Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce tour je vote Marco.

 

Personnage charismatique au sein même d'un équipage pirate très puissant, le bras de droit de Newgate est un "drôle d'oiseau" qui a l'étoffe d'un capitaine (division) digne du Nouveau Monde, respecté par son équipage et craint ses ennemis. J'attends son retour dans le Nouveau Monde.

 

Bulma, personnage féminin le plus intéressant de Dragon Ball, scientifique de génie, amie de Goku, femme de Végéta et mère de Trunks, parfois un caractère de cochon mais a su adoucir le cœur de Végéta, un exploit de plus à son actif.

 

Chiyo, marionnettiste assez talentueuse mais sans plus.

 

+1 Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulma

 

Un des rares personnages non-combattants qui ne m'insupporte pas.

J'ai eu du mal avec elle au début, mais à mesure que de nouveaux personnages arrivaient, elle est devenue un peu moins loufoque/un genre différent de loufoque, et ce changement m'a plu.

 

J'aurais bien voté pour Marco, mais on sait très peu de lui. Il pourrait avoir n'importe quelle personnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ *¤● Céna ● ¤*

 

Je ne sais pas si cela est une coïncidence mais sache que Allen est le seul personnage de D-Gray Man que j'ai apprécié durant les épisodes que j'ai vu donc tu aurais du faire cela au précédent tour car là, c'est raté ^^ !

Bon, c'est vrai que c'est le seul personnage que je retiendrais sont  ''tousse'' ''tousse'' !Mais qui sait peut-etre que si je reprenais j'apprécierais d'autres personnage, il y' a peu de chance, mais bon !

 


 

Marin:professeur sadique de Seiya, aux sentiments refoulés qui agit de manière violente mais qui fait cela pour le bien de son apprenti!Elle fait beaucoup d'apparition dans la saga, des fois bonnes et d'autres fois ou on se serait bien passer de son apparition mais je préfère Shaina à celle-ci  et je n'ai jamais véritablement accroché au personnage !

 

Chiyo:La vieille, elle a fait un excellent combat contre Sasori en mettant à l'avant Sakura, une très bonne marionnettiste mais elle a été intégré dans le manga juste pour mettre un parallèle avec le passé du membre de l'akatsuki et vu qu'elle arrivé à la fin de sa vie a pu mourir honorablement en se sacrifiant pour Gaara !Elle ne m'aura pas marquer malheureusement!

 

Mario:Bof, bon personnage, sans + !

 

 

Pour ce tour, j'ai une grosse hésitation Bulma, Marco ou Allen Walker !

 

Soit je vote pour Marco, bras droit de Barbe Blanche, un excellent fruit du demon qui lui donne la meilleure défense du manga, celui qui a tenu tête et a fait face aux 3 Amiraux durant Marine Ford et un très bon design qui le rend classe !

Ou sinon Bulma qui a les cheveux verts (très important ^^), qui a été du début jusqu'à la fin du manga, qui n'est pas juste un physique mais une femme intelligente, un fort caractère qui a apporté de l'humour durant le manga et pour finir c'est la mère de Trunk !

 

J'ai voté pour Allen Walker car un personnage de D-Gray Man que j'apprécie cela tient du miracle ^^!Et puis, moi je le trouve classe le personnage et bien développé, rien que pour ce personnage, je pourrais reprendre D-Gray Man depuis le début et me plonger entièrement là-dedans et en plus de cela il a le meilleur FC D-Gray Man à son nom qui a été parfaitement refait!

 

Pour Marco je ne m'inquiète pas pour lui enfin espérons que les 3 passe ce tour-ci!Je ne parlerais pas de la conspiration contre Sakura car j'apprécie Shaina aussi ^^!

 

+1 Allen Walker et ses cheveux blancs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la liste, je dois "éliminer" Mario Minakami (Rainbow), Allen Walker (D.Gray-Man) car je ne les connais pas.

 

Ensuite,

 

Bulma Brief (Dragon Ball): mon vote ira pour elle, c'est une femme avec du répondant, extrêmement intelligente et grande séductrice. Premier compagnon d'aventure de Sangoku quand même. Elle est là du début à la fin, et garde une certaine importance malgré que ce ne soit pas une combattante. Les scènes avec tortue géniale et le "soulèvement" de jupon sont exceptionnelles. De plus, on parle de la nana qui a su séduire Vegeta !

