Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Furuichi : Sympathique mais du temps où je lisais Beelzebub il ne m'a jamais plus marqué que ça.

Père : J'ai bien aimé son mode "invincible" mais à part ça le perso me laisse assez indifférent.

Doflamingo : Bon perso que j'appréciais beaucoup et que j'apprécie toujours,mais ses fanboys ont tendance à sérieusement à me casser les burnes et j'ai envie de voir Luffy le rétamer pour qu'ils se taisent enfin et que la hype arrête.

+1 Piccolo : Vive Piccolo,mon deuxième perso de DBZ. Dat Badass  8) J'aime sa personnalité. Son combat en tant que Ma Junior contre Goku au 23ème tournoi est excellent,pareil pour son combat contre C-17 qui font parti des meilleurs de la série à mon goût. J'aime beaucoup son style,surtout sans cape.  Son sacrifice pour Gohan m'avait surpris et beaucoup ému à l'époque. A été présent durant pas mal de temps dans le manga,même durant l'arc Buu (Bien qu'il sert de baby-sitter à Goten et Trunks  :-X )

 

 

tumblr_ll5f2lAnUl1qaedaoo1_400.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Y'a 20 min de ça, Curtis était qualifiée en 2nd place, bon, c'est bien dommage...

 

J'vote pour le petit être de la fiole(Père), pour l'honneur, j'le sens bien finir avec très peu de vote, vu les 3 colosses qui se dressent face à lui...un tour un peu dans le vent tellement les 3 premières places sont jouées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo

Je l’aime parce qu’il est toujours là pour sauver son petit protégé Sangohan.

Et aussi, il envoie du lourd à partir de son front Makankosappoooooooooooo !!!!!

 

Deathmask du Cancer

Une belle armure, peu de technique, mais un pouvoir intéressant si bien utilisé. Oter les âmes et l’envoyer au royaume des morts, être capable de contrôler un corps (faire voler) à des milliers de kilomètres WOUAH !!!

 

Je me souviens de sa toute première apparition, quelle classe ! http://youtu.be/UjIwDpm61Fo?t=6m53s  8)

Et sa puissance http://youtu.be/UjIwDpm61Fo?t=11m46s avec un doigt  :o

 

Comme Aphrodite du Poisson, le chevalier d’or du Cancer n’a hélas pas eu la même l’aura que les autres signes (Lion, Géméaux, Scorpion, Verseau, etc…)

 

Au sanctuaire, Shiryu luit fait sa fête

Dans la partie Hadès,lui et Aphrodite se font balayer par le chevalier d’Or du Bélier, ensuite par Rhadamanthe.

Heureusement qu’il y a dans Lost Canvas, le charismatique Manigoldo pour redorer le signe du Cancer.

 

Père

Il me fait un peu penser à Cell dans sa quête de perfection. Pour moi, un des plus puissants personnage de manga que j’ai vu.

 

Doflamingo

Un des mes persos préférés de One Piece : puissant, calculateur, mystérieux comme ses pouvoirs. Il va passer tranquille, je vais donc donner petit coup de pouce au héro malchanceux Death Mask d'une scène que je n'oublierai jamais, celle où le dragon de bronze enragé dévore le petit crabe d'or

 

Ecoute Masque de Mort ! Jamais auparavant je n'avais haï mes ennemis comme je te hais maintenant Chevalier ! Tu as fait une victime de trop ! Et tu vas connaitre le sort que tu mérites depuis si longtemps déja ! Sous prétexte de combattre les forces du mal, tu as massacré des centaines d'hommes et d'enfants et tu viens de tuer froidement une innocente dont le coeur était empli d'amour et de compassion. La colère insensée que tu as déclenché en moi n'a fait qu'agrandir mon Cosmos ! Et au nom des milliers d'innocents que tu as injustement frappé, moi Chevalier Shiryu du Dragon .. JE TE CONDAMNE A MORT !!! Chaque particule de mon être, chaque atome, ne vise que ta destruction ! La légende dit que le Dragon détruira quiconque lui a dérobé le chose la plus chère et que sa colère ne connaitra plus de limites ! Sa seule raison de vivre devient la vengeance ! Tu vas regretter ton crime ! Tu m'as privé de celle qui comptait plus que n'importe qui au monde Chevalier ! Et par ta folie meurtière tu as déchainé la Colère du Dragon ! Ma haine envers toi ne pourra s'éteindre que lorsque ton sang ne l'aura apaisé

 

tumblr_lxpvr9g0Qe1qfhz0jo1_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunny : je ne connais pas.

