Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Leolio: Je ne regarde pas Hunter x Hunter, pour l'instant.

 

Gally: Je n'ais lu que le premier tome de Gunnm et ca remonte à trrrrèèèèèès longtemps....

 

Jolyne: Arf, je suis presque à la partie 6 de Jojo mais pas pour l'instant. :-\

 

Botan: Je ne m'en souvien pas trop.

 

Béhémoth: Papy pervers, sympathique, cool, et surpuissant, mais il me laisse plutôt de marbre.

 

De toute les manières, dans ce groupe je n'ai pas eu d'hésitations:

 

+1 Urahara Kisuke, mon personnage masculin préféré de Bleach. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'adore tout bonnement Urahara mais j'adore tout autant Leorio alors je me suis retrouvée fort déconvenue quand ce tour fut venu ^^.

Au final je me suis dit qu'Urahara écraserait probablement le reste de ses adversaires mais je ne suis pas sure pour aucun des autres donc j'ai voulu donner ma voix à Leorio que j'adore sincèrement malgré le cruel manque d'exploitation de son personnage, à mon plus grand regret. Donc voilà +1 Leorio.

 

Pour les autres, ils y en a deux que je ne connais pas, les autres je les aime pas trop >_>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Urahara

 

Le mec qui surpasse Aizen, simplement Urahara, le mec qui se faufile partout, qui a l'astuce a tous, qui a toujours un joker.

 

Néanmoins, j'ai donné mon voté au sondage a Botan, c'est elle qui nous a un peu près introduit dans le manga.

 

PS: Dommage qu'il ait pas Kenshin (+500chap') Hajime no Ippo (+1000chap'), bref je me plaint pas si un peu, mais rien de méchant x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais tous les personnages de ce tour sauf Jolyne Kujo car je ne suis jojo's que en anime et que ce personnage n'est toujours pas apparu et cela ne m’empêchera pas de voter pour Leolio!

 

Eh oui malgré que je connais 5 des 6 personnages cela n'affectera en aucun cas mon vote pour un personnage d'Hunter X Hunter  que je trouve mieux que les autres, cela se fait juste au feeling, pour l'accroche d'un personnage ou d'un manga!

 

+1 Leolio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune hésitation Urahara, un des rares personnages qui même après autant de tomes continue de me surprendre, continue d'apparaitre dans toutes les intrigues et d'être toujours la au bon moment. On ajoute à ça son charisme, son design et sa puissance, on obtient à mes yeux, le meilleur personnage de Bleach. Ca aurait du être lui en fait le perso principal xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Léolio malgré une petite hésitation avec Kisuke. J'ai apprécié ce perso pendant un moment, entouré de mystères, comique aux débuts du manga avec son célèbre Bob. Mais au fil du scénario on se rend compte que le mec est dans chaque recoin, qu'ils est omniscient (à la Aizen) et je trouve que contrairement à l'effet recherché ça fait perdre de l'intérêt au scénario. On peut encore le voir dans les derniers chapitres, plus rien ne me surprend dans Bleach vu que tout tourne autour de lui et d'Aizen.

 

Léolio apporte un peu de fraîcheur à HxH vu que ce manga est constitué à 99% de personnages excentriques, on peut s'identifier plus facilement à lui.

Botan est un perso que je pense sous-exploité.

Béhémoth est intéressant mais j'attends encore qu'ils nous expose tout son potentiel.

 

Les deux autres je ne connais pas. Même si c'est des indispensables, on a pas forcément le temps de tout voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand c'est le personnage principal d'une œuvre culte, ça fait mal  :-X

Je suis d'accord avec toi , mais ce qui est culte pour certains ne l'est pas forcément pour d'autres (et réciproquement). La différence de génération et de goût (ou le manque de temps pour tout connaître) permet justement à ce genre de tournois d'avoir un certain intérêt je pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour gally !

 

Je me fais pas de soucis pour Kisuke.

 

Gally un des premiers manga que j'ai lu et qui m'aura toucher aussi. Je me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais c'est un très bon manga que je relirais bien si je le trouvais.

 

L'image du mec tenant la carcasse dans l'espèce de dépotoir trop triste

 

+1 Gally.

