Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Ah oui j'avais oublier Hohenheim, tant pis !

 

Suikyo:Ce que je peux en dire c'est qu'il est tenace mais cela m'a fait rire la manière dont il allait se faire avoir quand il allait mourir en prenant la mauvaise porte qui pensait être la bonne !

 

Cell:Beh comme Freezer, je ne vois pas la différence entre les 2 et son but est sans aucun intérêt !

 

Saga :Je pense qu'il n'y a pas besoin de détaillé sur lui!Mais, un bon personnage de Saint Seiya et l'un des Gold saint qui dégage le plus de charisme !

 

Winry:Personnage que j'apprécie, toujours là quand il le faut pour aider Ed et elle est celui qui lui rafistole son bras droit!Une folle des automates, une personnalité agréable mais ce ne sera pas assez pour ce tour !

 

Timcampy:AHAHAH OHOHOHH , j'étais obliger de rire!Ne rigolez pas, pourquoi vous critiquez cette chose sous forme de peluche qui se surnomme ,Tim-cam-py!Vous pensez que c'est un pokemon,, un excrément, une peluche, une mascotte, une nouvelle corde à sauter pour les gamines de primaire, un robot nouvelle génération, la poupée de Dora tout cela est faux!Je vais vous dire moi, qui est Tim-cam-py !

 

Qu'est-ce que sait ou qui est-ce?

 

Un personnage de D-Gray,oui, je sais , cela n'a rien d'étonnant mais il fait parti des 5 meilleurs personnages de D-Gray Man, à ne pas en douter!Ce charisme qu'il dégage, cette classe, cette forme a tout pour qu'on l'adore!Il est celui vers qui tous les mystère de D-Gray Man tourne, le grand méchant derrière la souffrance de Allen c'est lui!Pourquoi le comte est méchant, c'est à cause de lui! Celui qui dirige Nea Walker, c'est encore lui!Ne vous arrêtez pas à son design car le bougre, il en cache sous le pied !Je vous interdit de juger sur les apparences car souvent, elle peuvent être trompeuse, celui-ci nous le prouve!Sachez qu'il prend cette forme pour pouvoir tromper son entourage, il ne parle pas car les être inférieurs ne peuvent le comprendre, pourquoi parler quand on peut faire ressentir les choses par les émotions qu'on dégage, je vous le dis Tim-cam-py n'est pas quelque chose comme les autres!

 

Allez, regarder D-Gray Man vous verrez sa véritable forme car il a beau faire le clown, la chose drôle sans aucun mot qui ne sorte de ses pensées ou le transmetteur!Il est en faites celui qui détient la clef de tous les secrets de D-Gray Man !

 

Vive D-Gray Man!

 


 

Je vote pour Silver Rayleigh (malgré toutes les qualités de Tim-cam-py)

 

C'est le personnage de l'ancienne génération que je préfère, bras droit du seigneur des pirates en plus d'avoir un style assez similaire à Zoro, il lui a sauvé la vie face à un amiral, malgré son age et qu'il ait arrêté de combattre depuis 20 ans il lui tient tête et mène lors de leur échange!Il se paye même le luxe de dire qu'il est trop vieux pour pouvoir s'occuper de lui et aider les autres mugiwaras!Il est le possesseur du haki des rois et il est celui qui a proposé l'entrainement des 2 ans à Luffy et puis présenté aux chapitres 500  comme bras droit c'est la révélation parfaite pour ce genre de chapitre !

 

+1 Silver Rayleigh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quoi ?

Van Hohenheim avait deux voix d'avance à une demi-heure de la fin, c'est cruel... :'(

 

Pour ce tour, grosse hésitation, mais puisque Rayleigh est sûr de passer (argument en béton que je n'utilise jamais), je vote pour Winry.

