Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote pour Zebra

 

Le personnage (avec Starjun) qui apporte quelque chose de plus lors de ses apparitions dans le manga!

On a déjà perdu Toriko dans le tournoi, ça serait dommage de perdre également Zebra..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Oga dans ce groupe. Essentiellement pour son duo avec Beel que je trouve énorme,

 

J'aime beaucoup Izumi et C18 qui ont toutes les deux beaucoup de charisme (contrairement au Raikage qui passe son temps à gueuler (Renji-like)). Cependant leur importance dans le scénario reste relativement minime, on a vu trop de personnages principaux éliminés dans ce tournoi, donc +1 Oga.

 

Kanon je connais pas trop.

 

Zebra est un bon perso de Toriko mais je l'aurais préféré en méchant/rival que dans la bande des gentils.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je n'ai pas lu Toriko mais j'ai décidé de voté pour le 4e grands rois bishoku-ya : Zebra

Dès le début de la série on a un certain suspense qui pèse sur ce personnage qu'on attend dès lors avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce groupe j'ai beaucoup hésité entre Izumi, C18 et le raikage.

 

C-18: Bon personnage lors de ces premières apparitions et l'un de mes perso préféré dans dragon ball Z, j'aime bien son petit coté coté maitre chanteur quand elle soutire d l'agent Satan hercule, dommage qu’après l'arc Cell elle se soit fait complètement dépasse au niveaux de la puissance par tous le monde y compris par les petits trunks et Goten et je déplore également son manque de visibilité dans la suite de l'histoire.

 

Raikage: Le catcheur le plus célèbre de naruto, j’avoue l’apprécié d'abord pour son coté métis que plutôt pour son coté brute épaisse, il faut avouer que le manga naruto manga contrairement à bleach manque de diversité au niveaux des "races", la façons dont il a calmé sasuke ma fait rêve mais lors de son combat contre madara j'ai été déçu.

 

Izumi: J'aime beaucoup ce personnage comme la plus part des persos de FMA, qui sont tous bien construit, en plus c'est une femme qui a un  charisme fou et de la gu**le et en plus c'est une combattante hors paire, ça change voir des femmes rivaliser en puissance avec les hommes et même être supérieure au hommes principaux de la série contrairement à d'autres manga où on voit rapidement le plafond de verre qui existe pour le femmes.

Donc je donne ma voie à Izumi: +1 Izumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque sur les groupes du 2nd tour pour l'instant :

Le groupe 18 est un groupe spécial One Piece pour l'instant^^ Le groupe 16 est un groupe spécial blondes (désolé Hyoga^^') ;D

 

Alors en vue du score j'aurais du voter C18  >:(

Oui tu aurais dû ! >:(

Je serais dégouté qu'elle soit éliminée avec si peu d'écart avec le 3éme....Allez votez tous pour la plus puissante femme de manga ! Votez C-18 ! ;D

Et dire que j'ai faillit voter Oga en pensant que C-18 dominerais le groupe ! Heureusement que j'ai voté pour elle finalement ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Izumi Curtis les maîtres des héros sont toujours géniaux et Izumi ne fait pas exception.

 

Je suis étonné par le score, j'aurais peut-être du voté pour C-18, un de mes persos préf de Dragonball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté C18, une femme une vrai (...enfin presque)

 

Un design des plus réussis, une si grande classe lors de sa première apparition, la femme de Krilin et une telle humiliation de Végéta que je me sens obligé de voter pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe je connais Izumi Curtis, C-18 et le Raikage.

 

Izumi Curtis : très bon personnage de FMA, drôlement forte pour une femme au foyer, a pratiqué le tabou ultime en alchimie, sensei des deux héros.

 

C-18 : femme-cyborg très puissante et très belle, a humilié Végéta super sayan en un coup de pied, femme de Krilin, avec son frérot C-17 elle forme un tandem très puissant.

 

Raikage (Ae) : ninja puissant, mais je ne l'apprécie pas tellement, maitrise la foudre, extrêmement rapide, fonceur et catcheur ninja.

 

+1 C-18 (pourvu qu'Izumi Curtis passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas vraiment ceux qu'il y a là :P

Alors mon vote s'est joué à ceux que je préfère : C18 et Tatsumi. La première est classe quand même, et puissante, malgré tout (j'adore son couple avec Krilin surtout  ;D) Et Oga j'aime bien sa relation avec Beel, sinon un peu trop heu too mutch ce perso (bon vous me direz c'est dans l'oeuvre mdr).

