Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Mais quel groupe passionnant pour moi ! Je ne connais que deux personnages ! xD

 

Donc, entre Kuroro et Yamamoto, je vais voter pour le papy ! Il a fait forte impression, son bankai est monstrueux et sa fin, bien que trollesque, est bien mis en scène.

Kuroro, je l'avais bien apprécié mais j'ai stoppé le manga à Greed Land. Faudrait que je reprenne un jour parce qu'avant, Kuroro n'a pas particulièrement brillé...

 

Pour les autres, je l'ai déjà dit mais je ne connais personne. Cependant, Whammu a la classe 8)

 

 

Ah bon il a la classe , on dirait un bodybuilder lambda !

 

Sinon j'ai voté pour kuroro  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kuroro Lucifer

 

Le boss de la Brigade Fantôme, il me fait penser à Greed de FMA en beaucoup plus sage et fin stratège (look, leader et attaché à ses hommes)

C’est un chef de groupe quasi-parfait comme on voit peu : il est doté d’un pouvoir redoutable. Il est élégant, une gueule d’ange, classe, charismatique, intelligent, calme, rapide, puissant, (il affronte en solo un duo de choc en ne montrant aucun signe d’inquiétude)...

Pendant et en dehors des combats, Kuroro affiche toujours un visage emprunt de sérénité

 

Et on voit peu de boss agissant de la sorte, Kuroro rend hommage à un de ses hommes.

 

Le précieux calendrier perdra une page.

Les mois restants célébreront ses funérailles avec gloire.

L’orchestre dans sa tenue de deuil jouera sa mélodie,

emportant le onzième mois vers les hauteurs de la quiétude.

Uvo, l’entends-tu ? Voilà notre requiem en ton honneur.

 

tumblr_mbx3v7K1qm1qg008fo1_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Yamamoto un peu par défaut car c'est pas forcément mon personnage préféré dans Bleach mais bon...

 

Je ne connais pas Poséidon (enfin pas celui là, le véritable dieu grec oui xD), Genkai et Kuroro

 

Hisaya Miki est un personnage assez classe dans son manga mais il a vite disparu... Un personnage un peu useless pour le tournoi :/

 

Whammu, m'étant arrêté au début de Battle Tendancy je ne l'ai pas encore vu mais il semble être un bon personnage, peut-être pour le prochain tour si d'ici là j'ai regardé la suite des Jojo's xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kuroro.

 

Malgré le fait qu'il a était totalement surpasser dans tout les sens du terme par Meruem il reste l'antagoniste numéro 3 du manga à mes yeux derrière Hisoka et le dit roi.

 

Dommage qu'au final Togashi est voulu allez toujours plus haut que la brigade passe désormais pour des petits joueurs tout comme Hisoka ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Kuroro.

 

Malgré le fait qu'il a était totalement surpasser dans tout les sens du terme par Meruem il reste l'antagoniste numéro 3 du manga à mes yeux derrière Hisoka et le dit roi.

 

Dommage qu'au final Togashi est voulu allez toujours plus haut que la brigade passe désormais pour des petits joueurs tout comme Hisoka ...

 

C'est vrai que les ants on détruit la rationalité de HxH, la brigade était bien géré à ce niveau, super bien gérée même certains n'étant pas très forts mais disposant de capacités utiles. Et les Ants c'etait tout l'inverse, fin pour les Pito/Yupi/Pufu et surtout Merueum.

Alors maintenant c'est vrai que Hisoka et Kuroro font pâle figure à côté, dommage, mais ils restent des excellents antagonistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hunter x Hunter entre enfin en lice, et pas de n'importe quelle manière. 8)

 

Je vote pour Kuroro.

Un boss d'organisation exceptionnel. Pour ne citer que ça, il se soucie pleinement de ses coéquipiers de la même manière que les gentils le font habituellement. Son nen est assez énorme du peu que l'on en a vu, mais il se fait avoir pas beaucoup de temps après que le perso' soit apparu. C'est quand même énorme, un boss d'organisation qui se fait mettre de côté presque directement pour ensuite disparaître pendant tout le reste du manga. Parmi ses prouesses, l'excellent combat contre Zéno et Silva (une tension dans ce combat) et le requiem fabuleux pour Uvogine. C'est vraiment beau de voir ce genre de personnage. Il est resté complètement mystérieux au point que l'on ne sache rien de lui, et maintenant, on attend tous son retour et son combat contre Hisoka, qui risquent, l'un tout autant que l'autre, d'être fracassants.

