Aller au contenu


Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 1) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tenjou tenge aspire à être plus connu et pourtant l'autre manga d'Oh great! est assez populaire sur ce forum (Air Gear).

J'avoue donner mon vote à ce personnage qui  est Shin même si il aime sa sœur qu'il est fou et surtout qu'il est mort beaucoup trop tôt il en reste un super personnage charismatique et classe.

Je ne vais plus spoiler je vous conseille de lire le manga.

 

J'ai hésite, Smoker est mon personnage préféré d'One Piece (avec Robin,Jimbei et Kuzan :P) mais je me suis dit qu'il n'aurait pas besoin de mon vote même si j'appartient à son Fc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edowādo Nyūgēto (sans copier/coller ton pseudo est juste scandaleux à écrire ;D):

 

Honnetement si tu n'as vraiment pas aimé l'anime j'ai quand meme des doutes que tu puisses apprecier en papier

En fait le manga papier est plus "cru" que l'animé, plus violent, et plus "ecchi" aussi (default ou pas suivant les personnes)

 

La grosse difference c'est que l'histoire differe apres le flashback sur Shin. L'anime met en scene une suite HS pour terminer plus rapidement, tandis que le manga papier continu sur encore 14-15 tomes environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sont vos mangas preferer? Vraiment les meilleurs

et expliquer pourquoi svp

 

C'est pas possible à dire de mon côté j'ai lu/vu plus ou moins 200 mangas et j'arrive pas à en mettre un et même plusieurs au dessus surtout que ça dépends des goûts, peut être que Meles² pourra te répondre vu que je sais qu'il en a vu largement plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 6 :

 

 

Groupe 6 :

Smocker_zpsa639ceaf.pngKonan_zpsbbd012bf.jpgRoad_zps37d7fe33.jpg

[glow=purple,2,300]44 (37.9%) Smoker (One Piece) (One Piece) [16 coms][/glow]

[glow=green,2,300]25 (21.6%) Konan (Naruto) (8 coms)[/glow]

[glow=blue,2,300]24 (20.7%) Road Kamelot (D.Gray-Man) (13 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]13 (11.2%) Tenshinhan (Dragon Ball) (4 coms)

8 (6.9%) Shin Natsume (Tenjou Tenge) (2 coms)

2 (1.7%) Saorie Kido (Athéna) (Saint Seiya / Next Dimension / Omega) (0 coms)[/glow]

Tenshinhan_zps83907de3.jpgShin_zps1a5ab839.jpgSaori_zps4245bb33.jpg

 

Total des votants: 116

 


 

Passons au groupe suivant :

 

Groupe 7 :

Leolio - Gally - Jolyne Kujo - Kisuke Urahara – Botan - Behemoth

Leolio_zps9361602f.jpgGally_zpscadbb69c.jpg13032812405310853111021156.jpgUrahara_zps01ebbff3.jpgBotan_zps35efc2f7.gifBehemoth_zpsc9dbcd46.jpg

 

A vos votes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Behemoth, un groupe très moyen auquel j'ai du voté par défaut, vote qui revient au petit vieux au bob qui malgré les apparences ne doit pas être pris à la légère, c'est un vrai monstre (et un gros pervers aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béhémot, bien que cliché, est extrêmement badass dans son rôle d'ennemi surpuissant, mais qui laisse ses adversaires évoluer. Enfin, un peu contradictoire, mais disons qu'il a un comportement nonchalant et que pour une personne de son âge et de sa puissance, ça contribue fortement à augmenter son charisme.

 

Leolio, du peu que j'ai lu et vu d'HxH, j'ai méprisé ce personnage, je ne serai pas surpris de voir qu'il est le plus détesté du groupe.

 

Kisuke Urahara, difficile de faire mieux en charisme et en mystère, on ne connait, pour ainsi dire, toujours pas la véritable puissance de ce personnage ni rien d'autre d'ailleurs et ce, après plus de 500 chapitres ... Un fourbe, intelligent, charismatique, qui arrive toujours au bon moment et j'en passe. Du groupe, c'est le plus réussi et de très loin.

 

Le reste, je ne connais pas ou vraiment trop peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leolio (Hunter x Hunter) : Un des personnages de HxH auquel j'ai eu du mal à accrocher. Dans le premier arc était plutôt du genre saoulant. Ca s'améliore par la suite puis disparition, comme Kurapika.

