Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

J'ai voté pour Coco mon personnage préférer dans Toriko.

 

Après Trunks je l'aime bien mais son futur est déjà qualifié ça revient presque au meme, Shanks j'espère qu'il ne va pas passer car c'est un personnage très populaire dans OP, je sais pas pourquoi et les 3 autres je ne les connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Coco est sans doute LE personnage de Toriko... detestant Trunks présent, ne connaissant pas vraiment Shanks (trop peu vu), me moquant un peu du chevalier d'or, et n'ayant pas lu Beelzebub (..), je vote Coco !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon une petite question aux organisateurs du tournoi par rapport à ce groupe-ci et au groupe 22, Greed et Ling Yao , sans trop spoiler FMA, c'est pas comme voter pour le même personnage ?

Je ne connais pas les personnages, et Crocodile non plus, donc je ne serais te répondre. J'ai demandé l'avis à d'autres membres sur les personnages à inclure au tournoi pour FMA, et ils m'ont cité ces deux personnages....Mais ont peut remplacer Ling Yao par un autre personnage de FMA (Riza Hawkeye en l’occurrence vu qu'elle as étaie pas mal citée durant les sélections des "oubliés") si il faut. ;)

 


 

Pour ce tour ça me fait de la peine de ne pas voter Aiolia....mais il y a bien mieux dans ce groupe.

 

Shanks : J'aime pas et n'ai jamais compris sa popularité....C'est le genre de personnage fantôme, une légende, un modèle pour le héros, qui n’apparait jamais, du moins bien trop peu pour que je le trouve classe (c'est comme Guildarts ou Minato -avant-).

 

Coco : Connait pas.....mais dans l'absolu je préférais toujours voter pour lui que pour Shanks....

 

Greed : Connait pas encore....Mais en tant que personnage de FMA, il doit être fort intéressant...

 

Trunks : Bon comme tous les gamins, il à ce côté Kawaii qui est sympathique. Drôle tout en ayant hérité de l'intelligence de sa mère et de la puissance de son père....sacré mélange....promis à un grand avenir (si on oublie DBGT 9_9)

 

Aiolia : J'aurais bien aimé voter pour lui....Car comme tous Gold Saints il as un charisme monstre (j'ai l'impression de me répéter....mais c'est pas de ma faute si Saint Seiya est si riche en bon persos... ;D). Style de combat intéressant, bien que pas mon préféré, belle armure....mais en face il y as....

 

Aoi Kunieda8) La classe absolue. Meilleur personnage de Beelzebub. Rien as dire à part que c'est "La Reine quoi". De loin parmi mes personnage favoris tous mangas confondus ! 8)

 

awsomeamvs+aoik.jpg

 


 

117 com' pour Furuchui. 8)

Oups' il y as un chiffre en trop...c'est bien 17 commentaires :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117 com' pour Furuichi. 8)

 

Coco : je ne lis pas Toriko.

 

Trunks : m'en souviens plus... :-\

 

Shanks : je ne connais pas très bien OP, mais d'après les com' ils n'apparaît quasiment pas, alors...

 

Aiolia du Lion : chevalier d'or qui ne m'a pas laissé un souvenir fantastique. Jusque il y a peu, je ne me souvenais que de ses attaques, très belles et efficaces. Frère de Aioros du Sagittaire, il a la même lucidité que lui, mais 13 ans trop tard. :P Il s'est fait hypnotisé par le Grand Pope, donc niveau charisme il en prend un coup à mes yeux. Je note malgré tout une certaine force de caractère : pas facile d'être catégorisé comme le frère du "traître" et de garder son intégrité au milieu de tout ça.

 

Greed : je n'aime pas cet homonculus. Je l'ai trouvé ridicule avec ses ambitions démesurées... Vouloir obtenir le monde entier quand on n'a pas la puissance pour accomplir ses désirs, la bonne blague. C'est un personnage assez travaillé, certes (le seul qui s’émancipe de Père, là j'ai assez apprécié pour le coup), mais pour moi c'est le loser de service de FMA, alors non, je ne vote pas pour lui. J'ai trouvé sa fin (ses derniers mots surtout) toute aussi ridicule que ses ambitions (le mec dit en fait vouloir des amis, c'est vraiment pas l'impression que j'ai eue et à mes yeux ça ne colle pas au personnage de toute façon).

 

Greed a grand cœur malgré les apparences, il prend sous son aile les Chimères et tient à eux comme la prunelle de ses yeux.

Bizarre, personnellement il m'a plutôt donné l'impression au contraire de n'avoir absolument rien à foutre d'eux. S'il a un certain attachement pour eux, c'est seulement dans la mesure où il les considère comme des choses lui appartenant, et pas comme des "amis" (la preuve d'ailleurs lorsqu'il tue l'homme lézard : le fait qu'il lui ait dit qu'ils étaient amis ne le fait absolument pas s'interroger, et si Lin n'avait pas été là je crois qu'il n'aurait même pas sourcillé après l'avoir tué).