 


 

@Max

Kuroro, je l'avais bien apprécié mais j'ai stoppé le manga à Greed Island. Faudrait que je reprenne un jour parce qu'avant, Kuroro n'a pas particulièrement brillé...

On ne l'a toujours pas revu. ^^

Par contre, il faut effectivement que tu reprennes, parce que si tu t'es arrêté à la fin de Greed Island, tu t'es arrêté aux portes de l'arc des Ants. :o

 

@Haar & @Saitama

Dommage qu'au final Togashi est voulu allez toujours plus haut que la brigade passe désormais pour des petits joueurs tout comme Hisoka ...

 

Alors maintenant c'est vrai que Hisoka et Kuroro font pâle figure à côté, dommage, mais ils restent des excellents antagonistes.

 

N'importe quel personnage fait pâle figure à côté à ce niveau-là. Il ne faut pas le voir comme ça, ça ne devrait pas être quelque chose à relever de cette manière. ^^

Par contre, j'ai du mal à considérer Hisoka et Kuroro simplement comme des antagonistes. On a bien vu qu'Hisoka pouvait être d'un côté comme de l'autre, selon ce qui l'arrange et surtout selon ses pulsions, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même chose un jour pour Kuroro, personnellement. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans les tours comme celui-là que je me dis que je devrais vraiment me mettre à HxH et Jojo's. Mais pour le second, impossible de savoir où commence la série, il y en a tellement de différentes que je m'y perds complètement ! Et pour la première, j'ai juste la flemme de commencer d'un coup une aussi grosse série.

 

Bref, j'ai voté Miki, étant donné qu'avec le vieux Genryusaï et Poséidon, il est le seul personnage que je connaisse ce tour-ci et que je suis persuadé que le pépé passera haut la main.

 

Edit : le tour suivant sera bien plus chiant, vu que j'adore tous ceux qui y concourront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai du mal à considérer Hisoka et Kuroro simplement comme des antagonistes. On a bien vu qu'Hisoka pouvait être d'un côté comme de l'autre, selon ce qui l'arrange et surtout selon ses pulsions, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit la même chose un jour pour Kuroro, personnellement. :P

 

C'est clair, je ne les considères pas comme de simples antagonistes d'ailleurs, HxH est assez spécial pour ça, et c'est ça qui est bon. Kuroro on ne sait vraiment pas ce qu'il pourrait faire à son retour. D'ailleurs c'est de très loin le personnage que j'ai le plus envie de revoir, sans compté Machi dont je suis un fanboy. 9_9 Ya Laser (Razor) aussi que j'aimerais revoir :)

 

@Shulololo no Hiluluk: On ne peut avoir la flemme de lire HxH, commence tu ne t'arrêteras plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dupond : Seriously ? Je pensais qu'il y aurait plus pour ce personnage ! xD Mais bon, je vais m'y remettre une fois que j'ai fini Shingeki no Kyojin. On m'avait dit que l'arc des Ants était bon mais Greed Island ne m'emballait pas plus que ça (je me suis arrêté au tout début). Et le fait de lire en anglais n'arrange pas beaucoup. HxH est un manga complexe et même si je me débrouille bien en anglais, les explications ne sont pas toujours claires quand on lit une langue étrangère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b]@Shulololo no Hiluluk:[/b] On ne peut avoir la flemme de lire HxH, commence tu ne t'arrêteras plus ^^

Ah si, il sera obligé de s'arrêter à un moment. Au moins le temps que Togashi décroche de Dragon Quest.  :-X

 

Jojo ne comporte aucun bodybuilder lambda, uniquement des personnages (certes musclé) de légende qui puent la classe (ou la transpi' au choix)  8)

Ou l'huile de machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shulololo no Hiluluk

Pour commencer ces deux séries, je te conseille les deux nouveaux animés, celui de Jojo's est assez court, seulement 26 épisodes, et deux animés géniaux. 8)

 

 

6 Maître Genkai:

Connais pas.

 

5 Poseidon:

Je n'en garde absolument aucune sensation.

 

4 Hisaya Miki:

Inutile.

 

3 Yamamoto:

Le vieux ultras balèze et badas de Bleach. 8)

Le Zanpakuto le plus puissant pour le shinigami le plus puissant.

 

1 Kuroro Lucifuru:

Chef d'une des organisations criminels (à l'Akatsuki, Espada...) la plus classe.

