Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Encore un gros groupe, j'hésite entre Freezer, Teach et Van Hohenheim, surtout entre les deux premiers.

 

Freezer : un des méchants principaux de DBZ, redoutable, cruel, sans pitié, vengeur, Freezer est unique, des transformations époustouflantes, la peur incarnée....ca me rappelle des souvenirs d'enfants avec tout le développement sur Namek, la légende des supers guerriers, la vengeance de Végéta et ses larmes devant Goku, sa faiblesse devant Freezer, un grand moment de DBZ et un passage inoubliable, aligato Furîza !

 

Van Hohenheim : père des deux héros FMA, immortel, alchimiste puissant, à l'origine des homonculus (Père), excellent développement du personnage.

 

Marshall D. Teach : pirate, un vrai, salement puissant, des pouvoirs ultimes et uniques (Gura et Yami), une volonté distinguée, celle du fameux D. Un équipage à son image, désormais un Yonkou, Teach est sans doute le plus grand obstacle vivant de Luffy.

 

+1 Marshall D. Teach (en espérant que Freezer passe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Teach.

 

A des kilomètres des petits supernovas en terme de charisme, de menace et de piraterie, le seul véritable rival de Luffy, le plus grand antagoniste de One Piece avec Akainu, et un méchant pas dans le sens "loljevedétruirelemondentiayprlefun" avec de vrais raisons, une fourberie et une cruauté limité à ses ambitions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Freeza

 

The Vilain par excellence. Une classe folle, une belle cruauté qui va bien.

Et une puissance assez phénoménale.

Un de mes arcs préférés DB et DBZ confondus.

 

Longtemps était fan d'Aldebaran car c'était mon chevalier (suis taureau ) et quand on était petit, ça comptait ces conneries.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach, il représente le pirate authentique et pour ça je l'apprécie.

 

Hohenheim je ne l'aime pas, Link osef, Maya je ne connais pas et Aldebaran est un chevalier du Zodiaque, ce qui est éliminatoire.

Reste Freezer, avec qui j'ai hésité. Un bon personnage et un excellent méchand mais je préfère Teach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Teach.

 

Pour moi le meilleur antagoniste de One Piece. Un personnage qui arrive à dégager un énorme charisme malgré un physique atypique à plusieurs niveaux. Un vrai pirate : violent, cruel et manipulateur, mais aussi ambitieux et rêveur. Il me tarde de le revoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer : Dragon Ball est mon manga préféré et je trouve que Freezer est un bon perso, mais j'ai préféré Cell.  :)

 

Aldébaran du Taureau : Pas très charismatique.  ???

 

Van Hohenheim : Plutôt un bon personnage mais il y en a une tripotée de meilleurs dans FMA.

 

Marshall D.Teach : Best Perso' Ever, pouvoirs monstrueux, intelligent et design spécial mais sympathique.  ;D

 

Howard Link : Connais pas.  :(

 

Maya Natsume : Bon perso mais elle ne vaut pas Teach.  :)

 

+1 Teach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEACH , je le déteste et le haie completement ! mais je dois avouer qu'il est super intelligent ,  mystérieux , malin

c'est l'ennemi jurer de luffy , lorsque on le voit , on sait qu'il va se passer quel que chose de capitale ! dangereux , important , on en a des frissons , c'est l'un des rare personnage qui nous fait ressentir cela donc sans hésiter + 1 TEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement voté pour Maya malgré ma préférence pour Freezer qui devrait passer.

Maya Natsume , mon personnage préféré de TT tout l'opposé de sa soeur : elle est classe , puissante et jolie à voir que demander de + !

Quant à Freezer Borsalino' a bien résumé : cet antagoniste est énorme. On retiendra tous la colère de Goku après la mort de Krilin qui provoquera l'éveil du super saiyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Hohenheim: En général j'aime bien les persos de FMA mais lui je sais pas pourquoi j'accroche pas trop.

 

Brève hésitation entre Teach et Freezer mais finalement commentaire pour Teach. Je dois dire que c'est particulier avec ce perso, autant j'apprécie pas son look et je le trouve pas charismatique, autant je trouve qu'il dégage quelque chose à certains moments (paradoxal). C'est la définition même du pirate (et du cheat aussi), impatient d'en connaitre plus sur lui et de le revoir prochainement.

 

+1 Teach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donné mon vote au tyran galactique, celui qui explose une planète en bougeant le doigt, celui qui fut le premier personnage de Dragon Ball à utiliser le système des milliers de transformations, le vicieux et fourbe Freezer.

