Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Alors j'avais pas développé mon vote.

 

Donc Shaka:

 

L'un des plus fort chevaliers d'or. Le plus fort  même. Un Chevalier mythique qui inspire le respect. Un combat énorme contre Ikki dans l'arc legendaire des 12 maisons. L'un des plus beau combats.

Dans l'arc Hades il avait fait une belle performance contre le trio Camus, Shura et Saga:

En un contre un il explose facile Camus et Shura qui ne sont pas n'importe qui  :o. L'un des meilleurs moment de cet arc pour moi.

Voila le fait d'être un chevalier d'or l'un des 12 au attaques de fou lui donne mon vote:

 

Aller sa derniere apparition dans Saint seiya avec les 11 autres:

Même apres la mort  8)

 

2259424007_small_1.jpg

 

Un personnages qui mérite d'être au second tour avec Crocodile. Les autres ne m’intéresse pas dans le groupe surtout Toriko qui a vraiment un drole de look si encore il avait les cheveux noir ça passerait par contre bleu avec de gros sourcils beurk


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais la flemme de commenter mais vu qu'il y a possibilité d'égalité...

 

J'ai longuement hésité entre Crocodile et Tôjo. L'un est un des meilleurs "méchants" de One Piece, comme je l'ai dit au tour d'avant sa classe m'a fait avoir pitié d'Eneru tellement j'ai senti la différence.

Tôjo lui est un simple humain qui rivalise avec tous les contractants ou les persos à pouvoirs démoniaques. Qui plus est il n'a pas de trait loufoque que je trouve un peu lourdingue pour certains personnages. Sûrement mon perso préféré avec Beel et Kunieda.

+1 Tôjô en espérant qu'il passe ce tour.

 

Pour les autres :

-J'aime pas trop Shaka

-Kagura : pas vraiment de commentaire à faire sur elle, je la trouve assez vide en fait.

-Envy : très bon personnage sous sa forme de Chenipan, je l'ai détesté sous sa forme humaine.

-Toriko : encore une fois, le manga m'a lassé. Je vois pas d'autre mot pour expliquer ce que je ressens à part un gros "pffff...". Dommage car le concept est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau tour avec Shaka et Crocodile mais bon en face il y a Toriko, donc +1 sans même regarder les autres.

 

Je pense que c'est actuellement (HxH est en pause) le manga que je préfère.

Un univers que j'apprécie beaucoup, des dessins soignés et un chara design excellent qui emprunte parfois à Hokuto no Ken.

Et Toriko qui fait un excellent personnage principal.

 

Envy m'a toujours énervé dans FMA.

 

J'aurai voté Shaka en l'absence de Toriko car c'est un des chevaliers d'or les plus intéressants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un choix compliqué à faire sur ce nouveau groupe!

Mais je vote pour Toriko, héros du manga éponyme. Juste une tuerie ce manga et Toriko est l'un des perso' le plus classe et charismatique lorsqu'il active ses cellules gourmet!

 

PS si Toriko ne passe pas le tour c'est Ned Stark qui ne va pas être content et ce topic risque de prendre un coup..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais wah, sa commence les groupes chauds...

 

Alors là, on a : le héro d'un manga qui commence a cotoyé les grandes légendes du manga, un personnage dont le FC dépasse les 60 pages, un des meilleur perso de FMA (d'un point de vue de caractère, personnalité etc...), une des femmes les plus charismatique de fairy tail où le nombre de femme bas justement des records pour un shonen et un des chevalier du zodiaque les plus marquant....

 

Bref, ce groupe est très supérieur à la plupart des groupes précédents...

 

Mais ne me faisant pas de soucis pour crocodile, j'ai hésité entre Envy et Toriko...

 

Mais bon Toriko est un héro assez charismatique même si il y va un peu fort sur les stéroïdes comparés aux autres héros de shonen (bon cellules gourmets en l'occurence mais bref...) et dont certains combats sont mythiques, enfin faut dire que Toriko(le manga) n'a que cet avantage, la qualité et la pression des combats, parce que le scénario dans l'ensemble =/....

 

Et puis Toriko qui se fait éliminé dès le premier tour d'un tournoi par des personnages secondaires... Sa ferait tellement mal aux producteurs du Jump dont il semble être le petit chouchou... Le type fait quand même des feat avec sangoku et Luffy, les héros des manga les plus lus au monde...

 

Bref +1 Toriko

 

kugipunch.png?w=510akeome2.png?w=510

 

 

PS si Toriko ne passe pas le tour c'est Ned Stark qui ne va pas être content et ce topic risque de prendre un coup..