 

Aoi Kunieda : un personnage féminin très sympa, à la fois forte comme un homme (bien devant Himekawa et Kanzaki, et il n'est pas dit que Tôjô et Oga s'en sortiraient les mains dans les poches face à elle s'ils la combattaient) et féminine comme la jeune fille qu'elle est (amoureuse d'Oga et jalouse d'Hilda). De très bonnes techniques de sabre et un caractère volontaire sont ce qui la caractérisent en tant que bretteuse. Elle ne se laisse pas avoir par l'adversité ou la déprime, et va de l'avant pour devenir plus forte, au contraire de beaucoup de personnages féminins de shonen, qui ne sont que des boulets incapables d'avancer. Il me tarde qu'elle maîtrise la huitième technique de son école de sabre, "Oracle" : elle pourrait faire un véritable massacre avec ça. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Silver Claw : je ne pense pas qu'il faut compter Greed et Lin Yao comme un seul personnage. Les deux sont reliés à partir d'un moment mais ça ne s'arrête qu'au niveau du corps (l'un ayant parasité l'autre). Leurs personnalités restent distinctes, leur but aussi. Au final, c'est du deux en un. (ça aurait été comme mettre Allen Walker et Néa Walker ensemble, ou n'importe quel personnage possédé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks : j'ai déjà dit plus tôt que je le supportais pas comparé à sa version du futur.

 

Aiolia : Je vote pas pour lui parce qu'il a tué Cassios, mon perso préféré de Saint Seiya. Non je déconne.

 

Greed : mon homonculus favori, sûrement un de mes persos préférés de FMA. J'aurais pu voter pour lui si ça avait était au tour précédent.

 

Shanks : un perso plein de classe, qui apportera sûrement plusieurs clés aux différentes intrigues à l'instar de Rayleigh. Mais on le voit trop peu.

 

Aoi Kunieda : Mon perso préféré de Beelzebub. C'est une fille, elle est belle, et elle ne sert pas à rien. Rien que ça c'est énorme. Sûrement mon perso féminin préféré tous mangas confondus d'ailleurs. J'adore sa relation avec Oga. En fait je la trouve beaucoup plus drôle que Furuichi, que j'aurais jamais imaginé avoir autant de votes.

 

Coco : j'aime bien son caractère mais j'ai jamais aimé les persos utilisant le poison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aoi, je ne la connais pas, mais elle a l'air pas mal :P

 

Aoi : Connaît pas

 

–Aoi Kunieda

 

Connait pas  :(

 

Aoi Kunieda (Beelzebub) je le connais pas

 

et les 3 autres je ne les connais pas.

 

et n'ayant pas lu Beelzebub (..), je vote Coco !  :D

 

 

La domination de Aoi alors que ce personnage est connu de seulement quelques personnes  8)

 

 

 

Sinon pour Lin et Greed, ils restent différents, donc on peut les laisser comme ça, mais ouais pourquoi pas remplacer Lin par Risa.  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiolia : Je vote pas pour lui parce qu'il a tué Cassios, mon perso préféré de Saint Seiya. Non je déconne.

 

+1000 avec Tatsumi ils étaient les dieux de Saint Seiya mais je m'égare  9_9

 

+1 pour Greed Le meilleur perso de FMA, sa relation avec Lin est géniale et puis sa fin, juste sublime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks : J'adore son duo avec Goten, il a un bon rôle dans l'histoire mais je préfère voter pour un autre perso.

 

Greed : J'en garde un bon souvenir mais plutôt sur l'histoire HS du premier anime, donc hors-manga. Pas celui dont je me rappellerais en priorité.

 

Shanks : Pour lui ça joue plutôt sur la "légende", peu d'apparition à part ça et j'accroche pas.

 

Coco : Comme pour deux autres de ses camarades, pas moyen d'égaler Zebra.

 

Aoi Kunieda : Le premier personnage valable du TKKH. Elle a été bien géré et son amour pour Oga est bien fun, tout comme sa cousine Aoi Kunie.

Un peu déçu par son traitement récent et sa mise en retrait par rapport à Hilda. En plus de la fameuse marque des récents chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les personnages, et Crocodile non plus, donc je ne serais te répondre. J'ai demandé l'avis à d'autres membres sur les personnages à inclure au tournoi pour FMA, et ils m'ont cité ces deux personnages....Mais ont peut remplacer Ling Yao par un autre personnage de FMA (Riza Hawkeye en l’occurrence vu qu'elle as étaie pas mal citée durant les sélections des "oubliés") si il faut. ;)

C’était juste une observation. Après tout aucun des 2 personnages ne gagnera ce tournoi je pense.