 

Doflamingo : je ne connais pas assez le perso. Puis au niveau du design il est un peu trop strass/paillettes pour moi.

 

Piccolo : je crois que je l'aimais bien quand je lisais DB, mais malheureusement je ne me souviens plus pourquoi. :-\

 

Deathmask : d'aucuns diront qu'avoir des personnages comme lui et Aphrodite parmi les chevaliers d'or évite un trop grand manichéisme et un aspect trop bisounours dans SS, mais il n'en reste pas moins que c'est une grosse tâche parmi les chevaliers du sanctuaire. En premier lieu, il est complètement incohérent qu'un homme avec un tel caractère ait pu être choisi par une armure d'or censée être au service d'Athéna. Un bon déchet, comme son copain Aphrodite.

 

Père : personnage assez bizarre, dont je ne sais trop quoi penser. Son caractère est d'ailleurs assez changeant, et j'ai l'impression qu'il a trois personnalités, entre ce qu'il est à l'origine, son apparence d'homme d'âge mûr, et celle de jeune homme qu'il a à la fin. Au final, ces motivations sont assez cliché et on ne sait pas grand-chose sur sa naissance, donc le personnage m'a laissé assez indifférent (gênant pour un boss de fin de manga). Les homonculi ont plus de personnalité que lui et sont donc des personnages plus réussis, ce qui est logique vu la nature de leur relation avec Père, mais ça n'en reste pas moins dommage pour ce dernier.

 

Furuichi : pendant très longtemps, il n'était que le comique de service, complètement impuissant et un brin pervers, mais tout ça est en train de changer actuellement, et cela pour le mieux. Sans cesser d'être un personnage drôle, le jeune "stratège" prend désormais une autre dimension et, chose incroyable, il en est presque badass! :o On comprend maintenant le bien-fondé de sa place auprès d'Oga. Un personnage très sympa, donc +1 dans ce groupe que je trouve peu inspirant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un groupe plutôt dense. Et à croire ce que je lis il est plus dense que je ne le pensais. Le personnage de Furuichi semble très intéressant. C'est une motivation supplémentaire pour enfin lire Belzeebub.

 

Mon vote ira à Piccolo même si Sunny m'est très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo bien sur.

 

L'un des 1ers boss de DBZ, un namek qui a été affecté par les maux de la terre. Mais Sangoku et surtout Sangohan arriveront a le faire changer et devenir un allié de 1er choix.

 

Une superbe évolution tout au long du manga, même si il n'égale pas les Sayen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure même où j'écris ce message, je ne sais toujours pas pour qui voter xD

 

J'élimine Deathmask car je ne le connais pas même s'il me semble très classe !

 

Piccolo est un personnage que j'appréciais pas trop étant gamin mais avec le temps... Il est entré dans le groupe de mes personnages préférés de Dragon Ball. Un ancien ennemi devenu ami du héros puis maître de son fils 8). Toujours un peu solitaire également, j'adore ce genre de personnages ^^

 

Père, bah bizarrement... Il m'a pas marqué tant que ça le méchant final dans FMA xD

 

Sunny, 3ème dans mon classement des Bishokukai. C'est un personnage que je ne pouvais vraiment pas voir au début mais au fur et à mesure, je commence à m'y faire. Son "pouvoir" est très intéressant, d'ailleurs y'a un autre dans ce groupe avec un pouvoir assez proche mais également éloigné xD Un des rares que je mettrais dans le groupe des bons personnages de Toriko ^^

 

Et enfin...

