Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Je vote pour Boa Hancock.

Un des mes persos féminins préféré de mon manga adoré: One Piece.

 

Krilin me rappelle de très bons souvenirs de l'époque avec Dragon Ball, un pote par excellence pour Goku.

 

Mei Terumi, perso féminin de Naruto qui manque singulièrement de développement.

 

Pour les autres, je m'abstiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai voté Krillin

 

Ayant été bercé dans ma jeunesse par DBZ, je ne peux passer à côté de ce personnage. Drôle (c'est quand même un personnage sans cloison nasale je rappelle  :o) et attachant par moment, il est l'un des personnages les plus présents du manga.

 

Les autres ne m'inspirent pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, Kira est mort dès le premier tour. L'impopularité de Jojo en France a joué contre lui T.T

Je suis dégouté à mort!

 

Bon à part ça... des bons personnages pour ce tour également mais aucun ne vaut Kira (oui j'ai la haine^^)

 

 

Krillin (Dragon Ball Z): Alors ça, comment je m'y attendais pas du tout OO Je ne pensais pas que Krillin était aussi populaire (il fait jeu égal avec Kanda et Hancock).

Personnellement c'est un personnage que j'aime bien, sans plus. Il est d'abord décrit comme le rival de Son Goku dans Dragon Ball mais devient dans DBZ un gros figurant dans les combats

(ce n'est pas le seul^^)

 

Shun d'Andromède (Saint Seiya): Moué... c'est un des personnages principaux de Saint Seiya que j'aime le moins, c'est un de ceux que j'affectionne le moins avec Seiya.

Je l'aime tout de même bien car c'est le frère de Ikki 8)

 

Mei Terumi (Naruto): un de mes personnages féminins de Naruto préférés avec Konan. Elle est très belle (la plus belle en fait), elle est balèze (elle est Kage) et j'aime bien ses techniques.

 

Cardinale des Poissons (Saint seiya Next Dimension): Connais pas

 

Kanda Yu (D.Gray-Man): un de mes personnages préférés de D.Gray Man. J'adore son caractère de merde, il est classe et plutôt balèze. Son histoire avec Alma est très touchante et c'est un personnage plutôt bien mis en avant et intéressant.

 

Boa Hancock (One Piece): je l'aime bien. Elle est une des shichibukai, elle a la classe et elle est magnifiquement belle.

J'ai voté pour elle car j'avais pas vu Kanda 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'hésitation sur ce tour :-/.

 

Krillin je l'ai éliminé de suite parce que ce n'est pas un personnage que j'apprécie vraiment (ni aucun dans DB ou DBZ d'ailleurs >_>).

 

En revanche, entre Shun la puissance cachée que j'adore, Mei qui est dans mon top 5 des femmes ninjas, Kanda le badass de mon manga préféré, ou Hancock un personnage hyper populaire....

 

Au final j'ai voté pour Shun. Parce que Kanda est devenu presque insipide depuis que son arc est passé (même s'il reste classe), Mei n'est qu'un personnage secondaire noyé dans le nombre incalculable de persos secondaires dans Naruto, et Hancock elle est marrante mais au final je ne l'aime pas vraiment.

 

Alors que Shun c'est la sérénité, c'est le personnage qui recherche la paix dans un manga de combat (sans être la gamine à sauver à chaque fois), mais qui montre une puissance impressionnante dès que nécessaire. Pour moi c'est l'un des plus puissant chevalier de bronze, sauf qu'il rechigne a user de sa force. J'adore donc +1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krillin malgré une grosse hésitation avec Shun.

Personnage excellent dans Dragon Ball et début DBZ, Krillin est devenu un peu ridicule dans la suite du manga.

Une bonne touche d'humour pour le manga, sparing partner hilarant de Goku dans Dragon Ball et combattant toujours très courageux bien qu'un peu maladroit dans DBZ...

Et puis bon, il arrive quand même à chopper C18 et ça c'est la classe ultime.

 

Shun, on l'aime ou on le déteste, mais il apporte aussi un bon équilibre chez les chevaliers. Et malgré tout, sa technique reste une des plus puissantes.

Mais Krillin est devant pour moi.

 

Kanda est un très bon personnage aussi mais vu que je ne mets pas D Grayman au niveau des mangas des 2 personnages ci-dessus, il n'aura pas mon vote.

 

Boa Hancock m'énerve un peu.

On n'a malheureusement pas assez vu Mei mais c'est un perso féminin intéressant dans Naruto. Ce qui est rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du grand art, bravo les gars !

Pour ma part je ne connais que peu des mangas (et donc leurs personnages) en lice mais tant pis.

 

 

Pour ce 2e groupe ce sera Boa Hancock pour moi.

