Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Emi, Lenalee et Callisto : je ne connais pas. De ce que je lis, Lenalee a l'air d'être un personnage sympa.

 

Ino : personnage sous-exploité. En même temps, étant a rivale de Sakura, elle-même ayant été un peu mise au placard, ce n'est guère étonnant.

 

Kid : je ne connais pas bien OP, mais j'ai vu la présentation du personnage dans l'anime, et même si je ne peux pas dire qu'il m'est apparu comme très sympathique, son caractère m'a intéressé. Au moins, c'est un vrai pirate (car on ne convaincra jamais que Luffy et son équipage sont des pirates).

 

Hyoga : par sa blondeur il se démarque déjà des autres, et aussi par son pouvoir, un vrai pouvoir élémental, assez esthétique. Les passages où il va offrir des fleurs à sa mère dans le bateau naufragé sont poétiques et touchants. Je ne me souviens guère de son combat contre Milo, mais un peu plus de celui contre Camus, dont l'absurdité (en même temps, le mec s'appelle Camus, c'est normal) et le dilemme qu'il avait posé au chevalier du Cygne m'avait accroché à l'époque.

 

Allez, après hésitation, je vote pour Eustass Kid, parce que c'est un vrai pirate et pas un simple chasseur de trésor, et en partie aussi parce que si je vote Hyoga, ce sera le troisième personnage de SS pour lequel j'aurai voté en cinq tours, et que ça me ferait un peu ch***.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'en connais que quatre dans ce groupe : Ino, Lenalee, Hyoga et Kidd.

 

Ino est out d'office pour moi. Jamais été mon perso favori dans Naruto et bon, à part Tsunade, y a pas beaucoup de ninja féminin qui soit intéressante.

 

Lenalee bof. Jamais été une fan d'elle non plus et puis je lui ai toujours préféré Miranda bien que cette dernière soit moins présente dans D. Gray-man.

 

Kidd ne fait pas vraiment parti de mes favoris non plus. Très puissant certes mais c'est pas un des persos les plus présents dans One Piece.

 

Reste donc Hyoga, chevalier du cygne et personnage de Saint Seiya, anime qui a bercé mon enfance. Mon vote va donc pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kidd : Je me souviens vaguement de lui mais j'appréciais beaucoup son fruit du démon. Avec, il était limite surpuissant devant les soldats de la Marine ! Par contre, j'aime moins son côté "j'aime voir des gens mourir parce que je suis un gros sadique" ou quelque chose du genre ; je suis jamais trop fan de ca ^^ Donc même si je le déteste pas, c'est très loin d'être un personnage que j'adore même si j'aime le côté balèze qu'il dégage.

 

Lenalee : L'un des rares personnage féminin à servir à quelque chose. Même si elle a eu son moment pleurnicharde (qui m'a plus qu'agacé, voir même dégoûté d'elle pendant trèèès longtemps), ses combats contre Esshi et le Level 4 sont plus que mémorables ! Et n'oublions pas que c'est la première exorciste de type cristallin ; surtout qu'elle l'est devenue en ignorant les risques qu'elle pouvait encourir, histoire de protéger les gens encore en vie : un bel exemple de courage moi je dis :D Et puis qui n'aime pas la relation Lenalee/Komui ? ^^ Ils sont géniaux tous les deux. (les moments sérieux&comiques)

Même s'il elle vaut pas forcément un Lavi ou un Allen, c'est un perso extra qui a une réelle utilité donc +1 naturellement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas Emi et Callisto et Hyoga de vue seulement...

 

Ino: Personnage que j'ai toujours trouvé assez inintéressant sauf pendant son combat face à Sakura au début de Naruto...

 

Lenalee: Le premier rôle féminin de D.Gray-Man, elle m'avait légèrement marqué lors de ma lecture mais rien de plus ^^'

 

Kidd... C'est pas mon Supernova préféré (Si on ne compte pas Luffy et Zoro, Law est très clairement le premier suivi par Drake et Hawkins. Kidd arrive juste après !) mais c'est un très bon personnage 8)

 

Son caractère de psychopathe ambulant semble vraiment l'avoir remis sur le droit chemin pour le Nouveau Monde quitte à demander de l'aide à ses rivaux (Hawkins et Apoo... Surtout le deuxième, c'était pas gagné vu leurs embrouilles xD) grâce à l'intermediaire de son vice-capitaine: Killer, le cerveau !