 

Déjà, il faut le dire, en mode tout petit, tout blanc, tout fin, tout épuré, il a une énorme classe. Il s'est enchaîné tout un tas d'ennemis les uns après les autres (Vegeta 2X, Piccolo, Sangohan et enfin Sangoku...), et il s'en est admirablement tiré, allant même jusqu'à ne prendre au sérieux aucun de ses adversaires mis à part l'ami Sangoku.

 

Il avait également une grande classe en mode Mecha Freezer. Dommage que Trunks l'ait achevé si rapidement.

 

Van Hohenheim est un bon perso, un père rongé par les remords (Et y a de quoi, vu l'horreur qu'il a créée...), qui n'est vraiment pas habile dans ses relations avec les autres. Un personnage attachant et intrigant jusqu'à sa mort.

 

Teach est cool, mais pour l'instant, on n'en sait trop peu sur lui. Vivement sa prochaine apparition.

 

Et pour finir, Link est un personnage plutôt amusant par moment, qui a un grand sens des responsabilités. Malheureusement, un peu trop effacé par moments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce sera Teach.

Aucun des candidats de ce tour ne m'emballe plus que ça donc c'est plutôt par défaut. Et j'ai déjà voté pour un personnage de FMA, pas encore pour un de OP, donc +1 Teach. Vraiment pas défaut, même s'il reste tout à fait méritant :P. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer : Sans aucun doute le meilleur méchant dans Dragon Ball, cruel, fourbe avec un design qui ne laisse pas indifférent. Ses transformations sont atypiques. Ce personnage est une source d'inspiration visuellement parlant pour certains Mangaka comme Tite Kubo avec son personnage Aizen ou bien Kishimoto avec son personnage Kisame...

 

Aldébaran du Taureau : Le Gold Saint que j'aime le moins. Pour un chevalier d'Or, il se fait trop vite laminé à mon goût par ses adversaires. Personnage assez bâclé point de vue puissance, pourtant il m'a l'air sympathique. Heureusement, il y a Rasgado pour redorer le blason du taureau.

 

Van Hohenheim : Encore un très bon personnage dans FMA, visuellement, il dégage une certaine classe le papa de nos deux héros et puis il est fort hihi.

 

Marshall D. Teach : Certainement le méchant qu'on adore détester. Peu charismatique, repoussant à souhait, un rire à la D mais en beaucoup moins sexy lol, pas très propre, assez lache dans sa manière d'être malgré qu'il soit très ambitieux. C'est le genre de mec qui préfère assister au spectacle et intervenir seulement à la fin comme pour Marineford. Et je pense que ça sera la même chose vers la fin du manga quand Luffy découvrira le One Piece, Teach sera sans doute le dernier adversaire que notre chapeau de paille devra affronter enfin c'est ce que je pense. Teach bénéficie d'un véritable design de pirate. Il est loin d'être idiot, il sait très bien ce qu'il fait et je pense qu'il a un certain don pour évaluer la puissance de ses adversaires. J'ai hâte de le revoir !

 

Howard Link : Personnage inintéressant au début mais peu à peu devient intéressant néanmoins je ne suis pas trop fan de ce perso'. Le problème dans ce manga, c'est qu'il y a beaucoup de personnages mystérieux à mon goût. Néanmoins, le design de ces protagonistes sont excellents ainsi que leur développement qui engendre le désir d'en savoir davantage.

 

Maya Natsume: Beaucoup mieux que sa sœur. Très bon personnage et j'aime beaucoup sa transformation en petite fille. Elle est très belle et elle est très forte. Elle fait preuve de beaucoup de volonté et de détermination.

 

+1 pour Teach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Howard Link:  :(  , il m'a fait perdre le sourire d'un coup!

 

Aldebaran:Je pense qu'il n'y a même pas besoin de commenter, un personnage pas du tout intéressant!

 

Freezer:Mouais, tu as fait de beau combat mais pour la personnalité c'est le néant!J'en parle meme pas de son retour vite expédié par Trunk (futur)!

 

Marshall D.Teach:Un personnage qui a marqué parfaitement ses débuts dans One Piece avec une phrase qui aura marqué les esprits!Tout le contraire de Luffy mais ils ont le même but et destiner à se confronter dans une bataille mythique!Malgré son apparence, il est un parfait calculateur qui a su rester dans l'ombre en attendant de voir son jour de gloire arriver et se hisser en haut de l'échelle en un temps record!Il aurait pu avoir mon vote mais le moment ou il se fait exploser par Barbe Blanche à Marine Ford en étant trop sur de lui et qui le supplie de le laisser en vie l'a vite fait dégringoler dans mon estime!