J'adore son histoire, son passé. Tout comme son caractère de... disons prétentieuse ^^

Le seul point négatif que je lui reproche est son fanboyisme envers Luffy. Qu'elle soit amoureuse je veux bien, mais au point que ça en devienne risible...

 

Krilin est sympa mais sans plus.

 

Les autres, connais pas.

 

 

H.S : le groupe 28 sera un challenge pour moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, Kurapika qui arrive second, ça fait peur!

 

Ben oui, faut pas comparer c'est insultant pour Sasuke  8)

 

Tu m'enlèves, les mots de la bouche (ou des doigts)!

 


 

Bon, c'est simple dans ce groupe, il y' a Hancock et les autres donc la concurrence n'a pas sa place pour la femme la plus forte  et la plus belle du manga (celui qui me sort que Big Mom est une femme, va avoir de mes nouvelles ^^)!

 

Bon pour la seconde position je vois Krilin qui été un excellent personnage dans DB et très fort en plus de cela (jusqu'à la surenchère) mais il a quand même fait fuir Freezer comme un lâche (dans sa seconde forme) avec le Kenzan dans DBZ!C'est un vrai dragueur, il a réussi a draguer un cyborg ^^ (bon, elle est blonde mais c'est pas grave)!

 

Shun: Désolé mais son coté trop gentil m'a fait chier dans Saint Seiya, même pas foutu d'achever ses adversaires ce qui lui à ramener des mauvais tours et c'est surement le plus faible du groupe donc pas vraiment l'un des personnages que je préfère dans ce manga!

 

Mei Terumi:Me rend complètement indifférent donc cela facilite les choses!

 

Cardinale des poissons:Au même niveau que Mei m'a rendu complètement indifférent avec ses sales coups tordus!

 

Yu Kanda:Connait juste de nom, je l'ai déjà vu dans l'un des épisodes de D-Gray Man que j'ai vu mais que dalle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Yu kanda

Comme ça a déjà été dit plus haut, une histoire personnelle bien ficelée et du style  8)

 

Pour les autres !:

Saint Seiya : j'ai jamais trop accroché à première vue mais les chaînes de Shun sont sympas.

 

Krilin  : des cheveux ...  :'( (ça casse tout une image ...). Personnage mis à l'écart au fur et à mesure (quand je le vois, il me fait penser à Sakura dans Naruto ; c'en est triste pour lui)

 

Mei Terumi : la moins impressionnante du Gokage (tant sur ses capacités (elle est pourtant assez polyvalente) que sur sa motivation). Sa  susceptibilité avec Ao m'a fait sourire...

 

Boa Hancock : Sanji se retrouve instantanément pétrifié devant elle^^. Finalement un personnage attachant (ce qui n'était clairement pas le cas à première vue). Sa conquête de Luffy a l'air désespérée^^ (pour l'instant !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krilin.

 

 

Shun: C'est le chevalier de bronze que j'aime le moins.

 

Mei: J'apprécie le personnage mais rien non plus de transcendant, et elle paye aussi de l'énorme baisse de régime du manga ces dernières années.

 

Hancock: Son obsession pour Luffy me saoule.

 

Kanda Yu: Connais pas.

 

Cardinale: Idem.

 

 

A côté de ça on a Krilin, un personnage culte dans l'histoire du manga, qui aura énormément marqué l'univers de DB grâce à l'humour autour de ce perso et une gestion plus que correcte par Toriyama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hésité entre Krillin et Shun mais ça sera finalement le premier.

 

Un très bon personnage dans DB tout comme au début de DBZ et devenu complètement useless après. Une très bonne dose d'humour, très bon partenaire de Goku dans DB et combattant toujours courageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais vraiment pas grand monde dans ce tournoi (faut dire que mon monde de manga est assez restreint, faut que je m'épanouisse dans ce domaine et là c'est l'occasion) j'ai donc hésité à participer.

 

J'avais commencé à lire DB il y a un moment, sans jamais le terminer :-[. Faudra que je pense à le faire un jour. Mais je me souviens bien de Krilin qui était un perso que j'appréciais en tant que rival et compagnon de Goku.

 

Je vote aussi pour lui car le reste je connais pas vraiment ou sinon j'aime pas.

 

+1 Krilin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va t-on deux fois d'affilés voir un perso avec 0 vote!

 

N'empêche Kanda gère quand même alors que si peu de personne le connaisse.

 

Sinon chaud les groupes 11,12,34&40 :o

Edit:

@Choi

Pareil... Fin ND est bien le seul St Seiya que j'ai pas lu...