 

Doflamingo, personnage central de l'arc actuel ! ENFIN ! Je l'attendais depuis si longtemps ! Dès son apparition, on voit que le mec fait un peu ce qu'il veut en contrôlant des Vice-amiraux (pas n'importe quoi donc). Il était tout de même un gros ennemi pour l'équipage sur la première partie de Grandline car mine de rien, il était impliqué dans beaucoup d'affaires que les Mugis ont défaits mais bientôt ce sera la confrontation directe 8) Mon méchant préféré dans One Piece :)

 

Furuichi est un personnage avec lequel j'avais du mal au début (Encore me direz-vous ?! xD) mais petit à petit son importance devient capitale. Il est le personnage qui me fait le plus me marrer dans Beelzebub. Un bon lolicon pervers xD

Et puis, quand il se met des mouchoirs dans le pif, le Général Furuichi devient encore plus badass que Oga à mon goût (peut-être parce que c'est rare xD)

 

Je sais vraiment pas quoi faire... D'un côté, j'avais voté Oga parce que j'avais peur de ne pas le voir passer (il finit premier de son groupe...) mais là, je ne sais pas... J'ai vraiment peur de pas le voir passer non plus et vu que je me fais très peu de souci pour Doflamingo, je vote pour le Général Furuichi xD

 

Edit: Je me pose des questions quand même, à chaque fois que je vote pour un personnage que je pense en difficulté, il mène le groupe... Je vais peut-être commencer à penser l'inverse, voter pour ceux qui sont sur de passer xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel...

Izumi avait, tout comme Van Hohenheim dans son groupe, deux voix d'avance à une demi heure de la fin.

Et tout comme Van Hohenheim, elle se fait éliminer à quelques commentaires près... c'est cruel...

Si seulement les tours se terminaient à l'heure aussi... 9_9

 

@Myu

Et faut pas me répondre sur la partie Vérité. C'est juste une petite tristesse de ma part car je sais bien que de toutes façons, elle n'est pas particulièrement populaire et qu'il n'y a pas assez de place pour caser tout les personnages

Certes mais bon, je pense comme toi. ^^

 

@Croco'

Commencer un manga fini ne m’intéresse pas. L’attente d'un nouveau chapitre ou tome et se qui pour moi donne du piment au manga. Avoir toute l’histoire d'un coup et bien fade.

J'ai juste dit que tu n'avais pas lu le manga et que donc faire participer un personnage qui n'apparaît pas beaucoup dans le manga, forcément, quand on ne le connaît pas, c'est dur. ^^

Mais ce que tu dis là représente la plus grande erreur de ta vie de mangaphile. :P

Certes, l'attente donne un plus, mais ça a toujours été mieux de lire les arcs d'une traite plutôt que de manière saccadée. Et le fait qu'il soit fini ne change rien à la qualité du manga, c'est même mieux dans les périodes où t'as pas trop le temps puisqu'une fois que tu l'as lu, c'est fait. Tu devrais avoir honte. :P

 

Dit celui qui apparemment n'a pas lu Saint Seiya  9_9 Moi j'ai du voter pour les 3/4 des perso de Saint Seiya depuis le début don les 6 derniers en lice Aioros, Mû, Aldébaran, Shaka, Saga, Kanon ... Et oui j'ai des goûts de luxe (or)  8)

Ça ne change pas le fait qu'il y ait beaucoup trop de personnages de SS et qu'au final, les trois quarts se font éliminer. :P

D'ailleurs, même si on en enlevait au profit de quelques oubliés de FMA, il y aurait toujours plus de personnages de SS.

 

Un groupe bien chaud pour ma part encore une fois...

J'hésite entre Doflamingo et "Père". Allez, au lieu d'agrandir encore ce post, je vais simplement réfléchir et faire part de mon choix plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Père: ...

 

5) Sunny: ...²

 

4) Piccolo: Je l'apprécie mais bon ça s'arrête là, il reste un bon perso cependant.

 

3) DeathMask: Chevalier d'or que j'aime le moins après Aldébaran faut dire qu'il a pas grand chose pour lui surtout avec la branlé qu'il a pris en duo avec Aphrodite contre Radamanthe!

