Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

King Bradley, un des meilleurs personnages du manga FMA pour moi, faut dire qu'il y en a du monde que j'aime dans ce manga. Un épéiste chevronné.

 

Les autres ben comme au tour d'avant, j'en connais pas grand nombre et pour Chopper je l'aime un peu mais je vais éviter voter pour des personnages de Naruto ou OP.

 

+1 Bradley

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ne pas regarder One Piece va s'averer etre un veritable handicap sur ce tournoi, surtout vers la fin ^^

 

Passons, j'ai pas mal hésité entre Bradley & Trunks du futur, mais je crois que je vais me résoudre à voter pour Trunks, j'ai bien aimé sa première apparition dans le manga, je l'avais trouvé vraiment classe avec son épée, pas très charismatique mais bien classe surtout lorsqu'il tranche Freezer en mode SS.

Bon personnage dans son ensemble, avec un bon style ! Puis c'est le fils de Vegeta donc je me sens un peu obligé.  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai voté pour le petit Chopper !

 

371620chopperuntoonedby.jpg

 

Il n'est pas très charismatique, mais très attachant, de plus, c'est dans son flash back qu'apparaît le Dr.Hiluluk, son flash back était très touchant...

Et puis, avec toutes ses formes étranges, ses rumble ball, ses gags, c'est un personnage  très réussit !

 

J'aime aussi beaucoup Bradley, personnage très important de FMA, mais bon, j'ai raisonné comme un con en me disant que je n'avais pas à m'en faire pour lui, il était certain qu'il surclasse les autres membres du groupe au vu de son charisme !

 

Bon Trunks du futur, je ne le supporte pas personnellement donc...

 

Et komatsu, j'ai toujours trouvé que sa présence nuisait à la série Toriko, c'est en quelques sorte le personnage principal avec Toriko, mais il ne sert finalement qu'a cuisiné les repas, juste pour voir un groupe de gens en train de crier pendant la moitié d'un épisode que c'est bon, que ça coule dans la bouche et tous le tralala --" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors, cette fois-ci je connais tout les personnages de vues et j'en connais réellement 5 sur 6 (désolé Shion d'avoir jamais lu Saint Seiya même si t'as l'air assez classe xD)

 

Komatsu, comme plus de 50% des personnages de Toriko, je ne peux pas le voir...

Trunks du futur, jamais était vraiment fan de sa version adulte même s'il est plutôt classe, par contre en gamin oui ^^

 

Reste donc Kanzaki, Bradley et Chopper:

 

Kanzaki était le mec que j'avais du mal à apprécier parmi les héros, mais plus on avance plus je l'apprécie. Mais malheureusement, je ne pense pas voter pour lui ^^'

 

Bradley est un des personnages que j'appréciais le plus dans FMA, la puissance, la sagesse et la classe  8) mais il y a...

 

Chopper, un personnage que j'apprécie depuis son apparition dans One Piece, il est vraiment énorme ce médecin raton-laveur. Ce personnage est comme une mascotte pour OP, on peut difficilement faire plus mignon sous sa forme habituelle. Je vote donc Chopper :)

 

Edit: Waouh, on dirait qu'il est vivant ton Chopper Kam'S *_*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 King Bradley.

 

Un méchant charismatique, tiré de la colère de Father et, quand on y pense, avec un passé pas des plus réjouissant.

Même si c'est pas mon homonculus préféré, j'en garde un bon souvenir.

 

En plus, j'adore quand un personnage manie des épées, c'est toujours classe :D Même si sa cruauté n'a pas de limites, (je pense notamment quand il a tué la bande de Martel, je l'avais bien détesté sur ce coup-là :() il aura le droit néanmoins à (attention, spoil au cas-où, sait-on jamais) une mort respectable, laissant entrevoir un peu d'humanité : "J'ai vécu ma vie dans les limites des règles que l'on m'a imposé, mais grâce à vous, humains, jusqu'à la fin ce fut une belle vie, une vie qui en valait le coup."

 

Chopper : Le Mugiwara que j'aime le moins. Même s'il est mignon, il n'a pas fait grand-chose de marquant et mise-à-part son combat à Ennies Lobby, il ne sert pas vraiment en combat. (je précise : avant l'ellipse de 2 ans)

Après, j'aime bien son côté "idiot qui croit tout ce qu'on lui raconte", le pauvre :D et 'faut avouer qu'il est très attachant. Je suis juste un peu déçue pour son inutilité en combat puisqu'il a du potentiel avec ses Rumble Ball.