 

Marine de l'Aigle (Saint Seiya / Saint Seiya G / Next dimension): mentor de Seiya, intelligente, sage. J'aime bien le personnage, mais sans plus. Et j'aurai bien aimé que ce soit la soeur de Seiya

 

Chiyo (Naruto): De ce qu'on a pu voir et apprendre d'ele, c'est une solide kunoichi. Je me demande à quoi elle ressemblait plus jeune.

 

Marco (One Piece): Son pouvoir est hyper classe, et il est assez sympathique, mais je n'aime pas son design.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'étant pas fan de DGM j'ai voté Mario de Rainbow car les autres personnages, bien que très connus et populaires ont tous un rôle limité et sont soit moche soit fade.

 

Mario ne passera pas évidemment mais puisque j'en ai parlé plus tôt, va pour Rainbow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Allen.

Déjà parce qu'en tant que héros de D.Gray, je me dois de voter pour lui afin de soutenir mon manga préféré, ensuite parce que pour un tas de raisons diverses et variées, j'adore ce personnage, et enfin parce que de toute façon, parmi le peu de personnages de cette liste que je connaissent, peu m’intéressent vraiment (à la limite Marco est assez classieux, mais je ne l'aime pas).

 

Ganbatte Allen !

40725095he.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allen est trop perdu en ce moment, pour que je puisse voter pour lui.

 

Je vais attendre qu'Hoshino organise toute l'histoire autour de lui, de manière claire, et précise avant de dire si je continue à l'apprécier ou pas.

Il est trop torturé par les autres personnages et l'univers (Noah, Comte, Église, Nea, passé trouble) pour me faire un véritable avis actuellement. A vrai dire, j'ai fini par plus apprécier l'univers de D.Gray-man que le personnage qui en cristallise toute la souffrance, alors que j'avais commencé le manga car ça me fascinait de voir à quel point l'auteur aime mettre le foutoir dans sa vie. Vivement le volume 24.

 

De ce fait, je vais voter pour Marco.

 

J'ai hésité pendant pas mal de temps, mais je trouve que c'est un personnage qui va devenir très important dans quelques arcs d'OP. Il n'est pas n'importe qui après la mort de Barbe Blanche, à tel point qu'il est reconnu par le conseil des 5 étoiles du Gouvernement Mondial comme étant l'une des forces en présence avec son équipage pouvant grandement jouer sur l'équilibre du Nouveau Monde. J'ai hâte de voir la manière dont Oda va construire tout ça. Vivement le retour d'OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 9 :

 

 

Groupe 9 :

Marco_zps173bc15a.jpgAllen_zpse697b3b7.pngBulma_zps9d537029.jpg

[glow=purple,2,300]45 (34.1%) Marco (One Piece) [11 coms][/glow]

[glow=green,2,300]36 (27.3%) Allen Walker (D.Gray-Man) (15 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]25 (18.9%) Bulma Brief (Dragon Ball) (9 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]14 (10.6%) Chiyo (Naruto) (5 coms)

6 (4.5%) Mario Minakami (Rainbow) (3 coms)

6 (4.5%) Marine de l'Aigle (Saint Seiya / Saint Seiya G / Next dimension) (1 coms)[/glow]

Chiyo_zpsddcdaa4f.pngMario_zps54605c74.jpgMarine_zpsdbc4f8dc.jpg

 

Total des votants: 132

 


 

Passons au groupe suivant :

Groupe 10 :

Tortue Géniale - Aioros du Sagittaire - Edward Elric - Kuzan – Adam (Comte Millénaire) - Souichiro Nagi

TortueGeacuteniale_zpsce851468.pngAiolos_zps03912870.jpgEdwardElric_zps2676760b.jpgKuzan_zps71037b5b.jpgAdam_zps38ae4511.jpgSouichiro_zps2b13ce8d.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen le groupe à part le premier j'aurais limite pu les classer dans n'importe quel ordre, je les aime à peu près tous pareil.

