Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

DB et St Seiya n'ayant jamais réussi à présenter la moindre miette d'intérêt à mes yeux, Krillin et Machins A et B...

 

La Mizukage (je découvre qu'elle a un nom) n'est certainement pas trop laide, mais elle a servi a quoi au juste ?

 

Hancock va passer, pas de souci. 9_9

 

Kanda, je ne l'aime pas trop, le genre de "beau brun mystérieux" qui apparemment fait fureur, pas trop mon truc, mais pour la diversité, +1 pour lui. Au moins, son personnage est beaucoup plus travaillé que les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote est pour Shun c'est surement le seul chevalier de bronze qui ne tapait pas sur le système, puis les autres perso ne sont pas vraiment marquant pour moi a part hancock (mais je ne fais pas de soucie pour elle) et Kanda (lui par contre j'espere qu'il va vite sortir du tournoi c'est l'un des perso le plus énervant que j'ai jamais vu à chaque fois que je le vois je suis de mauvaise humeur, je sais pas pourquoi).

[move]

Donc go Shun[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Cardinal : connais pas, je n'ai jamais lu Saint Seiya Next D.

 

Krilin : j'ai lu Dragon Ball seulement jusqu'au tome 10 il y a longtemps... il apparaît dans que tome?

Edit : c'est bon ça commence à me revenir  ;D

 

Mei : j'aime beaucoup ce personnage, une femme Mizukage, classe, belle et puissante. Ses techniques sont originales. Elle est très forte en combat en solitaire (et j'ai adoré quand elle maîtrise Sasukette  8) ) mais plus faible en équipe. Dommage qu'elle soit peu mise en avant, mais j'ai peu d'espoir venant de Kishimoto -_-

 

Shun : j'ai vu Saint Seiya en VOSTFR non censurée donc j'ai tout de suite su que c'était un garçon xD (apparemment il y erreur de doublage dans les premiers épisodes en VF). Blague à part, j'ai tout de suite adoré ce perso. Il a une force et un potentiel incroyable (bien qu'il ne le montre pas), il est prêt à tout pour ses amis, c'est un perso modeste et gentil. Et sur le long terme, il est plus supportable que ce Gary-Stu de Seiya (même si j'aime bien Seiya).

 

Le passage où il sauve Hyoga notamment : ici.

xD

Quand j'ai vu ce passage je me suis dit : non, on faisait déjà des sous-entendus shonen-ai à l'époque?

 

Hancock : j'ai lu One Piece jusqu'au tome 21 (le tome 22 ayant disparu de la bibli, je dois attendre qu'ils en recommandent un autre  :( ) mais ayant vu pas mal de spoil je vois à peu près de quel genre de personnage il s'agit... et je sens que je vais l'apprécier  xD faut que je me dépêche de rattraper la série pendant le tournoi  ;D

 

Kanda : j'ai lu DGM jusqu'au tome 2  :P

 

Finalement mon vote va à Shun d'Andromède !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shun : elle est mignonne, je la préfère à son frère que je trouve insupportable j'aurais pu voter pour lui dans un autre groupe

 

Mei Terumi : personnage féminin de Naruto ... donc par définition inutile

 

Boa Hancock : très drôle lors de ses premières apparitions mais je trouve qu'elle tourne un peu en rond

 

Yu Kanda : je l'aimais bien quand je lisais DGray Man mais bon comme j'ai arrêté le manga...

 

Bref j'ai voté Krilin.

Perso sympathique, terrien le plus fort à force d'effort.

Et puis il a réussi à pécho C18 et rien que pour ça il mérite le respect 8)

Son seul défaut : ne pas avoir achevé l'autre tâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin : j'ai lu Dragon Ball seulement jusqu'au tome 10 il y a longtemps... il apparaît dans que tome?

 

Si tu as lu jusqu'au tome 10 sans avoir vu Krilin , c'est que tu devrais consulté un ophtalmo  ;D; c'est le rival de Sangoku a l'entrainement par tortue génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin (Dragon Ball Z)

Le petit chauve sans nez, je le trouve sympa de Dragon Ball jusqu’à sa rencontre avec la femme de sa vie C18.

 

Mythique !!!!

160x120-AQ7.jpg

 

Ensuite, le pauvre homme devient un pro de la figuration avec Yamcha et Tenshinhan. :(

 

Shun d'Andromède (Saint Seiya)

Il me fait penser à Kurapika, en plus efféminé. Combat à la chaîne, c’est un grand calme qui peut devenir aussi violent qu’une tempête nébulaire. C’est un mec et il est fort, les apparences sont trompeuses.

