Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vote Néa pour la même raison que d'habitude, je suis une pro DGM et j'adore ce personnage ! (bien qu'on ne sache quasiment rien de lui, qu'il soit carrément flippant par moment et très très bizarre...)

 

Je n'ai pas vraiment le temps de m'arrêter sur tous les autres personnages, mais s'il n'avait pas été là, j'aurais voté pour Alphonse Elric que j'aime beaucoup aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo Je l'ai adoré quand j'étais petiote mais je n'aime pas son design. Mû du Bélier Mon préféré, il est présent dans les 3 manga (la grande classe), son design, son calme, ses pouvoirs, sa personnalité et son caractère, je le trouve charismatique, un de mes Gold Saints préférés. Alphonse Elric Très bon personnage et j'ai failli voter pour lui. Eneru Seigneur de l'univers mais trop peu vu. Néa Walker Superbe personnage mais trop mystérieux. Aya Natsume Trop cruche et trop ecchi à mon goût.

 

+1 pour Mû

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un groupe qui ne m'inspire pas le moins du monde.

 

Boo: Comme tout les méchants de DBZ après Freezer, c'est une -grosse- blague (et ce n'est pas un compliment).

 

Eneru: Méchant kikolol de One Piece. A l'image du manga. Grotesque.

 

Nea: Je ne m'intéresse pas à D Gray Man.

 

Mu: Le personnage que je pose en narrateur de l'arc Hades. Passé cela, aussi insipide que le reste des personnages de Saint Seyia.

 

Alphonse Elric: J'ai beau apprécié FMA, voila probablement le personnage qui m'horripile le plus. Aussi gavé de bons sentiments et de mièvreries que son armure est vide.

 

Aya Natsume: Personnage qui me laisse de marbre. Mon vote malgré tout. Un peu par défaut. Pour défendre les couleurs d'un seinen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aya Natsume et Néa Walker : je ne connais pas.

 

Boo : c'est certes le méchant le plus puissant de DB, mais il m'a fait bien moins forte impression que Freezer et Cell. Un personnage assez creux (sauf éventuellement avec sa relation par rapport à Satan, mais c'est tout). Son arc était un peu chiant.

 

Ener : très bon FDD qu'il utilise bien, mais au niveau du design le constat est beaucoup plus mitigé... Les lobes de ses oreilles sont beaucoup trop étirés à mon goût, et son cercle de tambours qui lui pénètre dans le dos m'a toujours gêné (aïe). Puis cette tête a suffi à ruiné tout le charisme qu'il avait pu accumuler jusqu'alors (mais bon, ça c'est typique de OP apparemment). Au niveau de ces motivations, pour moi c'est nul : le mec se prend pour Dieu, rien que ça. Et j'ai trouvé sa sortie bidon aussi. Pour conclure, l'arc dans lequel il apparaît était assez inutile.

 

Alphonse Elric : je viens tout juste de commencer FMA, alors je ne connais pas encore très bien le personnage. Pour l'instant, je le trouve sympathique mais pas très intéressant. Il fait une bonne paire avec son frère, mais je lui trouve moins d'intérêt que ce dernier.

 

Mû du Bélier : le personnage m'a toujours beaucoup plu. J'aime son design, je trouve que c'est le plus réussi et original des chevaliers d'or : de beaux cheveux violet pâle avec une coiffure simple mais sympa (cheveux raides qui nous changent des coiffures toutes en pétard de 95% des autres chevaliers, qui doivent nécessiter trois pots de gel chaque matin), et un signe distinctif qui permet de le reconnaître tout de suite (les deux points en guise de sourcils). Pour moi, c'est le plus beau des chevaliers d'or (jamais trouvé Aphrodite beau...). Quelle superbe nana! Son caractère et ses talents me plaisent également : la sérénité et la lucidité incarnées, le don de réparer les armures à grand renfort d'hémoglobine, et des techniques de combat très esthétiques et efficaces. Pour tout cela, un gros +1 à Mû, un de mes chevaliers d'or préférés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour je vote Boo (Boubou plutot)

 

Boo/Boubou est un des mes persos préféré de DBZ, unique, "gros-machin-rose" gourmand, innocent, puissant, aux pouvoirs incroyables (régénération, téléportation, transformation, reconstitution etc...). Sa relation avec Hercule est très appréciable.