J'espère que Mitsuomi, Shin et Maya s'en sortiront mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 2 :

 

 

Groupe 2 :

Hancock_zps31af087f.jpgKrilin_zpsc7551e20.jpgKanda-Copie_zps349c02b5.jpg

[glow=purple,2,300]41 (34.5%) Boa Hancock (One Piece) [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]31 (26.1%) Krillin (Dragon Ball Z) (16 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]28 (23.5%) Kanda Yu (D.Gray-Man) (11 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]12 (10.1%) Shun d'Andromède (Saint Seiya / SS Next Dimension) (11 coms)

7 (5.9%) Mei Terumi (Naruto) (0 coms)

0 (0%) Cardinale des Poissons (Saint Seiya Next Dimension) (0 coms)[/glow]

Shun_zpse225b49a.jpgMei_zpsdb7847ee.jpgCardinale_zps97b71279.png

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 3 :

Trunks du future - Sion du Belier - Bradley - Tony Tony Chopper – Hajime Kanzaki - Komatsu

Trunks_zps22f549fa.jpgSion_zpsad552ed5.jpgBradley_zpsbbbd8a56.pngChopper_zps8fce10f6.pngKanzaki_zps8e9c5611.jpgKomatsu_zps902fb3b3.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du future :

 

Jamais était très fan de lui, j'ai toujours préféré sa version gosse, en adulte je l'ai pas vraiment trouvé intéressant, il m'a pas marqué

- Sion du Belier:

 

Pas vraiment fan non plus, il est sympa mais sans plus...

 

- Bradley:

 

Un de mes personnages préféré tout manga confondu, mon épéiste préféré  8)

Badass des cheveux au bout des ongles, un personnage très intéressant j'adore !

 

- Tony Tony Chopper

 

Je l'aime bien, un personnage attachant et mignons.

 

– Hajime Kanzaki - Komatsu

 

Connait pas ces 2 là  :-X

 

 

 

Bref je vote pour King Bradley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa, Shun n'est pas passée, c'est bien la preuve que dès qu'il y a un peu de féminité dans un manga...

:-[

 

Pour ce tour, pas d'hésitation, je vote pour le petit Chopper. Loin d'être parmi mes persos favoris de OP, il n'en reste pas moins un personnage vraiment mignon et mdrole, en plus de cacher un potentiel énorme derrière cette apparence (comme pas mal de personnages inter-mangas répondant à ces premiers critères :D ).

 

Puis, comme le tournoi va durer longtemps, ce serait dommage de se priver si rapidement d'un potentiel Beefsteak 8)

 

En deuxième position, Trunks du futur, qui est un très bon personnage malgré tout, bien loin de la mauviette qui prend son personnage dans la réalité que l'on connait (en grandissant, Trunks enfant étant très bon !).

 

Puis viens Bradley que j'aime pas des masses, et les autres que je ne connais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6) Komatsu: Typiquement le genre de perso que j'aime pas.

 

5) Chopper: Personnage qui m'est sympathique, mais que j'aime pas spécialement. A part le côté Kawaii il n'est pas spécialement intéressant au niveau du caractère.

 

4) Trunks Futur: Un des personnage de DBZ que j'apprécie le plus (bon ya pas vraiment de concurrence).

 

3) Hajime Kanzaki: Ce mec me rire, bon Beelzebub oblige. Mais même si c'est pas un dieu au combat il a la classe  8)

 

2) Bradley: La grande classe  8) C'est un très bon perso c'est clair, le truc c'est que je ne l'aime pas spécialement.

 

1) Shion: Il apparait dans presque tous les st seiya, est le maître de Mü qui déchire sa maman lui aussi. Puis son apparition au début de la saga Hadès m'a tellement marqué, cette classe, ce charisme, aucun autre perso de Saint Seiya ne m'a fait cet effet!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connait pas Komatsu et Sion.

 

Hajime Kanzaki : j'aime bien mais j'ai arrêté la lecture de Beelzebub y a peu près 1 an donc je me souviens plus trop bien du perso.

 

King Bradley : Superbe perso mais je sais d'avance qu'il aura assez de vote.

 

Mirai Trunks : J'aime. Très badass aussi et son VS contre Freezer et Cold est epic dans l'anime :

 

 

+1 Tony Tony Chopper

Meilleur FB d'OP a mon coup et j'aime beaucoup son arc. J'aime bien sa façon d'utiliser son fruit et il est très attachant,bonne personnalité aussi et sa naieveté est assez drôle.

Un des rares mugis avec un peu character development après l'ellipse,ça c'est un bon point. Paradoxalement,assez laissé de coté depuis l'ellipse mais ça c'est pas le seul mugi. Oda semble avoir oublié qu'il n'y a pas que le M3 et Franky dans l'équipage.

Mais bon perso et j'aime les mugis  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...