Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats du Groupe 5 :

 

 

Groupe 5 :

Kidd_zpsd83ff81d.jpgLenalee_zps76c132bb.jpgHocircga_zpsb60305b7.jpg

[glow=purple,2,300]46 (37.1%) Eustass "Captain" Kidd (One Piece) [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]32 (26.7%) Lenalee Lee (D.Gray-Man) (13 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]31 (25.8%) Hyoga du Cygne (Saint Seiya / Next Dimension / Omega) (20 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]7 (5.8%) Emi Isuzu (Tenjou Tenge) (2 coms)

6 (5%) Ino Yamanaka (Naruto) (3 coms)

0 (0%) Callisto (Saint Seiya Next Dimension) (0 coms)[/glow]

Isuzu_zps6c26dab2.pngIno_zpscec7dd7f.pngCallisto_zps34371274.png

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 6 :

Tenshinhan - Saorie Kido (Athéna) - Konan - Smoker – Road Kamelot - Shin Natsume

Tenshinhan_zps83907de3.jpgSaori_zps4245bb33.jpgKonan_zpsbbd012bf.jpgSmocker_zpsa639ceaf.pngRoad_zps37d7fe33.jpgShin_zps1a5ab839.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah du coup je vote pour le groupe 6 aussi ^^

 

j'hésitais entre Konan et Road Kamelott, 2 personnages que j'aime beaucoup. Suivant plus Naruto, ayant arrêté DGM, j'ai voté pour Konan bien que de ce que je me rappelle de Road elle était vraiment sublime :D.

 

(PS tu as laissé Eustass Kidd au lieu de Smoker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan : Sympa mais sous-exploité comme la majorité des terriens dans la partie "Z" de DB.

Konan : J'aime bien son style de combat et son combat contre Tobi mais le perso en lui-même ne me laisse assez indifférent comme la majorité des persos de Naruto

 

+1 Smoker : Même si j'aime bien le troller sur ses défaites,un perso que j'apprécie. Bonne personnalité et bien badass comme il faut! Très bon look bien que j'ai une préférence pour la coiffure pré-ellipse. J'apprécie son style de combat ainsi son FDD. J'aime beaucoup sa relation avec Luffy.

 

Pis zut,ce passage quoi :

 

smoker.jpg

 

Un des rares marines qui osent dire au GM d'aller se faire voir,si c'est pas la classe.  8)

 

 

 

 

Je ne connais pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan - Saorie Kido (Athéna) - Konan -

 

3 persos qui ne m'intéresse pas vraiment  :-X

 

Konan est sympa mais sacrifié par l'auteur

Saorie est une téte à claque je trouve, j'ai jamais pu la blairer...

Tenshinhan ne dégage rien du tout, il m'a jamais marqué  :P

 

Smoker

 

Mon marine préféré  :D

Badass, un fruit intéressant qui aboutie sur un style de combat que j'aime beaucoup  8)

 

Road Kamelot

 

Elle m'a pas vraiment marqué dans DGM non plus...

Enfin je suis pas vraiment fan du manga, donc je risque de dire ça à chaque persos de DGM 9_9

Sauf le comte qui me fait marrer  :D

 

 

Shin Natsume

 

J'aimais bien enfer et paradis à une époque, un perso bien classe que j'aime bien  ;D

 

 

 

Bon +1 Smoker du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan :

Les plus : son allure (son troisième œil), ses techniques.

 

kikohooooo !!!!!

kikoho.gif

 

Combo kikoho sur Cell  8)

 

Les moins : en rejoignant la team Goku, il a perdu de son aura, il est devenu avec le temps, un figurant, celui qui se fait éclater vite-fait.

 

Smoker :

Les plus : TROP CLASSE  8)

Les moins : le pauvre se fait souvent malmener par ses adversaires (Hancock, Caesar, Law, Vergo…)

 

Saori Kido (Athéna) :

Les plus : belle et élégante, normale, c’est la réincarnation d’une déesse  :-*

Les moins : son rôle mineur, il se résume a être la princesse à sauver ou celle qui retarde tant bien que mal une catastrophe.

 

Konan :

Les plus : charmante, puissante, classe, un des personnages féminins les plus intéressants et efficace du manga. De beaux face à face (Jiraya, Tobi…)

Les moins : elle est partie trop tôt  :'(

 

Road Kamelot

Je ne connais pas. Ah si ! Je connais, il est aussi un membre sympa du fofo .