Vu que plusieurs personnes souhaitent conserver Ling Yao, pas de soucis, bien que Riza me semble a priori plus populaire que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que plusieurs personnes souhaitent conserver Ling Yao, pas de soucis, bien que Riza me semble a priori plus populaire que lui.

Pour ceux connaissant FMA, contactez moi par MP, pour me dire si vous préférez conserver Ling ou le remplacer par Riza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 apparitions sur 709 chapitres. Difficile de juger du charisme  :o

Ben si, si les apparitions déchirent tout :P

 

A vrai dire je voulais voter pour Greed que je trouve excellent, mais tous les commentaires comme quoi Shanks serait un perso fantôme, quelqu'un de peu en vue et donc pour lequel il est impossible de voter dans ce tournoi, m'ont décidé à voter pour Shanks.

 

C'est un peu le mec qui est en grande partie responsable de l'envie de Luffy d'être pirate. Il apparaît dès le premier tome, et dès ce premier tome, il se sacrifie le bras gauche pour sauver la vie de Luffy, rien que pour ça il mérite mon vote.

Sauf qu'après, il monte encore plus. On découvre qu'il est l'un des yonkou, donc l'un des 4 pirates les plus puissants et respectés du manga. De plus, ancien rival de Mihawk aka le meilleur épéiste du monde. Bon vivant, et malgré sa réputation et son statut de pirate, c'est un pacifiste et un type bien sympathique.

On parle aussi du type qui s'est ramené comme une fleur sur le bateau de BB, a assommé tous les petits membres (à l'époque on ne connaissait pas le Haki, donc grosse grosse impression), et s'est offert une passe d'arme avec Barbe Blanche (aka l'homme le plus puissant du monde) d'égal à égal, après avoir bu une énorme coupe de Sake avec lui :D

Et enfin, apparition à Marineford, où il atteint des sommets : Arrivé quelques temps après avoir été vu en train de combattre Kaidou dans le NM (aka un empereur), il débarque, sauve Kobby d'une mort certaine en bloquant l'amiral Akainu, met fin à la guerre de Marineford, et offre des funérailles dignes de ce nom à Ace et BB.

 

Donc oui, il n’apparaît pas pendant tout le manga, mais c'est suffisant pour le placer amha au dessus des autres membres du groupe (même si Greed est vraiment pas mal encore une fois). Et puis un roux qui arrive à avoir la classe avec un bras en moins, ça n'a pas de prix 8)

Oui, je suis un fanboy et je fais partie de sa fanbase encore plus horrible que celle de Law "parkil é tro klass" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Shanks et Kunieda.

 

Mais bon, entre un perso vu à tout casser 30 chapitres et la reine Red Tail, il n'y a pas à tortiller, je choisis Aoi Kuneida. Car même si Shanks roxe du poney avec son bras en moins, son haki, son statut de yonkou et son acte salvateur auprès de Luffy, il n'en reste pas moins un personnage qu'on a autant vu que Spandam. C'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coco :

Connait pas.

 

Trunks :

Sympa avec Goten, mais je suis pas fan des sales-gosses de riche.

 

Aiolia :

Niveau force il est dans la moyenne des Golds, en fait, je le, trouve assez transparent.

 

Shanks :

Perso très classe j'en convient, mais qui ne m'a jamais vraiment fait vibrer, seul le moment où il bloque Akainu est je trouve vraiment classe.

 

Aoi :

La meilleurs de Beelzebub, vraiment classe et drôle, je l'adore. 8)

 

Mais pour la première fois du tournoi je vote pour un perso de FMA alors que j'adore le manga. :P

 

Greed :

Surement le plus classe des Homonculus.

Greed c'est :

-Un pouvoir super balèze.

-Le seul des Homonculus à avoir assez de cou***** pour trahir père.

-L'Homonculus le plus humain, de très belles relations avec Lin, les chimères, Ed, et Bradley.

-Il ne touche pas au femmes. 8)

-Il ne ment jamais.

-Avec Scar, le plus grand obstacle de Bradley.

-Une fin magnifique contre père, qu'elle dommage alors qu'il aurait pu vivre avec Lin... :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli voter pour Shanks parce que le peu que j'ai vu en anime (c'est-à-dire environ deux minutes) de lui m'a convaincu de son potentiel. C'est rare ça. Et puis c'est le rival de Mihawk dont la description sur Wiki m'a beaucoup plus (merci Wiki). Oui, je ne connais pas trop OP mais Shanks ayant un FC sur ce fofo, j'étais assez curieuse du personnage.

 

J'ai néanmoins voter Greed.