Toi aussi tu de demande comment Toriko peut être 4ème des votes pour l'instant  :o non sérieux ce groupe a l'apparence d'un groupe de second tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors Kagura Toriko me font pas plus d effet que ca, Le chevalier de la vierge, du peu que j ai vu Saint Seya il était pas trop mal et j aurais pu voter pour le chevalier de mon signe lol:  Envy me donne pas plus envie non plus *ba dum tss*

 

De toutes facons y a Sir Crocodile un gars bien charismatique 8) et j aime son pouvoir aussu. Et Mr 0.

+1 Croco'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est foutu pour Toriko!En même temps je crois bien que le manga est loin d’être l'un des plus populaires sur le forum donc cela ne m'étonne pas!

 

Toriko:Je ne le connais pas très bien juste vu à travers des Cross Over pas assez pour accroché au personnage!

 

Kagura:Ahah, elle a toujours eu de la chance dans les groupes des tournois de Fairy Tail en allant dans des groupes facile qui lui ont permit de se hisser loin dans la compétition mais elle a rien à faire ici, elle aura une belle dernière position à son actif!En tant que personnage une déception, quand tu es un adversaire de Erza c'est tout ce qui t'attend une défaite!Alors que je l'aimais bien au début un bon design, une belle introduction avec une démonstration de puissance mais après, c'est le néant et la déception au bout du chemin!

 

Envy:Le barjo de service parmi les homonculus, je le trouve soulant a aboyé tout le temps et il est beaucoup trop instable!Je n'accroche pas au personnage est loin d'etre l'un des meilleurs Homonculus!

 

Tojo:Un bon personnage de Beelzebub , vit pour la baston et l'égal du personnage principal avec une rivalité et l'aspect solitaire!Tout ce que j'aime chez un personnage mais il lui manque quelque chose pour se hisser dans le même rang que (Zoro,Kirua,Sasuke ou Ren Tao) dans leur manga respectifs qui me ferait complètement accroché au personnage!

 

J'avais oublié Crocodile, heureusement que j'ai vu le post de Catelyn Stark ^^!

 

Crocodile:Personnage assez sous-estimé à cause de sa défaite face à Luffy mais c'est un personnage qui vit toujours avec un but et va jusqu'a monter un plan tout en détournant ses véritables intentions face à un peuple tout entier!Mais, j'ai vu à Marine Ford qu'il avait une ''grande gueule'' et qu'il défiait plus fort que lui en se croyant être son égal (faut savoir rester à sa place)!Bref, un personnage charismatique et ambitieux mais loin d’être parmi ceux que je préfère dans One Piece!

 

Mon vote ira pour Shaka!

 

Eh oui le plus puissant des chevaliers d'Or, celui qui se rapproche le plus de  Eneru (qui l'a approuvé) Dieu!Ses capacités sont largement au dessus du lot, il reste calme dans toute situation et a eu un combat face à Ikki (qui apparait toujours quand les chevaliers de bronze sont au pied du mur ou face aux adversaires les plus puissants)!Lors de la bataille contre Shura, Saga et Camus, il aurait pu les battre très facilement mais il les as laissés lui porter le coup de grâce avec leur attaque car il savait ce qui leur arrivait!Un sens de la justice à tout épreuve, un charisme inégalé et un design  a ne pas négligé il suffit juste de le voir une seule fois et lors d'un seul combat pour comprendre la philosophie du personnage et à quel point il est grandiose!

 

Vive Shaka ''The best''

 

+1 Shaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce topic vraiment très intéressant, ne serait ce que pour donner des envies de découvrir d'autres mangas à travers les réactions (et puis quand ya des bastons "c'est lui le mieux" "nan", c'est toujours fun)

 

Bravo donc aux organisateurs (et assez déçu de pas avoir vu ce topic avant, j'ai déjà loupé pas mal de groupes et c'est bien dommage)

 

Pour le coup, je n'aurai aucunes difficultés pour voter dans ce groupe vu que je n'ai lu ni Beelzebub, ni Toriko ni Saint Seiya... (non, non, j'ai pas rien lu comme mangas) Les deux derniers ne m'ont jamais particulièrement attiré, et je pense débuter Beelzebub prochainement

 

Me reste donc Envy ou Croco. Pour le coup, j'apprécie beaucoup FMA, mais seul Wrath est un homonculus qui m'a particulièrement plu

 

 

Par contre Crocodile... Là pour le coup il m'a marqué, un ennemi très charismatique, qui a donné lieu à un excellent arc et qui je pense mérite au moins d'aller au tour suivant

 

+ 1 pour le Croco donc

 

Tôjô. Un maçon, un vrai.