 

 

Ps : j'ai pas ré regardé la liste mais je me trouve trop débile de pas avoir proposé Arale dans les 9 oublies !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Urahara

 

C'est l'un des personnages du groupe que je connais le mieux. A la fois loufoque et très sérieux, celui connu aussi sous le nom du "mec au bob et aux getas"  ;) dégage une belle puissance, en plus d'un bon charisme. J'apprécie particulièrement ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah le groupe de fou....

Leolio, Botan, Gally....

+1 Gally parce que c'est au travers de Gunnm que j'ai vraiment commencé à lire des mangas papier. Et parce que des 3 cités plus haut, c'est celle qui a le plus d'importance dans son manga.

 

Leolio est un excellent personnage et j'espère qu'on va le voir plus souvent.

Botan je l'ai toujours aimé dans Yuyu Hakusho.

 

Kisuke me plaît aussi énormément. Un personnage entouré de mystère et qui semble très très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally un des premiers manga que j'ai lu et qui m'aura toucher aussi. Je me rappelle plus exactement de toute l'histoire mais c'est un très bon manga que je relirais bien si je le trouvais.

 

L'image du mec tenant la carcasse dans l'espèce de dépotoir trop triste

 

Le mangas ne s'appelle pas Gally mais Gunnm et "le mec" tenant la carcasse c'est Ido Daisuke, le personnage le plus important de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie, la première fois depuis le début du tournoi où je ne connait que 3 concurrents. :o

 

Botan : Connais pas

 

Gally : J'ai prévu de me mètre à Gunnm, mais c'est pas pour tout de suite. :-\

 

Jolyne : Je ne suis qu'à la partie 1 de Jojo's, donc là encore, c'est pas pour tout de suite... Au moins, le tournoi m'aura fait découvrir la série.

 

Leolio : Il a beau être le plus humain du groupe de héro, il m'a toujours laissé indifférent.

Durant l'examen, il était plutôt gonflant. A York Shin, il était simplement transparent, mais s'est un peu ratrappé durant l’élection, même s'il a fait plus de la figuration qu'autre choses...

 

Béhémoth : Le mec le plus puissant de Beelzebub, une bonne dose de charisme, et un bon humour.

 

Kisuke : Un des meilleurs persos de Bleach, et celui qui est partout avec son copain Aizen. 9_9

Il était bien mystérieux, drôle, et surtout balèze !

 

Bien que je préfère Urahara, j'ai voté Béhémoth en espérant qu'il passe, mais c'est raté visiblement. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leolio.

Un personnage que j'aimais bien au début sans que cela me transcende. Il faisait quelques bons coups mais c'est vrai qu'il restait en retrait par rapport aux autres. Sa période d'absence n'a pas aidé... Mais son retour est vraiment énorme, du très grand Leolio ! Il se paie le luxe d'envoyer une droite à Gin et manque d'être président... tout ça en restant les pieds sur Terre et en rappelant que son seul souhait, c'est que Gon soit guéri (c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne devient pas président). Superbe. 8)

 

Gally m'a l'air bien classe, il faudra que je trouve le temps de me mettre à Gunnm voire Gunnm Last Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 7 :

 

 

Groupe 7 :

Urahara_zps01ebbff3.jpgLeolio_zps9361602f.jpgGally_zpscadbb69c.jpg

[glow=purple,2,300]59 (47.6%) Kisuke Urahara (Bleach) [22 coms][/glow]

[glow=green,2,300]27 (21.8%) Leolio (Hunter x Hunter) (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]21 (16.9%) Gally (Gunnm) (14 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]9 (7.3%) Jolyne Kujo (JoJo's Bizarre Adventure) (3 coms)

5 (4%) Botan (Yuyu Hakusho) (2 coms)

3 (2.4%) Behemoth (Beelzebub) (2 coms)[/glow]

13032812405310853111021156.jpgBotan_zps35efc2f7.gifBehemoth_zpsc9dbcd46.jpg

 

Total des votants: 124

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 8 :

Goten - Shaina d'Ophiuchus - Sakura Haruno - Nene Omori – Tiky Mikk - Yuki

Goten_zps0461bf2b.jpgShaina_zps4fd10a79.jpgSakura_zps0ea0e5c2.jpgNene_zps8399b8dc.pngTiky_zps63bacf7f.pngLadySnowbloodv03138_zps435d86a4.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens la force de voter pour aucun des personnages de ce groupe. Les trois derniers, je ne les connais malheureusement pas.