Et j'aurais donc voter pour tous les personnages de FMA depuis le début. :o

 

Mais bon, Winry est cool. Une belle blonde, intelligente et un caractère bien trempé. Puis elle a surtout sauvé la mise à Edward et Al un bon nombre de fois. Loin des cruches et autres filles inutiles habituelles de certains mangas. Il y a aussi sa relation avec Ed qui donne un autre plus au manga. De toutes façons, toute l'histoire du personnage de Winry est mine de rien vraiment bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un solide groupe qu'on a là, pas mal de personnage que j'apprécie pour diverses raisons:

 

Cell (Dragon Ball): Cell du début et Cell qui absorbe C-17 avait (pour moi) le charisme d'une anchois à l'huile d'olive. Par contre, perfect Cell a vraiment de la gueule, il est très puissant et j'aime bien son caractère dû aux gènes sayans (le fait d'organiser le tournoi pour voir qui est le plus fort,...)

 

Saga des Gémeaux (Saint Seya / Saint Seiya G): GALAXIAN EXPLOSION !!! Mon vote est pour Saga. Possédé, il est le gold saint le plus puissant de sa génération. Il pulvérise Ikki, résiste aux attaques combinés des chevaliers de bronze. Il ne perd pas le combat et aussi bien dans l'anime que dans le manga (là c'est encore plus énorme), il se suicide.

Ensuite dans la partie Hadès, d'abord il prouve que Mû ne saurait rivaliser avec lui. Il fait une attaque longue distance de la maison des gémaux à la salle du grand pope ! Une autre attaque de la maison du Cancer à celle de la vierge. Privé de ses sens, il humilie Milo (sans l'avertissement de Seiya, Milo y restait), il bloque le Lightning plasma d'Aiola. Il ridiculise les spectres qui l'accompagnent. Pour moi, il est avec Shaka THE gold Saint de cette génération.

 

Winry Rockbell (Full Metal Alchemist): j'adore son côté impulsif quand Ed pète son automail. Des tomes que j'ai lu, c'est une fille douée, intelligente et attachante.

 

Silvers Rayleigh (One Piece): Une classe folle et une force hors du commun

 

Timcampy (D.Gray-Man): Je ne connais pas

 

Suikyo de la Coupe/du Garuda (Saint Seiya Next Dimension): Dans la saga Next Dimension, le background du personnage n'est pas mal, mais je n'ai pas encore lu beaucoup de chap du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, il y a 3 persos que je trouve exceptionnels...

 

Premièrement, Cell, celui pour qui j'ai voté. Simplement parce qu'il est le boss du meilleur arc de Dragon Ball selon moi avec ses diverses évolutions jusqu'à l'organisation de son tournoi et les combats épiques qu'il livre face à nos héros  8).

 

Deuxième choix, Rayleigh. Ancien bras droit du seigneur des Pirates, coach personnel de Luffy, classe absolue (son intervention face à Kizaru  :o...) Mon commentaire lui revient!!

 

Troisièmement, Saga des gémeaux. Tellement classe, tellement puissant, tellement démoniaque et en même temps dévoué à sa déesse au final. L'un des plus puissants chevaliers d'Or. Il l'a d'ailleurs prouvé de nombreuses fois dejà en soumettant le sanctuaire par la ruse et par la force lorsqu"il a eut besoin d'y recourir.

 

Donc choix draconien ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Saga

 

Le meilleur Gold Saint de sa génération, seuls Dohko et Shaka rivalisent avec lui, entre le Genro Mao Ken et le Galaxian Explosion. Il a fait une démonstration de sa classe et de sa puissance. Sa fin au château d'Hadès est juste magnifique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, Cell, celui pour qui j'ai voté. Simplement parce qu'il est le boss du meilleur arc de Dragon Ball selon moi avec ses diverses évolutions jusqu'à l'organisation de son tournoi et les combats épiques qu'il livre face à nos héros  8).

 

Deuxième choix, Rayleigh. Ancien bras droit du seigneur des Pirates, coach personnel de Luffy, classe absolue (son intervention face à Kizaru  :o...) Mon commentaire lui revient!!

 

Voici une des règles du forum:

 

Le vote et le commentaire doivent être attribués au même personnage.

 

Donc ton vote sera pris en compte seulement pour Cell et le pire c'est que ce n'est pas la première fois que cela arrive dans le tournoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cell est un perso vide, inintéressant.

 

Rayleigh est épique et classe. …

Mais même si j'aime ce qu'on a vu de lui, on en sait encore très peu.