Son retour dans les chapitres les plus récents a été bien géré, il semble avoir pas mal progresser et j'espère un retour au premier plan si un jour Togashi est tenté de reprendre son manga.  9_9

 

Behemoth (Beelzebub) : Le personnage le plus puissant qu'on connaisse dans Beelzebub. J'ai encore du mal à accrocher.

Et puis il a surtout fait partie du pire arc du manga...

En revanche sa première apparition était bien cool. Et c'est celui dont on attend le retour à chaque arc.

 

Kisuke Urahara (Bleach) : Master of Bleach.  8)

Ca a été le personnage le mieux gérer du manga, celui qui a amené pas mal de mystères. Tout a été plus ou moins bien résolu, son flashback (TBTP) a surement été l'une des meilleures phases de Bleach.

Il a toujours été impressionnant dans ses combats : puissance et ingéniosité.

Son pouvoir est polyvalent et franchement pas mal.

J'ai l'impression que le personnage est un peu usé mais il a surement encore des choses à nous offrir, notamment son bankai. Je vois mal Kubo ne pas nous balancer tous les bankais avant la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais réellement que deux personnages dans ce groupe: Urahara et Behemoth... Leolio et Jolyne ne me sont pas inconnus mais j'ai pas cherché à lire HxH pour le moment pour le 1er et je suis pas arrivé assez loin pour la deuxième dans JoJo's.

 

Je pense donc voter pour Kisuke Urahara pour son plus grand intérêt dans l'histoire que Behemoth.

 

Mon choix est vraiment par défaut cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Kisuke Urahara

 

Pour moi ce type n'a rien à faire dans un premier tour de tournoi de popularité. Il est (encore selon mon point de vue) le personnage le plus charismatique de Bleach (manga dans lequel il grouille de personnages charismatiques). Marrant, puissant et mystérieux, à chaque apparition, il remonte la pente du manga.

En même temps je ne connais non plus pas les 3/4 des participants de ce groupe ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Jolyne Kujo en pensant que Gally n'aurait pas besoin de mon vote. Gally étant mon personnage feminin favoris tous mangas confondus. Bon raté vue que pour le moment elle a 0 vote au compteur  :o

 

Jolyne un perso tres bien réussit d'un excellent manga qui respire la classe

 

571454.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Urahara, mais Gally est tellement énorme... et puis Urahara est sûr de passer.

Elle a un caractère super, des lèvres de poulpe horribles, un passé mystérieux et un potentiel de taré. Elle sait se faire de sacrés amis et ennemis, et en plus elle fait du roller. Que demander de plus ? Votez Gally !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésitais entre Léolio et Urahara mais au final, j'ai voté Léolio.

 

Entre Kurapika, Kirua et Gon, il est loin d'être le plus talentueux mais il représente un peu la voix de la raison et la conscience du groupe. J'aime beaucoup son histoire et son rêve de devenir médecin. Il paraît cupide mais en fait, tout ce qu'il veut c'est avoir le statut de Hunter pour se payer les longues études de médecine et pouvoir soigner gratuitement ce qui n'ont pas les moyens de se payer un docteur. Je note aussi son incroyable talent pour le marchandage et la négociation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse hésitation entre Urahara et Leolio !

 

Leolio  a un bon background, il est tiré d'un meilleur manga, mais malheureusement, je trouve que sa faiblesse au combat le met un peu à l'écart, de là où j'en suis dans HxH, on ne l'a pas vu depuis un moment donc dommage ...

 

J'ai donc voté Urahara car c'est un des rares personnages qui me plaise vraiment dans Bleach, il est assez mystérieux mais reste un personnage très cool ! Et puis après ça,il a son côté scientifique assez bizarre qui reste très kiffant !

 

images?q=tbn:ANd9GcSVBdbe0-riWOk3vrD7od3kczHDruCtGn0U6CSaw05gp7MyaoPeHw

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisuke Urahara ! Pas vraiment de concurrence sur ce groupe-ci et quand bien même, j'aurais de toute manière aussi voté pour lui.

 

Un personnage incontournable de Bleach, quelqu'un qui referme pleins de mystère et d'intrigue autours de lui, il dégage une aura de puissance et un charisme assez impressionnant je dois dire, j'ai toujours aimé le voir en action, tant on en prend pleins la vue avec lui.