 

Je vote pour Maya

 

Pas dans mes personnages féminins tout manga confondu préféré mais disons que je l'apprécie quand meme, elle est loin du personnage féminin cruche de service et qui ne sert à rien lors des combats!Elle est l'un des étoiles du manga Tenjou Tenge, une bonne personnalité, forte, un bon design et un excellent professeur!

 

+1 Maya Natsume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maya Natsume : Il faut vraiment que je commence Tenjou Tenge !

 

Aldébaran : Le chevalier d'or le plus inutile.

 

Freezer : En terme de méchant il est le meilleurs de DBZ, mais niveau personnalité et caractère, on repassera !

 

Hohenheim : Le père (des héros) qui crée Père (le méchant).

Une bonne personnalité, un mec très mystérieux durant une bonne partie du manga.

 

Teach : Le pirate par excellence. 8)

Un cinglé lâche sur les bords aux ambitions démesurées, avec les deux plus puissants FDD du manga.

 

Link : Surement le personnage avec la plus grosse évolution du manga (et encore, il n'est pas là depuis lé début).

Il commence en mec transparent et antipathique sur les bords, à causer des crases à Allen et en étant le chien de Lubérier, mais il devient au fur et à mesure, et sans que l'on s'en rende compte, un des protagonistes, devenant un des meilleurs allié d'Allen, allant jusqu'à lui permettre de s'enfuir avec des Noah pour échapper à Apocryphos.

Une bien belle réussite de l'auteur. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NastComme on dit les gouts et les couleurs, ca se discute. :)

 

Je le sais très bien, j'ai juste dit que ça allait faire me faire rire. Et j'ai bien rit  ;)

 

Pour ce tour, je vote Blackbeard parce qu'il représente un pirate comme on l'imagine; Fourbe, Ambitieux etc.. Il est vraiment différent des méchants qui se ressemblent tous dans la plupart des mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, groupe très serré encore une fois !

 

Pour le quatrième groupe d'affilé, je vote pour un perso' de FMA, Van Hohenheim donc. Encore une fois un excellent personnage, un des meilleurs. Ce personnage reste une inconnue pendant les trois quarts du manga jusqu'à la bataille finale, où on découvre son superbe flashback. Ce qu'il fait à la fin est au final héroïque, et sa fin est là aussi une des plus belles scènes du manga. J'ai voulu qu'il meure en se sacrifiant pour que Al puisse revenir (de peur que Edward doive lui-même y laisser la vie), mais ça n'a pas été le cas. Et une fois la bataille finie, une fois que l'on ne veut plus qu'il meure, il s'éteint devant la tombe de sa femme en esquissant son premier sourire depuis longtemps... On a rarement fait plus triste et magnifique à la fois. :'(

 

Surement un de mes quatre préférés avec Edward, Envy et Mustang.

A l'heure où je poste, il est quatrième, il faut vous mobiliser ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teach : le seul personnage de OP qui ressemble vraiment à un pirate?

 

C'est dure comme remarque --', c'est juste qu'il a pour modèle le pirate ayant existé le plus célèbre (Edward Teach, le véritable barbe noire) qu'on a l'impression qu'il dégage plus l'image du pirate...

 

Moi, je trouve cela assez juste comme remarque. Et pas que physiquement, mais mentalement, Teach correspond parfaitement au genre de pourriture que devrait être un pirate dans mon imaginaire : fourbe, cruel, avide de trésor... C'est beaucoup plus proche de cette idée que des pirates sympas à la Shanks ou Luffy, ou même que Barbe Blanche... Et c'est vraiment pas seulement parce qu'il est pris sur un modèle..

 

Par défaut, je vote Barbe Noire dans ce groupe, un personnage que j'apprécie en grande partie pour cela donc (et aussi parce qu'il a calmé Ace :D). Sinon, il y a des personnages que j'apprécie plus dans OP, mais Barbe Noire est un true pirate pour moi 8)

 

Freezer, je suis pas un grand fan, son arc est le début de la surenchère de Dragon Ball, servant à faire durer les combats... Je préfère largement un Cell mentalement...

 

Aldébaran : chevalier le moins intéressant, qui devient une sorte de punching-ball, et meurt contre un sous-fifre.

 

Les autres, je n'apprécie ou ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Freezer reste un gros morceau. Tres bon personnage. Un arc de fou sur Namek. Je pense qu'il va passer facile donc

 

J'ai voté pour Aldébaran et oui une armure d'or c'est la classe  8) et j'aime le caractere du perso et sont combat contre Seiya dans l'arc des 12 maisons.