Allez soutient féminin et puis je préfère quand même la cyborg blonde.

 

+ 1 C18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite hésitation sur ce groupe.

 

Kanon des Gémeaux: Personnage très intéressant, j'ai bien aimé sa rédemption dans la saga Hadès, je l'apprécie, mais sans plus ...

 

Izumi Curtis: J'aime bien ce personnage, personnage au passé très difficile, elle a tenté de ramener son enfant mort à la naissance, se fut un échec et La Porte la récompensa en l’empêchant d'enfanter à tout jamais, bien sadique cette Porte  9_9 J'hésitais à voter pour elle, mais disons que ce sera mon second choix.

 

Ae: J'aimais bien ce personnage au début, de par son style de combat (prise de catch et force brute), et puis de moins en moins au fil de l'histoire, il est tout simplement trop bête et a le sang trop chaud ...

 

Tatsumi Oga: Il est également bête mais contrairement à Ae, il a l'avantage de me faire rire occasionnellement. Appréciant moyennement le manga Beelzebub, je ne voterai pas pour lui.

 

Zébre: Je connais pas ce Zèbre ... un ami disciple de la fameuse Chèvre ?

 

+1 C-18 Personnage intéressant, accro à l'argent, sa relation avec Hercule m'a bien fait marrer, le bisou avec Krilin était pas mal, la raclée qu'elle met à Vegeta est mythique.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Tatsumi Oga donc je passe.

 

C-18 : Je l'aime bien mais sans plus. C'est un bon perso dans son ensemble mais malheureusement, elle se fait vite distancée niveau puissance au cours de l'histoire. 

 

Kanon des Gémeaux : Je l'adore tout comme son frère avec ses défauts et ses qualités et je remercie Kurumada d'avoir fait des jumeaux complètement différents. J'aime beaucoup son armure “dragon des mers”. J'aime son évolution dans l'histoire. Sa rédemption est superbe et bien amenée. Il porte à merveille tout comme son frère la magnifique armure des Gémeaux. Kanon est très charismatique et très fort.

 

Izumi Curtis : Une sacrée femme forte et redoutable, je l’apprécie beaucoup, j'ai failli voté pour elle.

 

Yondaime Raikage Ae : Généralement, je ne suis pas fan des personnages dans Naruto et celui-ci ne déroge pas à la règle. Je n'ai rien contre ce personnage mais je trouve que l'auteur a tendance à les ridiculiser plus qu'autre chose. Sinon, dans l'ensemble c'est un très bon Raikage.

 

Zébra : Vraiment balèze, il en met plein la vue. Très bon personnage dans son ensemble mais sans plus pour ma part.

 

+1 pour Kanon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu que ça se ressert entre le trio Curtis-Zèbre-C18, un ptit vote en plus ne risque pas de faire de mal à Curtis. 3 votes d'avance, c'est vraiment pas grand chose. Encore un perso de FMA, ce manga est une petite mine d'or, les perso sont quasiment tous réussis, très cohérents et charismatiques, pas grand chose de plus à ajouter. C18 est surement le seul perso de DBGT que j'ai apprécié, même si cantonné à un rôle secondaire. Ae est un perso qui se balade entre le second et le 3ème plan de l'histoire, ultra bourrin et pas du tout posé, donc bon...Les 3 derniers, soit je ne les connais pas soit je n'ai pas accroché au manga, mais bon j'finirai bien par les lire un jour...

 

Sinon pas mal l'hécatombe des perso de Saint Seya toutes génération confondues...normalement demain ils seront à 4/15 de qualifiés, joli 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanon : Comme dit précédemment, je le préfère à son frère Saga. Au moins, lui a perdu contre Ikki ce qui, à mes yeux, est plus honorable de perdre contre Seiya... Et là où Saga a préféré se repentir en se suicidant, lui a préféré vivre pour tenter de se racheter, suivre le chemin difficile de la rédemption alors que les autres Golds Saints n'étaient pas très ravis de le voir arriver à la place de son jumeau. Et il se tape des Spectres de haut rang comme Rune de Balrog et surtout Radamanthe, qui est peut-être le plus fort des trois Juges.

 

Merci d'écrire à ma place 8) Ca date un peu, mais me semble que Milo lui avait infligé ses piqures avant de le juger digne de servir la cause ?