 

2) Dofla: J'aime beaucoup son caractère et le fait que rien de le perturbe, smiiiile powaaa!

 

1) Furuichi:  8)

 

Edit:

@Noodle: Je t'ai vraiment pris pour Erza à cause de vos pseudo... (Je dis ça à cause de Furuichi, Erza aurait pas pu voter pour alors qu'il le connait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Piccolo

 

Un personnage de DB qui ne m'a jamais plus, je trouve son design horrible et j'ai jamais accroché à son caractére....

 

 

-Deathmask du Cancer

 

Un de mes chevalier d'or préféré, il est très classe et j'adore sa crauté  8)

 

-Père

 

L'antagoniste du manga FMA, je l'aime bien je le trouve assez classe.

 

-Doflamingo

 

Un personnage que j'aime beaucoup, il a une place assez importante dans.le monde de OP et semble avoir des ramifications partout.

Un pouvoir intriguant, il est a peu pres toujours avec le sourire et je le trouve bien classe.

 

–Furuichi Takayuki

 

Connait pas  :(

 

- Sunny

 

Celui des 4 rois celestes que j'aime le moins.

Mais ça reste un personnage que j'apprécie pas mal, j'adore son caractère et son style de combat est sympathique.

 

 

Fin bon je vote pour Doflamingo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben :

 

Furuichi. Le Général est invincible, point final.

 

Meilleur personnage comique de Beelzebub. Et maintenant quelques passages de badassitude, en espérant que ça reste épisodique.

Le seul qui n'a pas encore eu le droit à un mauvais passage dans le manga.

 


 

Pas de regret pour les autres.

Sunny est celui que j'aime le moins parmi les 4 empereurs, et de toute façon à part Zebra..

Piccolo n'est pas dans mes premiers choix.

Dofla' j'accroche pas du tout.

Père, comme d'hab' une réussite mais j'ai eu du mal à accrocher au perso.

Furu-chin va les écraser.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer un manga fini ne m’intéresse pas.

 

Comme tous les autres je ne peux que souligner ton erreur

On parle ici d'FMA quand meme, il n'y a qu'en le lisant que tu pourras comprendre à quel point tu as tort^^

 

Pour ce tour-ci je vote Furuichi, les autres ne m'emballent pas

 

Au prochain tour Greed débarque dans la competition les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foruichi : J'aime ce perso' mais vu que je suis pas à jour sur Beelze' je connais pas les nouveautés à son sujet

Piccolo : Bon voir très bon avant... Après l'ère des Sayans il vaut pas une canette...

Doflamingo : Par défaut presque, je le trouve au dessus niveau charisme et tout... Et ça prime à 95% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez faible, je ne sais pas trop pour qui voter, mais je sais pour qui je ne voterai pas ...

 

Piccolo: J'aime pas les personnes vertes ^^

 

Deathmask du Cancer: Inintéressant et méprisable à souhait. Le pire des chevaliers d'or avec son pote du Poisson.

 

Père: J'aurais pu voter pour Mère, mais pas pour Père !

 

Doflamingo: Je ne peux décemment pas voter pour un mec qui a des plumes couleur rose bonbon en guise de style vestimentaire  9_9

 

Sunny: Connais pas, et c'est vraiment des cheveux le truc qu'il a sur la tête ?  :o

 

+1 Furuichi Takayuki par défaut, je ne l'apprécie pas mais il m'aura quand même fait rire quelques fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais commencer comme d'hab par les éliminer que je ne connais point ou peu: Furuichi Takayuki (Beelzebub), Sunny (Toriko), Père (Full Metal Alchemist)... Pour père, j'ai évité de lire les com pour ne pas être spoilé.

 

Doflamingo (One Piece): de ce que j'en ai vu en ce moment, il me laisse indifférent.