 

Donc Winry !

Pour une fois qu'un perso non-combattant féminin est réussi, je ne peux qu'approuver. Elle a quelques passages à vide mais dans l'ensemble c'est du bon.

Go Winry !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Cell. Et je donne mon commentaire à... Cell.

 

Rayleigh est sympa mais je n'en suis pas fan, Saga et Suikyo sont des personnages de St Seiya donc non.

 

J'aime bien Winry, elle aurait été mon second choix. J'ai aussi hésité à voter Timcampy juste pour le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Mon vote : Gemini no Saga. Un personnage très important dans l'univers Saint Seiya. Et puis, "Galaxian Explosion !!!!!"

 

tumblr_mea81hfrDF1re5brho1_500.jpg

 

Concernant les autres concurrents, je dois dire que Cell a vraiment la classe et que Winry est très attachante mais voilà, pour moi ce sera "Saga Saint Seiya" comme chantait Yannick Noah ^^ Et concernant Next Dimension, je ne trouve pas que les "nouveaux" personnages aient beaucoup de charisme à défaut d'innover dans le design. Silvers Rayleigh me parait cool mais je n'en connait que très peu sur lui et ensuite, je ne sais/vois pas qui est Timcampy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur Suikyo de la Coupe car je n'ai pas lu “Next Dimension”.

 

Je commence par la petite mascotte du tournoi : Timcampy, cette mignonne bestiole cache beaucoup de secrets sur les personnages importants de l'oeuvre. De plus, j'aime bien son design et son nom est Kawaii ^_^

 

Ensuite, Winry Rockbell, encore un bon perso' de FMA, je l'aime bien, Winry est fille très intelligente et douée, blonde mais pas cruche, elle se montre très utile même si ce n'est pas une combattante.

 

Rayleigh : Le second de Gol D. Roger, un bon personnage fort et intelligent connaissant l'histoire et la signification de la volonté du D dont Robin aimerait la découvrir. Concernant

 

Cell, un bon perso' dans son ensemble même si je ne suis pas spécialement fan. J'aime beaucoup son design que je trouve très original.

 

Enfin Saga des Gémeaux, excellent personnage tout comme son frère qui se montre important dans le manga. Une double personnalité qui correspond bien à son armure que je trouve l'une des plus belles et des plus réussies. Son histoire avec Athéna est marquante depuis le début de l’œuvre. J'adore ses pouvoirs ainsi que son côté manipulateur.

 

+1 pour Saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon de voir toutes ces personnes qui connaissent pas DragonBall ou Saint Seiya, ça fout un sacré coup de vieux xD

Je suis pas très vieux et j'ai pourtant faillit en faire une overdose "dans ma jeunesse", je pense pas non plus que ce soit une histoire de génération... Encore maintenant ça passe un peu partout avec les rééditions...

 

Qu'est-ce que sait ou qui est-ce?

 

Un personnage de D-Gray,oui, je sais , cela n'a rien d'étonnant mais il fait parti des 5 meilleurs personnages de D-Gray Man, à ne pas en douter!Ce charisme qu'il dégage, cette classe, cette forme a tout pour qu'on l'adore!Il est celui vers qui tous les mystère de D-Gray Man tourne, le grand méchant derrière la souffrance de Allen c'est lui!Pourquoi le comte est méchant, c'est à cause de lui! Celui qui dirige Nea Walker, c'est encore lui!Ne vous arrêtez pas à son design car le bougre, il en cache sous le pied !Je vous interdit de juger sur les apparences car souvent, elle peuvent être trompeuse, celui-ci nous le prouve!Sachez qu'il prend cette forme pour pouvoir tromper son entourage, il ne parle pas car les être inférieurs ne peuvent le comprendre, pourquoi parler quand on peut faire ressentir les choses par les émotions qu'on dégage, je vous le dis Tim-cam-py n'est pas quelque chose comme les autres!

 

Allez, regarder D-Gray Man vous verrez sa véritable forme car il a beau faire le clown, la chose drôle sans aucun mot qui ne sorte de ses pensées ou le transmetteur!Il est en faites celui qui détient la clef de tous les secrets de D-Gray Man !