 

2331307027_small_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Link :Sa première apparition en tant qu'inspecteur chargé de la surveillance d'Allen lui attire immédiatement ma sympathie mais malgré tout , dés que j'ai remarquée qu'il était très attaché au règlement ,qu'il suit TRès scrupuleusement, je l'ai plus ou moins mis de cotés (indifférence ) mais petit à petit , chapitre par chapitres , il deviens de plus en plus intéressant et prend enfin ses propre décisions ( et il a même eu le droit a un BackGround ,et des FBs ! ).

Il prend de plus en plus de l'importance au fils des chapitre ! Un personnage a suivre de prés l'évolution !

 

+1 Inspecteur Howard Link

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Hohenheim (outch, galère d'écrire ce nom) est un personnage de FMA que je me souviens que j'aimais beaucoup, et si mes souvenirs sont bons, il joue un rôle principal dans l'intrigue... Par contre, je ne me souviens plus du tout lequel, va falloir que je relise les tomes moi.

Du coup, je vote pour Link. Au début, il passe carrément inaperçu, toujours dans l'ombre de Luberier, mais à force de le voir de plus en plus souvent, toujours collé à Allen, et avec le magnifique changement de design que lui opère Hoshino, j'ai finis pas beaucoup m'y attacher. Et -comme pas mal de personnages de D.Gray- ses véritables objectifs restent plus ou moins un mystère pour moi, j'ai hâte de voir ce qu'il deviendra ! +1 Link

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle fois, j'élimine d'office Aldebaran et Maya, que je ne connais pas

 

Van Hohenheim : Un des personnages les plus mystérieux de FMA, avec un beau background, mais seul son histoire m'a réellement intéressé, le personnage en lui-même ainsi que son caractère m'ont plus ou moins laissé de marbre

 

Link : Pas particulièrement fan du personnage. Il a une belle évolution par rapport au début c'est sur, mais je ne le trouve pas assez charismatique

 

Teach : Probablement la Némésis de Luffy, sacré potentiel, sacré équipage, personnage entouré de mystères, un bon concurrent pour la suite

 

Freezer : Mon vote, un ennemi d'une classe absolue, toute la partie de DBZ autour de lui était intéressante, de gros combats, bon juste un retour raté c'est vrai en mechafreezer

Mais il reste trop mythique pour ne pas avoir mon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais à peine Freezer et je ne connais pas Aldébaran du Taureau et Maya Natsume.

 

Van Hohenheim : Un perso qui m'aura laissé de très bons souvenirs ! Père des deux héros, il sera bourré de remord tout le long du manga. Excellent passé, il est un peu l'origine du problème qui se prépare dans Amestris et essaye tant bien que de mal d'empêcher que les projets de Father se préparent. Je retiens surtout son côté nonchalant et qu'il n'hésite pas à se traiter de monstre à cause de son corps immortel et de son passé.

Sa mort était simple mais sublime ! Sur la tombe de Trisha et le sourire au lèvre : une excellente fin pour un personnage comme lui.

Je pense qu'il passera facilement, donc je préfère laisser une chance à un autre perso.

 

Barbe Noire : Une avidité sans précédent et un pouvoir des Ténèbres : le grand méchant par excellence.

Je m'en souviens pas énormément mise-à-part qu'il est livré Ace à la Marine et rien que pour ca, je ne l'aime pas vraiment. Le genre de perso que l'on aime détester, c'est pour moi le parfait adversaire final pour Luffy.

 

Link : Au début sans intérêt, là seulement pour faire le toutou de Luberrier, il prendra petit-à-petit son importance en nous montrant tout le potentiel qu'il peut avoir. Il est à mon avis le perso qui a bénéficié de la plus grosse évolution au court de D-Gray Man. Et c'est aussi bien cool que son physique devienne moins ingrat au fur-et-à-mesure, j'apprécie ;D Et comme beaucoup de gens, j'ai fini par m'attacher à lui malgré tout ; même si son côté "les règles avant tout" était quand même sympa à certains moments (pendant la contamination du Komubitan D, où il essaye de faire un rapport sur Komui histoire qu'il charge sur cette catastrophe, sérieux dans n'importe quel moment), le fait qu'il est grandement changer apporte beaucoup au personnage et le rend beaucoup plus attachant ! J'ai décidé de lui laisser une chance. +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'heure où je poste, il est quatrième, il faut vous mobiliser ! :P

 

Eh oh!

Maintenant il est troisième, donc votez Maya!

Ce groupe me fait stresser jusqu'au bout!

Au moins quel que soit le résultat on aura eu de groupe serrés d'affilé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...