 

Deathmask (Saint Seiya / Saint Seiya G): le gros enfoiré des gold Saint qui a une superbe armure. Excellente l'ambiance dans sa maison (les visages sur les murs et sol), épique les pêches dans la gueule qui se prend quand Shiryu passe en mode berserk (d'ailleurs dokho n'aurait pas dû dire qu'il avait sauvé Shunrei... Ça aurait permis de gagner du temps avec le dragon en furie, il aurait fumé les gold saints en 3h  8) => joke ). Sans oublier la superbe musique de cette scène 

 

Piccolo (Dragon Ball): Hormis qu'il a un nom de type de pain, il est mon personnage préféré de l'univers Dragon Ball. Le méchant qui a finalement le coeur tendre. Sa relation avec Gohan est sublime, d'ailleurs celui-ci le considère plus qu'un mentor, mais comme un père. Son sacrifice lors de l'attaque des Sayans est terriblement émouvant. Il intervient souvent quand Gohan est en difficulté au mépris de sa propre vie. C'est aussi un puissant et fier guerrier, doté d'un intelligence hors norme. C'est également un bon stratège.

J'adhère complètement à son graphisme, surtout sans sa cape "d'entrainement". D'ailleurs, j'incarne toujours Piccolo dans les jeux DBZ.

Mon vote va pour lui et si j'étais schizophrène, je demanderai poliment à mes autres personnalités d'également votés pour lui.

 

Pour finir en Piccolo style :

l.jpg

 

Oups pardon, Piccolo style

piccolo-vs-c20.jpg

 

Dr._gero_vs_piccolo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai vite réfléchi.

Je vais continuer sur ma lancée pour plusieurs raisons, donc je vote pour "Père".

 

Tout d'abord, je me doute que Doflamingo risque de rafler pas mal de vote, pour ne pas dire qu'il risque de finir premier en tant que personnage populaire de One Piece. Je regrette de ne pas voter pour lui pour une seule raison : ne pas pouvoir voter pour lui dans un prochain groupe parce qu'il y aurait un personnage que j'apprécie plus que lui en face. Je redoute aussi qu'il ne passe pas parce les groupes sont serrés ces derniers temps, et surtout j'ai pris pour habitude de ne jamais utiliser cet argument parce qu'il est stupide quand on se trouve dans les phases finales. Mais là, je n'ai pas vraiment de doute pour notre Joker.

 

J'ai donc choisi FMA pour ne pas changer. Mais il faut dire que "Père" a été un des plus grands chocs du manga pour moi. Pas sous sa forme de "Père" ou de Dieu, mais évidemment le petit être dans la fiole. Ce flashback m'aura marqué à vie. Créer un personnage aussi à part, je ne sais pas comment c'est possible. Ses scènes avec Van Hohenheim furent superbes, et sa scène avec la Vérité une claque visuelle et psychologique qui en fait une des meilleures scènes du manga tout entier. Ah ah, ce petit être dans la fiole devenu Dieu m'aura étonné tout le long et m'étonnera toujours. J'aime bien aussi sa forme de "Père" bien sûr puisque ça en aura fait un des personnages les plus intrigants du manga et un bon boss de fin.

 

+1 pour le petit être dans la fiole.

 

P.S. C'est dur de ne pas spoiler...

 


 

Doflamingo: Je ne peux décemment pas voter pour un mec qui a des plumes couleur rose bonbon en guise de style vestimentaire  9_9

Alors comment peux-tu décemment l'avoir dans ta signature ? 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piccolo (deuxième du nom) me laisse un très bon souvenir mais malheureusement pour lui, il y a de plus gros morceaux pour moi dans ce groupe ^^.

 

Death Mask, je n'ai pas suivi assez longtemps Saint Seiya pour l'avoir vue à l'oeuvre, mais sa réputation le précède, apparemment lui et son compère Aphrodite sont de vrais salauds. Il fait un peu pâle figure à côté de ses prédécesseur, Manigoldo et Sage.

 

Father, j'élimine de suite, je n'ai jamais réussi à accrocher au personnage et ce bien qu'il soit le popa des homonculus.

 

Furuichi je ne connais pas.

 

J'aime beaucoup Doflamingo et il y a de forte chance pour que le Joker de One Piece grimpe dans mon classement.