Ah ! Et aussi, son Flashback avec Hiluluk était plutôt émouvant, j'avais bien aimé ^^

 

Après les autres, comme d'hab' : 'connais pas/jamais entendu parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup hésité entre Trunk, Shion et King Bradley, après mûre réflexion, je choisis

 

King bradley : un personnage complexe qui cache bien son jeu. Un monstre trop classe et trop fort.

Et aussi et surtout parce qu’on le voit dans quelques épisodes de Friends avec Monica Geller

 

Quand il n'est pas un adversaire impitoyable, c'est un gentil garçon

 

73411739Kb.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier groupe où je n'ai pas hésité une seconde.

 

- Trunks du future -> Très bon personnage, d'ailleurs je trouve le Trunks du future bien plus intéressant que celui du présent, quant à celui de Dragon GT n'en parlons même pas.

 

Sion du Belier -> Il ne fait pas partie des chevaliers d'ors que je préfère, bien que je l'apprécie tout de même.

 

Hajime Kanzaki -> Un boulet, personnalité inintéressante, il est chiant, ressemble à rien, il n'a rien pour lui.

 

Komatsu -> J'accroche pas au manga Toriko, donc connais pas.

 

Tony Tony Chopper -> Ca aurait été mon second choix, mais malheureusement The King est dans le même groupe.

 

+1 King Bradley Je trouve même pas les mots pour décrire ce personnage qui est un chef d'oeuvre à lui seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du Futur pour moi (ptin virez moi tous ce e, c'est horrible)

 

J'aime bien Bradley et Chopper qui auraient pu avoir mon vote dans un autre groupe, et ils l'auraient sûrement eu si c'était Trunks du présent.

Mais Trunks du futur est un des personnages les plus classes de Dragon Ball. Un des rares à avoir un background, il est celui qui fera changer Végéta définitivement en quelqu'un de bien. Dommage cependant qu'il soit inutile face à Cell alors qu'il aurait dû être un des personnages principaux de cet arc.

 

J'ai jamais trop accroché au personnage de Komatsu, comme à tous ceux de Toriko d'ailleurs.

Kanzaki se rattrape un peu ces derniers temps mais il aura été un perso quelconque pendant la majorité de Beelzebub

Shion je connais pas, j'ai décroché de SS après l'arc des 12 palais que tout le monde connaît (pas par dégoût, juste comme ça lol), il me faudra rattraper ça mais la plétore de spin-off me décourage un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trop accroché au personnage de Komatsu, comme à tous ceux de Toriko d'ailleurs.

Kanzaki se rattrape un peu ces derniers temps mais il aura été un perso quelconque pendant la majorité de Beelzebub

Shion je connais pas, j'ai décroché de SS après l'arc des 12 palais que tout le monde connaît (pas par dégoût, juste comme ça lol), il me faudra rattraper ça mais la plétore de spin-off me décourage un peu.

 

Déjà voir un animé l'arc Asgard mythique aussi, c'est rare qu'un HS soit mieux que ce qui le suit. (A savoir le combat contre les Marinas.)

Et les spin-off suffis de pas les faire. Mais si je devais n'en conseiller qu'un je dirais de très loin Lost Canvas (Après j'ai pas fait ND, mais entre Omega, G et LC je préfère ce dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du Futur (Dragon Ball Z):J'adore le personnage. Il dégage une grande classe (bien plus que sa version gamin) et est un de mes personnages favori de DBZ.

Il aurait été mon second choix

 

Shion du Bélier (Saint Seiya / SS The Lost Canvas / SS Next Dimension): Connais pas

 

Tony Tony Chopper (One Piece): un personnage que j'apprécie. Loin d'être mon Mugiwara préféré, je trouve tout de même en lui un personnage très attachant. De plus son flashback est très réussi.

 

Hajime Kanzaki (Beelzebub): le tohoshinki que j'aime le moins. Il est faible, ne gagne pas un seul de ses combats et est selon moi le moins intéressant des quatres. Il me fait tout de même marrer^^ (je ne suis pas à jour dans le manga donc peut être que le jugement que j'ai sur lui n'est plus d'actualité)

 

Komatsu (Toriko): je ne lis pas Toriko

 

King Bradley (Full Metal Alchemist):Je n'ai pas vraiment hésité sur mon choix. King Bradley est juste la classe incarné chez les homonculus. Je parle bien sur du VRAI King Bradley, celui du manga, de FMA Brotherhood. Pas celui du premier animé. Un personnage surpuissant, cruel, charismatique. Il a beaucoup de style lorsqu'il se bat à l'épée.