 

6) Aioros: Mouais j'en suis pas fan. Mort avant le début de l'histoire donc bon.

 

5) Kuzan: Sympa par contre j'aime pas son design.

 

4) Tortue Géniale: Mythique mais c'est tout^^

 

3) Nagi: J'ai jamais était un grand fan du personnage, il reste sympa.

 

2) Adam, Le Compte: Personnage sympathique, mais pareil j'en suis pas ultra fan.

 

1) Edward: Il surpasse la concurrence très faible de ce groupe.

 

 

Marco.

 

J'ai même pas regardé les autres !

 

Charismatique, puissant et avenir normalement prometteur ! On voit qu'il est populaire puisqu'il est quand même opposé à un des personnages principaux de DGM, mais il est devant lui ...  ;)

 

 

C'est l'effet One Piece ça ;)

Suffis de voir Shanks qui apparait sur 2 cases dans le manga (certes il a la classe dessus) mais qui endormirais 80% des personnages du tournoi sur le nombre de votes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sympa

:o

 

Comme d'habitude, je ne connais pas les deux derniers personnages :D Par contre, les 4 autres sont des personnages que j'apprécie beaucoup dans leurs mangas respectifs.

 

Bien, commençons... Aioros, le chevalier du Sagittaire d'avant Seiya... Comme ça date un peu pour moi, je ne me souviens pas de tous les détails... Mais il avait tout compris... Malheureusement, à cause de lui, Saori a survécu, ce qui est impardonnable en soi. Dommage, car vraiment sympa !

Edward Elric : personnage que j'apprécie également.

Tortue Géniale : très présent dans la meilleure période de Dragon Ball. J'aime beaucoup l'entrainement qu'il donne aux deux zygotos, ainsi que son caractère lourfoque. Et Jackie Chun 8)

Mais mon vote ira à Kuzan, un personnage que j'apprécie énormément dans One Piece. Sa nonchalance, sa justice à la cool, le fait qu'il soit en réalité plus fort qu'Akainu... Bref, +1 Kuzan ! Puis je vote One Piece, ça va plaire à Haar :P

 

 

Un troll est caché quelque part dans ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais Kuzan,Tortue Géniale et Edward Elric.

 

Tortue Géniale : Sympathique perso,et c'est un lui l'inspiration de tous les maitres pervers dans les nekketsu. Sa perversité me fait délirer, et j'aime beaucoup ses nombreuses technique de combat,son combat contre Goku est excellent.

Dommage qu'il devienne dès la partie Z un perso de background comme quasi tous les autres persos humains  :-\

Edward Elric : J'aime bien,un bon héros de nekketsu. Malgré tout il n'aura pas mon vote car il y a un perso que j'apprécie plus.

 

Kuzan : Alors lui je l'adore,dans mon top 5 des persos OP.  Je suis le créateur de son FC,que je devrais d'ailleurs mettre à jour ;D ( http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,42201.0.html si ça vous intéresse ) Donc ça ferait un peu con si je votais pas pour lui dès le premier tour ;D

Excellent perso,drôle,excellent look depuis l'ellipse,FDD puisant et polyvalent,bonne personnalité  et un des persos les plus complexe d'OP par ailleurs,même si les simples d'esprit le traiteront de collabo et de traitre,mais c'est bien plus compliqué que ça. Sa relation avec Robin est d'ailleurs très intéressante.

 

+1 Kuzan Pour l'homme le plus "cool" d'One Piece.

 

tumblr_mlkri3s19x1r3hasio1_250.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon vote ira à Kuzan, un personnage que j'apprécie énormément dans One Piece. Sa nonchalance, sa justice à la cool, le fait qu'il soit en réalité plus fort qu'Akainu... Bref, +1 Kuzan ! Puis je vote One Piece, ça va plaire à Haar :P

 

 

Un troll est caché quelque part dans ce post.

 

Extravlad where are U?

 

T'aurais voté DBZ ou Naruto ça m'aurait pas plus plus. :P (fin ici pour voter Naruto faut être fort)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0fpWl.png

 

Exactement comme "EvilSquid" après mûre réflexion j'ai voté pour Souichirou, me doutant bien qu'il récolterait pas tant de voies que ça, alors qu'il le mérite grandement !