 

C'est un délire du style de la Chèvre ou le vif d'or est vraiment aussi important  :o...

Pourquoi je suis attiré par ce foutu machin jaune  9_9 ça m'a donné envie de découvrir vraiment DGM  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis sûr téléphone et je voulais voté pour winry mais j'ai cliqué un peut trop vite, donc ça ma mis le vote pour Rayleight (bon je l'apprécie aussi mais voilà quoi :-\)

 

Rayleight, il a de la chance que dans mon empressement j'ai vote pour lui car a la base sachant qu'il passerait j'ai voulu voté winry.

 

Saga et suykio: deux chevalier dans le même groupe, ce n'est pas la première fois, maos bon y en a tellement le fait que je ne les aime pas me donne l'impression qu'il n'y a qu'eux ce sera non.

 

Taya: elle sait tout, elle voit tout (vous vous êtes jamais demandé comment les fee font pour toujours connaitre le point faible des boss) un des perso super important du jeux (qui est d'ailleurs mon zelda préféré) elle est d'ailleurs la seul fée des zelda a être méchante (dû moins pendant les 10 premières minutes de jeux) j'ai kiffé ça relation avec link..............

 

Link_Taya.png

 

Hum.........quoi............on me souffle a l'oreille........qu'il s'agirait...de timcampy et pas de taya !!?....ha !! heu ok bin heu.......timcampy bin....heu il vole :-\ et heu bin volé c cool et heu........... J'ai déjà dit qu'il vole ??? ?

 

Cell: j'ai détesté le perso déjà que j'ai peur des cafards mais là, beurk en plus il organise un tournois inutile qui donnera aux sayan tout le loisirs de s'entraîner lui et freezer on le point commun d'être des crétin a se niveau l'un tue krillin au lieu de goku l'autre dit au sayan entrainer vous et revenez, non mais allo quoi t plus fort qu'eux et tu les laisse s'entraîner.

 

Winry: dans mon top 3 féminin elle est 3ème a égalité avec boa hancock, vous vous douté bien que ce n'ai pas pour sa puissance époustouflante, non c'est pour ça simplicité, pour sont grand coeur (malgré les apparence) je ne sait pas comment elle est dans brotherhood ou le manga papier mais dans le premier animé j'etait heureux chaque fois que je la voyait... Et elle au est pas une pleurnichieuse comme beaucoup de fille dans d'autre manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kam'S : c'est pas un délire du tout pour Timcampy. Il commence en étant la "mascotte" du manga mais au fur et à mesure que l'intrigue progresse, on se rend compte qu'il est lié à presque tout les personnages énigmatiques du manga et en connait les sombres secrets. Donc oui, il est ridicule quand on ne connait pas DGM mais une fois dedans, son utilité est plus grande que Happy ou Chopper (bon, j'exagère mais ces deux là n'auront aucun impact sur les intrigues profondes du manga alors que le vif d'or, oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kam'S : c'est pas un délire du tout pour Timcampy. Il commence en étant la "mascotte" du manga mais au fur et à mesure que l'intrigue progresse, on se rend compte qu'il est lié à presque tout les personnages énigmatiques du manga et en connait les sombres secrets. Donc oui, il est ridicule quand on ne connait pas DGM mais une fois dedans, son utilité est plus grande que Happy ou Chopper (bon, j'exagère mais ces deux là n'auront aucun impact sur les intrigues profondes du manga alors que le vif d'or, oui)

 

 

Je ne connais pas Timcampy donc je ne peux juger concernant son utilité mais Chopper aura un très fort impact dans le manga si il parvient à réaliser son rêve,et il a déjà sauver les autres persos principaux dont Luffy plusieurs fois grâce à sa médecine,on peut déjà dire qu'il a eu un impact profond sur le manga,vu que sans héros pas de manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 14 :

 

 

Groupe 14 :

Rayleigh_zps16e202a2.jpgCell_zps2e489167.jpgwinry_rockbell_zps031502cc.jpg

[glow=purple,2,300]47 (34.6%) Silvers Rayleigh (One Piece) [12 coms][/glow]