Honnêtement, c'est exactement le type de commentaire qui me donnerait envie de voter pour un perso, dommage que je le connaisse pas assez du coup =/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je participe très peu mais par curiosité, j'ai voulu voir le résultat et j'ai faillit mourrir d'étonnement. Si Crocodile bat Shaka ou même Envy. Je vais vraiment faire une crise de rire. :)

Il n'y a même pas besoin de m'expliquer, Je vote pour Shaka parce que c'est Shaka. un point c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote Shaka, c'est l'un des Gold Saint les plus puissant!

A lui seul il terrasse les 4 bronzes sans bouger le petit doigt

 

Son combat contre ikki est magnifique!

 

Sa sagesse est sans égal xD

 

C'est dommage que dans l'arc Hades, il participe peu du genre a recrée les perles, mais il faut en mourir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Shaka de la Vierge, Toujou Hidetora et Toriko.

 

Kagura : A mon avis, encore un perso gâché. Elle avait un bon potentiel pourtant ; but de vengeance, manie des sabres, un bon caractère.. mais après son combat contre Erza, plus rien. Je la trouve vide et banale, rien de plus et c'est bien dommage.

 

Envy : Envy, l'homonculus de l'Envie. Qu'est-ce-que j'ai pu le détester quand il a tué Hugues ! Une sadicité sans égale, il a un fort caractère et n'a d'ailleurs jamais eu aucun remord à déclencher une guerre. Je me souviens aussi que sa vraie forme était pas belle à voir.

Il méprise les humains au plus au point, mais au fond il était juste jaloux des humains et leur capacité à toujours avoir quelqu'un à leur côté. Il finit par être compris par Edward et se donne la mort au final. Même si c'est pas mon homonculus préféré, il est tout de même énorme. (comme quasiment tout les persos de FMA mais bon ^^') +1

 

Crocodile : Un bon méchant qui m'a pas marqué plus que ca. Il a tout de même un bon FDD et j'ai beaucoup apprécié son combat contre Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaka de la vierge !

 

Tout simplement mon chevalier d'or préférer !! Certainement le plus fort aussi ! Son combat contre Iki était magique et lui que dire ! Vraiment charismatique et classe !

 

Toriko : dommage que peu de personne prennent le temps de s'accrocher au manga le début peut être un peu lourd mais après le manga envoi tellement que c'est dommage qu'il ne soit pas plus connus que ça.

 

+1 Shaka !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast

Si Crocodile bat Shaka ou même Envy. Je vais vraiment faire une crise de rire. :)

Comme on dit les gouts et les couleurs, ca se discute. :)

 

Alors....

 

Shaka: J'oublie.

 

Kagura: J'aime bien mais sans plus maintenant.

 

Crocodile: Comme la majeure partie des Boss d'arc de One Piece je n'apprécie pas. La seule chose que j'aime chez lui c'est son pouvoir.

 

Toujou: J'aime. Maçon, très con, seul humain qui se bat sontre les démons sans pouvoirs quelconques.

 

Toriko: J'aime bien.

 

Mais je vote pour.....

 

Envy: Bien que je ne lui ai pas pardonner la mort de Huges, je l'apprécias à sa fin. Au final il jalousait secrètement les humains qu'il détestait tant, d'ailleurs il m'a plutôt fait pitié en forme "chenille" et sa mort était touchante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe sur Toujou Hidetora car je ne connais pas ce manga “Beelzebub”.

 

Je commence par la fille du groupe Kagura Mikazuchi, belle entrée dans le manga, puissante dans l'ensemble. Malheureusement ce personnage est devenu inintéressant depuis sa rencontre face à Erza.

 

Envy, excellent personnage avec un bon design et une personnalité et un caractère qui lui correspond bien. Ses apparitions et ses combats sont marquants dans l’œuvre. Sa mort est touchante. Un de mes Homonculus préférés.

 

Ensuite Toriko, Un héros que j'aime bien. Un bon design, adulte, ça change des héros adolescents. Bien bourrin, un côté foufou bien marrant. Un bon héros de Shônen.

 

Passons à Crocodile, je ne suis pas vraiment fan du personnage mais je reconnais que c'est un perso' assez réussi dans son ensemble, intelligent, calculateur, ambitieux et le tout avec un très bon design.

 

Enfin Shaka de la Vierge, Excellent personnage, mon gold saint préféré, j'ai surtout aimé la partie Hadès où Shaka demande à Shura, Saga et Camus d'exécuter l'Athéna Exclamation, grand moment, épique même. Et la réapparition de l’Âme de Shaka entre les deux arbres : magnifique et le coup de grâce de Shura en larme, splendide. Vraiment un passage marquant : “Divin”. Shaka est un personnage très bien développé, nous connaissons son enfance, il possède l'une des plus belles armures et il a une très belle personnalité.