 

+1 pour la colère 8)

fullmetalalchemistkingb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunks du Future (Dragon Ball Z) :

Chibi-trunks est plus sympathique  :D

 

Bradley (Full Metal Alchemist) :

Big Boss Bradley.  8)

Un des meilleurs perso de FMA, surpuissant et qui nous a offert l'un des meilleurs combats du manga. Charisme + 1000

 

Tony Tony Chopper (One Piece) :

Mouais, j'ai du mal à ressortir des persos que j'apprécie dans One Piece. J'accroche peu au groupe de héros, l'univers qui compose le manga est bien loin devant.

 

Hajime Kanzaki (Beelzebub) :

Minable au début de la série mais qui connait une vraie montée en puissance avec les récents arc, mon avis a bien changé sur lui. Il aurait juste fallu qu'il ne se laisse pas larguer autant niveau puissance (sans prendre en compte les récents chapitres).

 

Komatsu (Toriko) :

L'un des personnages principales de Toriko mais qui se tape un physique de personnage tertiaire, vraiment le perso auquel j'accroche le moins dans Toriko (moins que les autres en tout cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk du futur : comme 90% des personnages de DB j'ai tout oublié de lui (histoire, capacités...) La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il est le fils de Vegeta (dont je n'ai jamais compris comment il est devenu père de famille).

 

Je ne lis ni Toriko ni FMA, donc j'écarte les deux personnages qui en sont issus. Bradley a cependant l'air d'être un personnage intéressant d’après les com'.

 

Kanzaki : il m'a toujours soûlé (grande gueule qui n’est plus au niveau mais refuse de le reconnaître), mais depuis quelques semaines il a un peu monté dans mon estime. Ça ne suffit néanmoins pas pour que ce soit un personnage que j'apprécie vraiment.

 

Chopper : le seul mugi avec Robin que je n'ai jamais eu envie de baffer. Mignon, intelligent bien que naïf, peureux mais qui sait donner de lui lorsqu'il le faut.

 

Shion du Bélier : un personnage de SS très intéressant. Chevalier d'or donc puissant, héritier d'Athéna pendant 200 ans en tant que Grand Pope, un grand savoir et une grande sagesse accumulés pendant ce temps et une fidélité exemplaire à sa déesse jusque dans les légions d'Hadès, voilà ce qui le caractérise. Donc je vote pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Sion, je ne lis ni Beelzebub ni Toriko donc 3 persos en moins.

Après grosse hésitation entre les trois autres...

J'aime beaucoup Bradley mais ce n'est pas mon homonculus préféré..

J'ai adoré Trunks du futur lors de sa première apparition où il dégageait telleeeeeement de classe mais après il m'a tellement déçu (surtout avec ce look vraiment dégueulasse !) au point qu'au final je lui préfère sa version gamin, sans oublier le fait qu'il est le fils de l'autre.

 

Donc +1 Chopper, mon Mugiwara préféré, le seul dont j'ai acheté le poster wanted grand format (jusqu'à ce que mon chat le déchire T_T), celui dont je préfère l'histoire, le plus drôle , le plus kawaiiiii !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote de plus pour King Bradley.

 

C'est le personnage que je préfère dans Fma ses combats sont juste énormes que ce soit contre Greed, Lin ou encore Scar j'ai juste surkiffé  :P une maîtrise des épées hors normes.

 

Il est le leader du pays et à la fois un homonculus servant les plans de son père Father un être sans pitié envers ses ennemis il n’hésita pas à tuer chaque allié de Greed même la fille dans l'armure d'Alphonse et surtout d'ordonner le massacre du peuple Ishval.

Un homonculus dit imparfait il ne peut se régénérer son corps vieillit une femme qu'il a peut-être aimé le seul homonculus montrant de la sympathie envers les humains j'ai bien aimé son amitié avec Izumi même si elle n'était qu'un sacrifice.