 

Et Sunny pour qui j'ai voté. Des quatre rois il est mon préféré, j'aime bien son style de combat. Et puis il fait parti des deux personnages que j'hésite à mettre en n°1 de mon classement Toriko ^^.

 

@Jon Bull: Oui c'est ses cheveux ^^ qui sont par ailleurs son arme de combat (pour la petite histoire ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Furuichi, parce qu'il a la même réputation que le membre Kelnorim.

 

Quoi, lui aussi il veut devenir prof ? :o

 

Pour revenir sur Picollo, je l'aime beaucoup dans sa partie "mauvaise" lors du championnat du monde, où il montre qu'il n'est pas un fonceur décérébré (contre Krilin, il comprend que prendre le contrôle de la Terre sera compliqué, alors que d'habitude, ce genre de créature, ben même face à l'évidence, ça te prend de haut). Même son évolution immédiate avec Sangohan est très intéressante... Le soucis, c'est que même en devenant visible et en ayant quelque combat, il perd de son importance par la suite... En plus, il devient plus une maman qu'autre chose 9_9

 

Doflamingo me passionne pas quant à lui, le seul personnage que j'apprécie dans son équipage, c'est Bellamy qu'il prend plaisir à massacrer. J'ai bien été content quand il a enfin perdu son sourire lorsque Law lui a parlé 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Furuichi qui démonte tous les autres membres du groupe? Moi qui pensait qu'il se ferait manger propre en ordre  :o Vraiment agréablement surpris!

 

Piccolo : Un personnage mythique de DBZ, qui n'est pas trop à la traîne niveau puissance par rapport à d'autres "vieux" personnages (Krillin, Yamcha et co). Il eut des combats bien badass, contre Cell, C-17, et son changement de caractère au contact de Gohan me plaît bien (Sutout que ça me fait penser à la relation Accelerator/Last Order, donc double pouce vert!).

 

Père : Egalement un personnage incontournable dans son manga, surtout qu'il s'agit du principal antagoniste. Je suis pas trop fan de son apparence "Vieux Van Hoheneim", je le préfère de loin en mode jeune. Après, c'est quand même le papa des Homonculus, et rien que ça, c'est la classe.

 

Doflammingo : Décidément, c'est le groupe des persos incontournable. Dofla doit être un de mes Shishibukais préférés, si ce n'est mon favori. Très intrigant, manipulateur de génie, un pouvoir plutôt puissant (Pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir coupé la jambe d'Oz Jr.), tout ça couplé avec le fait qu'il soit un personnage très important dans l'arc actuel du manga ne peut que renforcer son charisme naturel.

 

Sunny : Mon préféré des quatre rois. Son caractère narcissique et fana de l'esthétisme me plait bien, en plus de bien me faire marrer. Niveau puissance, il n'est pas vraiment à la traîne par rapport aux autres, et c'est le premier homme du manga à avoir zigouillé un membre du Bishokukai (Repose en paix, Tommy...). Il est également mon personnage préféré du manga.

 

Mais mon vote est allé à notre loli de service, notre pervers préféré, le général Takayuki Furuichi. C'est le cerveau du clan d'Oga, ainsi que son plus fidèle compagnon. Il se met toujours dans des situations pas possible, et le fait qu'un vieux type pas net et moustachu a des idées plus que malsaines à son encontre lui ne peut que renforcer au max son côté malchanceux. Vraiment un des meilleurs persos de Beelzebub.

 

Kelno:

 

Quoi, lui aussi il veut devenir prof ?

 

Les enfants, fuyez pour vos vies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon vote est allé à notre loli de service, notre pervers préféré, le général Takayuki Furuichi. C'est le cerveau du clan d'Oga, ainsi que son plus fidèle compagnon. Il se met toujours dans des situations pas possible, et le fait qu'un vieux type pas net et moustachu a des idées plus que malsaines à son encontre lui ne peut que renforcer au max son côté malchanceux. Vraiment un des meilleurs persos de Beelzebub.

Scandale !!! Alaindelon (personnage de Beelzebuub - je précise)  n'est pas présent sur le tournoi malheureusement  :-X;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...