 

Mei Terumi (Naruto)

Un style comparable à celui de l’impératrice One Piecienne. Mei, c’est le personnage féminin du manga que je trouve globalement (pouvoir, caractère et allure) le plus intéressant.

 

Yu Kanda (D.Gray-Man)

Je ne lis pas ce manga, mais je connais vite-fait le perso. Merci le FC Yu Kanda. Quiconque traîne dans la section FC est forcement tombé sur quelques fanarts Yu Kanda et a peut-être éprouvé l’envie de découvrir D Gray-Man une oeuvre qui m'a l'air intéressante.

 

Cardinale des Poissons (Saint seiya Next Dimension)

Moi, le fan de Saint Seiya, je ne connais pas

 

Boa Hancock (One Piece)

On la kiffe, on la déteste, elle ne laisse pas indifférent. Impératrice, charismatique, classe, puissante, belle, élégante, jamais vulgaire, drôle sans tomber dans l’excès, dotée d’un pouvoir original d’une efficacité effroyable, capable d’écouter son cœur et non ses yeux (ses sentiments envers Luffy)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

 

A part Boa Hancock je ne connais pas les autres !! xD

 

..... Ah bah si !! bah ,qu'est ce que tu fais là BaKanda ?? O.0

 

 

 

Boa Hancock : à la classe ! C'est une fille très forte ,bien puissante ! Et c'est une impératrice quoi !mais son fagirlisme part rapport a Luffy est vraiment.... chi*ant ! ...... xD mais bon ......

 

 

Y'a Le BaKanda en face alors.... ^^

 

Yuu Kanda : 8)  il est teeeeeellement casse cou*ille ! Il a  teeeeellement mauvais caractères ! Son design est tellement classe !! Et puis ses combat ... 8)!! Et puis , Quand Lavi et Allen sont dans les parages ,tu est sur que dans les pages suivantes tu vas bien te marrer !!! Donc +1 au SobatoPhage ^^

 

Un espèce de Sasuke-bis que je connais à peine (N'ayant vu que quelques épisodes de DGM)

Alors Là ,c'est méchant !! Tu ne connais pas Kanda ,donc ne dit pas des choses pareil,surtout le comparer a Sasuke ,quoi !!  >:( !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin :

Il était sympa mais il a fait que de la figuration

 

Mei :

Personnage intéressant mais elle n'est pas assez develloppée

 

Hancock :

Sympa elle aussi mais je pense qu'elle n'aura de plus grand rôle dans one piecce

 

Yu kanda et Cardinal : je n'ai pas lu D gray man ainsi de saint seya next D

 

Shun : Je n'ai pas trop lu saint seya du peu que j'ai vue de lui je l'aime pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On la kiffe, on la déteste, elle ne laisse pas indifférent.

 

Si, moi elle me laisse indifférent  ;D

 

Bon, pour ce tour, je vais donner mon vote à Kanda. Très certainement mon personnage préféré dans DGM, juste devant Komui. Déjà, parce qu'il a une p*tain de classe (Voilà, c'est dit), mais également parce que c'est un personnage très bien construit, peut-être même trop, avec un passé vraiment très intéressant, en plus d'être ultra-chelou. De plus, j'adore son côté agressif!

 

Hancock, comme dit plus haut, me laisse totalement indifférent. Je sens que je vais me faire incendier, brûler, décapiter, pétrifier, mais je dois dire que c'est la corsaire que j'aime le moins (Si si, je compte même Moriah). Son caractère m'irritait un peu au départ, heureusement qu'il y avait son physique pour rattraper ça.

 

Et Mei est la kage que j'aime le moins (Que les choses soient claires, je ne suis absolument pas sexiste!  :P  Il y a beaucoup de mangas dans lesquelles mon personnage préféré est une nana). Je sais pas, je trouve que par rapport aux autres, la Mizu a été vraiment très peu développée. Certainement la moins puissante du lot, alors que j'en attendais beaucoup depuis sa prestation au conseil... M'enfin voilà.

 

Et comme je ne lis pas Saint Seiya, je vais m'arrêter là. Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yu kanda: j'ai regarder que l'anime de d.grayman et il me plait bien il a l'air intéressant (je dit l'air car je ne sait pas ce qu'il est devenu) mais il n'est pas mon perso préféré du manga (alyster crowly powa).

 

Shun: je suis vraiment mais alors vraiment pas fan des chevalier du zodiac et je me suis arrêté a la première série et dans cet première série shun ne fait pas partie de mes préféré.