[glow=green,2,300]28 (20.6%) Cell (Dragon Ball) (11 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]27 (19.9%) Winry Rockbell (Full Metal Alchemist) (12 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]25 (18.4%) Saga des Gémeaux (Saint Seiya / Saint Seiya G) (10 coms)

7 (5.1%) Timcampy (D.Gray-Man) (6 coms)

4 2 (1.5%) Suikyo de la Coupe/du Garuda (Saint Seiya Next Dimension) (1 coms)[/glow]

Saga_zpsc5c4a488.jpgTimcampy-Copie_zps12b4f99b.jpgSuilyo_zps69f5d9a8.jpg

 

Total des votants: 136

 


 

Passons au groupe suivant :

 

 

Groupe 15 :

C-18 - Kanon des Gémeaux - Izumi Curtis - Ae – Tatsumi Oga - Zébra

C18_zps44f86f28.jpgKanon_zps4a2cb33f.jpgIzumiCurtis_zpseeb60b82.jpgAe_zps13617508.jpgOga_zps8e4915ae.jpgZeacutebra_zps1b86be2e.png

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra 8) Il a la classe absolu ce type ! Un look de tueur, une introduction badass dans la prison, des attaques hardcore. Je le préfère largement à Toriko !

 

Oga : j'ai lu les premiers chapitres du manga et j'aimais bien. Faudrait que je m'y remette un jour...

Ae : un bon kage bien puissant et bourrin. Je le considère comme le plus important avec Gaara et Tsunade...

Izumi : un personnage excellent de FMA avec un passé triste, un sacrifice dur et des actions imposantes dans le manga. Maître des héros et combattante hors pair, elle marque surtout par son caractère. Bien que limitée en acte de force dans le dernier arc, elle a eu son importance...Si Zebra n'était pas là, j'aurai voté pour elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi voté Oga, pas mon préféré dans Beelzebub, mais il à le mérite d’être sympa, j'aime bien sa relation avec Beel & Furuichi, un duo de choc.  8)

Bon son coté bourrin sans cervelle, rend pas le personnage plus charismatique que ça, mais tant qu'il me fait rire.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas commenté le dernier tour car n'ayant pas été très présent hier et flemmard aujourd'hui même si j'ai voté 9_9

 

Les 3 groupes qui suivent (en comptant celui là) sont de véritables crève-cœur pour moi xD

 

Pour ce groupe, je ne connais Kanon que de vue...

 

C-18, un personnage que j'apprécie assez dans l'univers de Dragon Ball. Maintenant que j'y pense, c'était normalement la femme la plus forte de l'histoire ^^ (si on ne compte pas Pan dans DBGT).

 

Izumi Curtis est un personnage féminin que j'apprécie beaucoup dans FMA, c'est elle le maître d'Alphonse et Edward, elle qui leur a appris réellement l'alchimie. Son histoire est assez triste également :-\ Un personnage marquant !

 

Ae, le peu de temps que je l'ai vu dans Naruto il m'a pas vraiment marqué à part la perte d'un de ses bras xD

 

Tatsumi Oga, le héros de Beelzebub ! Le caïd d'Ishiyama ! Un gars qui semblait être assez facilement au dessus de pas mal de personnages sans l'aide de Beel, mais avec... Il a vraiment très peu de résistance  9_9 C'est un bon personnage vraiment classe et puis bon avec Beel il forme l'un de mes duos préférés tout mangas confondus. Il est totalement con comme Luffy par moment également xD

 

Zebra, mon personnage préféré dans Toriko ! Il est extrêmement badass ce mec, un pur bad boy  8) Son "pouvoir" est vraiment intéressant en plus. Le manga aurait du s’appeler Zebra et non Toriko  9_9

 

J'ai voté Tatsumi Oga parce que j'ai envie de le voir aller loin dans le tournoi et j'espère tout de même voir Zebra passer au tour suivant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en aime aucun à ce tour alors à défaut et par dépit j'ai voté pour Kanon des Gémeaux. Comme une revanche puisque Saga n'est pas passé :'(, parce que franchement j'apprécie pas vraiment les participants autrement >_>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...