assassination Classroom): 5 voix

Luciole (SDK) : 6 voix

Kid (Soul Eater) : 4 voix

Teresa (Claymore): 4 voix

Medusa (Soul Eater) : 5 voix

Kagura (Gintama) : 4 voix

Mikasa Ackerman (Shingeki no Kyoji) : 4 voix

Mido Ban (Get Backers) : 4 voix

Lelouch (Code Geass) : 6 voix

Yuuki (Code Breaker) : 4 voix

Olivier Atton (Captain Tsubasa) : 5 voix

Mark Landers (Captain Tsubasa) : 5 voix

Riza Hawkeye (FMA) : 4 voix

Toshino Hijikata (Gintama) : 4 voix

Tetsuya Kuroko (Kuroko no Basket) : 5 voix

Shinishi Kudo / Conan Edogawa (Détective Conan) : 4 voix

Ranma (Ranma 1/2) : 4 voix

 

Rien n'est perdu pour eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages issues du seinen sont clairement en infériorité.

Je propose donc :

 

Musashi Miyamoto (Vagabond)

Tetsuo (Akira)

Killy (Blame!)

Kei Kurono (Gantz)

Manji (L'Habitant de l'Infini)

Zod (Berserk)

Den (Gunnm)

Mugen (Samurai Champloo)

Desty Nova (Gunnm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, si j'ai bien compris, les édits ne sont pas pris en compte, mais si je reposte maintenant alors que je n'en avais nominé que 4 la dernière fois... et que j'élargis ma liste de nominer, il n'y a aucun problème non ? Je serais comptabilisé ?

 

Je rajoute donc :

 

-Kid (Soul Eater)

-Blackstar (soul eater)

-Lelouch (comment ai-je pu l'oublier lors de mon premier poste --')

-Gilgamesh (Fate/Zero)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'essayer de remonter un peu le morale mais pour casca les carrote sont cuite, et teresa il faidrait un miracle.  :'( alala, bon au moins j'ai de nouveau perso a rajouté c'est déjà ça, il y avait déjà:

 

Casca (berserk) Griffith y est, Guts y est, pourquoi pas Casca.

Teresa(claymore) elle est a claymore ce qu'hashirama est dans naruto: un dieu (ou plutôt une déesse en l'occurrence)

Eikichi Onizuka(GTO) celibataire libre comme l'air il se doit de participé.

ulquiorra (bleach) la puissance, le charisme, j'adore.

Urumi kanzaki (GTO) j'aime beaucoup ses yeux.

midô ban (get backers) a vrai dire je connais pas le manga mais c'est gentiment demandé.

tetsuya kuroko(KnB) très classe malgré son "invisibilité".

 

Je rajoute:

 

lelouch lanperouge(code geass) le mec il a une cape et une mouette rouge dans l'oeil que demandé de plus.

goomoonryong (the breaker) manga que j'ai commencé mais je l'ai laissé en suspend néanmoins le perso semble prometteur.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...