 

Cardinal des poisson: déjà c'est un chevalier du zodiaque donc pour moi, ça lui fait perdre des point (pas très fan de la série, ou plutôt les séries) après recherche je confirme qu'il ne m'intéresse pas plus que ça.

 

Krillin: heu.......non, j'ai essayé mais non, il a été utile, est encore (sont crane a servie de lune pour un homme-garou, sa mort a permit a goku de devenir super sayan et après il a disparue) pour moi déjà qu'il n'arriverait pas dans un top 10 de perso dbz alors dans un tournoi de pop d'une tel ampleur :-X

 

Mei terumi: mizukage qui sur le papier a de quoi rivaliser avec les meilleurs, et toujours sur le papier pourrais être le kage (actuel) le plus fort, mais, car il y a un mais elle a les deux plus gros défaut du monde naruto,

1. Elle n'a pas le sharingan.

2. C'est une femme.

 

Boa hancock: très bon perso, cinglé, forte (très forte même), belle, elle a un passé douloureux qui lui a forgé une personnalité dur et froide a première vu mais elle est au fond une femme plutôt sympa. Je vote donc pour elle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re-Bonsoir,

 

@elfou Targaryen

Si tu as lu jusqu'au tome 10 sans avoir vu Krilin, c'est que tu devrais consulté un ophtalmo  ;D ; c'est le rival de Sangoku a l'entrainement par tortue génial.

 

j'ai lu ce manga il y a trèèès longtemps (10 ans au moins) ;D ça commence à me revenir en effet xD mais faudrait que je le relise...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin sans hésiter. Déjà parce que je l'ai annoncé l'autre jour. Ensuite parce qu'il est de toute façon loin devant les autres, même si j'aime bien Hancock (sauf qu'elle me soule après 3 minutes d'affilée). Enfin, parce que c'est le seul homme du groupe.

 

Shun est pitoyable

Kanda est trop d4rk ololol

La Mizukage... haha

 

Bref, Krilin maître de l'univers xD

images?q=tbn:ANd9GcQkMtnWW2kgX9YfpMRANQVZXFXnJJmR3KUI4XQbE4ZGelLFSkVBGQ8os4APcg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien dommage que personne ne connaisse Saint seiya Next Dimension, Cardinale est sans doute le gold saint le plus cinglé de toutes les séries, à coté Kanon & Saga (pour ne citer qu'eux) peuvent se rhabiller.

 

J'ai voté Krilin, le personnage le plus important de la saga au final, vu ce que sa mort a comme conséquence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ça sera Kanda ! Loin d'être mon personnage préféré du manga (et dernier dans le quatuor héroïque formé par lui-même, Allen, Lavi et Lenalee), il est marquant dans l'univers du manga et possède un grand développement. Lui qui m'agaçait légèrement au début de la série, je l'ai adoré au milieu pour finalement avoir de la compassion à la fin. Un personnage qui met dans autant d'état mérite mon vote !

 

Krilin, à côté, était sympa au début mais ne servait plus à rien dès la première partie de fini, Shun est...euh...bah voilà quoi, c'est Shun ! Mei n'a pas capté mon intérêt malgré son titre et Boa m'indiffère tout autant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Krillin sans grande hésitation car c'est l'un de mes personnages préférés dans Dragon Ball, c'est tout de même l'homme le plus fort de la Terre si on ne compte pas les Saiyens ! Et puis il a une bonne tête de meilleur ami je trouve xD

 

Je connais Shun de vue seulement, l'autre personnage avec une armure d'or non par contre.

Mei Terumi ne m'a jamais vraiment intéressé de part mon désintérêt grandissant envers Naruto un peu avant son apparition.

Kanda n'est pas un personnage de D.Gray-Man m'ayant marqué plus que ça avant que j'arrête la série. Il était classe mais ça s'arrêter là.

Et Boa Hancock, je l'apprécie mais sans plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'élimine direct Krillin, je n'ai jamais pu supporter plus de 20 pages ou 10 minutes d'épisodes de DBZ, dommage pour lui. Ceux de Saint Seiya de-même.

Mei Terumi bénéficie d'un des plus beau design de Naruto, une superbe femme. Pour une fois très puissante également, mais je n'adhère pas du tout à son caractère.

Pour Kanda, je l'aime bien vachement plus qu'au début (il a fallu Alma pour ça...), mais là il redescend doucement dans mon estime.

