Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mihawk : Dans le même genre que Shanks que trop rarement vu....j'accroche pas !

 

May Chang : Connait pas encore mais m'as l'air bien sympathique !

 

Terry : Connait pas mais j'aime bien le design

 

Freed : J'aime beaucoup ! Déjà un design très classe ! Une magie qui l'est tout autant. Et j'aime bien sa personalité. 8)

Son côté fanboy de Laxus ne me gêne absolument pas, cela n'est pas plus gênant que le côté fangirl de Gray pour Juvia....

 

Beel : J'adore ! Drôle et classe ! 8)

 

Milo du Scorpion : Encore une fois je suis obligé de voter pour lui. Les chevalier d'Or ont vraiment la classe. Un excellent design et un style de combat des plus intéressant. Excellent combat contre Hyôga, maitrise facilement Seiya et Shiryu. Un homme plein d'honneur !

Niveau puissance je le vois dans ni parmis les plus fort ni parmis les plus faible (C'est simple, pour moi, en excluant Aiolos dont on as rien vu et Dohko qui est largement au dessus, les gold saints se divisent en 3 catégories, à savoir le groupe des "puissants" :Shaka, Saga/Kanon, Mû ; le groupe des "moyens" : Milo, Aiolia, Camus, Aphrodite ; et le groupe des "faibles" : Shura, Aldébarand et Deathmask ; bon bien sûr même les "faibles" restent incroyablement puissants !^^)

Et pourquoi je me met à parler de puissance moi ? C'est pas le sujet ici....

Donc +1 Milo qui est juste d'un charisme énorme comme tout Gold Saint qui se respecte ! Et puis l'Athéna Exclamation avec Aiolia et Mû, je vais me répéter, mais la pure classe ! 8)

 

 

saint-seiya-hades-milo-img.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Mihawk.

 

Le plus fort,classe,charismatique,important des shichibukai, le plus puissant épéiste au monde, le rival confirmé supérieur à Shanks le roux un des 4 empereurs et surtout l'objectif final de Zoro alias le 2ème mugiwara le plus important de tout le manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Baby Beel

 

tumblr_lvaqyxJrVO1r4s8who1_500.gif

 

Pour ses répliques (Dah, Dabuh, etc...), pour ses crises, pour son duo père-fils du tonnerre avec Oga, pour sa trouille face aux insectes, pour sa rivalité avec Kôta, pour son triangle amoureux avec Futaba et Chiyo, pour ses réactions épiques... Pour tout, quoi. C'est le coeur du manga Beelzebub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 Freed :

Bien sans plus.

 

5 Milo :

Je préfère de loin Cardida ! Il est certes classe,, et est le seul gold à ne pas avoir perdu son combat au sanctuaire, mais il y a mieux.

 

4 Terry :

Je ne connait pas, mais quelle classe ! 8)

 

3 Mihawk :

Shishinukai, donc j'aime.

Mais il n'a pas assez d’apparition pour entrer dans mon top...

 

2 May :

Un perso assez drôle, bien puissante pour une gamine, et sait être touchante.

Cependant, elle est des fois un peut gonflante.

Cependant, son panda à la grande classe. 8)

 

1 Beel :

Dah !

tumblr_mecgvwgqBi1qhyqbmo1_500.png

368107beel.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mihawk quoi! Parce que Mihawk tu peux pas test.  8)

Après c'est sur que j'adore Milo, en particulier, j'adore Hyoga et son combat contre Milo pour être exacte xD, mais face à Mihawk il y a pas photo. Et puis j'ai déjà voté pour 3 ou 4 chevaliers d'or je crois donc bon... ;D.

 

Freed et May sont sympa....Mais ce sont tous deux des personnages tertiaires donc bon...

Quant aux autres je connais à peine de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terry:Les organisateurs ont un grand sens de l'humour à ce que je vois ! ^^

 

Milo du scorpion:Il ne s'est pas vraiment différencier des autres chevaliers d'or même s'il a aidé Hyoga après l'avoir vaincu et qu'on le revoit en confrontation face à Saga et aux autres !