J'aime le perso, que ce soit la version anime 2003 ou celle du manga. Il avait des compagnons chimères tout dévoués, près à mourir pour lui. Il est curieux que c'est au final à son cause de son avidité qu'il s'est rapproché des humains. Au point de se retourner contre son créateur lors du combat final et de vouloir sauver Ling. C'est son péché, l'avidité, qui l'a rendu plus "humanisé". Et puis il est marrant dans ses rapports avec les humains, particulièrement avec Ed ou Ling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune hésitation sur ce groupe.

 

Trunks: Je l'aime bien le petit Trunks, j'adorais son duo avec Goten qui m'a quand même bien fait marrer (cf leur combat contre Boo), mais c'est pas celui que je préfère dans ce groupe.

 

Aiolia du Lion: Chevalier d'or oblige, je l'aime bien, mais il n'est pas dans mes chevaliers d'ors préférés, ah oui il a une série qui lui est dédiée (St Seiya G), une belle horreur visuelle  9_9 je crois que je préfère encore les dessins de Togashi  :P

 

Greed: Très bon personnage, et son développement est vraiment bien fait, comme tous les personnages d'FMA.

 

Aoi Kunieda: Bof. Personnage sympa mais sans plus. J'aime moyennement le manga Beelzebub et ça inclut les personnages. 

 

Coco: Je connais pas.

 

+1 Shanks: Dés que j'ai vu qu'il y avait Shanks, j'ai voté pour lui. Personnage qui transpire la puissance et le charisme (son entrée dans Marine Ford :o), j'ai hâte de le revoir.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Greed et Shanks.

 

Trunks, très bon personnage de DBZ, fils de Végéta et de Bulma, un super sayan cultivé, forme un tandem de choc avec Goten, que ce soit son passé ou son futur, son histoire reste très plaisante.

 

Greed, un de mes persos préféré de FMA sachant que la plupart des persos de cette œuvre sont exceptionnels. il est sans doute mon deuxième homonculus préféré juste derrière Bradley. Il incarne la cupidité, le bouclier ultime à des désirs insatiables. J'aime son caractère, ses combats sont magnifiques.

 

Shanks, personnage charismatique, puissant, craint par ses ennemis et respecté par son entourage, il est celui qui a influencé le héros vers la piraterie, un Yonkou, rival de Mihawk, à la tête d'un équipage fidèle.

 

Greed va passer sans problème, donc je vote pour Akagami.

 

+1 Shanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, encore un choix difficile pour aujourd'hui, ce sera vite choisi demain par contre ! xD

 

D'abord j'élimine l'Aioli(a) xD

 

Shanks: Bof, jamais été trop fan de lui malgré son importance xD

 

Trunks: Ma version préférée de Trunks, il est vraiment excellent à cet âge là, surtout avec Goten xD Mais bon, il y a mieux pour ce tour ci...

 

Coco: Mon deuxième personnage préféré dans Toriko après Zebra ! Il est vraiment classe et impressionnant, sa maîtrise des poisons semble quasi-parfaite (vu l'effet de certains, je me demande bien quelle évolution il pourra avoir dans le futur xD). Le cerveau de la bande !

 

Aoi ou Greed... J'adore les deux encore une fois xD

 

Aoi c'est la tête d'affiche féminine de Beelzebub (plus qu' Hilda par moment). Elle est également très puissante et belle 8) Ses moments de timidité face à Oga me font bien marrer à chaque fois xD

 

Greed, personnage qui m'a tout de suite marqué dans FMA, surtout avec le premier anime. Avec Brotherhood, je l'ai redécouvert car il gagne vraiment en importance. Un personnage avec un excellent caractère d'avide. Son design est vraiment classe également.

 

Je vais voter pour Aoi car je pense que Greed va passer assez facilement (j'espère ou je mange mes doigts xD)

 

 

Demain, c'est propagande 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe très très relevé pour moi mais comme souvent depuis le début, ce sont les souvenirs d'enfance qui l'emportent.

+1 petit Trunks.

Je ne sais pas d'ou ça peut bien venir mais c'est un personnage que j'ai toujours adoré dans DBZ. Je sais je sais c'est pas normal mais peut rien y faire...

 

Aiolia : un chevalier d'or qui en jette, l'un de ceux que j'aime beaucoup. Une armure très très classe.

 

Greed : La aussi un de mes homonculus préféré derrière Lust. Mais bon ya petit Trunks dans le groupe

 

Shanks : une grosse puissance derrière une nonchalance et un sacré charisme. Un des personnages que j'ai hâte de revoir dans OP.

 

Aoi Kuneida : connais pas...

 

Coco : Juste derrières Zebra et Toriko dans mon classement chez les "gentils" de Toriko. Des techniques très interessantes. Une intelligence unique. Bref, il est très très bon

 

Le choix a été difficile entre Trunks, Aiolia, Greed, Coco et Shanks... Vraiment dur.

 

Arf... je suis déjà en train de me prendre la tête sur le groupe 20....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...