Donc reste Hancock. Personnage que je n'avais pas non plus appréciée au début, mais maintenant je la trouve vraiment cool depuis Marineford. Son côté "envie de mariage" est surjouée dans l'animé, mais elle reste quand même marquante par sa puissance. Et franchement, "tout lui sera pardonné, puisqu'elle est la plus belle". 8)

 

 

732705HancockSalom.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésitation entre Shun, le perso qui m'a fait découvrir Saint-Seiya (j'ai vraiment cru que c'était une fille et j'aimais l'idée qu'une fille puisse se battre à l'époque) et Kanda, celui qui m'a fait découvrir D.Gray-Man.

 

Après une petite réflexion, je vote Kanda.

 

J'aime beaucoup son caractère de m****, hautain, méprisant qui ne l'empêche pas de se comporter comme un gamin de maternelle lorsqu'il se bagarre avec Allen ou d'être ridiculisé par Tiedoll et son mode papa gâteux. En dépit de son comportement irascible et asociable, il est très attaché à Lenalee et Marie.

 

Il a une arme classe (j'aime les katana) et ses combats sont beaux à voir. Dans le manga, le seul qui ait réussi à tuer un Noah.

 

Faut arrêter la comparaison avec Sasuke. Ok, c'est un brun ténébreux comme l'Uchiwa mais les motivations et le background diffèrent totalement.

 

Shun, j'aime beaucoup le perso qui a mené deux combats intéressants : celui contre Aphrodite des Poissons et celui contre Io de Scrylla. Le seul problème, c'est qu'à la fin, il faut toujours qu'Ikki vienne le sauver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce groupe, j'adore cinq des six personnages, qui font partie de mes favoris dans leur manga respectif, quand ils ne sont pas tout simplement mon number 1. Seul Krilin n'est pas dans cette situation donc je l'élimine d'office, bien qu'il soit plutôt sympa et au passage vachement courageux de se marier avec C18.

 

Cardinale des Poissons : Surement mon favoris parmi les personnages inédits de Next Dimension ! J'adore tous les Saints des Poissons, hormis Amor (Omega) qui est la seul que je ne peut pas blairer ! J'aime déjà énormément le design du personnage (les saints des Poissons sont tous parfait de ce point de vu là.) Il dégage une certaine classe. Il a l'avantage de plus de ne pas avoir les cheveux bleu contrairement à Aphrodite et Albafica, enfin du changement et cela me plait ! Voir un troisième saint des Poissons avec les cheveux bleu aurait été trop répétitif ! Et c'est le premier Saint des Poissons à nous montrer une autre type de technique "Rose" que les habituelles "Royal Demon Rose", "Piranhan Rose" et "Bloody Rose", avec sa "Dagger Rose", il nous offre de la diversité et ça j'aime !

 

Kanda Yu : Surement un de mes personnages préféré de D.Gray-Man avec Lavi et Lenalee.

J'aime son côté Dark et son sale caractère. Un excellent design, un style de combat que j'aime beaucoup. Une histoire bien développée, de très bon combats. Et il me fiat rire avec Allen, Lavi ou Tiedoll.

 

Mei Terumi : Dans mes top 5 de Naruto. Un excellent design, un style de combat que j'adore. Et un caractère dont je suis fan. Dommage qu'elle n'ai pas plus de mise en avant, car avec son potentiel, elle pourrait facilement être la meilleure du Gokage ! Malheureusement pour une raison inconnue, Kishi à décidé de la massacrer à coup de hache durant son combat contre Madara. On sait tous qu'il as du mal as faire briller les femmes, mais alors là il l'as purement massacrer, il à déglinguer tous son potentiel que ce soit son potentiel guerrier, qu'il à littéralement massacrer en la rendant inutile, en donnant une image de faiblesse. Mais il as aussi ruiner son caractère en la montrant défaitiste et la faisant trembler de peur. Pourquoi un tel acharnement sur ce personnage alors qu'il semblait la promettre à de grande choses....Une femme ressemblant à Mei lui aurait briser le cœur ?! Bon elle brille quand même à quelques moment durant ce combat (le combo avec Ae, son enchaînement de Suiton, le combo avec les 4 autres Kage), ce qui permet de ne pas totalement détruire la charisme du personnage ! Mais je continue à apprécier énormément ce personnage en oubliant ce combat, j'adore le personnage qu'elle était avant ce traitement choc par Kishi...mais cela la fait quand même chuter dans mon classement...Si elle avait étaie plus mise en avant contre Madara, elle aurait surement eu mon vote aujourd'hui.

 

Boa Hancock : L’impérative Pirate à une folle classe ! Belle, puissante, arrogante, charismatique ! J’adore ! Dommage qu'il y ait cet amour pour Luffy et le caractère qu'elle adopte en sa présence qui viennent tout gâcher. Mais ça reste un excellent personnage. La femme la plus forte de One Piece et l'une des plus charismatique ! Durant la bataille de Marine Ford, elle as une classe folle, se baladant entre les ennemis, les massacrant un à un et en ressort comme neuve. Dans beaucoup de groupe elle aurait pu avoir mon vote !

