Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

+1 Bradley/Wrath

Un des personnages les plus aboutis du mange FMA ! Background, motivation, discours, importance dans l'histoire, charisme, force, je me souviens encore de son retour pour le grand final où il déboîte tout seul tout les soldats à l'entrée du QG de Central et où il dégomme un tank comme si de rien n'était 8) Il a enchaîné les combats, fait deux morts, fait jeu égal avec Lin/Greed, a détruit Roy pour au final perdre contre Scar, sans perdre une once de sa classe.

 

Chopper est mignon mais ça s'arrête là. Il ne m'inspire pas grand chose autrement, tout en restant un bon personnage. Quant à Komatsu, il me blase un peu (à voir comment il va évoluer avec les nouveaux évènements)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens seulement de découvrir ce topic, ça passe encore je n'ai loupé que 2 tours...

 

Bon ne suivant pas Toriko, 1 perso en moins.

 

Mais bon dès que j'ai vu les nominés je n'ai même pas réfléchi tellement le choix était évident me concernant : +1 King Bradley

 

Tout à été dit sur lui, je n'ai rien de plus à ajouter, certains ont déjà très bien justifier ce choix et mon avis est le même. De A à Z, un sans-faute.

Juste a dire qu'il est classe, classe et encore classe. A ouais j'ai oublié de dire qu'il était classe aussi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Trunks, jamais j'oublierais ce OS magnifique contre Freezer.

Trunks_owning_a_Freezer.jpg

 

L'un des 7 pêchés capitaux: Wrath.

Au début, je pensais que c'était un noob, car il n'était pas un alchemist, et franchement c'était un peu le désespoir, pour les non alchemist, sauf quelques exceptions, comme les pêchés capitaux, et les épéistes, avant je savais pas que c'était un des 7, bref, hyper maîtrise de l'épée, son combat été magnifique, il ma épaté donc +1 Wrath

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté chopper, car il est la mascotte de shonen la plus reussi a mon goût, j'ai aimer son flashback qui fut le meilleur selon moi (hiluluk :'() et celui qui m'a le plus fait chialer avec nami et robin, j'aime sa petit dance quand on le complimente et sa voix en jap me fait trop marrer.

 

J'aurais pu voté aussi pour bradley (dont j'ai vu les combat en amv et entendu quelques réplique) mais n'ayant ni lu le manga, ni vu l'anime (j'ai vu que le première anime, il faut d'ailleurs que je pense a regarder brotherhood) je ne peut pas le juger correctement (en plus vu le nombre de vote 8)).

 

Trunks, m'a énormément plus je trouve juste dommage qu'il deviennent inutile pendant l'arc cell, et que le trunks du présent soit devenu un gros noob dans le blasphème qu'à été gt.

 

Sion: il a une belle armure bien classe, mais pour moi ça s'arrête là.

 

Kanzaki: un vrai boulet, enfin je trouve, il me me fait pas marrer et j'aime pas son design.

 

Ah et j'aime vraiment pas toriko (une sorte de mix entre dbz, op, et ken le survivant que je trouve bof)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre Chopper et Bradley. Deux personnages complets, charismatiques et puissants.

 

L’histoire de Trunk est aussi sympa, mais celle de l'homonculus et de Chopper est mieux.

 

King Bradley incarne la colère, l'émotion qui me domine bien trop souvent.

 

  Je vote Bradley.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crocodile

Ce n'est pas trop tard pour commencer Fma

 

Grosse hésitation(=groupe intéressent) entre Shion, Trunks et Chopper

 

Mon vote va a Shion tres peu présent dans Saint Seiya mais personnage marquant et cool.

Dans Cdz Lost Canvas son personnage est mis en avant (personnage principal oblige)

sens de sacrifice (Hey oui on ai dans Cdz)

Élève exemplaire et professeur de talent

A inspirer bartholomeo par son fameux Cristal Wall.

 

images?q=tbn:ANd9GcQNJIQoqHp2Endmv2jJe3YoKeWgXLZHtkNembCcPwQALBXQc0oqLfmbpxsgKQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ça, je viens de venir voter et ce foutu sondage vient me dire que j'ai déjà voter!En plus de me faire apparaitre le score, je ne sais meme pour qui mon vote a été pris en compte! CONSPIRATION, CONSPIRATION, CONSPIRATION!

 

Je vote Trunks (Futur), la question ne se pose meme pas !