 

Shin Natsume

Je ne connais pas. Le perso a l’air classe.

 

Pour ce tour, je choisis Smoker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saori comparé a sasha... sasha est une meilleure déesse que saori... bref, dommage. mais pas de vote pr elle nah :P

 

Shin et Road je n'ai aucune idee de quel manga ils proviennent...

 

Konan... non plus je prefere ses compagnons Natago et ... pain ? xD je me rappelle plus du nom de l'autre gars. ENfin bref...

 

J'hesite entre Tenshiran et Smoker...

Je trouve dommage que Tenshiran soit un sous exploité dans Dbz apres l'affrontation contre Nappa...

 

Je vais attribuer mon vote et mon commentaire à smoker, c'est un marin qui n'a pas froid aux yeux, qi défie meme le gouvernement! hahaha sacré Smoker, son fruit du démon est géniale! J'aimerai en voir davantage :P

Enfin +1 smoker :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Road ! 787567RoadKamelot.png

 

Un personnage de Rêve !

-------------v--------------

mryekn.png

 

Vivement qu'elle nous revienne... 439753RoadKamelot2.png

 

Road Kamelot

Je ne connais pas. Ah si ! Je connais, il est aussi un membre sympa du fofo .

 

Merci ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voter en faveur de Shin Natsume.

 

Un bon personnage dans son ensemble, surement l'un des plus intrigants et intéressants du manga doté d'un charisme hors norme et d'une classe innée.

Loyal envers sa sœur avec qui il entretiens une relation passablement ambiguë et de ce fait la surprotège.

Le plus puissant du clan Natsume, qui lorsqu'il est accompagné de son Katana fait étalage d'une puissance monstrueuse, qu'il le mènera tout doucement à sa perte, un pouvoir lié à l'oeil du dragon (héritage du clan Natsume) qu'il sera incapable de contrôler, qu'il lui fera commettre des actes atroces et qui sera enclin à plusieurs scènes stupéfiantes.

 

Un personnage bien complexe donc avec un esprit tourmenté et qui connaîtra une issue tragique :( donc et rien que pour ça, il mérite mon vote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan et Konan sont deux personnages que j'ai toujours eu du mal à aimer, je ne connais Athéna que de vue et je ne connais pas ce Natsume là xD

 

Résultat, il me Road Kamelot et Smoker comme choix. Si mes souvenirs sont bons, j'avais apprécié Road Kamelot mais je ne m'en souviens plus vraiment, le fait d'avoir arrêter la lecture de D.Gray-Man il y a bientôt trois ans n'aide pas.

 

Smoker est un personnage que j'adore (malgré que j'avoue avoir eu du mal avec sa nouvelle coupe de cheveux...), il est toujours à la poursuite de Luffy et ne semble pas vouloir le lacher avant de l'avoir réellement attrapé, d'ailleurs son alliance avec Luffy et Law était une sacrée surprise !

 

Résultat, Smoker par défaut en quelques sortes, même si je l'adore xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan : Un personnage intéressant dans Dragon Ball, mais qui perd de son intérêt à partir de la partie "Z".

 

Saorie Kido : J'avoue que j'ai vraiment jamais pu la supporter. Franchement, son côté capricieuse du début et cruche à tout moment, m’horripile.

 

Konan : mon vote ira pour elle, c'est l'un des rares personnages féminins de Kishi qui a un relief pour moi.

 

Smoker : le personnage est classe, mais je n'accroche pas trop.

 

Road Kamelot : Malheureusement, je ne connais pas le personnage.

 

Shin Natsume : Je l'ai connu d'après l'anim (les flashback), et bien qu'il est charismatique "graphiquement", je le trouve assez barge (c'est même plus protecteur, mais incestieux avec sa soeur). Et puis, je trouve que Bunshichi a plus de classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan est un perso sympa mais sans plus.

 

Saori : Fan de mythologie grecque, je n'ai jamais supporté qu'Athéna, ma déesse préférée, c'est elle. Si ça avait été la réincarnation d'Aphrodite, j'aurais rien dit, mais Athéna, la déesse de la Guerre et de la Sagesse ? Et je m'arrête là car je déteste ce perso.