 

+1 pour Kidd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenalee est pour moi un bon personnage. Contrairement à Sakura de Naruto, elle a des compétences de combats mais surtout elle s'en sert et a droit à de beaux combats : Eshi et le niveau 4. La partie "Arche de Noé" est par contre à oublier. Elle pleurait trop. Mais elle a une force de caractère qui permet de faire ployer son frère, Allen, Lavi et Kanda. Oui, même Kanda, l'exorciste le plus craint de la Congrégation. Elle aurait pu avoir mon vote mais en face, il y a Hyoga.

 

Le Chevalier du Cygne est mon perso favori de Saint-Seiya avec ses techniques de glace et surtout par la poisse phénoménale qui fait qu'il se retrouve toujours avec des combats à choix cornélen (sauf dans l'arc Hadès). Camus du Verseau, Issac du Kraken... Donc +1 Hyoga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une légende dans le groupe: Hyoga  8)

 

Apres trois que je ne connais pas Lenalee, La rose et Callisto. Faut que je prenne le temps de commencer Next Dimension...

 

Puis Kid, bon perso qui aura sont heure de gloire un jours, un jours quoi ..

 

Ino qui a le mérite d'être connus de tous ou presque...

 

Bon vote facile +1 Hyoga

 

saint-seiya-saint-seiya-bigfea.jpg

En armure divine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voter ino car c'est la seul fille utile en fin de compte dans konoha ( et peut être même de naruto) la hyuga ne sert qu'a se sacrifier et sakura a chialer, ino au moins elle travail super bien en équipe elle a un backgroud developper et elle a su évoluer entre la fg et shippuden.

 

hyoga et callisto sont des chevalier du zodiaque donc non (j'aime pas la série)

 

lenalee: aurais été mon troisième choix, elle est intéressante je voudrait savoir qu'est-ce-quelle devient mais j'ai la flemme de commencer les scan ( j'ai vu que l'anime)

 

kid: j'ai hésité a voter pour lui mais, il passera donc j'ai préférer voter ino.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe assez facile et aucune hésitation.

 

- Emi Isuzu -> Son style de combat à base de couteau qu'elle cache sous son amas de graisse est sympa, n'ayant seulement regarder l'anime de Tenjo Tenge, elle est assez peu développée.

 

- Ino Yamanaka -> Personnage me laissant indifférent.

 

- Eustass Kidd -> Pour l'instant il est très prometteur et intéressant, mais il n'a pas encore eu son heure dans One Piece, et ce n'est pas assez pour que je vote pour lui.

 

– Lenalee Lee -> J'ai regardé D Gray Man il y a beaucoup trop longtemps, je me rappelle seulement qu'elle court vite ...

 

- Callisto -> Je n'ai pas encore regardé St Seiya Next Dimension

 

+1 Hyôga du Cygne car comme Sir Crocodile le dit, c'est une légende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation Hyoga.

Tout a été dit dans les post précédents. Une légende!

Belle armure, du charisme malgré la voix pourrie dans l'anime en VF.

 

Et je ne connais pas plus que ça les autres sauf le captain Kidd et Ino. Mais je suis pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je dois malheureusement avoué que je ne connais que Ino et Kidd dans ce tour... (je n'ai jamais aimé les chevaliers du zodiaque)!

 

Or... Ino, je l'aimais bien au début, elle avait beaucoup de caractère (même si malheureusment elle était victime du syndrôme Sasuke), mais étrangement lors de ces dernières apparitions, elle semble avoir complètement changé de caractère, adoptons un caractère trop stéréotypé par rapport aux autres femme du manga ! Pourquoi Kishi l'a changé ainsi... mystère !

 

Kidd par contre a un superbe FDD, de vrais antécédents de pirates, un charisme incroyable, et puis bon à l'époque ça avait fait un choque de voir qu'il avait une prime supérieure à Luffy !