 

Eneru est un très bon personnage de One Piece, ultra puissant grâce au pouvoir du fulguro fruit et son mantra (haki de l'observation) surdéveloppé, mais Eneru est un Dieu que je ne vénère pas !

 

Alphonse Elric est aussi unique son ainé dans un manga où la plupart des personnages sont très réussi, alchimiste doué, une armure vide mais un esprit vaillant.

 

J’espère que ses 3 vont réussir à passer.  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma voix pour Eneru Pourquoi? Il est l'ennemi d'un des arcs les plus réussi de One piece, il est surpuissant avec son FDD (malheureusement il est tombé sur Luffy) et il est complètement barré  8) s'auto-proclamer dieu c'est quand même pas rien lol

 

Qui je voudrais voir passer?

 

- 2) Al Elric : attachant, l'âme d'un petit frère dans un géant d'acier...

 

- 3) Mü du Bélier : le réparateur d'armure du sanctuaire...

 

Concernant Boubou, même si le personnage était très original, il a eut tendance à m'agacer finalement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Eneru car il faut être clair , sans le FDD de Luffy ce serait le personnage le plus fort de OP. En plus l'arc Skypea, même s'il est étrange apporte énormément : découverte des Dial (ce qui entrainera une nouvelle arme pour Nami) , Zoro découvre les attaques d'épées a distance, début de la fin pour Merry... Bref au final un arc très important bien que boudé par les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour aya  8)

 

Quel classe durant ses combats et puis elle parait cruche mais évolue beaucoup au fil du manga...

 

 

PS : je déteste boo, personnage sans intéret, sans charisme bref j'espere qu'il ne passera pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nea Walker:"Viens voir, je connais un bel endroit ou tu te sentiras très bien"! 'ouvre la porte' et un coup de pied au derrière "Et que je ne te revois plus jamais ic"i!C'est un tournoi sérieux, ici !

 

Aya Natsume:Fille chiante au début qui n'était que pour être en love du personnage principal enfin cela n'a pas changé mais elle devient beaucoup plus mature au fil du manga même si on à l'impression que ses combats se résumé a des entrainements!Mais, je ne l'apprécie pas tant que ça !

 

Boo: Drole avec une complicité assez marrante avec Hercule et puissant, mais non !

 

Mu du bélier:L'un des plus puissants chevalier d'or mais beaucoup trop en retrait et tu ne vaudras jamais Shaka ''The best'' !

 

Alphonse:Encore Edward, ça passe mais son frère (rire), faut ps non plus abuser, il est loin d’être dans les meilleurs personnages du manga et beaucoup trop gamin, j'ai jamais accroché !

 

Je vote pour Eneru :

 

Il nous a été présenté en tant que dieu et il avait tout pour le faire croire

 

_Il vivait dans le ciel au dessus des autres habitants du ciel

_Il pouvait entendre n'importe qui et n'importe ou depuis là ou il vit dans son palais!

_Il maitrise la foudre grâce a son fruit du demon

_A chaque fois qu'on parlait en mal de lui, la foudre s'abattait sur la personne qui tenait ses propos sans qu'il se déplace !

_Même en utilisant le granit marin qui est la faiblesse des fruits du demon sur lui et après l’arrêt de son cœur, il avait la capacité de revenir à la vie, en le faisant battre soi-même !

_Il a humilié les 4 meilleurs combattants après un battle royal organisé par lui-même (et cela sans transpiré)

_Il est intelligent et parano à la fois (tel un savant fou), cela lui donne une personnalité unique

_Oda a dit qu'il aurait une prime de plus de 500 millions de Berrys, s'il avait été sur la mer bleue 

_Vous vous souvenez tous de la fameuse phrase ''Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité'', Eneru en tant que dieu n'en a que faire de cela!Il a crée le Noah et s'est rendue sur la lune,  et en a fait son Q.G après avoir mit à sa disposition les  pirates de l'espace  (partout ou il se rend il est traité comme un dieu) !

 

Bref, Eneru n'a pas d'égal et l'un des meilleurs personnages de One Piece, on peut dire que' s'il ré-apparait (ce que j'attends avec impatience), il risque de déchainé les foules !

 

Et pour finir l'une de ses fameuses réplique :

 

"Ce n'est pas Dieu que les gens craignent! C'est la terreur qu'il incarne"

 

+1 Eneru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Alphonse sans trop d'hésitation. J'ai toujours trouvé qu'il y avait dans FMA un grand nombre de personnages intéressants côté personnalité/développement et c'est aussi le cas d'Alphonse. Il a constamment une épée de Damoclès au dessus de lui avec son armure....