Un pouvoir énorme, pas trop cheaté, mais terriblement classe.

Dommage qu'on ne l'a pas beaucoup vue...

 

2 Whammu:

Je préfère Kuroro, mais j'ai peur que la faible connaissance de Jojo joue contre lui.

Donc +1 pour un super guerrier. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro Luciferu

 

Un monstre. On a rien vu de ce dont il est capable.

Il tient tête à Zeno et Silva réunis et quand on connaît la force de ces derniers...

Un vrai chef. Pour inspirer autant de respect à cette "joyeuse" bande, il faut forcément d'énormes qualités et une puissance hors norme.

Des facultés qui en jettent.

Bref, un sérieux candidat pour ce tournoi.

 

Dommage que Genkai tombe dans le groupe de Kuroro car j'aurai voté pour elle. Un rôle essentiel dans Yuyu, un sens du sacrifice magnifique.

Togashi avait la aussi fait un grand perso.

 

Yamamoto est pas mal non plus mais je le mettrai derrière.

 

Poseidon, Whammu et Miki : pas trop d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très intéressant pour ma part, je ne connais que Kuroro.. Oh wait, j'ai failli zappé Yamamoto ! :o

 

Déjà, Whammu a l'air bien classe comme antagoniste. 'Faudrait vraiment que je me mette à Jojo's parce qu'à chaque tour où je vois l'un des persos du manga, ca me donne pas mal envie vu les commentaires.. :/

 

 

J'aime beaucoup Kuroro. Classe, bon leader, bon méchant, et avec un combat bien sympa contre Zéno et Silva où ca envoyait du lourd ; j'avais beaucoup apprécié l'arc où il apparaissait. Loin d'être mon préféré dans HxH, je vous avouerai ne pas avoir énormément de souvenirs venant de lui, il ne me reste plus vraiment qu'une impression malheureusement.

 

Mais en face, il y a le vieux Yamamoto qui m'a plus qu'impressionné lorsqu'il a enfin dévoilé son Bankai ; un moment mythique !

Il était le parfait dirigeant de la Soul Society, surtout qu'il avait le look et le charisme avec ^^' Mais y'a vraiment quelque chose qui m'a dérangé avec lui : une mort que je trouvais vraiment pas terrible, j'aurais préféré quelque chose de mieux et de plus épic puisque c'était pas n'importe qui quand même, mince quoi ^^ Mais bon, c'est pas non plus si important que ca au final quand on y réfléchi bien.

Et puis il maîtrise un Zampakuto de feu, un pouvoir que j'adore en général alors je l'apprécie encore plus ^^ Mais comme pour Kuroro, mise-à-part l'arc actuel, j'ai pas non plus énormément de souvenirs ; ma mémoire n'est pas la meilleure malheureusement :/

Je le préfère à peine plus à Kuroro donc +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro (Hunter x Hunter): Excellent personnage. Il dégage un grand charisme et est le chef de la brigade fantôme 8)

Tout de même pas mon membre préféré mais il est très réussi. On attend toujours son combat contre Hisoka par contre^^

 

Poséidon (Julian Solo) (Saint Seiya): Connais pas

 

Yamamoto Shigekuni Genryuusai (Bleach): Franchement un très bon perso. Même s'il se fait avoir assez bêtement par Juha on ne peut pas nier que le personnage a envoyé du paté avec son bankai juste avant :o La grande classe.

 

Maître Genkai (Yuyu Hakusho): Connais pas

 

Hisaya Miki (Beelzebub): Quest qu'il fout la lui?^^

 

Wammu (Jojo's Bizarre Adventure): Jojo's réussi vraiment à creer d'excellents antagonistes (le seul parmis les méchants principaux que j'ai pas trop aimé de ce que j'ai lu c'est Diavolo...). Même si je préfère Dio ou Kira, Whammu est selon moi de loin le méchant le plus réussit dans la partie 2. Il dégage un charisme énorme. Il est un fier guerrier qui possède un vrai sens de l'honneur. Ses combats contre Joseph et Cesar sont excellents.

+1 Wammu

whamrender.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Papi Yama

Le plus puissant de tous les shinigami, quel mort pourri heureusement quel son bankai rattrape tous. Je continu d’espérer que l'auteur va nous sortir une excuse comme quoi il est pas mort même si c'est incohérent.