 

Donc vous l'aurez deviné +1 KIDD

 

1362102366-eustass-kid-2-years-later-by-youkokurama1-d55a5fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga ! Le meilleur chevalier de bronze avec Ikki, ses combats (contre la bille au tournois des chevaliers de bronze jusqu'aux combats face aux généraux des enfers (Je dois dire que les autres series SS sont plutôt mauvaise à mon goût et ça se ressent dans les scores des autres chevaliers SS qui sont pitoyable  ;D) sont excellents, son caractère, son vécu...

 

La glace à sécher pas mal de chevaliers ! Que ceux qui ne votes pas Hyoga craignent l'Exécution de l'aurore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenalee, parce que je l'adore. elle est vraiment très belle et très mignonne. Elle pleure un peu parce qu'elle est impuissante devant certains évènements mais dès lors qu'elle a le pouvoir d'agir, elle agit. Elle n'abandonne pas ses amis, c'est une fille cool. De plus, son frangin est trop marrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lééééégèrement hésiter, mais alors vraiment légèrement entre Lenalee et Kidd.

Et au final je vote Hyoga évidemment  8). Ce chevalier est mon préféré de tous c'est clair (et qu'on ne me sorte pas que c'est parce que c'est un bishonen >_>. Hyoga c'est tellement plus que ça!)

Son passé, ses combats (contre Milo entre autre  :D), ses techniques, son caractère , et puis oui, il est beau ça ne gâche rien, ...Bref j'adore!! C'est un large +1!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le combat que Hyoga a perdu contre Milo, mais que ce dernier a soigné^^

D'ailleurs pas trop d'incohérence que le mec qui a utilisé plein d’énergie contre Milo jusqu'à être battu, puisse tenir Camus derrière comme si il s'était rien passé  9_9

 

Sinon Saint Seiya Next Dimension c'est bien?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'histoire et les nouveaux personnages sont biens mais le graphisme de Kurumada reste l'éternel problème  :-X. Je dirais a réserver aux fans.

 

Y en a bien qui achète ou suivent du Togashi (Hunter x Hunter) qui est bien pire de ce coté. St Seiya on s'y habitue généralement vite aux dessins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a bien qui achète ou suivent du Togashi (Hunter x Hunter) qui est bien pire de ce coté. St Seiya on s'y habitue généralement vite aux dessins.

Pour Togashi, les scans (et donc les chapitres) sont ignobles par moment mais la qualité est meilleure pour les tomes (le dessin est refait). En gros le Jump sert de brouillon presque, c'est triste a dire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emi est malheureusement le personnage le plus inutile de TNT, en revanche, je suggère fortement ce manga. Chara-design excellent, histoire triste, sombre et dramatique à la fois, une pincée de 'Shônen' qu'on y mêle avec un peu de boobs -pas à la FT, évidemment- et des personnages badass ainsi qu'une histoire de lignée etc. fortement intéressante. Bref, un cocktail suffisamment attrayant à mes yeux. D'autant plus que l'anime est excellent, mais les dessins du mangaka lui-même sont juste bluffants.

 

Sinon, mon vote va à Eustass, lui aussi, on a presque la même coupe lui et moi  8). En dehors de ça, je suis fan de son fruit et de son introduction en tant que rival de Luffy, je l'attends avec impatience dans le Shin Shekai.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hyoga également pour moi, sûrement mon Saint préféré derrière Seiya (et encore, pas sûr).

Bon le perso a quelques défauts comme son complexe d'Oedipe ou le fait se s'être fait pécho par Shun, mais globalement il a bien la classe quand même. Et puis j'ai toujours eu un faible pour les utilisateurs de glace.

 

Je n'ai jamais été fan d'Ino même si comme ça a été dit elle s'améliore dernièrement.

Kid va remporter le groupe haut la main alors qu'on l'a vu dans 3 chapitres du manga...

J'aime bien Lenalee mais sans plus (son design reste cependant très joli :P)

Emi Isuzu a un nom de camion (pouet pouet). Faudrait que je me refasse Tenjo Tenge vu qu'apparemment j'ai oublié la moitié des persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...