 

Pour les autres !:

Boo : J'ai jamais accroché au personnage, drôle sans plus

 

Eneru : un bon potentiel mais je ne le supporte pas (son caractère purement mégalo).

 

Nea Walker : je ne suis pas à jour (mais pas loin de l'être) sur D.Gray-Man, et l'existence de ce perso m'était sorti de l'esprit (malgré son importance qui me revient à l'esprit). C'est dire s'il m'a marqué...

 

Mu du bélier : un bon design

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boo (Dragon Ball): Je n'ai jamais apprécié le perso. D'ailleurs c'est l'arc que j'aime le moins dans DBZ. Il a un design de merde (même si ça le fait d'avoir un aspect pareil et être aussi balèze).

 

Mû du Bélier (Saint Seiya / Saint Seiya G / The Lost Canvas): J'ai hésité un peu avec Alphonse, mais mon vote ira à Mû. Il est sage, fort, répare les armures (faut le faire vu l'était de celles-ci). L'auteur a su le mettre en évidence et le faire combattre dans Hadès. Il corrige Deathmask et Aphrodite. Pour moi, l'un des chevalier d'or des plus emblématiques (sauf VF du début).

 

Alphonse Elric (Full Metal Alchemist): Actuellement, j'en suis qu'au début de FMA, mais c'est mon personnage préféré. Peut-être parce que je suis aussi un petit frère  ;D

 

Eneru (One Piece): Il est balèze et à un design intéressant, mais je ne l'apprécie pas plus.

 

Néa Walker (D.Gray-Man): je ne connais pas

 

Aya Natsume (Tenjou Tenge): La chose qui m'a marqué chez elle, c'est sa paire de seins...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pros Ener sont absents non ? *en voit pas tant que ça*

 

J'ai eu la même réaction que toi, je me serais attendus a une explosion de vote pour Ener, vu la foule de pro Ener que contient ce forum...

Bon, personnellement j'ai hésité entre alphonse et Ener, Boo il m'avait vite soulé avec ses chocolats...

 

Alphonse est un personnage super émouvant, le coup du petit garçon dans une armure gigantesque est super original, mais finalement, je pense que c'est précisément ce qui m'as toujours empêcher d'accrocher au personnage!

 

Ener par contre, il pète la classe, c'est un de ces personnages qui dégage énormèment de charisme malgré leur déséquilibre mental, pourquoi aimes-t-on les personnages de ce genre ? je sais pas mais, je vais donc voté pour le [glow=red,2,300][shadow=red,left]DIEU ENER[/shadow][/glow] rien que pour cette tronche mythique :

 

100226064330959721.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa popularité est dû en grande partie à son Fan Club qui grâce à sa grande activité a réussi à embellir l'image du personnage ou à la faussé -chaucun en tirera ses conclusions- un FC qui ne compte finalement "que" 35 membres (ce qui est déjà pas mal) mais qui c'est dernier temps est moins actif ne peut pas avoir un gros impact sur les résultats du tournoi.

 

30 voix c'est loin d'être honteux et c'est même respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 11 :

 

 

Groupe 11 :

AlphonseElric_zpsb3c9ea75.jpgEneru_zpsd59dc6ae.pngMu_zpsb5851ad7.jpg

[glow=purple,2,300]41 (28.9%) Alphonse Elric (Full Metal Alchemist) [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (23.2%) Eneru (One Piece) (15 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]22 (15.5%) Mû du Bélier (Saint Seiya / Saint Seiya G / The Lost Canvas) (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]17 (12%) Boo (Dragon Ball) (9 coms)

15 (10.6%) Aya Natsume (Tenjou Tenge) (6 coms)

14 (9.9%) Néa Walker (D.Gray-Man) (5 coms)[/glow]

Boo_zps84aeb9c8.pngAya_zps88aac819.jpgNea_zpsb4f465d5.jpg

 

Total des votants: 142

 


 

Passons au groupe suivant :

 

 

Groupe 12 :

Shaka de la Vierge - Kagura Mikazuchi - Envy - Crocodile – Toujou Hidetora - Toriko

Shaka_zps65788698.jpgKagura_zps5d53d91d.jpgEnvy_zps0dc4dcb5.jpgCrocodile_zpse4fd8960.pngToujou_zps65db3e96.jpgToriko_zps2b343c1d.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...