Pas le plus charismatique du manga, un design qui n'est pas sans rappeler celui d'un personnage de Yu-Gi-Oh, mais tellement intriguant. J'ai adoré suivre son évolution de petit caïd des lycées à redoutable combattant à force d'acharnement, d'entrainement et de volonté, il a l'art du combat en lui et une mentalité à toute épreuve.

J'aime beaucoup la relation et le duo qu'il forme avec Bob, un peu moins celui avec les deux soeurs Natsume, un passé triste, rejeté à cause du clan d’exorciste auquel il appartient, un pouvoir démoniaque ravageur et un style propre à lui méme, sans compter son coté prétencieux et imbu de sa personne qui caracterise bien le personnage.

De ce fait, +1 pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez difficile  :-\

 

- Aioros du Sagittaire: C'est un personnage assez important, et pas mal mais c'est un personnage mort qu'on ne voit qu'à travers des Flash Back, et y a bcp mieux dans ce groupe.

 

- Edward Elric: Je suis un grand fan d'FMA, mais je n'aime pas vraiment le personnage principal.

 

- Kuzan: Je l'apprécie beaucoup avec sa "justice à la cool", il est très intéressant et j'ai hâte de le revoir dans One Piece.

 

Adam (Comte Millénaire): J'ai arrêté de suivre D. Gray Man il y a des années et ne me souviens pas de grand chose le concernant.

 

- Souichiro Nagi: Il y a beaucoup plus intéressant que lui dans TT.

 

+1 Tortue Géniale: Personnage emblématique de Dragon Ball, même s'il ne sert plus à rien dans DBZ, ce personnage est l'un que j'apprécie le plus dans Dragon Ball.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah groupe vraiment dur  :o

 

-Tortue Géniale

 

Le maitre du héros, mais dépassé assez vite et confiné au role du pervers du service, mais c'est comme ça qu'on l'aime  ;D

 

 

-Aioros du Sagittaire

 

Apparait dans des FB seulement si je me trompe pas, j'ai jamais été très fan de lui.

 

-Edward Elric

 

Un des personnages principaux du manga FMA, un bon héros de shonen que j'aime beaucoup il a la classe je trouve comme pas mal de perso de FMA  8)

 

-Kuzan

 

l'ex amiral de glace devenu on ne sait quoi, son look actuel lui confére un bonus de classe et de badassité sans comparaison possible et son fruit est juste génial  8)

Bon après son défaut à disparu, vu qu'il est plus amiral son caractére un peu trop cool ne me pose plus de problème.

L'ellipse a donné un gros second souffle à ce personnage, qui sera peut étre très important pour la suite.

 

–Adam (Comte Millénaire)

 

Le seul perso de DGM que je supporte car il me fait bien marrer  9_9

 

- Souichiro Nagi

 

Pas fan du personnage.

 

 

Bref après réflexion +1 Kuzan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Edward Elric, dans mes personnages préférés de Fullmetal Alchemist il est encore loin de Bradley, Lin Yao ou encore Scar mais ça reste néanmoins un personnage que j'apprécie beaucoup.

Aioros malgré le rôle important qu'il a joué dans Saint Seiya il n'est malheureusement pas assez présent pour que je puisse voter pour lui, c'est pour cela que je préfère largement Sisyphe comme chevalier du Sagittaire.

Kuzan est un personnage sympa, j'adore son fruit du démon et sa réplique "alala" ainsi que son pingouin géant qui a trop la classe mais ce n'est pas encore assez pour rivaliser face à Edward.

Les deux derniers je ne les connais que de nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edward Elric 8)

 

Héros de mon premier manga, nabot malgré sa mèche et ses talons compensés, éternel rageur, extrêmement intelligent, background fouillé, évolution sympa tout le long de l'aventure. Un bon héros de shonen comme on les aime mais qui me marquera plus que d'autres !

 

Mais j'aurai bien aimé voté pour Adam ou Kuzan aussi. Ce sont deux personnages que j'apprécie beaucoup, l'un pour ses idéaux, l'autre pour sa folie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...