 

+1 pour Shaka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagura: bon disign, bon perso, sz bonne technique mais elle provient du manga qui me prouve a chaque tome que si t'es pas dans la guilde "fairy tails" (ce qui est sont cas) t'es un gros noob, donc non.

 

Tenjou: il a des capacité pour le moins étonnante poir un humain mais sans le détester, je ne l'aime pas plus que ça :-\.

 

Toriko: un perso qui ne me plaît pas du tout, couplé a un autre manga (avec chevalier du zodiaque) dont je me comprend guère l'intérêt.

 

Envy: ça doit être un de ceux que j'aime le moins parmi les homonculus, néanmoins comme tous perso de fma digne de se nom il est intéressant.

 

Shaka: (ne fait pas le jeux de mot.........ne le fait pas !! personne la fait.........en plus c pourri comme jeux de mot, résiste.....ré...re...résiste.....ah et puit merde hein !!!) shaka.......zoulou ? Plus sérieusement il a beau etre fort je me vote pas pour lui c'est un chevalier et pas ...... (pour le chevalier qui est le seul que j'aime, un indice ce trouve dans street fighter ;))

 

Crocodile: un exellent poivoir associé a une classe indéniable et a un mystérieux secret (c'est ume fille a la base j'en suis sûr) je vote pour lui les autre ne me seduise pas tant que ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Crocodile !

 

Un bon groupe. Voilà ce que j'aime chez Crocodile : son fruit du démon, son charisme, son côté classe... tout quoi !

J'aurais bien voté pour Envy, que j'apprécie malgré le fait qu'il ait tué Hugues, ou encore Kagura, une vraie battante qui en a fait voir de toutes les couleurs à Erza lors des Jeux Magiques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 12 :

 

 

Groupe 12 :

Crocodile_zpse4fd8960.pngShaka_zps65788698.jpgEnvy_zps0dc4dcb5.jpg

[glow=purple,2,300]38 (25.2%) Sir Crocodile (One Piece) [15 coms][/glow]

[glow=green,2,300]29 (19.2%) Shaka de la Vierge (Saint Seiya / Saint Seiya G) (17 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (18.5%) Envy (Full Metal Alchemist) (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]24 (15.9%) Toujou Hidetora (Beelzebub) (11 coms)

17 (11.3%) Toriko (Toriko) (3 coms)

15 (9.9%) Kagura Mikazuchi (Fairy Tail) (3 coms)[/glow]

Toujou_zps65db3e96.jpgToriko_zps2b343c1d.jpgKagura_zps5d53d91d.jpg

 

Total des votants: 151

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 13 :

Freezer - Aldébaran du Taureau - Van Hohenheim - Marshall D.Teach – Howard Link - Maya Natsume

Freezer_zpsde791a33.pngAldebaran_zps2cb17b66.jpgVanHohenheim_zpsfc6daf55.pngTeach_zpsd008ebd9.pngLink_zps460a9083.pngMaya_zps33bf1600.jpg

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aldébaran du Taureau qui s'incruste dans le manga de Mashima  :o

edit GrM : c'est corrigé

Je vote pour Marshall D. Teach, dit Barbe Noire. L'antagoniste pur et dur de Luffy. Le mal à l'état pur. Orangina rouge concentré. Surkiff total et en attente d'une prochain réapparition qui sera, à n'en pas douter, mythique.

 

A noter qu'il y avait de bons prétendants dans ce groupe. Mais bon  9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Freezer

 

Le meilleur méchant de DB pour moi, j'adore son caractére et son design  :D

 

-Aldébaran du Taureau

 

Un chevalier d'or qui m'évoque pas grand chose, je le trouve pas classe par rapport aux autres chevalier d'or  :-\

 

-Van Hohenheim

 

Un personnage dont je suis pas très fan, je le trouve pas très intéressant.

Je suis vraiment pas fan de son caractére et de sa personalité...

 

-Marshall D.Teach

 

Un des 2 grand antagoniste de Luffy avec Akainu !

Un personnage assez attachant qui se base beaucoup sur la chance pour réussir ce qu'il entreprend.

Un corps très spéciale et unique en son genre et une personnalité assez orgueilleuse.

De ce fait il est très sur de lui généralement(il a seulement fui devant Shanks et Akainu quoi en gros), toujours en train de rigoler avec son célébre "Zehahaha".

On retiendra sa célébre réplique

D.jpg

 

-Howard Link

 

Personnage de D gray man, donc je suis pas très fan comme du manga.

 

- Maya Natsume

 

Un personnage que j'aime bien dans TT, assez joli en plus  :-*

 

 

 

Bref je vote Freezer après une petite hésitation avec Teach en souvenir du bon temps de Dragon Ball !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...