 

King Bradley et Shion, 2 personnages charismatiques dans leur manga et qui ont eu tous les 2 des morts respectables!Mais bon, c'est loin d’être les personnages qui m'ont le plus marqués dans leur manga respectifs !

 

Chopper:Le docteur de nos mugiwaras, il a eu un excellent flashback bien amené ou il a été rejeté de tous même de sa propre famille à cause de son nez bleu (sniff), dans le manga il peut passer d'un simple faible a un monstre de puissance mais au niveau de caractère il est beaucoup trop banal et n'a pas un très grand rôle, ces derniers temps !

 

Kanzaki:L'homme qui passait pour un crack au début de Beelzebub jusqu'à son démontage par Oga!C'est un personnage assez sympathique avec une grande fierté qui est vraiment marrant des fois surtout avec sa nièce mais il est loin d’être l'un des personnages des plus marquant que j'ai connu !

 

Komatsu:Oui, je ne regarde pas Toriko (pour l'instant, enfin cela ne veut pas dire que je vais commencer, non plus sauf si on réussi vraiment à me convaincre)

Je ne le connais pas mais je l'ai vu dans les Cross Over, déjà son, design est vraiment bidon au premier coup d'oeil et sa personnalité dans les cross over ne m'a guère plus, c'est le genre de lâche à qui on doit toujours venir en aide donc non même si je regarderais Toriko, c'est loin d’être le personnage auquel je pourrais accrocher !

 

Trunks et sa version gamin sont les meilleurs!

 

+1 Trunks

 

PS:Je retire ce que j'ai dit, mon vote a été pris pour Trunks!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Chopper et Bradley, c'était dur.

Mais comme je me suis dit que les deux passeraient tranquille, j'ai écouté mes pulsions et j'ai voté Wrath. 8)

 

Sans doute un des personnages qui m'ont le plus impressionné au combat. Un truc de fou, vraiment.

Sinon, c'est tout simplement un des meilleurs personnages du manga. Enfin, après, et c'est une des forces de FMA, tous les personnages sont excellents donc c'est chaud de départager. Mais c'est sûr que c'est surement celui qui en impose le plus, avec un mixe puissance/charisme/ténacité qui fait très mal. Tu te retrouves devant lui, t'as peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Komatsu (wouah on est pas nombreux dans mon cas^^)

 

Finalement je le trouve super courageux. On dit souvent de certains personnages combattant qu'ils n'abandonnent jamais, qu'ils ont une volonté de fer... mais encore eux, ils en ont les moyens. Alors que Komatsu lui sait pertinemment que s' il tombe sur la moindre bestiole de lvl 1, les carottes sont cuites pour lui ! Et pourtant il montre une détermination à toute épreuve (contrairement à ce qu'on peut penser avec ses histoires de testament par exemple) comme face au gt-robot de Starjun afin de protéger à tout prix ses couteaux (il vit à fond sa passion pour la cuisine  :))... En plus de tout un tas de détails sympas comme sa panoplie d'expressions faciales qui n'a rien à envier à celle de Guildartz de FT ^^...

 

Pour les autres !:

 

Bradley : un homonculus avec du charisme, sympa (mais pas plus que ça pour moi, bien que je reconnaisse qu'il soit dans sa personnalité (cf son combat final..., avant qu'on découvre qu'il est homonculus...) très développé !)

 

Chopper : j'ai eu le malheur de vouloir voir à quoi ressemblait l'animé en vf.... (sa voix lui colle pas du tout, on dirait une mascotte banale ...). A part ça j'aime bien ses différentes transformations. Finalement il est beaucoup plus utile à l'équipage qu'en tant que réserve de nourriture^^

 

Trunks : si mes (vieux) souvenirs sont bons, il bat de façon classe Freezer en un coup mais à part ça, il n'a rien de bien remarquable (en comparaison avec le personnage assez "tourmenté" de Vegeta ou (même) Krilin comme de nombreux autres exemples)

 

Kanzaki : "Santa is dead" C'est juste horrible de dire ça à sa nièce^^. Une incroyable montée en puissance depuis quelques chapitres (en même temps il partait de loin ^^)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bradley^pour toutes les raisons déjà indiqué.

 

 

Hajime Kanzaqui? Ouai je sais c'est vraiment bidon comme jeux de mots...

 

Komatsu: J'aime bien le manga Toriko mais je ne suis pas spécialement fan de ce personnage, sans non plus le détester ses séquences "émotions" avec Toriko m'insupporte.