 

Bref, +1 Kanon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tatsumi Oga (Beelzebub)

 

P't'être l'un des héros les moins cons que je connaisse... Oui, il est con, mais pas autant que les indétrônables Sangoku et ses clones. Attention, je dit pas que les clones de Sangoku sont nuls, tout au contraire, c'est même un avantage d'être un clone de Sangoku, t'as la grande classe. 8) Enfin, Oga me semble un peu différent des autres héros shonen, et il est très drôle donc +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est serré!Bon j'ai hésité entre Izumi la simple femme au foyer et C-18 le cyborg blonde!

 

Mais je vote pour C-18 cela ne me ferait pas de mal pour voter pour une blonde étant donner que je n'avais pas voter pour Winry au tour précédent je me rattrape pour ce tour!Pour les autres participants une migraine affreuse vient de s'emparer et malheureusement je vais devoir vous quitter au risque que cela nuise à ma santé!

 

+1 C-18

 

PS:Quel coïncidence de voir les personnages de One Piece se réunir dans les même groupes ''sifflote''!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zebra of course.

 

Même si il est a des kilomètres de Setsuno en terme de badasserie et que je préfère Sunny et Coco il n'en reste pas moins un pur barbare totalement dingue et d'une classe folle.

 

Sa récente apparition dans les scans le prouve, on ne joue pas avec Zebra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre C-18 et Oga...

 

C-18 (Dragon Ball): très bon personnage de DBZ. Elle est en couple avec Krillin, est jolie, est blonde 8) et est balèze. En plus elle fout la misère à Vegeta se qui est encore plus cool.

 

Kanon des Gémeaux (Saint Seiya): la grandde classe mais je ne le connais pas assez bien.

 

Izumi Curtis (Full Metal Alchemist): Un personnage que j'aime bien. C'est une femme forte qui en impose pas mal (comme son mari remarque^^)

 

Yondaime Raikage Ae (Naruto): pas mon Kage préféré mais ça reste un personnage sympa. Il dégage un certain charisme et est plutôt fort même s'il se fait complètement démonter par Madara (enfin pas grand monde lui résiste remarque 8))

 

Zébra (Toriko): il a l'air cool mais je le connais pas.

 

Tatsumi Oga (Beelzebub):Je vote finalement pour Oga. Je trouve le personnage plutôt cool et très drôle. Il est parfois un peu con et fait un duo légendaire avec Furuichi (et baby Beel bien sur) 8)

 

+1 Tatsumi Oga

 

ogatatsumibig.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va commencer par les élilminés (je ne suis/connais pas le manga): Tatsumi Oga (Beelzebub) et

Zébra (Toriko).

 

C-18 (Dragon Ball): Une cyborg puissante au physique agréable. Mais je n'ai jamais été très fan du personnage. Surtout qu'elle se laisse battre par Satan(Hercule) pour l'argent.

 

Kanon des Gémeaux (Saint Seiya): Le frère de Saga, un peu moins puissant que son ainé, mais néanmoins redoutable (plus fort que la plupart des autres gold saints). Il est beaucoup plus mis en avant dans le manga que dans l'anime. D'ailleurs c'est lui qui se prend le trident de Poséidon contrairement à l'anime où ils ont mis Seiya. Dans la partie Hadès, il défonce pas mal de spectre (Rune avec 1 doigt), il aurait pu battre Radamanthe dès le début sans l'intervention des autres Spectres. Il montre clairement à Shiryu et Hyoga qu'il est à un autre niveau. Bref encore un puissant chevalier, je lui préfère son frère, mais mon vote lui sera accordé.

 

Izumi Curtis (Full Metal Alchemist): Encore un très bon personnage de FMA, j'en suis qu'au tome 10-11 et ce manga regorge de très bon personnage. Mentor, femme talentueuse au passé tourmenté.

 

Yondaime Raikage Ae (Naruto): J'aime bien le personnage, il me rappelle les catcheur d'avant (Hulk Hogan). Il est très puissant, rapide, mais beaucoup trop impulsif ce qui peut se retourner contre lui (perte d'un bras).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir ce que certains penseront de la fin d'FMA avant la fin du tournoi, (juste et sublime) une fois qu'ils l'auront fini. C'est dommage que La Vérité ne soit pas intégrée au tournoi.

 

Je vote Izumi. C'est elle qui inculque toutes les règles de l'alchimie, en commençant par leur apprendre ce qu'est le cycle de la vie, pendant leur entraînement de survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...