 

Konan : Personnage avec de belles techniques de papier et un beau combat. Dommage qu'elle a eu la bêtise de ne pas détruire le Rinnegan et qu'elle ait servi de fair-valoir à Obito (c'était forcé qu'elle perde) car c'est ce qui la perd dans mon estime.

 

Smoker : Du peu que j'ai vu, je lui reconnais une certaine classe. Un perso qui m'a l'air intéressant.

 

Shin Natsume : Je ne connais pas le personnage mais le design me plaît beaucoup. Il aurait pu avoir mon vote

 

Road Kamelot : Mon personnage féminin préférée de D.Gray-Man. Malgré son apparence d'enfant mignonne, elle est intelligente, perspicace, sadique et maîtrise à merveille ses pouvoirs. Une adversaire redoutable qui sait torturer psychologiquement ses adversaires pour avoir l'ascendant sur eux. Je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'argumentaire de Myu, mais apparemment, ce sera pour un prochain tour. ^^

 

Alors, faisons le point pour les personnages de Saint Seyia à l'heure actuelle :

  • Sur six personnages, cinq ne sont pas qualifiés pour le prochain tour.
  • Sur trois personnages n'ayant récolté aucun vote (ce qui est une énorme performance), deux proviennent de Saint Seyia.

 

Bon, ben pour ce tour, je vote pour Smoker.

Mon marine préféré : une classe énorme, deux cigares, une cicatrice badass, des cheveux gris en pétard, un logia de fumée énorme, un vice-amiral juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Konan. Juste parce qu’elle as trop la classe ! 8) Un très beu design, mais odmmage qu'on ne l'ai vue qu'avec le manteau de l'Akatsuki...Un très belle histoire vraiment triste. Un style de combat magnifique. Un super combat contre Obito....juste dommage que le scénario l'obligeait à perdre contre ce personnage au charisme inexistant ! :'(

Konan est un ange !

 

Road Kamelot, aurait étaie mon second choix. Un excellent personnage, avec un super design, une personnalité démente, un pouvoir classe. Bref j'adore ce personnage.  8)

 

Smoker : Il as la classe lui aussi c'est indéniable ! Un super design, un caractère excellent, un marin dévoué mais qui n'hésite pas à aller à l'encontre du gouvernement quand il estime qu'il ne sert pas la justice. Il n'est pas fidèle à la marine ou au gouvernement, seulement à la justice ! 8) J'adore son style de combat aussi.

 

Shin Natsume : Le Natsume que j'aime le moins. Son côté barge et sanguinaire me refroidit un peu. Mais lui aussi il as une classe énorme. Un excellent personnage que j'aime beaucoup (en même temps c'est un peu le cas de tous les personnages de Tenjou Tenge....)

 

Tenshinhan : Sympa mais sans plus. J'aime bien ses techniques mais malheureusement il est devenu assez inutile.

 

Saorie Kido (Athéna) : Je haïssais ce personnage au début. Quand on as appris qu'elle était Athéna, je me suis dit qu'elle allais gagner en intérêt, mais au final non rien....au début juste inutile, elle devient la demoiselle en détresse de service. Bon c'est sûr que c'est pas sa faute si elle se prend une flèche en plein cœur suite à un piège...Et le fait de vouloir se sacrifier pour calmer la colère de Poséidon et sauver la terre était assez noble.....mais on attends autre chose d'une déesse, qui plus est la déesse de la guerre en plus !

Elle remonte par contre en intérêt dans la partie Hadès, ou elle assume son rôle d'Athéna en prenant par au combat contre Hadès. Ainsi que dans Next Dimension ou elle va défier sa sœur Artémis pour sauver Seiya....

Il est clair que Sasha fait une bien meilleur Athéna, mais pour excuser Saorie, on peut dire que contrairement à son ancêtre ce rôle lui est tombé dessus du jour au lendemain, elle n'as pas eu la chance d'être élevée comme réincarnation d'Athéna depuis l'enfance comme ça as été le cas pour Sasha.

Mais ça reste un personnage avec un intérêt assez pauvre....pas à la hauteur de son rôle de déesse et de personnage féminin principale....

De très très loin celle que j'aime le moins dans ce groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Tenshinhan -> Je l'aime pas, il devient inexistant à partir de Dragon Ball Z et puis il a un 3e œil.