Et sa mort  :'(

une mort respectable, laissant entrevoir un peu d'humanité : "J'ai vécu ma vie dans les limites des règles que l'on m'a imposé, mais grâce à vous, humains, jusqu'à la fin ce fut une belle vie, une vie qui en valait le coup."

 

J'adore Sion et Trunks du futur j'ai hésité à voter pour l'un des deux.

Trunks son histoire est juste magnifique son monde vivant dans la crainte des cyborgs c18 et c17 qui ont vaincu les plus célèbres guerriers Gohan Vegeta ou encore Piccolo Trunks a du se résoudre à retourner dans le passé afin de sauver Goku qui lui est mort d'une maladie.

Trunks dû faire des choix afin de préserver l’époque de Goku et s'opposa à son père Végéta qui lui n'a pas ressentit l'importance de la menace Cell.

A l’époque je me souviens des frissons que m'avaient procuré son combat contre Cell et la mort de Freezer lors de leur duel  je suis un peu étonné qu'il a si peu de vote.

 

J'aime bien Chopper mais sans plus, je ne connais pas le personnage de Beelzebut Kanzaki et Komatsu voilà quoi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le score du personnage de Full Metal Alchemist je me dis que j'ai raté quelque chose ne connaissant le manga que de nom. fin trop tard.

 

Komatsu a vraiment une tête a claque je ne connais pas trop sont manga mes rien que de voir sa trogne ça me donne pas envie.

 

L'autre en n&b je ne connais pas. Il a un air d'Eneru sur l'image.

 

Chooper reste un bon perso sympa qui a eu une belle histoire ver les tomes 16/18?  depuis je le trouve limite inutile dommage. Trop de mugis, tue ...


Bon reste deux personnages de mangas de légende  8) Shion et Trunks.

 

Trunks l'une des plus belles réussite de l'auteur dans cette version du futur. Une histoire qui avait relancé le manga de plus belle.

 

Shion et juste énorme comme perso. Je le considére comme le plus fort des Chevaliers. Il inspire un respect fou.

 

+1 au bélier: Shion

 

tix-color--sion3-261a28a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trunk du futur : comme 90% des personnages de DB j'ai tout oublié de lui (histoire, capacités...) La seule chose dont je me souvienne, c'est qu'il est le fils de Vegeta (dont je n'ai jamais compris comment il est devenu père de famille).

 

Fallait pas sécher les cours de biologie dans ce cas. (désolé c'était trop tentant xD)

 

Déjà voir un animé l'arc Asgard mythique aussi, c'est rare qu'un HS soit mieux que ce qui le suit. (A savoir le combat contre les Marinas.)

Et les spin-off suffis de pas les faire. Mais si je devais n'en conseiller qu'un je dirais de très loin Lost Canvas (Après j'ai pas fait ND, mais entre Omega, G et LC je préfère ce dernier).

 

Gros +1, d'ailleurs en parlant de Saint Seiya, pour les personnes ayant lu le manga, y a t-il des scènes seulement présentes dans le manga mais qui n'ont pas été adaptées dans l'anime ? (Ça me ferait une bonne raison pour en commencer la lecture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros +1, d'ailleurs en parlant de Saint Seiya, pour les personnes ayant lu le manga, y a t-il des scènes seulement présentes dans le manga mais qui n'ont pas été adaptées dans l'anime ? (Ça me ferait une bonne raison pour en commencer la lecture).

 

Spoil au cas où ça fait très très très longtemps que j'ai pas lu Saint Seiya le manga (alors que l'animé je l'ai revu il y a quelque temps) donc je sais plus trop, mais le passage avec Cid de Mizart qui affronte Aldébaran et qui le bat (même si on apprends qu'en vrai c'est Bud qui l'a attaqué dans son dos) n'y est pas. Par contre Aldébaran sert bel et bien de souffre douleur, puisque c'est Sorrento qui va l'envoyer à l'hopital.

 

Edit Alpha: Je pense pas sinon il aurait pas dit que ça lui faisait une bonne raison de commencer la lecture.

Dans le cas contraire ya la saga Asgard en animé qui est un HS de très haute volée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haar : Je pense que c'est l'inverse qu'il demande (des passages du manga, absents de l'anime).

 

Trunks du Futur : Pas le perso que je préfère de DB. C'est un mec sympa, mais c'est tout. Son entrée en scène était badass (il a trucidé Freezer et le roi Cold), mais après il est devenu un autre saiyen parmi tant d'autres, n'ayant pas une personnalité particulièrement marquante, sans oublier qu'il a été un peu useless contre Cell.