Puis j'ai toujours apprécié sa personnalité décalé et beaucoup aimé aussi la partie sur son flashback qui résout beaucoup de mystère qui était jusqu’à là encore non élucidés, on lui doit la formation d'Ichigo en autres et des passages bien jouissifs, puis dat classe.  8)

C'est tout logiquement que je lui administre ma voie !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léolio aura mon vote.

 

Même s'il est faible en combat, j'ai beaucoup aimé son FlashBack qui nous permet de comprendre pourquoi il cherche tant à devenir Hunter pour l'argent. Rappelons aussi que c'est le plus normal du groupe de 4 et qu'il est un bon marchandeur.

 

J'aurais aussi pu voté pour Urahara, l'un des plus classe dans Bleach, mais je me suis dis qu'il passerait tranquillement vu sa popularité contrairement à Léorio. Tout de même c'est un personnage de dingue ! Mystérieux pendant un bon bout de temps, charismatique et ayant eu droit à un bon passé. Qui-plus-est, j'adore son côté scientifique délirant ! Sans hésiter l'un de mes préférés dans Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@evilsquid: ok le "plus echi" ne me plait pas beaucoup a vrai dire mais j'y jetterait un coup d'oeil.

 

Pour se tour j'ai hésité entre hurahara et jocelyn mais au final je vote pour gally, pour faire plaisir a croco-man.

 

@choi dal dal "sûrement la plus forte héroïne de manga" tout le monde sait que se titre revient de droit a teresa (claymore) voyons (-_-")  ;D. Balgue a part teresa est ou plutôt était :'( théoriquement 14 fois plus forte que le boss final de claymore (pricilia).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@choi dal dal "sûrement la plus forte héroïne de manga" tout le monde sait que se titre revient de droit a teresa (claymore) voyons (-_-")  ;D. Balgue a part teresa est ou plutôt était :'( théoriquement 14 fois plus forte que le boss final de claymore (pricilia).

Étant fan de Claymore également , il m'est impossible de faire un choix. J'ai juste plus d'attachement pour Gally vu la longévité de la saga.

Teresa a baissé sa garde, a force de montrer trop d'émotions, elle s'est attendrie, ça arrive aux meilleur(e)s  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, comme je ne suis pas encore à la partie 5 de Jojo, je ne connais pas Jolyne.

 

Léolio est sympa, mais non merci, il ne dégage pas grand chose autrement, et n'a pas grande utilité.

 

Les trois derniers, je ne les connait pas.

 

Et puis il reste Gally. Non contente d'être mon deuxième personnage féminin préféré inter-mangas, elle est probablement l'un des personnages les plus charismatiques que j'ai pu voir, avec un caractère et une évolution énorme. Puis, je crois que je chavirerai à chaque fois que je verrai sa bouche de poulpe :-*Je l'aime presque autant que Wendy.

 

gally20gunnm1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gally, évidemment.

 

Rarement un personnage n'aura été plus développé dans un manga.

Une histoire absolument dantesque, plongée entre différents flashback d'une existence antérieure (Yoko) et une introspection presque continuelle.

Combattante d'exception évidemment usant d'un style de combat absolument magnifique (Panzer Kunst).

Puis, un charisme fou relevé par un caractère flirtant entre la candeur et la rage.

 

Si elle passe pas ce premier tour... j'crois que ça sera véritablement révélateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Leolio -> J'aime pas trop le style du personnage.

 

- Jolyne Kujo -> Je connais pas encore n'étant qu'au début des JoJo

 

- Kisuke Urahara -> Personnage rempli de mystère, mais trop de mystère tue le mystère et plus on avance dans l'histoire, plus il devient mystérieux, ça devient lourd à force  9_9

 

– Botan -> Personnage sympa, sans plus.

 

- Behemoth -> Je n'ai regardé que l'anime de Beelzebub mais en tout cas le personnage a l'air vraiment pas mal.

 

Gros +1 pour Gally qui est mon personnage favori et de très loin parmi tous les personnages présent au tournoi, l'histoire et la psychologie du personnage, ainsi que l'univers du manga sont tous simplement géniaux, sans conteste le meilleur manga que j'ai jamais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...