 

Chopper: Je l'aime bien mais sans plus.

 

Trunks et Shion: Très bon perso d'une très grande classe j'ai même un peu hésiter avec eux mais Bradley est tout de même plus énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shion

 

Déjà c'est un personnage de LC et rien que pour ça il surclasse les autres persos, maître de Mü, grand Pope, disciple de Hakurei qui dégage une classe monumentale lui aussi soit dit en passant. Sa résurrection dans le Jyuunikyu a montré sa classe folle.

 

Pour le reste Trunks est assez fade, Komatsu n'en parlons pas, Kanzaki m'est indifférent, Chopper ça va 5 min.

 

Reste King Bradley qui est un excellent perso mais face à Shion, il n'y a pas photo pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Komatsu mais après avoir hésité avec Chopper et Trunk

 

Toriko a vite grimpé dans mon top manga ces derniers mois et je pense que ce personnage y est pour quelque chose.

Il apporte un bel équilibre au milieu des gros bras et des combats.

Sa "relation" avec le héros est un point essentiel du scénario et il a lui aussi un potentiel monstrueux pour la suite.

 

Chopper est en effet un personnage très réussi. Mascotte des Mugi mais pas seulement.

 

Trunks du Futur m'a toujours laissé un sentiment ambigu. Magnifique quand il OS Freezer et dans les OAV Trunk Story et Bojack (la scène ou il empile les corps lors du tournoi, je m'en lasserai jamais), mais très décevant lors de certains combats. Il a jamais exploité son potentiel au max. Je préférais largement petit Trunk.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du futur pour moi ! Qu'elle classe ce personnage, son combat ou il ridiculise Freezer et son père  8).

 

Komatsu: personnage appréciable dans toriko mais il lui faudrait une autre capacité offensive pour que je le kiff.

 

Chopper, un de mes mugi préfère si y avais pas eu réunis j'aurais voter pour lui !

 

[move]+1 Trunks[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Trunks du Futur, rien que pour le clin d’œil envers l'arc des Cyborgs, arc le plus sombres de la saga qui introduit le concept du croisement de différentes époques ou autrement dit le voyage dans le temps. Chose parfaitement maîtrisé et super originale pour le coup (Ne pas oublier que l'arc date de 91)

 

Pour en revenir à Tunks, ce genre de perso dans le shonen à l'époque c'était vraiment pas commun (père spirituel des persos "badass" de cette génération comme les Sasuke et companie), perso mystérieux avec un passé rude (ou futur je sais pas trop comment formulé ça  ;D) une relation père/fils vraiment difficile, relation qui évolue tout au long de l'arc avec le personnage. Un style qui vient vraiment de futur (c'est le cas de le dire) il a la hargne et la rage de Vegeta + la douceur et l'intelligence de Bulma mix parfait. Il a eu une mort loin d'être la plus classe du monde par contre et il a perdu de son charisme après sa transformation en body-buildé mais bon on l’apprécie toujours autant.

 

Trunks du futur personnage qui a marqué au fer rouge la saga DBZ perso énorme issu d'un arc énorme, surement l'une des meilleurs création de Toriyama.

 

Pour le reste des persos je les connais tous a part celui issu de Beelzebub, je ne regarde pas ce mangas.

Rapidement: Shion j'aime beaucoup mais il m'a pas marqué et si je devais parlé de Shion je parlerais de celui de SS: Hadès et pas celui de Lost Canvas où il est presque transparent comme son cristal.. (c'est bon j'arrête les jeux de mots foireux) Dans LC Manigoldo par exemple est beaucoup plus mis en avant (sa mort.. quelle classe ! ) Pour Komatsu et Chopper ils sont un peu dans le même style (garder les persos en bonne santé), c'est des "mascotte de soutien", ils ont certains moment de gloire on les apprécie mais sans plus et pour finir Bradley ce bakemono.. Bon perso mais pas le genre qui me marque, donc mon choix s'est naturellement porter sur Trunks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Shion. Je précise Shion de SS classique.

 

Une grande classe et une puissance digne de son rang d'ancien chevalier d'or du Bélier et son statut d'ancien grand Pope lorsqu'il déboule au sanctuaire à la tête des renégats au service d'Hadès.

Ses plus belles interventions lorsqu'il agenouille Mü et envoi valser nos chevaliers de bronze sans forcer avant de dévoiler son sacrifice pour sa déesse... Magique  8)

Pour ce qui est de The lost canvas, j'ai été un peu déçu de sa réelle implication donc je ferai l'impasse.