Sakura, non merci. Beaucoup de déception par rapport à elle, malgré son discours dernièrement. C'est un personnage dont j'avais l'espoir qu'il serait mis en avant dans Shipuuden, malheureusement, à part le passage de Sasori, elle fut plus transparente qu'autre chose. Elle a vraiment disparu du manga pour moi.

Shaina : sympa, sans plus. J'espère pour elle qu'elle n'a pas décidé de tomber amoureuse ou de tuer tous les hommes l'ayant vue sans son masque, ce qui reviendrait à devoir annihiler la moitié de l'humanité.

Goten : sympa également, sans plus. Je ne l'évalue que sur le manga, on va pas vraiment parler de ce qu'il est advenu après. Un gamin assez marrant à voir en double avec Trunks, ils ont pas trop mal animé le dernier tournoi en compagnie de C18.

 

Bref, vote blanc pour moi ce coup-ci. Et content que Gally ait pu passer

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura : Je connais vite fait vu que c'est un perso principal de Naruto mais je ne l'ai jamais aimé pour le peu que j'ai vu, en particulier à cause de son côté "Fangirl de Sasuke" qui est juste insupportable.

 

Tiky : Noah schizophrène, il est classe et j'aime ça ! Avec ceci-dit en passant, un pouvoir génial et, comme la moitié des persos de DGM, il possède un grand mystère : pourquoi sa ressemblance avec Néah ?

Même si sa sadicité n'est pas son meilleur côté, je le trouve vachement attachant quand il est avec les autres Noah ou bien avec ses camarades humains. Il fait largement partis des Noah que je préfère donc +1 Tiky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goten !

 

Un de mes personnages préférés dans DBZ, surement parceque c'est un clone de Goku petit ! Le potentiel de fou qu'il avait tout comme Trunks d'ailleurs, dommage quand on connait la suite.

 

Mais je le prefere a Trunks quand même, il a le comportement enfantin qu'avait Goku à son age. Me fera toujours sourire le passage ou il préviens a Gohan qu'il a pas envi de lui faire mal lorsqu'il l'aide a s'entrainer en esquivant les pierres, et ça stupéfaction quand il se transforme pour la premiere fois devant lui.

 

Shaina : J'apprécie beaucoup ce personnage, déja plus que son alter égo Marine.

 

Sakura : Alors dommage elle avait un bon potentiel mais Kishi a préféré lui confier un role dans une intrigue pseudo sentimental.

 

Les 3 autre me dit rien

 

[move]+1 Goten Goten_zps0461bf2b.jpg[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas les autres.

Sakura Haruno  : Non. Même pas envie d'argumenter,juste que ce perso est drôlement transparent alors qu'elle sensé faire partie des 3 persos principaux.

Nene Omori :Me laisse assez indifférente.

Goten : Sympa,pas un perso marquant car apparu trop tard dans le manga  et n'a pas fait grand chose mais j'aime bien son duo avec Trunks ainsi que son combat contre lui. J'aime beaucoup sa fusion avec Trunks "Gotenks" qui n'est malheureusement pas dans ce tournoi. Et c'est le fils de Goku. 8) ça suffira pour ce tour

 

Bref vote Goten.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goten : Yep sympa comme tous. Bien que dans Gt je n'ai pas aimé sont évolution. il formait un duo sympa avec le petit Trunks dans l'arc boo

 

Shaina : Bon perso de St seiya dans la premiere partie. Elle a mon vote

 

Sakura: Je suis membre de sont FC et j'en suis fier! bon elle n'aura pas mon vote quand même..

 

Nene Omori je ne connais pas, Tiky Mikk je ne connais que de nom et  Lady Yuki m'as l'air d'être un personnage "charité" qui aura du mal a faire mieux que zero vote au compteur malgré un groupe relativement faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiky, un de mes Noah préférés, surement pour les deux facettes de sa personnalités complètement opposé avec une préférence pour la noire, c'est là ou il est bien le plus classe et le plus charismatique, un design peu commun et un gout prononcé pour le sadisme qui m'a fait apprécié le personnage.

Puis le passage ou il libère sa véritable forme de Noah après l’échec de l'exorcisation d'Allen est tout bonnement jouissif, le voir complètement éradiquer son coté humain au profit d'une forme plus adéquat m'avait bien fait frémir. (avant que Marian ne vienne tout gâcher)

Donc +1 pour son coté classe et son coté schizo qui font tout le charme du personnage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...