 

Dommage pour kuroro mais je pense qu'il ne risque pas grand chose et les autres perso ne m'ont jamais particulièrement intéressé à part Whammu que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon groupe avec notamment deux personnages de Togashi, Kuroro et Genkai et l'un des personnages les plus classe de Bleach....

 

Whammu : Connait pas et ce genre de design hyper musclé j'accroche pas trop...

 

Poséidon : Assez classe...C'est un Dieu après tout. Puissant. Mais il est bien loin de Saga ou Hadès comme boss de fin d'arc....Et son armure est assez ridicule à côté de ces compères dieux que ce sont Athéna, Hadès ou même Thanatos et Hypnos....Mais il as un trident et ça c'est la classe ! 8)

 

Kuroro : Connait que de noms, mais si il y as bien une chose qui m'avait marqué dans HxH c'est la qualité des personnages. Togashi est bon dans ce domaine, donc Kuroro doit être classe lui aussi. Et d'après ce que je lis dans les commentaires et les quelques recherches que j'ai fait ça semble effectivement être le cas !

 

Hisaya Miki : Je l'aime bien. Mon favoris parmi les 6 chevaliers de Saint Ishiyama.

 

 

Yamamoto Shigeki Genryuusai : Vraiment très classe le papy ! Une puissance de fou, un zanpakto vraiment classe et un design que j'aime beaucoup.

 

Mais le super papy se fait devancer par la super mamie sur ce groupe me concernant !

 

Genkai : Elle est à Yusuke, ce qu'est Tortue Géniale à Goku. Un maître d'un charisme monstre, réputé dans le monde (enfin dans les mondes...) pour sa puissance. Puissance qui n'as d'égale que sa sagesse. Elle en aura fait bavé à Yusuke, mais cela lui aura permis de devenir plus fort. Elle as le charisme qui est propre aux vieux dans les mangas. Elle paraît au début froide et sans cœur, mais se montre rapidement sous un autre visage et montre être très attachée à son élève.

Elle est aussi parfois très badasse, notamment durant son combat contre Suzuki, son combat contre Shishiwakamaru, lors de la démonstration de sa pleine puissance à Sasuke et surtout durant son combat finale et sa mort face à Toguro. Moment à la fois classe et émouvant. Première fois que je pleurais pour la mort d'un personnage dans un manga.

Elle transmettra tout son pouvoir à Yusuke, pour qu'il puisse vaincre Toguro, sachant que son corps vieillit ne lui permettras pas de faire elle même.

Son histoire avec Toguro est bonne.

Son style de combat et notamment sa faculté à rajeunir un cours instant durant les combats est vraiment classe.

L'une des rares femmes maître de héros de Shonen (avec Izumi, Marine, Shaina, Sarah...).

Un excellent maître et une combattante hors-paire.

Parmi mes personnages favoris tout manga confondus.

 

206616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuroro.

 

C'est un antagoniste très complexe... Ici, on ne parle pas du méchant lambda qui est là pour cogner! Non!

Il est très cultivé, intelligent mais surtout il ne se prend pas pour le centre du monde. Il est indispensable à la brigade fantôme mais il n'exclut pas sa mort pour le bien de cette équipe et c'est en cela que je le trouve très intéressant comme personnage.

 

Si on ajoute son très bon niveau au combat, son entente avec les Araignées et la bataille psychologique contre Kurapika en suspens... On a du très bon.

 

J'aurais bien voulu voter pour Genkaï aussi qui se démarque grâce au très beau sacrifice dont elle fait part contre son ancien ami/rival durant le tournoi. Et puis, c'est la créatrice du mythique "Rayon Astral"! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote : Yamaamoto ! Personnage très important dans Bleach avec un charisme énorme et un zampakuto d'une classe phénoménale ! Personnellement, j'ai beaucoup aimé sa fin dans la forme mais pas dans le fond (des petits flashbacks en amont pour expliquer sa relation avec le vilain n'auraient pas été de trop à mon goût). C'est un personnage épique qu'on ne peut qu'apprécier au fil du temps je pense si on aime le manga de Kubo. Quoique plutôt énervant et borné à ses débuts... Bref,

 

Yamamoto-Genryuusai_zps676ac01d.jpg

 

Concernant Poséidon, cette incarnation divine est la moins marquante bien que personnage de Julian Solo soit assez sympa. De plus, je n'aime pas du tout les couleurs données aux Écailles de Poséidon et de ses Généraux dans l'anime...normalement, elles sont de couleur cuivre, bien classes et paf! dans l'anime (et la majeure partie des illustrations de nos jours), elles sont identiques à des armures d'or !!!!!! Rien que d'y repenser, ça m'énerve....