 

Beaucoup de personnage que j'aime bien dans ce groupe.

Chopper. Il aurait été mon premier choix execo tant le personnage est génialissime. Drôle, décalé, partie vitale de l'équipage...

Trunk évidemment, le fils du prince des Saiyans. Il a une importance capitale dans la série.

King Bradley, puissant omonculus que fait froid dans le dos dans chacun de ses gestes.

 

Malheuresement il faut trancher!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Kanzaki.

Je l'aime bien sans plus, mais ça reste suffisant pour ce tour.

 

Chopper et Komatsu je ne les apprécie pas.

J'aime bien Trunks du futur et Bradley, mais sans plus comme Kanzaki. Ce qui les a départagé c'est l'image choisie pour le tournoi.

Et pour finir je n'aime pas du tout St Seiya et ça se répercute sur les personnages de ce manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du futur : je n'aime plus dbz

Chopper : il m'enerve parfois et je le trouve pas combattant

King bradley : C'est un homoculus très puissant avec sont oeil et il très fort au combat raprochée surtout avec son épee

+1 King bradley

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 3 :

 

Grosse Domination de Bradley. Chopper et Trunks font des étincelles et se qualifiet également. Shion est la second chevalier du zodiaque à finir 4éme. Son-t-ils condamnés à passer à un cheveu de la victoire ?

 

Groupe 3 :

Bradley_zpsbbbd8a56.pngChopper_zps8fce10f6.pngTrunks_zps22f549fa.jpg

[glow=purple,2,300]43 (35.8%) Bradley (Full Metal Alchemist) [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]26 (21.7%) Tony Tony Chopper (One Piece) (6 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]20 (16.7%) Trunks du Futur (Dragon Ball Z) (7 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (10.8%) Shion du Bélier (Saint Seiya / SS The Lost Canvas / SS Next Dimension) (6 coms)

11 (9.2%) Hajime Kanzaki (Beelzebub) (3 coms)

7 (5.8%) Komatsu (Toriko) (3 coms)[/glow]

Sion_zpsad552ed5.jpgKanzaki_zps8e9c5611.jpgKomatsu_zps902fb3b3.jpg

 


 

Passons au groupe suivant :

 

 

Groupe 4 :

Himiko - Sasha (Athéna) - Neji Hyuga - Nicky Larson – Rangiku Matsumoto - Kenshin Himura

16_zps827eec21.jpgSasha_zps3fed1ebb.jpgNeji_zps11524481.jpgNickyLarson_zps93358d7a.jpgRangiku_zpsee18421c.jpg13032912352610853111025022.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Nicky Larson, j'avais adoré la série anime en étant jeune, et j'ai lu la version papier il y'a peu, j'aime beaucoup le personnage  ;D

 

Kenshin est bien comme personnage aussi, mais j'ai juste feuilleter le manga faudra que je m'y mette un jour  :-\

 

 

Le reste est pas folichons pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matsumoto

 

J'aime beaucoup sa relation avec Hitsugaya, et surtout celle avec Gin (qui est l'un de mes perso préféré tous mangas confondu); elle a son caractère bien trempé et une très bonne vice capitaine.

 

J'ai hésité avec Nicky Larson qui est l'un de  mes 1er manga que j'ai regardé et Neji mais il a trop était oublié depuis Shipudden même si ses techniques et son histoire fut passionnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois qui est Athéna dans Saint Seiya mais ne connaissant pas le manga...

 

Nicky Larson / Ryo Saeba, j'ai jamais été très fan de ce personnage

 

Himiko... Je la trouve un peu chiante dans Btooom malgré que ce soit l'un des personnages principaux...

 

Neji Hyuuga, un bon personnage qui m'a un peu marqué dans Naruto mais y'a mieux... (Mdr, grâce à ce tournoi j'ai appris qu'il était mort. Ah, ce Kishimoto... J'ai bien fait d'arrêter je sens xD )

 

Quel rouquin je vais choisir ? xD

 

J'ai seulement lu les deux premiers tomes de Kenshin le Vagabond mais j'avais apprécié le personnage que je trouvais classe.

 

Rangiku Matsumoto, je ne cacherai pas, est sûrement le personnage féminin que je préfère dans Bleach. Donc je choisi, la beauté, la classe et l'ivresse de Matsumoto xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...