 

Shion : Un bon perso, puissant et qui a une certaine classe. Je le préfère à Mû, ça c'est sûr, mais finalement assez peu présent. Pas un mauvais perso, mais pas le meilleur du groupe.

 

Bradley : L'un des personnages les plus impressionnants qui soit. Ce type est surpuissant, et à chacun de ses combats il respirait la grande classe. L'un des persos les plus tenaces qu'il m'ait été donné de rencontre tous mangas confondus, il a continué à ce battre jusqu'au bout, et jusqu'au bout il avait la classe. Combat terrible contre Scar, idem contre Greed, sans compter ses nombreuses démonstrations pendant tout le manga. De même, un dirigeant de fer, et encore une fois une puissance de fou, le fort des homonculus amha. Très bon perso qu'on a là.

 

Chopper : J'aime bien, marrant, sympa et attachant. J'ai failli d'ailleurs voter pour, mais bon, je suppose qu'il va passer quand même.

 

Kanzaki : Pas mon personnage préféré de Beelzebub. Assez faible au début (bien qu'ayant toujours été marrant), ces derniers temps il a subi un bon power-up pour compenser. Il part avec un handicap de taille (jamais kiffé son design), mais ça reste un bon personnage, qui me fait en général bien rigoler^^

 

Komatsu : Tête à claque, et pénible depuis le début de manga, mais depuis un certain temps, je n'ai plus rien contre lui, m'étant habitué avec le temps à son caractère un peu cucul; et qu'il a pris une autre dimension depuis (en même temps c'était nécessaire, s'il ne voulait pas être largué dans son combo avec Toriko).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls qui m'intéressent sont Bradley et Chopper, et désolé pour le renne mais même si je l'adore, Bradley est juste... fantastique, un personnage impressionnant, puissant à souhait, charismatique. Chacun de ses combats fut une réussite, son combat final fut le plus beau de tous et il est un des persos avec une mort honnorable et merveilleuse bref Bradley, tu mérite haut la main de gagner ce tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groupe sans la moindre difficulté pour moi, l'un des participants appartenant à mon top cinq tout manga confondu : King Bradley, aka mister Colère, ou plus simplement, un personnage réussi jusqu'au bout, homonculus certes, mais qui n'était pas pour autant aveugle ( juste borgne :D ) sur les humains, même si ce n'était pas aussi poussé que pour Greed (mon 3eme chouchou derrière Jiraya et Maes), il n'en reste pas moins que sa mort fut touchante et son ultime phrase y contribua de beaucoup. Un véritable maitre dans le maniement des sabres, couplé à la capacité de son oeil pour en faire un monstre *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça commence à devenir vraiment chaud.

 

Trunks du futur : Mon deuxième perso préféré dans DB après Vegeta. Déjà, rien qu'à sa première apparition il déglingue Freezer et le Roi Cold en trente secondes montre en main. Un personnage noble et charismatique, qui a une grande importance dans mon arc préféré du manga. Autant ce Trunks là je l'adore, autant en mode gamin je le trouve chiant :D

 

King Bradley : Je pense qu'il doit être mon second Homonculus préféré (Le premier étant Envy). Puissant, impitoyable, mais en même temps plutôt touchant (Je pense au moment de sa mort). Un cas à part chez les Homonculus, du fait qu'il est le seul à pouvoir vieillir, ce qui rajoutait une touche d'intérêt à ce personnage emblématique. Ses combats contre Lin et Scar étaient vraiment magnifiques.

 

Chopper : Un des membres de l'équipage que j'aime le moins, mais que je ne déteste pas pour autant. J'aime bien son côté gêné quand on lui fait des compliments :)

 

Komatsu : Un peu chiant au départ, mais au final, on s'habitue vite à son caractère. Autrement, il me laisse plutôt indifférent, vu la montagne de personnages charismatiques dans Toriko.

 

Kanzaki : Mon deuxième membre préféré du TKKH, après Himekawa. Ultra-faible au départ, il commence à reprendre du gallon depuis l'apparition de la règle des vassaux, et c'est pas plus mal. Je suis vraiment fan de son caractère de loubard agressif, de ses répliques tordantes, et de son f*cking mythique : "Santa... Is dead." +1 pour tonton Hajime!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...