 

May Chang:J'apprécie sa technique de combat mais ça s’arrête là !

 

Fried:Il nous est montré comme le bras droit de Luxus au début puissant et une excellente maitrise des runes mais voilà après cela il ne s'est pas vraiment distingué même s'il a eu un combat sur Tenrou face à Rustyrose avec l'aide de Bixlow et ont fini par le vaincre!Voilà, un gros potentiel mais sous-exploité par l'auteur !

 

Beel:Marrant, classe l’icône du manga Beelzebub!Mais voilà, je dois faire un choix et ce ne sera pas lui!Même si une rumeur dit qu'il est Zoro étant bébé cela reste a confirmé !

 

Je vote pour Mihawk alias Oeil de Faucon :

 

Le plus puissant épéiste du monde, le premier protagoniste parmi les personnages les plus puissants du manga qui nous a été introduit, Ancien rival de Shanks (Un empereur), maitre de Zoro pendant l'Elipse et son objectif final pour lui prendre son titre !

 

Il nous est introduit en détruisant la flotte de Don Krieg composé de 50 navires rien que ça, juste pour passer le temps et s'en ait suivi une belle confrontation contre Zoro au début du manga ou il le bat avec un simple canif en lui disant qu'il n'avait plus petit sur lui ''l'insolence du personnage est juste trop  8) et il réussi à l'humilié avec et ses paroles en voyant le talent de Zoro de revenir lui prendre son titre l'un des grands moment du manga  :'( !

A Marine Ford, on le voit vouloir voir la différence entre lui et Barbe Blanche ''l'homme le plus fort du monde avec une distance que je ne mesure même pas une fois que l'un de ses hommes le protège il se remet à se poser tranquillement comme ci de rien était !

 

Bref, un personnage qui possède un excellent design, un style digne de son titre, surement la plus grande lame du monde parmi les 12 lames de rang supérieur (les plus puissants et il doit avoir sa place dans les 5 personnages les plus puissants du manga ou 10 (on ne sait jamais avec les 5 étoiles) !

 

+1 Dracule Mihawk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement voté pour May Chang.

Son histoire à elle aussi est énorme, et elle m'a plusieurs fois étonné par sa maîtrise de l'alchimie.

 

Le bébé sosie de Zoro est énorme, j'ai des failli commencer Beelzebub juste pour ça. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour May Chang

 

Son caractère de peste ainsi que sa maitrise de l'Elixirologie font d'elles un bon perso.

 

Par contre :

 

à part Erza, j'aime pas les épéistes.

La seule et l'unique

 

C'est vrai que le meilleur épéiste du monde ne fait pas le poids, tant par son charisme que par sa technique.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 21 :

 

 

Groupe 21 :

Mihawk_zps8cb9f525.pngBeel_zps2b08a3fa.jpgMilo_zps0ac8b3cc.jpg

[glow=purple,2,300]48 (34.5%) Mihawk (One Piece) [10 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (19.4%) Kaiser de Emperana Beelzebub IV (Beelzebub) (Bleach) (14 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]19 (13.7%) Milo du Scorpion (Saint Seiya / Saint Seiya G) (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (12.2%) May Chang (Full metal Alchemist) (5 coms)

16 (11.5%) Terry (Toriko) (5 coms)

12 (8.6%) Freed Justine (Fairy Tail) (0 coms)[/glow]

MayChang_zps7edd9685.pngTerry_zps44b4bfe1.jpgFreed_zpsa3deb25b.jpg

 

Total des votants: 139

 


 

Passons au groupe suivant :

 

 

Groupe 22 :

Shura du Capricorne - Gai Maito - Lin Yao - Garp – Hilda - Setsuno

Shura_zpscee2527f.jpgGai_zpsbec969b2.jpgLinYao_zpsb6924925.jpgGarp_zps17b4a196.jpgHilda_zps0ab549e7.jpgSetsuno_zpsaae92521.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...