 

Shun d'Andromède : Mon personnage favori dans Saint Seiya. Un excellant combattant très puissant, le plus puissant du groupe de héros selon moi (à peine son entrainement terminé qu'il maitrisais déjà le 7éme sens et était déjà capable de détruire une armure d'argent !)

Son style de combat que ce soit avec les chaînes ou le vent est vraiment très classe.

Il est très puissant, mais ne le montre pas, il préfère retenir sa puissance pour ne pas blesser les autres.

C'est une garçon pur, doux, sensible, qui as le cœur sur la main, altruiste, gentil, modeste, calme avec le sens du sacrifice, mais qui ne manque pas de courage.

Contrairement à ce que je peux lire, il n'est ni peureux, ni lâche ou quoi que ce soit.

Il n'aime pas ce battre et blesser ses ennemis, mais quand il le faut, il n'hésite pas à combattre et même à tuer ses ennemis.

Les rajouts de l'anime et les films ne sont pas tendre avec lui, le faisant passer pour un pleurnichard qui ne peut pas vaincre ses ennemis sans son frère. Mais ça ce n'est que dans l'anime et les films ! Dans le manga, ce n'est pas ce que dégage le perso !

Jabu, Androméde Noir, Dante, Aphrodite, Io, Sorrento... tant d'adversaires qu'il as affronté seul sans peur et qu'il as vaincu !

Il peut montrer quelques failles et des hésitations à tuer, mais n’oublions pas qu'il n'as que treize ans, ça le rend plus humains que les autres bronze saints, qui a seulement 13/14 ou 15 ans ne montrent jamais de peur et n'hésitent pas à tuer leur ennemis sans la moindre hésitation.....

C'est quelqu'un de gentil et raisonnable qui préfère éviter tout combat inutile et éviter d'avoir à blesser et tuer si ce n'est pas nécessaire, mais qui est un incroyable guerrier quand la situation l'exige.

Shun se démarque fortement du reste du groupe des héros en étant celui qui cherche quasi-systématiquement une alternative pacifique qui lui permettrait d'éviter le combat. Ceci n'est cependant pas une marque de faiblesse ou de la lâcheté, mais exprime toute la bonté de ce jeune Saint, bien que ce soit également son talon d'Achille.

Contrairement à ses camarades, il est conscient que bien que nécessaires, le fiat d'avoir tué des ennemis n'est pas pardonnable et qu'il est condamné à l'enfer.

Et j'aime bien sa relation avec June....ainsi que son lien avec Ikki.

Il as aussi un grand sens du sacrifice qui pousse au respect ! Que ce soit en tentant de sauver Seiya d'une chute mortelle, en l'attrapant avec ses chaines,  alors qu'il est lui même victime des assauts d’Andromède noir ; en enflammant son cosmos pour réchauffer Hyoga, au péril de sa propre vie....Et pour ça +1

Ah et son armure rose ne me gêne pas plus que ça, c'est une couleur comme une autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Krilin.

 

Krilin c'est l'homme qui a sauver Goku plus d'une fois , l’élément déclencheur du premier super sayen que l'on a vu.

Un ami de grande qualité qui a su être un mentor pour Gohan (arc Freezer)

Et en plus il a des cheveux (oui, oui ce n'est pas un chauve natuel)

 

En deux Shun et en trois Boa Hancock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une grande hésitation entre Shun et Kanda, j'ai finalement opté pour Kanda.

 

Bien que Saint Seiya ait pas mal bercé mon enfance, j'ai décroché après la fin de l'arc sur Poséidon alors que pour D. Gray-man, j'ai suivi le truc jusqu'au bout. Il me parait donc plus logique d'offrir mon vote à un personnage comme Kanda, que je n'appréciai pas vraiment au début et qui a réussi à s'attirer ma sympathie au fil de son évolution, plutôt que de l'offrir à Shun que je n'ai pas vu en action depuis très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui me connaissent savent que j'ai voté pour Boa Hancock. La raison? Parce qu'elle est magnifique et que je suis membre de son FC et fier de l'être. Mon objectif dans ce tournoi sera de l'amener le plus loin possible. ici, pas d'inquiétudes, elle passera sans soucis.

 

Kanda Yu aurait été mon second choix vu les gags que je fais sur lui dans mon Procès de Sasuke (que je vous conseille d'aller lire) avec des références sur le manga D-Gray man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...