 

- Saorie Kido (Athéna) -> Princesse Peach version St Seiya, elle a besoin d'être secourue du début à la fin de la série  9_9

 

- Smoker -> J'hésitais à voter pour lui, car je le trouve bien classe avec ses deux cigares, il est badass aussi même s'il perd tous ses combats  :P

 

– Road Kamelot -> Je me rappelle juste qu'elle traîne avec le Comte Millénaire mais à part ça ...

 

- Shin Natsume -> Un psychopathe amoureux de sa sœur n'aura pas mon vote  9_9

 

+1 pour la belle Konan, j'aime beaucoup son histoire ainsi que ses techniques à base d'origami, Kishimoto a également su lui donner une belle fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road Kamelot et Shin Natsume : je ne connais pas.

 

Tenshinhan ne m'avait pas vraiment marqué lorsque je lisais Dragon Ball.

 

Saori : une déesse, elle? On a du mal à le croire, vu que dans 99% des situations elle n'est rien d'autre que la princesse à sauver, et pas du tout un être aux pouvoirs divins. Il n'y a que lors du combat contre Hadès à la toute fin du manga (soit dans les dix dernières pages), lorsqu'elle a revêtu sa sublime armure divine (http://image.noelshack.com/fichiers/2013/20/1368900815-2945148219-1-7.jpg), qu'elle prend vraiment une autre dimension et agit comme une véritable déesse (bon, avant elle était coincée dans un pot géant, mais on va faire comme s'il n'en était rien, hein ^^).

 

Smoker : de ce que j'ai vu, ça m'a l'air d'être un personnage honnête et à la très grande moralité, et aussi quelqu'un d'assez tenace lorsqu'il a quelqu'un dans le collimateur.

 

Konan : personnage qu'en définitive on n'a pas vu beaucoup à l'oeuvre, mais qui m'a bien plu. J'aime son design, ses techniques, et sa mort était pathétique (au sens premier du terme : qui suscite de l'émotion par son caractère dramatique). La pauvre, elle avait tout préparé et était proche de la victoire, mais comme elle n'avait pas d'yeux cheatés, elle n'a au final rien pu faire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu du mal à trouver un intérêt au précédent groupe et pareil pour celui-ci. Du coup pour les deux j'ai voté pour un perso de One Piece à défaut de mieux.

Donc +1 Smoker pour le double cigare.  8)

 

Tenshinhan, l'un des personnages auquel je n'ai jamais accroché, que ce soit en first gen' ou par la suite. Ce 3 œil là... Son seul intérêt a été de faire découvrir la danse de l'air.

 

Konan, de même que Tenshinhan, jamais accroché.

 

Et Road Kamelot je verrais plus large : je n'ai pas accroché à l'ensemble de ceux de D.Gray-man et au manga en général.

 

Le prochain groupe sera meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smoker : Bon fruit du démon et très classe. Malheureusement, je me suis arrêtée trop tôt de voir OP donc mise-à-part au début où il empêchait Luffy de continuer, il n'a rien fait de très marquant à mes yeux.

 

Road : L'un de mes personnages préférés de DGM sans hésiter. Un excellent côté sadique doublé d'un épais mystère pour son rôle d'il y a 35 ans. Sans oublier son pouvoir que je trouve énorme, c'est pas la Noah du Rêve pour rien ! Non franchement je l'adore, j'ai vraiment hâte d'en apprendre encore un peu plus sur elle et le rôle qu'elle a joué 35 ans avant ^^ Oh ! et puis j'aime bien quand elle est avec Lero ou bien ses relations avec le Comte et Tiky, elle est juste excellente avec eux ! Idem avec Allen.

Donc logiquement : +1.

 

Par contre, je trouve ca dommage que pas mal de personne ne connaissent pas ou ne se souviennent pas d'elle. Généralement pour ceux qui connaissent, elle est plutôt appréciée mais bon tant pis, on ne peut pas tout connaître ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenshinhan

 

Je suis en pleine lecture de DB donc ça m'influence probablement un peu.

J'aime beaucoup son perso, même si fatalement après avoir été un boss, il devient de plus en plus faible comparé à Goku.

 

 

J'ai failli voter pour Smoker, mais même si j'aime le perso, parfois il me tape vraiment sur les nerfs donc j'ai changé d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...