 

posejdon.jpg

 

Et puis l'Arc Poséidon est de toute façon très mal placé : soit après les Douze maisons d'Or dans le manga soit après le meilleur HS d'anime jamais créé à ce jour, Asgard. Donc bon, le personnage en lui-même souffre de la prestance de ses concurrents divins et vilains.

 

Je ne connais pas les autres personnages de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais que miki et yamamoto

 

Mikki: un perso qui a commencé bas durant son enfance et qui finni par devenir un des chevalier saint les plus fort de saint ishiyama et qui de plus faisait jeu égal avec oga, je regrette qu'on ne l'ai pas vu  depuis sa dernière défaite, parce que c'est un perso intéressant

 

yamamoto: le vieux le plus impressionnant que j'ai vu dans tout les manga que je connais, quand il a combattu ukitake et kyoraku il m'avais déjà fait forte impression (rien que nanao a été tétanisé par son reiatsu) de même contre ayon suivit d'apache, mila-rose et sun-sun qu'il a pulvérisé en les brulant "légèrement" il montre une faculté a combat aux poing face a wonderwice  qui n'a pas tenu face au capitaine commanda, puis vient le combat contre juha bach (enfin Royd Lloyd ) ou il dévoile l’apogée de sa puissance en sortant son bakai, et franchement j'ai pas été déçus

+ 1 yamamoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient tête à Zeno et Silva réunis et quand on connaît la force de ces derniers...

 

En fait non, il se fait completement laminer hein (desolé de casser le mythe, mais il était mort si l'autre n'avait pas stoppé son attaque)

Le truc dans HxH c'est qu'aucun perso du "top" n'est réellement plus fort qu'un autre (ils ont tous approximativement le meme niveau, chose que j'apprecie beaucoup), il est donc impossible de gagner un 2v1 si les 3 personnes font partis du "top", ce qui est le cas ici (evidemment, Netero, le Roi et ses 3 gardes sont les seules exeptions)

 

Bon, tour plus interessant que celui d'avant ou je ne connaissais qu'un seul personnage

 

J'aurai voulu voter Kuroro, un excellent personnage (fort, reflechis, classe etc), mais on ne l'a malheureusement pas assez vu à mon gout

Et surtout en face il y a Yamamoto, papy barbecue himself, la badasserie incarnée

Le personnage le plus puissant de Bleach, meme Aizen lui meme ne veut pas se risquer à un duel contre lui

Une puissance completement demeusuré, une barbe, un vieu, des cicatrices, plus de cheveux,... bref c'est papy yama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Yamamoto Genryuusai, le seul que je connaisse dans ce groupe.

 

Personnage très puissant de Bleach, au sommet de la Soul Society, un pouvoir ancestral, charismatique pour un vieux et dégage une aura de puissance exceptionnelle, un combat énorme face à Aizen et un triste sort face à Juha Bach…..

 

Il mérite une renaissance dans ce tournoi.

 

+1 Yamamoto Genryuusai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connait juste le vieux Yamamoto dans ce groupe, je vote donc pour lui et du temps lointain ou je lisais Bleach, l'aura de puissance qu'il dégageait m'avait assez marqué. Très classe aussi, ce vieux a un très bon design.

 

Ah et apparament il serait mort ? dans un manga comme Bleach ? Mais c'est Parfait :) De bons éléments pour qu'il gagne pleinement ce vote.

 

+1 Yamamoto Genryuusai.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kuroro mais sans grande conviction. Un bon méchant de HxH mais il m'a moins marqué que Hisoka ou Meruem. Je l'aime bien quand même vu que c'est l'ennemi de Kurapika (trolololl)

 

Yamamoto fait partie des personnages de Bleach les plus gâchés par Tite Kubo (c'est pas peu dire). Au final il m'a juste laissé l'impression d'être un vieil homme aigri. Il perd contre Aizen, et plus tard contre Juha il nous sort "en fait j'étais pas à fond contre Aizen" . Tout ça pour re-perdre encore. Au final, il a servi à quoi ? À battre Ayon ? xD

 

Miki, à vrai dire j'avais oublié qui c'était. C'est dire s'il m'a marqué lol.

 

Pour les autres, j'ai juste vu le début de leurs animes respectifs, donc je ne les connais que peu ou prou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...